Couvre-feu le 31 décembre : ils vont verbaliser Mohamed ou Thomas ?

Publié le 30 décembre 2020 - par - 64 commentaires - 4 698 vues
Traduire la page en :

La mesure surréaliste d’un couvre-feu de 20 h à 6 h un 31 décembre au soir ne sera pas appliquée :

 – à Strasbourg « circulation bus/tram interrompue à 22 h 30 » donc pas à 20 h, idem dans beaucoup d’autres villes de France

 – dans les banlieues islamisées où comme chaque année des voitures seront brûlées et des pompiers caillassés, donc beaucoup de monde dehors en pleine nuit et pas pour promener le chien.

Qui les forces de l’ordre vont-elles verbaliser le 31 décembre ? Mohamed ou Thomas ?

Est-ce que la gendarmerie va pousser le ridicule à ressortir les hélicoptères comme pendant le confinement pour aller traquer les randonneurs dans les montagnes ? Et cette fois il fera nuit, ils pourront jouer avec leurs matériels de vision de nuit et de détection de chaleur pour chasser le Français.

Le gouvernement a ordonné aux préfets d’être sans pitié et de faire verbaliser dès 20 h 01 ! La préfète du bas-Rhin en appelle à la délation. Vos voisins sont plus de 6 à faire la fête le soir du 31 décembre ? Dénoncez-les, faites le 17 ! La priorité c’est le COVID, tant pis pour les vraies urgences.

Si nous étions anglais nous pourrions parier (ils font des paris sur tout, il paraît). Combien de contraventions « covid » durant la nuit ? Combien de fêtes sauvages ? Prénom du premier verbalisé de la soirée ? Etc.

Un reportage BFM TV nous informe que des jeunes Français organisent des soirées de réveillon-rébellion à la maison à 10 dans une même pièce, OUAAAH ! Leur grand-papy a peut-être pris le maquis en 1940. Leur papy a peut-être balancé des pavés sur les CRS en 1968. Eux, ils vont faire la fête entre amis dans un environnement sécurisé. La génération de leurs parents en 2000 n’a rien fait de mémorable. C’était sans doute la génération de la bascule entre les actions de groupes violentes qui changent la société et la période actuelle de l’hédonisme individualiste.

Nous sommes à l’apogée de la théorie du « sois le changement que tu désires du monde ». Sur le papier, cette théorie est séduisante. Dans la pratique, c’est un échec. En un demi-siècle sur terre je n’ai jamais vu le monde changer autour de moi parce que je changeais. J’ai juste changé, éliminé voiture et télévision de chez moi par exemple, et je constate que rien n’a changé dans le monde. Tous mes voisins ont une télévision et une voiture voire 2 ou 3 plus une moto ou un bateau à moteur. Le changement que je désire du monde ne s’est pas produit.

Pour en revenir à la St Sylvestre, le couvre-feu va être un fiasco qui, en plus, va détourner les secours vers des soirées privées, pendant que des gens vont se faire massacrer par des racailles gratuitement par racisme anti-Blanc ou pour une poignée d’euros.

En 2021 retrouvons la route de l’action collective radicale pour sortir de la dictature sanitaire et mondialiste.

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
pessel

et pour 2022,auras tu toujours les mêmes idées qu’en 2020?

eusebius

SALOPERIE DE GESTAPO ! il faut en sortir par une concorde populaire qui dépasse nos différences C EST VITAL ensuite il SERA TROP TARD ! https://fr.theepochtimes.com/nouvel-an-prefete-grand-encourage-gens-a-denoncer-fetes-ayant-dinvites-1631367.html

jean haysoupé

Les pandores ne risquent pas de verbaliser les Mohamed, et pour cause les feldwebels ne vont pas dans les “quartiers” à risques!
Tiens donc, courageux nos pandores mais pas téméraires!
Pas vrai?

andre

Très bonne réflexion ! le pandore, c’est juste pour emmerder le “bouseux” !!!

gaulois en colère

Les kapos policiers et gendarmes verbaliseront les Français qui travaillent très durement pour ne pas être à la charge de la société. Ils ont des quotas de PV à respecter et ces tocards d’épaves cognitives exécuteront scrupuleusement, puérilement et lâchement les ordres reçus sans aucun état d’âme. Voleurs, lâches, minables, misérables, profiteurs, escrocs, truands en uniforme !

