Courrier des lecteurs : François dernier…

boite aux lettres

Le texte de la semaine.

François, Françoise, c’est la fin !

françois

de George de la Fully

On n’a pas assez prêté attention au fait que le président de la République française se prénommait François. Quel prénom plus français que François, je vous le demande ?

On n’a pas assez prêté attention au fait qu’au même moment, un nouveau pape prenait comme nom François.

Et l’on n’a pas assez prêté attention au fait que François Hollande arrivait au pouvoir trente ans après le premier président socialiste de l’histoire de la cinquième République, François Mitterrand. François Mitterrand, le « funèbre François Mitterrand », comme l’appelle Philippe Muray avec justesse.

L’un a commencé, l’autre termine, sous le regard bienveillant de l’Esprit, troisième larron, le Romain. Trinité terminale pour une France à l’agonie, ces trois là nous auront euthanaziés les doigts dans le pif, tout en douceur, comme ça se fait maintenant.

François le Dernier vient donc achever un grand cycle de la vie politique française, qui avait commencé trente ans plus tôt.

Il est l’Ultime.

François le Premier (le Père) avait commencé le travail (avec certes beaucoup plus de talent, mais c’est un autre sujet), le François ultime vient finir la besogne comme le Fils de la Trinité patibulaire qu’il est. Le nouveau testament sent la bière et le vomi mais dans le fond tout le monde s’en fout car tout le monde sent bien qu’il n’y a plus rien à sentir.

Bien qu’ils l’ignorent probablement, François le Romain et François le Dernier travaillent main dans la main.
Notre nouveau pape ne peut pas avoir choisi ce nom au hasard, c’est impossible.
Il a une mission, notre François. Il est le pape qui, à force de lire et relire le Camp des saints, de Jean Raspail, a décidé qu’il fallait donner vie à ces personnages si émouvants, si modernes.
Il fallait bien que quelqu’un se dévoue pour incarner la figure véritablement christique de celui qui allait donner le coup de grâce à l’occident chrétien. Et qui est mieux placé que le Chef des Croyants pour le Grand Sabordage, je vous le demande ?
À tout commandant, il faut un second. François le Dernier sera ce second, ce dernier second. Second après Mitterrand, second après François le Romain. Second et dernier. François Hollande, c’est le Nettoyeur, c’est le fossoyeur, mais le vrai exécuteur des basses œuvres de la modernité anti-nationale.
Oh, il n’est coupable de rien, le pauvre. Il ne fait qu’entériner des processus qui le dépassent complètement, il ne fait que poursuivre, c’est un fonctionnaire docile, c’est le Liquidateur par défaut, il s’inscrit dans le sens de la post-Histoire, il ne résiste pas, il (se) laisse couler, ça rentre comme dans de la margarine aux Omega3, c’est la fonte des nations, qui se mettent à dégouliner. C’est un peu sale, forcément, c’est même un peu dégueulasse par moments, parce qu’il reste à l’intérieur quelques morceaux d’Histoire ; mais très peu, on les remarque à peine.
François le Dernier ne dissout pas la France dans l’Europe, pas du tout, il la dissout dans un acide gras et hautement conducteur qui est précisément le carburant malin de cette fausse Europe, de ce Machin flasque et obscène qui n’est en réalité que la machinerie répulsive et baveuse qui met les nations (et l’Europe !) au ban de l’Histoire. « Plusse d’Europe ! » est à l’évidence le cri de ralliement de ceux qui vouent une haine féroce aux vieux pays qui ont fait que l’Europe est ce qu’elle est.
Le Mensonge est tellement général, tellement disséminé, tellement profond, qu’il est devenu impossible d’en saisir les contours et les lignes de force. Toutes les paroles désormais s’invalident les unes les autres en un babil pré-humain, ou en tout cas pré-civilisationnel. Les mamans parlent aux mamans et les bébés parlent aux bébés. Les mamans tuent aussi, parfois, mais faut pas généraliser.
On a vu que François (The Last) jouait au foute.
Il confirme par là, pour les aveugles de naissance, qu’il est bien celui dont je parle plus haut.
Imaginez cinq secondes Charles de Gaulle jouant au foute, filmé par Yvonne, imaginez cinq secondes Charles de Gaulle repoussant le défilé du 14 juillet pour cause de foute, imaginez cinq secondes Charles de Gaulle en scooter, en train d’aller courir la gueuse à couettes…
Vous n’y arrivez pas ? Un petit effort, je vous prie. Soyez un peu courageux ! Il n’y a que les premiers centimètres, qui sont difficiles, après on ne sent plus rien. On a bien élu un François Hollande à la présidence de la République française, après tout ! C’était quand-même le plus difficile. Le reste devrait venir tout seul, et c’est d’ailleurs la fonction de François le Dernier : faire passer. À tous les sens du terme. Une fois que François le Dernier est passé, tout peut passer. C’était le gros morceau.
François le Dernier c’est la dragée Fuca des nations, c’est le laxatif ultime de la politique, après ça, on se sent vidé, la place est nette, et tout peut arriver, ce qui est précisément le cas. François, Françoises, la France est élue. Elle est la nation d’entre les nations qui va montrer la voie, et la voie, comme dans Tintin, c’est de se faire couper la tête par un dément qui vous poursuit avec une machette.
Mitterrand était funèbre, Hollande est farcesque, c’est entendu.
L’un a fait tout le travail idéologique, l’autre n’a plus qu’à laisser couler le navire, le trou dans la coque étant désormais si énorme que plus rien ne saurait le sauver, si d’aventure quelqu’un avait l’idée saugrenue de vouloir retarder le naufrage. Sur le pont, comme on n’a plus d’orchestre à faire jouer (ils sont au Qatar), on joue au foute. Vous avez entendu ce silence, hier-soir, vers sept heures ?
Le monde avait démissionné : le Réel n’en pouvait mais. Too much, les frenchies… Et François le Dernier était aux premières loges, comme il se doit, avec ses potes, en tenue de bouffons 2.0, bien sanglés pour le dernier voyage. Merci François !
Vous vous étonnez que François le Dernier fasse du scooter et s’occupe de foute ou du troufignon de ses actrices ? Vous êtes décidément irrécupérables ! Et que voulez-vous qu’il fasse d’autre ? La-France, tout ça ?
Mais c’est terminé… C’est liquidé. Fini. Kaput. Out.
Vous n’avez donc pas encore compris ? On est passé à autre chose et vous continuez à vous lamenter : nos retraites, les grèves, la CGT qui fait chier, les assassinats de profs, les vieux torturés chez eux, les hôpitaux où on ne soigne plus, la Sécu qui coule, les lycées où on s’égorgent, les tournantes en bas de chez nous, les coups de couteau pour 12 euros, la drogue à douze ans, l’illettrisme généralisé, les trottoirs recouverts de crachats, la laideur partout, les obèses qui bouchent le passage, les villes défigurées, et ne parlons pas des campagnes, les tatouages et l’épilation intégrale, les débiles profonds et vulgaires jusqu’au trognon qu’on nomme l’élite, la bouffe empoisonnée, les filles traitées de salopes dans la rue et l’islam subventionné, mais qu’est-ce qu’il vous faut de plus pour que vous compreniez, grands dieux !
Vous en prenez plein le derrière tous les jours et vous n’avez toujours pas compris ?
Vous continuez à parler de République avec des trémolos dans la gorge, vous vous offusquez, vous vous indignez, vous pétitionnez, vous allez voter, vous parlez politique, vous vous engueulez en famille, vous regardez les soirées électorales à la télé, vous attendez qu’un homme (ou une femme…) providentiel vous sauve de l’apocalypse, vous attendez le Grand Soir ?
Alors c’est que vous êtes fous, complètement fous, vous vivez dans un rêve, ou plutôt dans un cauchemar, et je ne peux rien pour vous.
Continuez à foncer sur les rochers si ça vous chante, moi je change de cap.

