Covid-19 : Le prophète Véran pronostique plein de cas graves dans quinze jours !

Publié le 6 septembre 2020 - par - 32 commentaires - 2 605 vues

Équipe gouvernementale

Le pauvre Olivier Véran n’en loupe pas une. Il y a encore un mois, porter le masque était dangereux. Se faire tester était inutile, et aujourd’hui, son double affirme tout le contraire.

Faut-il croire qu’il y a deux Véran ? Deux hommes dans la même peau ? Doit-on avoir des doutes sur sa psychologie, voire sur sa santé mentale ? Est-il schizophrène, un doublement de la personnalité, Docteur Jekyll et de M. Hyde ? Oui mais… lequel nous parle ?  Qui est le docteur Véran, et qui est le redoutable Monsieur Hyde ?

D’ailleurs, on pourrait se poser la même question pour des dizaines de participants qui nous ont expliqué, comme à des mômes, nous ont condamnés, nous ont interdit hier ce qu’ils veulent nous imposer aujourd’hui. Toujours de manière infantilisante. Les Français sont-ils des demeurés pour se laisser embarquer de cette façon par tout et son contraire, sans rien dire ?

La France serait-elle devenue folle ? Comment un homme sain d’esprit pourrait-il se parjurer de la sorte en si peu de temps ? Je pourrais le comprendre si Olivier Véran était menacé de mort, mis au poteau, les balles engagées et au dernier moment lui, criant grâce, « Pitié, je dirai ce que vous voulez, tout, même que je suis un mauvais docteur ! ».

Après tout, tout le monde ne peut pas être Joachim Murat donnant l’ordre de faire feu aux soldats qui le fusillent.

Tout le monde ne peut pas être Jean Moulin tenant bon face à ses tortionnaires. Donc, j’en conclus à la maladie ou à la lâcheté.

Que nous dit Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l’université de Paris-Descartes et directeur de l’Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport (Irmes) ?

Il s’oppose fermement et factuellement aux erreurs d’interprétation répétées voire assénées dans les médias mainstream depuis la fin de l’épidémie. Il dénonçait, arguments à l’appui, la dangerosité des règles sanitaires liberticides au micro de RFI, le 1er septembre dernier. Voici quelques-unes de ses citations les plus importantes :

Hier, sur les 500 millions d’habitants en Europe, il y a eu précisément 136 décès. On a eu des taux 100 fois plus élevés au printemps.

L’augmentation du nombre de cas positifs, qui ne sont pas des malades, fait l’objet d’une insistance trop lourde.

l’OMS ne trouve aucun argument scientifique pour justifier le port du masque en extérieur.

Il n’y a pas d’argument scientifique qui permette de recommander le port du masque partout. Il s’agit d’une mesure de précaution politique, une mesure de mimétisme qui va progressivement s’imposer dans les habitudes de vie, mais qui n’est pas fondée sur des arguments scientifiques ».

– Le terme d’incohérence est celui qui qualifie le mieux l’ensemble des décisions qui ont été prises depuis longtemps. Sur les recommandations du Conseil scientifique, là encore, on voit qu’il s’agit d’une négociation entre nos inquiétudes et la réalité ».

– Les effets du confinement aveugle vont être 100 fois supérieurs aux effets délétères de la maladie.

– Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des décideurs, et dans l’interprétation qu’ils font des chiffres. La question des objectifs politiques doit être posée, y compris au niveau des décideurs à l’OMS. (Source)

Voici ce qu’il expliquait au micro de RFI le 1 septembre 2020.

Il n’est pas le seul à s’insurger contre ceux qui nous gouvernent comme des Vopos, et nous maltraite comme des infirmiers de la Stasi.

Il y a Didier Raoult, Serge Toubiana, Gérard et Nicole Delépine, Christian Perrone, etc.

Ils arrivent tant bien que mal à se faire entendre. Le murmure devient un bruissement, et demain il deviendra un fleuve déchaîné quand les Français auront compris qu’ils ont été manipulés pour qu’ils acceptent de se faire vacciner à grand frais pour alimenter les caisses des grands groupes pharmaceutiques. 

Gérard Brazon

https://gerard.tvs24.ru/

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
FCC Cercle Légitimiste de France

L’ essentiel est dit… désormais, il faut en finir avec ce régime pourri.

Moi1

“Les documents du programme de préparation stratégique et de réponse au COVID-19 de la Banque mondiale, portant la mention «À usage officiel uniquement», identifient le programme COVID-19 de la Banque comme se terminant en mars 2025, à plus de quatre ans de notre date actuelle.”…

*https://www.newswars.com/world-bank-document-lists-covid-19-program-ending-in-march-2025/*

BALTO

Véran appelle de tous ses vœux une seconde vague afin de discréditer encore une fois Raoult, s’il le faut il devra trouver un moyen quelconque pour booster la maladie.