MADMAX

Entièrement raison, c’est exactement ce que je fait quand je verbalise et avec le sourire en plus

josh

Quant à nous qui habitons en lisière des quartiers colonisés, n’oublions pas ce soir d’accrocher une main de Fatma au rétro intérieur de notre Peugeot et/ ou de mettre bien en évidence sur la plage arrière un tapis de prière muzz avant d’aller nous gaver de bouffe industrielle choisie pour nous par Leclerc ou Carrouf.

Prouvencau

Josh je comprends ,mais moi, ni main de fatema ni tapis….ni ” allez l OM ” . Salut. G. Marseille.

josh

Aucune sympathie pour les jeunes merdeux blancs qui font la queue aux points de vente de shit, ou plus fainéants encore, se la font livrer à domicile. Pour les mêmes qui acceptent de se faire dicter ce qu’ils doivent penser par toutes les raclures racisées, décoloniales qui pullulent dans les facs et qui affichent leur dégoût des Blancs, de la France. Pour les mêmes qui se prétendent insoumis mais qui rasent les murs et baissent la tête face aux nouveaux colons venus d’Afrique.

POLYEUCTE

Où seront déployées les force de Police ? Pas à Mantes-la-Jolie 78 !!
“21 ! V’la les Flics !”.En attendant l’année prochaine…
Pauvres 100.000 Flics qui seraient mieux en Famille !

Philibert

En famille : ils auraient dû y rester au moment dès gilets jaunes (les vrais ) plutôt que de tabasser allègrement ces pauvres gens vraiment aucune compassion pour les laquais de la macronie

Prouvencau

Phil je respecte les gilets…, mais je pense que globalement, manifester est une idiotie…

Sei

Je tiens à faire une petite parenthèse :
Ce sont les anciens soixantehuitards qui se terrent chez-eux, masqués et apeurés, par le virus cloporte. C’est aussi cette génération “bénie”, qui vous regarde comme un contaminateur potentiel dans la rue en s’eloignant d’une bonne dizaine de mètres quand vous vous approchez. Bonjour la révolution !

jo07

Verbaliser Mohamed c’est prendre le risque que les policiers se fassent agresser en bande.

NOEL

Surtout ne pas regarder la propagande de Macron à 20h00, éteignez poste et télé ! Pour moi, c’est effectif depuis longtemps !

Delphine

fermer son téléviseur à 20h. simplement…

eusebius

négatif ! moi je les ai éteint depuis TRES LONGTEMPS je dirais environ 10 a 15 ans c’est pou cette raison que mon cerveau est sain! cela ne m’empêche pas d’être parfaitement au courant par des infos que JE CHOISIS MOI MEME par des informateurs independants que je coisis moi meme sur internet et pas de recevoir sur des sujets a la mord moi le noeud commentés par des trouducs en voix off de croque mort un flot ininterrompu de pub de merde durant des heures a etre transformés en chevre ou de mensonges politiques de formatage a longueur de journée sur des sujets imposés , matraqués et non choisis !

Rems

Allez, tous en djellaba ce soir !!!!! mardi gras le 31 décembre, ce n’est pas ce que voulait ces ordures du gouvernement ?

Ouarzezette

les djellabas c’est comme ça qu’on appelle les dechets dont on se sert pour allumer le FEEEUUUUU!

Prouvencau

Le 31 est la nuit du chaos…

chrisomac

Une génération qui ne supporte pas la moindre frustration, qui voient le monde au travers de leurs écrans et de leurs platines de jeux, des enfants gâtés si on les compare au reste de la population mondiale et qui font un caca nerveux dès qu’on veut les empêcher de boire un verre de fumer un joint ou qu’on les prive de leurs joujoux.

jeannot

Leur réveil sera extrêmement douloureux. Ils diront encore qu’ils n’avaient pas été prévenus.

