Courrier des lecteurs : livrer une guerre économique aux musulmans

Publié le 18 août 2014 - par - 3 077 vues
Share

boite aux lettres

Le rire de la semaine : 

François Hollande meurt accidentellement…
saint-pierre
Il est accueilli au Paradis par Saint Pierre qui lui dit :
– Bienvenue. Cependant, nous devons régler un petit problème. Nous voyons si rarement des chefs de parti, ici que nous ne sommes pas certains de ce que nous devons faire de toi. Le Grand Patron veut que tu passes un jour en Enfer et un jour au Paradis. Tu devras ensuite choisir l’endroit où tu voudras passer l’éternité.
– Mais j’ai déjà décidé, je veux rester au Paradis.
– Je regrette, mais nous avons nos règlements.
Saint-Pierre conduit François Hollande vers un ascenseur qui le conduit en Enfer. Quand la porte s’ouvre, il se retrouve sur un magnifique terrain de golf tout vert, le soleil brille dans un ciel sans nuages et il y fait un parfait 25 degrés. Au loin se profile un superbe club house. A l’avant de l’édifice se trouvent son papa ainsi que Guy Mollet, Charles Hernu et le promeneur du Champ de mars.
Une grande partie de la droite est là aussi; tous ces beaux personnages s’amusent, heureux et habillés de façon élégante mais décontractée (Dior, Versace, Armani, etc.). Ils accourent à sa rencontre, l’embrassent et se mettent à brasser leurs souvenirs d’antan et leurs débats homériques (ha! ha!).
Ils jouent une partie de golf amicale et dînent au homard et au caviar.
Le Diable offre même une consommation glacée.
– Bois donc ce Margarita et relaxe un peu, François !
– Euh, ben, je ne peux plus boire, j’ai fait un serment.
– Voyons, mon garçon, c’est l’Enfer ici. Tu peux boire et manger tout ce  que tu veux sans t’inquiéter. À partir de maintenant, ça ne peut qu’aller de mieux en mieux!
François Hollande boit son cocktail et commence à trouver le Diable sympathique. Il est gentil, raconte de bonnes blagues, aime aussi jouer de bons tours, etc…
Ils s’amusent tellement qu’ils ne voient pas le temps passer. Arrive pourtant l’heure de partir.
Tous ses amis le serrent dans leurs bras et François Hollande prend l’ascenseur qui monte vers le Ciel.
Saint-Pierre l’attend à la sortie.
– C’est maintenant le temps de visiter le Ciel », lui dit le vieil homme,en ouvrant la porte du Paradis.
Pendant 24 heures, François Hollande doit frayer avec Jean Moulin, Jean Jaurès, De Gaulle et toute une confrérie de gens bienveillants qui conversent de sujets beaucoup plus intéressants que l’argent et qui se traitent l’un l’autre avec courtoisie. Pas un seul mauvais coup ou une seule blague cochonne; pas de « club house » mirobolant mais un resto ordinaire.
Etant donné que ces gens sont tous pauvres, il ne rencontre aucune connaissance, et il n’est pas reconnu comme quelqu’un d’important ou de spécial ! Pire ! Jésus est une espèce de hippie, un hurluberlu qui ne parle que de « paix éternelle » et ne cesse de répéter ses insipides rengaines : « Chasser les marchands du Temple, il sera plus difficile à un riche d’entrer dans mon royaume qu’à un chameau de passer par le chas d’une aiguille, etc.»
La journée terminée, Saint Pierre revient…
– Alors, François, tu dois maintenant choisir.
François Hollande réfléchit pendant une minute et répond :
– Bien, je n’aurais jamais pensé faire ce choix. Hum? Bon, je trouve le Paradis «intéressant», mais néanmoins je crois que je serais plus à l’aise en Enfer avec mes amis.
Saint-Pierre l’escorte alors jusqu’à l’ascenseur et François Hollande redescend jusqu’en Enfer.
Quand les portes s’ouvrent et il se retrouve au beau milieu d’une grande plaine brûlée et stérile, couverte de vidanges et de déchets toxiques industriels. Il est horrifié d’apercevoir tous ses amis, en guenilles et enchaînés tous ensemble, qui ramassent des déchets pour les mettre dans des grands sacs noirs. Ils gémissent de douleur, se plaignant de leur supplice, leurs mains et leurs visages noirs de saleté.
Le Diable s’amène, mettant son bras velu et puant autour des épaules du nouveau.
– Je ne comprends pas, balbutie François Hollande en état de choc, lorsque j’étais ici hier, il y avait un terrain de golf et un « club house »; nous avons mangé du homard et du caviar et nous nous sommes soûlé. On s’est envoyé en l’air comme des lapins et on s’est tous follement amusés. Maintenant, je ne vois qu’un désert rempli d’immondices et tout le monde a l’air misérable.
Le Diable le regarde, lui sourit sournoisement et lui susurre à l’oreille
ramadan-diable
– Hier nous étions en campagne électorale; aujourd’hui, tu as voté pour nous!
_________________________________________________________________________________________

