Courrier des lecteurs : la chasse au Zemmour…

Publié le 27 octobre 2014 - par - 2 859 vues
Share

Le FN et ses mensonges

Chers amis,

Je viens de prendre connaissance de l’article publié par Paul LEPOULPE dans votre rubrique du jour, concernant l’improbable conversion d’un membre du FN à la secte moyenâgeuse qui pourrit notre planète.

Ne soyons pas dupes chers amis, certains d’entre vous (comme le montre des écrits de sympathisants) pensent que le FN changera la donne en France…ERREUR grave (comme disait Coluche) le FN ne changera RIEN.

J’ai récemment ecrit à Mme LE PEN pour lui faire part de ce que moi, petit flic de base, je constatais, ressentais, et ce à quoi j’assistais chaque jours depuis plus de 20 ans….à savoir que lorsque le coq francais va se réveiller, les barbus, les voilées, et autres adeptes des massacres de masse commandés par leur torchon religieux, auront interêt à quitter rapidement le pays, tout comme certains de nos édiles islamo-collabos et couards (pour eux je ne m’inquiète pas leurs comptes en banque en terre « inconnues » sont bien garnis)….

Et que ce réveil était proche, voire en phase active….Sa réponse a été celle d’une politicarde de base, et d’une collabo comme les autres….Elle ne changera rien à l’affaire, car comme disait Georges : quand on est con, on est con….

Ce parti à qui j’ai donné ma voix pendant 27 ans (de 18 à 45) ne changera RIEN, car leur intérêt pour le pouvoir est le même que ceux qui nous gouvernent actuellement, à savoir leurs porte-feuilles, leurs avantages, leurs petites personnes, leur gloire….

Le peuple peut crever, ils ne changeront rien pour la bonne est simple raison que l’idée même de PATRIOTISME, ils ne savent plus ce que cela veut dire…

Nous devrons nous débrouiller seul je le crains….

J’ai deux filles de 11 ans, et pour ma part, il est hors de question qu’elles grandissent dans un pays où leur avenir se finira derrière un voile….je me battrai jusqu’au bout pour cela et j’ai les moyens de le faire….

Je pense que l’article sur le droit des peuples autochtones doit etre approfondi, car c’est de cette manière que nous gagnerons notre liberté…..sinon nous sommes morts.

Je suis droit, je suis franc, je ne mens jamais, à personne, quitte à faire du mal, je ne triche pas, je ne baffoue pas les lois, je ne vole pas, je travaille chaque jour depuis 25 ans, je paye mes impôts et mes amendes, l’école et la cantine de mes enfants, mes vacances, mes factures, ma mutuelle et mon médecin….je ne dois rien à personne….et je refuse que quiconque vienne me donner des leçons de morale.

MON pays c’est la FRANCE, mes ancêtres BRETONS sont morts pour lui….PERSONNE ne m’en chassera, personne ne me fera plier.

GERONIMO

A propos

Bonjour à tous,

Je commence toujours la journée par la lecture de vos articles qui alimentent ma réflexion.
A ce sujet je voudrais en partager deux avec vous :

– Dans vos articles vous faites souvent référence aux islamistes, et je crois que ce faisant vous alimentez la distinction que fait le gouvernement entre musulmans modérés et islamistes.
Pour moi ce sont tous des musulmans, et seul ce mot devrait être utilisé pour les désigner.
Ce sont des musulmans qui ont égorgé et décollé Hervé Gourdel, ce n’est pas la peine de les dédouaner en les appelant islamistes.

– Concernant le choix du gouvernement de limiter les allocations familiales pour ceux qui cotisent le plus, je suis comme vous révolté.
Le bon sens voudrait plutôt qu’on plafonne les aides de toutes sortes aux profiteurs de tout poil.
Ce qui serait juste à mes yeux c’est qu’une femme seule (comme sont considérées la 2ème, la 3ème et la 4ème épouse d’un polygame) ne puisse pas toucher plus que le salaire d’une femme seule qui travaille, quel que soit le nombre d’enfants, et qu’un couple ne puisse pas percevoir plus que salaire moyen d’un couple qui travaille, et là aussi quel que soit le nombre d’enfants.
Cette mesure permettrait de faire autrement plus d’économies que celle proposée par les députés. Elle offrirait en outre l’avantage de ralentir la frénésie reproductrice de  nos envahisseurs…
Parce que le problème ne s’arrêtera pas à cette génération, hélas!
Les enfants qui auront vécu de l’assistance n’auront appris qu’à faire pareil que leurs aînés.

