Couvre-feu : scandaleux coup d’État sanitaire de Macron

Ainsi donc, dans des termes militaires assumés, le président de la République a décidé d’instituer un couvre-feu, sur Paris et dans huit grandes métropoles, de 21 heures à 6 heures du matin. Il a multiplié les propos attisant la peur des Français, et se prépare à aller encore plus loin dans la répression quotidienne et le contrôle de la population, avec un alibi sanitaire qui est contesté par nombre de spécialistes.

Ecoutez également Florian Philippot :

Et également Pierre Hillard sur TV-Libertés :

 

image_pdfimage_print

75 Commentaires

  1. macron avait dit pour 2017 si c’est MLP au pouvoir ce sera le KO ! ..en 2021 la France sous couvre-feu, avec des attaques de commissariats ,tentatives de meurtres de policiers pratiquement chaque jours….ouf macron nous a sauvé.

  2. T’as raison, Pierre ! Tape, on est dirigé par des fachos, alors que la pandémie est terminée.

  3. Paris ? Pas que, toute la région Île-de-France (même les paisibles communes rurales de Seine-et-Marne…).
    Quand on veut pourrir la vie des citoyens, on fait « bonne » mesure » !

  4. c’est pas un coup d’état sanitaire !
    Mais l’installation de la dictature mondialiste au travers du prétexte d’une grippe saisonnière instrumentalisé à cette fin…..la grippe saisonnière de 2017 a fait plus de mort que celle de 2020 dite covid 19
    Grippe saisonnière de 2017 =16000 décès
    Grippe saisonnière dite covid 19 mediatisé 33000 décés…
    Enlevé tout ceux donc la cause principal a etais attribué à (dessein pour gonfler les chiffres) au covid 19 alors qu’ils etais atteint d’un cancer en phase terminale ou d’un rupture d’anévrisme voir d’autres pathologie graves …
    Même s’il etais vérusé sa n’en fait pas la cause principal du décès…genre je tombe d’un échafaudage j’en meurt 2 jours après …je suis virusé depuis deux semaine….
    pour c’est escrocs je suis décédé du covid 19 !

    • Sniper 338…

      Vous nous aviez déjà subjugué avec votre français mais là vous nous envoutez avec vos mathématiques !

      Je meurs d’impatience de découvrir votre science physique et surtout votre philosophie, ah si !

    • Je viens de lire sur un journal Italien que une femme de 89 ans atteinte d’un cancer incurable a été déclaré morte du Virus C19 deuxième vague… tous les journaux l’ont confirmé mai les journaux espagnols on revelé la vérité….. ON NOUS ENFUME de toute part !!!!

  5. On imagine que les bobos et autres nantis des « métropoles » sous couvre-feu auront l’idée de quitter lesdites pour vacances et w-e, en fin d’après-midi le vendredi, pour gagner leurs thébaïdes sises en province exemptée… et revenir à temps le dimanche (ou à la fin de leurs congés) détendus, frais comme des gardons, voire repus, après passage(s) dans le/les restaurant(s) gastronomique(s) de leur campagne…
    Voilà qui devrait encore creuser le fossé entre riches et pauvres/appauvris…
    Mais on imagine que le Macron (dans le Macron, rien n’est bon..) n’en a cure…

    • J’ai pensé la même chose lorsque Macron a annoncé que les personnes sous couvre-feux pourraient, bien sûr, partir dans des régions non touchées, aller dans leur maison de campagne: et avec le télétravail, pourquoi ne pas y rester plusieurs mois ? Ils vont profiter de la gastronomie, pourront se balader dans des endroits bucoliques sans regarder l’heure, ou longer les côtes normandes ou bretonnnes….. Je fais le pari qu’il va y avoir encore une exode bientôt !!!

