COVID-19 : Gaulois réfractaire ? Toujours ! 

Publié le 4 octobre 2020 - par - 15 commentaires - 1 459 vues

STOP : à la terreur, à la folie, à la manipulation, à la dictature, aux mensonges et à la plus grande arnaque sanitaire du XXIe siècle…

Je ne dirai pas que les Français sont des “moutons”, bien que le doute soit permis en voyant le peu de réaction en ce qui concerne la gestion sanitaire et esbroufe du Covid-19.

Tout a été fait pour créer un climat conflictuel, anxiogène et en instaurant la soumission par l’imposition (notamment les masques), cela dans cette logique en place de la manipulation des masses de Noam Chomsky.

Les dix stratégies de manipulation de masses :

http://www.eveiletsante.fr/dix-strategies-de-manipulation-de-masses-noam-chomsky/

https://youtu.be/TQP3oAbhh6o

Mais cette organisation/orchestration machiavélique est malheureusement mondiale, Macron et son gouvernement ne sont que des marionnettes dans un théâtre de guignols narcissique et néfaste !

Il faut impérativement que les citoyens arrêtent d’être soumis aux traîtres qui prétendent diriger nos pays et qui sont à la botte mais surtout à la solde des lobbys notamment pharmaceutiques sous gouvernance du NOM 🤮

La soumission par l’imposition… NON MERCI !

Le Covid-19, 20 et bientôt 21 a bon dos : http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes-politique-monde/message-dalerte-international-de-professionnels-de-sante-aux

Encore un adepte de la soumission et qui rejoint les bien-pensants voulant “imposer” leur vérité en adoubant le NOM en paradant sur les plateaux des merdias… 🤮

https://www-europe1-fr.cdn.ampproject.org/c/s/www.europe1.fr/sante/le-coup-de-gueule-de-jimmy-mohamed-sur-le-coronavirus-arretez-les-regroupements-3990877.amp

Les chefs d’orchestres aux ordres ont réussi une nouvelle division des citoyens en opposant les pro-masques et les anti-masques. 🤮

Ne dit-on pas que la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres ?

Justement, ma liberté fondamentale est de ne pas cautionner cette soumission par l’imposition sous couvert de “crise sanitaire” ou “pandémie de Covid-19” ou épidémie qui n’existe pas !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/covid-tribune-pres-300-scientifiques-denoncent-mesures-gouvernementales-disproportionnees-1878840.html

Je refuse de porter ce masque inutile, sauf dans des cas bien précis mais surtout justifiés de protection de personnes à risque et je respecte la loi qui impose de ne pas avoir le visage caché sur la voie publique.

Prioritairement, je défends ma liberté fondamentale de citoyen tout comme ma liberté de pensée, celle de penser, ou de disposer de mon corps et de mon existence comme je l’entends.

Pour ceux qui me traitent d’égoïste ou de fou furieux, je respecte votre liberté de porter un masque, d’être soumis, ou de tout autre droit que vous considérez comme légitime pour vous et je ne vous juge pas mais vous informe. Alors faites-en de même avec moi car la tolérance ne va pas que dans un sens.

Si vous persistez dans votre jugement… alors sachez que je vous emmerde !

Mais pour votre information, les entreprises pharmaceutiques réalisent aujourd’hui des chiffres d’affaires proprement dit pharaoniques.

Pour exemple en 2020 – Rang Laboratoire pharmaceutique – chiffre d’affaires (en milliards de dollars) :

1 Novartis 46,01

2 Pfizer 45,01

3 Roche 39,14

4 Sanofi 37,70

Etc.

Elles n’ont donc aucun intérêt à modifier leurs manières d’agir, notamment avec ce théâtre de guignols mis en place par lesdites “élites”, les merdias à la botte du NOM sous esbroufe et pantalonnade Covid-19, Covid-20, Covid-21, etc.

Ils ont donc tout intérêt à nous imposer par la soumission le masque, les tests PCR, les vaccins, pour au moins deux raisons majeures :

– Le port quasi permanent amène une surexposition au CO2 que nous rejetons, nous amenant obligatoirement, pour beaucoup : maux de tête, vertiges, sueur, et impression de claustrophobie/étouffement, etc.

– Le port du masque muselle le peuple de bien des manières en imposant des décisions disproportionnées, inadmissibles, incohérentes, dangereuses et totalement inutiles pour la plus grande majorité des citoyens.

Des pathologies vont obligatoirement se développer suite à cela car le port du masque quasi permanent est un réservoir à bactéries. La vente de “cachetons” pour lutter contre l’anxiété, pour dormir, pour rester “zen” en somme, va exploser dans une dimension de dépendance quasi permanente pour ceux qui auront le malheur d’y mettre le premier doigt…

Le refus de donner la possibilité de se soigner en amont, y compris par le développement naturel de la médecine par les plantes, par ce lobby pharmaceutique et ses valets est tout simplement assassin, cela avec la complicité tacite des sus incriminés.

En ce qui concerne la France, notre patrie, les “élites” soumettent ainsi le peuple avec confinement, port du masque et restrictions de circulation ou déplacement. Je ne parle pas des gestes barrières qui sont pour moi des gestes élémentaires d’hygiène de tous les jours ou de préservation des personnes ayant des pathologies de santé graves ou avec un âge très avancé.

Dans cette imposition, il n’y pourtant aucune remise en question de la gestion interne du pays par lesdites “élites” alors que l’on nous rabâche sans cesse : que gouverner c’est prévoir  et que nul n’est censé ignorer la loi !

