Courrier des lecteurs : honte aux frondeurs socialistes !

Publié le 22 septembre 2014 - par - 1 403 vues
Share

boite aux lettresHonte à eux!

A la suite de l’article de Josiane Filio d’aujourd’hui 18/09 je voudrais faire part d’une déclaration du député de la douzième des Hauts de Seine, Jean-Marc Germain, frondeur de haut rang, au sortir du banquet offert par P. Laurent aux frondeurs, à Mélenchon et aux verts à la fête de l’Huma. Cette déclaration est le comble du mépris que peuvent avoir ces élus pour le peuple et est le parfait exemple du fait qu’ils prennent les Français pour des pauvres d’esprit,rejoignant ainsi un autre célèbre qui traite des ouvrières en lutte d’ “illettrées”! (rappelant ainsi quelqu’un qui se moquait des postières qui étaient incapables de lire et comprendre “La princesse de Clèves ! UMPS, avez-vous dit ?!!).

Le beau mari d’Anne Hidalgo a donc déclaré que, bien que frondeur, il n’allait pas voter contre son patron et d’expliquer, des trémolos patriotiques dans la voix, que voter contre c’était ”faire revenir la droite au pouvoir” et, interrogeait-il, superbe de panache républicain “était-ce là rendre service au peuple français?”…. et les auditeurs devaient comprendre que ”bien sûr que non!” et que lui, le mari d’Anne, le meilleur ami de Martine se devait de “résister”, se devait quoiqu’il lui en coûte de s’abstenir…….ce qu’il fit, la mort dans l’âme, je suppose!

Se rendait-il compte, en cet instant, qu’il venait de se ridiculiser en voulant duper ses électeurs car il avouait ainsi qu’en cas de dissolution, il ne serait pas réélu, et qu’il perdrait tous les avantages que son siège au parlement lui procure!!! et qu’il avouait la vraie raison de sa future abstention !!!

Qui va encore se laisser prendre aux paroles de ces gens–là?

Amicalement à tous,

Jean-Paul

Le Guignol ne m’a pas fait rire longtemps

Cher Pierre, ami que je ne connais pas

Ce matin à 11 heures le facteur me livrait “le Guignol de l’Elysée”; il est 16 heures! J’ai négligé le Racing- Toulouse, le vieil homme de gauche l’emportant sur l’amateur de rugby pour dévorer ton livre! C’est te dire mon impatience!! A l’heure où je t’écris, tu dédicaces…à tour de bras, je le souhaite, ça sera un triomphe!

Tu m’avais promis “des éclats de rire”: ta promesse a été tenue jusqu’à l’épisode de la savonnette qui fait glisser D.S.K jusqu’à la femme de ménage  comme un vulgaire palet sur une piste de curling! Et puis, peu à peu, mon rire s’est éteint. Je ne critique ni le texte, ni le dessin; tout cela est parfait. Mais, soudain tu m as montré la triste réalité de ma France, celle qui m’oppresse chaque jour davantage, celle que je rencontre quand je peux descendre au village, dans les commerces ou dans Montpellier quand on m’y conduit, et je n’ai plus ri: pauvreté, difficulté à joindre les “deux bouts” chez les “sans dents”, sentiment d’avoir été bernés et aussi l’arrogance, la violence de ceux qui se savent impunis dans une ville où les étudiantes n’osent plus sortir tard le soir,” même avec mon copain!” .Une ville qui fut si belle à vivre, un pays qui fut si beau à aimer…et des rappeurs qui chantent des horreurs…

Tu me pardonnes, ami Pierre, j’ai aimé votre livre à toi et à RI7, il va me servir à “montrer” ce que je dénonce autour de moi…….mais il ne m’a pas fait rire!

Fraternellement, mon camarade.

Jean-Paul

Une bonne nouvelle

Mon précédent texte s’appuie sur les réactions de nos pays actuels, c’est certes pessimiste mais si on les laisse faire, l’issue me parait évidente. Mais pour pallier à ce pessimisme, une bonne nouvelle pour une fois : http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_flandre-interdiction-d-abattre-sans-etourdir-dans-les-abattoirs-temporaires?id=8354053

Ca se passe en Belgique et ce n’est que pour l’année prochaine, espérons que ce sera maintenu d’ici là.

