Courrier des lecteurs : Réactions après Jour de Colère, Manif pour tous…

boite aux lettres

Il n’y aura pas de courrier des lecteurs la semaine prochaine.

 

Quelques lectures

Bonjour Mia,
En ce moment je vois sur riposte laïque un autre article intéressant …
https://ripostelaique.com/
« Les patriotes doivent combattre l’islam et défendre la liberté d’expression »
avec quelques vidéos notamment : http://www.youtube.com/watch?v=Sz73Is8kHVQ
sur le racisme et la violence barbare en France.
Il faut le dire et le redire : l’islam, ou plus précisément l’axe anglo-islamique en action en Europe, c’est avant tout en vue de fermer la gueuledes européens, et les « corriger » pour oser être capables de penser librement.

Dionisio

 

Au sujet de Jour de Colère

Bonjour Pierre,

Quelques impressions autour de Jour de Colère auquel j’ai participé hier aux côtés de gens de Nancy (ex RR) : il fallait y être, et en écoutant Béatrice Bourges à votre conférence du 16 janvier, je suis 100% d’accord avec elle, car ne pas venir, c’était jouer « la partition de Manuel Valls », meilleur duettiste de Dieudonné depuis longtemps… Depuis quand Dieudonné et ses thématiques (heureusement ignorées par la majorité des Français) ferait-il la pluie et le beau temps en France, de même que les délires liberticides de Valls??

Ne pas venir à cette manif, c’était aussi donner une image extrémiste des mouvements d’opposition, car par le jeu du nombre, les banderoles des « jeunesses nationalistes » et autres « Civitas » apparaissent sur-représentées et ont fait la Une des JTs et autres hebdos subventionnés….

Voilà quelques impressions d’hier que je tenais à vous transmettre. Sans doute est-ce subjectif, mais j’ai senti un potentiel de mobilisation important pour l’avenir qu’il ne faudrait pas rater.

Isabelle

 

Jour de la colère

Je me félicite du courage et de l’intelligence dont vous avez fait preuve en vous dissociant de la manifestation jour de la colère, en effet celle-ci a été récupéré par les dieudonistes et quelques écervelés et a perdu son caractère revendicatif à savoir l’islamisation galopante de notre pauvre France.
Cordialement.

Joseph

 

Bonjour à Cyrano et l’équipe de Riposte Laïque

Je ressens comme un devoir, d’apporter mon soutien total à Christine Tasin concernant sa contribution de mardi 28, qui “recadre” ses priorités de combat, après la manif du 26.

Les témoignages de Sylvia Bourdon et de lecteurs de RL le confirment; il y eu comme un malaise de marcher lors de ce jour de colère en compagnie des adeptes de Soral et Dieudonné.

Eux avaient tout à gagner en utilisant cette occasion pour attirer une fois de plus les attentions, alors qu’ils sont déjà surexposés médiatiquement.

Nous, par contre, risquions de voir notre image brouillée auprès de l’opinion publique en défilant avec des antisémites et antisionistes notoires.

Les médias à la botte, ne manquerons pas de mettre le doigt sur  cette alliance d’un jour que je considère contre nature et de s’auto satisfaire de la confirmation de ce qu’il avaient toujours pressenti de notre appartenance à une mouvance raciste, antisémite etc…

Je pense que leur places était plutôt dans un défilé avec le NPA de Besancenot qui admet avoir beaucoup de sympathisants de Dieudonné parmi ses militants, ou même de Mélenchon.

Le combat contre l’islam conquérant que nous subissons depuis plus de 15 ans doit dépasser les clivages gauche, droite, et même les différences de nationalités d’origine des citoyens que compose la société Française.

Notre République Laïque devrait être garante de la liberté, pour les maghrébins ou les turques de ne pas pratiquer, ou tout simplement de ne pas être musulman, hors pour nos “élites”  de gauche, ils n’ont pas le choix, ils assimilent leur origine éthnique à une appartenance religieuse, et de ce fait les jettent dans les bras des islamistes, c’est pourquoi celui qui exprime sa réticence à l’islam est un raciste puisqu’islamophobe et la boucle est bouclée.

