Courrier des lecteurs : Vive Charles Martel !

CharlesMartelPoitiersPoitiers : le mémorial Charles Martel rend hommage aux arabo-musulmans
« Enthousiasme religieux » et béton islamique.
Ce que vous décrivez là, Madame, à Poitiers, s’inscrit dans l’épouvantable démarche qu’a décrite Bat Yé’or, dans son livre « Eurabia », il y a pas mal d’années!
Il est à remarquer que le corps enseignant est en bonne place parmi les dhimmis, les rampants, et cela commence au sommet de la hiérarchie.
Ayant observé ce phénomène, dès les années 80, sans en saisir l’ampleur, – ni pouvoir le nommer--, je pris le parti d’écrire un pamphlet que j’apposai sur le mur de la salle des professeurs.
Mon avancement s’en trouva considérablement retardé…
Plus sérieusement,  le mal que vous décrivez, Madame, est invétéré. Il s’observe dans tous les musées, en toute occasion, lors de cafés politiques auxquels j’assiste, depuis quelque temps: la propagande islamique est d’une efficacité redoutable, et achète les consciences les plus naïves, les plus honnêtes.
La semaine dernière, à l’issue de l’exposé d’un amiral français, je levai la main -dans une assistance nombreuse-, pour poser 2 courtes questions.
L’hôte donna la parole à plusieurs personnes, sauf à moi.
La raison?
« Connaissant votre tempérament, D., je ne vous ai pas tendu le micro ».
Peut-être sollicitera-t-on  MA VOIX, le moment des élections venu?
Dominique
 
Consolation !
Chers amis de R.L,
Je me donne du courage en re-lisant, de temps à autre, les prophéties de Marie Julie Jahenny, mystique chrétienne vendéenne du 19e siècle, morte en 1941. Visions et messages du Christ, de la Vierge Marie (bon! on y croit ou pas, hein?), de l’Archange St Michel. Prophéties valant leur pesant de cacahuètes.
Voyez plutôt :
Elle a annoncé (dans les années 1870, 1880 et suivantes) : « Au moment des évènements, les soldats français ne seront plus en France mais à l’étranger, on les appellera les soldats de la paix (casques bleus?), les criminels ne seront plus mis en prison à cause de leurs crimes !!! taratata, on les fait sortir?) les Français n’auront plus de travail, on leur arrachera le travail des mains !!! Les étrangers seront nombreux à venir en France ! Et le meilleur, le voici : la France sera à un cheveu de devenir mahométane, mais alors, arrivera LE sauveur (un de Gaulle ou un autre?) et la France sera sauvée, mais… le sang coulera partout, il y aura une guerre civile terrible. Les mahométans seront JETES hors de France (OH! Que je voudrais voir ça !!!), ils s’enfuiront (les courageux !) et ceux qui ne voudront pas partir, leur sang nourrira la terre de France ! Et d’autres prophéties encore que je n’ai plus en tête, annoncent les deux guerres mondiales entre autres). On peut très bien ne pas y croire, c’est vrai, il n’empêche que certains détails sont hallucinants de réalisme! J’espère que la brave femme a vu juste!
Maintenant, question: que fait-on? On attend quoi?
Jacqueline
 
Sur l’interdiction de certains métiers aux musulmans
Histoire vraie :
Ma femme avait pris RDV chez l’ophtalmo.
En arrivant, j’aperçois le nom de celui qui doit m’ausculter.
Mounir B….
Mon cerveau se mit en rideau instantanément.
Je dis à ma chère femme :
« Ecoute, non, je n’y vais pas, tu ne m’avais pas dit que c’était un musulman, et moi je n’ai pas envie de nourrir la bête ».
Je retournai donc à ma voiture.
Le médecin demanda à ma femme pourquoi je n’étais pas venu, et elle expliqua que j’avais eu un empêchement.
« il était vraiment très gentil » me dit elle.
« Oui, je sais, c’est normal, on leur inculque cela pour bien diffuser leur islam partout…je connais cette technique te cette stratégie beaucoup trop bien. Non je ne me ferai pas avoir, je reprends RDV avec mon autre ophtalmo, Bénédicte L..
Conclusion : Interdire de profession ne suffit pas, il faut expliquer aux gaulois l’évidence que nourrir la bête précipitera le pays dans la guerre civile..si toutefois ils peuvent comprendre ce que cela signifie…jeter un coup d’oeil sur 1789 donnera une idée (et toute autre guerre de religions)…
PEACE !
Olivier
 