Sinon, petite séquence nostalgie, avec la musique Là bas, de JJ Goldman.. J’ai repensé à la chanteuse morte assassinée, et voici les infos qu’on peut trouver, révélateur de ce qui n’allait que prendre de l’ampleur : « Sirima vit une relation tumultueuse avec le musicien Kahatra Sasorith. Il la tue à coups de couteau de cuisine le 7 décembre 1989, moins de trois semaines après la sortie de A part of me2,3. Le meurtre serait motivé par la jalousie. Kahatra est condamné à une peine d’emprisonnement de 9 ans, et fait par ailleurs l’objet d’une expulsion du territoire français en 1994, décision confirmée en 1996 par le Conseil d’État5. Malgré tout, il vit aujourd’hui en France après avoir purgé une peine de quatre ans de prison. [réf. nécessaire] »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sirima

J’aimerais bien savoir si il est encore en France ou si il a réellement été expulsé, sachant que Sirima était d’origine sri lankaise..

Cordialement,

Olivier

Discours de Geert Wilders

Grâce à votre site, nous avons pu lire le discours prononcé par le député néerlandais Geert Wilders devant le parlement de son pays (texte traduit par Doctory le 12 septembre).Ce discours, très courageux et très lucide, est une réponse cinglante aux propos naîfs, démagogues et franchouillards de nos dirigeants Français et Européens. Bon, il y a des passages assez violents dans la Bible (ancien et nouveau Testament).
Mais, dans l’ensemble, les religions chrétienne et juive sont un rempart contre la barbarie. Les nombreux textes contenus dans leur « livre sacré » font que l’Islam n’est pas un rempart contre la barbarie. L’Islam est la barbarie. Geert Wilders a dit « c’est un manuel de terrorisme ». Il faudrait rappeler à nos incultes et franchouillards dirigeants que l’Islam a commencé exactement comme a commencé l »état islamique »: Une bande de drogués, pillards, violeurs, sanguinaires, dirigés par un certain Mohamed, a soumis des tribus à sa merci. Et ses rangs ont grossi car les gens voulaient tout simplement vivre sans crainte d’être décapités. Et ça continue. C’est pour cela qu’il y a plus d’un milliards de gens soumis à cette religion. En attendant que les idées de Geert Wilders soient appliquées en France et en Europe (à propos qu’en pense Marine?),nous prions les musulmans épris de paix et de fraternité de quitter cette « religion » qui n’en est pas une. Pour un monde normal.

Daniel.

Chauprade

J’ai pu lire la ligne politique d’Aymeric Chauprade et je suis bouleversé de joie et d’espoir en prenant acte de la décision prise courageusement par un géopoliticien de cette trempe ! Je comprends bien que des Français de souche africaine et autres identités de là bas soient frustré que l’entracte se profile, mais je suis moi pour le retour à notre Nation ! Je ne veux absolument pas perdre ma Patrie, mes codes culturels et devenir un Citoyen de seconde zone dans une France islamisée ! On ne me le fait pas le coup de tous ensemble ! Nos prisons et nos administrations sont envahies de tous les damnés de la terre venus se faire prendre en charge(sic) et moi et les miens où allons-nous et avec quoi ? Je deviens quoi chez MOI ? Un tirailleur Sénégalais et j’offre ma fille à une pépite ? La donne doit changer et la ligne cohérente et courageuse qu’a pris Mr Chauprade est le fruit de réflexions pesées et analysées comme sait le faire un intellectuel de cette trempe conscient des enjeux à long terme et ce dernier aime sa Patrie ! Il faut remettre les pendules à l’heure, réindustrialiser la France et surtout dès que faire se peut, remettre en ordre de bataille l’autorité régalienne, judiciaire policière administrative et réindustrialiser la maison France ! Je dois révéler une réflexion de bon sens : Je n’ai pas vocation à vivre dans mon Pays de culture Chrétienne éblouissante de richesses comme en Afrique ! Désolé de décevoir mais ici c’est l’Europe; en bas c’est l’Afrique! Bon y a pas la commodité financière chronique distribué par flamby, mais par contre il y a le soleil et le sable. On ne peux pas avoir : le beurre, l’argent du beurre, la crémière, les emprunts, et en prime cracher à la gueule pour solde de tous compte ! Mr Chauprade merci de votre courage et de votre Amour pour notre Nation meurtrie.

