Courtiser l’électorat musulman, c’est signer l’arrêt de mort de la France

Publié le 19 octobre 2015 - par - 15 commentaires
Share

 

voile vote

Des pans entiers du territoire français sont islamisés. Des quartiers parisiens n’ont plus rien ou presque de français. Marseille est la première ville musulmane d’Europe. Le 9-3 est probablement la plus forte concentration urbaine de musulmans en Europe. La France n’est plus la France, bientôt elle sera le 58°  Etat membre de l’OCI. Qui va pouvoir donner un coup décélérateur à ce processus? Je doute fort qu’il y ait la femme ou l’homme de la situation. 
Tous les partis sans exception courtisent l’électorat musulman, y compris le FN et qui ne semble pas marquer une véritable rupture avec les partis islamo-collabos. Les musulmans ne vont pas tomber dans le piège de la courtisanerie sans contre-partie. Ils sont coriaces et retors pour céder aux chants des sirènes des promesses qui n’engagent que les électeurs qui y croient.
Chaque voix musulmane pour un candidat de tel ou tel parti est forcément le prix d’une concession favorable à l’islam.Certains s’imaginent que tous les moyens sont bons pour gagner leurs voix, ils doivent savoir que les musulmans sont plus malins qu’ils ne les croient, ils sont les rois des faux-semblants et du reniement de la parole donnée. Aucun pacte ne les engage s’il est contraire aux intérêts de l’islam.
La république n’est pas leur préoccupation majeure, elle est juste une aubaine pour eux pour la détruire de l’intérieur en corrompant tous ses rouages jusqu’au jour où ils la feront disparaître au profit de l’islam. Toute politique de main tendue aux chers « compatriotes » musulmans porte en elle tous les germes de la mise à mort de la France. 
L’islam est un ennemi potentiel mu par un seul objectif : imposer sa dictature partout dans le monde. On ne doit pas composer avec lui sous peine de lui servir un jour de festin pour apaiser son appétit insatiable de pouvoir. Il a compris qu’il n’y a pas meilleure voix de conquête que les urnes. En en faisant un atout majeur dans leur stratégie électorale, les partis politiques précipitent la France dans les abîmes de l’histoire.

Salem Benammar 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Betrand Mareuil

Si seulement nos responsables pouvaient ne pas être si lâches comme par exemple :
LE DISCOURS LE PLUS COURT JAMAIS PRONONCE

par Vladimir Poutine

Le temps est venu pour nos leaders élus de prêter attention au conseil de Vladimir Poutine. Est-ce si effrayant que cela ?

Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Dūmā relativement aux rapports tendus avec des minorités en Russie :

– « En Russie chacun doit vivre comme des russes. N’importe quelle minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, marcher et manger en Russie, devrait parler le russe et devrait respecter les lois russes.

S’ ils préfèrent la Loi de la Charia et vivre selon les préceptes musulmans alors nous leur conseillons d’aller vivre là où telle est la loi nationale. La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes.

Les minorités ont besoin de la Russie et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux ni n’essaierons de changer nos lois pour les adapter à leurs désirs, peu importe leurs hurlements contre notre prétendue ‘discrimination’.

Nous ne tolérerons pas de manque de respect à notre culture russe.

Nous devrions savoir tirer les conséquences des suicides de l’Amérique, l’Angleterre, la Hollande et la France, si nous voulons survivre en tant que nation.

Les musulmans reprennent ces pays mais ils ne prendront pas le contrôle de la Russie …

Les coutumes russes et nos traditions ne sont pas compatibles avec leur manque de culture ou leurs coutumes primitives.

Lorsque cette honorable assemblée pense à créer de nouvelles lois, elle doit prendre essentiellement en considération l’intérêt national russe et, considérant que les minorités musulmanes ne sont pas des russes, elle ne doit pas prendre en compte la Charia, la loi des musulmans. »

C’est par une ovation debout de cinq minutes que les membres de la Dūmā ont salué ce discours de Vladimir Poutine.

Herbert Sogno

Il y aura forcément un conflit un jour ou l’autre, s’il n’y a pas soumission, mais on peut espérer que l’élection de Marine puisse permettre aux français d’avoir un peu de temps pour s’y préparer. M. Benammar, n’oubliez pas les lois scélérates qui l’empêchent totalement de s’exprimer librement sous peine de gros ennuis avec la justice et de grosses diffamations par la presse, ni tous les imbéciles qu’il faut convaincre que le FN n’est plus diabolique. Le vrai problème du FN, c’est surtout l’impopularité de la sortie de l’euro et de l’Europe, qui risque de nous priver de sa gouvernance encore trop longtemps. Ça c’est un vrai malheur.

JEAN PN

… signer l’arrêt de mort de la France …
Il faut se souvenir que lors des dernières élections, la moitié de Paris a voté socialauds et l’autre moitié, UMP. Paris veut donc devenir islamique.
Pour moi, les parisiens ne sont que des gonzesses futurs eunuques, et les parisiennes de très futures niquabées !

Herbert Sogno

@ JEAN PN

C’est tellement incroyable cette élection parisienne que je ne parviens toujours à croire qu’il n’y ait pas eu fraude.

Brigitte

faudrait interdire les muzz de vote car perso ils son pas français il font parti de la secte islamiste et veule imposer leur secte aux autre et devrait être expulser de la france pour crime contre la france …. !

