Couvre-feu et repas sans viande : Florian Philippot excellent, tous dehors à 18 h !

Un vrai lion dans l’émission de CNews, face à la meute. Un régal ! Il tient tête aux dégénérés, que ce soit sur le Covid ou l’histoire du menu sans viande à Lyon. Il ne se laisse pas couper la parole, il ne ménage pas ses interlocuteurs et leur dit leurs 4 vérités ! Chapeau !

Il sera à Nice vendredi 26 février à 14 h place du Palais de Justice et le lendemain samedi à Paris place Pierre Laroque à 15 h.

Tous dehors à 18 h ! Comment voyez-vous les choses ? 

Les sondages nous disent que les Français sont “lassés” mais “résignés” devant la crise Covid qui s’éternise, devant les restrictions qui n’en finissent pas, devant le port du masque qui n’est pas prêt non plus de s’arrêter, et ça se comprend !
On fait dire ce qu’on veut aux sondages ! De mon côté, je sais que nous sommes de plus en plus nombreux à en avoir plus que marre de ces couvre-feux, fermetures, confinements qui durent depuis presque un an maintenant ! Moi, je vois la révolte monter, et partout en France !

Ras le bol ! Stop à cette dictature sanitaire qui n’a aucun intérêt d’un point de vue médical, qui aggrave l’épidémie, et qui est une horreur économique, sociale, démocratique, humaine !

J’ai récemment posé la question : n’avons-nous pas un mouvement à lancer “Tous dehors à 18 h” ? Quand je dis “nous”, je pense collectif.
Je me dis que c’est à nous, le peuple, de reprendre nos droits, face à un système covidiste qui veut nous contraindre par la force, nous assigner à résidence, sous surveillance policière… Face à une opposition largement sous contrôle.

Comment faire, si ce n’est en plaçant le régime macroniste devant l’évidence que l’espace public nous appartient ? Que fera le régime quand les Français, par milliers, par millions, auront décidé de réinvestir leur lieu de vie, celui qui leur appartient, à 18 h, et plus tard, un soir, et plusieurs ? Les beaux jours reviennent, nous avons tous envie de sortir. Prendre le soleil, retrouver nos voisins, nos amis, les nôtres…
Je suis en train de réfléchir à la forme que pourrait prendre une telle initiative pour faire arriver dans la rue ce mouvement “Tous dehors à 18 h”. Je prends des contacts auprès de professionnels, de soignants, d’artistes, de responsables locaux… Je cherche à voir quelle serait la meilleure formule, celle qui ne mettrait pas en risque quelques courageux (gare à l’amende à 135 euros, l’arme systématique du régime), une formule qui permettrait des retrouvailles en toute quiétude.

J’ai besoin de prendre votre avis et de voir qui veut s’investir.

Vous trouverez ci-dessous un formulaire à remplir avec vos idées, vos propositions, pour mettre en musique ce mouvement. Comment voyez-vous les choses ? Qu’imaginez-vous dans votre coin ? Comment un village, un quartier, pourrait à l’occasion, un soir à 18 h, avoir la joie de profiter des plus belles heures de la journée, tranquillement ?

Je compte sur votre imagination. N’hésitez pas à remplir ce formulaire !

Merci beaucoup, gardez confiance, avec nous, et,

Vive la Liberté ! Vive la France !

Florian Philippot

Dessous, suivre le lien pour compléter le formulaire.

https://les-patriotes.fr/tous-dehors-a-18h-comment-voyez-vous-les-choses-chez-vous/

Christine Tasin
image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Ne pas oublier que philippot a réussi sa manœuvre de vider le FN de ses substances vives et de faire de MLP une courge.
    Après ça, il s’est tiré pour créer son propre parti.

    • vider le FN de sa substance? Qui a décidé de renoncer à la souveraineté pour se mettre à plat ventre devant l’UE pour des raisons purement électoralistes en se basant sur des sondages si ce n’est le FN lui même?

  2. je suis en R;.Dominicaine ici ils soignent , les restau sont ouverts etc la pandémie est gérée de façon intelligente , j’appréhende mon retour en absurdiland et lorsque j’entends tous ces cons contre Philippot je boue ,ils ne veulent pas soigner les français ils veulent nous crever !!!!

  3. Philippot excellent en effet. Il est en pleine progression me semble-t-il et s’affirme de plus en plus. Il a même embelli, il a maigri, pris de la maturité. C’est bien car la présentation n’est pas un atout négligeable pour qui veut avoir une carrière politique.

  4. Il ne faut pas être très futé pour ne pas comprendre que le repas sans viande dans les cantines à menu unique répond aux exigences de personnes de confession musulmane ; l’écologie n’a rien à voir là-dedans.