 

 

PETITION DE SOUTIEN AU GENERAL DE GENDARMERIE SOUBELET LIMOGE PAR LES SOCIALOS

Bonjour mes amis,

général SoubeletJe viens de faire une pétition pour soutenir le Général Soubelet sur PETITION24 . Ce général (numéro 3 de la gendarmerie)a été limogé car le 18 Décembre 2013 , devant la commission parlementaire de lutte contre l’insécurité il avait déclaré que « les gendarmes sont inquiets car on prend plus soin des auteurs que des victimes », en précisant qu’en 2013 il y a eu une hausse de 4% de personnes mises en cause par ses services tandis que le nombre de placements sous écrou avait dans un même temps diminué de 33% . Le 7 Janvier 2014, Valls affirmait lors de ses vœux à la Gendarmerie qu' »il ne tolérerait aucun manquement » à la ligne de conduite qu’il avait fixé en référence aux propos du Général Soubelet. Valls, par cette décision, adresse une menace claire à l’ensemble des hauts fonctionnaires du Ministère de l’Intérieur. Ce limogeage est plus qu’inquiétant : QU’AURAIT DU FAIRE LE GENERAL SOUBELET POUR NE PAS ETRE SANCTIONNE ? MENTIR A LA REPRESENTATION NATIONALE ? AUSSI , PAR CETTE DECISION, LE GOUVERNEMENT PREND UNE LOURDE RESPONSABILITE, CELLE D’ASSIMILER LA VERITE A DE LA DELOYAUTE POUR L’ENSEMBLE DES FONCTIONNAIRES AMENES A S’EXPRIMER PUBLIQUEMENT !   Je pense que cette affaire fait partie des causes justes à défendre et que nous ne pouvons laisser passer cela sans réagir. Mis à part le cas personnel du Général qui n’est pas sans intérêt, ne pas réagir, c’est accepter la dictature socialiste et baisser la tête, c’est ne pas soutenir un homme vaillant qui a osé se mettre en danger pour la France et les Français.

Je compte sur vous tous pour signer cette pétition et encore mieux en faire la pub sur le site : http://francaisdefrance.wordpress.com/2014/08/01/action-patriote-general-soubelet/

Un grand merci AMITIES MILITANTES

CHRIS QUI

 

«Roubaix : il se plaint du tapage nocturne et se fait égorger »

« Une femme enceinte de 36 ans et ses deux enfants, âgés de 1 et 5 ans, ont été retrouvés morts égorgés…. »

Je n’en prends que deux exemples, mais nous devrions exiger d’une façon ou d’une autre que la police tienne et publie les statistiques sur le méthodes d’assassinats et d’agression.