 

Livrer une guerre économique aux musulmans

Voici ce que j’ai écrit sur mon statut et dans divers groupes Facebook :

« Quand le génocide des Chrétiens a commencé, j’ai décidé de porter le plus souvent possible un T-shirt S.O.S. Chrétiens d’Orient, j’ai collé sur mon vélo un noun, et j’ai décidé de boycotter tous les produits vendus par des musulmans ainsi que ceux qui viennent des pays musulmans. Leur acheter des marchandises ou des services, c’est financer le génocide des non musulmans ! Faisons-leur une guerre économique en les privant de ressources puisque l’État ne fait rien ! »

Les gens ont trouvé l’idée excellente de livrer une guerre économique aux musulmans.

Ainsi, je ne m’achète plus de fruits exotiques venant du Maroc, ou de quelque autre pays musulman, ou de dattes.

Comme je roule à vélo, je ne leur achète pas d’essence. Roulons donc à vélo pour leur rapporter le moins possible, car avec notre argent, ils achètent des armes et des balles pour génocider les Chrétiens d’Orient.

J’ai constaté que beaucoup de gens le faisaient au marché de ce vendredi. Il n’y avait quasiment personne devant un grand étal de fruits vendus par deux musulmans.

J’aimerais que vous lanciez l’idée de cette guerre économique afin que ce soit massif.

C’est une question d’honneur et de solidarité avec les non musulmans qui se font génocider par eux. Les mahométans doivent en payer le prix !

Amitiés,

Dominique

 

 

Magistrats légalistes

http://www.syndicatmpj.fr/politique-judiciaire/
Je vous transmets un lien relatif à des magistrats qui ne partagent pas  l’idéologie mortifère actuelle qui met à bas notre justice en pratiquant l’inversion des culpabilités.
Malheureusement, personne ne reprend la parole de ces magistrats, à mon avis très minoritaires.
Au temps de Mitterrand, l’association de l’APM (association des magistrats de droite opposés à la politique laxiste de Badinter) dénonçait les mêmes errements.
Cette fraction de la justice ne représentait qu’un peu plus de 10%. Autant dire que la grande majorité de la justice abandonne les victimes. On le constate tous les jours devant le désastre actuel.
J’ai comme beaucoup été choqué par la condamnation de Christine Tasin, choqué mais pas étonné puisque notre pays prend depuis longtemps le réflexe de matraquer ceux qui sonnent le tocsin et ceux qui défendent les victimes.
Peut être serait-il possible que votre mouvement puisse chercher des appuis du côté de la magistrate Alexandra Onfray pour faire face à la persécution dont sont victimes tous ceux qui désirent une nouvelle justice équilibrée, respectueuse des droits citoyens.
Bonne journée

 HJ

 

Message

Je ne suis qu’une petite voix parmi la multitude qui s’exprime sur votre site, mais cette petite voix s’additionnant à bien d’autres va se transformer en une lame de fond !

Le jugement requis à l’encontre de Christine Tasin est déroutant et  écœurant, il ne fait que rajouter à mon amertume de constater que la vérité et la raison ne sont plus de mise dans cette république soumise à la bien pensance.

Je dis bien fort à madame Tasin qu’elle a toute mon estime ! Elle est d’un courage exceptionnel et je suis peiné de la voir ainsi traitée.

