Courrier des lecteurs : la malhonnêteté de Canal + à l’encontre d’Oskar Freysinger

boite aux lettres

 

 

LA VIDEO DE LA SEMAINE

La malhonnêteté de Canal+ dans un reportage sur Oskar Freysinger :

 

__________________________________________________________________________________________________________

Article sur Noah…

Je tiens à apporter ma pierre à la « légende africaine… »(sic)

En 1985, rentrant de Tahiti où je travaillais alors, nous nous sommes retrouvés,  mon épouse et moi, en salle de transit à l’aéroport de Los Angeles (à l’époque, on ne disposait pas de vols directs Papeete-Paris, il fallait prendre UTA depuis Papeete, et changer pour Air France à « LAX ».

Nous voyagions en compagnie d’une infirmière de l’une des cliniques de Tahiti, elle-aussi en congé vers la métropole, et c’est alors que nous avons vu débarquer, toutes voiles dehors, le dénommé Noah (accompagné de sa blonde épouse d’alors et de son « tétard »),  qui se dirigea d’emblée vers le salon VIP… Notre infirmière, toute émue (!) nous demanda si, à notre avis, elle pourrait aller demander un autographe à ce brave homme »…

Pour nous, rien de bien spécial, on a les idoles que l’on veut! C’est donc ce qu’elle fit …pour se voir grossièrement rembarrer et éjecter « manu militari » par le personnage… une coupe de champagne à la main!!!

Comportement caractéristique de ce minable, encensé on se demande pourquoi par quelques thuriféraires en mal de scoop…

Comment peut-on encore supporter ce grossier et déplaisant imbécile !

Très cordialement,

……et une longue vie  pour R.L.,  qui nous ravit  et réconforte à chaque  livraison…

Dr Philippe R.

 

Pub

Même Oumma.com ,nous fait de la pub 🙂
http://oumma.com/201898/manifestation-a-paris-contre-l-islamisation-de-france

Cordialement
Nunzio

 

Manif

Encore merci pour cette initiative et l’organisation. Les interventions étaient de très grande qualité, ce qui a peut-être prouvé aux journalistes présents qu’il ne s’agissait pas d’illuminés décérébrés en quête de reconnaissance.

J’ai transmis mes remerciements également à Christine.

L’idéal serait de recommencer avant les élections européennes…

Bonne récupération.

Patrick

NB: pour les mots d’ordre, on pourrait travailler pour qu’ils soient repris avec une information

Ex/ 200 000 immigrés par an, c’est trop c’est trop.

A chaque fois, glisser un chiffre qui éclaire les passants, et un petit commentaire ironique qui entraîne.

 

Reconquista

LA RECONQUISTA ! L’Espagne a mis plusieurs siècles pour chasser l’islam conquérant . C’en était fait en 1492 ! En France nous devons le faire en beaucoup moins de temps pour notre survie . Toutes mes félicitations a Christine Tasin qui a été exceptionnelle !

Norbert

 

Mes impressions sur la Manifestation

C’est bien que la presse écrite, pour une fois, évoque la manifestation avec, malheureusement comme toujours, une présentation déformée. Tout au long du parcours il y avait des gens sur les balcons généralement aux étages supérieurs des immeubles qui regardaient la manifestation sans attitude ou geste d’hostilité.  A l’exception de l’avenue Gobelin et de cet anarchiste qui brandissait le drapeau de la CNT  en levant le poing, je n’ai pas vu personnellement  d’autres gestes d’hostilité et j’ai vu aussi des personnes applaudir depuis leur balcon.

Mais dans les faits la plupart des gens qui regardaient la manifestation ne manifestaient ni geste  d’hostilité, ni geste d’approbation.  Arrivée près de la place d’Italie et sur le trottoir droit de l’avenue des Gobelins, j’ai vu des forces de l’ordre rentrer dans le hall d’un immeuble, je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs.

