Couvre-feu pour vingt millions de Français, et cela ne fait que commencer !

Publié le 14 octobre 2020 - par - 65 commentaires - 2 586 vues

44 minutes de Macron entouré de deux béni-oui-oui, c’est crispant.

L’unique information d’un discours d’une fadeur humiliante : à partir de samedi, pour au moins quatre semaines, un couvre-feu de 21 h à 6 h est instauré par la dictature sanitaire macronienne sur vingt millions de Français habitant les grandes métropoles de l’Hexagone.

Macron prétend que c’est dans la sphère privée qu’on se contamine mais il ferme les restaurants, les salles de spectacle, les cinémas, des lieux qui prennent les meilleures précautions pour lutter contre le virus chinois.

Le bonhomme ment.

https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/covid-19-ou-se-contamine-t-on-le-plus-60934050.html

Il sait que les contaminations ne se font pas durant les rendez-vous privés, les anniversaires, les soirées festives comme il le dit, mais essentiellement dans les entreprises, les transports et les écoles.

À propos de ces trois endroits majeurs de contamination, Macron crachote : « On a besoin que les entreprises travaillent, que les professeurs soient en classe, que les gens puissent continuer de voyager. »

Prendre le métro serait donc moins risqué que de dîner au restaurant.

« On ne va pas interdire les déplacements entre les régions ». Mais si le virus est aussi dangereux que le prétend Macron, pourquoi laisser les bobos des grandes métropoles partir l’essaimer dans les régions les moins touchées durant les vacances de La Toussaint ?

Raison économique ou politique ?

L’homme s’agite avec une condescendance imbécile. Il veut que l’on oublie qu’il n’a rien fait depuis six mois. Il veut faire payer à la population les carences de son gouvernement, sa fainéantise, son abandon permanent des hôpitaux et des soignants.

L’ausweis sera de retour pour ceux obligés de se déplacer lors du couvre-feu. Amendes de 135 € pour les récalcitrants.

Je doute que ce soit vrai dans les quartiers perdus de la République, dans les cités entre tirs de mortier et tirs de kalachnikovs. Parions que le couvre-feu n’y sera jamais appliqué.

Au fil de minutes de plus en plus longues, Macron infantilise les Français.

Il faut aérer les logements, se laver les mains, porter un masque quand on va voir Mamie, pas plus de 6 à table, conseille-t-il. Il insulte l’intelligence des citoyens, les traite de gamins, d’illettrés, de beaufs.

Un Président ne devrait pas faire ça.

Il répond à côté sur la question des tests. Il babille sur leur gratuité et refuse de répondre sur le suivi : délai sur le résultat, pas davantage de lits dans les hôpitaux depuis la vague de mars.

Quand un des deux journaleux aux questions indigentes parle de l’échec de Stopcovid – télécovid pour Castex – Macron s’entortille dans sa pensée si riche : « Je ne dirais pas que c’est un échec, ça n’a pas marché ». Quand ça ne marche pas, ça ressemble un peu à un échec, non ?

Mais nous sommes sauvés, nous aurons bientôt une nouvelle application, Touscovid.

Je lui prédis un succès aussi fulgurant que sa grande sœur.

En écoutant le locataire de l’Élysée, on ne voit plus qu’un fantôme, un pantin qui obéit au Young Leader Véran. C’est lui qui a imposé ce couvre-feu qui, pour le coup, rappelle “les heures les plus sombres etc.”

Un discours de vaincu, un type En Marche qui se couche, un menteur invétéré.

En conclusion de ce calvaire audiovisuel, pas une esquisse de l’avenir. Des paroles creuses. Et un constat : « Ce virus va nous accompagner pendant un an ou deux ans. »

Comme le Macronavirus ?

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Gigi

Le macronavirus tombe à point pour éloigner la menace de giletjaunisation du pays.
D’autant que s’ils laissaient ce mouvement faire tâche d’huile dans toute l’Europe et au delà ça pourrait être très dangereux.

Paoli

C’est la dictature à petits pas ….une petite dose d’interdiction chaque jour ..traitement homéopathique ….Nous en sommes conscients !!!!!

Filouthai

Trump l’a dit : tout ce à quoi touche Macron devient de la merde.
D’ailleurs, il est « interviewe » par Anne Lapisse !