Bien à vous,

Paul

A Pierre

Je me suis régalée en regardant grâce à vous notre tout nouveau Jacques Attali récemment devenu le premier Marquis de notre République.

Le Marquis Jacques de Saint Attali devenu depuis peu un saint de sa propre religion comme l’Islam copie des religions Judéo-Chrétienne : soit l’Attalisme. Le voilà notre marquis tout résonnant et rayonnant  pondant comme une vieille poule depuis des lustres des rappots nombreux et variés qui visiblement n’ont débouchés sur pas grand chose ce qui veut dire sur rien. Se transformant au seuil de la vieiliesse tel un nouvel Abbé Pierre en copiant l’estimable Odon Vallée comme le bienfaiteur de sa nouvelle humanité se poudrant un maximum de son altruisme.

De sa propre « cassette », donc de la nôtre, ce visionnaire auto-proclamé vient nous dire ce que depuis 2000 ans le christianisme ne cesse de répéter : Charité, bonté, valeur de l’Homme etc… Voyage sans cesse pour le bien ; et se donne à TOUS ! j’étais « baba ».

Donc, de sa cassette personnelle, la diva des aéroports apporte sa bonne nouvelle, s’habille presque en prêtre d’où la remarque de notre ami Eric Zemmour bien sortie. La grâce serait-elle descendue sur la tête de ce vilain Marquis qui ressemble plus à Satan qu’à nos angelots de Saint-Sulpice ou à l’Eglise Saint Honoré où tout nos mécréants viennent à la dernière minute se faire enterrer religieusement au cas où Dieu existe !!!

Là… nous frôlons le dérisoire, mais néanmoins il y aura des suites à cette émission. Que va dire sa charmante amie mademoiselle Caroline de Fourest toujours si frêle et si timide si prompte à décliner sa propre vérité, haineuse du catholicisme français ? Quel chamboulement dans le paysage Parisien.

Ils deviennent tous « maboules » ? Ou bien une peur insinueuse se profile dans ces groupes de « libertaires-jouisseurs » ou bien le Carnaval de la mi-carême a sonné le carillon un peu en avance ?

Bref, quand l’on sait que l’ignoble Jacquesounet ATTILA prône la mort avant la mort par souci d’équilibrer les comptes de Sécurité Sociale, comment va-t-il s’en sortir avec sa nouvelle bonté, son amour de la créature du « créateur » ?

Le fond de ma pensée c’est : faisons  « feu de tout bois » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour exister… et si la roue tournait dans le mauvais sens pour eux ? Si une nouvelle France se préparait.  Comme tous les opportunistes : trouvons une nouvelle voie pour s’en sortir !

Sale bonhomme, sale type car, comme d’habitude, il va rouler de pauvres gens crédules…. Il est si généreux… notre marquis ! Barrons lui la ROUTE !

Mon Dieu il m’écoeure.

Bon courage !  Je pense souvent à Christine Tasin qui ne mérite pas tous ses emmerdements injustifiés. La roue va tourner j’en ai la conviction !

Je ne suis pas d’un grand secours mais je veille…. je veille… à ma manière.

Bien amicalement.

Nicole

Chasse au Zemmour

Pierre Cassen, une fois de plus, ne s’est pas trompé et la chasse au Zemmour bat son plein.
Dans Ouest France Dimanche d’aujourd’hui, Hervé Bertho sort l’artillerie lourde : « Révisionniste historique, assertions provocatrices d’un nostalgique de Vichy, fait pleurer les historiens et les survivants et insulte les morts; c’est vil et triste ».
Il y aurait une belle étude à faire en compilant toutes les réactions négatives d’une grande partie de la presse.
Les insultes sont plus faciles à trouver que les arguments solides pour contredire Zemmour.

HJ

 

Rétablir la confiance des consommateurs musulmans (sic)

Incroyable !

