Courrier des lecteurs : Moi le FN j’y crois !

boite aux lettres

Ce vieux con de Cabu

Je viens de lire l’article de Marcus Graven, qui épingle  Cabu interviewé dans le JD.

Merci à lui, (Marcus Graven bien sur) , car en lisant le JD ,  j’ai été outrée que ce vieux gocho de Cabu soit allé carrément insulter le fils de son « modèle » dans son café de Chalons sur Marne. J’avais bien aimé les carnets, le grand Duduche,  certes,  mais les leçons de morale à deux balles vulgaires du beauf non merci. A force de vivre entre eux, de se reproduire entre eux, de passer leur temps à enfoncer des portes ouvertes,  les soixante huitards attardés sont incapables de réaliser que ce sont eux les réacs, méprisant en fait le peuple, qu’ils ont fait semblant d’aimer…Qu’ont ils fait pour le peuple ? sinon  fabriquer des décérébrés juste bons à sombrer dans l’islam ?

Monique

Le FN j’y crois !

Bonjour à tous,   je voudrais donner mon humble avis sur la position du FN, en effet nous pourrions douter à entendre certaines déclarations qui ne vont pas forcément dans le sens que l’on souhaiterait. Je suis d’accord avec l’excellente réponse de Gérard Brazon à Anne Buisse. Selon ma propre analyse, je pense que Marine est bien trop fine pour se laisser enfumer par nos très chers « religieux ». L’important pour, nous tous, est qu’elle arrive au pouvoir en 2017, pour Se faire (et non pas Ce comme on le voit trop souvent, oui il faut dire: pour que cela Se fasse) elle se doit de ratisser large, ne l’oublions pas elle est une politique dans le sens le plus noble, elle est maligne comme un singe (si je peux dire!) elle excelle dans l’art de la stratégie, beaucoup de nos « élites » ne lui arrivent pas à la cheville. Voyez plutôt comment elle manie l’art de la guerre, elle se sert des armes de nos ennemis, elle pratique la takya, c’est clair, pas besoin d’être grand clerc! Par contre une fois élue, chaque chose en son temps, vous verrez si elle n’a pas compris le message « d’amour, de paix etc. » Pour ma part je garde la foi, j’attends avec impatience un certain joli mois de mai. Vive Marine, vive la France!

Dominique

D’accord avec Anne Buisse !

Je suis tout a fait d’accord avec A Buisse , et j’ attends  la prochaine réunion pour dire ce que je pense des différentes positions et déclarations sur l islam et le phantasme du grand remplacement. Ces positions favorables a l Islam ont été prise sans discussions en interne, en Ariège Madame Alliot n’a pas provoquée de réunion en prévision du prochain congrès, où nous aurions pu faire état de nos  interrogations et déceptions   ( je ne suis pas le seul ).

C est au moment où la population se déclare enfin très hostile a l islam  ( sondage ) que le FN choisit d’accueillir des islamistes et déclare l’islam compatible avec la démocratie et la république. Que le FN accueille des immigrés de 2eme génération ayant abandonné leur religion Islamique (déclaration sur l honneur ) je pourrai l’accepter….difficilement..mais je n’accepterais jamais d’être associé aux adorateurs de Mahomet

Maintenant les Français se lâchent et n’ont plus peur de déclarer leur hostilité  au grand remplacement et pourtant, en Ariège nous sommes un département  encore assez protégé de l’invasion, mais peut être que dans les départements conquis les frontistes et surtout les jeunes  ont fini par s’habituer . Il y a deux jours  mon vétérinaire qui venait de voir une patrouille de gendarmerie avec mitraillettes,  contrôler un véhicule avec un arabe, m’a dit<<il faut les mettre tous dehors on n’est plus chez nous , et vous avez vu a Toulouse il n’y a plus que ça >>. Il y a un mois, c est une responsable d’agence immobilière qui m’a tenu à peu près les mêmes propos en voyant passer une encapuchonnée. Il y a aussi un mois des neveux, tous les deux cadres, bobos de Toulouse , jusqu’à maintenant furieusement immigrationnistes m’ont déclaré<< il faut les tuer  tous pour s’en débarrasser >>. Le voisin agriculteur, marié à une Malgache, est devenu raciste, marre de voir les musulmans ‘’soignés, protégés’’ par les socialistes quand lui, a une vie très dure (80- 100 heures de travail par semaine et pas de week-end ni  de vacances ) et qu’un agriculteur se suicide tous les jours. J’ai plein d’exemple comme ça autour de moi ou depuis un an ou deux il y a un rejet massif de l’immigration , mais surtout de l’islam.