Cela permettrait de mettre en évidence, que depuis quelques années la France est Hallalisée !!!

C’est un moyen de prouver l’infestation du pays par la barbarie islamique !

Francis

 

Soutien à Christine Tasin

Chère Riposte,

Transmettez pour nous toutes nos pensées de soutien et d’admiration à Christine avant ce procès consternant et scandaleux qui la met en cause… J’espère, je crois, que son nom figurera dans les livres d’histoire quand nous aurons rétabli grâce à des gens comme elle la situation de la France

Comme je vous l’ai décrit dans mon précédent message, si vous avez besoin de vous retirer dans la campagne au vert et loin de tout nous disposons d’une chambre d’AMIS.

Je vous communique nos coordonnées par courrier.

Amitiés

Nadine

 

Empathie

« Mohamed a failli m’écraser et m’a menacé et j’ai fermé ma gueule »

J’ai été très touchée par ce témoignage dont je me sens si proche.
Femme de 57 ans, j’ai vécu ce que vous décrivez de votre enfance et j’ai tellement honte de ce qui se passe en France. Je suis écœurée chaque jour, moi je gueule mais quelquefois, je la ferme par peur.

Je suis sûre que bientôt je devrais quitter la France car plus rien ne sera possible, seul mon travail me retient.

Mes proches et mes amis pensent comme moi.

Ne me parlez pas de racisme, j’ai été élevée dans un pavillon de banlieue avec Karima, Mohamed et toute la clique avec qui j’ai passé des moments merveilleux.

Alors STOP, il faut faire quelque chose.

Merci pour ces échanges.

Eve

 

Envie de vomir

Il suffit souvent de voir quelqu’un vomir pour être, à son tour, pris de nausées !

C’est bien mon cas en découvrant, ce matin, la prose émétique du jeune Maximilien. Que son  » évolution  » l’ait conduit à s’éloigner de Résistance Républicaine est une chose, mais témoigner ainsi d’un tel retournement de pensée ! Sa nausée semble être le signe d’une hernie étranglée cérébrale !

Il est assez jeune pour qu’on se souvienne de lui longtemps…

Dominique

 

 

Félicitations

J’ai decouvert votre site par hasard et je me sens en parfait accord avec vos principes; à savoir un rejet  de l’islamisation à outrance  de notre pays.

Je ne suis pas raciste, mais je ne supporte plus cette invasion visuelle de femmes “bachées” J’emploie le terme avec virulence.

LA FRANCE a donné la nationalité à des gens qui n aiment pas LA FRANCE, par le droit du sol; nos gouvernants doivent nous donner une loi qui permette de la retirer à tous ceux, qui nous crachent dessus.

Je suis petit-fils de réfugié politique espagnol, qui m’a donné, lorsque j’étais encore enfant, un devoir de respect.

Aujourd hui, nous devons supporter toute cette tranche de population, que certains appelent “jeunes”, qui nous narguent et nous méprisent; qu’ils aillent se battre pour leur pays de sang et QU’ILS Y RESTENT …  LE problème, c’est que leur pays n en veut  pas.

Je diffuse votre nom auprès  de mes connaissances pour vous donner la force qui vous revient.

Très  cordialement

François

 

 

A Charles Demassieux, et tous ses émules,

Sarkozy : on ne veut plus de lui ! | Riposte Laique

J’ai souvent lu avec plaisir vos articles, mais là je n’irai pas par quatre chemins : vous « me gonflez » très, très, sérieusement.

Que Sarkozy n’aie pas été à la hauteur de ce que l’on en attendait, d’accord, mais qu’aujourd’hui encore certains le considèrent comme le responsable de tous nos maux et continuent à lui trouver tous les défauts de la terre, oui, vraiment cela « me gonfle » ! Ne pourriez-vous changer un peu de disque ? La clique actuelle offre pourtant bien des failles, mais c’est plus facile de taper encore et encore sur Sarkozy qui a toujours été l’homme à abattre, bien avant même d’être élu.

Vous semblez oublier que le déclin de la France a commencé en 1968, alors qu’il avait 13 ans !! Avec qui déjà ? Les socialistes.

Dois-je vous rappeler que nombre d’élus actuellement au pouvoir devraient, dans un régime normal, être en prison, pour toutes sortes d’abus de biens sociaux, de faux témoignages, de mensonges éhontés, jurés « les yeux dans les yeux » de retournements de veste, « responsables mais pas coupables », je ne citerai pas de noms, trop dangereux par les temps qui courent, la police de la pensée veille ! Alors, bien sûr, taper encore et encore sur Sarkozy, ça ne « mange pas de pain », ça ne fait pas courir de risques. Je vous rappelle aussi que, jusqu’à présent, toutes les « affaires » que l’on a voulu lui mettre sur le dos, ont fait flop.

C’est vrai que, porter des « Ray Ban », avoir au poignet une « Rolex » et comble de l’horreur être invité sur le yacht de Bolloré (ce qui ne coûte pas un centime d’euro au contribuable), c’est évidemment très grave !

Et pire encore : épouser une jolie femme, intelligente, distinguée qui, durant cinq ans a su rester discrète, à sa place, sans faire aucun scandale, appréciée à l’étranger, qui ne nous a jamais fait honte, mais au contraire a représenté la France avec distinction : tout ça, c’est très grave, n’est-ce-pas ? Ah, c’est vrai j’allais oublier, en plus elle est riche, alors ça vraiment c’est insupportable ! Et cela doit engendrer pas mal de jalousies, n’est-ce-pas messieurs ? Bon nombre d’entre vous rêvent sans doute d’être à sa place !

