Courrier des lecteurs : le pov con de la semaine, c’est Bruel

Publié le 30 juin 2014 - par - 3 460 vues
Share

boite aux lettres

 Hélas ! MLP ne reprendra pas le programme anti-islam de Geert Wilders

Bonjour Monsieur Lazare Zylbergleitt,

Merci pour votre excellent article ! Vous avez fait là une analyse parfaite concernant le fond du problème MLP.

Le FN n’a jamais été clair concernant l’Islam et encore moins sur celui d’Israël et des Juifs.

Ce parti semblait – à l’heure actuelle– un rempart contre l’islamisation de la France mais il n’en est rien. Elle vient de le prouver définitivement et ne mérite en rien son succès actuel ni le vote des désespérés révoltés contre 40 années de gouvernants de traitres à notre pays et à la paix dans le monde.

Hélène

 

A propos de l’article sur le pape François.

Il ne faut pas s’étonner que cet homme soit tout pour l’immigration. Dans un autre mail, il y a un an ou deux ou plus, je vous avais dit que les sud-américains n’ont pas idée de la dimension intellectuelle des pays européens. Il faut avoir vécu pendant des années en Amérique du Sud, y étant arrivé à l’âge adulte, pour se rendre compte à quel point ces gens-là sont simplets. Il est absurde d’avoir élu un pape argentin, après le désastre, déjà, de l’allemand, qui cautionnait les scandales du clergé européen.

On pourrait imaginer que justement à cause de cet épisode avec Ratzinger, les cardinaux avaient l’impression d’introduire de la nouveauté rafraichissante dans l’église catholique. C’est une erreur basique. Le Vatican est à Rome, pas à Buenos Aires.

Bref, tous complètement à côté de leur pompes.

Olivier

 

« C’est y prendre part, que de ne pas s’y opposer »…

Je vous fais parvenir ce lundi un chèque de 20€ pour soutenir vôtre action face à ces traîtres à nôtre identité.
Je me rappelle une petite phrase de Bruel : « C’est y prendre part, que de ne pas s’y opposer »…
Pour l’instant lui et ces semblables goooochistes se croient investi par par un pouvoir suprême de la bien pensance… Mais qu’adviendra t’il d’eux le jour où la donne changera?
Le jour où la mentalité changera?
La population Française (de souche donc de culture gréco-latine et de religion judéo-chrétienne, telle que le définissait feu De Gaulle) est en train de réaliser le danger de l’islamisation de notre pays ET continent.
Et de réaliser ce que subit un ty breton (petit) sera (ou serait : à eux de choisir de s’y opposer) leur lot quotidien, voire de leurs enfants, mais sûrement de leurs petits enfants…
C’est à dire qu’ils se verront persécutés dans leur propre pays (comme l’affirme Elisabeth LALESARD) jusqu’à une conversion de gré ou de force, ou qu’ils soient lésés…
C’est à dire qu’ils devront racheter le droit de vivre dans leur propre pays : Esclavage????????????
Un « breton du sud » (de la méditerranée) ayant bénéficié de l’ascenseur social républicain jusqu’ à devenir ingénieur m’avait dit textuellement :  » Lorsque je partirai (de France) je laisserai tout ce que j’ai avant de partir »?????…
Ceci dit : ce sont les fdesouche qui ruinent la France et non pas l’immigration!!!
En conclusion, Gérard PINCE est un abruti…
Dans un » jeu » (tel qu’ils le définissent) sur internet ils s’amusent à caricaturer ce ty breton et le prennent pour valeur étalon de la population Française : menteur, voleur, tricheur et tire au flanc…
Bref la caricature du juif.
Un site qui sert donc de guerre d’image anti-juive et anti-fdesouche!!
Rendant par là l’immigration comme une Chance Pour La France… concept auquel s’oppose René MARCHAND!!!!!… Le GRAND REMPLACEMENT n’est pas un concept, c’est probablement un programme (avoué par Taubira à Christine Boutin) mais ce sera à l’évidence une conséquence d’un laisser faire de la population en « NE S’Y OPPOSANT PAS »…(voire plus haut).