Islamophobie
Moi, je suis une « phobe » ! J’ai une phobie et elle est de taille ! J’ai une peur pathologique, viscérale, maladive des…serpents ! Brrr! Le seul fait d’en parler et mes orteils se recroquevillent ! Un livre sur lequel je vois une photo ou un dessin d’un serpent et je lâche tout en hurlant! Quant aux émissions animales à la Tv…
Phobie, c’est la peur! (du grec phobos). Donc, si l’on connaît bien sa langue française, la vraie, pas celle qui parle des « meufs », des « keufs » et…euh…d’autres stupidités, inepties reprises hélas dans nos dictionnaires, donc, disais-je, si l’on connaît bien notre langue, nous avons ceci:
xénophobie: xénos= l’autre
phobie= peur
xénophobie= la peur de l’autre, de « l’estranger, » peut-être? Allons, allons! Accueillons à bras ouverts!
islamophobie= islam= on commente pas !
islamophobie = la peur de l’islam. (y’a pas de raison, c’est la religion d’amour, de tolérance et etc…)
homophobie ? On nous dit homophobie? Peur des homosexuels? Je n’ai pas peur des homosexuels! J’ai eu des amis homos, j’ai même couché (dormi! qu’allez-vous penser..) avec l’un d’eux. Même qu’il m’a dit que ma vertu ne risquait rien! Je l’ai cru sur parole et j’ai bien rigolé !!! Et il ne m’est rien arrivé. Non, non, non!
Géniaux, les livres de R.Marchand et du CL Cerisier. Dévorés, je les fais passer !
Jacqueline
 
A l’attention de Christine Tasin
Chère Christine
Très intéressé par votre dernier article concernant Poitiers et la citation de la nazie Sigrid Hunke. J’attends la suite de votre article.
J’ai moi-même écrit plusieurs articles au sujet du révisionnisme historique relatif à la supposée « contribution » de la civilisation arabo-musulmane à la nôtre.
Dans la longue citation de Sylvain Gougenheim à la fin de votre article, il est affirmé que cette nazie inspire « une certaine extrême-gauche ». Pouvez-vous indiquer plus précisément quelle est cette extrême-gauche inspirée par
Hunke? Où quand et quels auteurs? Gougenheim fait il des références précises sur ce point?
Merci pour cet article et merci de votre réponse.
RC
 
Monument – Bataille de Poitiers
Je suis effaré par les textes que j’ai lus et les photos.
La référence explicite à cette femme auteur ne mérite-t-elle pas des réactions plus vigoureuses à l’encontre des créateurs de ce pseudo mémorial ?
Cordialement,
Jean-Paul
 
Non, non le Gaulois n’est pas mort….
C’est avec un réel  soulagement que j’ai appris hier soir,  le lever de boucliers qu’avait suscité l’annonce d’une kermesse halal  à l’école maternelle d’Epinal.
L’académie de Nancy _Metz ainsi que la mairie d Epinal, ont été assaillis de messages d’indignation et de réprobation.
Puissent ils avoir compris que le sujet est sensible et qu’ils auront tout intérêt à freiner les ardeurs trop « lèche babouche » de certains de leurs employés.
Non, non, le Gaulois n’est pas mort et je remercie tous ceux qui contribuent à retarder l’islamisation… laissons  passer quelques réformateurs avant de leur livrer notre civilisation
Annie
 