On invente des tests pour détecter des traces de viande porcine ou de l’alcool dans les aliments, pour « rétablir la confiance des consommateurs musulmans », mais nous, on peut toujours attendre pour savoir de quel sorte d’abattoir est issue la viande qu’on achète…

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/10/20/halal-ou-pas-des-tests-bientot-disponibles-en-france/#xtor=RSS-32280322

Marie-Laure

 

Pour Sophie Durand

http://ripostelaique.com/brignoles-pourquoi-la-soeur-superieure-ment-elle-pour-couvrir-limam.html
Je pense que le texte de Madame Durand est écrit avec respect, fermeté et discernement.
Merci de la féliciter au nom d’un converti comme moi, qui, constatant les horreurs de ce monde et en souffrant profondément, a eu la grâce de la conversion sans la chercher, et qui découvre que son rôle est par ailleurs d’alerter les membres de l’Eglise lorsque l’occasion se présente. Je pense qu’elle connait comme moi Carlos Payan qui oeuvre au rassemblement des chrétiens (protestants, catholiques)  et a retrouvé, je le pense profondément, un chemin vers Jésus, celui des temps anciens, où en effet les guérisons se produisaient massivement, spectaculairement aussi…et ce fut ainsi que le Christianisme put se développer…
Cordialement

Olivier

 

Merci Geronimo

Suite à sa lettre publiée dans le courrier des lecteurs, un grand merci à ce flic de 25 ans de métier et de son choix de pseudonyme, Geronimo, ce formidable résistant que même une armée en grand nombre et superbement équipée n’a jamais pu saisir. Mais, contrairement à la fin de la résistance de votre héros, la reddition n’est pas à votre programme.

Un excellent ami de jeunesse, qui a largement passé les 80 printemps, chiffre dont je m’approche moi-même, haut gradé en retraite de la Gendarmerie nationale que vous n’avez vraisemblablement pas connu, est aussi écœuré de la situation qu’il est possible de l’être.

Cet ami, comme moi et bien d’autres du troisième âge, n’avons plus, si je puis dire « l’âge des barricades ».

Le climat, comme vous le dites, devient explosif et les Français sont excédés. Les appels à la révolte sont à peine déguisés dans certains articles.

Mon souhait, cher Geronimo, le jour où les batailles pour la délivrance de notre beau pays commenceront, car cela viendra, sans doute pas dans tout l’hexagone en même temps, mais sporadiquement ici et là pour commencer, est que de nombreux policiers de votre trempe rejoignent les rangs des patriotes, faute de quoi la France sera irrévocablement perdue.

Jack

 

À l’attention de Josiane Filio

Madame,
Fidèle lecteur de Riposte Laïque et par voie de conséquence de vos articles, j’avoue avoir été déçu par votre revirement émis lors votre édito du 4 octobre, d’autant plus que je me réfère souvent aux articles qui passent sur R.L. auprès de nos adhérents et sympathisants. Du reste, vous n’avez pas été la seule à avoir des doutes à ce sujet, bon nombre de nos « fidèles » m’ont posé des questions à ce sujet. Je trouve aujourd’hui que votre analyse est très bonne parce qu’effectivement il faut se servir des armes de nos adversaires pour mieux les combattre, lisser les discours, ruser  à la façon  » taqyyia »
OUI madame, vous avez raison, Marine est notre seule chance pour la France et les Français et je peux vous affirmer que, pour l’avoir rencontrée ainsi que de nombreux cadres de notre parti, nos convictions sont intactes et sans faille.

Mais avant de penser à 2017, j’espère que fort de nos succès électoraux récents, nous pourrons également porter notre voix dans les conseils départementaux et régionaux pour montrer aux Français que nous sommes la seule voie à suivre.

Daniel

 

A l’attention de Josiane FILLO

Un grand merci à Josiane Fillo pour son dernier papier dans le NR378, elle qui est très « éclairée » sur le FN. Son précédent papier m’avait quelque peu inquiété, tout en posant, je le reconnais, les bonnes interrogations.

Merci Josiane

René

 

Soumission (article 378)

Remarque faite à Alexandra Dougary :

Merci pour votre très bon article.

Je ne peux m’empêcher de faire le rapprochement entre votre observation « Bref, nous sommes entourés de musulmans, un salafiste est monté dans le tramway en chemise de nuit et bonnet de dentelle… » et l’ordre donné aux militaires français en France est de ne plus se montrer en uniforme pour éviter d’éventuelles représailles.