Pendant des années, j’ai côtoyé  nombre  d’Algériens, Tunisiens ou Marocains qui ne parlaient jamais de religion, hors récemment  j’ai rencontré une connaissance d’origine Marocaine qui pour une question anodine m’a dit qu’elle allait demander l’avis de l’Imam!!!

Si ces personnes n’expriment pas de critique publique de l’Islamisation c’est que  la pression sociale et familiale est trop forte.
Paradoxalement l’immigration massive subie depuis plusieurs décades, ne favorise pas leur sécurité  et leur liberté dans l’espace publique et beaucoup d’entre eux regrettent justement que les fondements de la République dont les lois et la laicité font parties ne s’appliquent avec plus de rigueur.

De plus il ne fait aucun doute malgré les “experts” autoproclamés qui veulent nous convaincre du contraire, que cette immigration massive voulue par les politiques PS UMP et ce depuis le regroupement familiale, a mis notre système social à genoux ; le début du  trou de la secu correspondant exactement à cela, c’est à dire fin des années 70.Je rappelle que notre budget social était excédentaire jusqu’en 1974!

Mais tant pis pour notre système social que nos politiciens  ps pc ump vont brader avec la bienveillance de Bruxelles     et tant mieux pour les rapaces des sociétés d’assurances et de la bourse qui attendent  patiemment que celui-ci s’effondre.

Si nous ne cessons pas  de nous mettre la tête sous le sable  nos enfants vont avoir un avenir très noir, et sans faire de prédilection  à deux balles la protection sociale pourrait se résumer à cela, d’une part, une santé et une retraite sous forme d’assurances privées ce qui aura une conséquence immédiate de paupérisation des classes moyennes, ( demandez ce qu’il coûte de se faire soigner aux USA!)

Et de l’autre une protection sociale d’état, pour les couches soit disant les plus pauvres (par peur des exactions de 2005?), qui correspondra à peu près aux prestations déjà généreusement distribuées y compris à des étrangers,   tout cela sur notre dos et par nos politiques. Donc avec la même recherche de recettes sous forme de taxe et impôts diverses et variés

Vous avez dans ces deux cas l’exact panel des cibles électorales du PS et même de l’Ump, d’une part les bobos profiteurs de la crise ainsi que pas mal de libéraux très européanistes  qui rêvent à la fin du système social à la Française  et de l’autres les habitants des quartiers à majorité d’origine immigrée et à double nationalité, qui je rappel, ont votés à plus de  80% pour notre cher Président.

Ce n’est pas un hasard que ces chouchoutés  électoraux soient les même qui remettent en causes les fondements  mêmes de notre République, par sa dilution dans une Europe fédéraliste et par ses attaques constantes contre  la laïcité qui en est un principe  fondamental.

 

Pour finir et dans ce contexte j’admire ces femmes de convictions que sont Christine Tasin  qui sait  faire la part des choses en mettant en avant des idées  courageuses quitte à se mettre à dos le camp politique dont elle est issue,   ou  Marine Le Pen qui doit se battre et s’expliquer constamment  face aux media et dans son propre parti . Cela nous change de l’hôte de l’Elysée qui nous fait office de président qui est englué dans ses compromissions et contradictions jusqu’à s’excuser  auprès d’une  gamine rom en situation irrégulière.

Avec toute mon estime pour l’équipe de Riposte  Laïque.

Michel

 

Après Jour de colère

Bonjour, veuillez trouver ci-dessous le mail que j’ai envoyé à Christine Tasin Merci, Christine, d’avoir retiré la participation de RR à « jour de colère » : Ce que vous craigniez est arrivé : Les médias se sont empressés de faire l’amalgame des participants avec la clique Dieudonné et de mettre dans le même sac (avec délectation) les braves gens en colère à juste titre et les racailles… C’était un piège, de toute évidence.