En conclusion, monsieur Bruel est un s… qui laisse caricaturer les siens (juifs et français) mais les mets en danger face une immigration quasiment islamisée.

Et le fin de mot de Jean Marie : « chacun chez soi, et l’on ne connaîtra pas de FOURNEES de moutons égorgés »
Bruel est donc le pov’ con de la semaine et de biens d’autres à venir…

Avec tout mon soutien : leur tour viendra

Laurent

 

A Bernard Bayle, à propos de Jean Robin,

Cher Patriote,

En 2010, j’ ai eu un long échange de mails avec Jean Robin qui a fin par m’ exaspérer. Il approuvait les musulmans de nous envahir(1), me disait les admirer . Après tout  pourquoi pas car si nous avions leur détermination et leur sans gène pour sauver notre pays et pour
lesquels nous pouvons les envier,  ils ne seraient pas là et nous,  nous n’ en serions pas là avec tous ces problème. Mais quand il me dit que l’islam est une chance pour la France, là je vois rouge, car il rejoint tous les curés, évêques et papas qui servent de marche pieds à l’ islam en France et en Europe. Une chance pour la France, faut oser !  les cpf !   Même discours que tous les politiciens qui nous ont livrés.

D’autres attitudes me l’ont aussi fait soupçonner de manger à tous les râteliers et j’avoue ne pas le porter dans mon estime pour son esprit tortueux et ambigu.

( 1) Comment peut-on, en ce siècle, condamner la colonisation du 19e siècle et la présence française en Algérie et dans autres territoires de l’ Empire et approuver que les musulmans nous refassent le coup de la colonisation et que eux, ne seraient pas condamnables ?  Cela manque de logique, tout ça, mais, pas de parti pris.

Merci pour votre article et au plaisir de vous lire.

Cordialement.

Martin

 

A Madame Josette Clery sur l’invasion de la France

Je viens de prendre connaissance de votre article : « Immigration : ce qu’écrivait Poniatowski en 1991 ».

Mais 10 ans avant, le communiste Georges Marchais disait en 1981, il y a 33 ans : « Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine ». Bien sûr il faut supprimer, et il aurait fallu le faire depuis longtemps, le concept d’immigration, et cela a toujours été possible avec «REMPLACER LES IMMIGRES PAR DES EXPATRIES». C’est d’ailleurs ce que font les pays africains, par exemple, depuis 50 ans

Ensuite, et cela date de 1986, celui qui a le mieux résumé le problème (« génocide, démence, suicide« ) et donné les solutions (parce qu’il y a de très bonnes analyses et de très bons livres sur l’immigration en France depuis longtemps mais pas systématiquement accompagnés de solutions), c’est, sauf avis contraire, Jean Schmitt (qui finira directeur de la rédaction du Point, excusez du peu d’extrémisme), il y a 28 ans, dans son livre « Fin de la France ? » : «Il faut regarder la vérité en face et la dire : nous assistons actuellement en France à une altération et à une substitution progressives de la population de souche par des étrangers, autrement dit, à un GENOCIDE». «Que doit-on penser des dirigeants français qui sont en train de laisser se modifier l’identité de la nation française, de gaspiller son bien le plus précieux, son essence même ? C’est de la DEMENCE, du SUICIDE,  et c’est d’autant plus impardonnable qu’il suffirait de quelques mesures pour tout sauver».

« Mesures de survie : 1° Arrêt des francisations d’étrangers, qu’elles soient volontaires ou automatiques [ajout par moi = suppression du droit du sol]

2° Limitation stricte de l’immigration, en nombre comme en durée de séjour [ajout par moi = remplacement des immigrés par des expatriés]».

