Courrier des lecteurs : Français et Italiens dans le même bateau

Publié le 7 juillet 2014 - par - 1 804 vues
Share

boite aux lettres

 

Français et Italiens dans le même bateau !

Je vous livre ici un texte que j’ai traduit pour lesobservateurs.ch.   :

 ITALIE : LA HAINE EN MUSIQUE

Comment les Italiens (et en extension les peuples européens) peuvent-ils accepter de se faire insulter ainsi par des rappeurs d’origine extra-européenne ? Quand donc le réveil se fera-t-il enfin ?
Magdi Cristiano Allam, fondateur du parti « Io amo l’Italia », nous présente le vidéo clip d’un « chanteur » de rap, qui se permet d’insulter et de placer plus bas que terre les Italiens de souche. ndt).
 Le chanteur de rap, Amir Issaa, annonce dans une vidéo, les violences à venir contre les Italiens. Le député du parti démocratique, Khalid Chaouki, (parti auquel le président du conseil italien Matteo Renzi appartient, ndt), participe à cette vidéo dans laquelle les Italiens sont décrits comme des ignorants, des gens stupides bloqués à l’époque du Moyen-Age.
Voici quelques extraits :
« Le futur nous appartient, nous le voulons en exclusivité (nous=les immigrés, ndt) »
« Nous sommes fatigués de mendier nos droits et de se mettre en file indienne ».
« De Palerme à Turin ce sera le bordel ».
« Un bazooka sur la poitrine, c’est l’histoire d’un citoyen normal devenu fou. Il était un clandestin et est maintenant un assassin ». Etc, etc…..
Je vous invite à visionner cette vidéo.
Je suis inquiet quand je vois de telles pulsions de violence, quand ce scénario de violence est proposé non pas par de dangereux terroristes mais par de « pacifiques » Italiens de la seconde génération d’immigrés.
Nous devons prendre acte de la faillite totale de l’intégration : Ces « nouveaux Italiens » haïssent les Italiens !
Magdi Cristiano Allam
Précisons encore que le Marocain Khalid Chaouki, parlementaire PD, sponsorise à travers sa page Facebook cette « chanson » appelée Ius Music.
Comme le dénonce Magdi Allam, le texte de cette « chanson » pousse sans équivoque à la violence et au terrorisme contre les Italiens de souche.
Voilà donc comment s’expriment les « nouveaux Italiens » choyés par Laura Boldrini et Cécile Kyenge.
Que se serait-il passé si des Italiens s’en étaient pris aux immigrés dans une chanson ? […]
Et le fait qu’un député du PD soit présent dans la vidéo ne signifie-t-il pas qu’il partage les idées misent en évidence dans ce morceau de rap ?

Danielle

Source : Les Observateurs.ch

 

______________________________________________________________________

Mondial

Je suis assez pessimiste pour l’issue de ce mondial de football.

Compte tenu de l’influence importante d’un certain pays du Golfe sur le football et de l’influence prédominante du politiquement correct, les nouveaux « pacifistes islamophiles »
du 21ème siècle,  je parierais fort que tout sera fait pour qu’une équipe représentant la RATP gagnera le mondial.

Les politiquement corrects ont bien fait gagner une femme à barbe au prix Eurovision de la chanson contre l’avis des peuples qui avaient davantage apprécié les polonais…

Les arbitres n’ont rien dit lorsqu’un laser vert était pointé sur le visage du gardien de but russe lors du match Russie-Algérie au moment du corner.

Alors il faut s’attendre au pire pour qu’un match France-Algérie soit manigancé !

En espérant me tromper, bien cordialement.

M.L

 

Tout mon soutiens a Christine et Pierre

Bonjour à vous tous !!!

Je vous fais ce petit mot pour que vous sachiez combien je vous aimes tous !!! Je vous reçois tout les matins sur ma messagerie et je suis très engagée a vos cotés, sachez le !!!!

Sachez que nous sommes beaucoup à vous soutenir, et malgré le fait que nous sommes parfois trop loin pour suivre vos actions, je suis de tout coeur avc vous !!!!

Sincères salutations à tous et merci d’exister !!!

CONTINUEZ,  NOUS SOMMES TOUS DERRIERE VOUS …..

