Courrier des lecteurs : Y’a pas bon Taubira, curé au tribunal !

Publié le 30 mars 2015 - par - 4 120 vues
Share

boite aux lettres A propos de « guerre en occident », je crois qu’on est foutus !!!

Cher RL,

Lisez ça, c’est terrifiant !

35-35-1-PB

Bien à vous et merci pour tout.

La Mécréante

 

Aucun Tunisien tué… mdr… conducteurs de la tragédie argentine ??? attentat ???

Suite aux attentats en Tunisie, avez-vous remarqué qu’alors qu’aucun Tunisien n’a été tué les journalistes pleure pour eux ?

Des menaces terroristes disent qu’ils veulent tuer des policiers et ceux qui ont dit je suis charlie…

Pourquoi la France ne ferme-t-elle pas ses frontières et ne fait-elle pas la chasse à ces monstres démoniaques avides de sang ?

Comment le peuple peut-il faire pour se révolter contre le terrorisme ?

Les politiques nous contraignent à nous agenouiller devant ces démons…

Il faut se révolter !!! Pendant qu’il est temps !!!

Tatiana

 

Manipulation des élections

Je vous fais parvenir ce message après la lecture de l’article signé par Mme Josiane Filio (n°400)

Il y a eu forcément manipulation de ces élections parce que les sondages m’ont paru soudainement exagéré à l’approche de l’échéance.

Je soupçonne les organismes de sondages d’avoir monté une mascarade avec les services de l’état puisque, dès le rdv d’Europe1 qui invitait Valls, le grondement de tonnerre à l’encontre du FN s’est intensifié et a remplacé tous les arguments sensés de campagne électorale; principal objectif : faire peur à l’électorat d’où une mobilisation supérieure à la prévision tout comme les suffrages de l’ump et ps.

Mon entourage n’y croyait pas trop à cette remarque et pourtant …. Que vont ils manigancer pour le deuxième tour ?

Cordialement à toute l’équipe

Jean-Louis

 

Refus de voir et solitude des citoyens

L’article de Lucie Clavijo expose bien des vérités: le refus du réel, des témoignages précis, des preuves accablantes permet à bien des pouvoirs de continuer à  manoeuvrer  au gré de leurs intérêts tout en négligeant l’intérêt général.La lâcheté (cachée sous de fausses raisons) permet en outre de ne pas prendre de risques par rapport à une réalité menaçante.

Au cours de son article Lucie Clavijo évoque la pédocriminalité impunie.je vous serais reconnaissant de lui transmettre cette étude d’une journaliste historienne qui dévoile les coulisses atroces de notre monde en folie. Le nombre de journalistes qui osent évoquer ce drame se comptent sur les doigts des mains mais les victimes se comptent par légions.

Tous les procédés de désinformations, d’étouffements sont analysés.Pas de quoi rassurer les citoyens qui se sentent abandonnés face à tous ces drames.

En dépit de toutes les preuves beaucoup de militants du » politiquement correct » osent encore dire que « les réseaux n’existent pas » et émanent de « cerveaux malades ». Les citoyens lucides et informés savent eux où se situe la maladie actuelle.

Francis

 

Laïcité à l’école

J’ai apprécié l’argumentaire de ce jour de J. Pavée sur les cantines scolaires –à un détail près : son argument sur le poisson le vendredi. Je crois que l’argument de la caducité de cette règle est suffisant.

J’étais jusqu’ici plutôt compréhensif sur le porc, à condition de ne rien céder par ailleurs; mais le caractère incessant des revendications religieuses musulmanes m’amène, par cohérence intellectuelle, à durcir ma position à l’égard de toutes les revendications de rituels religieux dans le service public . Sinon, c’en est fini de la laïcité.

Albert

 

Assises sur la liberté d’expression

De retour dans ma province et me remettant peu à peu de ma fatigue causée par une bronchite que j’espère ne pas avoir refilée aux personnes que j’ai embrassées pendant les Assises, je pensais vous écrire pour exprimer mon relatif désaccord concernant les réactions à la prestation de ce jeune avocat N. Gardères. J’avais d’ailleurs dit à Christine en la saluant que je ne m’étais pas sentie « insultée » par les paroles décoiffantes de ce jeune homme. L’âge et la vie m’ont tanné le cuir.

