Courrier des lecteurs : je suis énivré par les articles de RL

Publié le 13 octobre 2014 - par - 1 210 vues
Share

boite aux lettresAnalyse Jeanne Bourdillon

Bien d’accord avec l’analyse de Jeanne Bourdillon sur le site RL à propos de la Manif d’hier.

Déçu aussi d’avoir entendu bien peu de choses contre le gender et l’arrivée de la Belkacem à l’Education Nationale.

Idem sur l’absence de sloagan appelant Hollande à la démission. C’était pourtant le moment ou jamais !

Absence de Farida Belghoul et de ses courageuses JRE. Je comprends que Béatrice Bourge ait pris ses distances…

Ceci dit les gens se rencontrent et parlent . Il en sortira surement des choses positives.

Philippe

Lettre ouverte à MLP

Merci à Aziliz Ty Kern pour la magnifique lettre ouverte adressée à Marine Le Pen (numéro 376) qui correspond parfaitement à un courriel que j’ai envoyé au représentant FN pour l’Amérique du Nord (USA et Canada) il y a quelques jours, résidant moi-même aux Etats-Unis. Il est à souhaiter que de très nombreux autres messages et lettres ouvertes soient envoyés aux représentants locaux du FN et à Madame Le Pen afin de l’inciter à reprendre la voie qu’elle avait courageusement suivie avant l’influence, sans doute, de son premier lieutenant.

Jack

Aldo Sterone

Cela m’a fait penser à une vidéo récente d’Aldo Sterone intitulée « Fondements de la Psychologie ISIS » où il explique l’endoctrinement islamique auquel est soumis un musulman depuis son enfance jusqu’à sa mort, qui fait que des musulmans en arrivent à égorger, à massacrer…

Dans cette vidéo, Aldo Sterone affirme que dans l’éducation musulmane on instille insidieusement la haine,  puis l’idée de meurtre dans le coeur du musulman pour tout ce qui n’est pas musulman…

Ce que je trouve grave et incompréhensible de la part des bobos et des juges, c’est qu’ils ne sont jamais interrogés ou qu’ils ne veulent pas s’interroger sur les faits.

Il n’y a que les faits qui comptent , le reste n’est que baratin.

Pour ce qui est des faits, on est servi ! Des centaines, des milliers, des centaines de milliers de morts au crédit de cette idéologie qu’est l’Islam !

Ces juges ont-ils une cervelle ?

Dans le cas de l’islam on a la preuve par les faits que l’Islam incite à la haine, au meurtre  !

Comme le dit bien Aldo de nombreux musulmans ne passent pas à l’acte, mais quelques uns franchissent le pas, mais tous à des degrés différents sont intoxiqués, sont animés par la haine…

Pierre Reynaud

Lettre à MLP

Je réagis aujourd’hui à la lettre ouverte à Marine Le Pen dont l’auteur est Aziliz Ty Kern que je tiens à remercier. Cette lettre est parfaite dans son contenu et je suis tout à fait d’accord. Je pense que si Marine Le Pen continue dans cette voie elle perdra beaucoup de voix aux prochaines élections mais effectivement gagnera certaines de celles  affiliés à l’islam.

Dommage car je préférais également son père malgré ses outrances car sa parole n’a jamais varié.

La guerre est chez nous mais on la voit pas encore. Nous aurons peut être une guerre civile, si le peuple français se réveille un jour!!!

Hélène

La lumineuse culture occidentale contre l’obscurantisme islamique

Cette info 378 de Sylvia Bourdon à fait le tour de (la planète) mes contacts.

Je suis enivré par la qualité des articles sur RL, je ne comprends pas que rien ne change devant l’évidence même et la qualité des témoignages et des reportages des contributeurs de RL. Cela me rappelle toutes ces émissions politiques de TV ou de C dans l’air, où des centaines d’experts brassent doctement du vent, expriment des points de vues, souvent de qualité, et au final rien ne bouge.

Serions-nous implicitement entrés, à l’insu de notre plein gré, dans la dictature orwellienne de 1984 où il y a toujours une guerre quelque part ?

Il faut avoir écrit au moins un article en donnant le meilleur de soi-même pour se rendre compte qu’il s’agit d’un véritable accouchement pour créer une prise de conscience vers des lecteurs qui ne se réveilleront plus !

Amitiés patriotiques

Joseph

 

Dondevamos
http://dondevamos.canalblog.com/

 Dans cette revue de presse, en date du 26 septembre, une nouvelle symbolique : l’Angleterre s’apprête à faire passer une loi interdisant la révélation de crimes sexuels commis par les personnalités du pouvoir. La prison pour les humanistes est pour bientôt. Ajoutons qu’elle a déjà existé pour Marcel Versloesem, courageux défenseur des enfants, qui a dénoncé les réseaux pédocriminels transnationaux et leurs protections.(en Belgique) Pour la dénonciation des crimes islamistes, les méthodes sont les mêmes. Dire la vérité devient de plus en plus risqué.
La caronisation de la presse est fréquente et les chercheurs à oeillères truqueurs (bien décrit par Michèle Tribalat) continue à dissimuler l’horreur.
Vous noterez ces pédos repérés qui se font passer pour morts, et l’effacement sur google des faits criminels relatifs aux « élites ».
Les sites de réinformation sont évidemment insupportables pour cette internationale du mensonge d’où la persécution actuelle de tous ceux qui défendent les principes humanistes.