« Gouverner, c’est prévoir » : donc, depuis le début de la Vème République, nous ne sommes plus gouvernés ! Le premier homme politique d’envergure qui demanderait ces mesures (+ développement, ajouts et précisions), qu’il soit de droite ou de gauche, devrait être élu Président de la République Française *. Pour l’instant, la prétendante au nom du FN en est très loin, avec une seule courte phrase dans la profession de foi du FN pour les Européennes : « Stopper une immigration anarchique ». Alors que l’UMP (mais on sait ce que valent les promesses de l’UMP) écrivait deux phrases (dont la première d’une timidité inacceptable car mortelle : réduire, diminuer) : « Réduire l’immigration, diminuer le regroupement familial » et « Refuser l’entrée de la Turquie en Europe ». D’ailleurs sur les 14 professions de foi Ile-de-France reçues par la poste pour les Européennes, seules 5 faisaient mention de l’immigration. Alors que l’immigration est l’affaire n° 1 : tout le reste, pour l’instant, est discussion sur le sexe des anges, alors que le pays est envahi.

A votre disposition pour vous communiquer ma note « Remplacer les immigrés par des expatriés« .
Bien cordialement,

François

* A ce moment il faudra songer à une VIème République. Mais je vois une première condition sine qua non : ajouter le mot « VERITE » à la devise de la République, qui deviendrait : « Vérité, Liberté, Egalité, Fraternité ». Il faudra que tous les menteurs (sur laquelle se base depuis le début la Vème République, sans exceptions) puissent être légalement sanctionnés.

 

HAWALLAH

Venant de lire le livre de Samuel Laurent « Al-Qaïda en France », j’ai appris ce que tout Français devrait savoir mais qu’aucun média ne dit, et notamment ce système de financement occulte qu’aucun contrôle officiel n’est susceptible de détecter et qu’ils nomment HAWALLAH et qui permet à n’importe quel groupement de musulmans d’importer ou d’exporter d’un pays à un autre quelque soit la somme d’argent et sa provenance « par l’intermédiaire d’un système de paiement qui échappe à la vigilance de tous les services secrets de la planète »
J’ai essayé d’en savoir plus sur internet mais ce mot (dit!!) est inexistant comme par hasard!!!!!
Peut être que cela pourrait intéresser vos lecteurs.

Philippe

 

Soutien à Pascal et Pierre !!!

Coucou tout le monde,

Je suis très occupé mais je ne manque jamais une occasion de vous lire.

Je suis choqué et scandalisé du jugement disproportionné sur Pierre et Pascal  qui n’ont commis comme seul délit de dire la vérité.

Vous avez été condamné hors contexte comme si ces faits étaient infondés alors qu’ils sont fondés. Malheureusement, l’actualité vous donne raison mais les merdias et la justice font exprès de nier la réalité des faits. Ça montre vraiment la politisation de ces choses et un manque total de neutralité.

Riposte Laïque c’est avant tout du vrai journalisme de qualité qui permet de faire avancer les choses au nom de la liberté et de la démocratie.

Les Français ne sont pas dupes. Ils ont compris la malhonnêteté et les manipulations journalistiques.

On doit dorénavant peser ses mots, vérifier de bien mettre les guillemets et la bonne virgule pour éviter toute plainte au pénal. C’est terrifiant. C’est un cauchemar.

Les problèmes viennent surtout de la lâcheté de tous les politiques qui n’osent pas désigner le véritable coupable et le combattre pour ne pas avoir d’ennui.

Non, ce n’est pas du racisme ou de la provocation ou de l’incitation à la haine raciale. C’est juste une question de respect de nos lois et des citoyens.

Les papiers de Riposte Laïque sont largement justifiés. Il n’y a pas plus noble de défendre la liberté et l’amour de son pays.

N’oublions pas que des millions de soldats sont morts pendant les deux guerres du siècles derniers pour que nous puissions vivre en paix.

Moi je dis : « Pas de voile, pas d’histoire ! »

Quand aura-t-on un vrai dirigeant politique qui éradiquera tous ces voiles islamiques dans les rues qui nous renvoient aux heures les plus sombres de notre Histoire ?

