Courrier des lecteurs : Valls va passer à l’offensive, mais contre qui ?

boite aux lettres

 

 

Gouvernement

Depuis Valls, on nous parle d’un gouvernement « de combat » ou, ce matin encore, que ce gouvernement va passer  » à l’offensive ».

Personne ne se pose la question ?

Combat et offensive, mais contre qui ? Les mauvais votants (fn) de ce salaud de peuple qui commence à voir nos gros sabots,  qui ne comprend rien à notre politique…et qui va nous foutre dehors si l’on ne fait rien ?

Pourquoi pas un commando politique toujours avec les mêmes liquidateurs de nos valeurs pour mieux apprendre à lécher les babouches (et punir via la 17e cour) aux Français qui résistent et dénoncent.

Dehors ces traitres, jugement et prison pour eux. Ils ont tout fait pour tuer et ensevelir la beauté et la grandeur de NOTRE FRANCE en ouvrant en grand toutes les vannes (immigration,  dépenses,  dette, détournements,  Europe…)

Votons bien aux européennes.

Cordialement, Erick.

 

Les européistes sortent l’ artillerie

Les élections européennes approchent, alors, craignant une forte poussée des souverainistes, voilà-t-y-pas que M Draghi annonce qu’il envisage une baisse de l’ Euro ( Tiens, tiens ?… Comme Marine Le Pen le préconise).

Je redoute aussi beaucoup que la très récente et très provisoire popularité de M.  Valls auprès de ceux qui n’ ont pas encore perçu sa dangerosité, sa bravache  et son fascisme  de gauche, à seulement 5 semaines des élections européennes, ne fasse  tourner à gauche les girouettes dans les fragiles et influençables cerveaux du corps électoral.

Mais peut-être suis-je parano ?

Martin

 

Encore et toujours des agressions racistes en France!

J’ai appris hier soir, que la soeur d’un ami a été violemment agressée par des salauds racistes qui prennent les filles pour des paillassons! (des fils de pute comme ils disent….)   Pour info (une vrai celle-là!) :  une jeune fille s’est ENCORE fait violer avant-hier soir par 4 étrangers (3 Marocains et 1 Turc), toujours les mêmes!! en Seine-et-Marne, kidnappée à l’arrêt de bus à 20h où elle attendait son frère bloqué dans les embouteillages ! 3h de calvaire à être violée dans la forêt puis jetée comme un sac sur la voie publique couverte de bleues, de merde et d’urine!  Elle a eu la force de marcher durant de longues minutes avant qu’un passant  ne la ramasse hagarde et choquée pour l’emmener à l’hôpital !! ! Combien va- t-il falloir de VICTIMES de la part de ces SALAUDS avant que vous n’en parliez?!!   Ces agressions racistes sont ignobles! mais PERSONNE n’en parle!!! Investiguez ! Faites votre boulot!!!!
Nous les femmes sommes devenues des cibles pour ces prédateurs toujours plus nombreux et remis en liberté grâce à notre justice laxiste.

Sophie

 

La liste est longue…

Ma sortie de carrière :

http://h16free.com/2009/12/03/1017-education-nationale-un-temoignage-qui-derange

L’inconscience de l’EN et de sa hiérarchie est incroyable.

Mon chef d’établissement qui me connaissait comme commissaire paritaire a dû penser inconsciemment que je ne réagirais pas, comme deux collègues la même année (c’était sa première année au lycée) !

Le Recteur qui me connaissait bien a toujours continué à me serrer la main !

Lettre envoyée à un représentant de chaque groupe parlementaire de la chambre et du sénat, aux non-inscrits, un seul accusé de réception… (Je ne sais plus de qui. Un automatisme ?)

Envoyé à plusieurs membres du cabinet du ministère, silence…

Il paraît que dans l’EN on travaille en EQUIPE, magnifique comportement de chefs d’équipe de la part du proviseur et du recteur…

Je ne développerai pas beaucoup plus le principe politique qui se cache derrière, qui est la cogestion, issue de l’autogestion, de celle dont Edmond Maire disait « on ne voit pas comment les salariés pourraient s’opposer fondamentalement à eux-mêmes ». En somme un totalitarisme mou mais un totalitarisme quand même dont il est très difficile de se défendre car si mou et que l’on n’a aucune réponse à chaque mise en cause…

Enfin comme internet est une grande mémoire, les choses ne s’y effacent pas facilement. Ce qui présente parfois des avantages…

JPSM

 

Suggestion

Vos articles sont des plus intéressants, cependant il serait souhaitable qu’ils soient plus succints, quitte à avoir un renvoi pour de plus amples détails. La majorité des gens, après une journée bien remplie, n’ont guère envie de lire, de s’éterniser à lire. Un titre accrocheur leur fera prendre le temps de lire et de se faire une idée si le sujet leur parle  :  TEXTE TROP LONG = au secours fuyons,  j’ai pas le temps vu la longueur du texte en faisant rouler la molette.