Une patriote

Avec Macron et sa mafia le covid passe à l’attaque à 21 h pas avant il faut que les gens travaillent et il faut remplir les caisses, mais après au moment où les français veulent passer une soirée à se détendre ? Sous le prétexte du virus est ce que ce soi disant couvre feu n’est pas en fait pour maintenir les gens cher eux afin que la racaille si cher à Macron puisse dealer, faire des casses, voler et brûler des voitures ? Ensuite Macron et Ducon Mort de venir tout fière deux nous montrer que la criminalités, les agressions, les viols sont en baisses ! Eh pour cause que les exactions vont être en baisse, il confine les citoyens cher eux pour laisser le champs libre à la racaille de prendre POSSESSION DES RUES !

jeannot

Tous les “gros” commerçants et tous les CSP + qui ont voté pour l’autre machin pour faire “barrage aux heures les plus…. ” : Maintenant, vous commencez à comprendre que foutre en l’air la France ne rapportera pas forcément de l’argent, même si cela vous déçoit. Relisez Perrette et le pot au lait. Vous pensiez que seuls les petits, les pauvres, les retraités allaient s’en prendre plein la gueule. Ben non ! Sa majesté ne vous épargnera pas ! Son “projayyyy !!!!” vous incluait aussi. C’est ballot hein !

Durocher

Pour corroborer vos propos, il est bien prévu que, contre toute attente, ce seront les très riches qui tomberont le plus dramatiquement car le gigantesque “haircut” que les banques vont faire, va dégraisser massivement les grands comptes. Alors que les personnes modestes ne verront quasiment aucun changement.
“The higher you jump, the higher you fall”.

Pseudo1

Les très riches vont devenir de plus en plus riches !
Le gvt avec le port du masque (la dictature sanitaire), est en train de tuer les classes moyennes, indépendantes, les TPE/PME, les indépendants, les commerces, donc chômage. Le gvt fait tout pour les tuer !
Dans les villes (car en campagne, c’est plus tranquille), même sans couvre-feu, il n’y a plus grand monde à l’extérieur (masques à l’extérieur) et les gens ne vont plus dans les commerces car sont dégoûtés et c’est fait pour par le gvt en imposant le port du masque ! Les commerces sont vides. La France au fil du temps, avec ce que le gvt fait, ne sera plus composée que de pauvres au revenu minimum, et de fonctionnaires car certaines catégories de fonctionnaires servent et serviront toujours plus au gvt pour sa dictature sanitaire.

Pseudo1

Car le gouvernement, pour sa dictature (sanitaire, et tout court), certaines catégories de fonctionnaires lui sont et seront encore plus indispensables…

Pseudo1

Covid-19 : comment les super-riches se sont enrichis pendant la pandémie https://www.france24.com/fr/20201007-covid-19-comment-les-super-riches-se-sont-enrichis-pendant-la-pand%C3%A9mie

Covid-19 : qui sont les “nouveaux pauvres” victimes de la crise sanitaire en France ? https://www.lexpress.fr/actualite/societe/covid-19-qui-sont-les-nouveaux-pauvres-victimes-de-la-crise-sanitaire-en-france_2135911.html

Pseudo1

Et pour les fonctionnaires, je dis bien “certaines” car pas toutes celles actuelles le sont et le seront toujours pour le gouvernement.

joseph d arimathie

COCAINOMANE .

joseph d arimathie

TRAITRE , MENTEUR ,FACHO, ASSASSIN , GENOCIDAIRE, PSYCHOPATHE , NARCISSIQUE ET GENOCIDAIRE ! j ai certainement du en oublier mais cela fait deja une belle carte de visite , un sacre pedigree ……

Phil93

comment ça “l’homme n’a rien fait depuis 6 mois ” ??!!??
Moi j’ai lu que pendant les six derniers mois de nombreux lits d’hôpitaux ont encore été supprimés !!!!
on ruine le pays et des millions de français pour ne pas engorger les hôpitaux !!!!
RIEN n’a été fait , au contraire, pour changer cette situation. L’Allemagne , souvent citée en référence, a 15 000 lits de réanimation . La france 4300 effectifs. les autres sont des “installations sommaires” comme ce fameux hôpital militaire de 30 lits monté en 3 semaines (15 jours en Chine pour construire un hôpital en dur de 1000 lits !)…

