La Cour des Comptes nous confirme que Hollande dilapide nos sous…

Publié le 30 juin 2016 - par - 62 commentaires - 7 838 vues
Share

hollande_benetUne nouvelle fois nous sommes avisés via différentes sources, que dans son rapport annuel sur la situation et les perspectives des finances publiques, la Cour de Comptes épingle Hollande et son gouvernement d’opérette !

Les Sages ne croient pas que le déficit de la France atteindra 2,7% du PIB en 2017, estimant que le programme de stabilité présenté en avril ne présente pas « les réformes nécessaires ». Les nouvelles dépenses (emploi, agriculteurs, fonctionnaires, etc.) sont pointées du doigt.

Bien ! Mais ensuite ?

A chaque fois que ce genre d’information est tombée, je m’en suis réjouie, non parce que je suis un esprit négatif et une mauvaise langue comme la bien-pensance pourrait le croire, mais tout simplement parce que cela correspond à un profond ressenti, chaque fois que je compare l’éternel grignotage de mon pouvoir d’achat (sans parler de ma liberté d’expression) face à l’incessante augmentation et prolifération des taxes et impôts divers décidés par le gouvernement … lesquels n’ont aucune influence sur une éventuelle diminution de la dette de la France, due  au récurrent sauvetage des banques, pour lequel on vous demande de payer, sans jamais être responsable ni pouvoir vous exprimer sur le sujet !

evolution-dette-france

Pour être tout à fait honnête, ses prédécesseurs ont joué le même jeu depuis plusieurs décennies, et celui-ci ne pourrait être tenu pour unique responsable … s’il s’en état tenu à ce qui existait déjà en matière de racket du contribuable ; or cela ne suffit pas à môssieur Hollande, se prenant pour le bienfaiteur de l’humanité tout entière (à l’exception de ses propres concitoyens qu’il confond avec des vaches à lait !) qui se permet de distribuer inconsidérément l’argent public par les fenêtres, exclusivement selon deux critères : « sa gueule » (pardon pour la crudité du propos, mais je n’en vois pas de meilleurs) et le soutien aux étrangers (états ou individus) pouvant lui être utiles pour sa réélection, à laquelle il croit dur comme fer, malgré ses plongeons réguliers dans les sondages, même bidonnés !).

Quelques pistes sur lesquelles un gouvernement sérieux et honnête aurait pu se pencher pour améliorer les finances du pays de manière appréciable :

Si au lieu d’interdire Paris aux vieilles voitures, sous prétexte de pollution, les ministres et autres sommités, remplaçaient l’avion par le train, pour leurs trajets professionnels ou « personnels », ce serait plus écologique et bien moins coûteux ;

Si au lieu de toujours aggraver le serrage de ceinture de certains citoyens (manifestement moins égaux que d’autres) ils s’occupaient enfin de réduire, voire annuler leurs privilèges dont beaucoup sont injustifiés, cela ferait immédiatement un certain rééquilibre des comptes ;

Si les élus travaillaient proportionnellement à leurs salaires, et cessaient de cumuler moult emplois, cela éviterait le scandaleux absentéisme qui règne aux parlements français et européens, et permettrait peut-être (rien n’est moins sûr) une gestion plus efficace ;

Si tout ce que Hollande a dépensé en distributions généreuses à plusieurs états africains et en annulations de dettes pour d’autres … avait été injecté dans l’industrie française, notamment dans les PME comme le répète MLP, cela éviterait au gouvernement de prévoir prochainement une nouvelle taxe, bidon, qui comme habituellement n’ira pas aux plus démunis des citoyens français, mais soulignera une nouvelle fois le mensonge de Hollande affirmant qu’il n’y aurait pas de nouveaux impôts en 2016 … promettant même une baisse en 2017 ! Mais bien sûr !

Etc, etc … Liste non exhaustive !

