Courrier des lecteurs : je suis flic depuis 25 ans…

Publié le 20 octobre 2014 - par
Share

 

boite aux lettres

 

 

a-la-une

Un policier mis en examen

Chers amis,

Quel plaisir de vous lire chaque jour, quelle joie de voir que les citoyens de ce pays enfin osent réagir….même timidement…pour l’instant.

Je suis flic, depuis 25 ans. J’ai vu la France, petit à petit, se faire ronger par cette peste sectaire que les enturbannés nomment religion, et que nos penseurs/censeurs journaleux, nos politicards frileux et arrivistes, et nos juges déconnectés du réel et bouffis d’orgueil et de suffisance laissent à la merci de toute cette population de profiteurs et d’agresseurs….

Je suis flic, et depuis 25 ans, j’ai vu mes citoyens baisser la tête chaque jour, dans tous les quartiers, devant des femmes en foulards, des barbus en sandales, des africains en boubous, des turcs en costume, des albanais au regard torve et méprisant, des racailles agressives et brutales…..

Je suis flic et j’ai vu mes collègues se faire écraser par des « patrons » arrogants et incultes, couards et carriéristes, aux ordres de chefs encore pires qu’eux, à la botte de ce pouvoir minable, de ces pouvoirs minables qui depuis 25 ans bafouent les règles élémentaires de la vie dans un pays, celle qui s’appelle La Raison d’Etat…..

Et ce 14/10/14, j’ai vu un collègue jeté en pâture devant des juges gauchistes, et surtout, surtout, un procureur arrogant qui ose estimer que l’acte de ce flic, mérite la cour d’assises….Ce même procureur, ces mêmes juges qui n’ont probablement, jamais mis les pieds dans une cité, où le simple fait d’etre blanc de peau signifie être une cible à abattre….

Ces mêmes magistrats qui n’ont sûrement jamais reçu un crachat au visage, un coup de poing en pleine face, ou eu leur nom et leur adresse inscrits en grand sur les murs d’une cité….

J’ai alors alerté les syndicats policiers, ALLIANCE et SGP-FO de ce qui se passait à Marseille, en leur proposant de déclencher une action au sein des policiers, à savoir leur demander de NE PAS porter leur arme de service et de ne pas prendre leur moyen de défense….

Savez vous qu’elle a été leurs réactions, à ces soi-disant défenseurs des policiers….RIEN, peut-être un sourire…..

Je suis flic depuis 25 ans, et je peux vous dire, comme je l’ai écrit à Mme LEPEN (qui m’a répondu par un discours bien rodé, bien politicard, bien minable comme les autres d’ailleurs) que ce qui va se passer en France va étre explosif, et cela ne tardera plus, car les gens sont excédés et révoltés….

Pour ma part, il est hors de question que ce jour là on me demande de protéger quelques instances que ce soit,  je sais de quel côté je suis, et par chance…l’état m’a armé….

Vous pouvez publier cette lettre, de toute façon, j’ai tellement éreinté l’islam sur les sites classiques, que je suis black listé de partout.

Et continuez votre combat, car il en vaut la peine, car la France en vaut la peine.

A demain.

Geronimo

________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Les médias se réjouissent de l’excellent taux de natalité en France : Moi pas !”

Bonjour à l’équipe de RIPOSTE LAIQUE.

Chaque matin je me précipite sur mon PC afin de lire vos articles, qui nous informent sur les saloperies que nous font subir nos monarques actuels, et ce que nous cachent les médias à la solde du pouvoir.

L’article “Les médias se réjouissent de l’excellent taux de natalité en France : Moi pas !” de Josiane FILIO, (que j’ai à chaque fois le plaisir de lire) relate bien la situation actuelle de l’invasion par la natalité de notre pauvre FRANCE. Et cela grâce à nos abrutis de responsables politiques UMPS qui par leurs décisions dévastatrices et suicidaires, protègent plus les envahisseurs-profiteurs, que les Français. Et cela a commencé sous l’ère de TONTON, dit le MITEUX, qui a ouvert le robinet social à outrance.

Un grand nombre de Français naïfs ou ne voulant pas ouvrir les yeux devraient se réveiller et agir avant qu’il ne soit trop tard. Néanmoins, on entend jour après jour le mot : REVOLUTION.

Ces idiots (et malheureusement involontairement j’en fais partie) sont de moins en moins remboursés, ne peuvent plus se faire soigner efficacement, pendant que nos monarques socialauds continuent à s’engraisser et à faire rentrer des parasites qui vivent à nos crochets. A cela il faut ajouter la distribution sans vergogne de notre argent à des pays qui un jour vont nous cracher à la figure.

Je ne cesse de le répéter : il faut que notre oligarchie change de cible, foute un peu la paix aux classes moyennes et :

– Qu’elle supprime TOTALEMENT l’A.M.E., les retraites aux étrangers qui n’ont jamais cotisé et travaillé, partis dans leur pays d’origine avec 760 euros/mois, et qui la plupart ont plus de 100 ans.