Bien cordialement

FP

 

Seul salut

Le seul salut viable pour l’Europe serait, selon moi, de faire passer par référendum ou par décret le statut de l’islam en tant que secte.
Une fois ceci passé, le choix sera laissé aux citoyens de rester et d’abandonner cette secte ou de partir pour un autre pays sous un délai de 3 ans.
Les mosquées n’auront plus de raisons d’être et pourront être démolies.
Les signés sectaires bannis enfin de l’espace public et privé.
Les pays pourront s’occuper de vraies priorités dans une plus grande sérénité et avec une immigration qui souhaite s’intégrer à son pays hôte.
Voici la seule solution pour ne plus avoir des réseaux ennemis au sein même des pays européens.

Continuez la lutte finale…la vrai pour nous et nos enfants.
Merci.

Romain

 

ÉDIFIANT !!!

Bonjour Cyrano,
En lisant à l’instant un article paru dans  » Infos Bordeaux « : « Les femmes sont- elles victimes de « sexisme » dans les transports en commun? », publié le 25 avril 2014, je suis tombée sur 1 commentaire profondément choquant… mais pas surprenant outre mesure!
Je le reproduis ici intégralement :
Commentaire de Esope:
 » Tout ira mieux quand la grande mosquée avec son école  coranique aura été construite à Bordeaux Bastide. Une application stricte de la charia permettra d’éviter que les hommes soient en permanence provoqués par les femmes qui ne portent pas la burka. Quand toutes ces féministes seront enfermées à la maison sous la surveillance de leurs pères , frères ou maris, il n’y aura plus d’agression.
Merci Juppé et Feltesse pour votre projet de grand centre islamique à Bordeaux . »

Ce commentaire traduit bien l’état d’esprit d’une certaine catégorie de la population à laquelle j’avais fait référence à propos du sondage proposé par le magazine Marie-Claire « Pour ou contre des wagons réservés aux femmes? ».
D’après Esope , donc, ce sont les femmes les seules responsables de ces agressions !!!
Mais pas d’amalgames…n’est-ce pas ???

Béatrice

 

Mais vont-ils enfin comprendre ?

Ces médias et ces politiques vont-ils enfin comprendre que le dénominateur commun à tous ces actes barbares se résume en l’islam et à son fichu coran.  Ce ne sont pas des ‘loups solitaires’ ou des membres d’une quelconque ‘organisation terroriste’, ou encore des ‘déséquilibrés souffrant de graves troubles psychiatriques’ (les pauvres choux), non, ce sont tout simplement la plupart du temps des convertis, voire des nés musulmans ayant enfin  découvert ce que renfermaient le coran et la sunna, et s’appliquant à mettre en pratique les préceptes du prophète, ce sont devenus des machines à tuer.
Ils ne sont ni Canadien, ni Américain, ni Français, ni Belge, ni Anglais, ni Irakien, ni Syrien, ni Arabe, ils sont musulmans, membres d’une seule et unique communauté, l’oumma. Leur nation ? l’Islam, leur chef ? Allah, leur modèle (beau ? -sic-) ? Mahomet.

Hélas, ce n’est que le commencement.

Christophe

 

Réponse à Raphaël

Si je suis entièrement d’accord avec vous, à savoir que M. notre premier ministre m’escagace au plus haut point (vous aurez compris que c’est une litote), je me dois de souligner qu’il ne peut être un matamore, fût -il d’opérette. En effet, matamore signifie littéralement « tueur de maures ».  Ce qui est loin d’être le cas, même symboliquement.

Il est d’ailleurs à préciser que le régiment de matamores, envoyé par l’Espagne, en Afghanistan, lors de la grande coalition internationale, y fit scandale. Pourquoi ? A cause de leur écusson cousu sur le bras de l’uniforme et qui représente un chevalier enfonçant du haut de sa monture une lance dans le torse d’un sarrasin (aisément reconnaissable à son casque) tombé à terre.

Messieurs Valls et consorts, Flamby en tête, nous laissent croire qu’ils combattent Eil ou Daech, à l’étranger, alors qu’il devraient le faire ici, ou des centaines voire des milliers de djihadistes solitaires attendent de passer à l’acte.

Bien à vous

Laurence J

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.