      • en tout cas on a une preuve supplémentaire que ce gros naze n’a eu AUCUNE prétention de sauver le Pays et que 2017 fut une grosse imposture, pour cela que la seule chance de s’en sortir c’est de boycotter 2022 et toutes les élections à venir.
        Elections Piège a CONS. En tout cas il a maintenant un boulevard pour faire ce qu’il veut et sa Brigitte qui devrait le quitter pour un mec un peu plus futé.

        • Vous n’avez donc pas compris que c’est à l’abstention que Macreau doit son élection et ses pouvoirs ? Des gens comme vous sont consternants.

          Boycotter les élections ne sert à rien.

          Boycotter une chaine de magasin, une chaine de télévision, une maison de disques etc. peut avoir un sens: Ça tape au portefeuille et les responsables peuvent y réagir. Mais ça ne dérange personne que des irresponsables boycottent les élections. Au contraire ! Le politiciens s’en tiennent les côtes de rire!!!

          • d’accord avec vous, le faAIT de ne pas voter fait le jeu de ceux que vous ne voulez pas

            • depuis 50 ans on ne votent que pour des irresponsables et c’est à cause d’eux que les abstentions sont légions.

      • du coup l’immobilier se porte pas mal un proche a vendu sa maison en moins de 2 mois , maison à 15km de la capitale, dans une ville de la cote Atlantique un appart vendu 56de plus qu’il y a un an , alors qu’avant la première vente il était resté 2 ans à la vente..

    • En mai 2022 peut être ?
      Mais si c’est pour faire pareil qu’en mai 2017, merci bien !

      • Mai 2022, cela me paraît bien long. D’ici là, « Ils » pourront nous pondre des quantité s de lois liberticides. Nous allons tous nous retrouver au goulag.

  6. Je viens d’écouter la vidéo avec l’interview de Pierre Hillard . C’est sidérant et ça confirme ce que nombre d’entre nous disons et pensons depuis un moment. Ca fait froid dans le dos et pourtant nous savons que c’est ce qui nous attend . Ecoutez cette vidéo jusqu’à la fin car ensuite on n’a qu’une envie , c’est de prendre les armes et leur rentrer dans le lard , à tous ces ordures de mondialistes criminels et assassins . Pierre Hillard le dit lui-même : ce sera la seule manière d’échapper au futur qu’ils nous préparent.

    • Avant de rentrer dans le lard de ces ordures mondialistes, il va nous falloir opérer une purification populiste du gouvernement et reprendre le contrôle de l’armée, des médias, etc ..

  7. mince qu’est ce qu’il est fort ce macron, il a découvert que le virus est trop actif dès la tombée de la nuit !

    • Comme les racailles d’import, quoi…
      C’est peut être même que les 2 sont liées vu l’impuissance chronique de ce GVT de baltringues…
      Qui sait ?

    • C’est parce qu’il est véhiculé par les chauves-souris, tout le monde sait qu’elles ne sortent que la nuit.

  8. Pardon Pierre,
    Mais je ne veux plus les regarder ni surtout les écouter parce que si je ne meurs pas de cette maladie virtuelle, je vais crever d’un infarctus.

    • Exactement. Ces gens veulent tuer. Avortement jusqu’à 9 mois, au Pays Bas euthanasie dès la naissance légalisés.
      Dans mon entourage, un enfant qui écrit sa souffrance sous le masque, un autre enfant qui a fait un malaise (manque d’oxygène), une mamie qui dit qu’avec des nouvelles restrictions de liberté elle va mourir. Ils sont en train de nous étouffer, de nous tuer. Et ce n’est que le début.
      Malheureusement les français qui ne parlent pas anglais n’ont pas accès aux informations de ce qui se passe à l’échelle mondiale. Priez Madame, cette guerre est d’une autre dimension.