JEAN PN

Ceux qui sont responsables de crimes contre la France ce ne sont pas ceux qui arrivent, ce sont ceux qui leur ont ouvert les portes de la France, soit l’UMP, le PS et autres gauchistes.

Dominique

Ceux qui sont coupables de crime contre la France, ce sont aussi ceux qui ne votent pas FN, mais pour les partis mondialistes de la bien-pensance, ou qui votent blanc.

Djemaa

Courtiser l’électorat musulman, c’est signer son arrêt de mort? Disons qu’il faudra faire des concessions à cet électorat, c’est clair. Tous les partis politiques se sont engouffrés là-dedans. Le FN aussi parce qu’il voit la réalité de notre pays. Et comme il n’enferme pas les communautaristes et les musulmans dans le même sac, il souhaite aussi parler à cette frange de la population. Mais s’il est vrai que les musulmans français ne constituent pas un bloc identique dans la pensée religieuse, dans la pratique ou les comportements prosélytes, il n’en demeure pas moins qu’ils sont souvent solidaires au sein d’une même famille. Je l’ai bien vu autour de moi. Quand une jeune fille d’origine marocaine totalement émancipée prend la défense des islamistes au nom de la lutte contre l’islamophobie, c’est difficile de comprendre… Un musulman « modéré » bien souvent, ne parvient pas à condamner franchement les islamistes radicaux. Il va vous dire que ce ne sont pas des musulmans ! Oui, effectivement, ce sera dur de parler à cet électorat sans tout simplement aller dans son sens de plus de faveurs pour l’islam. Point barre. A la marge, certaines personnes issues de l’immigration votent patriote, je l’ai vu aussi.

Herbert Sogno

A propos du message de Djemaa

RL est vraiment très infiltrée c’est terrible. Moi je n’ai aucune difficulté à comprendre pourquoi la jeune marocaine soutient les islamistes : parce qu’il n’y a pas d’islam modéré, ça n’existe pas. Elle s’est pris 12 points favorables la Djemaa ? Il n’y a plus que des musulmans qui lisent RL ?

Castor85

Il faudra pouvoir condamner tous nos dirigeants actuels et passés, lorsque « la guerre » éclatera , pour haute trahison.

pauledesbaux

eh oui mais à qui la faute ? à tous ceux qui ont permis le vote des musulmans je doute fort que la réciprocité existe dans les pays du magrebh bien que de culture française…c’est aussi avec ces voix qu’hollandouille s’est fait élire « président de la FRANCE  » sinon il ne devrait pas y être, IL FAUT Y VEILLER CAR ILS TRAVAILLENT TOUS A SA REELECTION EN 2017, si MARINE LEPEN est au 2ème tour tous les traitres à la NATION FRANCAISE vont s’unir sous le drapeau « du front républicain » et nous l’uarons une autre fois dans le baba (je reste polie, mais pas tout à fait courtoise)

La Mécréante !

@l’auteur,
tout ce que vous dites est déjà là. tout est consommé. il est trop tard.
« ils » ne courtisent pas ; « ils » font acte d’allégeance et de soumission chaque fois qu’ils ouvrent leur gueule ou qu’ils légifèrent.

-le « mur des cons » est tout à leur dévotion.
-le CSA, la presse, les journaleux, rampent à leurs babouches H/24.
-la FRANCE-CHARIA est sur les rails et a atteint sa vitesse de croisière.
-la Germany-baboucharde dicte sa loi à l’Europe.
-Obama-le babouchard dicte sa loi au monde.

il n’y a plus qu’une révolte des peuple pour y mettre un coup d’arrêt.

Gérard

Comme d’habitude, Professeur … vous avez les mots justes !
J’ajoute qu’il me parait capital d’alerter les français sur la psychologie du musulman comme vous le faites souvent ! Car les « gens d’en bas » commencent à la connaitre un peu, mais toutes les erreurs de nos politiques (je dirais depuis les débuts de la colonisation) proviennent de ce qu’ils n’ont aucune idée de la mentalité arabo-musulmane ! Et depuis De Gaulle … ils les accumulent ! Mais on commence à savoir aussi qu’ils n’ont pas envie de les connaitre. Ils ont juste besoin de gens pour changer de peuple …

Max Henri

Seuls les pieds noirs connaissaient bien cette mentalité, savaient y faire et avaient réussi à trouver un équilibre avec eux, sauf à la fin en 62 lorsque les hordes se sont jetées à Oran sur la population d’origine européenne pour la massacrer. Mais la responsabilité principale de ne dépendait pas d’eux, mais plutôt de De Gaulle qui n’ a rien fait pour les contrecarrer, vous connaissez tous sa fameuse formule, à savoir ne plus entendre parler de ce pays, because le pronostique possible d’un « Colombey les Deux Eglises », dans le cas où la belle Algérie était resté française. Apparemment tout cela n’a rien changé au cours de l’histoire, que nous connaissons actuellement, ayant perdu l’Algérie il se pourrait que malgré tout effectivement un jour Colombey devienne les « Deux Mosquées ».

marc

Je confirme a 100%, j’ai été facteur 5 ans dans le 93, je connais par cœur le nom sur les boites aux lettres, le grand remplacement existe.
Par l’ancienneté, j’ai du attendre 3 ans, avant de choisir de délivrer le courrier, dans le quartier que je voulais (quartier pavillonnaire ou la racaille est quasi inexistante).