Pierre

 

A propos de l’article de Landeux

Je ne suivrai pas la proposition de Landeux, à savoir aller lire le blog de Soral. Ce type est antisémite (et je commence à croire que l’antisémitisme est une maladie de l’âme). Est-il jaloux de la réussite des juifs, il ne doit même pas le savoir lui-même ! Tout comme son camarade Dieudonné. Ces personnages pas très recommandables essaient de séparer les juifs français du reste de la nation et les livrer aux barbares arabo-musulmans qui pullulent sur le territoire français. Ils sont dangereux et horreur, leurs vidéos ont doublé de vues depuis que l’autre salopard de Valls leur a fait une publicité monstre. Franchement, je commence en avoir plein le cul de ces histoires d’antisémitisme, ça dur depuis 60 ans, et risque de causer une nouvelle guerre massive. Alors bien entendu que les patriotes doivent écarter ces deux fumiers de la résistance.

Hichem

 

Réponse à Gérard Brazon

Je vous envoie une réponse à l’article de Gérard Brazon concernant Jour de colère et particulièrement au paragraphe suivant  accompagné d’un commentaire sur cette manifestation :

« Mais qu’importe puisqu’il a suffit qu’ils s’annoncent pour que d’autres se retirent. Il ne faudrait pas que les patriotes perdent le Nord et s’orientent à l’Est sans le comprendre et subissent la dictature de Dieudonné. La « dictature socialiste » comme nous avons pu le hurler également ce jour-là. »

Il n’a pas suffit qu’ils s’annoncent pour que d’autre se retirent. Il a suffit que l’organisation accepte cette colère de Dieudonné pour que d’autres se retirent, la différence me paraît importante.  L’organisation ne devait pas accepter cette colère qui n’a rien de patriotique.  Dieudonné n’est pas encore assez puissant pour que nous subissions sa dictature, il suffisait d’être clair dès le départ. Un drapeau Palestinien  n’avait rien à faire non plus au jour de colère.
LCP n’aurait pas pu dire : « Le point commun aux manifestants de JDC est leur antisémitisme. » et sur BFM Ruth Elkrieff n’aurait pas rabâché : Ce n’est pas le jour de colère c’est le jour de honte.

Le pouvoir et la crédibilité de ces médias, même s’ils sont remis en cause ne sont qu’égratignés, et l’impact de leur propos est encore immense aux yeux de la majorité de la population qui ne navigue pas sur le net et qui n’a pour seul référentiel que ces médias. Nous avons en face de nous des politiques, des médias, des lobbies industriels, des cercles de pensées qui ont une quarantaine d’années de savoir faire et qui détiennent à peu près toutes les clefs. Pour les combattre il faut, entre autre, utiliser les mêmes armes qu’eux, cela passe par la diffusion d’une contre information, imprimer une autre image que le casseur au crâne rasé ou le sénior excité dont il leur est si facile de se jouer. Je ne dis pas que jour de colère est inutile, car il est l’un des moyens de montrer à des gens excédés par « l’UMPS » qu’il existe une résistance, mais ces gens-là ne sont pas les plus difficiles à convaincre. Ce qui est plus dur c’est de d’atteindre la cervelle de cette masse décérébrée qui participe au 50% d’abstention, qui ne pense qu’à + belle la vie, Michel Drucker ou aux télés réalités. Des Dieudos et 250 interpellations, même pour la plupart injustifiées, rendent de grands services aux traitres qui nous dirigent.

François

 

 

Sylvia Bourdon

Etant actuellement à l’étranger (et ne rêvant que de mon proche retour en France, mon cher pays), ayant abandonnée tous les journaux télé, je suis une fidèle lectrice de « riposte laïque », entre autres.

Je vous écris ce matin, pour vous dire que je suis en plein accord avec les propos de Sylvia Bourdon, de ce jour.

Ce jour de colère je l’ai ressenti, comme un ramassis de n’importe quoi, aucune ligne unitaire, chacun criait sa révolte, en ignorant celle de l’autre, tout en accordant le mérite à tous ces manifestants bravant le mauvais temps.

En effet, à ce jour, je dis bien à ce jour, le seul recours des urnes est Marine Le Pen, mais comme le fait comprendre Mme Bourdon, je suis très déçue des propos qu’elle tient actuellement.