      • @Amril, sous prétexte d’une supposée « crise sanitaire » ce type qui est au service des Maîtres du nouvel ordre mondial, est bien capable annuler l’élection si on lui ordonne de le faire. Et tout le monde s’en contentera car il nous disent que c’est pour notre bien, et personne ne bouge. Pendant qu’ils imposent leurs plans, nous devrions en faire les nôtres, au lieu de rester la bouche ouverte à regarder la mise en place d’un holocauste à l’échelle mondiale (et cela commence : avortement jusqu’à 9 mois, euthanasie, eugénisme, transhumanisme, ‘vaccins’ poisson/modifiant l’ADN, l’immigration de terroristes, persécutions des chrétiens – 260 millions de persécutés aujourd’hui, etc.). Tout ça n’est pas le hasard, comprenez-le bien. C’est la guerre contre l’humanité.

  9. J’ai quand même écouté Pierre Hillard ! Ces satanistes auront-ils notre peau ou réussirons-nous cette révolution salvatrice ?

  10. Le couvre feu contre le covid ? et vous marchez dans la combine ? Faux, c’est simplement un aveux d’impuissance devant la délinquance dans ‘les quartiers’ devant lequel le gouvernement fait dans ses chausses. Ils s’imaginent en sacrifiant toute la société française qu’ils vont repousser le problème des criminels dans les quartiers histoire de le laisser à d’autres ! C’est typique de ces foireux qui bombent le torse devant les ‘faibles’ créant un écran de fumée devant les vrais problèmes, qu’ils éludent.
    Une seule solution, débarquer de force ces criminels qui mentent, tuent par incompétence, orgueil, corruption, et j’en passe…depuis mars.
    En vue de la Libération du pays, cherchons dirigeant potentiel ayant les épaules pour redonner de l’espoir à une France qui agonise.

  11. Incompétent oui ,dangereux c’est sur ….casseur .et démolisseur du pays ,de la famille etc …..dictateur c’est certain ..mais que de ressemblance avec la photo ..couvre feu ,délation si vous êtes plus de six ,bientôt peut être les soldats de Merkel ….j’en suis retournée …et les bruits de bottes ….situation programmée plus qu’alarmante ….

  12. Gérard Leclerc argumente en nous disant « qu’il n’y a pas que la France qui a décidé du couvre feu, tous les pays ont fait de même ». C’est bien la preuve que nous sommes déjà sous une gouvernance mondiale. Les décisions prises sont les mêmes pour tout le monde et le sont en même temps, sauf pour quelques pays qui résistent encore et toujours à l’envahisseur comme la Hongrie et la Pologne

  13. Impossible pour moi de regarder ce cinglé s’écouter parler et faire pleurer les gogos dans les chaumières avec ses perpétuels, sempiternels mensonges. Le fait est établi que nous sommes le 1er pays européens à qui les politiques racontent le plus de mensonges à la population. Alors pourquoi se mettre devant sa télé pour voir ce cinglé de Macron une fois de plus nous abreuver de mensonges alors que nous savons que tout est faux et que derrière ses magouilles il y a une mise en place de sa stratégie de coordination en vue de rapidement détruire le pays avant les présidentielles !

  14. je pense qu’il s’agit plus de fébrilité devant le risque d’être poursuivi comme le bouffon fafa dans l’affaire du sang contaminé
    ceci avec un entourage de ripoux incompétents comme Veran et Jacob sous les auspices d’un fonctionnaire borné comme castex

  15. C’est très bien tout ça. Mais concrètement, on fait quoi pour résister? Parce que, comme dit Philippot, prenez votre carte de patriote, moi je veux bien mais j’ai milité pour le FN pendant quelques années pour en arriver au fiasco de 2017, en se demandant aujourd’hui, en prime, si finalement nous n’avons pas été sciemment roulés dans la farine par MLP.
    Alors, excusez moi, mais repartir dans le même plan, cela ne m’intéresse pas. Je veux faire quelquechose, mais quelquechose d’utile. Comment combattre ces salauds qui sont arrivés au pouvoir? Cela se fera dans la violence, c’est devenu quasi inévitable. Je l’avais dit au responsable de la circo dont je dépendais, en 2013. Aujourd’hui, c’est encore plus évident.

