Courrier des lecteurs : harcèlement judiciaire contre les policiers

boite aux lettresDu laisser faire gauchiste ou le deux poids deux mesures
Chers amies et amis,
Re-voici Geronimo, le vilain petit poulet, (ben oui un Apache ça porte des plumes, comme un poulet), qui va vous en narrer une bien bonne…
Du 16 au 20 mars prochain se tiendra à Rennes, une session de justice (j’ai du mal à écrire ce mot depuis que la guyanaise est en poste…) dont le but sera, une fois de plus, de dénoncer les crimes innommables dont sont systématiquement coupables tous les policiers de France.
L’état de grâce pour les policiers est terminé, tant le nombre constant de faits dénonçant les soi-disant comportements anormaux de ces « hommes »(qui au regard de nos bobos du ps, devraient ne pas en être, puisque ces « hommes » devraient être absolument inhumains, et ne pas avoir de travers) apparaissent dans la presse et sur les sites d’informations autorisés (alcool, violences gratuites, discrimination, vitesse, etc., etc.).
Je défie n’importe quel parlementaire ou élu de revêtir une tenue de flic, et de venir faire le travail des poulets de base, juste une semaine, et ce, dans n’importe quelle ville, sans perdre en quelques jours son empathie et sa confiance en l’homme….Et pourtant, tous les policiers que je connais (et ça fait un paquet) sont toujours philanthropes, toujours empathiques, et toujours confiants….même après des années et des années de loyaux services….et quoi, ne sommes nous pas humains de par ce fait….
Donc à RENNES, les méchants policiers, qui ont laissé griller deux gentils CPF qui ne savaient pas lire, et qui avaient oublié qu’une tête de mort et des éclairs, ça voulait dire « attention danger de mort », s’étaient intelligemment réfugiés dans un transformateur électrique, quelque part dans une de ces si charmante ville de banlieue….
Cette mort atroce, je l’admets, avait donné lieu à des « débordements » qui ont coûté des sommes folles aux collectivités locales et aux citoyens, blessé des collègues (mais ça c’est pas grave)…
Et bientôt dans une ville de gauche, on va « juger » des flics qui pour l’un n’était même pas sur place, et pour l’autre a toujours nié que ces jeunes étaient « poursuivis »…
Remarquez quand on fuit devant la police c’est qu’on a quelque chose à se reprocher….mais non pas eux, eux ils n’avaient rien fait, et c’était des enfants très très très gentils et tout et tout….à 2 heures du matin, dehors, à 15 ans…normal !!!!
Bref, ces jours de jugement, l’extrêêême gôoooche rennaise, sera donc autorisée à « tenir cantine » (sic les tracts) devant le tribunal, et à manifester, chaque jours que durera le procès….
On connait l’extrême ouverture d’esprit de ces individus…on sait déjà comment ça va finir…
Et je n’imagine même pas ce qui se passera si ces méchants policiers sont acquittés.. ….houlala !!!
Et tout ça aux frais du contribuable…car je vous laisse imaginer le service d’ordre prévu et bien évidemment, les interdictions de congés et de repos pour les policiers…qui, me semble-t-il sont déjà bien asservis par le plan vigipirate en cours…
Ce groupe d’extrême gauche, a pignon sur rue à Rennes, un local, où traînent tous les chevelus crasseux et puant la sueur, tout le monde les connait….mais rien n’est fait pour les enquiquiner un minimum…par contre moi, qui ait connu en 80 les rues de Rennes où se promenaient des skin heads, et où on pouvait sortir le soir sans être volés, agressés, violés, tabassés par des CPF en goguette, je peux vous assurer qu’a l’heure actuelle, les réunions encartées droite ou extrême droite sont très très très surveillées eux….et leurs membres très très très suivis…
Etonnant non ????
Bon, allez, je vais travailler….à bientôt.
Geronimo.
Ras le bol de la repentance !
Bonjour à vous !
J’ai beaucoup apprécié les articles de Messieurs Daniel POLLETT et Jean Paul REBOUR. Effectivement, je fais partie des Français qui commencent à être sérieusement excédés d’être traités comme nous le sommes : fascistes, racistes, homophobes etc. Faut-il rappeler à ces incultes (à moins qu’ils ne fassent semblant de ne pas le savoir), que la grande majorité des Français « d’origine » de ce pays ont eu des ancêtres de souche paysanne. Des paysans fort pauvres, qui n’ont aucunement bénéficié de cet infâme commerce que fut la traite négrière. Paysans qui sans doute n’étaient même pas au courant de ce dégoûtant trafic, tant ils étaient avant tout occupés à survivre !!
Certains d’entre eux étaient même « journaliers », se vendant à la journée sur les marchés… Cette souche paysanne a ensuite muté pour former la main d’oeuvre industrielle, corvéable à merci. (Les enfants de 11 ans travaillaient des 10 heures par jour !). Nombre de Français ont perdu des arrières grands pères à la guerre 14-18, laissant veuves et enfants sans aucune ressource, contrairement à toutes les aides distribuées aujourd’hui à des gens qui n’ont jamais travaillé pour ce pays, mais qui malgré tout brûlent notre drapeau et nous crachent toute leur haine au visage !!
Alors oui, c’est faire affront à la mémoire des Français de souche, que de raconter chaque jour toutes les ignominies que l’on peut entendre !!! Puisque c’est la mode d’aller au Tribunal, je pense qu’il serait grand temps d’instaurer un collectif des Français d’origine de ce pays, demandant réparation pour toutes les insultes que nous devons subir sans arrêt. Et nos gouvernants qui devraient nous défendre, pleurent pour que l’on vote pour eux ???? Mais de qui se moque-t-on ??????
Bruna,  
Une bretonne…… de souche !!!!!
 