Sur la manif elle-même, j’ai constaté, étant au milieu du cortège, qu’un certain nombre de gens bavardaient entre eux et ne reprenaient pas les slogans ou alors d’une voix trop timide.

Peut-être au demeurant y-aurait-il fallu moins de slogans !?

Peut être, dans l’hypothèse d’autres manifestations dans l’avenir,  il serait souhaitable qu’il y ait un plus grand nombre de sifflets pour maintenir  la pression sonore entre deux slogans. Pour le reste l’ambiance était sympathique et la conviction était présente.

Ce qui est dommage c’est  la sous représentation dans le cortège des classes d’âge intermédiaires (trentaine ou quarantaine) .

Bien cordialement

Rigdebert Rinocero

 

Manifestation

Bonjour et bravo pour votre manifestation.

Je n’ai pas pu y participer mais je vous encourage à la refaire, peut être « à chaud », après un exploit islamiste un peu plus choquant que les autres.

À chaud la mayonnaise pourrait peut être prendre plus facilement.

Il serait peut être bon que le FN se manifeste un peu plus… Même par des individualités.
Il est vrai que ce parti est malheureusement verrouillé par le petit énarque gaulliste islamophile…
Bon courage

Hervé

 

Information

En complément à l’éditorial « Immigration-référendum : une manifestation qui fait parler« , pas un mot sur le site de la mairie de Paris qui signale les manifestations du jour.

http://www.paris.fr/accueil/deplacements/manifestation-dans-paris-dimanche-9-mars/rub_9648_actu_141345_port_23738

Pas un mot sur le site de la RATP qui signale les manifestations qui perturbent la circulation

http://www.ratp.fr/informer/trafic/manifestations.php (on ne peut plus accéder aux pages passées – je n’ai pas fait de copie d’écran !)

Bien cordialement

Philippe

 

Suite de la manif

Bravo pour cette manif, dont j’étais. Nous n’étions pas extrêmement nombreux, mais c’est un début.

Pour rendre le mouvement plus efficace, il faut appeler à la formation d’un cartel d’organisations. Nous sommes prêts à en faire partie… à une réserve près : que vous soyez vraiment laïques, ce qui doit vous conduire à ne pas être plus du côté des juifs que des musulmans.

Quant aux slogans, il faut réfléchir à un mot d’ordre positif, pour ne pas rester que dans le négatif. J’élimine les slogans du type « Hollande démission », car on se fait plaisir mais c’est inatteignable dans le contexte actuel.

Soyons logiques : si nous voulons stopper l’immigration, il faut que la France aide au développement de ceux qui nous sont proches : la Francophonie.

Le mot d’ordre pourrait être : « soutien économique de la Francophonie ». Nous pourrions même avoir des musulmans dans nos futures manifs…

Cordialement,

Georges

 

Urgent future Émission TV

Ce soir aux infos sur France 2 à 20h est passé un extrait d’une future émission « la cour de Babel ».
On y voit une jeune Sénégalaise se fâcher avec un autre enfant tout simplement parce que
l’enseignant demande comment dit-on bonjour dans ton pays.
La jeune fille répond : « en wolof on dit Salam Alikoum ». Sauf erreur de ma part ceci est de l’arabe et non du wolof.

Comble de l’ironie, la progression de l’Islam fait que deux enfants de pays différents se confrontent car ils s’approprient une expression qui leur a été imposée et qu’il croient être la langue de leur pays !

Cordialement.

RV

 

Mr Demassieux,

Vous avez été tancé en son temps pour avoir osé émettre que l’accident de Brétigny était un acte délibéré. Merci à RL pour avoir révélé ce qui s’est passé à la gare d’Achères ce qui
confirme votre hypothèse.
Concernant Brétigny, on ne fera jamais admettre à un pro de la mécanique générale, que les quatre boulons s’étaient desserrés avec les vibrations. Ceux-ci comportent une rondelle-frein appelée Grower et il faut exercer un effort particulier pour les débloquer.
Tout ceci fait penser à un acte volontaire pour desserrer les dits boulons et que le travail n’aurait pu être achevé puisqu’il restait un boulon à demi-desserré.

