Courrier des lecteurs : propagande des islamistes suisses

boite aux lettres

Clip de propagande islamique suisse

Voici un clip de propagande islamiste stupéfiant commandité par l’association des musulmans de Suisse. Tout y est, l’étendard du djihad flottant sur les alpes et porté par un individu masqué à la manière des tueurs de DAESH. L’évocation de la révolution islamique et la menace à peine voilée:  » attendez vous à nous, à tout moment et n’importe où… »

Nicolas Blanchot et sa clique n’ont pas fait dans la dentelle, ils auraient pu nous montrer une gentille famille de musulmans mangeant de la fondue hallal sous le regard méprisant de quelques suisses islamophobe. Il ont choisi d’évoquer le djihad avec ses troupes dévalant nos montagnes pour fondre sur nos villes. Sans doute encouragés par les avancées de l’Etat Islamique au Moyen Orient et dans d’autres parties du monde, les musulmans de suisse ont décidé d’afficher un discours triomphaliste et belliqueux à l’encontre de la population suisse qui les a spolié de leurs minarets.

Salutation à Pierre et Christine, je regrette infiniment de ne pas avoir été là a Savièse pour la conférence, mais j’en ai vu la vidéo et comme toujours, Pierre tu as été magnifique et brillant. Bravo et merci pour votre combat. Mes amitiés.

Dominique

 

Charmants penseurs « libres » ! (Mes commentaires sur l’article de Paul Le Poupe sur Pena Ruiz :

Ils veulent (et y ont réussi, grâce à certains juges poitevins)  abolir la crèche de Noël, qui vient du christianisme, mais maintenir le sapin de Noël, qui vient de la religion de Mithra, et aussi de cultes germaniques,  et maintenir le Père Noël, qui vient  de l’humaine bêtise ; ils veulent aussi maintenir le voile islamique, qui vient du culte musulman.

Mieux vaut donc, pour eux, les cultes  des anciens germains et les pratiques mithraesques et mahométanes que nos traditions  françaises ancestrales ; vive l’obscurantisme, pourvu qu’il soit anti-catholique et anti-français, tel est le mot d’ordre !

On rappellera  aux « intellectuels » tels que Pena Ruiz que la  CEDH  (Cour Européenne des Droits de l’Homme) elle-même, pourtant si peu soucieuse des traditions d’inspiration chrétienne et si protectrice des  populations  à ne pas discriminer, si soucieuse de ne pas les froisser dans leur dignité, a dit,  dans l’affaire dite « des crucifix » , en formation solennelle, contredisant une formation de jugement  inférieure,  qu’un Etat – l’Italie en l’espèce – avait le droit de garder  visibles dans des espaces publics tels que l’école, des objets de nature religieuse tels que des crucifix, dès lors qu’il s’agissait d’une tradition reconnue dans cette Etat, et que les enfants n’étaient pas contraints d’adhérer au christianisme. Et cela même si des familles et des enfants d’origine étrangère pouvait avoir le sentiment d’être  devant des traditions qui n’étaient pas les leurs. Il est vrai que la population italienne,  plus attachée à et plus respectueuse que nous de ses traditions, aurait fait du grabuge si on l’avait privée de ses crucifix ; ces Italiens, ils savent réagir aux agressions extérieures, même lorsqu’elles proviennent de la justice européenne !

Jean-Louis

 

Salem Benammar et les crèches

      Laïcité comment oses-tu t’acoquiner avec l’islam pour combattre nos crèches ? – Salem Benammar     

Qui dira enfin qu’ avant la venue massive  de l’ islam en France, nulle part dans l’ espace public,  les crèches ne soulevaient la moindre opposition ou  réaction, pas même de la part des plus laïcards des francs maçons ?  Alors si ce n’est pas là une preuve de la soumission de ces derniers au désir de  nuisance et à l’ intolérance de cette idéologie musulmane qui entend bien nous détruire en pervertissant les cerveaux de certains de nos « compatriotes ».