J’avais d’abord été très surprise, lors d’une intervention télé, il y a quelques mois, lorsqu’elle disait que la France ne pouvait pas se revendiquer de la chrétienté????

Lors de sa campagne électorale, je l’avais trouvé courageuse de dérembourser les avortements de « confort ».

Et là, patatras, autant Phillipot qu’elle-même ne reviendront pas sur l’amendement de l’IVG, qui vient d’être voté.

Je suis scandalisée, mais chercherait-elle la « respectabilité » chez les frères « 3 points ».

C’est vrai qu’il n’y pas d’autres recours actuellement, et au mois de mai, je vais voter FN, bien que comme vous, j’ai de profonds désaccords avec la ligne actuelle de ce parti.

Bien cordialement

Micheline

 

Merci

à Antoine Artus pour ce bol d’oxygène livré dans les vérités criantes qu’il déclame dans son dernier article et qui sont si rares à lire où que ce soit. Et encore il ne dit pas tout, il y aurait tant à ajouter sur la dictature gynécratique qui nous étouffe et ronge cette société lentement et silencieusement. Vraiment ça m’a fait du bien.

H.

 

Hammadi, candidat à la Mairie de Montreuil (93) : « L’affaire elle est terminée, enculé de ta race ! 

http://www.france-petitions.com/petition/383/encule-de-ta-race-le-depute-ps-razzy-hammadi-doit-demissionner

« L’affaire elle est terminée, enculé de ta race ! ». De tels propos – enregistrés sur une vidéo diffusée sur Youtube – n’ont pas été tenus par une racaille de cité, mais par… un député PS – Razzy Hammadi – par ailleurs candidat à la Mairie de Montreuil (93).

Le Bloc Identitaire ne relèvera pas l’emploi – pourtant proscrit en France socialiste – du mot « race » par un député PS. Pas plus qu’il ne relèvera cette curieuse insulte de la part d’un parangon de « l’antiracisme » donneur de leçons.

En revanche, le Bloc Identitaire estime que ce comportement, qui de nos rues à nos écoles, gâche quotidiennement la vie de nombreux Français, est absolument inacceptable de la part d’un député.

Pour le Bloc Identitaire, « l’affaire elle est terminée » : Razzy Hammadi doit démissionner !

Pour voir la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JdUtmeCpRn0

Béatrice

 

Cette théorie qui serait une rumeur !!

Ce gouvernement a été pris de vitesse par les réseaux de la toile. Il crie au complot, à la rumeur.

Après le “mariage pour tous” qui nous a été imposé en dehors de toute consultation démocratique, une idéologie sournoise tend à conditionner les enfants dès leur plus jeune âge selon un mode déjà utilisé par les pays totalitaires de droite comme de gauche.

Personne ne parle du rapport LUNACEK qui a été remis le 07.01.2014 sous le faux prétexte d’une prétendue égalité dans le respect des différences. Les Lesbiennes Gays Bisexuels Transsexuels  se voient renforcés par un nouveau groupe, le Intersexuels.

Que cache ce rapport ?   Je vous en laisse juges.

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-%2F%2FEP%2F%2FNONSGML%2BREPORT%2BA7-2014-0009%2B0%2BDOC%2BPDF%2BV0%2F%2FFR

Bien à vous

Denis

 

A l’intention de Cyrano

Ne pas aller manifester parce qu’un olibrius nommé Dieudonné a décidé de brouiller les cartes est à mon avis improductif, pourquoi ?

Parce que ce monsieur que je n’apprécie pas du tout vient d’avoir la certitude qu’il avait de l’importance désormais dans le débat. Il n’a plus qu’à décider de venir et toute manifestation  sera ainsi polluée par sa présence, car on lui a donné de l’importance. Je pense qu’il ne fallait à aucun prix parler de lui, ni avant, ni pendant, ni après la manif.

Valls s’est ridiculisé en faisant de lui un leader, une star, et ce type sans doute intelligent en profite au maximum.