Alors de grâce, allez déverser votre bile ailleurs !

Josette

 

 

Samuel Laurent

les Français seraient bien inspirés de lire “Al-Qaida en France “ de Samuel Laurent pour voir où nous conduisent nos dirigeants en “laissant faire”

Quant à nos élus, ils devraient préter une attention toute particulières aux déclarations d Abdelwahab Houzi prêcheur salafiste de la mosquée de Lleida en Catalogne qui dit ceci

“Les musulmans doivent voter pour les partis pro-indépendantistes car ils ont besoin de nos voix.

Mais, ceux qu’ils ne savent pas c’est qu’une fois qu’ils nous auront accordé le droit de vote, nous voterons tous pour les partis islamistes car nous ne croyons ni en la droite ni en la gauche. Ceci nous permettra de  gagner des sièges dans les conseils municipaux et d’assoir de plus en plus notre pouvoir dans une Catalogne autonome et nous pourrons commencer à y développer les lois de l’Islam”

Je suppose que par “lois de l’islam” il pense charia.

F.V.

 

FN

Pour faire suite à votre article sur Florian Philippot, je vous invite à faire une enquête très approfondie sur la position du FN face à l’Islam en France.

Je l’ai indiqué à Riposte Laique dans un mail précédent : après qu’un mulsuman m’ait craché dessus en plein ramadan, alors que je portais un chapelet autour du cou, j’ai contacté le FN en expliquant que je ne supportais plus le comportement des adeptes du Coran. Au siège du FN, une voix féminine m’a conseillé d’allez voir un psy !

Mieux encore, sur le site fdesouche, un commentateur a reproduit un mail qu’il venait de recevoir de Rémi Carillon, responsable FN du 92, demandant en substance à ses adhérents de ne pas parler d’Islam. Je n’ai pas réussi à retrouver ledit commentaire. Faut dire que sur fdesouche, ils sont champions du monde en matière de censure. Moi je suis tout simplement blacklistée pour des raisons qui m’échappent puisqu’étant avant tout une patriote et française de souche… C’est peut-être parce que je suis catholique pratiquante et qu’ils sont peut-être satanistes, allez savoir… Mais cela est une autre histoire…

Je suis assez « intuitive » et je pense que la position du FN n’est pas du tout claire sur la question. D’ailleurs pendant le conflit israelo-palestinien, il ne s’est pas beaucoup exprimé. Bizarre… Quant aux chrétiens d’Irak, qu’ils restent chez eux se faire massacrer selon Louis Aliot.

Personnellement, je ne voterai pas pour ces gens là…

Pendant les soldes, je suis allée dans une boutique de fringues et la vendeuse, une jeune algérienne née en France, m’a dit qu’elle votait FN alors que je lui demandais juste la taille au dessus pour un t-shirt.

Je pense qu’il est impératif d’avoir une solution alternative et qu’un nouveau leader émerge, d’un nouveau parti. Pour ma part, je sais que vous ne serez pas pas en accord avec moi, j’aimerai aussi qu’il remette le christianisme au devant de la scène. Comme Jésus, je laisse à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu, ce qui est compatible avec la laicité mais j’aimerai bien qu’on se rappelle aussi, ne serait-ce, que d’un point de vue culturelle et civilisationnelle, que la France est Fille aînée de l’Eglise.

Bien cordialement,

Marie-Antoinette

 

Cauchemar

Mon fils de 11 ans vient de faire un terrible cauchemar … il a cru voir des engins mécaniques détruire son église et son école !!! Je lui ai répondu que cela se passait malheureusement en Irak.

Lorsque j’ai quitté sa chambre, un frisson m’a parcouru ;  et si dans un avenir proche, cela pourrait-il arriver chez nous ?   Depuis je fais comme les survivalistes je me prépare au pire car je n’ai plus confiance en nos dirigeants pour nous protéger : passeports à jour, devises, valises faites…   J’ai bien peur à l’avenir que les Français qui ne comprennent pas ce qui se passe n’aient plus que leurs yeux pour pleurer !

Yves

 

Les preuves !

Je ne suis pas d’accord avec l’article qui dit « les femmes chretiennes vendues sur la place publique « . J’aimerasi que l’on m’en fournisse les preuves.

Je suis daccord pour dire que l’islam est une religion qui a plus à voir avec une secte qu’autre chose, mais ne passons pas d’un extrême à l’autre, le christianisme a longtemps toléré l’esclavage. Le christianisme n’a pas été pour des millons de gens une promenade de santé, les exactions commises par les croisés en pays d’orient n’a pas laissé que des bons  souvenirs ni en amerique. L’inquisition je pense nest pas musulmane  mais  cela remonte a longtemps par contre la pédofilie elle existe et ce nest pas tres glorieux ….mais on la soigne

Le christianisme a su s’adapter et a compris ses erreurs. Le christianisme est devenu ce que l’on attend de lui une religion sans vouloir conquérir qui que ce soit. Ce sont des gens pacifiques… en principe. Je suis profondément laique, la religion n’est qun poison qui en dehors de la sphère priéee n’apporte que des » emmerdes  »

Que je sois en accord ou pas avec la chrétienté, c’est la chretiente qui a fait l’Europe, nous en somme issu et cela fait partie de notre culture, c’est à respecter mais tout en n’étant pas aveugle sur le passé.