  16. La différence, c’est qu’à l’epoque, on avait encore une chance de réussir un coup de force, surtout avec le Groslande aux manettes. Aujourd’hui, c’est plus compliqué et demain, ce sera encore plus compliqué. Alors, on attend que ça devienne impossible?

  17. Il faut savoir que la version 2 du corococo est un vampire qui ne sort qu’à la tombée de la nuit et jusqu’au lever du jour
    Mieux équipé que la version 1, il possède tous les nouveaux gadgets électroniques qui lui permettent de détecter la présence d’un blanc à des kilomètres
    C’est pour ça que macaron va sortir la Panzerdivision pour rechercher l’inconscient qui a oublié de regarder l’heure, sommé de présenter sa carte d’identité il se mangera une amende de 135 €
    Pendant ce temps les migrants continueront à parcourir les villes de long en large sous le regard bienveillant de la Gestapo
    Les nouveaux arrivants débarqueront sans entrave en Italie ou en Espagne et parcourront toute l’Europe aux frontières ouvertes
    Le virus a été programmé pour ne s’en prendre qu’aux blancs

  18. « L’annonce la plus grotesque du dictateur-président : « ne pas être plus de 6 à table » dans un cadre privé ! On attend les brigades de vérification de la police macronienne qui vont défoncer les portes à 20 heures… »
    Lien *https://twitter.com/EetR_National/status/1316633940657082368*
    « Beaucoup trop de chiffre 6 à mon goût … »

  19. « La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude » … Aldous Huxley 1931

    • Tout est dit, il n’y a rien à ajouter ! Fallait la trouver cette citation !

    • Du pain et des jeux !! Les Romains déjà fonctionnaient ainsi !!! Le temps « robotique » n’a pas changé !!! Les Moutruches moité moutons moitié Autruches, direction l’abattoir la tête dans le sable et le Cul au vent, prêts pour la Sodo !! Pauvres déchets 🚯 🚮🚮🚮

  20. Et qu’est-ce qu’on fait des migrants ? On continue de les laisser rentrer alors que d’après l’INSEE ils sont majoritairement contaminés par le Covid ? Vous en voyez beaucoup avec des masques ? Ces racailles respectent-ils le couvre-feu ?
    Si MACRON avait fermé les frontières dès l’arrivée du Corona nous n’en serions pas là !!!

    • Pas question d’enfreindre les valeurs républicaines dont se parrent les traîtres depuis quarante ans.
      Quant à emmerder avec des masques ceux qu’ils nous imposent depuis des décennies, il ne faut pas rêver.
      Il y a un parti qui propose depuis longtemps d’enrayer cet envahissement, mais pour toutes sortes de raisons, le franchouillard gueulard n’en veut pas.
      Allez comprendre.

    • je me pose les mêmes questions, sans eux nous n’ en serions pas là, tant au point de vue sanitaire que situation financière de notre FRANCE

    • Fermer les frontières vous n’y pensez pas ??? Se « Confisquer,se recocrevillier sur soi-me ??? Sortez, allez au Théâtre embrassez vous tripotez vous faites comme moi !! Le Virus ne passera pas, il n’a pas de passeport !! 😈😈😈Il paraît que le psycho qui a dit ça est Président de la République !! Vomir 🤮 🤮 🤮 🤮

  21. Excellente analyse de la personnalité de l’individu Macron, pervers narcissique a qui son accession à la Présidence a donné la possibilité de s’épanouir pleinement puisqu’elle lui permet de dominer la France pour la détruire ; souvenons-nous de l’analyse magistrale du psychiatre italien Adriano Sagatori et aussi de cette réaction digne d’une cour de récréation face à la « Grande muette » quelque peu « émue » de l’éviction de leur Chef d’Etat-Major, « Je suis votre chef ! »