Claude Germain V

Le prophète sus nommé vérantissime espérerait ‘il envoyer de nuit d’ici 15 jours plusieurs véhicules banalisés aux vitres teintées avec a l’intérieur des vopos135 , morts de l’esprit , dans moult ville de france-poubelle et de Navarre nous balancer quelques minis boules puantes remplies de poison type macronien-19 ? …….mer.de !! capable de tout les nazillons , ni vu ni connu de nuit , ni vu ni connu chez big-pharma la joie sadique, on les imagine tous a Bruxelles ou chez gatelebill USA , tous en cuir , en train de se taper une fumette , tous en petit train , pour fêter le retour de la bête19 , ils en sont capable les crons puisque c’est ce qu’ ILS ont fait la première fois dans le monde entier voila 5 ou 6 mois ou plus …..

Fomalo

“Le prophète Véran pronostique plein de cas graves dans quinze jours !” .Hé Oui, Veran a probablement consulté E.T ,l’octogénaire astrologue perso de feu F.M , celle qui a prophétisé il y a quatre ans ans la victoire de F.F , et qui prophétise pour cet automne le pire, avant que la France ne change “totalement” (.cf.midi libre du 26 août 2020)! Véran =naïf? qui sait?. Mais ce qu’on ne sait pas, c’est si E.T est devenue à sa retraite l’astrologue officielle de Big pharma; amusez-vous à chercher sa soutenance de thèse..

Bernard M

Des prévisions aussi fausses que leur faux-culisme.
De toute façon, on voit que la seule recrudescence de cas, concerne uniquement les grandes villes, notamment du fait des quelques retour de vacances du bled ou de quelques tourismes à l’étranger, et qui reviennent avec pour l’essentiel et surtout associés ensuite aux concentrations des populations multi diversité…
Même ça, ils le savent pertinemment, mais se gardent bien de faire quoique ce soit contre, ou même d’y faire allusion !

Maximilien

Et après il critique Raoult qui fait des pronostics…ce ministre est sans gêne et imcompetent

Daniel

Ce Varan a une sale gueule, c’est le parfait faux-cul, je l’appelle “Tête à claques” et ça lui va bien !

kounnar

Depuis début juillet, le nombre de personnes testées a été multiplié par un peu plus de 2 alors que le nombre de nouveaux cas de Covid-19 a été multiplié par 12…

le pote

le journal France – Soir dans une interview récente de Robert Kennedy Jr , l’a invité à venir en France . C’est une grosse pointure qui gênera nos tyrans . Puisque pas un politique Français ” connu” n’ouvre sa gueule sur cette dictature mondiale . J’espère qu’en novembre avec la réelection de Trump , l’OMS va être démantelée . Le FMI est lui aussi un repère de salauds ; Kill Gates , et tous ces fous devrons payer pour ce chaos qu’ils ont volontairement mis en place ! Et notre gouvernement avec !

labellejardinière

Il s’agit de Laurent Toubiana, M. Brazon !
Serge Toubiana est critique de cinéma.
La bonne personne, Laurent Toubiana donc, a parlé d’une “épidémie sans malades”… pour dénoncer les mesures coercitives et sans fondement du pouvoir. Dont l’obligation du masque, pour tous (dès 11 ans) et quasiment partout.
Il est épidémiologiste, chercheur à l’INSERM, où il dirige l’équipe SCEPID (Systèmes Complexes et Epidémiologie), et directeur de l’IRSAN (Institut de Recherche pour la valorisation des données de Santé).

Claude Germain V

Mais alors ? c’est bien sur …….Toubiana est fâche ou très fâché avec bigpharma le roi et la reine Lévybuzyn , y aurai t’il de l’eau dans le gaz dans la grande famille ???

kounnar

Bof il y a pire, Le prophète Raoult avait bien prédit la fin de l’épidémie pour le 19 Mai (2020 :-) )…
Relayé ici même sous le titre “fin de l’épidémie le 14 Mai” :-)

zéphyrin

c’est le problème de donner des chiffres, des dates (sourire) C’est pourquoi les politiques restent toujours dans le flou artistique.
Ses conseillers ne risquent rien à nous promettre une embellie de la maladie. Ils ne sont pas face aux médias.
une augmentation de malades, de 2% lui donnera elle raison ? de 50% sera-t-elle son petit triomphe ? Je vous l’avais bien dit, hein ?…je note sur mon agenda la date fatidique, mais le fait que le monde entier patauge dans cette peur m’interpelle comme on dit.