– Que Mme TOURAINE, ministre “parait-il” de la santé fasse rembourser à la sécurité sociale, les sommes colossales que doit l’Algérie.

– Qu’elle ferme tous les robinets du social aux envahisseurs, afin qu’ils aillent se faire pendre ailleurs.

– Et par la même occasion, par solidarité, que nos responsables politiques se diminuent et suppriment leurs rémunérations, avantages et privilèges. 1788 (avant les événements de 1789)  et 2014 se ressemblent en tous points.

Depuis 2 ans et demi, la situation est de plus en plus préoccupante. Tout est détruit : les valeurs, la République, les acquis, l’identité, la nation, la laïcité, l’éducation nationale remplacée par la rééducation-lavage de cerveau, l’armée en décomposition, etc.Que va-t-il rester en 2017 si aucune inversion n’est effectuée. Nous avons une bande de tarés sclérosés invertébrés, entre autres le fou furieux BHL (qui devrait être placé d’urgence en psychiatrie) qui ne veulent plus entendre les mots : FRANCE, identité, nation, mais Europe, Mondialisation. Désolé mais pour moi c’est encore : le drapeau tricolore, la nation française, LES EGLISES, et mon identité. Leur pensée unique, BRUXELLES, je m’assoie dessus……(pour être poli).

Cordialement.

A-G.A.

Zemmour

Bonjour,

Je viens de lire l’édito de Cyrano du 13 octobre.

Ah quel bonheur, cela m’a fait un bien identique à celui que j’éprouve  lorsque j’écoute Eric Zemmour :  vous traduisez en termes simples et directs ce que nous ressentons tous au fond de nous.

C’est à dire une exaspération croissante face à tous ces petits marquis (pour être poli) que vous avez cités et dont l’arrogance inculte nous insupporte de plus en plus chaque jour.

Je reviendrai sur votre site que je viens de découvrir.

Bien cordialement

Dominique

Pour faire pression sur la Turquie, il faut boycotter le tourisme

Je viens d’apprendre par une amie Yazidie qui vit en France, que son frère s’est fait réquisitionner de force par les combattants kurdes pour aller combattre l’Etat islamique. Elle était en larmes. Plus de nouvelles. Que faire pour l’aider ?
Pourquoi les kurdes font-ils cela ? Parce qu’ils ont besoin de renfort ! Parce qu’ils sont les seuls à défendre leur terre contre ce monstre djihadiste. Les Européens et Américains ne veulent pas intervenir au sol. Et la Turquie ? On le sait, l’islamiste Erdogan refuse d’aider les kurdes. Pire, il laisse passer les djihadistes européens. Alors que faire ?

ET BIEN, FAIRE PRESSION EN BOYCOTTANT LE TOURISME EN TURQUIE. SI CHAQUE FRANÇAIS, CHAQUE EUROPÉENS ÉTAIT CONSÉQUENT, IL N’IRAIT PAS PASSER SES VACANCES EN TURQUIE.

Guillaume

 

Les sales méthodes du journaleux Sébastien Lafargue pour salir Eric Zemmour

Il est pourtant facile de montrer mathématiquement en quelques secondes ce que représente l’immigration en France. Chaque année on connait le nombre de naissances, donc le taux de natalité, et la courbe de croissance théorique de la population. (on a aussi le nombre et la courbe des décès). A partir d’un recensement d’il y a trente ans environ, on peut en déduire précisément combien nous serions théoriquement sans immigration, sachant qu’en outre quelques Français émigrent.

La différence par rapport à la population réelle du dernier recensement c’est le résultat de la balance des flux migratoires.

On connait donc précisément en haut lieu et à l’Insee le nombre de millions (une bonne dizaine !!!) de personnes qui ont immigré ces trente dernières années !

Mais il y a encore des « E Caron » sur ONPC, pour raconter qu’il n’y a pas d’immigration en France…..

On peut aussi sortir en seine Saint-Denis les yeux ouverts, et ne pas imaginer que les gens dans ce département se passent des colorants divers sur la peau…..

Autre approche mathématique : Les pouvoirs publics admettent qu’il y aurait en France trente mille familles polygames, prenons la base de trois femmes  et de dix enfants minimum pour les trois, on est a trois cent mille « maliens » (l’essentiel du monde polygame en France) .

Regardez Wiki, la population du Mali, la liste des villes etc… la deuxième ville du Mali, après Bamako, est très précisément et mathématiquement la deuxième ville du Mali !

Tout cela est vérifiable dans les chiffres des ordinateurs de l’INSEE, s’ils n’étaient pas verrouillés par nos politiciens de tous bords.