 
Timbuktu
Je viens de lire l’article d’André Galileo…qui recoupe bien sur le fond ce que j’ai pensé après avoir vu « Timbuktu »…
Puisque (et si…) un véritable islam  pacifique, existe pourquoi les imams , les sincères, n’exhortent pas, PUBLIQUEMENT ,(pas juste sur Tweet et autre! ) fermement,  les djihadistes  terroristes qui veulent nous imposer leurs lois et coutumes, à retourner chez eux…la vie musulmane étant incompatible avec  la vie au milieu de mécréants!!! quitte à les menacer d’exclusion des mosquées…et de lutter  contre eux, en France, à nos cotés ??
Au lieu de dépenser des fortunes par les interventions militaires  en Irak et ailleurs, ces fonds pourraient financer le retour en pays musulman de ceux qui n’ont pas les moyens de le faire…..quant aux autres, non aux villages musulmans, non à burqa , nijab , halal, prières ds les rues…non à des nouvelles mosquées et j’en oublie sûrement, mais se plier aux lois et coutumes du pays d’accueil.
A eux de choisir !
La demande devrait  être faite  à nos autorités d’intervenir auprès de ces imams pour lancer enfin cette action commune , ferme, autoritaire….on ne parlerait plus de racisme, d’islamophobie  la phobie venant  d’eux car ils la provoquent , à force de lutter contre les « mécréants » alors que ce mélange, ce contact   leur est interdit …
Dany
 
C’est en train de leur claquer dans les dents !
Enfin ! Eux qui, au mépris de toutes les règles, toute morale, ont favorisé à outrance leurs petits protégés, vont -enfin- en faire les frais : leur bas calcul montre ses limites : pour sauver leurs prébendes, ils ont planté et arrosé jusqu’à plus soif, mais…
Un parti musulman voit le jour ! Où vont aller les voix sur lequel comptait tant le PS, à votre avis ? Ils se sentent (croient) assez forts pour se passer de leur mentor et protecteur, le pousser vers la sortie.
Les idiots utiles auront assez servi ; juste bons à jeter. Là aussi, quelle prescience, quelle vision politiques. « Si tu vas manger avec le diable, prévois une très longue cuiller ».
Sans ces voix, et comme ils ont perdu depuis longtemps celles du « prolétariat », devenant de plus en plus lucide devant ces richissimes petits marquis méprisants, jusqu’où vont ils descendre ? 15 % ?, 10 % ?, moins ? Le PS aux (poub.. ) oubliettes de l’histoire… Et si les musulmans présentent un candidat en 2017 (voire avant au cas où…si, si, on peut rêver ! ) que leur restera t il ?
Mais tout sera à reconstruire, et là, la tâche sera immense. Mais nombre de lois existent pour cela ; reste juste à les décider de les appliquer.
Yves
 