Pour ma part, je le méprise et l’ignore car il est des choses beaucoup plus importantes que lui.

Amicalement

Pierre

 

Europe et Turquie

Bonjour Monsieur Demassieux
À votre très bon article sur la Turquie  j’ajouterai que c’est un scandale de laisser à ce pays le statut de candidat à l’Europe avec tous ses avantages et aides financières.
Les Turques ont bien d’autres ambitions : asseoir leur place de pays leader du monde musulman.
Mais ils nous jouent toujours la comédie de vouloir l’entrée car c’est toujours l’Europe et nous qui payons.
Bien cordialement
François

 

 

M E R C I ! Je ne peux m’empêcher de vous dire combien j’ai  apprécié l’article de ce jour signé par Gérard Pince « Après Jour de Colère, ils savent que la punition approche …. » que j’approuve à 200 % et que je viens d’envoyer à mes proches ! Ces idées et valeurs là sont les miennes ! Vos articles me font le plus grand bien et redonnent l’espoir en une vie meilleure et d’un autre destin pour la France ! Mes encouragements  vont à Josiane Filio qui subit à présent la haine du Préfet Boucault  appuyée par le Sinistre de l’Intérieur, ainsi qu’à Gérard Brazon, Caroline  Alamachère, entre autres, excellents journalistes !Je n’ai pu me rendre à Paris dimanche dernier pour participer au cortège du Jour de Colère, habitant en province (La Vienne) mais j’étais par la pensée avec tous ses participants ! Bien entendu, les medias n’en ont que très peu parlé et ont minimisé le nombre de manifestants !! France Info a même qualifié cette manifestation d’une extrême violence ! Les affrontements seraient plutôt le fait des CRS !!  Désinformation ou information partisane, voilà ce que nous servent les medias ! Heureusement, vous êtes là pour rétablir la vérité !Lectrice assidue et fidèleTaubira en singe: pas bien. Montebourg en singe: bien

Dans l’actualité récente, il y a une     information qui n’a pas, à ma connaissance, été analysée comme elle devrait:

On nous apprend que M. Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif, incarnera le temps d’un épisode un singe en marinière dans une parodie de ‘Sex and the city ».

Il prêtera sa voix à un personnage de dessin animé pour Arte. On peut déjà se demander s’il s’agit du rôle d’un  ministre en exercice de faire cela.

Comment cependant ne pas rapprocher cette information qui réjouit les médias avec celle, il y a quelques mois, de la ministre de la justice madame Taubira qui avait été parodiée en singe elle aussi?

Certes dans un cas il y a le consentement qu’il n’y a pas dans l’autre mais au final quelle est la différence?

Aurait-on eu tout ce déferlement médiatique si  M. Montebourg avait été parodié à son insu?

C’est quand même ubuesque qu’un membre du gouvernement demande à être parodié en singe et qu’un autre crie au racisme justement parce qu’on l’a fait.

Le message qui est renvoyé de ce 2 poids 2  mesures est-il que l’on peut caricaturer un blanc en singe mais pas un     noir dans ce pays?

Alors que l’on devrait être dans la recherche de l’égalité, nous en arrivons à ces dérives qui à force « d’antiracisme » arrivent à nous faire passer inaperçue et normale  des énormités.

Marre de toutes ces singeries

Bien cordialement,

Laurent

 

Préfet  Boucault

Par la présente, j’apporte mon complet soutien à Madame Josiane Fillio, cette dangereuse retraitée qui de surcroît est une magnifique et très « compétente » rédactrice pour Riposte Laïque.

Il est agréable et plaisant de pouvoir sourire et rire (mais pour combien de temps encore???), à la lecture de ses articles.

Effectivement, la photo montrant deux magnifiques « incompétents de la République », me fait réagir. Ne devrions-nous pas lancer une pétition pour soutenir cette extraordinaire personne qui a en plus un énorme courage!

Que pouvons-nous faire pour aider Josiane?

Licencié économique à près de 60 ans, je n’ai malheureusement pas les moyens de prendre un billet et de me déplacer sur Carcassonne. Nous ne pouvons pas rester sans réaction devant toutes ces atteintes et attaques.