  5. C’est vrai! Philippot est une teigne lorsqu’il affronte des islamo-mondialistes.
    Il a raison lorsqu’il combat le néofascisme vert, imposé par les municipales-macron dans les grandes villes. Il y avait Paris, et Lille, il y a désormais les 8 ou 10 autres grandes villes de France. Mais ce faux combat -urbains contre ruraux- ne va pas tarder à se changer en combat des Citoyens contre communautaristes.
    La ringardise crétinoïde et le sectarisme infantile des zécolos va les emporter.
    En attendant, il faut les dézinguer et F Philippot s’y emploie.
    Qu’il reste dans le registre politique, ll est très bon. Mais qu’il ne se mêle pas de charlatanisme! Il y a suffisamment de delépine pour ça sur RL!

  6. Coucou ou est passé mon commentaire merci bonne journée

    Modération : il faut juste un peu de patience… 😉

  7. Vous versez dans la démence concernant le covid ( très bientôt 100 000 morts sans compter tous les cancereux non traités depuis un an). Les semaines mortelles qui viennent vont peut-être vous rendre un peu de raison ..Vous verrez que le problème de sortir après 18 heures est plus que mineur et puéril. De plus, vous faites confiance à Philippot ( qui par définition n’a pas de responsabilité de père de famille) pour conseiller la grande famille qu’est la Nation Française… Il a de plus participé à l’éviction des militants FN les plus authentiques pour les remplacer par des petits gitons ( je les appelle les marinettes) placés par lui dans les fédérations départementales à l’exemple de Bardella. Le RN est devenu avec sa participation un parti de droite extra-molle femellisé.

    • Didier lahonte….personne ne t’empêche de te confiné dans ton troue a rats a vita eternam de porter t’a musoliêre sanitairement correcte de big-pharma 🤑
      De te fair piquet par toute les saloperie de pseudo-vaccin de la mafia des blouses blanches….par contre espece de débile dégénéré consanguin congénitale….
      Ceux qui comme moi ne sonts pas dupe de ce cirque pseudo-sanitaire dite de »operation covid 19″ qui n’est rien d’autre qu’une mise en place d’une dictature idéologique mondialistes au travers du sanitaire….ont n’a pas a supporter t’es délire et de terreur instinctif
      Le chantage a la peur et a la menace ne sonts pas des arguments…quand t’es soit disant 100.000 milles mort …ben voyons un porteurs saint qui se tue en tombant d’un échafaudage =mort de covid19..

    • Libre à vous de rester confiné et de ne vous fier qu’à BFM propagande ou autres médias.
      Vous faites sans doute partie de ceux qui n’ont pas de problèmes de fin de mois.

    • Non …voir justement la vidéo de Pierre Yves Rougeyron sur Philippot et le FN qui était une machine à perdre et a faire du pognon JMLP n’a jamais voulu le pouvoir et quand le FN montait beaucoup trop dans les sondages il sortait une grosse connerie genre Durafour crématoire ect . Et contrairement à MLP .. Philippot connait ses dossiers et bosse ..ce sont les militants de base et les cadres sincères et compétents qui ont été les dindons de la farce!

    • didier Labaune oiseau de mauvais augure, c’est la 2e fois sur LR que vous nous annoncez 100 000 morts de la grippe (baptisée covid) pour demain, jouant comme les satanistes avec la PEUR, vous vous régalez du sadisme ?
      Ayant essayé de vous faire un nom dans qq partis : PR parti radical, puis UMP, puis FN, rien d’étonnant à ce que vous détestiez PHILIPPOT depuis longtemps parce qu’il ne vous a pas donné l’importance que vous pensiez mériter au FN ! D’où vos allusions de cul-de-basse-fosse sur son orientation sexuelle….
      Il est jeune, intelligent…qu’il reprenne Jordan Bardella avec lui, puis Thierry Mariani, Dupont-Aignan, Poisson, Messiha, le couple Menard, Eric Zemmour ++qq autres pour nous faire la Belle Union des Droites dont nous persistons à rêver..ils ont la jeunesse pour eux

      • Une seule carte politique à l’ump lorsque ce parti était couplé au Parti Radical. Jamais ailleurs ! Approché par plusieurs partis lorsque j’étais élu à Saint Denis, dont le FN et NDA, je n’ai pas donné suite… Renseignements erronés… Perplexe… Vous êtes surtout un courageux anonyme… Les 100 000 morts, c’est pour la fin du printemps et c’est de l’arithmétique de base !!
        Concernant les frasques de Philippot et Bardella, souvenez-vous de l’affaire Buttey parue dans la presse, disqualifiant MLP et la clique !
        Aucune allusion sur Philippot présentement, je dis simplement qu’il n’est pas, par définition, père de famille, à moins que vous Perplexe, puissiez me dire que, maintenant, on peut se reproduire par « le petit endroit »! Auquel cas, c’est moi qui deviendrai perplexe !

  8. Je trouve quand-même un peu bizarre qu’on n’entende plus Philipot parler de l’euro et de l’europe.
    Après avoir conseillé aussi mal que possible Marine lors de sa campagne de 2017, en oubliant de parler de l’immigration et de l’insécurité, et en revenant sur le frexit et l’abandon de l’euro, Philippot va-t-il maintenant construire sa campagne, l’année prochaine, en ne parlant plus que du covid, de la fermeture des restaurants et du couvre-feu ?

