Couvre-feu à 18 heures : à Hayange, c’est non !

Publié le 1 janvier 2021 - par - 39 commentaires - 2 187 vues
Traduire la page en :

À partir de demain samedi 2 janvier, le gouvernement Macron ordonne un couvre feu à 18 h en Moselle.

Ils ne savent pas où ils vont, tout cela manque de logique, ce gouvernement est devenu fou !!

Ce nouveau couvre-feu aura des conséquences dévastatrices pour l’économie.

Comment vont faire nos restaurateurs avec la vente à emporter ?

Les travailleurs ne pourront même plus faire leurs courses après le travail. Le risque est de voir les magasins bondés le samedi avec des files interminables !

En tout cas, sur Hayange, il est hors de question que la police municipale verbalise pour non-respect de ce nouveau couvre-feu à 18h !

Que ce gouvernement prenne ses responsabilités. Nous prendrons les nôtres lors des prochaines élections.

Il faut une mobilisation des maires de Moselle contre cette supercherie…

Fabien Engelmann

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bousquetos

Bonne année Fabien à vous et vos proches. J’ai lu votre livre et bien aimé ce que vous avez écrit et la personne que vous êtes.

Deibler

Merci monsieur le maire d’être un Homme normal, c’est devenu tellement rare que j’en suis tout ému. Merci.

POLYEUCTE

Quelle Honte ! Oser braver les consignes du Gvt et du RN complice ?
Que va dire le gentil Préfet ?

NOEL

L’idée de voter pour le RN aux prochaines élections s’écarte de plus en plus , ce parti est devenu banal , classique et c’est ce qui me déplait .

Phil93

cette décision du couvre feu à 18 h vise à provoquer davantage de cas de covid pour continuer à faire peur au peuple et à l’amener de force (mentale) à se faire vacciner…

de plus cette nouvelle décision complètement arbitraire et illogique peut servir au gouvernement pour connaitre jusqu’où il peut aller trop loin, jusqu’où la servilité du peuple peut aller, jusqu’où il peut nous manipuler et savoir si la terreur est toujours au niveau souhaité….

pendant ce temps , aucune décision pour évaluer les traitements possibles de la maladie, aucune décision sur l’immigration qui continue tranquillement, aucune décision pour lutter contre les attentas et aucune décision pour renforcer les moyens médicaux. Au contraire le budget 2021 annonce 40 millions de moins pour les hôpitaux !!!

Rems

A ceux qui soutiennent MLP sachez qu’à Lieuron Le Rassemblement National demande l’interpellation immédiate et une sanction exemplaire des organisateurs d’un rassemblement illégal de fin d’année…….. Le RN toujours en tête pour taper sur les français et soutenir les imbécilités du gouvernement !!!

MAZIERE

FAUX , archi faux !

R2D25

Et la grande gueule Ménard ,maire de Béziers! On ne l’entend pas sur le couvre feu à 18h.

andre

Ménard ancien et peut-être toujours gauchiste ! rien à attendre de cet individu, qui est tout sauf un patriote !!!

Jacques B.

Comme le dit Guy Millière dans son dernier article :
“Certains gouvernements ont même vu, on peut raisonnablement le penser, dans les dégradations de libertés une manière d’étouffer le mécontentement des populations et de faire accepter un glissement vers un fonctionnement politique de type autoritaire.”

Couvre-feu, confinement, c’est du flan, de la poudre aux yeux, de l’arnaque : l’épidémie pouvait tout aussi bien être gérée de manière classique. Ces atteintes à nos libertés fondamentales n’ont aucun fondement sinon nous habituer à la servitude.

wika

“Nous habituer à la servitude”
C’est ce que beaucoup ressentent.
Je fais partie de ceux qui ne portent pas de masque dans la rue. Mais lorsqu’on exige de moi que je le porte dans espace clos et que je me passe les mains au gel, j’ai arrêté de me rebeller ou de quitter l’endroit.
On en arrive à une sorte de lassitude qui fait de nous des soumis, même si nous bouillons intérieurement.

Celtica

Il est temps que le RN se réveille. Il est même un peu tard…Merci à vous M. Engelmann de sauver un peu l’honneur des élus RN. Le couvre-feu à 18h, et même 20h, c’est le moyen d’assassiner les quelques restaurateurs et commerçants qui réussissaient à survivre avec les ventes à emporter. A moins que l’ELYSEE ait prévu un service de livraison de ses plats dans toute la France? comment les familles vont-elles réussir à s’approvisionner après leur journée de travail ? Comment les parents, qui pour beaucoup décalent leurs horaires, l’un partant tôt et rentrant tôt pour la sortie d’école, l’autre partant plus tard pour la rentrée du matin et rentrant tard, vont-ils pouvoir gérer ? Couvre-feu 18 h c’est pour beaucoup quitter le travail à 17h…
Ça n’est plus possible.

Philibert

Couvre feu à Hayange cela fait malheureusement longtemps que les haut fourneaux sont éteints siderurgistes trahis par la pourriture sindycale

Ragnarsson Lothbrok.