Sylviane

 

Hordes barbares   

On fait beaucoup de bruit autour des quelques centaines de jeunes “français” qui seraient partis en Syrie faire le djihad…

Première observation : il s’en est fallu de bien peu (Hollande renvoyé sans ménagements, par le duo Obama-Poutine, à son rang de chef d’une puissance moins que secondaire à laquelle on ne demande même pas son avis) pour que la France “hollandaise” devienne elle-même officiellement djihadiste…

Deuxième observation : s’agissant de ceux de ces djihadistes qui sont morts sur place, on ne peut, tout en regrettant qu’ils n’aient pas été plus nombreux, que s’en féliciter, puisque ce sont autant de grenades dégoupillées qui ne reviendront pas sur le sol Français ; qu’ils profitent du plus qu’ils pourront des vierges mises à leur disposition par le Grand miséricordieux qui, fin connaisseur de ses ouailles, a bien compris que ce n’était pas en s’adressant à leur intelligence qu’il pourrait en faire ses zélés disciples.

Troisième observation : s’agissant de ceux qui sont susceptibles de revenir, on peut penser que nos services spécialisés sont parfaitement capables de les “loger” et que les autorités étatiques, pour peu qu’elles en aient le désir, ont les moyens de les neutraliser; ce désir existe-t-il ? On peut très légitimement en douter, car le vivier dans lequel Hollande a abondamment puisé pour se faire élire est justement celui d’où proviennent ces braves jeunes “français”; Thierry Pech, nouveau et combien pertinent directeur de Terra Nova, ne me contredira pas, lui qui claironnait, en fin d’émission de “L’esprit public” de Philippe Meyer (France Culture de ce dimanche 29 juin 2014) que suite aux manifestations enthousiastes des supporters algériens de son quartier, il soutenait dorénavant deux équipes : la française et…l’algérienne !

Quatrième observation : s’il ne faut pas ignorer ou négliger l’existence desdits djihadistes et leur potentielle dangerosité, il me semble que la présence sur le territoire national de ces hordes barbares qui comptent des dizaines, voire des centaines, de milliers d’individus mus moins par leur amour de l’Algérie que par leur haine de la France et des Français, instantanément mobilisés au moindre prétexte, que les “forces de l’ordre” (!) ont instruction de gêner le moins possible, surtout lorsqu’ils commettent, l’enthousiasme aidant, quelques anodines incivilités bien compréhensibles, voire excusables, est autrement dangereuse pour la Nation et que c’est à cette vermine gangréneuse qu’il faut d’urgence s’intéresser, afin de les mettre définitivement hors d’état de nuire. Comment ? On peut admettre que les moyens à utiliser pour combattre des “bandes” ne sont pas ceux adaptés à l’affrontement d’une véritable armée ennemie déjà déployée sur le sol national où elle fait ce que bon lui semble, comme on a pu le constater une fois de plus à la faveur du mondial de foot ; autant dire que des mesures homéopathiques ne seraient pas de mise ; il faudrait, il faudra, il faut dès aujourd’hui en envisager d’autres, plus proches de la purge que du placébo.

Jean-Pierre

 

A Bernard Bayle,

Vous avez mille fois raison au sujet des trahisons du CRIF, de la Licra, je rajouterai de l’Uejf, de BHL et bien d’autres. Sachez cependant qu’aucun de ces traîtres à la France et à leurs coreligionnaires n’échappent aux lettres et courriels véhéments que de plus en plus de français de confession juive ne se gênent pas de les abreuver. Ce serai donc justice de ne pas oublier qu’en face de ces gens se dressent des patriotes tels que Zemmour, Goldnadel, Finkielkraut, Élisabeth Lévy.

Tancrede de Galilée.

 

Islamoréfractaire !

Juste une réaction suite à la condamnation de Mme Tasin.

Il faut bien comprendre qu’il est absolument impossible de gagner un quelconque procès en utilisant les armes de l’adversaire .. Et, dans le cas présent, l’arme de l’adversaire tient en un seul mot-concept : islamophobie / islamophobe …

Pour autant que je puisse en juger, ce n’est pas un manque de culture littéraire qui fait défaut chez Riposte Laïque …. Sans doute êtes-vous trop prolifiques dans ce domaine compte-tenu de la longueur de bon nombre d’articles publiés sur le site … Mais, hélas, cela ne vous empêche pas de commettre des erreurs de débutants !