MEMORIAL C. MARTEL
Excellente idée d’analyser les textes du mémorial en plein air consacré à C. Martel et de croiser ceux-ci avec le livre de Gougenheim. Emblématique de la mise en condition de l’opinion.
Il faudrait en faire des photos autres qu’à main levée mais en veillant à la planéité des documents (et à la netteté) et en faire une publication, un ouvrage de référence sur les manipulations de l’histoire. Derrière ce travail il y aurait toute la question de la stérilisation de l’histoire de France par les nouveaux programmes  lors de la réforme des collèges qui n’en sont que le prolongement. Il faudrait voir aussi quelle utilisation a été faite de ce mémorial par tous les collèges du centre de la France sous forme de déplacements scolaires, travailler sur le
« montage », le financement de ce projet, son inauguration – sous Chirac ? ……etc……etc.
Bon courage à Christine.
J C M
 
Robert Chardon
Monsieur Francis Gruzelle,
Je salue votre initiative et je m’inspire de votre lettre à madame Dominique Moyal pour faire la même démarche.
J’ai adressé à Patricia Saez, par le courriel du service communication de la mairie de Venelles, il y a quelques jours déjà, une suggestion visant à ce qu’elle publie un communiqué sur le devenir de monsieur Chardon.
Je n’ai bénéficié d’aucune réponse.
J’adresse à mes 603 correspondants un courriel faisant état de votre démarche et je leur demande d’adresser un courriel au service communication : communication@venelles.fr dans le même sens
Cordialement.
Serge
 
L’esclavage sur Arte
Je vous alerte concernant une petite vidéo sur l’esclavage passée sur Arte le jeudi 27 mai. Vous pourrez en prendre connaissance  avec le lien ci-dessus, vers la fin à 38 minutes.

.
C’est stupéfiant ! Les « marins » étant réduits à l’esclavage par les barbaresques par la faute à pas de chance, la traite islamique réduite au seul petit million d’esclaves blancs !
La traite atlantique est uniquement racialiste, pas celle des arabes, qui émasculaient pourtant systématiquement
les noirs, au point qu’encore aujourd’hui on trouve très peu de gènes africains chez les Arabes. Une traite qui n’a pas duré 300 ans d’un côté, avec des hauts et des bas, et qui est millénaire et approuvée par l’islam de l’autre.
Un esclavage qui a été aboli par les colonisations européennes en Afrique, et qui perdure encore de nos jours en pas mal d’endroits au Moyen-Orient !
On oublie tout simplement de dire que la traite orientale est de 16 millions de noirs pour la même période ! (12 pour l’atlantique dans ce clip, 11 pour Pétré-Grenouilleau- Les traites négrières – Gallimard).
De quoi s’alarmer des pratiques peu reluisantes de Arte en matière d’histoire.
Christian
 
10ème anniversaire du rejet de la Constiyution Giscard : un document pour l’Histoire.
A l’attention de Monsieur Pierre Cassen,
Cher ami,
Un jour une voix s’est élevée dans le désert. Elle va bientôt s’éteindre ou on la fera taire….
.


.
Quoi qu’il en soit, merci pour votre article qui me rappelle ce que j’ai vécu moi aussi à cette époque et la joie qui fut mienne le soir de notre victoire.
Amitiés patriotiques et souverainistes,
Bernard
 
EDF
Gros choc ce matin. Je suis appelé par EDF GDF qui veut me vendre du solaire.
En fait c’est EdiF JidiF qui m’appelé. Non je n’exagère pas.
Et m’a rappelé au bon souvenir du barbu qui passe relever mon compteur au Plan de la Tour dans le Var. Oui le barbu parfait, la barbe très longue, trop longue du grand salafiste diplômé. A chaque passage c’est un électrochoc.
J’ai compris la moitié de ce que l’arabe de chez EDF me disait tellement son accent était fort. J’ai dû lui demander de répéter à plusieurs reprises.
Je passe sur les détails, je lui ai fait comprendre qu’il n’était pas le bienvenu de manière encore courtoise bien qu’un peu énervé. Il a très bien compris ce que je voulais dire et m’a répondu. « Vous savez qui dirige le monde monsieur aujourd’hui »
Là, je me suis vraiment énervé, je passe encore sur les détails.
Vous voulez le croire?
Bien cordialement.
Philippe
 
 

image_pdfimage_print