Martin

 

Refus des crèches…

Ma riposte sera courte…car il est évident que si on veut préserver la laïcité de notre pays il faut d’abord interdire formellement le port de voile , de burka, ne pas pratiquer l’abattage hallal dans nos abattoirs, ne pas exposer de nourriture hallal dans nos commerces grands ou petits, ne pas accepter la prière de musulmans dans les rues….ne pas aider à construire des mosquées….y-a-t-il encore quelque chose à ajouter???

Nos traditions sont là…nous n’allons pas y renoncer pour faire plaisir à l’envahisseur!

Dany Barthouil

 

Sur l’article de Sylvain Darras :« Pourquoi je ne crois pas que Marine Le Pen gagnera en 2017 »

Analyse lucide certes de tous les obstacles que devra surmonter Marine Le Pen dans sa course vers le pouvoir ( et encore vous avez omis de parler de la mobilisation prévisible et inconditionnelle de la presse et des media dont nous voyons déjà, déjà les prémisses : un exemple parmi tant et tant d’autres, l’émission d’hier de c. dans l’air consacrée à la sortie de l’euro où l’ on a vu les quatre intervenants  invités se lamenter à l’unisson et prédire au choix : des  catastrophes ou un cataclysme si la France venait à …, et on peut aussi compter sans trop se tromper sur des manifs de lycéens qui  chauffés à blanc par leurs enseignants viendront dramatiser la situation sur le mode 2002).

Mais constat désenchanté, quasi houellebecquien d’une défaite annoncée, un peu trop vite peut-être.

Car c’est oublier la force de persuasion de Marine Le Pen qui sait quelle est sa responsabilité historique, c’est méconnaître sa pugnacité, la clarté de sa stratégie, la mobilisation de tous ceux qui militent à ses côtés.

J’irai, nous promet-elle, négocier la sortie de Schengen, le retour de notre souveraineté  puis je demanderai l’appui du peuple par référendum et s’il me désavoue, je démissionnerai sur le champ. Ainsi les choses seront claires, chacun sera mis face à ses responsabilités, en conscience.

Paul

 

Article de Sylvain Darras

Article très lucide et très juste concernant le FN. Tout comme l’auteur de cet article, je ne crois pas à la victoire de Marine le Pen en 2017 pour toutes les raisons évoquées dans l’article. Et puis quoi ! il y en a marre de la famille le Pen, je souhaite une vraie droite nationale sans népotisme. Quant à Aymeric Chauprade, je le soutiens quand il parle d’un rapprochement avec la Russie, mais avec l’Iran ! c’est niet ! un salopard islamiste reste un salopard qu’il soit sunnite ou chiite.

Hichem

 

Pape

Je tombe par hasard sur cet article. Après avoir lu l’article de RL sur le pape non européen, je me dis que celui-ci est en train de virer sa cuti (et ce n’est pas le premier sujet sur lequel il le fait depuis ses toutes premières déclarations). Il m’a l’air plutôt intelligent et capable d’apprécier les situations. Je passe sur le titre de l’article « irriter les musulmans »… 

Vincent

 

Voile chez H&M

J’ai ecrit a H & M sous mon autre e-mail avec un nom inventé que j’utilise avec yahoo.froo.fr  pour leur dire que je boycoyttais leur magasins , Ces H & M existent ici près de chez moi en Californie.

Voilà la réponse de Thionvillle  plus bas et ma reponse qui a suivi.

Il n’y a que comme cela qu’ils feront qqchose mais, si on est très peu à le faire, rien ne changera.

En réponse à votre couriel disant : » Chez H&M il est important que chaque employé puisse exprimer sa personnalité en s’habillant selon ses goûts. Nous n’imposons donc aucune restriction vestimentaire à nos employés et, dans ce contexte, nous considérons qu’il serait discriminatoire d’interdire le port du voile à une employée. »

 

Désolé, mais le  voile musulman n’a rien a voir avec une mode vestimentaire ou religieuse  car ce n’est pas une obligation du Coran qui demande aux femmes que de se couvrir la poitrine.

Certains disent le contraire  quand cela les arrange  car ils veulent imposer  leur religion,  alors que dans un pays laïc,  on la porte dans son cœur et non pas  avec des signes ostentatoire dans l’espace public.