  22. Petite prise de température (sociale…) en faisant quelques courses ce matin. Je connais bien le magasin, je me permets donc de donner mon point de vue sur ce véritable désastre : une me répond que c’est bien de prendre ce genre de mesures « trop de personnes font n’importe quoi (!) », un autre se tait (s’en fout ?), une autre indique timidement qu’une de ses amies qui travaille dans le secteur de la santé n’est pas aussi alarmiste que le gouvernement, ce qui la questionne sur d’éventuels mensonges. Je n’ai guère d’espoir quant à un réveil des français. Les collabos-journaleux ont fait un travail remarquable. La population est lobotomisée, docile et consentante Je n’ai pas peur du covid, mais l’avenir qui m’attend dans ce pays me terrorise !

  23. Le petit Macron-pédalon se croit « arrivé », pouvant enfin exprimer son aigreur de métrosexuel oedipien. Mais à chaque dictature tout s’est terminé dans le sang à commencer par les gouvernements. On verra donc.

  24. Résistons, question, Croyez que les racailles vont respecter lle couvre feu, et arréter de massacrer des mèchants policiers, bien sur que non.et de plus 150 € plus 50 € par enfant pour acheter des masques, pour ceux quu sont au RSA et qui est en majorité au RSA,
    Et comme la fille d une amie quui a 20 ajs et est â la FAC toute la journée, ns commencerons la féte â 20 h 30 jusqu’â 6 h..
    Qu ils nous laissent vivre, sortir, ns retrouver
    RESISTANCE

  25. Nonobstant les commentateurs tout en bas du fil qui me traitent de « Il n’y a pas pire aveugle qui ne veut pas voir ». Je leur recommande cette lecture.

    Depuis mars je fais des statistiques, c’était mon ancienne spécialité après ma licence de science éco. Le 11/08/2020 en France, le taux de mortalité par contaminé (létalité covid) était à 14,6%. Aujourd’hui le 15/10/2020 selon Wikipédia, il est descendu à 4,6%. On comprend mieux dès lors l’empressement du gouvernement à tester tout le monde, même les asymptomatiques et les faux-positifs dolipranés en avril 2020.

    Faire baisser ce taux de létalité aux normes USA et Brésil de la covid-19, 2,5%
    Joli tour de passe passe de Macron, Castex, Véran.
    Ils nous prennent vraiment pour pire que des cons, des veaux.

    • J’ai oublié de préciser que les tests tous azimuts sont juste une énorme opération de comm’ de l’Élysée d’un coût de 250 millions d’€ mensuels. Le tout en ajoutant plusieurs axiomes : « on vous protège, on fait cela pour votre bien »… Et surtout « les jeunes, faites pas la fête, vous allez tuer les vieux ! » Celle-là, c’est la meilleure… Venant des soixante-huitards comme Con-Bandit « il est interdit d’interdire »…

      Jamais vu une telle perversité quand on vote d’une autre main le passage de 12 à 14 semaines d’aménorrhée pour l’IVG et l’attention redoublée pour nos amies les bêtes interdites de spectacle forain !!! les priorités de ce gouvernement sont clairement pétainistes, il faut le dire et continuer de le démontrer.

  26. J’ai regardé hier soir, sur Chérie 25, le film intitulé « Diabolique » tiré d’un fait reel : la mésaventure des « reclus de Monflanquin », histoire de la famille de Védrines qui, de 2001 à 2008, a vécu sous l’influence de Thierry Tilly, un manipulateur qui l’a spoliée après avoir réussi à se rendre indispensable. (l’histoire est relatée dans le livre de Ghislaine de Védrines, co-écrit avec son mari Jean Marchand, édité aux Éditions XO). Une pensée m’est alors venue que si un homme seul parvenait à manipuler toute une famille, une mafia, un lobby puissant devait pouvoir réussir à tirer parti d’un pays, d’un continent voire de la planète tout entière ! Et bien entendu la Covid 19 m’a tenu en éveil jusque tard dans la nuit…