Personnellement, je commence à me poser des questions : où allons nous avec ces fanatiques, et je regrette cette montée en puissance de l’islam.  L’on ferais bien d’écouter les israeliens quand ils disent : un jour ils viendront chez nous; je suis un pacifique mais  le premier qui viendra franchir ma maison risquera de trouver allah plus vite qu’il ne pense. Il serait temps que mon pays ouvre les yeux

Amicalement et continuez sans cesse vos remarques. Je vous lis chaque matin

Armand

 

A Jean-Baptiste Kleber

Bonjour, Monsieur,

Je viens de lire votre article sur les Français de votre génération.

Merci de l’avoir écrit, il m’a beaucoup intéressée et inquiétée aussi, mais il donne à réfléchir.

J’ai 7 petits enfants, entre 32 et 19 ans, donc tous adultes maintenant.

Je ne les vois pas très souvent, ils habitent un peu partout en France, ils me téléphonent quelquefois, m’envoient des SMS, j’ai des nouvelles par leurs parents. Mais nous avons rarement des discussions sur des sujets d’actualité.

Ils ont tous fait, ou font encore des études supérieures, mais, comme vous dites, notre école, depuis 30 ans, s’est surtout employée à détruire ou à ne pas transmettre la culture. Cependant je pense ou j’espère que leurs parents ont essayé de pallier ce manque, souvent en les mettant dans des écoles privées, donc catholiques. Ceci est d’ailleurs un autre problème.

Ils savent que je lis les articles de Riposte Laïque, que je fais partie de Résistance Républicaine, que j’écris parfois des articles sur ce site. Mais je me demande s’ils sont conscients du danger qui menace notre société, notre culture.

Cependant, récemment encore, j’ai reçu chez moi une jeune femme de 20 ans qui va entrer dans une école de journalisme à Paris, après avoir été en hypokhagne et khagne à Fénelon, elle n’a pas eu le concours de l’ENS.

Avec elle j’ai parlé de tout cela, je lui ai fait lire un article que je viens d’envoyer à R.L., elle m’a demandé de le lui envoyer quand je l’aurais terminé, ce que je viens de faire. Vous pouvez trouver sur le site de R.L. un autre article que j’avais écrit l’an dernier sur elle « Entretien avec une jeune femme », à propos des émeutes à Trappes. Cela m’avait remonté le moral.

Merci donc pour votre témoignage et bien à vous.

Jacqueline, Aix en Provence

 

 

 

CHRETIENS D’ORIENT

Concernant les chrétiens d’Orient, c’est malheureux, mais pourquoi la FRANCE est-elle la seule à supporter, alors que nous sommes dans un état de catastrophe ???? Dans l’article ci-dessous un paragraphe (surligné en jaune) m’interpelle. La ministre de la santé Maman TOURAINE, devrait revoir sa feuille de route. L’argent que l’on nous ponctionne sans cesse est distribué avec largesse, pendant que l’on nous dépossède et prive sans vergogne. Je veux bien que l’on aide cette population mais dans la limite du raisonnable, et fermer les robinets à la vermine, la racaille, les parasites qui viennent en FRANCE uniquement pour le privilège du social, distribué par notre olibrius (comme il est nommé dans l’un de vos articles) et sa clique d’inutiles-incompétents-racketteurs.

Autre inquiétude : je suis certains que dans cette population qui arrive en masse sur notre territoire, il y a des membres de tarés islamistes, terroristes, qui viennent se mettre en veille, en attendant le jour fatidique (Référence ; LE CHEVAL DE TROIE).

Il faut s’attendre aussi à ce que la population Irakienne lorsqu’elle sera bien installée en FRANCE, bien accueillie (FRANCE TERRE D’ACCUEIL) n’exige tous les avantages et privilèges que les Français CONTRIBUABLES n’ont pas.

Mais nos têtes pensantes n’en ont rien à foutre, du moment qu’elles sont dans leur bulle, bien à l’abri, bien rémunérées avec nos taxes et impôts, et une retraite dorée qui les attend.

Et pour conclure : comme certains de vos articles l’ont annoncé, le “remplacement” de notre population, désiré par nos manipulateurs, est en marche. Nous avons les Tchétchènes, les Albanais, les Kosovars, les Algériens, les Tunisiens, les Turcs, les Marocains, les Maliens, les Libyens, les Pakistanais, les Afghans, les Iraniens, etc…….et maintenant les Irakiens.

A.G-A 

 

 

Liens internet

Je vous informe de tout mon soutien dans le combat contre l’ignoble danger qui menace notre civilisation. Je vais acheter le livre de René Marchand  » Reconquista, ou mort de l’Europe » pour vous aider financièrement, mais aussi pour pouvoir développer autour de moi des arguments afin d’amener les personnes de mon entourage personnel et professionnel à modifier leur vision des choses et à sortir (enfin, peut-être) de la pensée unique.

Tout mon soutien à Mme Tasin face aux nervis du nazislamisme.