J’ai l’impression que le FN en est venu au centralisme démocratique des communistes, QUAND a-t-on été consulté  pour savoir si l Islam était compatible avec le FN  .

C est maintenant que nos idées remportent l‘assentiment des Français sur l’immigration et surtout sur l’islamisation du pays que le FN choisit de reprendre les idées de Dupont Aignan. Des Frontistes ont été exclus pour racisme , mais on garde un élu qui fait de la propagande islamique jusque sur la chaine canal plus .

J’ai vu il y a quelque semaines Marine faire huer son auditoire frontiste quand elle a évoqué la suppression des 35 heures par L’UMP . Qu’est ce qui va nous distinguer du front de gauche si nous sommes proches de leurs idées économiques et leur  soumission à l’islam ?. Si pour gagner,  le FRONT, choisit pour  complaire aux électeurs  déçus du PS et du Front de gauche, d’adopter des islamistes  ce sera sans moi, je ne serai pas complice de l’Islamisation de la France. J’ai 14 ans de carte FN , 20 ans de vote FN, je ne renouvellerais pas ma carte en 2015.

F.F.

 

Cabu

Mais Cabu a toujours été un sale con contribuant, comme dirait Zemmour, à l’effondrement de la société française en attaquant tous ses piliers historiques. Mais comme dit la chanson de Brassens : Le temps ne fait rien à l’affaire..

Alain

 

« Zaz fait son mea culpa et se défend de toute sympathie pour les collabos »

Le Point – Publié le 18/11/2014

« ……Après avoir été vivement critiquée pour avoir évoqué une forme de « légèreté » de la culture parisienne sous l’occupation allemande, la chanteuse avoue sa maladresse…… »

Ça devient intolérable, cette dame n’aurait jamais dû s’excuser, mais envoyer chier les fouilles merdes qui voudraient interdire toutes formes de liberté d’expression et de dire la vérité quand elle dérange certains.

Oui pendant l’occupation, les Cabarets , les Boites de nuit, les bordels, les Music-Hall, étaient pleins, c’est bien la réalité, et il n’y avait pas que des Boches !

Ceux qui prétendent vouloir interdire de regarder l’histoire en face, nos chasseurs de Zemmour, ces merdeux s’arrogeant une bien pensance qu’ils ont eux-mêmes définie, ces inventeurs d’une nouvelle idéologie totalitaire, celle du Bobo Ecolo Gocho Parigo Conno, doivent être combattu avec acharnement, il y va de la survie de notre liberté de penser et d’être.

Dominique

 

Finale de la Coupe DAVIS !

Une finale entre Suisses (et je n’ai rien contre nos amis helvètes) Depuis Noah, aucun des « Français » qui nous représentent ne paye d’impôts en France étant tous domiciliés en Suisse …. Cherchez l’erreur

Cordialement

Jacques

 

Finale de la coupe Davis

La finale de Coupe Davis va mettre en opposition deux équipes : La France et la Suisse. Mais que reste t-il de français dans notre équipe de France ?

Certes nous aimons beaucoup le tennis et les joueurs, et particulièrement notre ancien régional Richard Gasquet de Sérignan prés de Béziers. N’est ce pas une finale Suisse 1 contre Suisse 2 ?

Lequel de nos bleus habite encore en France ?

Lequel paye encore ses impôts en France ?

Allons je sais, je fais du mauvais esprit, si nous gagnons, la France gagnera le saladier d’argent, nous exulterons, nos journaleux en auront pour deux jours de une des télés et le Président scooter les recevra à l’Elysée pour s’empiffrer avec nos impôts. Les joueurs seront reçus comme des héros. Ils pourront ainsi mettre à l’abri leurs primes de matches dans une banque suisse et auront tout bénéfice.

Hourrah ! Vive le sport.

Pierre

NDT :….et………..c’est la vraie Suisse qui a gagné ! Président scooter peut faire quelques économies……….

 

federer-wavrinka

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print