Courrier des lecteurs : vous avez dit liberté d'expression ?

boite aux lettres
Islam is love
Comme Taqiya enfumeuse, on ne fait pas mieux. « Islam is love ». Il ne manquait plus que ça, cette émission qui a été programmée sur la chaine Arte en direction des bobos, avec tous les clichés de la doxa islamophile des lèches babouches.
http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/20150101trib1cada04c1/islam-is-love-8-reportages-pour-comprendre-l-islam.html
Tous mes meilleurs vœux pour 2015 à toute l’équipe et aux sympathisants de Riposte Laïque, en espérant que les Français arrivent à se réveiller.
Je conseille vivement la lecture du livre « Allah cet inconnu » de Mohamed Rahouma, musulman converti au christianisme, dans lequel on remarque qu’entre le contenu des versets de l’Islam et des évangiles, il n’y a rien de commun. c’est une mine pour puiser des arguments contre les stratégies de mensonges que les représentants de l’Islam essaient d’établir en vue de  tromper les occidentaux sur la véritable nature de ce simulacre de religion. L’émission en est un excellent exemple.
Sylvain
 
Panneau d’invocation de l’islam sur la voie publique
Vous trouverez ci-dessous un lien pointant vers une vidéo concernant un panneau lumineux installé sur un marché public d’un quartier d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis :


Difficile de voir ce qu’il y a d’écrit. Apparemment, le Maire de la ville aurait (à confirmer) donné son aval :
http://aulnaycap.com/2015/01/04/video-panneau-lumineux-pour-une-invocation-islamique-au-marche-du-galion-a-aulnay-sous-bois/
Difficile de savoir si cela est légal ou pas. En tant que laïque convaincu je me pose des questions.
Samy
 
Cheval de Troie
high-rises_along_the_amstel_river
Tous ces gens qui arrivent sur ses bateaux à la dérive et que  » l’Europe » est « obligée d’accueillir » me font penser au » Cheval de Troie » (à une façon discrète de nous  envahir) soutenu par toutes ses assocs  largement payées par nos impôts sous prétexte d’humanité, cet argent ne serait-il pas mieux « employé » à les renvoyer dans des » bateaux corrects » dans les riches pays musulmans qui ont les mêmes coutumes et la même façon de vivre  qu’eux plutôt que chez nous « parqués » dans des camps ou nous n’arrivons même plus à leur donner le nécessaire tellement ils sont nombreux.
Enfin, ceci est mon point de vue, mieux vaut les aider chez eux que de les dépayser chez nous (évidemment ceux qui « les défendent » préfèrent toucher l’argent). Mais en réalité que cherchent-ils? Quitter les pays musulmans, alors pourquoi vouloir reproduire chez nous ces coutumes qu’ils fuient? Partir de leurs pays en guerre au lieu de le défendre  et manifester chez nous  pour que nous nous le fassions? Est-ce que nos Poilus ont fui ?
MCD
 
Mise à mort programmée de la laïcité dans la système scolaire

« La laïcité se transforme en instrument d’agression des minorités, principalement aujourd’hui vis-à-vis de la minorité musulmane »

Chers amis,
J’attire votre attention sur un article qui m’a fait voir rouge en ce qu’il préfigure la mise à mort du principe de laïcité au sein de notre système scolaire, pour parachever plus rapidement l’islamisation totale de notre société :
http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2015/01/07012015Article635562107563364260.aspx
Bien cordialement,
Sylvie
 