Cordialement,

Richard

 

Riposte 

Magistrat administratif honoraire,  je suis tout-à-fait d’accord avec vos positions sur le syndicalisme dans la magistrature.Les magistrats ne devraient s’organiser qu’en associations strictement  professionnelles,  c’est-à-dire  constituées dans le seul but de défendre les intérêts matériels et moraux des membres de la profession et n’ayant vocation et compétence que pour cela.

Quant au choix des juges : Il est scandaleux de voir des magistrats  critiquer  violemment les textes qu’ils ont à appliquer, et plus encore, refuser de les     appliquer ; et, de plus fort,  il est encore  plus scandaleux encore de voir des magistrats juger au pénal des personnes  pour ou  contre lesquelles ils ont pris  publiquement  position !

La Cour Européenne des Droits de l’Homme, Cour très politique, comme toutes les instances centrales (il ne faut pas s’y tromper), mais cour de justice tout de même, exige des juges non seulement qu’ils ne soient pas partiaux, mais aussi qu’ils ne puissent pas être suspectés de partialité … attention aux annulations  au niveau de la CEDH  qui pourraient annihiler certains verdicts nationaux…

Mais entre-temps des jugements ou  même seulement  des  procédures d’instructions savamment orchestrés et médiatisés  auront tué la carrière d’hommes politiques compétents et innocents.

François

 

Une  idée contre le préfet Boucault

J’ai une idée pour contrer la procédure contre Madame Filio engagée par le préfet Boucault. Il suffirait que des dizaines, voire des centaines, de lecteurs de Riposte Laïque décident d’écrire quelques phrases du type et qu’elles soient publiées sur votre site: « Monsieur le préfet Boucault a montré son incompétence publiquement et l’on peut se demander à juste titre si il ne sert pas le Parti Socialiste au lieu de servir l’ensemble des citoyens ».

La justice pourra-t-elle traiter des centaines de plaintes de Mr le préfet Boucault??

Voilà une petite idée citoyenne.

Cordialement,

Vincent P.

 

TV-Libertés.

Bonjour à tous !!!!!!

Un petit mot pour soutenir cette chaine ouverte depuis hier. Je suis persuadé qu’elle aura un taux d’audimat très important. Il nous fallait une chaine de désintoxication et d’information non transformée au grés et bon vouloir d’une oligarchie.     J’espère qu’elle ne sera pas INTERDITE avec des argumentations débiles.

Cordialement.

A.G-A

 

Zéro pointé pour C dans l’air.

J’aime bien l’émission C’est dans l’air sur la Cinq. Enfin, j’aime bien     quand ils analysent et discutent des contradicteurs ou quand il s’agit de sujets  non sensibles.  Pour les sujets sensibles, par exemple politiques ou sociétaux,  c’est la bien pensance unanime qui règne, on n’invite jamais les contradicteurs.
Ce soir, le thème était « l’égalité entre les hommes et les  femmes ».   Avec
l’animateur Yves Calvi, y participent : une philosophe qui prend la mouche  dès que Tréard veut défendre les excès de la féminisation, la directrice du magazine féminin Elle, une horrible bobo féministe naturellement bien placée pour défendre la cause des masses laborieuses féminines, un juriste qui dit quelques vérités sur l’objectivité de la présentation de l’inégalité hommes-  femmes et l’éditorialiste Yves Tréard     dont j’apprécie souvent les interventions.
Quand vint la question d’un téléspectateur : « Que disent les religions     sur
l’égalité hommes/femmes ? », c’est le silence complet, on entendrait     voler une mouche. Personne ne sait rien, ne dit rien, les regards sont     vides etles mines interrogatives. Tréard bredouille que cela ne pose pas     des problèmes aux religions et la philosophe nous fait une réponse de philosophe.     Et l’on passe brusquement au sujet de la théorie du genre, qui est     naturellement (d’après eux) une invention du Saint-Esprit.