« Avec des « si », on mettrait Paris en bouteille » dit l’adage… possible, mais je rétorquerai « quand on veut on peut » et il est clair que ce gouvernement d’incompétents prétentieux et inutiles ne le veut pas, puisque ce serait en totale contradiction avec son désir de voir couler une Nation autrefois glorieuse, et ses patriotes jugés indésirables !

Car chaque fois qu’ils s’est fait tapé sur les doigts par les Hauts commissaires aux comptes, qu’a-t-il fait ce brillant énarque de la promotion Voltaire (qui soit dit en passant doit diablement se retourner dans sa tombe !) ?

Rien, absolument rien … puisque c’est finalement ce qu’il sait faire de mieux ; quoique lorsqu’il se mêle de faire quelque chose, ce sont toujours mensonges, enfumages, promesses non tenues … en tout cas toujours à côté de la plaque (ou devant, c’est selon).

hollande-hommage-a-une-plaque-d-egout

Penchons-nous un instant sur le tableau suivant, où il apparaît clairement que bien que les recettes publiques et les prélèvements obligatoires sont en constantes augmentations entre 2010 et 2015, et les dépenses publiques assez constantes avec une petite inflexion à la baisse (mon œil !) ; comment se fait-il alors qu’aucune amélioration n’ait été enregistrée (du moins pour ceux qui n’ont pas l’heur d’évoluer dans l’environnement élyséen), mais bien plutôt le contraire ?

depenses-et-recettes-publiques

Serait-ce mal de ma part de prétendre que si Hollande et ses sbires n’ont retenu et n’appliquent qu’une seule règle, c’est celle qui prévaut au tarot où « les plus égalent les moins » … ce qui correspond effectivement au « plus d’impôts et taxes = moins de pouvoir d’achat pour les contribuables », pendant que de l’autre côté « les moins de compétences à gouverner sainement = les plus mirobolants salaires et autres privilèges des élites » !

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/06/29/20002-20160629ARTFIG00093-depenses-publiques-le-derapage-pourrait-grimper-jusqu-a-64-milliards-d-euros-en-2016.php

Pour l’heure le grand irresponsable qui siège à l’Elysée, n’a en rien modifié son éternelle morgue d’auto-satisfait-de-tout-ce-qu’il-fait, en ironisant sur l’institution de la rue Cambon, dont il est lui-même issu, même s’il en est parti « assez vite », comme il l’a précisé.

Mercredi 29 juin, en pleine gestion de la crise du Brexit, il a déclaré : « La Cour des comptes doute par essence, c’est sa fonction. La Cour des comptes doute, donc elle est. »

Et de rappeler, avec philosophie, qu’en 2015, la Cour avait déjà douté de la capacité de la France à remplir ses objectifs. Les déficits publics s’étaient pourtant révélés inférieurs à ce qui avait été annoncé.

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20160629.OBS3644/deficits-la-cour-des-comptes-epingle-hollande-ironise.html

Voilà, le plus haut représentant de l’Etat (en titre seulement) reste confiant parce que, nous serons toujours dans le rouge, mais moins que prévu ! C’est pas de la bonne gestion cela ?

Pourtant, je reste persuadée que même s’il ne fait aucun doute que la tâche s’avèrera immense, celui ou celle qui s’attèlera réellement à nettoyer les écuries d’Augias, en mettant un grand coup de pied dans la fourmilière de tous les incompétents notoires s’accrochant à leur poste malgré tout le mal qu’ils ont déjà fait et souhaiteraient poursuivre, trouverait immédiatement une adhésion du public trompé et méprisé depuis trop longtemps.

Le simple fait de supprimer les privilèges obsolètes allant des salaires mirobolants aux retraites hors normes, en passant par des remises d’impôts injustes et des avantages matériels injustifiés, changerait immédiatement la donne, et redonnerait enfin au peuple un peu plus de justice et de respect de ses propres acquis sociaux bien mis à mal par ces monstrueux égoïstes.

Hollande peut toujours rêver et croire en sa bonne étoile, c’est cuit pour lui pour 2017 !