Et ce matin, je tombe sur l’excellentissime texte de Josiane Filio auquel j’adhère totalement. Merci de lui transmettre mes félicitations car je suis d’accord avec elle de bout en bout de son article. J’ai même souri en repensant à l’air tout penaud de Gardères que j’ai salué en quittant les Assises à la fin, puisqu’il était encore là. Je pense que sa place était sur l’estrade avec tous les autres.  Liberté d’Expression ou pas ? Quant à son « fils de putes », c’est malheureusement ainsi que parlent aussi mes filles, élevées dans les meilleures institutions privées/publiques de la région parisienne.  L’exemple des parents ne pèse par lourd dans certains domaines …. bref …..

Quelques remarques: je comprends l’allemand et j’ai remarqué que P. Hilout n’a pas traduit quand la jeune femme allemande (son nom ne me revient pas à l’esprit en écrivant mon message) a dit, à la fin d’une harangue vigoureuse : »les salafistes sont des porcs » (pas gentil pour ces pauvres animaux …). auto-censure ?

Et aussi, quand j’ai acheté deux livres et des autocollants sur le stand  RL à l’entrée, j’ai demandé gentiment au jeune homme à qui je tendais mon chèque + petite contribution s’il était Cyrano, j’ai trouvé qu’il me répondait un peu sèchement qu’il était le trésorier ….

Pour le reste, tout était parfait et j’ai beaucoup apprécié les interventions. J’étais assise auprès de la mère et l’oncle de C. Alamachère que Christine m’avait fait rencontrer en janvier. Cyrano, peut-être serez-vous sur l’estrade une prochaine fois ?

Christine, j’adhèrerai très bientôt, dès que je touche ma retraite personnelle dans quelques semaines et que je ferai ce que je veux de MON argent …..

Bien à vous tous,

Marie-Christine

 

Ma vision de l’islam

J’ai découvert depuis quelques mois seulement votre site et l’Esprit laïque qui l’anime, que j’apprécie particulièrement.

Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu participer aux Assises pour la Liberté d’Expression le 15 Mars prochain, mais je vous assure de mon appui le plus fort, et surtout le plus sincère !

J’aimerais toutefois vous faire part de ma vision des choses quant à l’Islam, et l’Islam dit “de France” par des politicards ignares ou -et-inconscients, parce que je trouve, entre nous, que vous n’évoquez pas assez fort, ou pas assez clairement, le vrai problème que cause cette religion, et, de là, le problème à combattre .

Pour vous éclairer sur ma vision des choses, je vous citerai une anecdote, totalement inoffensive, mais qui explique à mon sens, comment les gens, quels qu’ils soient, voient les choses : actuellement retraité (du pétrole), j’ai passé une grande partie de ma vie professionnelle à l’étranger, vivant avec ou à proximité des autochtones, que j’ai toujours respectés…

Or, un jour, alors que j’embarquais sur un supply-boat pour donner des consignes au Commandant, un matelot m’interpela en me disant : “Tu sais, ici, à bord, y’a pas un seul français… On est tous Bretons …!”

Réplique totalement anodine, sans conséquence, sachant qu’on peut être Breton (c’est le cœur qui parle…) et Français (là, c’est la raison qui parle…) !

Ce marin était avant tout breton, et accessoirement français.

De la même façon, le musulman, et en particulier celui qui vit en France :

– est et sera toujours avant tout MUSULMAN : c’est sa religion, c’est ce qui mène sa vie, ses attitudes quotidiennes, ses pensées, depuis ses ablutions jusqu’à ses pratiques sexuelles…, et qui fixe ses frontières idéologiques, totalement étrangères aux frontières physiques ou politiques…

– il pourra être aussi, selon ses origines, marocain, algérien, ou autre, selon son lieu de naissance ou celui de ses ancêtres, mais cela a moins d’importance, sinon pour lui permettre de dire que son pays (d’origine) est le plus beau, et dénigrer la France…,

– il pourra être aussi, accessoirement, FRANCAIS, mais là, il ne s’en vantera pas, car ce sera uniquement pour le “plus” que cela apporte, ou rapporte, essentiellement pour l’intendance (la SECU, les ASSEDIC…), mais jamais par conviction…

Karim BENZEMA l’a clairement dit il y a peu : “pourquoi je chanterai la Marseillaise …, je suis algérien, la France c’est mon pays pour le sport (pour le pognon) mais c’est tout !”

