Covid 19 : Biden de nouveau testé positif, une seconde chance pour Kamala Harris

Ressemblance entre la tete de Biden et le coronavirus
Biden et le coronavirus

Observez l’extraordinaire ressemblance entre le coronavirus, dit Sras-Cov2, responsable de la COVID-19, et la tête de Joe Biden.

On dirait des cousins germains. Ils proviennent des mêmes gènes.

Ils ne se séparent plus ces derniers jours.

Biden, qui avait été testé positif le 21 juillet, l’est de nouveau depuis hier samedi. Le virus est de nouveau venu loger chez lui. C’est ce qu’on appelle « faire corps ensemble », ce qui n’arrive que parmi des personnes ou des éléments solidement attachés les uns aux autres.

Le coronavirus et Biden ne peuvent plus vivre l’un sans l’autre. Les forment un ensemble homogène appelé « CoBiden ».

Ça va peut-être porter chance à Kamala Harris, la métisse, qui attend avec impatience dans l’antichambre du bureau ovale pour prendre les rênes de la première puissance du monde.

Elle s’était déjà mise à espérer quand Joe a été testé positif la première fois, il y a 10 jours.

Elle n’est pas la seule à attendre. On s’impatiente aussi au sein du parti Démocrate, le parti de Biden. Les Démocrates sont pratiquement unanimes à penser qu’il n’est pas question pour Biden de briguer un deuxième mandat en 2024.

Et si Joe pouvait dégager avant, ils n’en seraient que soulagés.

Ce deuxième test positif de Biden en l’espace de 9 jours est assez bizarre et on se demande si ce n’est un pas subterfuge imaginé par l’administration américaine pour l’isoler tant il cumule les bourdes.

Si ses bourdes sont déjà innombrables en public, qu’en est-il en privé ?

Il peut « accidentellement ordonner une frappe nucléaire en essayant de commander une pizza », commente un internaute.

Biden trebuche en montant dans l'avion presidentiel
Biden trébuche en montant dans l’avion présidentiel

Biden ne cumule pas seulement les bourdes, mais les chutes aussi. On l’a vu trébucher à trois reprises en montant les marches de la passerelle le menant à l’avion présidentiel, en mars 2021, puis récemment tomber d’un vélo comme un gamin de 6 ans.

Ses facultés psycho-cognitives semblent de plus en plus altérées.

56% des électeurs américains ne sont pas convaincus que Biden soit physiquement et mentalement apte aux fonctions de président et 66% d’entre eux pensent qu’il devrait se soumettre à un test cognitif.

Trump avait accepté ce test durant son mandat.

Ces statistiques sont contenues dans une lettre adressée le 27 juillet dernier à Biden par un ensemble de plus de 50 Républicains de la Chambre des représentants qui l’exhortent à accepter ce test.

En fin, juste une information sans aucune importance : Biden a été vacciné contre la Covid-19 et a reçu les deux doses de rappel.

Comme quoi, on peut être président des Etats-Unis tout en étant un mouton…

Messin Issa

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/31/usa-covid-19-biden-de-nouveau-teste-positif-une-seconde-chance-pour-kamala-harris/

image_pdfimage_print

8 Commentaires

    • Il berlotte, comme on dit, dans ma région de naissance !
      Kamala Harris tient la route, donc, elle doit s’imposer, et clap de fin !

  1. Les oligarchies mondialistes qui l’on mis à la Maison blanche pour les servir l’ont picouzé pour que ce vieux Pantin décati dégage au plus vite.

  2. Tout le monde sait qu’Obama continue de gouverner les US ! Pourquoi croyez vous que le deep state aurait choisi un Biden qui a manifesté à maintes reprises, bien avant l’élection présidentielle, des symptômes de sénilité , qui ne font plus rire personne ?kamela Haaris est une femme de paille sans vraiment d’expérience politique donc sans intérêt pour ceux qui tirent les ficelles en coulisses !

    • Kamala première femme procureur général de Californie élue 2 fois, puis sénatrice, est loin d’être la personne insignifiante que ses adversaires décrivent.
      Son parcours politique où elle a su nouer les bonnes alliances au bon moment pour neutraliser ses rivaux, prouve qu’elle est très habile.
      Aujourd’hui elle est la vraie présidente des USA, le vieillard sénile signe tous les papiers qu’elle lui présente. Il lui suffit d’attendre qu’il crève ou soit déclaré inapte à se représenter pour prendre officiellement la suite.
      La seule limite à son pouvoir est d’être inféodée aux banksters du NWO et sous la tutelle du deep state. Mais son passé prouve qu’elle sait ruer dans les brancards quand elle y trouve son intérêt, son traitement de la crise des subprimes est un modèle de juridiquement correct mais politiquement pourri, contre tous les ordres qu’elle avait reçus.

  3. Et si Biden était LE virus ? La souche primaire. 😁

  4. le monde est en DANGER avec des débiles comme biden , des criminels comme macron, zelenski.
    Peut-être que le COVID nous débarrassera de ces vermines !!!!!!

  5. 15 Doses 15 fois le Covid, mais pas de question sur l’intérêt de ces vaccins? autre que pour dividendes et commissions

Les commentaires sont fermés.