Bien cordialement

Olivier

 

30 euros pour Christine Tasin

Qui aurait dit, un jour, que le catho tradi que je suis enverrait 30 euros à une association en faveur de la laicité alors que je suis pour le retour de mon Dieu et mon Roi ? Sauf que… le discours que tient Christine Tasin, j’aurais pu le tenir. Donc, en toute logique, je participe, même modestement.

Bien a vous

jla

 

A Charles Demassieux, et tous ses émules

Fidèle lecteur aux rédacteurs de Riposte Laïque.

Je partage quasiment toutes vos analyses sur le changement insidieux et destructeur de société voulu par nos immondes dirigeants et squatters du pouvoir.  Je soutiens Christine TASIN, condamnée pour délit de blasphème pour avoir dit que l’islam est une belle saloperie : celui qui dit la vérité il faut l’exécuter. La liberté d’expression est sérieusement mise à mal dans notre République. Mais je suis également entièrement d’accord avec Josette : cessez de taper sur Nicolas Sarkozy. Sans beaucoup d’arguments, vous l’accusez de tous les maux. Sincèrement, ce parti-pris vous dessert et retire de la force à vos démonstrations et argumentations. Il faut que vous fassiez un choix : soit vous vous battez pour une cause, notre cause, soit vous roulez pour des individualités ou un parti. Vous ne pouvez rester dans un flou intellectuel : c’est une position largement pratiquée par les gens qui se positionnent à gauche et c’est une malhonnêteté. Chez ceux précités, on ne se bat pas pour une cause mais pour des prétendues idées qui ne servent que l’intérêt particulier. (ou de particuliers). De grâce, on ne vous demande pas d’encenser l’ex président mais refusez de pratiquer l’hallali ! (Souvenez vous comme cela avait commencé très tôt : « Napoléon Bonaparte »,  » le nain de la république »,  » le voyou de la république », « monsieur bling bling » et j’en passe… ). Alors c’est facile, trop facile de se comporter comme les autres charognards : eux, on les excuse car en réalité c’est lui qu’ils craignent. Votre devoir, votre dignité sont de vous placer dans une autre dimension et un autre enjeu.                                 Il en va de votre crédibilité.

Cordiales salutations.

Yves

 

Interrogation

Je viens de prendre connaissance de votre association Résistance Républicaine par la condamnation de votre présidente Mme Tasin. Je suis, moi aussi, outré par la condamnation que je trouve inadmissible (comme celle de l’affaire Taubira). Je suis un laique, citoyen républicain, anti communautariste, mais surtout pour la liberté d’expression même si elle ne plait pas. Beaucoup comme moi se sentent impuissants face à la dégradation de notre pays aux mains de mercenaires politiques à la botte du Grand Capital. Il est temps de redresser le torse et de dire sa fierté à être Français. Je serai interessé pour venir à des réunions d’infos (si cela existe)sur Lyon.

A l’avance merci

USIP

 

Réponse à la lecture de l’un de vos articles (no 368)

Bonjour à RIPOSTE LAIQUE, à toute son équipe qui nous informe et rétablit la désinformation par l’information réelle.

Mes proches et moi-même soutenons Christine TASIN, qui petite par sa taille mais GRANDE PAR LES VALEURS QU’ELLE DEFEND, a osé dire haut et fort et sans regret, des VERITES.

Il va bien falloir qu’un jour, le peuple français PATRIOTE se lève.

Actuellement, nous sommes sous la domination, le joug, le pouvoir, d’une caste se prenant pour des aristocrates (sans panache, sans prestance, n’ayant aucune connaissance du protocole, se comparant à des supers doués). Ils nous font honte, et nous pillent. Quand le pouvoir monte à la tête, il n’y a plus de limite. Nous sommes également mis en pâture à de la vermine, des parasites qui vivent sur notre sol, à nos dépends, agissant en toute impunité, grâce à des réformes complètement irréelles, (le résultat se constate chaque jour : le dernier, un crime prémédité d’une jeune fille de 18 ans par un assassin de 15 ans). Et je n’aborde pas le sujet des journaleux, qui la plupart ne divulguent que des contrevérités, des annonces controversées, manipulées.