Reste à savoir si les citoyens vont enfin comprendre qu’ils risqueraient bien moins en décidant de faire confiance au seul parti n’ayant pas les mains sales puisque n’ayant jamais gouverné, plutôt qu’écouter encore et encore les sirènes de la désinformation des menteurs patentés, prêts une nouvelle fois à se pacser en de nauséabondes alliances « gauche/droite » pour mieux nous rouler une énième fois dans la farine !

Pour ceux qui savent écouter, voir et analyser, il est clair que les indignes tenants du pouvoir actuel ne reculeront devant rien pour garder leur pré-carré, au besoin en se reniant … ce n’est ni l’honneur, ni la droiture qui les étouffe ; il est donc plus que jamais indispensable de partager avec le plus grand nombre, tout ce qui souligne l’indigence de ces êtres méprisables !

Josiane Filio

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lucide50

Amis jardiniers, pour préserver vos salades et fruits dans votre jardin, utiliser cette photo pour votre épouvantail, succès assuré et garanti!

sans compter qu’il s’est fait agrafer par la cour des comptes pour les 400 000 € par an dépensé pour protéger sa julie !!!! divisé par 365 jours cela fait cher la turlute hi hi

laurent

Hollande souffre de tocs en ce qui concerne nos sous troubles obsessionnels du cerveau supprimé . la folie de nous mettre dans la :poop: c(est son passe temps préféré

lucie

l’état c’est le peuple, les sous c’est les sous du peuple, que tout le peuple ne paie plus d’impôts si les impôts sont « volés » et dilapidés

hathoriti

Il a l’air aussi con et il est aussi incompétent que Jarjar binks, l’idiot imbécile de Star Wars (films 1,2,3)

UltraLucide

En plus, notre cher Guimauve le Conquérant, Résident de la Ripoublique, a décroché son premier emploi à la Cour des Comptes, où il n’a rien foutu, pour ensuite devenir sherpa de Miterrand. Comme on le voit, une vaste et fine connaissance des ressorts de la France….
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-president-francois-hollande-n-est-pas-en-disponibilite-de-la-cour-des-comptes_1629635.html

dupuis alain

Le rêve serait que ces dépenses de campagne ne soient pas remboursées pas le contribuable ce qui achèverait à la fois Hollande et le PS/ Il faut tout fair epour qu’il fasse moins de 5%. A la vitesse ou il dégringole c’est possible. Il a fait tellement de mal à la France et aux Français que l’on pourrait se venger .

– 5% et les dépenses ne sont pas remboursées

Romanin

Cher dupuis alain je vous accompagne dans votre vœux pieux, mais sachez qu’ils(LRPS) auront vite fait de pondre en catimini une loi pour vous la mettre bien….
Connaissez-vous d’ailleurs la toutes dernières concernant les détenteurs d’assurances vie support euro(??) elle fait partie des dispositions qui en substance dit que pour éviter les crises systémiques, le législateur va donner au Haut conseil de stabilité financière le pouvoir de bloquer temporairement(???) les sorties de contrats. Soit disant pour protéger et assainir le marché. Donc, le gvt et les autorités financières anticipent »déjà » la prochaine crise financière(côté positif pour les économistes??), côté négatif, je vous laisse deviner la suite…
Ça c’est pour la « bombe cachée de la loi Sapin 2 », d’autres ont été votées fin 2015, sur l’immigration, le droit du sol, les visas…., êtes-vous au courant???, avez-vous vu ou entendu quelque chose ici ou ailleurs???????

Anne Lauwaert

et si on faisait une fois une révolution avec laquelle entre autres, on supprime les pensions des ex-profiteurs pour les redistribuer, et dans toutes les révolutions on nationalise les biens des étrangers , etc allez on fait une fois quelque chose de marrant !