Fleur de Lys

Professeur Perronne: Nous sommes en dictature sanitaire

🔺France, 05 Septembre: « On va vous faire porter le masque jusqu’au printemps sous n’importe quel prétexte ../.. On instrumentalise la peur, c’est presque une dictature sanitaire » (Pr Perronne) #Covid #MasquesObligatoires #Masques #Coronavirus #Covid_19

LIEN VIDEO : ( http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/professeur-perronne-nous-sommes-en.html )

Fleur de Lys

🔴 France, 05 Septembre: « La Société Savante qui attaque le Pr Raoult a touché 800 000 euros l’année dernière de GILEAD »

(@MartineWonner) #Raoult #Gilead #remdesivir #Covid_19 #Hydroxychloroquine #Coronavirus

LIEN VIDEO : ( https://twitter.com/i/status/1302199532743274496)

icarius

Ce n’est pas “presque” une dictature, C’EST une dictature sanitaire qui masque une vraie dictature qui ne veut pas encore se montrer mais qui se profile déjà dans les actions des polices municipales et gendarmeries. Lorsque tous les masques avaient été “jetés” (pas pour tout le monde = fric caché pour les responsables), il a fallu en recommander, en vitesse…Mais entretemps notre médecine officielle a décrété que le masque était inutile (mars 2020)…Ensuite, les masques sont arrivés, par millions. Les industriels qui ont fabriqué ces masques veulent être payés, l’état ne veut pas en être de sa poche, donc il décrète que le masque devient OBLIGATOIRE pour soit disant protéger les “autres”…Puis, comme ça ne se vend pas assez vite, le masque devient obligatoire dans la rue, sur la plage!

Antikon

Il n’y a pas que le varan véreux qui se prend pour Nostradamus. A Cologne, et à cause du virus chinois sournois, les schpountz ont d’ors et deja annulé le marché de Noél et….le prochain carnaval !!!
C ‘est bien vrai. Le monde, avec la museliere sur les naseaux, est devenu completement fou.
Qui est responsable de ce bordel organisé ?
L’oms ?
bill portes ?
Les islamo-satano-mondialistes pour instaurer le NOM ?
L’industrie pharmaceutique ?
Et la question que personne ne pose.
Combien de temps va t’on encore nous emmerder ?

Lecteur
Olivier Monge

Il vient de faire contaminer des endroits ? Pour affirmer que dans 15 jours, le délais moyen d’action de la maladie, il y aurait tant de cas ?!

James

C’est par rapport à la rentrée scolaire

patphil

ouf ! de la part d’un gars qui s’est très souvent trompé, c’est rassurant

Hellène

Il ne s’est pas trompé quand il dénonçait l’inutilité des masques et le manque de fiabilité des tests. Non par un fulgurant – et fugace -accès de lucidité, mais parce qu’on manquait des uns et des autres…

Anton Bruckner

Perso entre véran et le Saint-Veran, je préfère de très loin le second. A la votre!

beto 1

Il a surtout peur d’une augmentation d’un virus , qu’on appelle :
Mouvements sociaux , et grosses manifs !!!!
Bien sûr , il va bien se garder de le dévoiler , car ça la ficherait mal , très mal !!!!
Bandes de fourbes , nous avons bien et tout compris !

BernardM

Bon en même temps tous ces mouvements sociaux (inutiles) et manifs (débiles) n’ont jamais servies à rien, sauf à emmerder le monde.
Par contre, bizarrement entre les deux tours de l’élection de la follasse hystérique et de la machine à perdre en mai 2017, aucun débordement d’aucune sorte. Les bulots préférant profiter lâchement des beaux jours ou d’aller sottement à la pêche, entre deux abstentions. Alors vos manifs, grèves “retraite” senecefe de merde, mouvements en tout genre ne sont que temps perdus par des imbéciles lobotomisés incapables de profiter de la bonne occasion et de l’opportunité pour se faire entendre.
C’était en mai 2017 qu’il fallait se réveiller, désormais c’est évidement trop tard ! D’autant que la situation se répétera à l’identique en mai 2022. Allez, du balais…

BERNARD

Varan le véreux, encore un Lyssenko de la santé ..
Être tout le temps dans l’erreur,ça doit quand même être difficile, faut vraiment le faire et le vouloir ! Donc bravo à lui d’avoir montré toute son impéritie, et ce n’est peut-être encore (et malheureusement) pas terminé.
Des ministres nuls on en a, lui tient le pompon.

Moi1

Nouvelle Zélande : “le gouvernement et la presse sont le vrai virus” :
*https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1302194216353832967*

Moi1

Rome manif anti-dictature sanitaire
*https://www.medias-presse.info/rome-manifeste-contre-la-dictature-sanitaire/124299/amp/?__twitter_impression=true*

Des milliers de manifestants en Croatie contre les restrictions
*https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1302523891802353664*

Moi1

“N’écoutez surtout pas les chaines d’info jusqu’au 3 novembre. Ne buvez pas de leurs mensonges.”
*https://mobile.twitter.com/HAntoine11*

kabout

véran l’alarmiste,le drisseux,le chiassard,il doit etre le SEUL en France a attendre cette 2eme vague,lui aussi faudra qu”il passe par la case tribunal au moment voulu.

cécile

Il y en a tant qui devaient passer au tribunal depuis le début de la crise et qui sont toujours en liberté pour continuer à nous nuire et nous tuer .

Lire Aussi