Courrier des lecteurs : Valls se comporte de plus en plus en fou dangereux

boite aux lettres
 
MANOLO L’ESPINGOUIN : ce type est EXTRÊMEMENT DANGEREUX, UN TRÈS GRAND MALADE

Manuel Valls : il est « hors de question » que la France « tombe entre les mains du FN »

Le Premier ministre a une nouvelle fois exprimé son refus de voir le parti de Marine Le Pen arriver à la tête du pays dans une interview à la chaîne de télévision portugaise « SIC » vendredi 10 avril.

manolo
Le Front national à la tête du pays ? Une option inenvisageable pour Manuel Valls qui s’est exprimé à la télévision portugaise ce vendredi 10 avril. Pour le Premier ministre, interrogé sur la montée du parti de Marine Le Pen, il est « hors de question » que la France « tombe entre les mains du Front national », justifiant que la France « possède l’arme nucléaire ».
« Le discours du FN peut détruire la société française »
Le chef du gouvernement a accusé les candidats du Front national de tenir « des propos antisémites, racistes, anti-musulmans, homophobes et sexistes » avant de fustiger un « discours anti-européen (…) qui vise à diviser et à toujours prendre comme bouc émissaire les immigrés ou les musulmans » et qui « peut détruire la société française ».

« La gauche ne mourra pas »

Les élections départementales en France ont été marquées fin mars par l’enracinement du Front national et la défaite du PS, qui avait déjà subi trois revers en 2014, aux municipales, européennes et sénatoriales. « La gauche (…) ne mourra pas, a toutefois martelé Manuel Valls. Ses idées, ses valeurs, sa volonté de lutter contre les injustices, ça reste un projet magnifique« .
Mais la nuance est de rigueur, pour Manuel Valls, ce sont les « structures politiques » qui « peuvent mourir, peuvent être balayées (…) par la montée de l’extrême droite en France », s’inquiète-t-il. Et ce, même s’il dit l’avoir « combattue et qu’elle a sans doute reculé, par une meilleure mobilisation de l’électorat de gauche ».
« Il faut se battre pour faire reculer l’extrême droite »
« Le paysage politique français a été bouleversé et il faut en tenir compte« , ajoute-t-il avant de conclure : « Il faut se battre pour faire reculer l’extrême droite. Et nous ne pourrons le faire que si nous sommes unis, si nous portons haut et fort nos valeurs, et si nous obtenons des résultats ». Depuis plusieurs, semaines, le Premier ministre a fait du combat contre le Front national l’un de ses fers de lance et a plusieurs fois exprimé son « angoisse » face à la montée du parti de Marine Le Pen.
http://www.rtl.fr/actu/politique/manuel-valls-il-est-hors-de-question-que-la-france-tombe-entre-les-mains-du-fn-7777339619
JC M
Une mosquée pour 2800 musulmans
 Boubakeur annonce la couleur : des mosquées partout ! – Caroline Corbières  
Sept  millions de musulmans en France  ? 2502 mosquées en 2015 ?  Cela fait une mosquée pour 2800 musulmans dont on sait que tous, loin s’en faut, ne pratiquent pas* et que la mosquée n’est pas une nécessité pour pratiquer en islam, sauf… Sauf pour la propagation de certaine idées sans doute. La conquête et ses moyens nécessaires  par exemple.