Nous espérons que tout ce beau monde et leurs collabos, le paierons un jour prochain et devront répondre de toutes leurs ignominies. En attendant ils ne peuvent nous ôter nos pensées, et leur pensée unique (pour être poli), je m’assoie dessus. 

 A.G-A.

P.S. : Je tiens à remercier notre vénéré Président pour les festivités de la commémoration du 15.08.2014, avec feux d’artifice, pendant que nous sommes pressurés de taxes et d’impôts, pendant que le déficit (par le gaspillage et la distribution aveugle de notre argent) augmente,  pendant que des français tout en travaillant dorment dans leur véhicule, et ne peuvent se soigner par manque de moyen financier. C’est le fameux changement qu’il nous avait promis.

 

Article de Frédéric Stroussi

Excellente mise au point de Frédéric Stroussi. On peut aussi rappeler quelques chiffres sur les effectifs des troupes. Cette petite vidéo rappelle une mise au point faite par Jean Marie Le Pen sur le film « Indigènes » au sujet des effectifs de l’armée de Libération; les pertes sont inférieures en pourcentage chez les troupes « indigènes » à celles des métropolitaines :
http://www.dailymotion.com/video/xadiw3_jean-marie-le-pen-au-sujet-de-indig_news
Par ailleurs, il faut signaler que la plus grande proportion d’enrôlement, et la plus grande proportion de pertes se trouve chez les Français d’Algérie. Les Français ne représentaient que environ 10% de la population algérienne, ils ont fourni 12 000 hommes, les Maghrébins (Algérie, Tunisie, Maroc) en ont fourni 18 300. (wikipédia)
Ces troupes étaient pour beaucoup des troupes mercenaires, dépendant de chefs de tribu qui les avaient envoyées en échange d’une rétribution. Un Français d’Algérie qui avait participé à la Bataille de Monte Cassino m’a raconté que la plupart n’avaient pas choisi de venir, mais avaient été désignés. Cependant, ne comprenant pas l’expression, et croyant dire le contraire, ils disaient qu’ils n’étaient pas venus de leur plein gré, mais qu’ils étaient « engagés volontaires ».
On peut aussi consulter les articles de wikipedia sur l’Armée française de la Libération, qui était constituée de la fusion de l’armée qui était restée sous le commandement de Vichy, sous les ordres de Giraud, et des Forces Françaises Libres, de l’Empire et de Métropole.

Nadia

 

Courrier des lecteurs

Quand je lis des courriers émanant de détracteurs de RL, comme celui-ci signé Laurent, dans RL du lundi 11 août, cela m’apporte un peu de réconfort, car je constate chaque fois qu’ils sont d’une bêtise incommensurable. Ces gens sont toujours incapables d’écrire sans fautes, ou de formuler un texte cohérent, incapables d’exprimer clairement leurs idées !  C’est rassurant de voir qu’en face, on n’a affaire qu’à des cons, non ?

Marc

 

L’imagination

L’imagination est notre grand pouvoir, en imaginant ce que vous ne voulez pas, vous utilisez ce pouvoir contre vous, en imaginant ce que vous voulez, vous l’utilisez pour vous.
Ne pensez pas à vos problèmes, imaginez les solutions et focalisez sur elles.
« L’imagination rassemble les fils avec lesquels l’Esprit tisse l’étoffe dont votre future sera vêtu ». Charles Haanel.
Amicalement,

Roland

 

Message à Michel Ciardi

Merci pour votre article 368 que j’approuve totalement.
Pour dire clair et court : nous sommes en cours de colonisation rampante, encore heureux que l’islam en soit le marqueur car sans lui nous dormirions complètement.
Nos envahisseurs, déterminés et solidaires, savent bien leur objectif : la revanche de l’ancien colonisé sur l’ancien colonisateur.
Le bromure des nouvelles technologies est là pour neutraliser la lucidité de notre jeunesse, ce qu’elle mange et respire n’est pas meilleur pour ses réflexes de défense et de reproduction.
En pareille situation nos lois sont complètement dépassées.
Comme en 40-44, ne comptons pas sur nos élites pour sauver la France.

Cordialement

FP

 

La riposte, la vraie

Je lis tous les jours vos articles et tous les jours ce pays s’enfonce un peu plus dans la déchéance. Une déchéance orchestrée par nos propres dirigeants complices de Bruxelles. Tout est fait pour que ce pays et les autres soient envahis rapidement par toute la racaille de ce monde, islam en tête .