Prouvencau

Faut pas faire de reproche à Ben Coucous car SOS racisme porterait plainte. !.

LANKOU RU

Faire sauter tous les malfrats du GVT et des “lrem” Qu’ils en prennent plein la gueule par la racaille macroniste .

baltazard

il faudrait pour ça franchir des cohortes de crss pas moyen d approcher dans un rayon inférieur a 5 km ! seul espoir leur balancer un exocet de pet de choucroute ?

Charles DALGER

La vermine au pouvoir montre ainsi, qu’elle sait et qu’elle peut, faire respecter la loi, partout, quand elle veut, en utilisant les moyens nécessaires. Mais la vermine au pouvoir préfère rouler les mécaniques pour pourrir la vie des gens tranquilles.

A contrario, elle montre ainsi, qu’elle autorise, sans le dire, les nuisances des racailles dans les déchèteries de banlieue et lors d’émeutes, soi-disant interdites. Y compris les attaques armées contre les policiers. Le comble étant l’ordre strict de ne pas riposter.

La vermine au pouvoir mérite la mort !

Michel

Si les policiers verbalisent en temps de couvre-feu (comme les nazis faisaient mais en pire), c’est qu’ils sont du coté des traîtres et des assassins. On sait donc qu’il ne faut plus les soutenir quand ils se font attaquer par les zonards muzz. Je me suis fait arrêter par des gendarmes (moins cons que les policiers). Je leur ai dit (poliment), avant de repartir qu’ils choisissent leur camp avant que ça pète. Silence un peu inquiet. Et je suis reparti tranquille.

beto 1

Les FDOs n ‘entreront pas dans les cités ; trop craignos , un soir de réveillon ! Imaginez , des morts , sur un coup de sang des crs et toutes les banlieues s’embrasent dans TOUTE LA FRANCE !
Et là , je peux vous garantir que Jupiter ferait un gros caca mou , car il y aurait danger pour son pouvoir ; il le sait et c’est pour ça que les crs ont consignes d’être SOFTS , dans la répression !
On ne vous dit pas tout ; anne roumanoff ……..

ouragan

étant considéré la submersion organisée dont nous sommes victimes depuis 40 ans ce sera THOMAHMED voilà la réponse

Philibert

Ce soir à 20 heures faites un geste citoyen éteignez votre machine à propagande 📺 Pour faire comprendre à Choupinette que ses vœux il peut se les mettre là où d’ habitude il se fait mettre autre chose Je regrette de ne pas vous dire bn année car je pense que 2021 sera pire que 2020

jeannot

En 2020 ce n’étaient que les hors d’oeuvres. Ce qui nous attend bientôt est simplement terrifiant. Micron 1er a déjà annoncé la couleur lors d’une interview récente. Tout est prévu depuis longtemps. Déjà en 2016, il avait failli cracher le morceau en gueulant “c’est notre projayyyyy !!!!

Sergio

Il y a de grandes chances que les blacks et les arabes vont faire le bordel et on ne fera rien. Sinon on est raciste. Lamentable la France maintenant. Je vais vous dire : ça me fait chier. Révolution

jo07

Au temps on voit les noirs et les arabes foutre le bordel mais on voit beaucoup moins les asiatiques de France foutre le bordel… Pourquoi il on la haine de la France parce qu’ils sont islamiques musulmans c’est leur religion qui pose problème, a chaque fois il nous traite d’islamophobe les SOS raciste… Vivre la Révolution!

Michel

Et c’est justement ce qui fait que la riposte sera d’autant plus forte et radicale. Tant pis pour les traîtres. Ils auraient dû choisir leur camp du bon côté !

jéjé

il suffit de les harceler de coups de fils pour des fausses soirées ,,,au bout d’un moment c’est misérables tocards passerons a autres choses !!!!

yvank

En ce moment la paix est conclue avec les mosquées. Le français qui les regarde d’un mauvais œil, continuera à être condamné pour islamophobie, tandis que l’incantation à la décapitation, rite des trous du culte au grand miséricordieux, ne sera pas vue comme une incitation à la haine. Darmalain s’est soigné contre les érections spontanées de son minaret. Ses cris déplaisant à la grande mosquée de Paris on été atténués par le retrait des projets du gouvernement d’exorciser les mosquées, au risque de la disparition d’Allah. Du coup, le couvre-feu sera moins contraignant à la nouvelle flicaille mosquétisée par le bouffon de l’Élysée.