Dominique

 

 Mr Salem Bennamar

Bonjour Monsieur,

Permettez-moi de me présenter, Français de souche lointaine, patriote, je suis donc selon la règle, fasciste et raciste. Je ne suis pas islamophobe mais contre l’installation de l’islam en France. Votre nom fleure bon l’Orient. Contre toute attente pour nos élites je suis un paradoxe. Dès que je vois votre nom à la fin de vos écrits je me précipite pour les lire et les apprécie, car vous connaissez mieux que quiconque l’islam de l’intérieur tout comme notre ami Aldo Sterone que je soupçonne être Maghrébin. Vos écrits sont à chaque fois des leçons et il est bien dommage que nos propres dhimmis n’en prennent pas actes. Il existe certainement des raisons à cela, qui ne sont pas que la simple peur…

Facebook,  le français vient de fermer votre compte pour propos sévères, tout simplement la vérité. Alors Monsieur Benammar, je vous demande de continuer à écrire sur Riposte Laïque afin de nous conforter dans le désamour de l’islam, malgré l’énorme pression qui nous est faite pour nous le faire accepter de manière inéluctable.

Merci Mr Benammar et bien à vous avec notre sympathie.

François

 

L’Article de Sroussi

Peut-on faire savoir à ce soi-disant journaliste Sroussi, que … par les temps qui courent … il est urgent de se renseigner, avant de beugler avec les veaux de la bien bienpensance ! La vérité, sur les mensonges de l’Histoire de Vichy, est en train de retrouver ses droits, mais Sroussi est en retard d’un train.

Gérard

 

Islam

Je soumets à Riposte Laïque & à ses lecteurs le texte de Winston Churchill écrit en 1899 et oui déjà…sur l’Islam : ICI

Quel visionnaire éclairé !

Par ailleurs j’ai été choquée que, quelques jours après l’assassinat d ‘Hervé GOURDEL en Kabylie, une campagne publicitaire indécente ait été acceptée et diffusée largement à la télévision française pour nous inviter à visiter le MAROC et certaines de ses villes : OUARZAZATE, aux confins du Sahara et donc du Sahel, AGADIR, vraiment très au sud, FES la  » ville aux 300 mosquées  » capitale historique de l’islamisme chérifien.

Saisie de cette question, l’ARPP ( Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité ) n’a pas daigné me répondre.

Pour ma part, n’ayant que peu d’envie de subir le  » sourire kabyle « , je ne me rendrai pas dans ce pays, suivant en cela les recommandations de notre diplomatie.

Il est ainsi manifeste, en France que  » rien ne va plus  » !

Et, dans cette période troublée, était-il également – très fin – que notre Président aille, hier, visiter l’Institut du Monde Arabe alors que les Kurdes sont massacrés – en direct – à la télévision, précisément par des Arabes ?

Hervé GOURDEL, déjà oublié de nos lâches gouvernants et des mass-media, je pense à toi.

Quant aux victimes du Moyen-Orient de la barbarie islamiste, qu’elles soient arabes ou kurdes, j’ai honte de ce même lâche Occident qui dispose pourtant des moyens militaires suffisants pour éliminer ces fanatiques. La France dispose de plus de 400 chars LECLERC ( dont certains rouillent dans leur cantonnement ), les anglais ont le CHALLENGER, les allemands le LEOPARD et, enfin les américains disposent du ABRAMS.

Rien ! Aucune réaction…sauf hier émission d’Yves CALVI sur la – 5 – & celle du  » Petit journal  » sur Canal.

– Bien sûr qu’il  » faut y aller  » au sol avec cette force mécanisée considérable soutenue par une vaste flotte d’hélicoptères de combat,

– Fournir du matériel lourd aux kurdes,

– Virer  » de l’OTAN la Turquie tant qu’elle aura ERDOGAN ( où es-tu  Mustafa Kemal Atatürk ? ).

– Faire aussi bien attention au Liban dont certaines communes sont des bases-arrière de Daesh,

– Se réconcilier très vite avec POUTINE qui, lui,  » cherche les terroristes jusque dans les chiottes  »

– Dialoguer avec l’Iran et la Chine.

Louise.

 

 

Origine de la burqa Il serait bon de rappeler ceci aux porteuses de Burqa actuelles, peut-être se vêtiraient-elles autrement … La Burqa vient du Culte d’Astarté dans la Mésopotamie antique.Pour honorer la déesse de l’Amour Physique, toutes les femmes sans exception devaient se prostituer une fois l’an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse.  Pour ne pas être reconnues, les femmes de la haute société prirent l’habitude de se voiler intégralement.Et n’oubliez pas ceci :Mustapha Kemal, alias Ataturk, 1er président de la Turquie, de 1923 à 1938, avait trouvé la bonne astuce pour clouer le bec aux intégristes de l’époque. Il avait mis un terme au port de la burqa, en faisant une loi toute simple , avec effet immédiat, toutes les femmes turques ont le droit de se vêtir comme elles le désirent. Toutefois, toutes les prostituées doivent porter la burqa.  Dès le lendemain, on ne voyait plus de burqa en Turquie.  La loi est toujours en vigueur.Amitiés Résistantes Stéphane
Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.