Enfin, voici quelques liens vers des articles du site THEATRUM BELLI, site voulant faire le lien Armée/Nation que vous connaissez peut-être, et qui sont autant de pistes de réflexion que d’information.
http://theatrum-belli.org/a-lire-la-grande-separation-pour-une-ecologie-des-civilisations/
http://theatrum-belli.org/propaganda-comment-manipuler-lopinion-en-democratie-dedward-bernays-en-lecture-libre/
http://theatrum-belli.org/guerre-et-paix-en-islam-naissance-et-evolution-dune-theorie/
http://theatrum-belli.org/philippe-baumard-le-vide-strategique/
http://theatrum-belli.org/analyse-suisse-pertinente-des-emeutes-du-ramadan-2005/

http://theatrum-belli.org/rapport-parlementaire-sur-lutilisation-des-reserves-militaires-et-civiles-en-cas-de-crise-majeure/

Je vous souhaite bonne continuation et courage!

Marc

 

Je conforte la réponse de JM.

Désolé de vous paraître casse-pieds ou un peu envahissant, car il est vrai qu’en quelques jours je vous ai envoyé plusieurs courriers.

Mais je me sens obligé de donner une petite réponse à l’auteur de l’article ci-dessous JM (fidèle lecteur de RL).

“”””On ne peut contester son analyse et sa réponse, destinée à “L’ARTISTE”.  Je rajouterais à ce dernier, à tous les naïfs de l’hexagone, les espèces d’idéologues à deux balles,  les pro-palestiniens qui manifestent (entre autre certains élus, du NPA, de la gauche, et même de la droite) qui apparemment ont des convictions bien ciblées, qu’ils devraient prendre leur sac à dos, et se rendre sur le terrain pour y combattre, au lieu de foutre le bordel dans notre pays et de saccager en toute impunité. Car la casse, c’est nous les contribuables qui payons, et J’EN AI MARRE !!!!!

J’EN AI EGALEMENT MARRE DE VOIR FLOTTER LES DRAPEAUX DE COULEUR VERTE, sur le sol français !!!!!!!!!!

Quant à la lecture du livre de Samuel LAURENT, préconisé par JM, je suis en pleine lecture. Je confirme : le Monsieur ARTISTE, pour parfaire ses connaissances générales et avoir une opinion affirmée, devrait en faire l’acquisition (pour la modique somme de 21 euros).

Je lui préconise également certains autres volumes (qui font partie du contenu de ma bibliothèque) :

– RECONQUISTA ou MORT DE L’EUROPE – L’ISLAMOTECTOMIE – OPERATION PEDALO – LA FRANCE CONFISQUEE – (Auprès de RIPOSTE LAIQUE)

– LA FRANCE ORANGE MECANIQUE – LA FRANCE AFRICAINE – TERRORISTES (du Juge TREVIDIC) – CONTRE LA JUSTICE LAXISTE – LETTRE OUVERTE A TAUBIRA – QUAND LA JUSTICE CREE L’INSECURITE.

S’il veut d’autres titres, je suis à sa disposition.

J’ai 66 ans, un vécu enrichissant, de par mes ex-activités professionnelles. J’ai côtoyé à peu près toutes les couches sociales (politiques, professionnelles). J’ai connu une période où les gens étaient heureux de vivre, de travailler, de gagner l’argent sainement, la sécurité, l’amitié qui avait de la valeur, la sérénité. Et petit à petit j’ai constaté la dégradation, le laxisme, la perte de motivation, l’assistanat à outrance, “une arrivée massive”, l’insécurité, le manque de repère des jeunes, le loisir démesuré plutôt que le travail, la mauvaise propagande, l’acharnement sur les patrons et chefs d’entreprises (des bêtes à abattre, alors que par exemple aux USA, la personne qui réussit est enviée), la fuite à l’étranger de ceux qui en ont la volonté et qui n’attendent plus rien de notre beau pays.   Et pour combler le tout, (je ne l’invente pas : voir les sites, la presse, les JT, etc……)  une bande de tarés qui veulent “foutre le monde à feu et à sang”. Comment en est-on arrivé-là ???? Les réponses ne sont pas loin et on les connaît.  Je suis triste et j’ai peur du futur pour mes descendants.

Cordialement à vous tous.

A.G-A

 

Actu 782014

Mais il a collaboré activement aux Europénnes pour le FN. Moi ça me paraît inquiétant.

Que devient le FN avec de tels gens pour lui cirer les pompes ?

Je n’avais pas encore lu l’avis de Christine Tasin. J’ai failli employer le mot « dégueulasserie » pour qualifier l’action de cet individu, mais je me suis dit que vous trouveriez peut-être que j’exagérais.

J’ai envie de demander à Madame Le Pen ce qu’elle pense d’une telle manière d’agir. Si elle ne me dit pas qu’elle condamne et écarte des gamins (répugnants) de ce genre, je ne voudrai plus considérer le FN comme crédible.

Jules

 

MESSAGE D’UN SYMPATISANT DE RIPOSTE LAIQUE ET RL

Je serai très clair.

Heureusement qu’il existe aujourd’hui dans notre beau pays de France , un monsieur qui s’appelle Pierre Cassen , sans oublier René Marchand. Je les qualifierais de Charles Martel des temps modernes, et, après avoir entendu Pierre Cassen ainsi que René Marchand et lu ses livres, l’on ne pourra plus dire lorsque le malheur s’abattra sur notre pays :

Nous ne savions pas ou même si nous avions su . Il sera trop tard car l’on ne pourra plus lutter contre un système totalitaire et criminel qui ne respecte pas la vie car, comme je l’ai entendu à maintes reprises de la bouche de musulmans :

— La différence qu’il y a entre nous et les juifs , c’est que les juifs aiment la vie et que nous les musulmans, nous aimons la mort.