Ne pensez vous pas qu’il serait temps de faire quelque chose pour notre patrie  en passant à une autre phase que celle de le déplorer par le net ?

Il y a encore des gens dans ce pays qui sont prêts à se battre.

Mais plus le temps passe et plus les chances de retrouver nos valeurs s’amenuisent.

 CM

 

« Les chrétiens nourrissent les musulmans et les musulmans les tuent »

La constatation est aberrante…..et si vraie. Les Français, tout comme nombre d’Européens subissent le même sort. Nous sommes simplement devenus leurs dhimmis à l’insu de notre plein gré. Nous devons ce triste statut à nos gouvernants, ceux-ci estimant qu’il est important d’aider tous ces malheureux immigrés, qui, en désespoir de cause, cherchent refuge dans les pays où coulent le lait et le miel.

Convention sur les réfugiés oblige, désormais, les quotas sont largement dépassés, et qui s’en soucie?

L’analyse est exacte…Le coût de l’immigration est exorbitant à tous points de vue.

Ce n’est pas une chance pour la France, ni pour la Suisse, ni pour la communauté européenne que de devoir accueillir une part non négligeable de délinquants…ou de gens durablement assistés.

…Les chrétiens nourrissent les musulmans et les musulmans les tuent…Ceci me rappelle un conte populaire suisse (ou allemand) “Hansel und Gretel”.

Il s’agit d’un garçon et d’une fillette qui chemin faisant, s’égarent dans la forêt. Apparaît soudain, dans une clairière, une maisonnette .

Une maisonnette extraordinaire construite en pain d’épice garnie de délicieuses sucreries . Les barrières sont de chocolat…si..si ..

Un rêve éveillé pour nos deux bambins. Un festin à portée de vue… Les yeux tout émerveillés par ce tableau idyllique, ils sont soudain interpelés par une bonne vieille les invitant à entrer dans la demeure.

“Je vais vous préparer un désert des plus délicieux “ leur dit-elle. Ils ne peuvent refuser une telle proposition de la part d’une grand’mère au demeurant si aimable.

Sitôt rentrés, la porte se referme lourdement sur eux. Les voilà prisonniers. ”Je suis la sorcière des bois et j’adore les enfants, ils ont la chair si ferme et si bonne”. Sur ces mots, elle saisit les enfants et les jette sans ménagement dans un sinistre cachot…Gavés comme des oies, des jours durant, ils pensent à leur triste sort.

Un certain jour, la méchante vieille  décide que les enfants sont à point et l’envie de les manger est irrésistible. Voici donc qu’elle met au feu un grand chaudron, lequel va servir à la cuisson. Les enfants comprenant qu’ils vont être dévorés sans autre forme de procès préparent minutieusement leur plan.

La sorcière sort du cachot, les deux têtes blondes sont pétrifiées…quand soudain, par un effort surhumain, ils jettent la vieille au feu.

Ouf…l’histoire se termine bien…..

Toute ressemblance avec des faits réels est tout à fait fortuite. Quand bien même ..si quelques doutes vous assaillent….

Gageons que l’histoire..la nôtre…puisse s’accommoder d’une si belle fin!!

Aude

 

L’état islamique

J’ai quand même dû rigoler à la vue de ces imbéciles remerciant dieu hystériquement d’avoir fait explosé leur chahid dans leurs gueules, proposé par votre lien vers reduitnational.com dans votre rubrique coraneries.

Par contre je ne sais pas si vous êtes informés d’un autre lien sur le même site qui lui, fait beaucoup moins rigoler:
http://www.reduitnational.com/vice-news-reportage-complet-letat-islamique/

 Il s’agit d’un reportage de 50 minutes sur l’état islamique. Il est en anglais, mais je vous jure qu’il vaut la peine de le visionner jusqu’au bout car il est des plus édifiant.

Comme dans Mein Kampf, le programme est clair et il est public: ces fondus veulent s’en prendre aux arabes séculiers, aux chiites (donc à l’Iran) et bien sûr à tous les Kuffar d’Europe et d’Amérique. Les premiers à se faire du soucis sont les Israéliens qui se trouvent en première ligne.