Vous ne voyez pas les chrétiens se balader avec une grosse croix autour du cou bien que  rien ne les empêche de le faire , non seulement par tradition laique, mais surtout par RESPECT  des autres religions et des athées. Je n’ai pas besoin de savoir la vôtre, comme vous n’avez pas à connaitre la mienne

Le  vrai symbole derrière le voile est que  nous  sommes face à une armée  islamiste  de conquête dont ces voilées ne sont que les éclaireurs.

Le but  est de miner  les cultures et les valeurs des pays non musulmans et les remplacer par celles de la charia, ou les femmes sont des objets sexuels, valant la moitié des hommes etc…  Il a été imposé par les Frères Musulmans  en Egypte dans un but de contrôle social des femmes afin de les tenir en laisse comme des chiens. Ci-joint leur stratégie.

Leur message est clair:  Nous nous intégrerons jamais  dans votre civilisation que nous méprisons, et le voile  est le meilleur moyen de répandre  la vision islamique du monde que nous défendrons a la place de votre drapeau et nation.

Vous êtes certainement libre de vos choix, comme c’est le mien de boycotter votre établissement que je continuerais  a faire

Salutations

Georges

 

Cher Georges,

Merci d´avoir contacté notre service clientèle.
Nous avons bien reçu votre message que nous avons lu avec beaucoup d’attention et aussi souhaitons-nous vous apporter quelques éléments d’explication.

Chez H&M il est important que chaque employé puisse exprimer sa personnalité en s’habillant selon ses goûts. Nous n’imposons donc aucune restriction vestimentaire à nos employés et, dans ce contexte, nous considérons qu’il serait discriminatoire d’interdire le port du voile à une employée.

En effet, la loi de la laïcité, qui interdit des signes ostentatoire de religion, est appliquée dans les écoles et dans le service public en France. Cependant, dans le secteur privé, chaque employeur est libre d’autoriser ou non qu’une employée de confession musulmane porte le voile sur son lieu de travail.

En souhaitant vous compter parmi nos fidèles clientes, nous vous adressons nos sincères salutations,
 

L’équipe H&M

 

Noël

Bonjour mes amis.

Je réagis au « problème » que pose Noël à certains de nos compatriotes, si toutefois on peut les nommer ainsi.

Je ne suis absolument pas croyante ni pratiquante, mais la tradition de cette fête est si ancienne même si son origine a été totalement dévoyée que je ne tolère pas que l’on puisse aller jusqu’à faire juger cette pratique.

Nous sommes obligés de subir journellement la vue de femmes enniquabées et de barbus, de subir la construction des mosquées, le ramadan et l’égorgement des moutons.

Je pense que l’an prochain il sera carrément interdit de fêter Noël. Les VRAIS français doivent réagir à cela. Pourquoi ne pas faire une pétition ?

Cordialement

Héléne

 

Sur l’article de Roger Champart :

L' »agité du bocal », lui, a eu le courage d’élever l’âge de la retraite, de diminuer le nombre des fonctionnaires et de dire qu’il fallait une immigration choisie et maîtrisée ;

Certes, il n’a pas réalisé, et loin de là, tout ce qu’il avait promis…

Mais a-t-on pensé  à la horde de journalistes ( à peu près  9 sur 10) qui salissait, et salissent encore,  son image, aux  « affaires »  qui se dégonflent  (le dossier mamie shampooing  s’est transformée en bulle,  et on sait  à présent que Nicolas Sarkosy n’a pas allumé la mèche de la bombe de Karachi ; quant  à son dépassement de compte de campagne, il a fallu comptabiliser  comme propagande  des discours  présidentiels  sur l’état de la France pour arriver  à le calculer).

A-t-on pensé  aux millions de fonctionnaires qui ont saboté ses réformes,  aux dizaines de milliers de  maires qui ont refusé de les appliquer, qui n’ont même pas, comme  aussi certains présidents de tribunaux,  souvent, affiché  son image officielle dans les salles de mairie,   et croit-on  que ces mêmes personnes  laisseraient  faire les prochaines  réformes annoncées  par le Front national ? Un peu de sérieux et de réalisme, que diable !