Quand à Christine Tasin, je ne l’aime pas……Je l’adore et je reste la bouche ouverte devant ses connaissances , sa logique , son honnêteté et sa manière admirable de s’exprimer qui en fait une très grande dame ………………….. Je répète, je ne l’aime pas,j e l’adore et je lui souhaite longue vie.

Un sympatisant sincère .

Sam

 

 

Louis Dalmas et Pierre Descaves

A Pierre Cassen,

Vous avez rendu hommage à deux hommes aux parcours singulièrement différents, mais quel bonheur que ce rapprochement !

Lorsque les intelligences se rencontrent, tout est possible, même arriver à se comprendre. On sait désormais que nos politiques ne pourront jamais se rencontrer de cette façon, la démesure de leurs ambitions sans réserve, leur soumission à des instances financières et leur manque de courage sont leurs seuls moteurs.

Merci Pierre Cassen.

Pierre E.

 

Affaire Richonet

Chers amis de Riposte Laïque,
Ces derniers temps vous avez subi deux agressions, la première d’un prétendu intermittent du spectacle et la deuxième d’un dénommé Richonet connu à Boulevard Voltaire. Ancien fonctionnaire, petit fonctionnaire chargé de nettoyer les poubelles de la république, afin que cette république paraisse propre aux yeux des citoyens, je tiens à apporter mon témoignage et ramener ces deux agressions à ce qu’elles sont en réalité, c’est à dire rien. La première émane d’un intermittent certainement plus souvent chômeur que connu du public. Il est des gens en manque de notoriété qui tentent de se faire connaître en choisissant une victime et la charger de défauts. Régulièrement, leurs actions ne débouchent sur aucune suite, à part une riposte de la victime. C’est le cas de notre intermittent, qui veut informer ses nombreuses relations de travail, relations qu’il n’a bien entendu pas. Un coup de bluff. Richonet, lui c’est différent, membre ou pas du FN il a pris pour argent comptant un article que n’importe qui a compris l’humour. Il est vrai, il est incompréhensible qu’à Mossoul les djihadistes fassent démolir des mosquées. Il existe des factions dans l’islam qui savent se faire la guerre entre elles. On a compris que l’auteur de l’article aimerait la même chose en France : la démolition des mosquées. Mais notre Richonet ne l’entend pas ainsi, et pense peut-être que l’auteur incite différentes factions à se sauter à la gorge et faire des émeutes en France. Infatué de lui-même, il a écrit au ministre de l’intérieur, pas moins. Je puis d’ores et déjà lui dire que le petit Richonet n’intéresse nullement le ministre ni ses services, Richonet n’est rien, il est transparent. Sa lettre a fini certainement à la poubelle. Les services du ministère n’attendent pas des informations de la part d’un anonyme. Les informations les services en ont par eux-mêmes. Riposte Laïque de par sa fonction de combat contre l’islamisation est surveillé par un bureau local de la (B)CRI de façon à ce qu’il ne soit pas incité à la haine et à l’émeute. Alors Richonet, votre dénonciation ne sert strictement à rien et n’a pour effet que vous faire détester sur Boulevard Voltaire, car certains lecteurs lisent aussi Riposte Laïque. Quant à Philippot, je me doute que, sachant la vérité, il vous reniera car le FN n’est pas favorable à l’Islam. Un conseil, faites vous oublier.

François.

 

AL  ANDALUS (voir ICI L’article de Minurne)

La réalité ne va t-elle pas dépasser la Science fiction !!…

Ceux qui disposaient d’un minimum de clairvoyance dans les Années Trente et qui avaient lu Mein Kampf, connaissaient avec précision, dès 1933, les objectifs politiques et militaires du chancelier Hitler. Aujourd’hui, trop peu nombreux sont ceux qui assistent sans broncher à l’irrésistible montée de l’islamisme conquérant et à son dernier avatar : la création de l’EIIL, résurgence du Califat. Maurice D. rappelle opportunément le mythe d’Al Andalus, et met à nu la véritable stratégie de l’islam, non seulement pour les lecteurs de Minurne, mais surtout pour tous les naïfs qui se « voilent » la face (sans mauvais jeu de mot), oubliant les leçons de l’Histoire…   

 Imaginer ces bandes de barbares qui tel Gengis Khan en son temps, sèment aujourd’hui la terreur au Moyen Orient, en Irak, en Syrie, au Liban; demain déferlent sur le Magheb, traversent le détroit de Gibraltar et reprennent comme en 711 « AL ANDALUS », et soient demain aux « Portes d’ Aquitaine » ou la Grande Mosquée de Juppé leur ouvre ses portes.
 732 c’ était hier et nous avions Charles Martel pour les arrêter, mais l’ idée ne leur prendraient-ils pas de pousser leur reconquête sur Poitiers ou la aussi « La Réjouissance » les attend !!
 Alors Poitevines comme Bordelaises craignez aussi d’ être vendues à la criée comme esclaves et si vous refusez…la crucifixion ou la décapitation, vous attend.
 Alors de ce cauchemar, réveillez-vous et bougez-vous pour sauver vos soeurs irakiennes tant qu’ il en est encore temps.
hb

 

Madame TASIN,

 

Bravo ! Félicitations !