L’utilisation du mot-concept « islamophobie » / « islamophobe » est une colossale erreur, une bourde inexcusable ….

Je sais bien que vous utilisez ces mots au second degré – tout le monde le sait – mais, et quoiqu’il en soit, cela ne change ni son sens premier, ni son contenu sémantique, ni sa finalité qui consiste à faire passer les adversaires de l’islam pour des malades mentaux …..

Ce qui est désolant, c’est que vous ne voyez pas le danger spécifique à utiliser ce mot qui est une insulte adressée aux partisans de la raison et de la logique qui condamnent l’islam non pas du fait d’une ignorance et d’une peur infantile mais bien au nom de motifs réels et sérieux, de faits historiquement établis et de preuves irréfutables …

Car, en vérité, vous devez vous définir avec votre propre vocabulaire et non celui de vos pires adversaires, tenants de l’obscurantisme et de la barbarie, de la violence et fascisme…

Pour ma part, je me définis comme étant ISLAMOREFRACTAIRE !

Je suis tout le contraire d’un malade mental, je suis sains d’esprit, cultivé et parfaitement renseigné sur l’islam et son fonctionnement sectaire mais aussi sur ses méthodes mafieuses et ses ambitions politiques dignes du fascisme le plus absolu …

Mon combat porte le nom d’ISLAMOREFRACTION !

C’est un combat noble et plus que nécessaire contre la barbarie islamique, un combat vital pour l’avenir de la France, pour la Liberté de conscience, pour le droit aux blasphèmes, au non respect des illusions religieuses qui se veulent vérités premières sans apporter la moindre preuve …

Je suis réfractaire à l’islam et j’en suis heureux ! Je suis réfractaire à l’islam car c’est un droit inaliénable ! Je suis islamoréfractaire car c’est un devoir de défendre la Lumière contre les Ténèbres …. Je suis Athée et entend bien rester debout face aux terroristes égorgeurs emplis de haine, obnubilés par leurs théories religieuses, par leurs obsessions d’apartheid, en un mot, par leur maladie mentale qu’ils appellent islam …

Tous les jours viennent s’ajouter des monceaux de preuves aux montagnes déjà existantes, des preuves formelles qui témoignent que l’islam est bien un fléau pour l’Humanité, une maladie mentale collective qui conduit les hommes vers leurs plus bas instincts, vers la médiocrité indicible, vers la state et le néant …

Alors, libre à vous de continuer votre combat en utilisant les armes de l’adversaire ou alors peut-être serait-il temps de changer votre fusil d’épaule et de vous affirmer en tant qu’islamoréfractaires et de retrouver votre honneur et votre intelligence …

Je l’affirme, le mot de la reconquête est ISLAMOREFRACTAIRE !

La France est ontologiquement islamoréfractaire …

Les Français sont eux aussi islamoréfractaires …

Et l’Europe ainsi que tout l’Occident est islamoréfractaire …

Nous vaincrons l’islam parce que nous sommes islamoréfractaires mais nous subirons notre plus grave défaite si nous continuons à nous dire islamophobes ….

Cordialement

Frédéric

 

Aveu d’échec

Dans l’édito de Cyrano, il y a une vidéo de MLP interviewée par trois personnes. Cette phrase fabuleuse, incroyable d’Elkabbach (que MLP ne relève pas, bizarrement (mais elle est harcelée de questions et interrompue  toutes les quelques secondes)) : A la huitième minute de l’interview : «  la plupart de ces jeunes de la troisième ou quatrième génération (…) n’ont ni la culture de la bas, ni la culture d’ici ». N’est-ce pas de la part du journaliste le plus formidable aveu de l’échec total de ces politiques : au bout de 4 générations, pas de culture Française : ils apprennent Quoi à l’école, avec tous leurs « éducateurs », et dans leurs familles ? Ils sont bien dans le néant, prêts pour toutes les violences. Il n’est pas poursuivi pas les machins antiracistes pour avoir dit cela ? (Ah ben non, il est de gôche)…  Enfin, vu ce qu’il dit, il va peut-être prendre sa carte au FN ?

Cordialement

Yves

 

Bravo les filles !

Bravo les filles ! Et ce n’est pas ironique  vos deux  articles  sur le drame d’Albi  sont tristement  excellents.

