Courrier des lecteurs : la France convertie à l’islam ?

boite aux lettres

 

Pour voir clair dans l’Islam

Je n’ai pas de temps pour écrire un long billet sur le sujet, mais l’Abbé Pages vient de donner, ou de révéler, il y a quelques jours, une très importante piste, en évoquant spécifiquement le verset 3.55 du Coran, afin de mettre la lumière sur la vérité de l’Islam

Les preuves sérieuses, de la création d’une nouvelle religion reconnaissant le Christ comme le Messie sont là. Pourquoi rejeter le christianisme ? Afin de conserver les rites juifs : circoncision, viande casher, etc etc. Les judéo nazaréens sont à l’oeuvre derrière la création de cet « entre deux » qu’est donc l’Islam. Il convient donc de débusquer ceux qui portent ce message du rejet du Christ, afin d’expliquer l’explosion de l’Islam.

http://www.youtube.com/watch?v=5cIujvOqsvs

Je pense que, si Riposte Laïque veut démontrer qu’il poursuit avec discernement, acharnement, le chemin salutaire de la quête de la vérité à ses lecteurs, il se doit, à mon sens , d’aborder ce tabou de la naissance de l’Islam et la raison pour laquelle l’Islam fut créé.

« Pour savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient »

Olivier

 

La France convertie à l’Islam ?

Je vous fais suivre une vidéo reçue ce soir sur un reportage effectuée dans une école. Comment dit-on « charia compatible » en France ?….

Peut-être que ça peut aider à mettre les bonnes lunettes?

Fraternellement, Emma

Objet: La France convertie à l’Islam?

Diffusé en Russie mais pas en France :

http://fr.gloria.tv/?media=527837

 

A l’attention de Mme Christine Tasin

J’ai lu avec intérêt votre article sur Claude Askolovitch. Ce journaliste, ou journaleux si vous préférez, est Juif.
Comme vous l’expliquez si bien dans votre article, il défend les musulmans les plus extrémistes, en passant par les barbus et les niquabées, et prône l’islamisation de la France avec acharnement, dans un formidable travail de sape.
Beaucoup de ces musulmans ne rêvent que de finir le travail qu’Hitler a commencé.  Mein Kampf et le Protocole des Sages de Sion ne sont pas des best-sellers dans certains pays musulmans par hasard.
Ce n’est pas par hasard qu’Heinrich Himmler avait créé une division SS musulmane.
Pas par hasard non plus s’il avait révélé en 1943 au Grand Mufti de Jérusalem que 3 millions de Juifs avaient été rayés de la carte.
Dès lors, si un jour la France est réellement islamisée, si ce pays finit par ressembler à la bande de Gaza, on ne donnera pas cher de la peau d’Askolovitch et de sa communauté.
Déjà, dans de nombreux pays d’Europe, de nombreux Juifs partent vivre en Israël à cause de la montée de l’antisémitisme.
Cette montée de l’antisémitisme en Europe ne provient pas, nous le savons parfaitement même si l’idéologie dominante refuse de l’admettre à coups de PASDAMALGALM, de ces partis dit « populistes » ou de groupuscules de SkinHeads en Marten’s.
Et nous sommes encore, même dans les pays européens les plus antisémites, à des années-lumières du climat explosif qui prévaut en Palestine.
La position idéologique de Claude Askolovitch semble donc à première vue totalement aberrante. Le comble du masochisme.
Il rêve de vivre dans rien de moins qu’une société où il sera persécuté.
Il m’est très difficile, devant de telles postures émanant de trop nombreux membres de cette communauté, de ne pas croire aux thèses d’Alain Soral.
Selon ce dernier, Askolovitch et sa communauté travailleraient à l’anéantissement de la nation française, et ils ont prévu de faire leurs malles pour New York ou Tel Aviv le jour où tout explosera.
Qu’en pensez-vous Madame Tasin ?
Cordialement

Pierre

 

Suite à « Pas un sou pour Fils de France qui lance une OPA sur les réseaux patriotiques ! … »

Christine Tasin vient d’éclairer sérieusement ma lanterne quant à l’association « Fils de France » que je ne connaissais pas jusqu’à la semaine dernière où j’ai été destinataire d’un courrier postal de quatre ou cinq pages. Celui-ci résumait les grandes lignes de cette structure en concluant par un appel au don d’argent.