Alors je pose cette réflexion et question après faits avérés de destruction volontaire de notre service de santé depuis des décennies à tous ceux qui sont amorphes ou non réceptifs :

– Après le constat avoué du gouvernement sur le manque de places et de lits dans nos hôpitaux publics en mars 2020,

– Après les chiffres morbides de décès qui ont été égrenés, décortiqués et analysés par un pseudo-Conseil scientifique à la botte du lobby pharmaceutique,

comment se fait-il que l’anticipation d’une pseudo-seconde vague ne soit pas anticipée, que du personnel soignant ne soit pas mis en augmentation, que les services ne soient pas renforcés et réorganisés, que des lits ne soient pas rajoutés… en clair que le budget alloué ne soit pas augmenté ?

Non. Ces pseudo-gouvernants au service du peuple préfèrent :

– Renchérir sur le climat anxiogène et de peur orchestrée en sortant des arrêtés, des ordonnances sous forme de décrets qui ne passent ni par l’Assemblée nationale, ni par le Sénat pour validation ;

– Assassiner l’économie précaire de notre pays en fermant restaurants, bars et établissements permettant aux citoyens de vivre et de se détendre ;

– Favoriser les gros notamment de l’alimentation et du commerce plutôt que nos PME, PMI et métiers annexes, en mettant des impératifs et des restrictions qui découragent ou mettent en colère le peuple de s’y rendre.

Résultat ? Les citoyens pour la plus grande majorité vont faire leurs courses dans les grandes surfaces pour se “nourrir”(qui disposent entre autre de “drive”) ou commandent sur internet via “discount ou site e-commerce” pour le reste.

Par contre, n’oubliez pas d’aller bosser pour les engraisser en imposant l’école et le lycée à nos enfants pour les “dociliser” et les rendre malades !

Il est vrai que le pouvoir d’achat dramatiquement en berne favorise ce constat…

Pour information à ces derniers : http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes-politique-monde/message-dalerte-international-de-professionnels-de-sante-aux.

Pour conclure, si le réveil des consciences et la réflexion des citoyens sur la situation actuelle ne se font pas pour tous, l’avenir et devenir seront des plus sombres.

La dictature pernicieuse et sournoise qui se met en place sera définitivement actée avec en sus, la mise en esclavage moderne de notre descendance, la destruction totale de notre civilisation et l’abandon de notre France aux charognards.

Sans oublier que nos libertés fondamentales bafouées et notre identité française ne seront plus qu’un très lointain souvenir. Amen. 🙏

Les jacqueries se mettront obligatoirement en place si le peuple continue d’être pris pour un con, conchié et non écouté avec tous les dommages collatéraux qui y seront liés.

Bon repos dominical à tous en cette période conflictuelle et sinistrose ambiante.

Alain Barnier

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hellène

Ah bravo !
Vous devriez publier plus souvent, cher Monsieur!

BARNIER Alain

Je vous remercie pour ce message encourageant !

saurer

Sensationnel article cher Alain Barnier. Espérons que l’extinction des télés permette d’allumer, et d’éclairer quelques cervelles …
Mais aujourd’hui, le piège (à cons) a tout prévu. Celui qui ne regarde pas la télé, pique du nez sur son smartphone … Et c’est presque devenu un réflexe automatique.

BARNIER Alain

Dramatique constat effectivement monsieur Saurer, et l’avenir de notre France qui intègre de facto notre descendance est des plus sombres si rien n’est fait…

Mia Vossen

MERCI!

Rems

Bravo ! ni test, ni masque ni vaccin !!!! halte à la boucherie………..

nicolas bouchet

Excellent article qui confirme une chose, on ne sait plus traiter les sujets selon la valeur de ce qu’il est la faute à des journalistes tellement pressé de faire du chiffre et de l’audimat.
LE 21éme Siècle est celui de la démesure et chaque chose devient une foire monstrueuse comme l’attaque de Marie Léonie du RER D sur fond d’antisémitisme.
Que tout cela est bien triste et en attendant économiquement parlant la France est morte pour de bon

Alain BARNIER

👌Merci car ceux qui s’insurgent publiquement ne sont pas légion👍

patphil

gouverner en faisant peur
le covid, quelle bé,édiction pour tous les gouvernants “progressistes”

FCC Cercle Légitimiste de France

Excellente analyse de la fourberie républicaine!
Félicitations pour cet excellent article!!!

BARNIER Alain

👌Je vous remercie pour votre commentaire👍

Lisianthus

Rassurez-vous, nous sommes nombreux à penser comme vous, la majorité dite silencieuse va finir par se réveiller !

BARNIER Alain

👌Je l’espère cher Lisianthus, je l’espère de tous mes voeux🙏

FCC Cercle Légitimiste de France

Votre travail doit être apprécié et votre dévouement reconnu. Ne vous égarez pas avec les républicains du FNRN dont le seul objectif est de sauver la république afin de garder la gamelle!!!

BARNIER Alain

Cher FCC Cercle Légitimiste de France,

Je vous remercie pour votre conseil et sachez que je suis apartite depuis 2015 en ayant ouvert les yeux après tant d’implication au sein du RN ex FN.

Les partis se servent des tripes et du cœur de leurs sympathisants, militants et adhérents pour servir “leurs” intérêts…

C’est pour cette raison que je suis respectueux de toutes leurs bases même si ces dernieres ne sont pas les causes que je défends… Cela ne m’empêche pas néanmoins de les combattre avec le respect de l’adversaire… Même si le combat est à mort !

On m’a inculqué des valeurs que je défends farouchement y compris au prix de ma vie afin de sauver notamment ma descendance de ce qui se prépare et pouvoir me regarder dans la glace en me rasant sans avoir honte de moi !
Cordialement,

Lire Aussi