Joel

 Le mépris sans limites des citoyens

Faisant référence à l’article de Josiane FILIO

Josiane FILIO a bien détaillé avec objectivité la malhonnêteté, le mépris de HOLLANDE et de son gouvernement socialo-fantoche à l’encontre des citoyens FRANCAIS.

Dans le paragraphe qu’elle traite sur la suppression de la première tranche d’imposition (En boucle ce matin…….etc), je rajouterais qu’hier sur les ondes j’ai entendu une naïve qui était satisfaite, car fiscalement elle se trouvait dans la première tranche. Le petit détail, c’est que cette idiote n’a pas du réaliser que les sbires du ministère des finances ont modifié la fourchette de la tranche de 14%, en rabaissant le minima. Elle risque donc de “tomber“ dedans les pieds joints. Je souhaite ardemment que les “adhérents” des 13% de satisfaits en prennent plein……..le museau.

Ce qui me fait sortir de mes gonds, c’est que je fais partie de la petite classe moyenne qui paie des taxes et impôts, qui suis racketté sur mon épargne durement acquise durant des années de sacrifice, pour payer les rémunérations, avantages, privilèges, retraites dorées de tous ces “responsables politiques oligarques“ (en commençant par le plus haut de l’échelle) qui se prennent pour des monarques (mais qui n’en ont pas la carrure), qui  gaspillent, distribuent, notre argent, s’amusent à faire des petites guéguerres. Ils nous en demandent sans cesse, sans faire d’effort eux-mêmes au nom de l’exemplarité, de la solidarité, de la justice comme ils aiment nous le seriner. Non comptant de ces revenus abyssaux, certains s’octroient personnellement des avantages, (cireur de chaussures par exemple), fraudent, ou oublient de payer leur impôts, de déclarer la totalité de leur patrimoine.

J’en ai ras le bol de me saigner pour cette bande d’inutiles qui vivent à nos crochets depuis le début de leur activité, qui nous font de la morale, prennent de mauvaises décisions sans en payer les conséquences.

J’en ai marre également d’être ponctionné pour le bien être de tous ces parasites qui viennent d’ailleurs, profiter de l’assistanat, de l’A.M.E, et de tout le social, alors que  nous sommes de moins en moins remboursés sur nos soins. Marre de tous les assistés permanents qui profitent du système depuis des années (et j’en connais, qui en plus se moquent de ceux qui les “assistent”).

Nous allons également payer pour la toxicomanie “libérée” : projet de salle de shoot !!! (voir VALEURS ACTUELLES N°4059 de cette semaine pages 26 à 28 ).

Nous allons également subir les salaires des 60 000 nouveaux profs recrutés avec 4,75/20 de moyenne. C’est dramatique !!! (Voir VALEURS ACTUELLES N°4059 page 30).

Et tout cela pour augmenter le futur potentiel électoral socialiste.

J’espère qu’il va se passer un évènement avant 2017, car nous sommes réellement dans une situation critique. 1789 bis n’est pas loin. Il faut que les français se réveillent.

Sympathie à toute l’équipe de RIPOSTE LAIQUE.

A.G-A.