Quel village de 2800 âmes chrétiennes ne se suffit pas depuis toujours d’une  seule église ?  ( exceptés les villages  où cohabitent Catholiques et Protestants ).
Boubakeur anticiperait-il sur le projet gouvernemental et UE de grand remplacement de population? Auquel cas il faut que les infrastructures soient en place comme préliminaire ? À moins que le chiffre actuel de 7 millions soit un bide et qu ‘il faille déjà l’affecter, hélas, d’un coefficient  multiplicateur.
(*) J’ ai su, mais oublié le % dérisoire  estimé de musulmans pratiquants. Mais je suis certain qu’ à RL vous le savez.
Alea jacta est.
Martin
Chambres à gaz
Tout a fait d accord avec l ‘article, mais je dois rectifier un petit détail qui a son importance. Ce n est pas  6 millions de juifs qui sont morts en chambre a gaz , mais près de 3 millions (http://www.phdn.org/histgen/bilan-gazages.html ).  Mais il est vrai que pour des millions  d’autres assassinés,  la mort a été  beaucoup moins rapide, accompagnée de davantage d’humiliations et de souffrance . J’ai connu un rescapé, évacué, de Dachau qui a fait la longue marche de plusieurs jours en pyjama sans nourriture dans 40 à 50 cm de neige vers Dantzig. Pendant des jours ils ont marché sur les cadavres compactés dans les 40 cm de neige . Quelle mort a été la plus terrible ?  Ceci dit, J M Lepen a effectivement commis une faute politique, cette déclaration peut freiner la progression du FN, la situation dramatique de la France exige de faire passer l’intérêt supérieur de la nation avant son amour propre. Le président d Honneur ne se serait pas déshonoré en refusant de répondre au Provocateur patenté du système. Je pense à tous les militants et élus qui ont pris des risques professionnels ( et pas seulement, car ils n’ont pas de garde rapprochée) en se déclarant Frontistes ou qui se sont fâchés avec de la famille, des amis ou collègues de  travail,  qui ont vu leur engagement,  leurs efforts  et sacrifices remis en cause par cette nouvelle déclaration inutile. J’ai posté un message au siège et à Marine, lui demandant de mettre Jean Marie en retraite  (le plus tôt sera le mieux ) ou de réintégrer tous les exclus de ses derniers mois, il ne peut pas y avoir deux poids deux mesures. En faisant cette  nouvelle déclaration  qui nuit au FN, JMLP prouve qu’il n’ a aucun respect pour le travail de milliers de militants . J’encourage les militants mécontents  à envoyer un message à Marine.
DF
Chrétiens du Moyen-Orient
Comme Caroline Almachère, je suis révolté par l’interdiction de la RATP. J’ai discuté avec de nombreux juifs qui ressentent une grande douleur lorsque des Chrétiens sont massacrés comme ce fut le cas dernièrement au Kenya et qui ne comprennent pas du tout que le monde ne réagisse pas, au moins par des manifestations. D’ailleurs, beaucoup de responsables Chrétiens affirment que le seul pays de la région où ils se sentent en sécurité est Israël. Je pense que la grande majorité des juifs n’approuvent pas la décision de ce monsieur de la RATP ni de certains propos ou décisions du CRIF. A force de se voiler la face, ces gens là vont devoir voiler leurs femmes dans quelques années. Je remercie Caroline Almachère pour tous ses articles.
C.
 