  27. Quand le Président déclare: « Nous sommes en guerre » nous pouvons désormais comprendre que dans ce  » nous » = il nous déclare la guerre ! Alors « un couvre- feu « ? Ca reste du même ordre. Mais quel feu veut’il couvrir en fait ? Pendant le dernier confinement des tas d’antennes 5G furent installées alors qu’on ne pouvait rien voir. Je ne peux croire que pendant que nous nous inquiétons d’une foule de problèmes sur ces restrictions de liberté et de vie commerciale nocturne, il n’ait pas le plan de favoriser autre chose !!! Ce type n’aura jamais le soin d’une action pour préserver la santé des français. Alors quoi ? Y aura-t’il des mouvements intolérables que nous ne devons pas voir ? Des mouvements ou des mises en place contre nous, qui exigeraient les plus grandes discrétions ? Veillons !

  28. Une vendeuse Camaïeu (en île de France) vient de me menacer d’appeler la police parce que mon masque était légèrement sous le nez. Que-est-ce que ça pouvait lui faire que mon masque soit légèrement sous le nez ? Nous étions seules dans un magasin énorme, très loin l’une de l’autre pourtant elle est venu me menacer au bout du 2ème rappel de remonter mon masque. C’est fou. CARREMENT- « appeler la police » ! -Je lui ai dit qu’elle ne semble pas être au courant qu’il s’agit dune question politique, que du coup je n’achèterais rien (j’ai laissé les pulls) et qu’elle ne faisait que creuser sa place au chômage en agissant comme ça. C’est gens sont très ignorants, les premiers collabos délateurs, par idiotie. Ce n’est que peu étonnant que les magnats de ce monde nous prennent tous pour des idiots.

  29. Tant que la majorité des français n’aura pas compris que la priorité des actions à mener pour redresser la nation est l’éviction de Macron et de ses affidés , l’avenir de la France sera compromis . Mais la compréhension restera insuffisante si nos compatriotes ne l’accompagnent pas d’ une action décisive au moment opportun , que ce soit un vote cohérent ou une manifestation nationale de grande ampleur exigeant la démission de la nuisance qui nous dirige .

  30. Couvre feu à Paris notamment,ça me va bien……….J’entends déjà vos cris ,mais je n’ai pas fini,ça me va bien dis je car que cette fois ci la capital devrait s’énerver(on peut rêver)suivie par les autres métropoles.Dans la rue les parisiens,les vrais français, parce que c’est bien connu,la France c’est Paris.
    On se bouge Cocos,bobos,socialos et les autres aussi d’ailleurs

  31. Pourquoi le chiffre « magique » de 135 € d’amende ?
    Regardez 135 dans un miroir : cela fait 531 …
    Ajoutez : 135+531 = 666 !

    Je savais que Micron et ses sbires étaient férus d’ésotérisme et aimaient s’entourer de symboles satanistes, peu visibles pour le commun des mortels, mais signes de reconnaissance des « élites » …
    Par exemple :
    https://i.ytimg.com/vi/2cJh_v5mmuc/maxresdefault.jpg
    http://www.panamza.com/181017-macron-satan/

    Voir aussi et décoder :
    https://ekladata.com/irXU4MQaRDwT-jPZrjVBlGrK-N4.jpg

  32. Je ne comprends pas pourquoi personne a compris encore que Macron élu avec 66,06% (666 numéro de la bête) a été mis en place pour détruire notre pays, notre histoire, notre peuple, notre économie. Il obéit aux ordres de Georges Soros et toute la bande de sataniste, ou le peuple français se réveille et renverse ce gouvernement ou bien tout le peuple ira à l’abattoir. C’est à la limite du trop tard, il faut arrêter ce nouveau Hitler du siècle 21.

Les commentaires sont fermés.