Ayant trouvé bizarre autant qu’ambigu le laïus, j’ai parcouru le site http://www.filsdefrance.fr, dont une vidéo: « Camel Bechikh, président de l’association Fils de France, clarifie la position de Fils de France ainsi que ses relations avec Tareq Oubrou et l’UOIF ». Comme je n’ai pas été convaincu par les arguments exposés, j’ai jeté ledit courrier à la poubelle.

Aujourd’hui, je viens de lire sur RL l’article N°360 de la courageuse Christine Tasin qui répond sur le fond et sur la question des fichiers d’adresses utilisés.

Merci Christine.

Jacques

 

Race musulmane

Mes Très Chers Ami(e)s,

D’emblée : je ne suis pas juriste, mais seulement de bon sens… Alors voila, je vous livre modestement ma réflexion, après lecture de l’article « Pierre Cassen (Riposte laïque) : “Notre combat se poursuivra” ».

S’il faut admettre cette stricte aberration qui veut que l’islam soit une race, alors il faut admettre qu’un humain peut appartenir à deux races simultanément. Être de race noire et de race musulmane (*), être de race blanche et islamique.

C’est un peu comme si un chien de race husky pouvait être simultanément de race chihuahua et de race husky et qu’un cheval de race arabe soit un cheval de trait de race percheronne. Pourquoi pas un pinson qui serait un aigle ? C’est de l’escroquerie intellectuelle…

Un musulman n’est que l’adepte et la victime d’un dogme issu des prétentions d’un chamelier pervers, pédophile et analphabète. Le musulman peut être de race blanche, jaune, noire ou rouge, mais pas de race « islamique ».

La race « islamique » ou « musulmane » n’existe pas, si ce n’est que dans l’esprit mal intentionné de barbares aussi malveillants qu’incultes.

De surcroît, il n’appartient pas aux Juges de réinventer le français ou de réécrire les dictionnaires : ils sont là juste pour appliquer scrupuleusement la Loi au travers des textes du Droit. Et ces textes ne concernent en rien l’anthropologie ou le droit d’affecter à un individu son appartenance à une race ; bien au contraire, s’il faut en croire la Déclaration des Droits de l’Homme qui précise en son article Article 2, 1 « Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d’opinion politique ou de toute autre opinion, d’origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation ».

En distinguant ainsi les appartenances raciales et religieuses, la Déclaration des Droits de l’Homme en inscrit bien la totale différence : pas d’amalgame messieurs les islamos-musulmans (ou musulmano-islamistes) !

Et pour mémoire, l’article 19 de la même déclaration précise que « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées ». S’il fallait souligner les éléments importants de cet article, c’est tout l’article lui-même qu’il faudrait souligner !

Ajoutons pour finir que les Juges n’ont pas à réécrire les textes, mais seulement la noble obligation de les appliquer strictement dans le cadre élargit de la jurisprudence.

Cordialement, avec mes remerciements et mes sentiments très distingués,  

Pierre

 

A Gérard BRAZON pour son article « Merci la Belgique pour sa victoire contre l’Algérie

Merci et chapeau pour cet article.

La vérité, rien que la vérité.

A 66 ans, je suis consterné de constater que la population française accepte de courber l’échine, devant une religion qui nous em…., devant tant d’injustice, de faits révoltants, de mépris par les politiques qui se prennent pour des seigneurs de province commettant des actes répréhensibles, sans vergogne. Et la liste est longue, il n’y a qu’à prendre connaissance des actualités.

Je vous rejoins : le foot, j’en ai vraiment rien à faire, surtout qu’il gave une catégorie d’individus et de dirigeants dont les adjectifs se trouvant dans le dictionnaire, que l’on pourrait leur adresser, ne sont pas assez forts.

Quant à l’Algérie, qu’elle ait perdu : j’en suis ravi et je souhaite ardemment qu’elle perde les matchs à venir. Cela évitera les voitures brûlées, les poubelles incendiées, les agressions, les dégradations tous genres. On en a eu un exemple.  Ça fermerait le caquet aux banlieusards qui vomissent la haine sur la FRANCE qui les nourrit (et dont malheureusement, j’y participe avec mes impôts et ça me contrarie énormément). Je rajouterai que les pires sont ceux qui les protègent, les soutiennent, les privilégient à la population saine; ceux-ci, que je considère comme des traîtres, des vendus, des couards, devront payer la note. Il faudra bien qu’un jour la “courbe s’inverse”.

Cordialement.

G.A.

 

 

image_pdf
0
0