La parole contre la kalachnikov!
Depuis lundi 23 l’espace politico-médiatique en est tout retourné ! Figurez-vous que le président du CRIF a osé nommer les racailles criminelles . Si vous ne le saviez pas Mohammed Merah , Nemmouche , le “déséquilibré” de Joué-les-Tours,  le chauffard de Dijon , les assassins de Charlie-hebdo, l’assassin de la jeune policière et des juifs de l’épicerie Cacher , pour ne citer que les attentats récents, ont un point commun: ils sont MUSULMANS! On a osé dire le mal, et on ne le pardonne pas dans les Mosquées.
Ainsi en France, lorsqu’un homme oppose des mots à des morts ce sont les mots qui font scandale! D’un côté un micro , la parole, et de l’autre la kalachnikov, tenue par les mêmes qui ailleurs, mais pas loin d’ici, sachez-le, égorgent  et décapitent.C’est à hurler! Quand, des politiques courageux feront taire ces musulmans qui par leur attitude se rangent du côté des complices ? Monsieur Boubaker, comme on aimerait entendre un Imam dire oui hélas, c’est vrai, ces tueurs sont musulmans. Ce serait nous prouver que vous nous respectez et que vous respectez la France qui vous a accueillis. C’est à ce prix, mais à ce prix seulement, que nous commencerons à vous croire quand vous déclarez la voix tremblante, la main sur le coeur et les yeux mis-clos vouloir vivre en paix avec la République!
Sachez-le les Français sont exaspérés mais pas dupes!
MR
 
Chiffres de la délinquance
La lecture de breiz infos conduit à se poser des questionshttp://www.breizh-info.com/23090/actualite-societale/delinquance-le-ministere-de-linterieur-cacherait-il-les-chiffres-en-hausse/tions.
Les chiffres de la délinquance donnés par l’insee ne correspondent pas à ceux donnés par L’ONDRP, observatoire national de la délinquance. Ce dernier décrit même des faits inquiétants, à savoir l’augmentation des faits de violences envers les personnes:+33,9 en zone police et 47,2 en zone gendarmerie.
Voilà des faits qui contredisent la prétendue « diminution de la délinquance »brandie régulièrement par la bobosphère autosatisfaite de ses prétendues analyses sociologiques.(Caron et consorts)
C’est la méthode Mucchielli, le monsieur R.A.S sociétal qui vous choisit un petit coin tranquille à Marseille pour discréditer tous ceux qui se plaignent d’une violence endémique.(oh les vilains médias qui exagèrent!)
Le procédé est lourd, grotesque anti scientifique mais fait plaisir à tous ceux qui refusent le réel.
Alors la question se pose:l’ONDRP va-t-il survivre ou va-t-il être mis au placard comme » outil stigmatisant » ou comme outil alimentant le « populisme » ou la « réaction ».(pour reprendre la terminologie des effaceurs_truqueurs occulteurs)
Michel Onfray a fait de saines réflexions sur ce refus du réel et notons que tous les citoyens qui s’informent sérieusement ne sont pas dupes du storytelling officiel.
Guillaume
 
Géométrie variable.
Les mêmes qui admettent et justifient l’existence d’un “Arabo-musulman de souche” et qui à ce titre font preuve d’une  compréhension suspecte vis à vis de cette communauté : on célèbre désormais la fin du Ramadan à la TV et dans les palais nationaux,  on accepte  le voile islamique, le repas hallal , la prière dans les rues, etc, les mêmes donc, se scandalisent lorsque des Français revendiquent une appartenance lointaine, unique et forte à leur nation. Comment veut-on que la communauté arabo-musulmane dont les relations sont basées uniquement sur le rapport de force, puisse respecter ce pays d’accueil qui par le manque de courage de ses “élites”, rejette  en quelques décennies 2000 ans d’Histoire.
Nos parents morts de 1914-1918, qu’en pensent-ils?
MR
 
Article no 396
Je souhaiterai répliquer à l’article de Monsieur Daniel Albout.
Monsieur,
Le Gamla vous aurait probablement aidé à avancer avec le temps car vos neurones ont 70 ans de retard !
Il n’y a plus de vichystes ou pétainistes mais des FRANCAIS, fiers de l’être, qui pestent contre les manipulateurs d’opinion de votre acabit. Vous, le NEGATIONNISTE, donneur de leçon à Monsieur Cukierman qui a osé nommer un chat, un chat !
La “Vieille baderne Boubakeur” , comme vous le nommez, a déclaré, le 09/04/2012 sur BFMTV , je cite : “l’islam n’est plus considéré comme seule religion…c’est un phénomène socio politique….c’est une idéologie de lutte, d’agression..…” tout est dit dans cette interview.
Alors, Monsieur, une petite gorgée de Gamla décontractera votre trouillomètre pour désigner les vrais problèmes au lieu d’insulter les sympathisants de Marine qui, elle, en a….! Quant à la facture, on verra.
Jean-Louis
 
Manif
Certains ont des droits que d’autres n’ont pas…
http://www.causeur.fr/musulmans-citoyens-antisemitisme-31705.html
http://www.islamenfrance.fr/2015/02/25/rassemblement-pour-denoncer-la-haine-de-lislam-samedi-28-02-2015-a-la-place-saint-michel-paris-a-14h/
Continuons le combat.
Une chrétienne horrifiée par ce que devient la France.
 
