Courrier des lecteurs : pour des hommes politiques couillus

Publié le 26 mai 2014 - par - 1 774 vues
Share

boite aux lettres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La photo de la semaine, preuve qu’il n’y a pas que la France qui soit dans la mouise…..(merci à Max)

gorille_couilles

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Réponse d’Oriana Garibaldi à 2 lecteurs

Chance pour la France
Voici un lien trouvé sur youtube…
Regardez bien le drapeau que porte sur son dos un excité… chance pour la France.
http://www.youtube.com/watch?v=m2GiyRUxhzU#t=59=
Hervé

Un mariage scandinave !
A titre d’information depuis quelques jours le quotidien la dépêche parle d’un mariage à Castres !
Bonne lecture :
http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/02/1873655-castres-les-excites-du-mariage-ont-filme-leurs-exploits.html
FB

Réponse à Hervé et FB :

Le sujet a fait l’objet d’un article dans le n° 354, agrémenté de la vidéo et d’une photo,  sous le titre :

Castres : le vivre ensemble version Chances Pour la France – Oriana Garibaldi

Bonne lecture

Oriana Garibaldi

 

Message d’information relatif à une émission de télévision

Dimanche soir 11 mai, sur M6, en deuxième partie de soirée et à l’occasion d’un magazine se nommant Enquête exclusive, mis à part  la désinformation réalisée par le journaliste, j’ai quand même été franchement interpellé quant à  l’interview de « nationalistes extrèmes  » ne parlant que le russe avant et après qu’ils se soient exprimé, un de ces jeunes s’est subitement  exclamé « vive Marine Le Pen » sans accent et dans un  français plus que correct.

On peut donc se demander si le journalistes intervieweur ou un membre de son équipe n’avait pas soufflé délibérément ce mot dans la mesure où ce jeune garçon semblait surpris par ce qu’il venait de dire et surtout avait l’air de ne rien y  comprendre.  On constate donc une fois de plus les méthodes employées par le monde médiatique pour nous enfumer sur tous les sujets.

Cordialement Votre

Gérard

 

Victoire du barbu trans à Eurovision 

J’ai écouté la prestation de cette personne que vous avez mis en ligne avec l’article.

Je vois avec fierté que cette personne semble avoir gagné le prix pour sa voix, l’émotion transmise par sa voix. C’est l’une des plus belle voix que j’ai entendu, une voix qui égale Ginette Reno et Céline Dion et peut être mieux

Sa voix est comme du velour à mon oreille. Et qu’elle soit jugée sur son talent plus que sur son apparence physique ni le par le fait que cette personne soit transgénique.

Si cette personne avait chanté à la voix, version Québéquoise, elle aurait été choisie par tous. Je trouve que cette personne mérite d’être bien promotionné pour le talent.

Eurovision a fait preuve de bon jugement en l’acceptant. Cette personne le mérite.

Je n’ai pas écrit ces compliments à cause de sa particularité, car j’ai écouté sa vidéo les yeux fermé pour ne pas être influencé par son apparence

Merci de m’avoir lu et félécitation pour vos articles en général

 

Tourlou

 

Lambert Wilson

Allez, encore un tocard qui donne son avis alors qu’on ne lui demande rien! Il peut quitter la France si ça le gêne! Et il approuve certainement les tocards de son acabit qui sifflent la Marseillaise et brûlent notre drapeau!

http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/les-paroles-de-la-marseillaise-sont-racistes-et-xenophobes-selon-lambert-wilson-7771943813

Claude

 

L’article de Nadia Furlan

Je tiens à remercier Madame Furlan pour son article et pour ses arguments en défense de Sainte Jehanne, que je trouve très bien développés.  J’avais déjà entendu les arguments farfelus de M. Dorléans, venant, si je ne me trompe pas, de l’acteur Lorant Deutsch pour qui j’ai d’ailleurs beaucoup d’admiration.  Mais là, je trouve vraiment qu’on cherche midi à quatorze heures.  Le spirituel, cela existe aussi sur la terre, et il peut très bien coexister avec la raison.  En tout cas, bravo à Madame Furlan pour cette belle riposte !

Bien à vous

Robert de France

 

À Jeanne Bourdilllon / Son article RL 355

Chère Madame,

Marrant que vous compariez Flamby à un pingouin. Excepté chez vous et moi, je n’ ai jamais entendu ou lu cette comparaison. En effet, c’ est ainsi que je lance :  » Tiens, v’ là l’ pingouin »  chaque fois qu ‘il apparaît  à la télé. Mais je trouve qu’il ressemble encore davantage à un macareux moine avec son air sinistre.

pinguinBon, d’accord, c’est pas de la critique intellectuelle  au niveau du fond de votre excellent article sur notre hymne national et ses réfractaires mais ça fait du bien de savoir qu’ on partage certaines opinions, fussent-elles futiles.

Au plaisir de vous lire lors d’ une prochaine excursion sur vos lignes et très cordiales salutations.