Réflexions

Quelques courtes réflexions à la lecture d’articles du numéro 373. En premier lieu, j’ai bien aimé le « J’adore lire le courrier des lecteurs » par Oriane Garibaldi, à l’exception de son jugement sur Aude à la suite d’un de ses articles ; je ne sais pas de quel article il s’agit, chère Oriane, mais s’il s’agit de Aude Alajoie, je peux vous certifier à 100 % qu’elle est tout l’opposé d’une adepte d’Allah. Son style souvent railleur, voire satirique, peut prêter à confusion. Bref amie Aude, je sais que vous savez qui je suis et je puis vous dire que je lis le plus souvent possible vos articles qui me font toujours rire. Quant à l’article signé Karim Bada, j’adore. C’est du pur Gaulois, bien que le nom ou pseudonyme de l’auteur laisse imaginer une autre origine, mais ô combien intégrée. Cette présentation est l’explication toute simple de l’islam et, grand bien vous en fasse cher Karim, vous n’avez pas fait l’exception de cette invention utopique purement occidentale : « l’islam modéré ».

Jack 

Salem Ben Ammar

J’apprécie énormément les articles de Salem Ben Ammar, sa perspicacité et son langage direct. En témoignent les derniers articles concernant le Vil..pin (qui fait honte à la France, Salem a trouvé le mot juste pour qualifier ce vendu) et le premier ministre Anglais Camé rond qui ne fait peur à personne, surtout pas aux égorgeurs (rappelez vous ses paroles lorsque le jeune militaire s’était fait égorger il y a quelques mois par un barbare venu d’Afrique Noire. Camé rond avait dit, à son propos: « Il a trahi l’Islam! ». Salem a raison. Ces barbares profitent de la cupidité, de l’incompétence, de la peur des gens qui dirigent l’Europe.

Salem Ben Ammar, longue vie à vous et à votre famille.

Daniel

Vous êtes courageux

Bonjour à toute l’équipe!

Je vous suis très régulièrement et j’ai même déjà publié un papier « j’ai peur » il y a déjà quelques années….je vous rejoins sur tous les combats et si j’avais les moyens(financier) je serai aussi présent sur ce plan là!

Vous êtes courageux et vous n’hésitez pas à prendre des risques!

Merci

De mon côté, je m’engage à ma façon dans des dialogues(chauds par moment)avec musulman! Catho!famille!école de mes enfants pour les droits de l’homme(les vrais) ..et la religion ne peut pas aimer l’humain! Toutes les religions! Pas que l’islam! Elles sont toutes dangereuses! C’est vrai que celle ci est la plus »débile » mais n’oublions pas les perversions des autres et je trouve que vous en parlez très peu,voir jamais!

Il y a une certitude,c’est que je n’ai pas besoin d’une religion pour savoir ce qui est bien ou mal!

Ni Dieu ni Maître!

Merci

Denis

 

Calvaire des jeunes femmes yézidis depuis leur capture par l’EI

J’ai trouvé tout à fait par hasard un article intéressant sur le site www.tunisiadaily.com en date du 11 septembre 2014.

« Esclave sexuelle de l’État islamique à 17 ans, elle raconte l’innommable ! »

La jeune fille Yézidi a été capturée au cours d’une offensive sur le Mont Sinjar le 3 août dernier. Depuis plus de six semaines, elle vit l’horreur chaque jour en compagnie d’une quarantaine d’autres jeunes femmes et de fillettes d’à peine 12 ans… Toutes sont violées jusqu’à trois fois par jour et sont souvent battues… Elles ne sont plus que des esclaves sexuelles entre les mains des jihadistes de l’EI.

http://www.tunisiadaily.com/2014/09/11/esclave-sexuelle-de-letat-islamique-a-17-ans-elle-raconte-linnommable/

Presse anglaise

http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/life-under-isis-captured-teenage-girl-tells-story-of-horrendous-abuse-at-the-hands-of-islamic-state-militants-9721746.html?origin=internalSearch  (09/09/2014)

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/iraq/11080165/Yazidi-girl-tells-of-horrific-ordeal-as-Isil-sex-slave.html  (07/09/2014)

La version originale italienne (07/09/2014) avec la conversation téléphonique entre le journaliste et la jeune fille :

http://www.repubblica.it/esteri/2014/09/07/news/iraq_io_schiava_dei_jihadisti_si_sono_presi_il_mio_corpo_salvate_la_mia_anima-95174501/

J’ai pensé que peut-être l’un des contributeurs de RL parlait Italien et pouvait traduire l’échange téléphonique entre la jeune fille et le reporter de Repubblica… et en faire un article.