Alors on peut bien les clouer au pilori et les menacer de condamnation pour crimes de guerre à Gaza par les juges superbement enrobés de La Haye. Les adeptes de l’IS se foutent des règles internationales, cela aussi ils le déclament explicitement dans cette vidéo, alors les combattre n’ira sans doute pas sans quelques entorses à notre cher droit international humanitaire. Et regardez aussi à quoi est promis l’avenir des enfants dans cet état islamique, peut-être pleurerez-vous un peu moins fort sur le sort de ceux de Gaza.

Et à tous les bobos d’Europe, qui se croient les élus d’une Paix éternelle parce qu’ils vivent au cœur d’un continent, géographiquement relativement encore éloigné de ces centres de purulence et qui ont eu le privilège d’appartenir  à une génération qui n’a pas dû se battre pour défendre sa liberté, je dis: continuez à démanteler nos Forces Armées et à laisser s’infiltrer sans retenue la 5ème colonne islamique comme vous le faire actuellement. Vous vous réveillerez sûrement un jour. Mais ce réveil aura toutes les chances de s’accomplir brutalement, face à 72 vierges.

Je crains fort qu’une de nos  futures générations, peut-être beaucoup moins éloignée qu’on ne le souhaite, n’ait malheureusement à réapprendre dans la douleur le sens de la formule anglaise « freedom is not free ».

D. S.

 

Tentative d’analyse de la « militarisation » de la police US et bientôt française

Cher RL,
Je me permet de vous écrire afin de vous féliciter pour votre remarquable travail et vous soutenir dans votre combat.
Je tiens à revenir sur un terme qui a été repris la bouche en coeur par nos mérdias ces derniers jours. On nous bassine avec la « militarisation » de la police aux USA.
Il est avéré aujourd’hui que le bisounours Michael Brown âgé de 19 ans était une racaille ayant tenté de voler des cigares dans une boutique spécialisée; un « témoignage » nous dit qu’il aurait tenté de se rendre en levant les mains en l’air. La caméra de sécurité du véhicule de Police nous montrera, sans doute aucun, qu’il a dû bel et bien essayer de résister à son interpellation. (TOUS LES VEHICULES DE POLICE AUX USA SONT MUNIS DE TELLES CAMERAS, pourquoi ne nous montre-t-on pas la vidéo ?!)
Bref, le merveilleux monde multiculturel, saupoudré de drouaaa de l’hommeuuu, s’enfonce un peu plus dans les ténèbres.
Quant à la « militarisation » de la Police US (elle est dans les tiroirs en France mais nous n’avons pas la planche à billet afin de la réaliser) elle fait suite à plusieurs phénomènes:

-La population via le cinéma est gavée de super flics armés et équipés comme des chars d’assaut. Il n’y a plus le respect du policier en tenue basique. Par exemple, la chemisette « bleu glacier » de la Police Française a cette couleur dégueulasse afin d’apaiser les tension lors des interventions, si si des « zexperts » ont imaginé que c’est efficace.

-Trop de droits ont tué les droits si je puis dire, on ne parle jamais des DEVOIRS de l’Homme, il n’y a plus de RESPECT de l’autorité, il faut donc imposer ce respect par la PEUR. D’ailleurs les tenues des services d’élite de notre Police et Gendarmerie Nationale sont noir ou bleu foncé, surmontées de gilets tactiques noirs, avec grenades et cartouches de tous types bien apparentes !

-Enfin, cette « militarisation » des forces de l’ordre fait suite à la « militarisation » des forces du désordres … Les délinquants de part le Monde, du Brésil aux USA en passant par l’Europe, sont eux aussi armés et équipés d’armes d’assaut, possèdent des explosifs et du matériel anti-véhicule lourd. Envoyer des forces de Police affronter cette engeance sans équipement adéquat serait suicidaire.
Bref, je fais parti des pessimistes. Nous n’échapperons pas ici à la malédiction de notre chère France, toucher le fond afin de remonter.

Ben

 

Suggestions

Je suis un lecteur régulier des articles de votre site depuis fort longtemps. C’est toujours avec intérêt que je découvre des informations qui ne seraient pas facilement accessibles autrement. De plus, la plupart des auteurs ont une excellente maîtrise de la langue française, ce qui rend la lecture encore plus agréable.