Romanin

Encore une fois mille bravos à vous Josiane pour cet excellent rapport sur les comptes du pays. N’ayez aucune inquiétude, je « partage » le plus possible vos articles et le lien du site.
Étant classé à l’extrême droite, je ne m’attarderai pas sur le personnage et encore moins sur son bilan. Lui ne fait que continuer le travail de sape de ses frères de sang, et c’est vrai qu’ils commencent à être nombreux.
Pour le reste tout est dit, et malheureusement, les français se complaisent dans la gabegie orchestrée du moment qu’elle soit LRPS(dénoncer l’évolution de la dette, des dépenses et des prélèvements, pour le lambda c’est abstrait tant qu’il peut remplir son frigidaire et partir en vacances. Ensuite, avez-vous remarqué qu’il aura plus facilement la larme à l’oeil pour un parfait inconnu que pour un proche parent en fin de vie). Mais bon, c’est bien d’écrire de temps en temps, qu’ils se foutent royalement de nous!
Romanin, membre de Sauvegarde Retraites & de l’I.P.J

Andrej

Je m’aperçois,sur la photo, que sire hollande a toutes ses dents!
Sont-elles vraies ou fausses?
Lui, au moins, peut gueuletonner.

LislamEstUnCancer

Lui au moins peut gueuletonner. C’est vraiment le cas de le dire…

Un petit rappel (ou une petite découverte pour les personnes qui ne l’auraient jamais vu) de ce qu’est la cuisine quotidienne à l’Elysée :

Les cuisines: https://youtu.be/bKYopN8oY8Q?t=436

Les menus et la vaisselle absolument prestigieuse (ils ne cachent pas d’ailleurs que tout ça vient de Louis-Philippe… donc de la dernière monarchie !): https://www.youtube.com/watch?v=8Ta0gljBHbM
Imaginez la fortune que représente rien que la vaisselle de table à elle seule…

Et les vins: https://www.youtube.com/watch?v=ushwkdUMPho

Sachez aussi que la musique d’ambiance qui est généralement choisie comme fond discret lors des dîners à l’Elysée est la musique de Lully! Pour ceux qui ne savent pas, Lully était le compositeur attitré de… Louis XIV ! A titre de mélomane (et musicien amateur, je joue du piano entre autres) j’aime beaucoup la musique de Lully… mais on est loin de la République!

Tout à nos frais…

anonyme

quand je lit ce n’est pas cher c’est l’état qui paye , l’état n’est pas le gouvernement , l’état C’EST NOUS , ne dites pas on va demander a l’état , dites on va demander au gouvernement SI L’ÉTAT veut bien , se serai plus juste , on dirait que les Français ne savent pas qui est l’État

inconnue

quelle tête idiote il a sur cette photo, toujours aussi content de lui, reste dans son absurdité absolue, pauvre ingnare

pauledesbaux

LOU RAVI en Provence c’est l’idiot du village c’est tt à fait lui paule di Malta

Pauledesbaux
Un « bédigas ».

pauledesbaux

J EN APPRENDS UN AUTRE c’est bon merci victoire de Tourtour çà fera un adjectif de plus pour ce connard paule di Malta

yoananda

La dette sert à payer les fonctionnaires, et notamment leur retraite, et à acheter la paix sociale (ce qu’il en reste) dans les cités.
C’est pas cher c’est l’état qui paye (oui les taux sont bas, grâce à la machine à billets légaux de la BCE)

denis

Ce type ne répondra jamais de ses actes devant aucune juridiction.Il le sait et cela se lit clairement sur son visage (Je vous emm…. et je fais ce que je veux avec votre fric)

anonyme

bonjour , cela , a toujours était( ps ou pc pareil je prend dans la poches des autres , MAIS SURTOUT PAS DANS LA MIENNE ) voilà ou en est la FRANCE AVEC DES CLOWNS comme ça au pouvoir , vous pouvez être fières de vous , ceux qui ont voter hollande d’avoir participez a la chute de notre pays la FRANCE , qui était avant un PAYS RESPECTE et aimer du monde entier , ALORS QUE MAINTENANT LE MONDE ENTIER SE FICHE DE NOTRE FIGURE . Alors du moment que la cour des comptes confirme que hollande et un panier percè avec notre argent il faut qu’il soit obligé de rembourser et qu’il ramène notre argent qu’il a placè dans les paradis fiscaux ou revendre les appartement qu’il a achetè sur notre dos MERCI

cri

HOLLANDE TIENT DANS CES MAINS L ACTE DE DECES DLA FRANCEE

rico

J espère qu il va se prendre quelques tomates dans la gueule en descendant les Champs cette année…..

catalan

J’espere que ce sera des tomates appelées .. » carré de chacolat « 

BALT

C’est la fonction même des socialistes: prendre l’argent de ceux qui travaillent pour le donner à ceux qui ne travaillent pas.