Immigration/invasion
Il ne faut pas oublier l’Histoire.
Qui sont coupables de cette invasion ? Quand il y a une catastrophe on cherche les responsables non ?
Alors pourquoi ne pas parler du Président Giscard d’Estaing qui les a fait venir par milliers avec leurs familles à l’époque où Chirac était ministre du travail. Le but était que les immigrés dépensent leur salaire en France. Joli projet. Mais diriger, c’est prévoir !
Merci à eux.
Cordialement,
Charles
 
Article de Sophie Durand dans le n°402.
Tout d’abord, bravo pour votre coup de gueule à l’encontre de Hildalgo, je n’ai pas apprécié sa souscription à de nombreux abonnements “Charlie Hebdo” pour le conseil de Paris.
Je souhaite réagir à l’article de Sophie Durand dans le n°402.
Chère Madame Sophie Durand,
L’église catholique a toujours trahi ses ouailles ! Je me souviens, adolescent, n’avoir pu accéder au cloché de l’église de notre petite ville “par mesure de sécurité” nous disait-on ! Effectivement, des fellaghas y étaient hébergés dans l’attente de leurs forfaits. Les ecclésiastiques, porteurs de valises du fln, n’étaient pas plus que ça, gênés par la mort de jeunes du contingent entre autres.
Vidal, évêque d’Alger que je n’appellerai pas monseigneur, s’est empressé d’adopter la nationalité algérienne dès l’indépendance du pays.
Aujourd’hui, je n’ai toujours pas compris leur interprétation de “Aimez vous les uns, les autres” puisque les chrétiens d’Orient ne sont pas soutenus par la communauté chrétienne d’ailleurs, les Barbarin, Vingt-trois et consorts n’ont pas levé le petit doigt mais ne manquent aucune occasion pour un léchage de babouches comme l’indique votre excellent article.
JL
REPONSE DE SOPHIE DURAND
Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre courrier, qui a retenu toute mon attention.
Si je peux me permettre, l’Eglise n’a pas « toujours trahi ses ouailles ». Voyez ce qu’on fait Mgr Di Falco, le P. Grosjean, pour obliger la RATP à ne pas occulter les chrétiens d’Orient. Le Pape François parle de ces chrétiens persécutés chaque fois qu’il le peut.
Sinon, J’ai moi aussi des témoignages de première main sur les prêtres catholiques qui ont été porteurs de valises pour le FLN.
Quant à « Barbarin, Vingt-Trois, et consorts »,  comme vous dites, à nous croyants et incroyants de dénoncer sans répit leur attitude collabo. A nous de leur parler sans arrêt des articles 2241, 2242, 2243 du catéchisme catholique (lisibles sur internet) (sur les devoirs des migrants, les possibilités des citoyens de refuser d’obéir à l’autorité civile, et de  résister à l’oppression du pouvoir : thèmes bien d’actualité…) S’aimer les uns les autres, c’est aussi dire la vérité, même si elle ne fait pas plaisir. Disons la sans relâche.
Bien cordialement
Sophie Durand
 
Article 401 du 5 Avril
Un grand merci une nouvelle fois à JOSIANE pour cette lettre ouverte au chef de nos guignols, pleine de bons sens, ni irrespect, ni injure, ni insulte, chapeau pour le calme conservé en s’adressant à ce médiocre personnage à qui,  j’espère, nous exigerons des comptes lors de notre victoire
Amitiés sincères
Arsène
 
Article 401 de Bernard Campan
Je m’étonne que vous traitiez ainsi Madame Taubira, qui, très lucide et déterminée, mène avec efficacité son action de délitement de notre société traditionnelle française.
Elle est avant tout animée par un esprit de revanche des Noirs contre les Blancs.
Après avoir constaté que le combat indépendantiste mène à la misère, (voir Haïti, les états des Caraïbes et d’Afrique), elle a compris que mettre la France sous domination des descendants de ses colonisés et esclaves est bien plus profitable. Il lui faut donc affaiblir notre système traditionnel, de l’intérieur comme il lui est offert par nos hommes et femmes politiques noyés dans la repentance progressiste.
L’objectif de cette dame est de transformer notre pays en « Afrique du Sud », grâce au « grand remplacement », en cantonnant le Blanc dans la fonction de faire tourner l’économie et financer le « social », tout le culturel, social et sociétal étant pris en main par le Noir.
Je tire mon chapeau à la clairvoyance de cette ennemie et maudis ceux qui l’ont placée à ses responsabilités.
Une concurrente de Madame Taubira : Najat Belkacem, qui elle travaille pour le roi du Maroc en vue de la mise sous protectorat de notre pays.
Mais tout ce que j’écris là, personne ne le proclame, la soumission est bien engagée.
Bien cordialement
François
 
Édifices religieux
Bonjour Camarades Riposteuses et Riposteurs
Message à Monsieur Lucien Samir Oulahbib article N° 402 :
Merci pour votre article, mais je n’y vois pas 2 arguments de bon sens :
– Les mosquées sont bien plus que des lieux de culte : des édifices abritant des activités plus ou moins culturelles de propagande et de diffusion d’un système sectaire et totalitaire contraire aux lois de la République et à la culture traditionnelle française.
– Les mosquées manquent de capacité : que les imams fassent deux services au lieu d’un seul le vendredi matin, comme font les catholiques dans leurs églises le dimanche.
Bien cordialement
François
 