Charlie Hebdo
Ils n’ont tous qu’ un mot à la bouche nos merdias et politicard véreux  :
LIBERTÉ D ‘EXPRESSION & PAS DE DÉLIT DE BLASPHÈME EN FRANCE !!!!. C’ est nouveau ça dans leur bouche. Qu’en pensent Renaud Camus, Éric Zemmour, Pierre Cassen, Christine Tasin et tant d’ autres condamnés pour moins que les caricatures. Ah oui mais  moins célèbres que les pauvres victimes de ce jour ?
L ‘ignoble Putalas  a osé ce soir, au JT émettre l’ hypothèse qu’ il pourrait « s’agir de non musulmans qui auraient monté le coup pour discréditer l’ islam. » Un peu plus tard il a même posé la plus idiote des questions,  à un policier je crois, et, parlant des assassins :  « Ces hommes sont-ils dangereux ? « 
Meuh non, ce sont de doux agneaux, voyons !
Je me demande si, dans SOUMISSION que je suis en train de lire, Houellebecq ne se fout pas de la gueule de ce singe de l’ info en l’encensant. Aussi, j’attendais autre chose, hier au JT de 20 H de la prestation de Houellebecq. J’ai peur que son livre ne soit qu’un coup d’épée dans l’eau. J’ai bien aimé les particules élémentaires et plateforme mais la possibilité d’une île m’a fait presque vomir tant ça dégoulinait de sexe et de porno à chaque page au point que je n’ai pu aller au delà de la moitié du bouquin et m’étais juré de ne plus rien lire de ce dépravé. Et je crois bien qu’avec soumission je me suis fait avoir car il est toujours aussi lubrique et peu engagé contre l’ islam. Mais je ne suis qu’au tiers du livre et peut-être me raviserai-je ?
Martin 
 
Vous avez raison
Après ces tragédies qui montrent à quel point l’islam est une véritable saloperie, vous avez raison de continuer à dénoncer cet état des choses.
Pour avoir étudié (entre autres) le coran, moi qui me considère comme un locataire terrien sans aucune religion (en ayant étudié plusieurs, je sais pourquoi et de quoi je parle en la matière), mais avec un état d’esprit respectueux de l’humain et de ma planète en général, je sais que l’islam est une arme et non une religion. C’est l’arme des lâches et des dégénérés.
Pour l’actualité, il est heureux que ces terroristes soient éliminés et malheureux en même temps que de tels actes de barbarie se produisent dans le monde et en particulier dans notre pays, celui de la liberté (qu’on aimerait pouvoir pratiquer au quotidien).
Je confirme, et pas par hasard, que l’islam est une horreur, que cette horreur doit disparaître au même titre que le nazisme. A ce titre, pourquoi d’autres ignobles tueurs islamistes ne profiteraient pas des manifestations en soutien à Charlie pour faire un autre « coup d’éclat » ?
Dans le doute, beaucoup de Français ne vont-ils pas penser que leur sécurité est en danger désormais, et ce d’autant plus que le gouvernement affiche publiquement la certitude de l’impossibilité du risque zéro ?
Vous avez mes encouragements et mon soutien en souhaitant que vous soyez plus entendus chaque jour.
Bien cordialement,
André
 
Pour Pierre et Serge
Si vous êtes d’accord, voilà ce que je vous propose de publier :
Je n’irai pas au fameux rassemblement des hypocrites, et je pars du principe que le dessin de CHARB était une véritable provocation, “Toujours pas d’attentats  à Charlie Hebdo ». Le dernier dessin de Charb, de surcroit complètement égoïste, 12 personnes en sont mortes, mais ça personne n’osera le dire, trop d’hypocrisie !!!
charb-dessin
La 1ère personne qu’a demandée le terroriste était CHARB, donc il est évident que c‘était en rapport direct avec ce dessin, lui qui disait être seul, sans enfant, et préférant mourir debout, voilà le résultat…
Je n’irai pas à ce fameux “rassemblement” d’hypocrites, d’incapables, sans compter le gouvernement et les services secrets qui reçoivent des informations capitales des Etats- Unis, que visiblement ils ignoraient, et dont le ministre de l’intérieur prétend par erreur dramatique qu’il n’y a aucun rapport entre ces terroristes et celui de Chatillon, qui  en ce moment est en train de tuer des français parce que juifs à la Porte de Vincennes ! Résultat, ils rapatrient les forces de l’ordre d’un endroit à l’autre, désorganisés, sans compter que si le terroriste n’avait pas oublié sa carte d’identité dans la voiture, ils ne les auraient probablement jamais trouvés !
SONIA VILLIERS
 