Une patriote

EXACTEMENT, Macron poursuit la fermeture des services, la suppression des lits et LE LICENCIEMENT DU PERSONNEL tout ça en allant dans les hôpitaux faire sa comédie et ses fausses promesses au corps médical plus les primes lâchés en fraction tout les 6 mois. La dernière de ce salaud, une infirmière raconte qu’elle a attrapé le covid et en garde des séquelles. Eh bien elle comme les autres contaminés du corps médical ne VERRONT PAS LEUR CAS RECONNUS en tant que maladie professionnelle. Voila, par devant il va les applaudir leur promettre tout pour qu’ils aillent au casse pipe soigner les contaminés et choper le virus et par derrière leur plante un couteau dans le dos !

cimala marc

Le pays des droits de l’homme va devenir celui du droit de mourir ensemble au lieu du vivre ensemble. Je n en démords pas : covid19 créé en laboratoire. Premier test pour voir son efficacité. Ensuite rendre le vaccin obligatoire pour injecter aux humains des germes tueurs. Extermination programmée car trop de monde sur la planète. Il y a quelques années Claire Severac est morte empoisonnée au polonium après la publication de ses écrits : la guerre sécrète contre les peuples. ” Le NOM est en marche.

JEEP

Des mesures aussi contradictoires qu’au début et un autoritarisme de plus en plus affirmé…ce qui plaira a certains crétins qui s’imagineront avoir l’homme providentiel, celui qui dicte et n’écoute pas, ne rends jamais de comptes sur l’argent qu’il gaspille et qui ne lui appartiens pas.

sol invictis

ça va chier !Ceux des andouilles qui ne se séparent jamais de leur sacro sainte muselière allez voir ça vous comprendrez a quel point vous êtes cons comme un caillou ! : http://www.abbatah.com/blog/?p=9628 http://www.abbatah.com/blog/?p=9603 mauvaise nouvelle pour les MERDACRON GATES SOROS ATTILA comploteurs voleurs anti vieux :c’est la « GUERRE GUERRE GUERRE » ! comprendé ? ! j’ai décidé de vivre jusque 110 ans et de me payer un bozooka pour recevoir dignement les seringues de gestapo médicale! donc sous peine que cela soit « saignant » (dixit le coton tige à serumen CASTEX ) vous serez bel et bien obligés de me payer jusque 110 balais ma retraite chèrement gagnée a la sueur de mon front durant ma jeunesse perdue a vous servir en bossant comme un NEGRE !

André LÉO

Evidemment, le jupiter de pacotille ment! Tout est baratin, manipulation, tromperie chez lui. La gabegie sans nom qui a “présidé” à cette pétaudière depuis 6 mois fait partie de la grande duperie.
Cependant, il ne faut pas voir un scénario à la INFERNO, (Dan Brown) dans cette pandémie, venue de Wuhan sans doute à la suite d’une négligence de labo, .
La macronie est criminelle d’avoir interdit le port de masques respiratoires, puis en laissant la population urbaine “libre” de les porter ou pas, 6 mois plus tard.
Criminelles les autorisations de faire ramdam les nuits pendant le confinement. Criminelle l’autorisation de pratiquer leurs rituels pour 1000 gitans dans le loiret la semaine dernière. Et ne parlons pas des tests PCR!
Le couvre-feu macroniste est un constat d’échec absolu!

Pivoine

S’il agit à l’encontre de la logique sanitaire, c’est parce qu’il sait qu’il n’y a pas, et qu’il n’y a jamais eu, de pandémie !

sol invictis

exact 100 fois exact les “vieux” étaient encore jeunes il n’y a pas si longtemps et étaient usés et corvéables a merci jusqu’ a la corde pour un salaire de misère et des emprunts a 17,5 % en 1980 pour construire ce monde et l entretenir il y a eu une extermination de tous ceux qui gênent aujourd hui le systeme des voleurs sataniques merdacron gates soros , des communiste muz pourris , les hôpitaux ont été transformés en usine a crever les vieux en faisant semblant de les faire entrer en chambre stérile en réalité chambre a gaz de solution finale version 2020 , ce ne sont plus les seuls juifs qui portent l’étoile jaune de ceux a éliminer c’est tous ceux de l ancien monde qui peuvent encore témoigner du temps ou satan était encore enchainé dans sa cave et piaffait d’impatience !

NOEL

Il est vrai que pour interviewer le dictateur nous avions deux prix nobel du journalisme …

selena78

dites des “gros mots” de temps en temps vous verrez ça soulage et on prend ainsi moins de tranxene !

cimala marc

……deux monuments de la culture. ..