Bravo à Christine TASIN et à Danielle Moulins. Mais qui va nous débarrasser de cette élite française pourrie qui nous gouverne ? On finit  par penser qu’un caudillo, un führer, un duce, un grand timonier (liste non exhaustive) va être nécessaire pour nettoyer la France !

Comment se passer d’une révolution ?  Mais comment et où  trouver un (ou une)  Chef ?

Encore bravo et continuez

Serge Bernard

 

Propagande des journalistes.

Je me permets de faire suite à l’article de Paul Le Poulpe quant à la Propagande des journalistes.

J’y suis habitué depuis 1995, car ayant vécu plusieurs années à Belgrade à cette période, ces mêmes journalistes maquillaient déjà, toujours et encore la réalité des faits sur la situation des Balkans, afin de bien répondre à la sollicitation des pouvoirs politiques de la « Communauté Internationale » et de mieux installer un état islamique en plein coeur de l’Europe !

Je n’étais donc pas surpris de constater hier soir au journal de TF1, et bien que l’équipe de France ait perdu, que la propagande continuait avec une image de Benzema apparaissant  derrière Claire Chazal  pendant la quasi totalité du reportage sur la coupe du monde….!!!

Merci en tous cas à vous de faire en sorte que la vérité et la réalité soient souvent rétablies, même si celles-ci font naître chez nous une peur de l’avenir.

André

 

Montée en puissance de l’islam en France

Je dois vous dire que j’ai de plus en plus peur de la montée en puissance de l’islam en France et la collaboration de nos élites m’inquiète beaucoup. Le fascisme vert s’installe en France et dans toute l’Europe avec la collaboration active de l’UMP et du PS et des dirigeants européens.

Oui j’ai peur. J’ai même très peur parfois quand je vois ce qui se passe. L’islamisation de mon cher pays est en bonne voie et nous n’avons pas le droit de nous y opposer.

J’ai vécu le racisme anti blancs, celui qui, selon la gauche et les magistrats, n’existe pas. Je l’ai vécu et je l’ai subi. Et le pire c’est que nous les « sales souchiens », nous sommes bien seuls face à ces hordes. Personne pour nous défendre ! Pire : les associations, les élus, les politiques sont prêts à s’acharner sur nous dès que nous franchissons la ligne jaune.

Un mot de travers : Racisme ! Condamnation

Un acte mal interprété : Racisme ! Condamnation

Une tranche de jambon jetée contre une mosquée : Racisme ! Condamnation

Une insulte envers la France et les Français ? Rien…

Une agression envers la France et les Français ? Rien…

Une église, une voiture, un magasin, un quartier incendiés ? Rien…

Ce sont « des scènes de liesse », « des incivilités » ! Dixit Valls et Taubira !!!!!!!!!!!!!

On est toujours dans le déni et la minimisation des faits dès qu’il s’agit de « chances pour la France ». Et celle-ci continue à se laisser faire. Mais quand elle réagira (si elle réagit un jour !) j’ai peur qu’il ne soit trop tard. Le mal sera trop bien enraciné ! « Les français sont des veaux » disait le Général de Gaulle.

Quitte à froisser certains bien pensants j’en arrive à comparer ce qui se passe actuellement avec l’occupation allemande : Il est interdit de s’opposer et de critiquer les « nouveaux arrivants » sous peine de sanctions. L’armée algérienne va défiler le 14 juillet sur les champs Elysées comme l’a fait l’armée allemande en 1940.

Personnellement et comme de plus en plus de personnes, j’envisage de quitter la France. Je suis trop vieux, trop malade, trop fatigué pour me battre, pour combattre pour mon pays. Je veux juste vivre en paix. Je veux quitter ce pays qui est celui de mes ancêtres depuis des siècles et que nos dirigeants laissent islamiser, et tant pis pour les conséquences politiques, sociales ou humaines.

Je comprends à présent ce qu’on vécu certaines populations comme les aborigènes d’Australie, les amérindiens… Et je les plains de tout mon coeur !

Laura

 

Merci à Danielle Moulins.

Chère madame,

J’ai lu avec attention votre article, un très bel épitaphe à votre jeune collègue assassinée par une Rachida. De nature assez dure, j’ai été profondément touché par vos mots. Depuis pas mal de temps, je suis révolté par le traitement de ces actes commis par des malfaisants, tous déséquilibrés, selon le terme régulièrement employé.

