1

Covid-19, la Grande Bascule, de Florian Philippot

Florian Philippot, après un premier livre « L’oligarchie démasquée » nous propose un nouveau livre sur la dictature sanitaire qui nous frappe de plein fouet.

Il évoque la Grande Réinitialisation, celle du passe sanitaire, de l’Union européenne. Un livre de combat, un livre d’alerte, un livre écrit pour mobiliser les Français.

Pourquoi avoir appelé ce livre « La grande bascule » ? Parce que tout est en train de se jouer, pour l’avenir de notre pays, de nos enfants et des proches.

Pour acheter le livre :

COVID-19 : LA GRANDE BASCULE

Enfin, dans cette dernière vidéo, Florian Philippot dénonce l’imposture des rassemblements extérieurs qui causeraient des contaminations. C’est faux, et c’est prouvé. Il évoque également l’histoire des variants. On les appelait « mutants » également. On les disait plus contagieux et plus mortels. Il y a eu le variant « anglais », « sud-africain », « brésilien »… Et pourtant, les courbes ne progressent pas.

Les imposteurs de la médecine qui nous prévoyaient l’apocalypse, et exigeaient le confinement pour tout le pays, sont démasqués.

Florian Philippot annonce sa venue à Liévin, dans le Pas-de-Calais, ce mercredi 10 mars, à 14 heures, place de l’Hôtel de Ville.

Lucette Jeanpierre