Je veux dire par là, que, toutes tentatives d’intégration, d’assimilation des musulmans (pour faire plaisir à Sarko, et aux autres…), sont vouées à l’échec :

– Nous ne parlons pas le même langage (je ne parle pas de la langue véhiculaire, ni même vernaculaire, mais de celle qui découle de la pensée, et qui vient du plus profond de soi-même, qui vient du cœur) ,

– Nous n’avons pas les mêmes valeurs,

– et surtout, nous n’avons pas les mêmes références,

et encore moins les mêmes objectifs;

Pour atteindre le cerveau d’un musulman et pouvoir discuter avec lui, il faudrait :

en premier lieu, percer la bulle que l’islam crée dans son cerveau et qui fait qu’il est hermétique à toute idée étrangère à sa religion….

C’est pas gagné !

en second lieu, lui faire admettre que des valeurs de laïcité peuvent être tout aussi honorables que celles acquises par son endoctrinement : Quel grand pas nous aurons fait si nous y arrivons !

J’ai été élevé, comme la plupart des français de souche selon les préceptes du christianisme. Et, à l’âge de ma “majorité intellectuelle”, j’ai ressentis l’aberration des religions, quelles qu’elles soient, me disant :

“La religion, c’est la carotte dont a besoin le bourricot pour avancer…!”

Bien qu’étant désormais ATHEE, avec un grand A, je dirai que la religion chrétienne est, à mon sens, une religion de paix et d’amour “de son prochain”, même si son application n’a pas toujours été sans reproche !

Par contre, pour qu’un jour on puisse considérer la religion musulmane comme une religion de paix, il faudrait qu’ils aient réussi à détruire les autres religions et leurs croyants, ainsi que tous les athées, et là, y’a du boulot !…

Longue vie à vous et à votre esprit

André

 

11 septembre 2001 (suite)

Le crash du Barcelone/ Düsseldorf et les 150 morts, qu’on le veuille ou non, c’est une retombée indirecte et sinistre du 11 septembre 2001. Avant cette date, les portes d’accès au cockpit n’étaient pas blindées, faciles d’accès,  fermées par un simple verrou; le commandant n’aurait eu aucune peine à pénétrer dans le poste à coups d’épaule ! “Ben Laden en rit encore” au milieu de ses quarante vierges!

MR

 

A Caroline Corbières

Très bel exposé mais à quand la révolution ?

Beaucoup de discours sur le net mais pas d’effet. Nous sommes aussi lâche que les Grecs. Il y a pourtant des gens très riches qui ont les moyens de lancer une offensive contre ces ennemis du peuple Français, mais ce sont des lâches. Ceux qui ont peur de se faire tuer maintenant seront responsable de la mort de leurs enfants.

Déjà beaucoup de Français se suicident. C ‘est aussi une honte vis à vis des musulmans qui sont respectueux de la France et des Français, qui ont honte de leur congénères. Ils ne comprennent plus ce pays qu’ils ont réellement adopté. Je vous signale par ailleurs que beaucoup sont devenus chrétiens, contrairement au mensonges de l’état qui nous dit que ce sont les chrétiens qui deviennent musulmans alors qu’il y en très peu en comparaison.

Jacques

 

Y a pas bon Taubira = racisme

L’abbé Xavier Beauvais a comparu ce mercredi 25 mars devant la justice. Pour quel motif ? Je vous le donne en mille : il a scandé : « Y a bon Banania, y a pas bon Taubira »

Et paf ! Tribunal pour injure publique raciale ! 3000€ d’amende requise. Sa majesté Taubira devient ainsi encore plus intouchable, interdit de dire quoi que ce soit contre elle ! Prochaine étape : mettre que des personnes de couleur au gouvernement pour interdire toute critique au nom de l’anti racisme ?

L’article ou j’ai appris cette nouvelle : http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/y-a-bon-banania-y-a-pas-bon-165391

Bien anti chrétien comme on les aime, sinon ce n’est pas drôle, bien sûr. On pourra noter la défense assez pathétique du curé, certes, mais ce n’est pas le sujet principal ici, c’est la liberté d’expression qui est une fois de plus mise à mal : aucune insulte, une simple relation avec un slogan d’une marque utilisant un noir pour sa promotion, où est le mal ? Où est le racisme ?

Cette frénésie anti raciste a plus que duré, il est temps d’en finir et de retrouver du bon sens.

Olivier

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.