En France se dessine deux communautés qui, au-delà de se détester, se haïssent vraiment : une partie des immigrés et les Français de souche. Il est demandé aux Français de supporter les exactions permanentes, les vols, les crimes, les viols pour le bénéfice du vivre ensemble. Cela ne peut plus durer avec l’accusation permanente du racisme des blancs. Il est pourtant une communauté étrangère qui ne fait jamais parler d’elle, la communauté asiatique, ce qui prouve que les Français ne sont pas racistes, mais que par contre ces racailles sont insupportables. Cela ne peut plus durer. Hélas, nos responsables font pression pour que nous supportions ce qu’ils font passer aux profits et pertes, beaucoup plus pertes que profits.

Merci pour votre épitaphe et permettez moi, ne pouvant faire autrement, de déposer une gerbe de fleurs virtuelles sur la tombe de cette institutrice, victime de la bêtise, et de vous offrir également un bouquet virtuel de roses blanches d’une part pour vous remercier de votre joli texte et d’autre part pour vous souhaiter malgré tout une bonne retraite.

roses_blanches

François.

 

Courrier des lecteurs

 

Programmation des émissions estivales de France inter

Merveilleuse programmation des émissions estivales de France Inter, jugez plutôt :

Tous les jours à 13h30, Caroline Fourest s’entretient avec ceux qui changent le monde, dans le sens qu’elle souhaite, évidemment. Le samedi à 13h21, Abdenour Bidar nous invite, taqiya en bouche, à découvrir les beautés d’un islam rêvé sans rien dire évidemment du réveil douloureux qui attend ceux qui “vivront” lorsque le califat aura été réinstauré… Quand je pense qu’il doit y avoir encore sur les chaînes de radio publiques, tant d’émissions merveilleuses et dénuées de tout préjugé idéologique que je n’ai pas encore eu le temps de découvrir !

JPD, Toulouse

 

Et pour clore ce courrier des lecteurs, voici encore un article qui va vous interpeller :

L’état islamique s’étendra jusqu’à Rome

Voila ce qu’a déclaré le « calife » al Baghdadi…..

Abu-Bakr-al-Baghdadi1Abu Bakr al Baghdadi, le « calife » autoproclamé de l’Etat Islamique sur le territoire qui comprend l’Irak et la Syrie, a promis de conquérir Rome.

Il a lancé un appel aux musulmans du monde entier afin qu’ils émigrent vers cette nouvelle terre (Irak et Syrie) pour combattre tous ensemble sous son drapeau.

« Tous ceux qui peuvent immigrer dans l’Etat Isalmique doivent le faire car, venir dans la maison de l’islam est un devoir » a déclaré al Baghdadi dans un message audio publié sur le site web d’un groupe connu sous le nom d’Etat Islamique d’Irak et du Levant.

« Hâtez-vous, ô musulmans, de venir dans votre pays. C’est votre Pays. La Syrie n’appartient pas aux Syriens ni l’Irak aux Irakiens. Cette terre appartient aux musulmans, à tous les musulmans » a-t-il ajouté.

C’est « The Telegraph online » qui a révélé les déclarations de celui qui s’est proclamé premier calife de l’islam depuis l’effondrement de l’empire ottoman.

« Voila ce que je vous propose. Et si vous suivez mon conseil, vous pourrez conquérir Rome et vous deviendrez les maitres du monde, avec la volonté d’Allah » a-t-il conclu.

califfatoLes partisans de cet Etat Islamique ont publié sur twitter cette carte (ci-contre) qui indique les territoires que les terroristes veulent conquérir d’ici cinq ans et étendre ainsi la domination du tout nouveau califat.

Cette carte comprend le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord, les Balkans et une grande partie de l’Asie occidentale. L’Espagne fait aussi partie des territoires à conquérir puisque celle-ci fut occupée par les musulmans pendant 700 ans, jusqu’en 1492.

La conquête de Madrid est prévue pour 2020.

Et maintenant, Abu Bakr al Baghdadi a rajouté Rome dans ses désirs de domination. Rome, qui jusqu’à présent avait été épargné par les conquêtes islamiques.

 

 Source en italien [traduction D. Borer]

Article paru le 3 juillet 2014 dans Les Observateurs.ch

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.