On peut admettre que cela ait donné des idées à ceux qui ont voulu reproduire cet accident en gare d’Achères, à moins qu’un malencontreux coup de vent ait déplacé cette éclisse de 10 kg…

Alain

 

Réponse pour Mme Christine Tasin

Bonjour Mme Tasin,

Je rajoute ceci en réponse à votre article :

Gageons qu’il faudrait 20 ans de psychanalyse à Farida Belghoul pour se débarrasser des réflexes hérités de l’islam, et encore, à condition d’être seule sur une île déserte avec une psy homo…
Madame Belghoul n’est pas la seule à avoir besoin d’une sérieuse psychanalyse… Cette République que vous chérissez tant, Madame Tasin, et cela suinte à travers tous vos articles, n’a rien trouvé de mieux à faire, depuis 40 ans, que de concocter cette société de merde pourrie à la moelle contre laquelle vous vous battez actuellement (et ce n’est qu’un début…).
Pire encore, cette République que vous avez déifiée vous intente procès sur procès, via ses associations antiracistes de merde payées par VOS impôts. Procès visant à rien de moins que de vous réduire à la soupe populaire, vos et tous vos collaborateurs de RL.
Le journal Libération (très Républicain puisque maintenu artificiellement en vie par VOS impôts, donc approuvé par nos Elus Républicains) avait dressé de vous, il y a quelques années, un portrait au vitriol. On vous présentait comme une espèce de beauf bornée, dégénérée, raciste, xénophobe, idiote, crispée sur elle-même et j’en passe. J’avais lu ce portrait dégueulasse sur internet et j’en étais franchement dégoûté pour tout vous avouer.
Mais vous adooooooorrezzzzz la République. C’est votre dieu.

L’esprit cartésien que je suis en arrive à deux conclusions : cas clinique de masochisme, ou syndrome de Stockholm.
Si Farida Belghoul porte dans ses gênes le code génétique de l’islam, dans votre cas, c’est le code génétique de la franc-maçonnerie qui est encrypté dans votre ADN.
Si Farida Belghoul est esclave de l’islam, vous êtes l’esclave des maçons, qui d’ailleurs ne vous le rendent même pas, sauf à vous traîner devant les tribunaux comme une moins que rien pendant que les braves juges bobos maçons Républicains libèrent des dealers et des meurtriers.

Mais vous adooooorrezzzzzz cette belle Justice Républicaine.

Et pour tout vous dire, en toute logique, la société française de l’avenir ne pourra qu’être islamique, puisque la société athée maçonnique qui s’avorte ne peut pas, très logiquement, se perpétuer, à moins que les fœtus démembrés ne réussissent à s’extirper des poubelles des hôpitaux et à survivre pour créer une nouvelle race de surhommes.

Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Pierre

 

Ma réponse

Cher monsieur, c’est usant de devoir sans cesse rappeler que la République et comme la démocratie, sont sans doute le pire des systèmes, à l’exclusion de tous les autres; et qu’on n’a pas trouvé mieux ! La preuve, regardez autour de vous l’état des monarchies… Royaume Uni et Belgique ? La catastrophe. Danemark, Suède, Norvège ? Envahis comme les autres par le halal, les voiles, la délinquance immigrée… Leurs institutions en péril comme les autres, leurs peuples menacés comme les autres… Alors cessez de vous créer un ennemi imaginaire, vous confondez République et des élus corrompus et vendus au FMI, aux fonds de pension, au projet dictatorial de l’UE… 

Remarque  subsidiaire : je ne suis pas franc-maçonne et, comme le hasard fait que je n’ai pas de francs-maçons dans ma famille ni dans mes amis je ne peux être sous leur coupe. Mais ce qui est sûr c’est qu’il est bien plus confortable  de cracher dans la soupe et de démolir une République que l’on ne connaît pas plutôt que de se battre contre le plus grand danger qui nous menace, l’islam. 

