Courrier des lecteurs : Nous les méchants…

Publié le 29 juin 2015 - par - 1 692 vues
Share

facteur-de-saint-tropez-01-g

.

Attentats

Eh oui ! Ils sont courageux, les soldats du Allah et du Mahomet ! Courageux quand ils massacrent des gens sans défense, sans armes et surpris dans leurs activités quotidiennes, comme celle du bronzage sur une plage de Tunisie ! Seulement…mettez ces courageux en face de, je sais pas, moi… en face des gars du Raid, du GIGN, des bérets verts ou des Marsouins tiens! Les Marsouins, ce serait pas mal! On les verrait détaler, ces dégénérés, en abandonnant leurs pompes…  Saloperies !

Foutons ces nuisibles à la porte de chez nous, c’est le seul moyen ! Tous ! Tous les muzz, dehors !

Je crois que je m’énerve et que je me laisse aller… Vous savez que je suis de l’avis de Mme Anne Lauwaert…Seul, le Roi, français et patriote, ne devant rien aux lobbies de Bruxelles et d’ailleurs…fédérateur du peuple et de la nation, seul, disais-je, le Roi peut  nous sauver…Il aura tout le peuple avec lui, derrière lui, même ceux qui n’en veulent pas…mais qui, en raison du trouillomètre à zéro se rangeront de son côté…

Vieille prophétie du XIVe ou du XVe siècle, reprise par le comte de Chambord:

 » A la fin des temps, montera sur le trône de France le descendant du Lys à la tête coupée »…

Jacqueline

Nous, les méchants …..

A la pharmacie, cet AM, tous étaient sous le choc….

Un client auquel je disais :  » ils ont déclaré la guerre à l’occident. Ils ne nous aiment pas » m’a répondu :« nous ne sommes pas exempts de pêché, il faut se remettre en question ».

J’ai rétorqué :  » donc, nous devons nous battre la coulpe ».

Réponse : oui…..

J’ai tourné les talons.

Mon ami pharmacien, qui le connait, a été surpris.

Voilà, ces bons FRANCAIS  QUI DETESTENT LA FRANCE.

COMPORTEMENT SUICIDAIRE.

LIZ

Que se passerait-il si…….

Je reviens vers vous à nouveau pour vous poser une question, et pour vous proposer une réponse à ma question.

J’ai lu aujourd’hui votre interwiew de notre « cher » premier ministre datant du 1er avril, interview qui ressemble à la réalité que nous, Français, vivons en ce moment.

Ma question est la suivante : Que se passerait-il si Marine Le Pen triomphait au second tour ?

Je pense qu’il y aurait des émeutes, qu’elles soient déclenchées pour la gauche ou par les immigrés. Des émeutes sans précédent, les zones de non droit s’enflammeraient, sans compter les voitures, églises, écoles, et autres qui seraient incendiées, les comissariats et les gendarmeries qui seraient attaqués, pillés.

Les forces de l’ordre seraient sans doute débordées, la présidente devrait déclarer l’état d’urgence et sûrement faire appel à l’armée pour protéger le pays.

L’UMPS crierait et clamerait haut et fort sa honte de la France, on verrait sûrement des personnalités issues de la « diversité » clamés leur honte d’être français (alors que la plupart d’entre eux n’habitent pas dans les zones dites « sensibles » ou n’habitent même pas dans le pays).

L’UMPS en appellerait sûrement à la cour européenne pour faire invalider notre vote (et l’élection de Marine), nous serions sûrement mis au bans des nations européennes, nos contrats avec UE et consort seraient sûrement dénoncés, voir annulés.

Bref j’espère que le FN a bien anticipé ou réfléchi à ce qui arriverait si Marine était élue.

Le livre « 2023 le Mur » deviendrait d’un coup d’actualité, en espérant qu’on gagne et qu’il n’y ait pas ce mur justement (ou alors à certaines frontières comme celle de l’Italie ou de l’Espagne).