Je viens de lire l’article « Horreur : l’imam de Belfort reçoit une lettre amalgamant charia, burqa et islamisme !” et j’ai lu également l’article dans l’Est Républicain dont le lien était donné dans le texte. J’ai l’habitude de rédiger souvent des commentaires en réponse à certains articles sur les sites d’informations et je m’apprêtais à en faire de même ici, mais surprise, aucun commentaire n’était autorisé suite à cet article, juste une note laconique: « Les commentaires sont clos. »

Cela veut simplement dire qu’ils n’ont pas envie de voir l’avis des lecteurs, avis qui très certainement ne seraient pas en accord avec leur idéologie politiquement correcte.

Par ailleurs, à ce sujet, j’ai toujours regretté ne pas trouver sur votre site la possibilité de réagir à certains articles, voire au moins un espace dédié pour les lecteurs. C’est très dommage et je suis persuadé que certains débats entre lecteurs seraient très enrichissants. Le Figaro par exemple autorise les commentaires sur quasiment tous les articles. D’accord, ils ont un comité de censure très/trop strict, mais au moins le lecteur a la possibilité de s’exprimer. Je serais heureux de pouvoir en faire de même chez Riposte Laïque.

Sincères salutations

Adrien, Suisse

 

Montée de l’islamisme

Je suis Juif né en Israël, vit depuis 40 ans en France. Je suis Francais dans mon coeur et dans mon âme et prendrais les armes s’il le fallait pour défendre mon pays (La France). J’ai toujours respecté les principes de laïcité, de démocratie de mon Pays d’accueil. La France doit garder ses origines Chrétiennes, nous devons respecter cette formidable terre d’accueil, qui garantit la liberté des hommes et le respect des cultures. Elle est bafouée par la montée du radicalisme musulman qui ne respecte rien et qui met en danger notre avenir et celui de nos enfants. Qu’attendons nous pour réagir ? Cela me rappelle la montée du nazisme en Europe, et le laxisme des politiques de l’époque avec l’issue tragique que l’on sait. Le danger se profile, et pourtant personne ne bouge !
Où es-tu Peuple français, qui a fait la révolution et qui a stoppé les arabes à Poitiers ?
Pourquoi attendre une issue fatale alors qu’il est encore temps encore de réagir ?
J’espère qu’il y aura un éveil de la population car l’heure est grave. Dans 20 ans (c’est très court), il sera peut-être trop tard !
Je suis de tout coeur avec vous.

Dany

 

Bonjour du Québec

Je suis un Canadien et j’habite au Québec. Je suis avec beaucoup d’intérêts ce qui se passe en Europe et plus particulièrement en France. Je passe beaucoup de temps à informer le monde autour de moi sur ce sujet. Je suis vraiment choqué par ce qui est arrivé à  Christine Tasin pour avoir dit tout haut ce que beaucoup de monde pensent tout bas. Je trouve désolant que vous soyez encore pris avec un problème de racisme. Soyez fort et sachez que nous somme de plus en plus nombreux à vous appuyer !!!

J’affirme haut et fort que l’islam c’est une saloperie.

En Québécois: l’islam c’est d’la MARDE

Robert

 

Camp de Roms gardienné à Aulnay

Ce mail pour vous livrer une info.

J’habite Aulnay sous Bois, ville qui a démantelé il y a quelques temps des camps de roms, opérations qui ont occasionné des coûts exhorbitants pour les contribuables de cette ville.

Or, un nouveau camp est implanté, rue Blaise Pascal, et GARDIENNE JOUR ET NUIT PAR UN MAITRE CHIEN !!!

Il est évident que nous allons non seulement payer les dégâts qui vont découler de ce camp mais en plus le gardiennage !

Une de mes amies qui travaille dans cette rue a écrit pour signaler cela à «Aulnay libre », et « Aulnay cap », mais silence radio sur ceci.

J’ai pensé que vous pourriez peut-être ébruiter cela du fait que visiblement une sorte de censure semble devoir exister sur le sujet.

Monique

 

Vous avez dit laïques ?