Cette citation de Frédéric Bastiat:
« Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein de la société , ce groupe finit par créer pour lui-même tout un système juridique qui autorise le pillage ,et un code moral qui le glorifie. »

Maurice

Le président de a cour des comptes est pourtant un socialiste, Didier Migaud, qui a été président de la commission des Finances de l’Assemblée nationale, soit quelqu’un qui sait de quoi il parle, pas le premier venu qui émet des prévisions à l’emporte-pièce.

Sniper83

Je suis terrorisé à l’idée que ce sinistre connard va oser se représenter en 2017 et qu’il y aura un certain pourcentage de français assez cons et inconscients pour voter pour cette enflure !
Il y a de quoi être malade à dégueuler tripes et boyaux, je crois que je vais finir par faire mon « exit » de France, et partir à l’autre bout de la terre, je suis bien tenté par la Tasmanie ou la Nouvelle-Zélande !!!

Pierre

Pronostic perso : Face à Marine au second tour (si,si c’est possible!) , Il sera réélu !!

ferrandi

même déduction.. on préférera ce personnage… dont je préfère me taire dans le détail.. que MLP.. voilà comment je vois les citoyens français apeurés.. hélas on s en reprendrait pour 5 ans…

pauledesbaux

mais biensur avec leur pacte républicain de mrd LRPS OU L UMPS ILS VEULENT CONSERVER LEUR PLACE TOUS CES FAINEANTS ils s’unissent contre nature comme les homos ils resteront stériles ils ne pourront rien faire ensemble (que s’unir au second tour pour nous empêcher de sauver LA FRANCE PAR NOTRE PATRIOTISME) tout comme les homos ne pourrons pas procréer ……paule di Malta

dupuis alain

Il ne passera jamais le 1er tour. Déjà en 2012 avec l’intox le soutien des journalistes et un peuple crétin (qui croie les démagogues comme Boris Jonhson) il a gagné d’extrême justesse. Il partait a 6 mois de l’élection avec 68% d’intention de votes. il n’a plus que 12% (Sa cour ).
Il fallait montrer aux français que les socialistes étaient des ordures. Ils le savent même s’ils ne se rendent même pas compte de l’ampleur du désastre. Contre une huître il ne serait pas élu.Il prend les français pour des cons car le peuple ne veut plus le voir. Tous ceux qui ont voté pour lui parmi mes relations le détestent. Ceux qui se sont abstenu le regrettent. Tous contre Hollande.
Si Marine Le Pen est opposée à lui elle a aussi sa chance. Le peuple commence à comprendre avec l’exemple Boris Jonhson que l’on se fout de sa gueule pour être élu. Donc peut être faudrait il être enfin un peu sérieux et ne rien promettre sauf du sang de la sueur et des larmes

liliane

face à Marine il est cuit et ce sera tant mieux

Pierrot

N’oublions pas le pacte républicain et Méchancon qui appellerons à voter(sans conditions) pour l’adversaire de Marine.

Sivignon Georges

Pour la Nouvelle-Zélande,nous sommes dans le starting-block.Marre de tout ces incompétents qui plombe notre économie et ridiculise notre beau pays.