Decu de tout

Couvre feu pour 20 millions de francais les autres étant des francais d’importations peuvent faire ce qu’ils veulent ils sont les amis de l’avorton pédé.

origan

ah bon selon vos calculs les arabes sont majoritaires a cette heure ? 20 millions de français seulement sur une population de 70 a 80 millions on ne sait plus trop qui croire avec tous ces psychopathes aux manettes

Theodore

Et un constat : « Ce virus va nous accompagner pendant un an ou deux ans. » / dixit

épilogue que je partage… vu le nombres de fous, d’imbeciles, ou de pêteux a croire encore en ce pôvre type !
je crois surtout qu’il faut ouvrir en abondance des unités psychiatriques ( enfermer Macron et lui mettre une camisole de force ! ), avant de penser a ouvrir des unités de réanimation…

Vol au dessus d’un nid de cocovidés !

eusebe

deux ans cela nous conduit aux présidentielles toujours archi truquées de 2022 comme par hasard !!!

marcoterix

Macron Merkel Conte Sanchez…. même combat…. à noter… les mesures sont plus ou moins les mêmes (mais ils doivent cesser de prendre les gens pour des cons au vu des vraies statistiques). 6 à table, même chiffre en Italie. Et pendant quelques heures ils ont même embrassé l’idée de mettre en place des descentes à domicile pour réprimer (devinez avec l’aide de qui?) . Mais il semblerait qu’elle soit effacée du décret. On verra. Je m’intéresse bcp à ce qui se passe en France, pays où je suis né et qui m’a appris plein de choses précieuses, et chaque jour je comprends à quel point chaque pays européen doit urgemment se retrouver autour d’une identité qui puisse rassurer chacun dans la liberté. Leur gestion de la crise est trouble. J’imagine qu’ils se concertent… à distance…

GLANDU

Il me semble que la campagne de 2022 est lancée, Macron seul candidat à pouvoir faire meetings et télévisions + presse écrite. Pour les autres, interdiction de salles à + de 20 personnes, pas de télés, pas de presse écrite. Verboten ! Heil Macron !

Daniel

Je crois qu’il va nous emmerder jusqu’à la veille des élections, où, rétablissant soudain les libertés, il fera figure de sauveur ! C’est donc qu’il a peur d’être battu par MLP, contrairement à ce que nous racontent les Chassunes !
NE PORTEZ PLUS DE MASQUES DEHORS, N’AYEZ PAS PEUR ! Il n’y a pas de contrôles et la liberté n’a pas de prix !

selena78

il ferait mieux d’avoir peur de la fin de son système pourri qui s’annonce et arrive a l’horizon ! la représentation de voleurs carriéristes gangrénée jusqu’ a l os a fait son temps ! pratiquement 240 ans ! c’est un bel age pour dégager ! ce qu’il faut c’est que le peuple vote TOUTES LES LOIS LUI MEME REFERENDUM SANS RESTRICTION et SUR TOUT sans intermédiaires de MEEEEEEERRRRRDEEEEEEEE!
c’est facile a comprendre pourtant ?!

Chomet

C’est grave très grave il se preds pour tonton Adolf mais n’est qu’un guignol au service d’autres mais cette. Toute cette clique qui devra t’être jugée et emprisonnée Danis un tribunal de : façon Nuremberg les condamnations devraient être jugées entre militaro/ populaire

kounnar

Quoi ? Vous l’avez regardé !?
Moi j’ai nettement préféré …Docteur Who ! :-)

selena78

moi la marionnette pourrie MERDACRON qui donne la nausée et envie de vomir avec son sourire en plastique a la CHUCKY c’est le genre TALES OF THE CRYPT j’en ai rien a foutre en plus on voit les fils qui agitent les mains et les bras !un bon bouquin et hop nous voilà projetés au bon temps ou cet enfoiré de nazi n’était meme pas encore sorti du falzar de son géniteur

reuri

Il est très fort ce virus de la peur, il n’attaque qu’à partir de certaines heures et dans certains endroits, plus fort que le nuage toxique de Tchernobyl.

sol invictis

doit on y voir un rapport 5G ou LINKY avec ces témoignages de personnes qui se plaignent de maux de tête terribles et de vertiges qui se déclenchent systématiquement a certaines heures bien précises comme si on avait appuyé sur le bouton “marche” ??

Mantalo

J’ai vu hier soir un mec paumé, paniqué, dépassé, un mec qui se noyait et qui cherchait une bouée en nous implorant de lui en lancer une.
Qu’il coule…..!

eusebe

votre TV doit avoir un miroir déformant dans ce cas vous devriez la mettre aux encombrants !