Ce n’est qu’un point de vue personnel.

Claude

 

Belfort

C’est bien d’apporter quelque éclairage sur le siège de Belfort et au sujet de ceux qui, de près ou de loin ont participé à son histoire, et plus particulièrement sur le sculpteur Auguste Bartholdi. Ce qui pourtant me turlupine et me gène dans cette « histoire », c’est que vous êtes prompts à dégainer, souvent et dans un article de cette même édition, contre les francs-maçons en général et particulièrement contre les membres du Grand Orient de France, et là, bizarrement…il semble vous échapper, ou alors vous ne le savez pas, que Bartholdi, Alsacien né à Colmar, fut franc-maçon et membre de la Loge Alsace-Lorraine du GODF! Pourquoi ? Dans ce contexte-là il n’y aurait aucune importance de savoir qu’il le fut ??? Cette loge fut crée après l’annexion par la Prusse des départements du Haut-Rhin, Bas-Rhin et Moselle ! Ne serait-ce pas là un signe de patriotisme ? Inspiré et animé, ne serait-ce qu’en partie, à cette appartenance ? Ou bien votre dénigrement est-il bien sélectif ?

Attention, à trop vouloir dénigrer, dénoncer, l’appartenance à la maçonnerie de ceux qui « dérapent » ou font montre d’un supputé antipatriotisme, on finit par se mélanger les pinceaux et exprimer le contraire de ce qu’on cherche à démontrer ! Il n’y a certainement pas plus d’affairiste et de vendus à l’islamo-capitalisme chez les francs-maçons que chez les « têtes-d’oeuf » issus des Grandes Ecoles !…Et particulièrement parmi les énarques, n’est-il point ?!? Cela dit, il est vrai que le sieur Mélenchon, qui traite invariablement tous ceux qui ne sont pas de son avis de vermine, de fachos, etc. est, aussi, un (in)digne membre du GODF !..Et il y a autant de maçons « pourris » à droite qu’à gauche, et toutes obédiences confondues !!! Quand à la régularité d’une obédience par rapport à une autre….vous ne faites « qu’épouser » un raisonnement, voire une prétention, anglo-saxon !

Cherchons cherchons et on trouvera un maçon ou une maçonne à……….Riposte Laïque ???Allez… Laurel, le complice de Hardy, fut aussi franc-maçon ! Le rire n’a jamais tué !

Staline, Hitler, Mao, Castro, Mussolini, Franco, Batista, Salazar,Pol Pot, Ceausecu, et j’en oublie, ne le furent jamais ! Là, mort de rire ? !

Plus de treize présidents des USA le furent! Et, parmi ceux qui participèrent, voire permirent, que les Etats-Unis d’Amérique puissent se libérer du joug anglais, figurent trois francs-maçons, dont un fut une figure emblématique de la révolution française : La Rouërie, Rochambeau et La Fayette . Quelques maçons se trouvèrent encore parmi les 11 000 soldats français, venus « épauler » les 9000 volontaires de Washington, lors de la bataille décisive de Yorktown.

Alors rigolons rigolons …  :

Dicton du jour : C’est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l’air brillants avant d’avoir l’air C…. !

George Bernard Show, avec son bon sens irlandais disait :

Les hommes politiques, c’est comme les couches ! Il faut les changer souvent… Et pour la même raison !

Salut citoyen républicain et  fraternel

Alain B.

 

Victimes abandonnées.

Riposte Laïque dénonce à juste titre une bien curieuse justice souvent beaucoup plus appliquée à matraquer ceux qui disent et défendent la vérité et les droits citoyens que de neutraliser les délinquants et les criminels. Pour apporter de la force à vos dires, il suffit d’étudier le terrible site http://amidlisa.unblog.fr/ pour comprendre l’horreur de la situation et la montée de la colère citoyenne.

Ce lien est mentionné sur le site de Jacques Thomet, commentaire de « marco ».

Jacques Thomet est ancien directeur de l’AFP en guerre contre la loi du silence dans la presse.

Madame Josiane Filio, remarquable défenseure des enfants appréciera certainement les analyses de ces site.(jacques thomet et amidlisa)

Compliments pour votre travail de réinformation. Les citoyens sont de moins en moins dupes des imposteurs désinformateurs.

Guillaume Leroux

 

Témoignage de Soeur Raghid

Je pense que cette dépêche de l’AFP relatant le témoignage de Soeur Raghid
sur Radio Vatican ne vous aura pas échappée :

http://actu.orange.fr/une/des-chretiens-crucifies-par-des-jihadistes-selon-u
ne-religieuse-afp-s_2945604.html

A partager je pense, voire même à commenter, dans un prochain numéro de RL.

Bien cordialement,

Christophe

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0