Petite remarque
Ses communicants nous avait dit que Hollande voulait se réapproprier l’espace médiatique; on y est : il fait le petit télégraphiste, (c’en est même à se demander, 25 ans après Carpentras si …)  prône l’unité (derrière sa personne bien sûr;  espérer reprendre quelques points sur cette histoire est pitoyable) et va renforcer la « sécurité »! Oups…. mais ne fait toujours rien pour traiter la menace à la base, bien au contraire. Quant à la presse, ce sont les musulmans qui en souffrent le plus! No comment… mais cela ne prend plus.
Yves de Nancy
 
Manif du 18/01/2014 à Paris
BRAVO pour votre travail formidable. Je viens de faire suivre les liens et les dépêches pour la manif du 18/01 à des MILLIERS de personnes.
Honneur à vous pour ce que vous faites.
Respectueusement,
Romain, Versailles
 
Liberté d’expression
La liberté d’expression est un acquis de 1789″ … . Je l’exerce aujourd’hui :
Je viens d’entendre BHL sur la chaîne BFM TV de 02H18 à 02H20 environ, ce 11 01 2015, puis en boucle ensuite …, (ceci avec diverses désignations-chocs : « islamo-fascistes », « islamo-nazistes », etc … ben voyons. Casquette rotative sur la tête !).
Ce n’est pas Eric Zemmour qui devrait être interdit d’antenne, mais BHL dont la malfaisance à été constatée depuis plusieurs années.
Comme devant beaucoup de Français « de souche », terme et concept tellement méprisés par nos dirigeants politiques,  BHL continue cependant de prôner son soutien à l’islam et aux musulmans de tous niveaux, dits « modérés » en France, ou djihadistes en Syrie, ou antérieurement en Libye, etc.
Nous devons, en concret, apprécier l’invitation de sa part ci-dessous :
Chiche … ? A porter à la connaissance des immigrés musulmans de Calais ou de ceux qui sont « en difficultés » dans nombre de banlieues de nos villes.
Bonne adresse … ! Nous ne doutons pas qu’un bon accueil leur sera fait.
Sa dhimmitude assumée doit absolument être connue et diffusée partout, surtout auprès de tous les Français et les musulmans de France et de tous pays.
Compte-tenu de ses positions qu’il explique tous azimuts (c’est à dire dans tous les médias et relais politiques officiels de France) l’invitation ci-dessus rappelée semble bien correspondre à son idéologie personnelle.
Bien entendu par ses positions affichées, on peut douter qu’il ait recherché les causes précises des dérèglements sociétaux constatés dans nombre de pays et maintenant en France … avant de « causer bien » …
(En particulier, lecture et examens du Coran, de la Sunna, des hadiths, de la charia, et de l’Histoire de l’islam et de son incidence néfaste sur l’humanité, y compris actuellement).
Quant à la réalité et aux études scientifiques, archéologiques, historiques, avec nos moyens modernes d’investigation, BHL semble en être au niveau de « béotien », de plus complice actif des drames actuels.
Un petit exemple : http://legrandsecretdelislam.com/ , et il y en a bien d’autres maintenant. (L’islam est une idéologie totalitaire, avec une connotation religieuse de paravent, nuisible au genre humain. Preuves que cette synthétisation serait inexacte ?).
Vous en faites ce que vous voulez de ces réflexions, y compris réfuter divers commentaires, mais avec des arguments solides, crédibles et prouvés. (bonnes études …).
Cordialement.
Georges