L’UMPS demanderait-elle l’aide militaire des états dont elle nous fait le vassal ?

J’espère de tout coeur que Marine ne trahira pas nos espérances.

Emmanuel

Le mois de rêve

Depuis quelques jours , dans une grande ville du Sud de la France,  il se passe un phénomène étrange. On n’entend plus hurler dans les rues, on n’entends plus parler cette langue étrangère que vous devinez  au téléphone ou dans les bus, on ne voit plus les femmes belphégor, on ne voit plus les hommes avec leurs habits carnavalesques, on ne voit plus ces hordes allant ou revenant de la plage. Enfin, la rue est ce qu’elle devrait être. J’ai même vu dans un espace d’un grand jardin réservé à la musculation et habituellement occupé que par des « bronzés » de différentes couleurs, des jeunes fille blondes habillées en jupe. Tout en courant, je me suis demandé si je n’avais pas changé de monde ou si je n’étais pas revenu à l’époque de LOUIS XIV. Quelqu’un peut il me dire ce qui se passe?

Daniel

Un peu de rigolade, si c’est encore permis.

Le préfet de Paris a été remplacé. Du coup, face à la préfecture, un restaurant italien à l’enseigne « Au sot Boucault », va pouvoir ouvrir.

J’ai parfois des idées saugrenues pour des dessins satyriques, mais je ne sais pas dessiner. Peut-être qu’elles pourraient inspirer Ri7. C’est cadeau.

Une rue où des musulmans prosternés face contre terre,  font leur prière. Au cul de chacun, un petit nuage figurant un pet. Sur les trottoirs adjacents, des koufars qui s’asphyxient. La légende : koufaricide biologique. Sur le côté, la devanture du restaurant « Au sot Boucault ».

Christine Boutin, allongée sur un tapis persan, est en train de se faire violer par un barbu en djellaba qui la menace avec un sabre. Elle tient une croix à la main et crie « rétro satanas ». Le pape debout à côté d’eux, croyant assister au coït d’un couple marié qui veut se reproduire, les regarde avec bonté, en faisant un geste bénisseur.

Bonne journée.

Marcel

MSG pour Cyrano

Je rajouterais  ceci à votre article

– Il est indéniable que la plupart des Africains de toute l’Afrique, et ceux de nos villes, rêvent de femmes européennes. En fréquentant ce continent on voit la fierté de ceux qui ont obtenu cette réussite. Cet appétit anime bien évidemment tous les clandestins qui de plus, par ce biais, obtiennent régularisation. Et de cela nos élites politiques et journalistiques s’en félicitent, le métissage total étant vu comme la destinée du peuple français.

-Mais a-t-on bien lu les statistiques du département de Seine-Saint-Denis : le plus métissé mais aussi champion des violences faites aux femmes ?

– J’en arrive à me demander si l’Africain ainsi marié n’aurait pas tendance à se défouler de ses échecs sur sa compagne, un racisme anti-blanc en quelques sorte ? Existe-t-il des associations de prévention contre ce risque ? J’en doute.

PF

UNE ALERTE Danger pour Riposte Laïque

Bonjour
Je suis abonné à votre lettre d’information, et je vous ai acheté des livres, mais je viens de lire l’article de Mr Fares Karim, et les bras m’en tombent.
Cette personne écrit ( Ce n’est pas l’islam du respect, de l’amour du prochain et de la famille que mes parents m’ont transmis.) Avez vous pris conscience que vous avez une taupe dans votre site, un s’infiltre et puis deux etc. Danger.
Pensez vous qu’il y ait un islam gentil, plein d’amour pour les Chrétiens, les Juifs, les apostats et les non croyants ??
Je suis déçu, l’infiltration se fait même chez vous.
Je me permets de vous indiquer un article qui recadre et répond à ce Mr Fares.
 http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2015/06/fares-karim-le-gentil-islam-cela-n-existe-pas.html

Bien à vous, en espérant que vous vous réveillez et preniez conscience.

Mikaël

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.