Reportage : Hitler, le nazisme et les liens avec le Grand Mufti
A voir et à diffuser : un reportage que j’ai découvert aujourd’hui.
Il me paraît urgent de le faire connaître.


(Reportage Arte: Lien entre l’islam et le nazisme – La Haine des Juifs) 52.26 min La vérité sur l’alliance entre le nazisme d’Hitler et l’Islam
Le 11 décembre 2012, la chaîne franco-allemande Arte a diffusé le documentaire intéressant La croix gammée et le turban, La tentation nazie du grand mufti (Turban und Hakenkreuz, Der Großmufti und die Nazis) de Heinrich Billstein. Un film centré sur le grand mufti de Jérusalem Haj Mohammad Amin al-Husseini (1897-1974) et abordant un sujet tabou, méconnu : les alliances, fondées sur des affinités idéologiques et l’antisémitisme, entre cet important dirigeant musulman et ses homologues nazis avant – première rencontre avec Hitler le 28 novembre 1941, à Berlin – et pendant la Seconde Guerre mondiale.
Pour plus d’infos voir lien wikipedia « 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar  » et  » Mohammed Amin al-Husseini  »
Valérie
 
Article « Qu’avons-nous fait pour mériter tous ces médiocres que nous avons élus ? » Publié le 4 mars 2015 par Serge Bernard – Article du nº 397
Pour toute réponse à cet article je ne pourrais que citer la phrase de George Orwell,  « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice.”.
Il faut cesser de se plaindre, ne pas voter avec ses pieds et descendre dans la rue si l`on est mécontent, quitte à se prendre des coups, c’est le prix à payer pour notre liberté.
Jean-Luc
 
MERCI POUR CE MOMENT PASCAL HILOUT
J’ai lu ce jour votre article et vu la vidéo de votre débat sur France 24.
Quel coup de pied au « cul » de l’Islam. Magistral !
Je suis certain qu’un tel débat, aussi politiquement incorrect, ne pourrait pas avoir lieu chez Yves Calvi – C dans l’air…. bien pensance oblige !
Je vais quand même le questionner sur son site et lui demander s’il oserait organiser un tel débat.
Continuez la résistance et la riposte.
Alain
 
Vidéo de rappeurs
J’ai reçu et vu dernièrement la vidéo suivante :

….et je me suis accrochée pour regarder et écouter jusqu’au bout cet immonde ramassis d’injures, de menaces et de vulgarités primaires.
On doit le faire circuler sur le net, et ne m’en suis pas privée car, nous tenons là, un magnifique témoignage du bien-vivre ensemble, si cher à nos élites du moment et de l’amour fusionnel et passionné porté, par cette belle brochette et échantillon de « chances pour la France », à notre pays et aux autochtones.
Je pense que Taubira, Valls et Cazeneuve sauraient apprécier, comme il se doit, la brillante, concise et admirable déclaration d’amour faite par ce trio, qui doit faire des cartons en banlieue, sans compter Lang qui porte au pinacle le rap et les rappeurs!
Je pense que nous ne savons pas assez apprécier l’honneur qu’ils nous font, en louant le peuple français et ses coutumes alimentaires et cela me chagrine que le gouvernement actuel passe à côté de tels talents.
Ils seraient parfaits pour moderniser et rendre plus crédibles les discours de François le magnanime.
Que de regrets donc ce soir!
Dominique
 
Pour Pascal Hilout
« Renversant la table par la simple magie des mots »  
Merci cher Pascal Hilout pour cette démonstration pétrifiante pour vos deux adversaires muets et impuissants. Ils m’ont étonné par leur calme et l’absence d’invectives et des habituelles insultes comme le souligne Jean Sobieski… Paralysés? Vous, vous paraissiez VIVANT, palpitant de vie, assénant la vérité, empêchant par la rapidité et la sureté de vos coups, la takhia de se répandre comme une colle épaisse sur le discours…
J’en tremble encore : quel exemple de force morale quand on sait à quelle vengeance vous vous exposez…
De tout coeur avec vous,
Michèle
 
Nouvelle concernant Mme Taubira à Aude Alajoie (n°397)
Bonjour Madame,
J’ai lu avec beaucoup de plaisir votre réplique à la Garde des Sceaux.
Cependant, votre prévision en écrivant: “ …dangereusement susceptible de vous éjecter de vos confortables situations auxquelles vous vous accrochez avec tant d’énergie…” en parlant du “parti honni” ; ne sera pas satisfaite,  j’ai malheureusement l’impression que cette personne sera durablement présente dans le paysage politico-législatif car, d’après TV Libertés, elle est pressentie pour remplacer Mr Debré au Conseil Constitutionnel en 2016 !
Aude
 