Auguste

A propos de fausses informations, un sondage réalisé pour le journal « La Croix », nous annonce que les Français seraient à 61% favorable au maintien dans l’Europe. Alors pourquoi, dans ces conditions, refuser un référendum ?

pauledesbaux

surtout ne nous laissons pas enfumer comme ils ont essayé de la faire avec les anglais, la marine anglaise est réputée pour être la meilleure elle a « osé » garde le cap, elle ne naviguera pas à vue comme le fait le capitaine pédalo voir les annonces de chute des bourses, les ayatolahs des mauvaises nouvelles font fait un trou où ils en ont déjà un……paule di Malta

catalan

Pourquoi refuser un référendum ? ( 1° ) ce journal dit que des connerie il est situé à gauche + ( 2° ) car ils savent tres bien que c’est l’inverse alors surtout pas de risque , des lavettes resteront toujours des lavettes

WOLFRED

la nuit du 4 aout 1789 c’était pas l’abolition des privilèges ? et puis avec l’argent du contribuable……on est vraiment cons de payer des impôts pour ses fumiers et surtout pour les branleurs qui foutent rien , et il y en a un paquet , gouvernement , députés ,sénateurs , des vampires ! vous ne mérité pas de la France

angora

ce n’est pas tout à fait ça: on a remplacé des privilégiés par d’autres. la bourgeoisie(aucun commentaire……………) a remplacé la Noblesse. rien d’autre.

pauledesbaux

je ne sais qui était dans ce cercueil mais à mon avis quelqu’un qui ne devait pas lui plaire pour qu’il se prosterne devant une plaque d’égoût et en voyant sur la première photo le rire de cet imbécile çà ne fait que nous conforter dans notre dégout paule di Malta

pauledesbaux

qu’on l’aime ou pas le général DEGAULLE payait personnellement son électricité les frais de repas familiaux et amicaux de ses propres deniers et n’avait accepter qu’une seule de ses retraites AVIS paule di Malta

Noway

La cour des comptes ne sert à rien !
Elle épingle les comptes du gouvernement, de la sécurité sociale, du rsi (ramassis de socialopes incompétents) de bien d’autres encore, et, ……….rien, tout continue jusqu’à la prochaine, aucun changement, aucunes mesures, rien !

pauledesbaux

vrai mais seule peut exiger que l’on agisse autrement et Josiane les a rappelés très intelligemment qu’attend la cour des comptes pour les appliquer ? paule di Malta

rico

Quelle tête de dégénéré……comment on à pu élire clown pareil?…je me pose encore la question.

anonyme

c ben vrais sa comment les français ont ils pu voter un abrutis de la sorte ,en tout cas il nous roule tous nous les Français moutons de Panurge que nous sommes et lui aura 36000 mille euros de retraite et nous 632 e c pas beau cela

marco

C’est les votes des muzzs « français » qui a fait la différence,et il veut réitérer ça en tenant sa promesse: construire 2000 mosquées avant 2017, c’est ce qu’il a affirmé au président du cfcm.

http://www.maghrebnaute.com/…/francois-hollande-dit-oui-pour-construire-2000-mosquee.

Louve Normande

Euuuuuh, JE n’ai PAS voté pour cette tanche !

catalan

Je crois aoir une réponse …. nous n’avons pas voté pour ce branleur ce sont les abstentionnistes qui ont eu peur d’un changement radical et maitenant nous le payons au prix fort

La Mécréante !

sa tête à claques et sa grande gueule ouverte…

La chienlit non merci
La chienlit non merci
Freeform

Josiane, j’espère que vous avez conscience que le gouvernement français n’existe que pour satisfaire les GOPE (Grandes Orientations Politiques et Economiques) dictées par Bruxelles ???? Il est inutile de taper sur le gouvernement, aussi nul soit-il, tant que nous sommes à ce point asservi par une élite dictatoriale :

https://www.upr.fr/actualite/monde/jean-claude-juncker-adoption-du-traite-de-libre-echange-ue-canada-sans-lavis-des-parlements-nationaux

pauledesbaux

et par les USA NE PAS negliger svp paule di Malta

Le Den

Non seulement cette limasse dilapide notre fric, mais en plus ce sont des dizaines de milliers d’objets de valeurs, tableaux de maitres, mobiliers anciens, tapisseries anciennes qui disparaissent de notre patrimoine dans divers ministères…ce sont tous des voleurs!!!
A une autre époque, pour moins que ça, ils auraient été fusillés pour les saloperies qu’ils font à la France et aux français!