André LÉO

Il était inutile de regarder macron gesticuler entre ses faire-valoir médiacrates. Tout avait été dit depuis trois jours par les journaleux aux ordres. Ils ont sagement répété les questions apprises et le massage macroniste est passé…
Le confinement, le port du masque, ça veut dire quoi pour “ces gens là”, urbains individualistes à en faire crever de contamination tous les p’tits vieux?
Alors le couvre-feu, ils se marrent.
Ils savent que macron, son chef confineur castex, son ministre des cultes darmanin, ses conseillers en com’ et en féminisme LSBT, n’ont pas les moyens d’interdire aux dealers de sortir livrer à domicile chez les bobios.
Les policiers se font assassiner par les dealers et condamner par la djustice quand ils font leur métier.
Tout baigne!

Antikon

Je connais une couillonne quasi octo tres heureuse de porter la museliere qui rassure.. Elle n’a qu’une hate : se faire vacciner contre la grippe et ce covid 1984. Que les libertés soient reduites comme peau de chagrin, elle s’en fiche. Ce qui compte c’est qu’elle protege sa vieille carcasse contre le virus qui la terrorise autant qu’une araignee.

Christophe L

La tantine poudrée est totalement dépassée non par le covid mais par la montée de la violence des colons afro maghrébins musulmans qui veulent en finir avec la France, c’est pour cela qu’il penche pour le couvre-feu car ça déborde de partout.
L’idéologie progressiste antiraciste qui le gouverne comme une possession démoniaque préfère condamner tous les français avec une loi martiale plutôt que d’affronter le réel, il espère ainsi gagner du temps tout en misant sur la passivité de la masse conditionnée d’un côté et de l’autre continuer à arroser à coups de milliards les banlieues colonisées pour acheter la paix sociale.
📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

Germaine

Tout a fait d accord. Tout ca ne tient pas la route. Il y a AUTRE CHOSE

GLANDU

Tante poudrée à la cocaïne….

kounnar

Exactement la question que je me suis posé : couvre feu pour le corona ou pour tenter de juguler le corano …?

molina

les vrais français conditionnés par des centaines d’années de formatage scolaire a être des gentils petits garçons sages comme des images ne foutent le feu a rien du tout … pour le moment , il faut faire gaffe aux genes dormants ! tot ou tard ça se reveille et refait surface SURPRISE devine qui vient te chercher chez toi le pédé ?!

Vice lam

C’est pourtant le seul moyen qu’à trouver cette tante mondialiste pour espérer ne pas connaître le déclenchement d’un guerre ethnique dite civile avant la fin de son mandat… Fallait oser !
Par contre niveau efficacité, l’avenir nous le dira.
Rien n’est moins sûr.

ADLER

De toute façon, l’affrontement il risque bien de l’avoir. Il reste encore presque 2 ans de dictature de la macronie.

Christian

Prenons notre destinee en main….il va y avoir de la casse mais ca vaut le coup pour enfin retrouver notre france, pour honorer ceux qui sont morts en 14 et 40 pour que nous soyons libres !

Philibert

Il est navrant et même désespérant de voir qu’aucune “personnalité “du camp patriote n’appelle à une grande manifestation nationale en réponse au psychopathe efféminé jusqu’à quand allons nous nous laisser marcher sur la gueule ??

selena78

c’est bel et bien la preuve de ce que je me case le cul a repeter en boucle PAS UN POUR RATTRAPER L AUTRE !!! alors !!!? virons les TOUS SANS EXCEPTION pas de pitié pas de quartier bordel quand vous avez un nid de rats dans le grenier vous les virez non ? ici c’est pareil !il faut tous les renvoyer d’ou ils viennent en afwike du nowd

Regis83

Si Philippot en a parlé .

patphil

macron a enfin découvert que le virus était très fort dès le coucher du soleil !
enfin une découverte que le monde entier nous envie

JEAN

Ce mec nous prend pour des idiots, il devient vraiment insupportable, il parle de pandémie mais refuse de fermer les frontières, les migrants gambadent joyeusement sans inquiéter personne ni lui ni la grosse mère-kel ni les autres chefs d’états, les migrants continuent d’arriver en Italie et tout le monde s’en fout, ils débarquent en Espagne de manière illégale mais c’est pas grave
Par contre si vous allez chercher votre pain sans masque, alors là on arrête de rire, vous êtes traité d’assassin et pour vous punir vous prenez 135 € dans les dents
Si ce virus était vraiment mortel, vous croyez pas que dans les camps de migrants où ils sont entassés les uns sur les autres ils tomberaient comme des mouches
On se fout de nous dans les grandes largeurs, il y en a marre de leur cirque !