Maintenant, je m’interroge :

Qu’attend-on pour agir ? Est-ce que la géolocalisation ne fonctionne pas en Irak dans les environs de Mossoul ?

Comment peut-on accepter ces viols et ces actes de pédophilie répétés chaque jour ?

Amicales salutations,

Daniel

 

A ALEXANDRA DUGARY

Nous non plus nous n’aimons pas Sarko, ni Hollande, nous savons pour qui nous voterons, dommage que ces gens ne lisent pas notre lettre, je crois qu’il seraient édifiés :

NON monsieur Sarkozy, nous ne voterons pas pour vous, vous nous avez floués en prenant nos voix et vous tournant vers des ministres gauchistes, qui vous ont planté à la première consultation électorale BIEN FAIT POUR VOUS.

NON  monsieur Sarkozy nous ne voterons pas pour vous car vous n’êtes pas un représentant de la DEMOCRATIE FRANCAISE : vous avez décidé SEUL de nous enlever le pouvoir de nous exprimer par la suppression du REFERENDUM instauré par le général DE GAULLE et surtout, ne nous vous emparez pas de sa bannière, VOUS N’ETES PAS GAULLIST.

NON monsieur Sarkozy nous ne voterons pas pour vous « gaulliste », vous avez adhéré à l’OTAN que ne voulait pas non plus le général De Gaulle ET LUI SAVAIT POURQUOI.  Vous n’avez pas la pointure ni en taille, ni en intelligence, ni en AMOUR DE NOTRE PAYS, vous vous êtes acoquiné avec vos amis qatari, c’est le ver dans la pomme .

NON monsieur Sarkozy, nous ne voterons pas pour un homme qui déclare que l’immigration est une chance pour la FRANCE, vous deviez la maitriser; qu’en avez-vous fait ? RIEN NADA NEIN NIENTE CHEYE en arabe même, en quelle langue voulez-vous que nous vous le disions ?

NON monsieur Sarkozy vous n’êtes pas un modèle et nous voulons retrouver notre FRANCE, belle accueillante pour les touristes qui pourraient nous enrichir mais pas pour ceux qui viennent prendre notre fric pour voyager ailleurs par exemple dans les filières du djihad QUELLE CHANCE POUR LA FRANCE, vous, votre copain Juppé votre ami Fillon, tous ceux qui crachent sur notre candidate MARINE LEPEN qui, avec NICOLAS DUPONT AIGNAN ET DE VILLIERS, parlent le la SOUVERAINETE DE NOTRE PAYS.

NON monsieur Sarkozy, nous ne voterons pas pour un traitre que vous avez été envers JACQUES CHIRAC qui vous avait élevé.

NON NON NON ET NON vous n’avez pas la taille d’un président,

Vos amis ont préparé votre retour mais qui sont vos amis les banques, l’infame BHL ? LE QATAR ? L’ARABIE SAOUDITE, les faussaires de l’UMPS ?

67% des français ne veulent pas de votre retour.

Ne soyez pas ridicule restez avec votre CARLA, vos enfants et foutez nous la PAIX

Paule  ( ex RPR, ex AOP : action ouvrière et professionnelle) je vous ai connu quand JACQUES CHIRAC vous avait nommé responsable de la jeunesse au sein de son mouvement, ce qui vous a fait connaître et vous l’avez trahi COMME VOUS NOUS AVEZ TRAHI AUSSI. DECIDEMENT C’EST VOTRE CREDO.

 

ALEXANDRA DOUGARY

Félicitations à ALEXANDRA DOUGARY, magnifique, de toute beauté, UN REGAL

Bravo à tous et continuez …..

un fidèle lecteur….Michel….

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.