Covid-19, la Grande Bascule, de Florian Philippot

Publié le 7 mars 2021 - par - 5 commentaires - 1 142 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot, après un premier livre “L’oligarchie démasquée” nous propose un nouveau livre sur la dictature sanitaire qui nous frappe de plein fouet.

Il évoque la Grande Réinitialisation, celle du passe sanitaire, de l’Union européenne. Un livre de combat, un livre d’alerte, un livre écrit pour mobiliser les Français.

Pourquoi avoir appelé ce livre “La grande bascule” ? Parce que tout est en train de se jouer, pour l’avenir de notre pays, de nos enfants et des proches.

Pour acheter le livre :

COVID-19 : LA GRANDE BASCULE

Enfin, dans cette dernière vidéo, Florian Philippot dénonce l’imposture des rassemblements extérieurs qui causeraient des contaminations. C’est faux, et c’est prouvé. Il évoque également l’histoire des variants. On les appelait “mutants” également. On les disait plus contagieux et plus mortels. Il y a eu le variant “anglais”, “sud-africain”, “brésilien”… Et pourtant, les courbes ne progressent pas.

Les imposteurs de la médecine qui nous prévoyaient l’apocalypse, et exigeaient le confinement pour tout le pays, sont démasqués.

Florian Philippot annonce sa venue à Liévin, dans le Pas-de-Calais, ce mercredi 10 mars, à 14 heures, place de l’Hôtel de Ville.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Résistante.ch

Restez couchés! (VIDEO)

https://youtu.be/I_p9-o6J_W8

Sacha P

Florian Philippot fait du bon travail , sur le terrain , avec sa contestation de la gestion sanitaire du gouvernement ; mais je serais très intéressé de connaître , également , sa position exacte vis à vis de l’immigration , de l’islamisation du pays et de l’Islam .

Travis

Petit Florian, feras-tu le poids avec ta grande Bascule ?

Bon, désolé, il se fait tard…je vais aller faire une petite sieste…

finance

Florian fait un excellent travail . Quant à Marine elle est disparue , inexistante, inaudible . Bravo Florian, un vrai travail de patriote !

Patapon

Jordan Bardella a été très incisif sur France Inter Dimanche matin,chez Ali Badou.Il s’est même permis de moucher une des journalopes(la méchante Saint Cricq) ,en lui lançant a la gueule un: ” désolé,vous n’êtes pas à la hauteur du débat! “

Lire Aussi