Bonjour, je viens de parcourir votre site. Je me garderais bien de tenter de corriger certaines de vos vérités. Cependant je trouve quand même que pour des « laïques républicains » (???!!! ) .. vous axez principalement vos arguments sur la lutte contre la religion musulmane qu’elle soit modéree ou extrémiste – tout est dans le meme bain. ceci dit c’est votre droit. ( je tient à préciser que je suis contre les religions qu’elle qu’elle soit.. ).. dans le meme temps venant de … laiques .. je ne lis rien contre d’autres religions..; (surement parfaites – certainement à vos yeux – rien à critiquer).. .. Vous dénoncez la présence dans les manifestations pro palestiniennes ( manifestations qui semblent vous horrifier).. des drapeaux nationaux maghrébins – qui n’ont rien à y faire .. et je vous rejoint tout a fait sur ce point ( bravo !!) ce fait est une provocation évidente que l’on retrouve régulièrement les soirées de foot.. bien plus rarement au Rugby vous noterez..  mais dans le meme temps vous oubliez les drapeaux d’israel sur les manifs des juifs de France.. (je voudrais comprendre le deux poids deux mesures)  Peut étre que pour étre plus crédibles – toujours en tant que … laiques républicains comme vous l’annoncez haut et fort – vous pourriez rétablir un certain équilibre .. si tant est que vous ayez à coeur de faire respecter les principes de notre République Laique bien malmenée ces derniers temps je vous le concéde sans difficulée.

Bien malmenée par les uns et les autres car autant je m’oppose à toute cette invasion de ces jusqu’aux boutistes islamiques- je reste sans aucune sympathie pour la politique d’israel qui se complait à jouer aux apprentis sorciers dans la colonisation qu’elle ne souhaite ni n’a jamais souhaité  cesser – (malgré les accords signés) … sous le prétexte de l’appui aveugle et inconditionnels des américains. Ignorer royalement les résolutions de l’ONU (dont le fonctionnement est sans aucun doute à améliorer) et traiter comme le fait si bien votre ami Nethanyaou.. cet organisme de « soutien aux mouvements terroristes » – ( là on vit un grand moment de la diplomatie internationale !!!) je ne crois pas que cela soit le gage de gens qui souhaitent trouver un accord de paix avec leurs ennemis.. Car la paix cela se fait avec l’ennemi pas avec les copains. Encore faut il se poser la question.. Est ce que vraimment en l’état actuel de leurs forces et du total soutien américain – ont ils réellement envie de faire la paix ????? Cette économie de guerre justifiant bien l’inflation et mesures anti sociale dans la société israélienne.. En situation de guerre – tout le monde le doigt sur la couture du pantalon et exit à toute critique économique – la sécurité du pays avant tout- pas de critique possible – belle affaire !!! et donc tout est justifiable et justifié ??? !!! On verra bien ce qu’il se passera lorsque pour une raison (surement économique ) que leurs grands amis américains dans 10, 15 ou 20 ans lacheront leur grand copains Israel.. on verra bien ce qu’il restera à ceux là pour se sauver de toutes les provocations qu’ils ont semés durant plus d’un demi siécle… Je déplore votre manque de lucidité sur le long terme ( les choses meme les meilleures ayant toujours une fin – toujours- hélas certes mais toujours et ce irrémédiablement meme les plus grands empires se sont toujours effondrés et si vous en doutez c’est que vous avez encore beaucoup à apprendre..  et je déplore votre parti pris en faveur d’un état qui se retrouvera, un jour – tot ou tard.. une main devant et une main derrière pour pleurer l’aide à tout ceux qu’ils dénigrent actuellement. (Israel ayant traité de énano diplomatico le Brésil il y a quelques jours alors que le Brésil demandait la fin de l’attaque sur Gaza).. (enano diplomatico = nain diplomatique !!!) voilà le type de réaction « diplomatique » que l’on peut attendre de cet état qui se croit tout permis.

Oui sans aucun doute possible je vous rejoint dans vos alarmes et nous devons lutter contre cette expansion islamique dans notre pays mais certainement pas pour favoriser et agréer aveuglément les agissements d’Israel dans leur manque de respect de leurs voisins comme de la communauté internationale .

Cordialement

Bernard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.