Martin

 

Le foot, la religion et l’argent

J’ai bien aimé l’article de Lucette Jeanpierre concernant les insultes et les caprices de ces joueurs de l’équipe (de France?). Je ne m’intéresse plus au foot depuis qu’il a été gangréné par la religion et l’argent. Lorsque j’entrainais des jeunes, j’avais prouvé qu’on pouvait avoir de bons résultats avec des joueurs locaux, sans avoir besoin d’en importer de loin.  Et puis, ces joueurs cités dans l’article veulent le beurre et l’argent du beurre.
Ils veulent jouer en équipe de France ( et l’insulter ) et jouer hors de France pour ne pas payer d’impôts ou presque. Il faudra bien qu’un jour, seuls ceux jouant en France puissent jouer en équipe de France. Mais, il y a tellement d’argent en jeu…

Bravo à Lucette Jeanpierre et à tous les journalistes de Riposte Laîque.

Daniel.

 

Salutations en Belgique
Je prends la liberté de vous écrire afin de vous féliciter pour votre site internet.
En effet, j’ai eu le plaisir et l’opportunité de le découvrir il y a quelques semaines.
Je prends soin de le parcourir et de lire vos articles.
Je tiens à vous remercier pour votre pertinence et votre justesse.
Aussi, bravo pour vos réflexions.
Vous dites tout haut ce que bon nombres d’individus pensent tout bas.
Vous osez parler de sujets délicats et qui dérangent.
Vous n’avez pas peur de témoigner et d’évoquer clairement vos convictions.
Je partage vos idées, voilà la raison pour laquelle je me permets de vous interpeller, afin de vous préciser que vous n’êtes pas seuls.
Merci de crier votre amour pour votre belle nation et de montrer qu’il existe encore, de nos jours, des hommes et des femmes, qui mettent en avant l’histoire, les traditions, les valeurs et les institutions de leur pays.
Ces mêmes hommes et femmes qui souhaitent que l’on respecte leur terre et leur patrimoine (religieux, culturel, etc…).
Je vous prie d’agréer, Mesdames et Messieurs, mes salutations distinguées.

Anne (Belge et Patriote)

 

Réponse à Gérard BARETTAPIANA

Comme son nom l’indique, RIPOSTE LAIQUE se veut une riposte à une progression lente, progressive, et qui semble inexorable de l’Islam dans notre quotidien, et en particulier, dans l’espace public de nos sociétés.

Ne me permettant pas de prendre la parole au nom des fondateurs, je le ferai en tant que contributeur, pour rappeler cette évidence qui concerne au premier plan la propagation de manière étouffante de l’Islam dans notre pays, et au delà.

Je suis d’ailleurs particulièrement favorable à la diffusion des enseignements d’une forme d’exégèse du Coran pour que chacun, y compris les musulmans, et peut-être eux en premier lieu, puissent mieux appréhender la réalité de cette religion.

Je concède que, comme toute riposte, elle prend des formes parfois un peu crues de la part de certains contributeurs mais je justifie ce que l’on pourrait qualifier d’excès pour certains, et notamment pour M BARETTAPIANA, par le fait qu’il s’agit de réagir face à une chape de plomb installée et protégée par tout un système politico médiatique. Alors, il est vrai que pour se faire entendre, il faut parfois savoir crier fort. Mais, c’est vrai, sans dénaturer le message, car cela risquerait de compromettre l’objectif de ces tribunes qui est de convaincre de plus en plus de lecteurs des réalités vécues, et non des soi-disant vérités imposées.

Mais je laisse le soin aux fondateurs, ou aux plus anciens contributeurs, de s’exprimer pour rappeler le sens de ce site, ce qui me semble nécessaire manifestement.

Patrick CLEMENT

 

Interdiction des paraboles sur les façades….

Je suis tombé sur votre article  » Lèche-babouche de la semaine : Raymond Couderc, maire UMP de Béziers »

Publié le 15 juin 2013 par Danielle Moulins – Article du nº 307

Sur tous le médias, on parle de Béziers : Une interdiction des paraboles sur les façades….

Pourtant il existe des solutions pour cacher, dissimuler les antennes satellites dans leur environnement avec des paraboles tuiles, briques, bois, haies, gazons, ….

Allez voir sur www.coloryoursat.com

Cordialement,

Philippe Lecomte

 

Super Caro

Je viens de finir de lire le coup de gueule de Caroline Alamachère sur la pelle du wesh wesh.  Elle a vraiment bien traduit le sentiment que j ai eu en voyant ça …
Entre ce pseudo baiser, cette  » culture  » décadente  en toile de fond,  et ces deux personnages puants de bien pensance,  j’en ai eu mal au ventre de dégout .
Un bon résumé du climat actuel mais gardons espoir, les derniers résultats des municipales prouvent que la coupe est pleine !
Caroline, tu es notre porte étendard, bravo ! Tes interventions sont toujours parfaites

C. F.

 

Je suis issu d’une génération qui n’a pas souffert, mais à qui on a menti sur tout…

Merveilleux article de Gérard Brazon qui mériterait d’être diffusé très largement !!!

Philcrd

 

Merci à Christine Tasin…

…d’avoir relevé la tricherie des bécasses du Trocadéro, qui ont réussi à maquiller leur fausse indignation contre un aspect de la barbarie islamique sans même nommer l’islam.

Pierre

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.