Il faut arrêter de considérer ces voilées comme la normalité de l’Islam. Non, ce sont avant tout des intégristes porte drapeau d’un Islam idéologique et politique. C’est du militantisme prosélyte qui se joue sur le nombre et les conversions pour impressionner.

Il fait arrêter les amalgames avec des musulmans laïques, parfaitement intégrés et qui sont aussi les victimes de ces intégristes car ils aiment la liberté et la modernité.

Dehors tous les intégristes ! Que les dirigeants politique, la politique et la justice fassent leur travail pour combattre efficacement le vrai racisme venant des intégristes et non des Français qui en sont les victimes et qui cherchent à se défendre avec courage.

Hervé

 

Article Pierre Cassen, 100% d’accord !

http://www.lebreviairedespatriotes.fr/24/06/2014/societe/pierre-cassen-etre-musulman-patriote-est-aussi-incongru-que-cannibale-vegetarien/

…moi non plus je ne suis pas du tout fan de l’union de Boutin/Belghoul…je me suis permis d’envoyer un message via son parti en expliquant qu’elle ne roulait que pour elle même et ne représentait en rien les chrétiens de France qui sont proches des persécutés chrétiens (dont le nombre explose). Boutin cherche des voix à tout prix, pourrait on penser (et elle rate la cible), elle n’est pas claire dans son analyse de l’Islam (qui semble être du niveau de la maternelle)

Olivier

 

Lettre  à France-Infos, BFM, CSA, moi, Dreuz.info, Novopress, Valeurs, Rédaction, Rédaction, Boulevard Voltaire 
A l’attention de vos rédacteurs ou de vos analystes politiques et sociétaux :
J’ai relevé maintes fois le comportement du journal Le Monde sur ses informations et explications très subjectives pour diverses raisons … (dont je perçois toujours mal les motivations profondes …).
La rédaction du Monde est inatteignable directement par internet. J’ai cherché et essayé … (à moins, peut-être d’être abonné, ce qui me révulse).
Ici, il s’agit d’un article de Marek Halter qui souligne, ou même dit carrément encore une assimilation, une cohérence ou même une complicité des électeurs du Front National actuel avec le national-socialisme du régime nazi,(on connait aussi les épithètes qui y sont consacrées …).
On doit noter :  » Allez-vous laisser cette maison qui est la nôtre aux djihadistes et au FN ? « . (Je n’ai pas épluché tous les liens de ce texte; aux professionnels de s’y atteler s’ils le désirent …).
Et ceci bien sûr pour discréditer encore une fois les électeurs du Front National par Le Monde. Que ce parti recueille 25% des voix exprimées des électeurs et devienne le premier parti de France choque tellement nos médias, nos dirigeants politiques et notre « intelligentsia » parisienne, dans leur cocon d’arrivisme financier personnel et à court terme auquel ils se consacrent essentiellement, aux frais de la population, pour démolir ou pour museler toutes contestations devant leurs comportements, leur supériorité intellectuelle et leur suffisance incompétentes sur les réalités de la simple vie d’humains.
Je me dois de vous la communiquer, car cette réponse indique bien le non-antisémitisme, le non anti-judaïsme et le non-« racisme » actuels nets des électeurs du Front national. Bien au contraire en ce qui concerne les juifs et Israël, (en P.J. 2).
Je sais aussi que « Riposte Laïque » est cataloguée, classifiée, « d’extrème droite »  voire même « néo-nazi » par nos « bobos », nos médias, …, et donc sujet « à caution » voire mépris comme d’obédience béotienne, et à ignorer superbement … . Quoique …
Quant à la laïcité, aux « valeurs républicaines », et à la « Démocratie », on sait que la Démocratie directe est attendue en complément de la Démocratie délégataire en vigueur en France par nombre d’électeurs du F.N.
Car la menace et les risques, pour la population française de souche, qui a sacrifié nombre de ses parents et d’anciens (souffrances et vies) aux principes de Liberté, Egalité, Fraternité, et donc aussi de laïcité, sont l’islam, son totalitarisme et son hégémonisme… . Notre Démocratie délégataire a montré ses lacunes …
L’Islam accompagné de son système dit « religieux » et politique et même intimiste, méprise les femmes … et les « non-croyants » …, sous de nombreux aspects, les dhimmis aussi, …, déguisements de l’esclavage …, et cherche à imposer la Charia, que ce soit par le Jihad ou la Taqiya, … . Lire le Coran, les Hadiths, l’Histoire et les histoires de cette « religion« , sinon ne pas en « causer » dans nos médias (presse, radios, TV), car ça agace bigrement. Quant à en tenir compte : à chacun et à nos dirigeanjts de s’informer et d’apprécier …
(Et ce n’est pas sans signification que Mein Kampf est le livre le plus vendu apès le Coran dans les pays islamiques … . Le Coran devrait être interdit en France, comme Mein Kampf, si nos dirigeants appliquaient le Code pénal, Articles 222.17 et 18. Code pénal qu’ils savent bien appliquer aux sujets qui leur conviennent …).
Quant au Front National qui défend les français de souche, leur survie et celle de leurs enfants et petits enfants, face à l’invasivité de l’islam et sa conquète du territoire français à nos frais, l’imposition de son système de pensée, dit « religieux » datant de quatorze siècles dans ses conditions climatiques, historiques et mentales de l’époque, il semble que ce soit la seule coordination de France qui réagisse devant une invasion et notre « colonisation » au sens rétrograde et néfaste de ce concept. Assimiler le FN actuellement au nazisme ou à l’antisémitisme, à l’anti-judaisme ou au racisme élémentaire est une honte et une stupidité de nos médias officiels et de nombre de nos élus officiels,
(La seule critique admissible et justifiée envers le FN devrait concerner uniquement son programme économique, que j’ai épluché, et qui montre nombre de lacunes ou d’anomalies qui, curieusement, reviennent à des points déjà vécus et éprouvés historiquement par de nombreux drames humains … . Ici on peut en gloser …, car ce programme devrait être un peu revisé … . Bizarre, des erreurs faites et normalement bien comprises dans l’Histoire devraient éviter de les reproduire encore …).
Georges
(71 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde à marche continue, 45 ans de cotisations retraite, créateur et animateur d’associations sportives depuis 1968, breton de souche, et pas content du tout de ce qu’il constate).