Article sur la justice italienne
Il y a eu un article de Danielle Borer sur les directives juridiques mises en place en Italie, qui permettent aux juges de classer sans suite certaines infractions considérées comme peu graves, considération uniquement à l’initiative du juge, en son âme et conscience comme le dit si bien Danielle…
Et bien, sachez chers tous, qu’en France ça fait longtemps que c’est comme cela que ça se passe, et ce sont les Procureurs qui classent sans suite des faits de violences, de violations de domicile, de dégradations, d’insultes racistes anti-blanc (les autres sont dûment instruites, évidemment, puisque, selon la 17eme Chbre du TGI de Versailles, la race blanche n’existe pas), de vol, d’agression sexuelle (main au fesses, tripotage de seins, baiser imposé…vous voyez le genre, des trucs que ces Procureurs souvent des femmes, adorent qu’on leur fasse manifestement puisque pour elles ce n’est pas grave…)
GERONIMO
 
La parfaite illustration du mépris de la vie humaine des pays de l’islam!
Pour en rajouter une couche… et réfléchir
https://www.youtube.com/watch?v=Rhz1B-dYpTc
Je suis désolée pour la qualité de la vidéo, cependant elle est visible et très parlante.
Donc, notre pays et nous, achetons du pétrole à ces pays. Certes, il nous est nécessaire…. cependant, je ne peux m’empêcher de penser que nous pourrions faire l’impasse sur une partie de cette énergie si nous n’avions pas les crétins d’écologistes bobos parisiens à nous bassiner avec leur conneries culpabilisantes.
Certes le nucléaire est une énergie dangereuse, mais elle permet à notre pays d’être le moins polluant du monde en rejet de CO2, d’avoir une électricité moins chère qu’ailleurs, 40% en moyenne,  ce qui en ces temps de crise n’est pas négligeable et de fournir de quoi faire tourner tous nos appareils…. L’Allemagne nous envoie ses rejets de particules dans l’atmosphère, à cause de ses usines au charbon et c’est nous qui devons rouler en alternance!!!!
Les Suédois du nord du pays pleurent sur leurs enfants redevenus asthmatiques et pataugeant dans une neige noire et grasse, mais militent contre l’atome.
Alors, en attendant que nos chercheurs trouvent des énergies renouvelables vraiment valables et non ces horribles éoliennes qui défigurent nos paysages et tuent nos oiseaux et autres pipistrelles, et non ces terribles champs de panneaux solaires qui aux USA grillent les oiseaux qui passent à cause de la réverbération et que les Bové, Dufflot et autres écologistes à trois francs six sous nous obligent à revenir à la chandelle et au pédalo, pensons à ces petits bouts, enlevés, battus et pire encore pour le plaisir de riches à milliards  qui pourraient faire quelque chose de bien avec tout cet argent…. Les écologues oui, les écologistes non!
La parfaite illustration du mépris de la vie humaine des pays de l’islam!
Béatrice
 
Félicitations !
A propos de l’article intitulé :  ‟ Le gros mensonge des conversions à l’islam ” :
Mon commentaire : excellent !
Suggestions : demander à Monsieur Salem Benammar de rédiger dorénavant ses     articles avec le style de cet article.
.
A propos de Monsieur Salem Benammar :
Je lis tous ses articles
J’adhère à toutes ses thèses
Je ne suis pas toujours d’accord pour le style de rédaction de ses articles
A propos de ‟ Riposte Laïque ” :
Aucune critique
Un style raffiné, et je vous l’ai déjà signifié par plusieurs messages : en 2011, et en 2014
Je ne suis pas dans votre pays, je ne peux pas apporter une aide pour votre site malheureusement …..
Amitiés
Nour
 