 Cordialement

 HJ

 

A Paul Le Poulpe

Bonjour Monsieur Paul Le Poulpe,

Quelle belle analyse, bravos. Mais je pense là, que Eric Zemmour malgré qu’il soit juif s’est fait énormément d’ennemis juifs puisque c’est eux qui nous gouvernent. (Mais dire que les juifs sont majoritaires dans le gouvernent et un risque). Et alors dire qu’ils gouvernent avec leur outil franc-maçonnique, la religion laïque, là c’est une abomination.  Dans quelques années, cela vaudra la guillotine. Ils rêvent de la ressortir, elle fonctionne si bien cette machine, elle coupait les têtes des chrétiens plus vite qu’ils ne pouvaient avaler une hostie. Seulement ils n’ont pas encore réussi à tous les supprimer et c’est pourquoi il faut faire monter l’islam pour faire le travail et du coup supprimer ces deux religions qui croient en un Dieu et non à l’homme. Pauvre Zemmour, seul contre tous, mais quel courage !.

Jacques

 

Tout à fait d’accord avec J-M BLANC sur son analyse de la ligne politique de Marine!

Merci de transmettre toutes mes félicitations à J-M Blanc pour son analyse. En discussion avec des amis, nous avions fait les mêmes déductions. Nous sommes par ailleurs beaucoup à nous être étonné d’une telle levée de bouclier.

La partie d’échecs qui se joue est de haut niveau et, comme toujours,  les spectateurs qui n’arrivent pas à anticiper plus loin que deux coups poussent des hauts cris quand leur champion se fait prendre sa reine….alors que ceux qui voient plus loin que 10 coups jubilent!

Attendons la fin de la partie avant de critiquer et gardons confiance!

Pierre-Yves

http://ripostelaique.com/islam-islamisme-marine-le-pen-nest-quand-meme-pas-une-andouille.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

 

Remarque à M. Lazare Zylbergleitt suite à son article du 10.10 jour (n°376).

Monsieur Zylbergleitt,

Permettez-moi, svp, de refuser la référence à de Gaulle comme exemple d’homme politique.

Pensez-vous réellement qu’un homme politique puisse, comme en 1968, partir subrepticement de France pour s’installer chez mon ancien patron le Général Massu à Baden-Baden ?

Pensez-vous réellement qu’un homme politique puisse, comme en 1969, abandonner le pouvoir en partant en Irlande parce que les résultats d’un référendum  ne lui étaient pas favorables ?

Il y en a eu un, Monsieur, qui a dit “Au revoir” à tous les français après sa défaite électorale de 1981.

Je vous ferai grâce de mon point de vue sur la politique algérienne de cet homme.

Salutations républicaines.

Jean-Louis    .

 

Hier soir chez Taddeï !!!

Nous avons eu un bel exemple hier soir dans l’émission tardive de Taddeï avec la présence de pseudo « élites » qui prétendent imposer ce qui est bien ou mal pour le peuple français !Le cas emblématique fut celui d’Attali qui monopolisa à lui seul au moins la moitié du temps de parole de l’émission sans que Taddeï ne l’interrompe une seule fois !…Taddeï en temps qu’animateur de l’émission a totalement failli dans son rôle de régulateur qui consistait normalement à assurer une certaine égalité de temps de parole aux différents invités !…On voyait tout de suite vers qui allaient ses sympathies politiques !….

Nous avons eu donc droit à un cours magistral en règle de la part du « PROFESSEUR » ATTALI …Lequel nous a sorti quelques ÉNORMITÉS, bien entendu, comme celle des immigrés qui s’intègrent bien, comme celle des musulmans nombreux mais qui sont une chance pour la France etc…nous distillant au passage l’idée d’une gouvernance mondiale qui mettrait fin aux Vieilles Nations conservatrices !…Attali se fiche de ce qu’en pense le PEUPLE, de savoir s’il est pour ou contre le fait de perdre sa souveraineté, s’il est pour ou contre l’arrêt de l’immigration, s’il est pour ou contre la présence toujours plus importante de musulmans sur notre sol etc etc…

Pour ces pseudo « élites » mondialisées, souvent les amis de la grande finance de Wall Street et de la City soit dit en passant, il est des sujets sur lesquels le Français lambda n’a pas son mot à dire…il n’a sans doute pas assez de neuronnes et donc une intelligence insuffisante pour comprendre la complexité de notre monde !…qu’il se contente donc de voter pour les politiques (le simulacre de démocratie !) lesquels ont, eux, l’intelligence suffisante pour comprendre les enjeux de société qui se posent aujourd’hui !…Point barre !…