Nos militaires 

Je ne crois plus désormais à un réglement pacifique du conflit des banlieues contre les français.

Je crois très sérieusement que si on attaque nos militaire, et pas des moindres puisqu’il s’agit pour la nième fois d’attaques de parachutistes donc des troupes d’élite dans l’hexagone, nous serons très avisés de nous armer pour répondre aux protégés de Monsieur Hollande

Il ne suffira plus de manifester puisqu’on nous l’interdira, mais de penser à notre peau et celle de nos théoriques défenseurs.

Notez bien que la racaille identifiée a été relachée illico….

Rendez vous pour Allemagne – Algérie et les conséquences de leur défaite…

P.E

 

PUBLICITE BUZZ SFR (AFFICHAGE METRO _FEMME FOULARD ISLAMIQUE)

Hier, en prenant le métro à Pierre et Marie Curie (Ivry sur Seine -94-), qu’elle n’a pas été ma stupéfaction de voir une publicité BUZZ SFR affichant une femme arborant le foulard islamique entrain de téléphonner au pays.affiche_metro_voileFace à l’islamisme, le libéralisme sauvage. Deux dictatures qui semblent vouloir se partager le pouvoir.C’est inadmissible. Je me sens agressée. Et j’ai vraiment l’impression que personne ne réagit, encore moins les élus locaux que j’ai contactés interloquée par l’ouverture d’une boucherie ouverte en fin d’année dernière -en plein centre ville- affichant l’enseigne : « BOUCHERIE FRANCO MUSULMANE ».

Je suis très attachée aux valeurs de la laïcité en France, dans mon pays. Y compris, en Tunisie, celui de mon mari.

Mes sincères salutations.

Simple témoignage de

Maryse

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.