L BÉRA

La police et la gendarmerie ne feront rien de ce que vous dites!
Hier soir, un responsable syndical des policiers a clairement expliqué que les 31 décembre, ils étaient débordés par les accidents innombrables de chauffards ivres, de fêtards, de pochards, de 68’tards, de zonnards et les voitures incendiées… En sous effectif dramatique pour la survie de notre Laïcité et de nos Libertés Citoyennes qui en découlent, ils ne “devraient” pas pouvoir se consacrer, (sans autorisation des djuges au milieu de la nuit!), au contrôle du nombre de réveillonneurs dans chaque appartement!

Cette menace puérile de la macronie n’est qu’agitation jupitérienne, pour faire accroire que l’exécutif “s’agite”. On le voit avec les vaccinés :300.000 par jour en Allemagne, 800 en QUATRE jours ici!
Du Vent!

Claude Germain V

@bera , encore ??? vous soufflez le chaud et le froid , ou avez vous vu 300000 par jour en Allemagne , mais vous etes completement cintré vous , sur un autre article un gros cron a donné 130 vacciné en france-poubelle a ce jour , vous vous en donnez 800 , mais merde !!! vous sortez vos chiffres d’ou vous , donnez votre adrezze on vous envoie les notre en attendant prozac pour vous et pas d’alcool ce soir . Vous travaillez pour quel labo vous ??300000 jus de fétus par jour ?????????????????????????????????????????????????????

Rnd

Oui il a raison 300 000 par jour en Allemagne

paoli

Thomas bien sur …liberte totale et permissions en tout pour les autres ….le baratin de nos dirigeants ne sert a rien ..bonne annee a tous ceux qui seront chez eux …helas tres tranquillement en ce jour …

Olfendric

La question ne se pose même pas : Mohamed pourra brûler et casser toutes les voitures qu’il veut, Thomas passera la nuit au poste parce qu’il est sorti à 20H01. Thomas sera verbalisé et traité de merde par les journaleux, le soir même et le lendemain, en boucle aux infos.

Le plus écœurant sera le silence de la fausse droite et de la gauche nulle, devant la mafia arabe. Personne n’évoquera la différence de traitement, la complaisance avec les quartiers “arabisés”.

Géraldine

J’attends de voir combien de voitures de Français auront encore brûlé au terme de ce “couvre-feu”…

BALTO

Darmanin a interdit le comptage des voitures incendiées, donc officiellement ce sera Zéro

Stentor

Bien-sûr que c’est Thomas qui sera verbalisé, et pas mohamed.

mohamed, il ne sera même pas contrôlé. On n’ira pas voir ce qu’il fait. Dans le pire des cas, si d’aventure une patrouille passe à sa hauteur, les policiers regarderont ailleurs.

C’est à déjà à cause de cela que le premier confinement n’a pas pu enrayer l’épidémie. Et que vous et moi sommes encore emmerdés six mois après.

Tartalakrem

THOMAS, Evidemment ! Pourquoi ? Aucun risque à courir : tous les flics ont le meme mot-d’ordre = “pas de vagues”, de l’aveu-meme des haut gradés ! De TOUS les haut gradés.
Courage…fuyons !

patphil

t’inquiète! ils n’irons pas dans les territoires perdus , les quartchiers leur appartiennent et les flics ont interdiction d’y aller
en revanche dans la rue normale, pas de problème les cognes s’en réjouiront de verbaliser

Maximilien

Micron dixit pas de contrôle pour les ” minorités” par contre le français de ” souche” va prendre des amendes s il pète de travers…

Tonton

J’habite désormais une résidence sécurisée, je ne sors plus jamais “tout nu” et jamais après 20 h, alors le couvre-feu…

barracuda 58

Tonton, pourquoi tu tousses?