Pas un mot sur l’égalité ou plutôt l’inégalité des femmes par rapport aux
hommes dans l’Islam. Pas un mot pour dire que la femme musulmane ne vaut     que la moitié d’un homme dans cette religion. Pas un mot quand les médias     citent qu’il y a, dans la grande mosquée de Strasbourg, 1250 places pour     les hommes et 250 pour les femmes qui donc ne valent que le cinquième des     hommes.
Imaginez un seul instant qu’il y ait à l’entrée de la cathédrale de Strasbourg     (ou de n’importe quelle autre) un panneau de permis de construire ou de     modifier indiquant : 1250 places pour les hommes, 250 pour les femmes.
Quel tollé ! Tous les médias aux ordres en feraient des pages pleines. On     en  parlerait des jours entiers à la télé et les tables rondes bien pensante   fleuriraient pour dénoncer cette ignoble inégalité imposée par la religioncatholique.
Mais là, ça concerne les musulmans et l’Islam, alors circulez, il n’y a  rien à voir, rien à dire, même rien à penser.  Faut pas les stigmatiser, disait l’autre … Moi, je n’en pense pas moins. Qu’en pensez-vous ?

Jean-Louis

 

Sommaire  n°340

Je suis scandalisé par la convocation que vient de recevoir Mme Josiane Filio. Traiter quelqu’un d’incompétent n’est pas injurieux ! Ce n’est qu’une appréciation qui peut parfois blesser,  certes, sans pour autant nécessiter réparation par voie judiciaire. Au cours d’une carrière professionnelle, il n’est pas impossible d’entendre ce reproche au cours d’une évaluation des résultats annuels et ce n’est pas un os à ronger pour les syndicats. Mais ça, c’est dans le privé.

Sans doute un moyen de « mettre à genoux » les contributeurs de RL car d’autres l’ont précédée à la barre.

Je souhaite de tout coeur que ce dossier soit classé « sans suite » ne doutant pas de la pertinence des arguments préparés par notre Compatriote Josiane Filio.

Tous mes encouragements à RL et merci pour cet excellent site.

Jean-Louis

 

Chances pour la France

3 chances pour la France parties combattre le sanguinaire dictateur Hassad en Syrie sont mis en examen par un juge anti-terroriste…., alors qu’ils devraient être décorés de la  légion d’honneur.

N’ont-ils pas généreusement répondu, offrant leur  jeune vie, à l’appel au combat pour la liberté et la démocratie  lancé  par les BHL et  les  va t en guerre de tout poil  qui courageusement, micros en mains, sur radios et télés ont appelés Hollande a allez combattre pour le droit et la justice contre l’abominable tyran. Et pourquoi ne pas mettre aussi en examen  Hollande notre chef des armées, qui a voulu (sans succès, encore un) entrainer l’Amérique dans une croisade contre un pays laïque .Hollande a quand même envoyé des armes, munitions et des instructeurs et quelques espions pour soutenir ces résistants qui n’avaient que leur foi a opposer aux tanks et avions  de la République de Hassad . Alors si ces 3 jeunes humanitaires doivent être condamnés,  Normale  Hollande dans un esprit exemplaire  de justice doit se constituer prisonnier et accompagner ces 3 volontaires de la religion d’amour sur les bancs de justice de Taubira. Ca serrait ça le vrai changement c’est maintenant Que le président réponde de ses actes.

Famille T.

Le site hoaxbuster

Je voudrais signaler à l’équipe le site hoaxbuster. L’idée de dénoncer les     canulars du web semble excellente, mais le manque d’objectivité des     modérateurs, qui s’érigent vite en censeur, saute vite aux yeux.

Comme toujours, ce sont des gens de gauche qui sont certains de détenir la vérité. Au final, ce site manque de rigueur et atteint exactement     l’objectif inverse de ce pourquoi il a été conçu, et beaucoup d’internautes     peuvent tomber dans le panneau.
Encore une déception de journaliste …

http://www.hoaxbuster.com/forum/prison-pour-des-parents-opposes-la-theorie-du-genre-en-allemagne

Jean-Pierre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0