ça se confirme tout les jours …..
http://www.lefigaro.fr/medias/2015/03/06/20004-20150306ARTFIG00230-le-csa-tacle-bourdin-sur-l-affaire-roland-dumas.php
…ça se confirme tous les jours, les gens de Charlie sont bien morts pour rien !
La liberté d’expression, à ce rythme, aura disparu avant 2017.
Après la condamnation de Valeurs Actuelles pour une Marianne voilée, voilà un journaliste réprimandé pour des questions à ne pas poser, en attendant que Dumas soit poursuivi pour avoir rappelé l’évidence des propres propos de Valls.
Le tandem Valls Hollande est bien capable de nous sortir bientôt une loi sur le blasphème !
Celui qui n’apprécie pas la presse de merde, il ne regarde plus BFMTV et i-télé, l’affaire Zemmour, les commentaires de la dinde de BFM sur « Français de souche etc.
C’est au citoyen de choisir, pas à des ptits-cons, du CSA ou des merdias, de nous imposer leur bienpensante vision du monde!
Dominique
 
Sans vouloir vous effrayer
L’un de vos contributeurs, Maurice Vidal, un ami de 40 ans, m’a récemment envoyé une vidéo avec trois mots : « Sans vouloir t’effrayer ».
Je lui ai répondu le texte qui suit :

Cela fait quelques années que je ne fais que constater cette montée de l’islam de façon tentaculaire.  S’il y a bien une catégorie de Français LUCIDES, c’est celle des Pieds-Noirs qui se rendent compte depuis longtemps  que les problèmes connus en Algérie se retrouvent, en partie, ici, en France.
En 1962 l’Algérie comptait plus de 10 millions d’arabes pour 1 million de Français /Espagnols. Les premiers se sont imposés.  De nos jours cette proportion est inversée, sur NOTRE terre. Saurons-nous, dans notre pays et au-delà en Europe, être suffisamment  fermes pour ne pas courber l’échine et nous voir imposer la loi de la charia ? Nous allons vers des temps sombres et je me demande  quel facteur déclenchant va mettre le nez de nos pauvres hommes politiques dans la sauce que nous sert l’islam. Autrement dit  que peuvent encore avaler lesdits hommes politiques  avant de réagir vivement ?
L’islam est un parasite qui va causer énormément de dégâts avant d’être, peut-être, muselé. Préparons-nous à l’affrontement.

Daniel
 
 » Al- Hijra « 
J’ai retrouvé  le  » Al- Hijra  » , qui donne obligation aux musulmans de fuir les mécréants et de vivre en pays musulman….Que les musulmans ne nous fassent pas croire qu’ils ne sont pas en contradiction avec le côté le plus pur de leur religion!!
Extrait du texte pris sur le net en réponse à ma question : obligation des musulmans à vivre à l’écart des mécréants :
Cela signifie qu’il est exigé aussi bien qu’obligatoire au musulman de tenir une grande distance entre son domicile et le domicile du mécréant. Le lieu où il allume son feu (pour la maison) ne doit pas être établie de façon à ce qu’il soit visible et apparent au feu du mécréant, puisque c’est le feu qui est allumé à l’intérieur du domicile (pour tenir chaud). Au lieu de cela, il doit établir sa maison sur la terre des musulmans. En effet, il est détesté pour quelqu’un pour vivre à côté des mécréants parce qu’il n’y a aucun accord ou confiance avec eux. C’est pourquoi les musulmans sont fortement encouragés à accomplir Al-Hijra »
Dans l’espoir que vous en ferez bon usage et le ferez savoir!!
Dany
 
Le Clézio ? Français ?
En lien, ce court article du Point sur les ‘sorties’ de Le Clézio !
C’est hallucinant !
http://www.lepoint.fr/culture/le-clezio-si-marine-le-pen-gagne-je-rendrai-mon-passeport-francais-07-03-2015-1910965_3.php#xtor=CS3-194
Christophe
 
MERCI
Merci pour tout votre travail pour nous informer de la réalité de l’Islam !!!! Nous suivons vos messages quotidiennement et faisons connaitre le livre « musulmans vous nous mentez ». Nous en sommes à 17 ouvrages commandés.
Merci à l’auteur et merci aussi pour son prix très raisonnable ce qui nous permet de le diffuser largement. C’est notre modeste moyen de participer à cette lutte pour la survie de la France
Bien cordialement
Lucienne et Jean

image_pdf
0
0