Bien à vous 

Christine Tasin

 

Emission Ados, Français et djihadistes avec l’inneffable Dounia Bouzar

Bonjour Cyrano et tes amis…
Reçois tout d’abord toutes mes félicitations pour votre superbe rassemblement « Immigration-Référendum ». Je me suis permis de reprendre tout l’événement, comme presque tout d’ailleurs provenant de Riposte Laique sur mon site : l’Union Fait La force. Mais j’essaie surtout par la même occasion de nous aider le plus possible dans notre combat commun, sans en avoir votre talent d’écriture… malheureusement.
Je vous joins le lien de l’émission C dans l’air avec l’horrible Dounia Bouzar, qui va, d’après moi, vous faire grimper les murs dès ses premiers mots…
http://www.youtube.com/watch?v=7UmtzIWp_Ws
Par ailleurs, merci de prendre connaissance d’une autre vidéo que nous avons créée qui est une forme « d’hymne à Marine » avec pour base la chanson « A la volonté du peuple »  (Misérables)
http://www.dailymotion.com/video/x1gqdnh_elections-2014-seule-marine-et-le-fn-peuvent-nous-sauver-des-traitres-ue-umps_news#from=embediframe
Recevez toute mon amitié Pierre, ainsi que mon plus grand respect pour l’homme que vous êtes, et le combat fabuleux que vous menez. Quel magnifique courage ! Ceci va également à Christine, bien sûr, ainsi qu’à tous les fabuleux auteurs qui vous entourent.
A bientôt

Joe

 

Sur les vrais enfoirés

BRAVO Christine Dougary!!!!

Je confirme mots pour mots tous vos dires ! je suis retraité d’une pompe aspirante!!!!!!

Quelques jours de bénévolat aux RESTOS m’on fait comprendre que ma place de bénévole serait désormais à la SPA .

BRAVO à tous, comme on dit aux sportifs : ON LACHERA RIEN !!!!

Guy

 

Ecolos socialos partez ! …

Nous sommes d’accord lorsque Patrick Clément souhaite que les « écologistes et les socialistes » dégagent au plus vite, mais lorsqu’il dit qu’il n’y a pas de pollution, il est dans le déni ! Moi j’en ai marre de vivre dans des villes où la qualité de l’air est médiocre, voire dégueulasse. Ce monsieur Clément n’a-t-il pas des enfants, des parents âgés, ou même des personnes fragiles sur le plan pulmonaire dans son entourage ? Le moteur à explosion a été inventé il y a plus d’un siècle, et en 2014 nous en sommes toujours au même point ! Seulement les constructeurs enrobent cette technologie archaïque dans une illusion de gadgets électroniques qui certes apportent un meilleur confort de conduite aux automobilistes, mais ne résout pas le problème de la pollution. A croire que la science dans ce domaine est en panne. Et le diesel est une vraie merde !

Hichem

 

Elections municipales 2014

Le monde des médias, s’agite…De l’influence des « affaires »  sur les électorats de droite comme de gauche.
Chaque débat nous vaut des arguments, dans un sens, on vire à droite, puis à gauche, pour finir dans les  sens giratoires, via de multiples contre-sens.
Mais le vrai danger, on nous le dit tout au long des antennes, c’est le FN.
De longues minutes de débats attirent notre attention sur le – Danger – On calcule les quotas… « Bah! y’aura, maxi, pas plus d’ une Mairie pour eux »

Aucune, Aucun, (attention à la parité!) de ces chroniqueurs chroniques, et autres intervenants, tous experts en la matière … aucun, aucune, ne parlent des listes sur lesquelles sont inscrits les représentants(tes) des « minorités visibles ».
Combien trouverons-nous de Maires, d’Adjoints se définissant comme appartenant à la représentation des Diversités, qui ont pour Programme Commun : Le Vivre Ensemble ( Ne pas confondre avec celui, D’Epinay des années 1970!)

Monique

 

 

 

image_pdfimage_print