Cessons de parler d’umps,  ou alors parlons, si vous voulez,  de mélancho-effenpéesse (abaissons encore l’âge de la retraite, recrutons encore plus de fonctionnaires, promettons de touts régler en six mois, etc) ;

Les Français ont besoin de discernement, de courage et d’anti-démagogie.

Bien amicalement, car vous dites tant de choses justes  par ailleurs

François

 

Salem Ben Ammar et les crèches

Je voudrais ajouter que la grande distribution – propriété des tenants de la mondialisation – favorables  à la suppression  des frontières,  à l’ immigration/invasion musulmane planétaire et à la destruction des valeurs chrétiennes , n’ ont jamais boudé la manne que représentent les fêtes chrétiennes :  Immense marché des cadeaux de Noël -ou des rois mages en Espagne- . À ce commerce  » de Noël » bien plus outrancier, outrageant et dégradant pour l’ Homme qu ‘une crèche,  qu’ ont à rétorquer  les  Jean Regoud, David Gozlan & consort ?

En douce, depuis déjà longtemps, (par souci de cohérence ??)  « Ils » ont su substituer l’ignoble père noël et ses excès consuméristes  à l’ enfant Jésus. Pensez : Une crêche !  peuh!  La pauvreté, l’humilité, la simplicité, le dénuement, c’ est comme les  sans dents, tiens !  C’ est pas  porteur pour  inciter à la débauche de consommation. Un père noël et sa hotte bien garnie, là oui !

Jésus,  l’ immense  cadeau de Dieu à l’ Humanité. Là est le vrai sens de Noël !  Que le « conte » soit  historique ou mythique, peu importe, il est symbole fondateur d’une civilisation de la paix et de l’ amour et de la non domination. Tout sauf la domination, la haine de l’ autre et  son élimination physique. Et ceux d’entre vous qui ne peuvent adhérer à un Jésus historique, vous avez tout de même, par votre lieu de naissance ou par conviction,  adhéré au modèle de société toujours prôné par les textes des authentiques Chrétiens ( modèle souvent trahi par de faux chrétiens, des traîtres cupides ou des clercs dévoyés dits  chrétiens parce que nés en terre chrétienne et non nés de la parole des Évangiles auxquels  ils ont nuit ).

L’immense cadeau du Dieu des Chrétiens, c’est ce qui vaut plus que tout l’or du Monde :  Son fils, un enfant né en toute humilité, pauvre parmi les pauvres et, par là,  porteur  d’amour !  Rien à voir avec la boucherie de l’ Aïd et le jihad prôné par leur saloperie d’allah akbar pour ne citer que ces deux monstruosités  fondatrices, elles aussi, d’une (civilisation ?). L ‘islam est le cadeau empoisonné fait à l’Humanité par Satan qui se fait passer pour Dieu. Diabolique tour de passe passe qui  fonctionne encore -et depuis 14 siècles-  vu les décérébrés que sont ses  cibles ou adeptes (au choix ! ). Ainsi pour tous ceux qui aiment autant Dieu que l’ Humanité , Chrétiens sincères ou seulement humanistes, le choix est vite fait , il s’impose sans même y réfléchir.

Noël, c’est aussi et surtout, la fête de la famille. La famille. Vous savez, la famille : Celle qu’ils veulent aussi détruire… Tapez  Noël  sur Google  et choisissez Images correspondant à noël

…. et vous n’y verrez pas la moindre crèche ! Pas le moindre couple penché amoureusement sur leur bébé ! Que de la consommation outrancière !  On se moque de nous, on se moque de Vous. Moi, je serai seul à Noël, non par choix. Seul avec mes pensées qui ne sont pas les leurs et je ne m’en porterai que mieux et déjà, d’avance, je m’en félicite.

Et mes pensées les meilleures du moment vont à  tous les lecteurs de RL & RR.

Martin.

 

 

image_pdf
0
0