Réponse à Mr Georges Colleter qui s’est étonné que les alliés n’aient pas bombardé les camps de concentration.
Plusieurs raisons à cela :
Contrairement à ce qui a été dit par la suite, les alliés occidentaux ignoraient l’existence de camps de la mort. Le voisinage qui ne voyait passer que des camions de charbon pensaient qu’il s’agissait d’usines de guerre, mais ignorait la véritable raison. Il est donc peu probable que des informations aient pu être divulguées. Les nazis entre eux utilisaient des termes convenus, donc le secret était le plus absolu.
Les anglo-américains ne pouvait imaginer une entreprise industrielle d’assassinat.
Lors d’un bombardement, les nazis auraient  rassemblé les détenus sur  la place sous une pluie de bombes. Une belle occasion de propagande nazie.
Découverte : les  premiers, les Russes au camp de Majdanek. Ensuite les Américains  le camp de Buchenwald. Horrifiés, bien que les nazis aient tenté d’effacer les traces, les chambres à gaz et les fours, il fut demandé au Général Patton et au Général Eisenhower de venir. Ce dernier fit appel à un cinéaste pour témoigner  et fit projeter le reportage en Amérique et dans les pays libérés.
 Raison technique
Aucune possibilité pour les bombardiers. Les Américains avaient choisi pour les B 17 le chapelet de bombes. Bombe de 50 kg capable de détruire un immeuble. Les pilotes n’étaient pas formés pour voler de nuit. Les appareils n’étaient pas équipés non plus.  Ils bombardaient depuis  3 000 mètres avec un système de visée conçu pour cette altitude, le chapelet. Ce n’était pas le cas des Anglais qui volaient de nuit. Les avions partaient d’Angleterre. Le camp de concentration  le plus proche se trouvait à côté de Berlin. Quant aux autres camps ils étaient disséminés dans les centre de l’Allemagne et en Pologne, hors de portée des bombardiers.
Les bombardements ont commencé en 1943 dans le but de détruire la production militaire allemande. Hormis la flack destructrice même à 3 000 m  Les Américains étaient très vulnérables à la chasse allemande  Lors de deux premières sorties la moitié des avions ne revinrent pas. Ils durent adopter une nouvelle tactique de formation afin que chaque avion protège son voisin. Augmentant le nombre de bombardiers, les premiers avions devaient attendre en tournant en rond parfois 1 heure afin de se mettre en formation avec les derniers à décoller. Un avion consomme de 1/4 à 1/3 de son carburant au décollage.. Pour la sécurité le rayon d’action s’en est trouvé réduit. A partir de 1944, les chasseurs américains furent équipé de réservoirs supplémentaires. et purent accompagner  jusque sur la cible les bombardiers.  Sur un effectif total de 210 000 aviateurs, les Américains en perdirent plus de 70 000. Les Anglais plus de 47 000. Ce fut la guerre aérienne, pour une première.
François, ex technicien avion
 
A Paul le Poulpe
Bonjour Paul,
Je vous remercie d’avoir reproduit a sa juste valeur le fond de ma pensée, c’est-à-dire que l’on parle beaucoup de certains morts et pas d’autres. Il n’y a là aucun négationnisme. Je me doutais bien que cela allait provoquer quelques réactions dans les milieux juifs, mais j’ai pris l’initiative de ne pas y répondre pour ne pas introduire de polémique inutile entre les résistants.
Je comprends la réaction de certains et on peut en discuter, mais l’exagération dans leur propos démontre bien une forme de sectarisme qui va à l’encontre de ce qu’ils veulent démontrer.
Bien cordialement
Jean-Louis Burtscher
 
 
Article de Carl Pincemin du n*402
En réaction à l’article de Carl Pincemin qui incite à apprendre la shahada ou d’autres sourates pour rester en vie en cas d’attentats, je suis en profond désaccord.
En tant que Chrétien,  il est parfaitement inacceptable de renier (même pour de faux) le Christ au profit de l’islam.
Cette invitation à la soumission,  sous couvert d’ être ensuite un patriote vivant, est ridicule.
Ne voyagez pas dans les pays concernés et agissez dès maintenant en patriotes,  non seulement vous découvrirez la France en partant dans une de ses (encore) belles régions,  vous ne financerez pas le tourisme des pays musulmans et si d’aventures vous étiez dans une situation de danger, défendez immédiatement et chèrement votre peau au lieu de vous soumettre de la pire façon.
Je ne félicite pas RL de publier de genre d’article, même pour faire réagir.
Bien Patriotiquement,
Erick

image_pdf
0
0