Je ne parlerais pas pour vous Mr Engelmann, mais pour tout les abrutis de gÔchistes, verts etc… qui ont voté pour le macron pour ne pas avoir MLPen à la tête du pays, par peur d’un soi-disant fascisme ou d’une dictature annoncée, et bien tout ces crétins sont en plein dedans!! et c’est bien fait pour leurs gueules! C’est bien connu que l’holland’ouille et macroncrotte et d’autres avant, on été élus avec les voix des collabos gÔchiasses (sans compter nos récents français de papiers) en majorité de l’est et de l’ouest du pays, qu’ils ne viennent donc pas chialer maintenant, surtout que nous supportons, TOUS, les conséquences de leur connerie!

marcosorix

C’est exactement ce qu’il s’est passé. Ils ont voté, la lèvre baveuse de haine et de fausse indignation, contre le monstre et ils se sont fait piétiner la figure par des aliens ex-terriens. Bravo, et pourtant les défauts de fabrication étaient patents… quelle catastrophe. Mais où fuir?

R2D25

Socialistes = POURRITURE.

MORET

Bravo au Maire de Hayange !
A bas la dictature de Macron et son servile préfet !

ven85

seul LE RN DEFENDS LE PEUPLE,aux regionales voter RN,et vous verrez le changement,comme dans les villes RN,UMPS a planquer tout ses amis aux regions,le RN elu,ils vireront toutes ses racailles de traite qui detruisent le peuple depuis 40 ans,2022 elisons marine le pen,la seule qui pourra sauvez la france de l’islamisme et de la faillite

Amador

Bravo

Tyson

2021 va être une année décisive pour les commerçants concernés par toutes les restrictions du Gouvernement. Je dis perso qu’il va falloir vous réveiller les gars et plus vite que ca. Faudrait-il vous donner le mode d’emploi (??)

Celtica

Bien dit. Les organisations professionnelles, style UMIH, en décembre, s’affichaient heureuses de défiler à côté d’un député LREM pour défendre la filière hôtellerie -restauration et tous les fournisseurs et partenaires !!! La soumission ne paie pas.
Soit ces gens acceptent leur euthanasie de masse, soit ils entrent en résistance ! Appel à l’ouverture de TOUS les restaurants et bars, appel à la population de s’y rendre en masse, par roulement pour respecter une distanciation physique. On attend !

ven85

dans les grandes villes comme paris,les commercants et la culture,cinema,theatre ect…ont voter MACRON 66%,alors je ne les pleinds pas,je plainds les petits commercants,qui eux ne se remettrons pas de MACRON

Gillic

Qui va nous débarrasser de tous ces abrutis qui ne veulent que pourrir la vie des français !!

ven85

MARINE LE PEN, tout les autres partis vous ont trahis depuis 40 ans,ils sont tous de la finance mondialiste,mis au pouvoir avec l’aide des mediats,seul LE RN,n’en fait pas parti,aucune banque ne veut preter au RN pour les campagnes politiques,LE RN tout les ans au diner du CRIF,(finance mondialiste) et MARINE LE PEN,ne sont jamais invite,alors que UMPS se bat pour y participer,n premier satkozy et les republicains,si vous voukez que cela change,un seul vote en 2022,MARINE LE PEN

R2D25

UMPS ou LR ,CENTRISTES , Tous POURRIS.

Stentor

Le bon sens doit l’emporter et la Résistance commence par de petites choses…

mimi..

OK, mec, j’approuve ….et que ton exemple soit suivi!

Bergereau

Bravo à vous ! enfin un maire intelligent !

Le Marteau

Bravo Monsieur le Maire de donner l’exemple lorsqu’une loi est complètement idiote!!

arm

bonne année,monsieur le Maire est au top bravo

patphil

ils sont devenus fous, ivres de leur insignifiant pouvoir face à des gens qui ne veulent pas se faire racketter de 135€
c’est triste finalement d’aller à l’abattoir

Aux Armes Citoyens

“Supercherie”, voilà bien le mot qui convient.

Jean-Paul Bourdin

Tiens, on soulève une paupière, au RN ? Après avoir assuré une opposition ultra-minimale, n’avoir rien dit ou fait contre la mascarade covidienne, les amendes à la con, les auto-autorisations de sortie, la distanciation antisociale, l’ingénierie sociale mortifère de ce monstrueux état profond, la destruction du pays par ces monstres, on se réveille un tantinet ? Mais pas contre l’essentiel, c’est à dire la dictature. Peuh !

a jamais été a la heuteur

Bravo Mr le Maire de Hayange, le gouvernement n’a jamais été a la hauteur dans cette pandémie qui n’en ai pas une. Il faudrait davantage de gens comme vous afin de résister au ordre de macron.

Mantalo

Vous avez raison Fabien. Votre courageuse région a déjà suffisament souffert sans que les amateurs du gouvernement en repassent une couche !

Philibert

Est-ce que TÂTIE MARINE va sanctionner le 👶 gamin turbulent ?

raskasse

Bravo !!!

Stanislaw Czerwinski

Bonne année Mr le Maire
C’est une sage décision

Jon-Erik Harper

Bravo Fabien ! 2021 sera aussi une année de m… si on ne fait rien.

Lire Aussi