Jerem

Et en plus on laisse une bande d’ordures arrosés d’aides sociales jouer les victimes dans un pays dont ils ne se sentent même pas citoyens, raconter librement que les descendants de ces français des tranchés sont des méchants racistes simplement parce qu’ils sont blancs et aiment l’ordre, la propreté et le calme! On libère des ennemis de la France sur sont propre territoire dont une partie tuera des citoyens français, on laisse ce connard de délinquant libre après la 15eme agression parce que tous ses connards de frangins ont rempli les prisons…
Et on va mettre une amende à Gérard et Catherine parce qu’ils ont enlevé leur putain de masque pour bouffer un putain de sandwich parisien de la mie caline à 5 euros parce qu’on ne peut plus s’asseoir nulle part dans ce pays de malades!

Jerem

Il y a un peu plus d’un siècle, des jeunes français combattaient sous les bombes, les balles, avec le froid, la faim et les maladies pour sauver notre pays…
Aujourd’hui une poignée de politicoconards, de pseudos “bobo antisystème”, d’étrangers ennemis de la République chient sur cette nation pour laquelle des gens se sont sacrifiés.
On nous pond des lois à la cons, des règles anti-covid de merde, pas plus de six, pas moins d’un mètre (au passage je l’ai toujours pas choppé le putain de Covid, peut être parce que contrairement à tous ces connards, je ferme ma gueule au lieu de dire de la merde). On ferme les bars, les restos, on tué les patrons de discothèque (après avoir sucé les boules des entrepreneurs en leur disant que la France avait besoin deux…

kabout

niveau des ordres donnés ….verbaliser Thomas et les chomeurs,,,tandis que mohamed pourra bruler toutes les voitures qu’il veut en toute impunité !! rien de nouveau sous le soleil.

Bauchet

Justement le feu désinfecte et tue les microbes

Stentor

Alors allons brûler les barres et les tours dans les cités ! Et le prétexte est tout trouvé : la lutte contre le covid.

Mantalo

La vente d’alcool à emporter va être interdite très tôt dans certains départements demain. “A emporter”…. bah oui les dufions, les cafés et restaurants sont fermés !!!
Bientôt ils vont interdire le “cochon à emporter”, on y a va rapidement.
Rassurez-vous, il restera le Coca qui fait roter, le poulet hallal qui fait péter, et les mortiers qui font cramer.

Prouvencau

Salut Mantalo.! Gauthier. Marseille

topinembourg

Ils continueront à pratiquer le 2 poids 2 mesures qu’ils ont généralisé jusqu’à l’obsçénité pendant le confinement contre les FDS les plus innoffensifs , une ségrégation silencieuse qui était déjà en vigueur avant la pandémie mais qui s’est systématisé et intensifiée depuis et qui se résume ainsi : impunité absolue pour les islamo-racailles d’un côté et tolérance zéro pour les gaulois de l’autre . Autrefois je respectais et soutenais sans réserve les policiers , désormais je les considère comme les miliciens d’un régime de collaboration avec l’occupant .

Bauchet

Et encore là ce n’est rien : quand les Boubous auront noyauté à 80% les effectifs des FDO c’est à ce moment que l’on va en baver.

Raslebol

De toutes les façons, Mohamed ne pourra pas payer
les 135 euros !

Pilou

Sauf si il les prend dans sa tirelire de trafiquant de drogue, là il pourra même payer celles de youssef, de rachid et de Bilal.

Prouvencau

Même pas avec les sous des allocations familiales,?..

Undertow

Et non !! Tout ce qui est allocations, aide et consort ne fait pas partie du revenu. Ils sont donc non solvables…. Ils l’ont bien compris nos racailles , crouilles et islamopithèques !!!

Suppôt

Par contre, le nombre de bagnoles cramées ne sera pas médiatisé, pour éviter tout “effet de compétition” !!!!
Quel dommage on aurait pu faire des comparaisons avec les années précédentes pour savoir si le confinement est scrupuleusement respecté par les racailles …

Système

Ils verbaliseront tous ceux véhiculés, car solvables, qu’ils soient blancs noirs ou violets…

Lire Aussi