Les sujets de société c’est pour les politiques et pas pour la « populace » !…C’est une curieuse conception de la démocratie qu’ont ces « élites » mondialisées !…Moi je propose déjà une chose, c’est que tous ces bobos mondialistes soient obligés d’aller vivre
définitivement et de façon anonyme dans les banlieues islamisées, sans garde du corps bien entendu !…ça leur ferait prendre enfin conscience de la réalité sur le terrain de ce que vivent certains français de souche très modestes et qui sont souvent obligés de fuir ces banlieues « africanisées » à cause de nombreux « nouveaux arrivants » (pas tous heureusement ! ) qui, volontairement, leur rendent la vie impossible pour les faire partir !…

Les témoignages confirmant cette réalité sont très nombreux !

MRV

 

Chère Marine

Les Français veulent la désislamisation de leur pays

Tout a fait d accord avec vous. Pour le moment je fait la grève du tractage et du collage, et si ça continue je ne prendrai plus ma carte en leur disant pourquoi. De temps en temps j’envoie un mail à ‘’Paris ‘’, on ne doit pas être assez nombreux à le faire

Famille D.

 

L’islamo-collabo Tubiana demande au Tribunal de rendre publique l’adresse de Christine Tasin !

Publié le 8 octobre 2014 par Jeanne Bourdillon – Article du nº 376

Grand respect pour cette petite DAME, mais grande et courageuse dans son action. Sincèrement, peu de personnes la rivalisent.

Ce matin, lorsque mon épouse et moi même avons lu l’article titré ci-dessus, mon épouse a été scandalisée et moi……..enragé !!!!!!

L’acte, ou plutôt la demande de TUBIANA, dont la liste de qualificatifs que je lui adresse, ne tient pas dans cette page, n’est ni plus ni moins que de l’incitation au meurtre. Le Président aurait du en tenir compte par une sévère sanction. Mais Christine TASIN n’est pas du bon coté de la barrière.

Cordialement à tous.

A-G.A

 

FLASH-INFO : Ce matin J-J BOURDIN a invité sur BFM-TV Nadine MORANO, ex-ministre et députée européenne. Concernant l’audition de MOSCOVICI qui s’est déroulée hier,     ce dernier et par ricochet, LA FRANCE, a reçu une gifle mémorable. Lui qui, lorsqu’il était ministre des finances ,  a menti et pas respecté les exigences de BRUXELLES, a déclaré devant les députés européens que s’il était nommé commissaire, il serait le gendarme de l’économie et qu’il n’accepterait aucune dérive d’un quelconque pays de l’union, y compris la FRANCE.

D’où une réponse cinglante et bien ciblée d’une députée européenne : citation : “ Monsieur MOSCOVICI, de BRACONNIER VOUS VOULEZ PASSER GARDE-CHASSE”. 

A mon avis il devrait prendre quelques jours de congés pour faire glisser la “pilule”.

 

Biographie de MOSCOVICI dit Pierrot le MOSCO, : ex ministre “PLUS QUE COMPETENT” des finances 2012-2014. Il était tellement bon, qu’il a été remplacé……….Par pas mieux.  Notre Bon Président, squatteur de l’Elysée lui a rapidement “dégoté” un “boulot” très bien rémunéré”.

 

 

 Nicolas Bedos – Benoît Longuequeue

C’est avec intérêt et amusement que je viens de lire l’annonce de parution des livres de ces auteurs.

Amusement, car le pseudo transparent d’un des auteurs m’a rappelé le nom réel d’un maire de Limoges de 1956 à 1990. (J’y ai habité jusqu’en 1973).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Longequeue

Longequeue est un patronyme assez répandu en Limousin. C’était, entre autres, celui de notre fournisseur de charbon, au village où ma mère et moi étions réfugiées pendant la guerre. La première fois que nous sommes allées à sa boutique – enfin son entrepôt, son gourbi, cet endroit n’avait de nom dans aucune langue – Maman a demandé de noter son nom car, pour des Parisiennes récemment arrivées, il était étrange. Le bonhomme fournit papier et crayon et ma mère écrit ; après un instant d’hésitation elle fait préciser « avec un e au bout de la queue ? ». L’autre n’a pas bronché, il a confirmé mais j’ai vu Maman piquer fard comme jamais de sa vie. La question lui avait échappé sans qu’elle pense à mal. Nous nous sommes sauvées en vitesse.

Un bien vieux souvenir… C’était en 1940, j’avais 8 ans et je revois la scène comme si c’était la semaine dernière.

Bien cordialement à toute l’équipe de Riposte Laïqu

Monique, Sousse, Tunisie

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.