(71 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde, de province).
N.B. : sur le sujet d’actualité bien délayé par nos médias, et dont les causes  sont masquées
– ne pas oublier ou ignorer que le blasphème est puni de mort par l’Islam. (voir le cas d’Asia Bibi, et de bien d’autres brûlés vifs, égorgés, crucifiés, pendus, lapidés, etc. pour cette raison). Application des instructions de l’Islam aisées à trouver … (nombre de « jeunes » de collèges et lycées français se sont réjouis des meurtres des caricaturistes de Charlie Hebdo au cris de Allahou Akbar !  Et bien d’autres en Algérie, et ailleurs …).
– ne pas oublier ou ignorer que les sourates et versets du Coran sont rabâchés dans toutes les mosquées, et tous les jours, pour inciter à tuer ou convertir par la force les « non-croyants » à l’islam. (obligations du Coran, …). Et vous ne devez pas ignorer non plus, pour motif d’incompétence, les « prières » des musulmans dans les mosquées : Voir P.J.1, et les analyses du Coran, voir P.J. 2. (jamais contredits ou démentis).
– ne pas oublier ou ignorer que les musulmans qui veulent quitter l’islam sont des apostats et doivent être tués par n’importe quel moyen ou outil par des « croyants ». (Traduction des instructions de l’Islam aisées à trouver …).  Diverses Fatwas ont été lancées sur ceux qui ont pu se réfugier dans d’autres pays.
– ne pas oublier ou ignorer que les musulmans « modérés » devront tuer leur voisin athée, ou chrétien, ou juif, ou autre …, dits « non-croyants », s’ils ne veulent pas être égorgés eux-mêmes et leur famille, pour refus de respect de la Charia lorsque cette loi sera imposée par les dits « extrémistes », « islamistes » ou «  djihadistes ». En cours au Moyen-Orient actuellement… . Et relire la Déclaration du Caire du 05 août 1990 : Déclaration du Caire sur les droits de l’homme en Islam. (Pour notre esprit démocratique, laïque et républicain, c’est édifiant. Nombre de dirigeants français en sont-ils partisans ?).
– ne pas oublier ou ignorer que Mahmoud Abbas, qui doit défiler demain en France, est un expert en Taqiya au niveau international et expert djihadiste au niveau local envers Israël…(mensonges bien supérieurs à ceux de nos dirigeants français … . Informez-vous ! et sa présence le prouve une fois encore).
– ne pas oublier les dispositions mises en oeuvre par nos élus depuis nombre de décennies (constructions de mosquées sans contrôle de ce qui y est enseigné et rabâché, acceptation des appels aux meurtres, ou à la ségrégation, ou à la dhimmitude, ou au racisme déguisé envers les non-croyants …).
– et arrêtez de nous parler de DAESH au lieu de « l’Etat Islamique », ou parlez-nous de Deutschland, d’Espana, de Great-Britain, de United States, de Poland, de Russia, etc.
P.S. : A 72 ans en 2015, mon passé et ma vie sont derrière moi. Je n’ai pas peur de la mort, car elle arrivera inéluctablement, tout comme les djihadistes, mais moi je ne veux pas emmerder les autres et cherche à respecter leur liberté dans la mesure où elle ne gêne pas celle des autres, y compris la mienne, et ceci quels qu’ils soient, d’où qu’ils viennent et quelles que soient leur « religion », couleur de peau … . La préoccupation de vie et du devenir de mes enfants, petits-enfants, parents, amis, voisins, et bretons, français, européens, … « de souche » et « d’histoire », démocrates et républicains, compte-tenu des sacrifices et difficultés de vie de nos parents, anciens, ancêtres, … pour obtenir notre constitution, même si elle est encore améliorable, par la démocratie directe et la non-professionnalisation de nos élus, par exemple, …, me poussent à réagir plutôt que d’aller à la pêche ! (ceci sans ignorer l’évolution de la Planète Terre dans l’Univers …). Et si mon intervention vous gêne ou vous choque, merci de m’en excuser (la liberté d’expression …).
 
 

image_pdfimage_print