Quel courage ! Oui, car il s’agit bien de courage !

Quel courage d’avoir annoncer au grand jour et à visage découvert, une vérité très dangereuse à exprimer dans le monde, et même dans le pays des « Droits de l’Homme » et de la « liberté d’expression ».

 

Même si vous êtes condamnée par la minorité d’islamo-gauchistes qui règnent en maîtres dans les tribunaux de Madame Taubira, et dans les médias aux ordres, la grand majorité du peuple français vous soutient !

Prenez grand soin de vous.

Bien amicalement, 

Stéphane

 

 

 

RL et catholicisme

Chers amis de la résistance,

Je vous remercie de me faire prendre conscience de ma différence qui semble gêner la ligne éditoriale de RL.

https://ripostelaique.com/sopposer-a-lislam-pour-recolter-le-christ-roi-non-merci.html

Beaucoup de gens ont été blessés par une « curieuse » manière d’annoncer l’évangile pendant des décennies et par des personnes qui n’étaient pas qualifiées pour cela (donc qui n’étaient pas en Christ) et j’en relève donc dans les colonnes de RL une nouvelle preuve.

Recevez mes sincères remerciements de m’avoir permis d’aborder le Christ par moments, à ce jour.

Je vais éviter de porter cette parole là désormais dans les colonnes de RL afin de ne pas « importuner », puisque je ne cherche pas à évangéliser ou à convertir, mais à faire connaître une ligne originale (certains diront « iconoclaste ») dans le paysage de la résistance.

Cordialement

O. Marot

 

 

Hello,

Si je vous envoie l’affaire suivante, qui date de 2013, c’est pour la mettre en regard de la condamnation d’Anne-Sophie Leclere :

« Je vais égorger du Français »

http://www.lavoixdunord.fr/region/coudekerque-branche-il-va-chercher-sa-frite-et-se-retrouve-ia17b47584n1602504

L’affaire date du 20 août mais n’a été révélée que plus tard.

Karim Benkeltoum, étranger délinquant multirécidiviste (12 condamnations !), qui n’a jamais été expulsé du territoire, se promène ce soir là dans les rues de Coudekerque-Brancavec, une autre racaille. Il est armé d’un long couteau. Ils croisent la route d’un Français qui commande des frites dans un établissement, en compagnie de son jeune fils de 9 ans.

L’immigré attaque alors le Français en criant « je vais égorger du Français » et en brandissant son couteau. Un témoin qui avait constaté auparavant le comportement étrange de l’Arabe intervient avec une matraque ; l’immigré fuit en gueulant : « sales Français, on va vous saigner ! »

Six mois de prison seulement ont été requis par le parquet. Imaginons un instant l’hystérie politico-médiatico-judicaire si l’agresseur était un Français de souche et la victime un brave Maghrébin avec son fils de 9 ans…

DONC :

— couteau sous la gorge d’un père de famille avec son fils de 9 ans, menace explicite d’égorgement (donc d’assassinat) : 6 mois fermes.

— postage d’un photomontage comparant Taubira à une guenon : 9 mois fermes.

 Max

 

ALERTE ROUGE!
Mes chers compatriotes,
De nombreux sites relaient l’information selon laquelle des jeunes femmes chrétiennes seraient vendues comme esclaves dans le souk de Mossoul.
Si cette information est exacte et il est, hélas, possible qu’elle le soit, alors, si toutes les nations ne s’unissent pas immédiatement pour mettre un terme à cette barbarie, il est à craindre que nous assistions à la fin de notre civilisation.
Voir les liens ci dessous et la vidéo jointe.
Bernard

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

http://www.kapitalis.com/societe/23863-les-irakiennes-vendues-comme-des-esclaves-au-souk-de-mossoul.html

http://www.tunisiadaily.com/2014/08/07/irak-des-chretiennes-irakiennes-vendues-comme-des-esclaves-au-souk-de-mossoul/

http://www.islamisme.fr/les-chretiennes-irakiennes-vendues-a-la-criee-comme-esclaves-au-souk-de-mossoul/

http://www.espacemanager.com/une-deputee-evoque-en-sanglots-le-sort-des-femmes-chretiennes-vendues-au-souk-de-mossoul-video.html

 

 

Christine

J’ai trouvé un article qui pourrait aider Christine Tassin pour son procès :   http://www.pointsdereperes.com/articles/churchill-hitler-islam

Cordialement.

Cédric. R

 

Et une dernière pour la route, qui remporte le pompon !

Claire Tassin vaut moins qu’une chèvre…

 

Sauf erreur de ma part, vous n’avez rien d’une riposte laique puisque vous etes clairement islamophobe. D’ailleurs, quand on voit que l’autre Claire Tassin fait parti des figures de votre « parti » , les choses ont le merite d’etre claire mais votre nom porte à confusion. Il n’y a rien de laique à partir de moment où vous attaquez des religions. 

Cette dame, bref cette ratée de la vie, Claire Tassin, vaut moins qu’une chevre que l’on egorge à l’Aid…et c’est un non religieux qui vous l’ecrit !

Laurent

 

image_pdf
0
0