Celtillos

cette époque pourrait bien revenir si on s’y met tous.

pauledesbaux

sans compter notre patrimoine que l’etat vend au qatar afin que celui-ci puisse un jour revendiquer que la FRANCE leur appartient jusque dans notre ame et pour laquelle nos ayeux se sont fait tuer en combattant plus vaillamment que les français actuels sans honte et sans vergogne sans fierté ^paule di Malta

LislamEstUnCancer

C’est ce qu’on appelle la prostitution, il me semble. L’Etat Français se prostitue avec pour clients les émirats arabes, et surtout parmi eux… le Qatar et l’Arabie Saoudite (désormais détenteurs à eux deux de la quasi-totalité de notre regretté « patrimoine français »). Et il se trouve que « par hasard » ce sont justement les deux principaux pourvoyeurs financiers et logistiques de Daesh. Certains y voient une coïncidence ? Moi pas.

Il est évident que si une personnalité politique avait le courage d’abolir tous ces privilèges, le peuple serait derrière lui avec force soutien et popularité ! Imaginez l’économie en baissant juste d’un smic le salaire des 577 députés, imaginez l’économie en baissant juste d’un smic le salaire des 16 ministres du gvt hollande, liste non exhaustive…

pauledesbaux

quand on sait que ce nul va encaisser SIX RETRAITES pour lesquelles il ne peut rien justifier si ce n’est d’avoir été lé seul président à foutre en l’air tout ce qu’il touche en l’occurence NOTRE FRANCE ENTIERE IL EST LA HONTE PERSONNIFIEE paule di Malta

LislamEstUnCancer

Je vous approuve tous les quatre et je vais même encore plus loin : c’est tout l’appareil politique dans sa quasi-entièreté qui est pourri jusqu’à la moelle. Les trois livres de Philippe Pascot (pour ne prendre que ceux-là en exemple) sont très révélateurs :
– « Délits d’élus – 400 politiques aux prises avec la justice » (février 2014)
– « Pilleurs d’Etat » (mai 2015)
– « Du goudron et des plumes – tome 2 de Délits d’élus » (avril 2016)

L’appareil juridique n’est pas en reste…
– « Justice Circus » de Colette Piat (2005)
– « Quand la justice crée l’insécurité » de Xavier Bébin (2014)
– « Une morale pour les aigles, une autre pour les pigeons » d’Eric de Montgolfier (2014)
– « Tout ce qu’il ne faut pas dire » de Bertrand Soubelet (2016)

Etc.

Tout l’appareil politique et tout l’appareil juridique sont pourris jusqu’à la moelle. Seule dernière chance raisonnable à tenter : ceux qui n’ont encore jamais gouverné. Sinon… il ne restera plus que le Coup d’Etat.

anonyme

si on baissaient comme vous dites tout ces pourri la France serait riche et il y aurait de l argent pour tout le monde ,seulement voilà ces messieurs veulent garder leur avantage et se moque pas mal du peuple ,se peuple qui dort et qui ne bouge pas d un iota pour faire tomber ce gouvernement et le juger pour trahison envers le peuple Français ,nous sommes des moutons qui courons pour nous faire égorger par les amis islamistes d hollande,valls,cazeneuve les 3 traîtres qui nous gouvernent et vont nous conduire au chaos finale .hollande a mis tout ces amis au gouvernement pour qu ils aient une bonne retraite ,alors que nous les sans dents il faut crever avec 630 e par mois c est à VOMIR et il a le culot de dire que les retraités vivent bien qu ils faut leur baisser leur retraite il prend les gens pour des cons ,vite um-ps à virer en 2017

exomil

16 ministres ? ça c’était avant..
Pépère a maintenant 34 ministres dont tous les copains de la cuvée « Violtaire » !