Vice lam

Très pertinent ce que vous dites.
Curieusement guère de réactions ou même d’interrogations de nos journa-Lopes, les biens nommé.e.s !

nicolas bouchet

j’ai pas regardé ce connard hier, bien mieux a regarder un doc sur Arte plus instructif Je me fous du covid et de toute cette bien pensance inutile.
J’espère que Macron se fera agressé cela fera un idiot en moins sur Terre

Rebelle

Je suis tout à fait d’accord avec vous j’ai dit la même chose dans un commentaire sur le Figaro….encore ces jours ci à Lampedusa 800 migrants dont beaucoup atteints du C19 ….en Italie ils circulent en liberté et sans masque ou ils s’échappent des centres qui les hébergent….On nous enfume depuis des mois.. on veut nous maitriser et nous soumettre par tous les moyens en premier avec la peur….et les moutons français suivent le troupeau…pas moi …..tous les hivers je suis malade, rhume, petite grippe… et alors?

Michel

En effet, Jean. Si vous avez le temps, jetez un coup d’oeil sur les stat de l’INSEE à propos du fameux “virus”. Ca remet aussitôt les pendules à l’heure. Quelques +/- 400 décès de plus que sur les 3 années précédentes, de janvier 2020 à août 2020. Alors, elle est où, la pandémie si adorée par macreau, ses complices politiques et ses merdias de l’intox ? Il s’agit de la même méthode que les nazis employaient avec succès, hélas.

beto 1

PLUS LE MENSONGE EST GROS , ET PLUS CA PASSE !!!!!!!

FCC Cercle Légitimiste de France

Si le coronavirus pouvait emporter définitivement le maquereau macron en langue picarde, cela nous ferait des vacances et bon débarras!!!
Pas d’ hydroxyclhoroquine pour cette crapule: uniquement du rivotril!!!
Pour le coup, nous inviterions TRUMP à la bonne franquette!!!

GLANDU

C’est vrai que la campagne de 2022 serait beaucoup plus sereine si l’on pouvait pendre Macron exemple à ne pas suivre…Certains se désengageraient peut être.

lessentiel

un president trisomique mis en place par des electeurs trisomiques
quelle monde de trisomique
vivement la fin du monde au moins je n aurais plus a supporter tout ca

Sniper 338

et les patriotes nous verrons bien si la milice de macroncescue qui se fond chier sur la gueule par se pseudo-gouvernemt de traitre….feront encore montre de zèle (raket fiscal de 135 euros pour le petit vieux qui promène son toutou dix minute après le couvre 🔥)…
Eux (la milice) qui la ramène dans la pleurniche
parcequ’ils se fond défoncé le cul par la racailles alors qu’ils se la joue matamores contre les simples citoyen lambda trop banc trop patriotes …

topinembourg

@Sniper 338
+1000 . Comme tout sympathisant patriote-identitaire et traditionaliste j’ai longtemps soutenu les FDO sans réserves , leur témoignant un respect indéfectible et disposé à leur prêter main forte en cas de nécéssité . Mais ca c’était il y a 20-25 ans, quand la grande majorité d’entre eux étaient de notre côté . Aujourd’hui , l’idéologie pro-diversitaire et “racailles-friendly” s’est répandue au sein de la police, y compris à la base ,au point d’être devenu l’état d’esprit dominant . C’est incompréhensible compte tenu des agressions qu’ils subissent de la part des islamo-racailles mais c’est une réalité que j’ai pu observé au cours de mes conversations avec des policiers . Certains me récitaient le catéchisme antiraciste et vivrensembliste .Une consternation .

Paoli

Couvre feu ,bruits de bottes. Camps ,et quoi encore !!!! Assez plaisante ….que ce gouvernement cesse de nous terroriser ..

Michel

Depuis 2017 (mais déjà en route bien avant), le macreau applique la méthode nazie avec le plaisir d’un sou sadique et décérébré par la cocaïne. Donc, couvre-feu pour tout le monde sauf :
1/ les forces de l’ordre macreau-nazi
2/ les racailles dans les zones de non-droit.
Bientôt pour toute la France…
Il est grand temps de mettre du plomb dans la tête du serpent.

Lire Aussi