    Vous ne vous étonnerez pas qu’il fasse 1,5 %;

    • Dans l’ordre des priorités il y a des priorités justement ..on peut avoir les meilleurs conseillers MLP est une bille et en matière d’immigration laissez moi rire elle serait presque de gauche…Seul une alliance Philippot . Zemmour ‘ ect pourra faire pencher la balance il faut absolument un nouveau parti de droite populaire ou populiste comme vous voulez a la place de la machine a perdre qu’est ‘le FN . Si Macron avait eu un débat avec Philippot rien de comparable avec MLP

    • Colargol, je suis d’accord avec vous, il l’a mal conseillée car il avait d’autres intentions.
      Il a voulu dézinguer le FN, le faire changer de nom et tout le reste et quand il a accompli sa scélérate tâche, il a claqué la porte.
      Je ne voterais pas pour un type qui m’a toujours fait douter.

  9. Aucun autre pays n’a le couvre feu à 18h les autres pays exemple ,:Italie 22h,Espagne 23h,Luxembourg 21h etc nous 18h et pourquoi pas 15h aussi ?et ca devait être pour 15 jours or là ca continue de plus belle pour quels résultats? et le pire à Nice confinement le week-end ca va aller jusqu’où ?et l’épée de Damoclès au dessus de nos têtes peut-être reconfinement à partir du 6 mars ,ils nous emmerdent.stop ca suffit et ce masque muselière on va l’avoir ad vitam eternam ?Florian Philippot à raison ,ils nous pourrissent la vie un peu plus chaque jour c’est insupportable.

  10. Florian : je propose un confinement strict des plus de 41 ans une semaine à 10 jours, pendant que les moins de 40 ans se contaminent collectivement par d’immenses fêtes en boites et bars/resto.. Quinze jours de préparation puis un week end de fêtes dans toute la France. les anciens auraient quinze jours pour stocker et se préparer. Ils seront j’en suis certain d’accord pour cette méthode.
    une majorité de français posséderait ainsi les anti corps covid et nous pourrions stopper le confinement..

  11. ATTENTION – IMPORTANT :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-digital/ce-que-l-on-sait-sur-l-%C3%A9norme-fuite-de-500-000-dossiers-m%C3%A9dicaux-fran%C3%A7ais/ar-BB1e102W?ocid=msedgdhp
    Fuite de 500.000 dossiers médicaux dans le Nord-Ouest de la France !!!

    En accès libre sur la Toile, les données de 500 000 patients français proviendraient d’une trentaine de laboratoires d’analyses médicales situés dans le nord-ouest de la France. Elles correspondent à des prélèvements réalisés entre 2015 et 2020.

    Ces fichiers ont été volés pour être revendus très chers avec tous les renseignements intimes des personnes concernées.

  12. Bien l ‘intention de voter pour lui , en 2022 , mais Florian , ne te fais pas doubler par des  » boules puantes  » de la part des merdias aux ordres de macron ; car lui , aura à coeur de t’attaquer sur le terrain des dossiers gênants !
    Faudra être nickel , car l ‘ordure macron avait fait gicler fillon , donc .

  13. « Un responsable politique ne peut pas appeler à la désobéissance civique… » c’est sans doute ce qu’il aurait dit au G´général de Gaulle!

    • Nathalie… »un gouvernement responsable « ne peut pas instauré une dictature idéologique mondialistes au travers du sanitaire « 🤗 ..et l’appel a la résistance contre toute dictature et non seulement légitime mais un devoir sacré 🤗

    • Nathalie…je voie surtout que vous diffusé la propagande de bfm.tv…une propagande mondialistes toujours idéologiquement correcte …🤗🤭…

  14. Il a raison. Totalement raison. Mais personne ne sortira a 18h. Trop peur. Comme tous les bars- restos qui devaient rouvrir le 1er février. Les gens sont terrorisés. C’est là, la superbe reussite de ce gouverneMENT. Ça me désespère.

    • c’est pas de la peur, mais du radinisme, moi je n’ai pas l’intention de leur donner 135€

    • Perso, ça fait longtemps que je ne me casse pas la tête et que je n’écoute pas tout ce que la propagande pro-covid dit pour faire peur, en faisant des menaces régulières de « confinement » etc…, comme si ça allait changer quelque chose avec ce qu’ils font comme dictature sanitaire, avec toutes les mesures liberticides qu’ils prennent déjà pour des virus de rhume, et si j’ai besoin de sortir après 18h, je le fais. Après, je vis en campagne donc…

    • J’aurais dû rajouter que je ne sais pas du tout comment ça se passe dans les villes ayant une certaine taille mais en campagne, en zone rurale plus largement, on est tranquille, que ce soit au niveau des « masques » en extérieur (je précise parce que pour les lieux publics, c’est comme partout, le masque y est « obligatoire » pour y entrer) que du « couvre-feu », mais ça n’empêche pas d’y voir une quasi totalité des gens porter un masque à l’extérieur ! Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ils le portent… Je suppose que c’est parce qu’ils doivent croire à la propagande pro-covid…

Les commentaires sont fermés.