Covid-19 : le vaccin sera imposé avec deux fonds soutenus par Bill Gates

Publié le 15 juin 2020 - par - 49 commentaires - 10 677 vues

Inutile de préciser qu’il s’agit du fameux vaccin censé contrer le coronavirus. Qui va servir de cobaye ? Vous l’allez découvrir. Sous-entendu aussi, à chaque nouveau virus « échappé », sur fond de guerre bactériologique, un nouveau vaccin ?

Pendant que Macron poursuit sa politique de destruction de la France, pendant que Marine Le Pen lui répond en écho, non aux statistiques ethniques, pendant que Marion Maréchal-Le Pen est incapable de dire à sa tante : dégage, vieille groule*, pendant que Louis Aliot (candidat RN à Perpignan) confond la République pourrie avec la France, pendant que le gouvernement fantôme de relève nationale et que L’Asaf (soutien à l’armée) sont prolixes pour ne rien dire d’autre que de constater la décadence du pays, les médias de grands chemins ont entrepris une opération d’envergure. Celle de marteler quotidiennement l’espoir de la découverte d’un vaccin contre le coronavirus. Imaginez même le culte que les Français devront rendre aux découvreurs : les deux genoux à terre et les mains jointes pour les dieux de la nébuleuse Bill Gates !

Ce que se garde bien de préciser le communiqué d’Olivier Véran et d’Agnès Pannier-Runacher

AstraZeneca a conclu des accords pour des chaînes d’approvisionnement. Et : « un accord pour 750 millions de dollars avec deux organismes internationaux spécialisés, le Cepi et le Gavi, pour la fabrication et la distribution de 300 millions de doses dont la livraison commencerait dès la fin de l’année. Au total, une dizaine de travaux sur différents vaccins ont atteint le stade des essais cliniques dans le monde. ».

« Le laboratoire a déjà conclu d’autres accords de fabrication, notamment avec deux fonds soutenus par Bill Gates, ainsi qu’avec le gouvernement américain pour un montant de 1,2 milliard de dollars. D’autres pays comme la Chine, le Brésil et la Russie se sont dits intéressés par les avancées de ses recherches. »

Quid de la recherche sur ce vaccin ?

 « Le projet s’appelle AZD1222. Il est actuellement testé sur plusieurs milliers de patients au Royaume-Uni, au Brésil et aux États-Unis, des pays où le virus circule encore beaucoup. Il s’agit d’un vaccin “sur la base d’un vecteur viral, explique Olivier Nataf. Vous prenez un virus qui est inactivé, on change son code génétique pour insérer le code génétique qui va permettre de produire la protéine du coronavirus. En produisant cette protéine, le patient va pouvoir développer une réponse immunitaire contre la protéine caractéristique du coronavirus. ». Intégralité des articles sur : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-ce-que-l-on-sait-de-la-precommande-de-vaccins-signee-entre-le-laboratoire-astrazeneca-la-france-et-trois-partenaires-de-l-ue_4007933.html

La version optimiste et altruiste pour les gogos, par Véran et Pannier-Runacher, du parti des 40 000 morts LREM (2)

Communiqué. Paris, le 13 juin 2020 N° 2209

L’Alliance inclusive formée par la France, l’Allemagne, les Pays-Bas et l’Italie trouve un accord de principe avec AstraZeneca pour l’achat de vaccins

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19, l’accès à un vaccin sera une étape essentielle pour garantir la protection de nos concitoyens contre un retour de la pandémie. La France s’est alliée à l’Allemagne, à l’Italie et aux Pays-Bas au sein de l’Alliance inclusive pour un vaccin, afin de joindre nos forces dans le cadre des discussions avec les laboratoires pharmaceutiques en vue de garantir l’approvisionnement de la population européenne dans son ensemble et soutenir les projets de vaccin en développement, dans une optique d’accès global au vaccin. Cette initiative vient ainsi compléter celles prises par la France dans un cadre multilatéral, à l’OMS et au travers de l’accélérateur pour l’accès aux outils de lutte contre le Covid-19 (ACT-A).

Aujourd’hui, le ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran, et la secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Agnès Pannier-Runacher, annoncent la signature d’un premier accord de l’Alliance pour l’achat de vaccins contre le SARS-CoV-2. L’accord de principe (Memorandum of understanding) trouvé avec le laboratoire AstraZeneca prévoit que ce dernier, si son projet aboutit, fournira à l’Alliance jusqu’à 400 millions de doses de vaccin à prix coûtant. Si les essais cliniques en cours confirment l’efficacité et la sécurité d’utilisation du candidat-vaccin, ces volumes permettront de vacciner les populations à risque au sein de l’ensemble de l’Union européenne, avec de premières livraisons prévues avant la fin de l’année 2020.

Les accords passés par les pays de l’Alliance sont destinés à servir tous les pays membres de l’Union européenne et d’autres pays partenaires qui souhaiteront rejoindre l’initiative. Les négociations ont été menées en coordination étroite avec la Commission européenne, et se poursuivront avec d’autres laboratoires pharmaceutiques afin de maximiser les chances de disposer rapidement d’un vaccin en quantité suffisante et au meilleur coût.

Ce contrat, sur lequel la société AstraZeneca s’est engagée à ne réaliser aucun bénéfice, s’inscrit dans le cadre des efforts menés par la France et l’Union européenne pour faire du vaccin contre la Covid-19 un bien public mondial, accessible au plus grand nombre. AstraZeneca s’est par ailleurs engagé à fournir plus de 2 milliards de doses à prix coûtant dans le monde entier.

Olivier Véran, ministre des Solidarité et de la Santé, a déclaré: « Cet accord nous permet de sécuriser un accès à un candidat-vaccin comme première assurance dans un contexte de forte concurrence internationale. Il nous faudra poursuivre ces négociations avec nos partenaires pour réduire le risque de dépendance à un seul projet, en sécurisant l’accès à d’autres candidats vaccins, et suivre attentivement les progrès scientifique des travaux ».

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, a déclaré : « Dans le cadre de cet accord de principe, AstraZeneca s’est engagé à mettre en place une chaîne d’approvisionnement du vaccin localisée en Europe. Si ce vaccin est validé scientifiquement, cela permettra d’en garantir l’accès à nos concitoyens, avec plusieurs dizaines de millions de doses devant être livrées avant la fin de l’année 2020. Nous poursuivrons les discussions avec d’autres laboratoires pour augmenter les chances de disposer rapidement d’un vaccin efficace pour la France et l’Europe. »

Vaccins et traitements : la méfiance des citoyens envers l’affairisme médical est une réalité

https://ripostelaique.com/le-proces-du-vaccin-defectueux-de-meningitec-se-poursuit.html

https://ripostelaique.com/loffensive-contre-le-vaccineur-fou-bill-gates-prend-de-lampleur.html

https://ripostelaique.com/vacciner-et-pucer-bill-gates-accuse-de-crimes-contre-lhumanite.html

Interrogations autour du coronavirus

https://ripostelaique.com/des-tests-covid-19-pas-fiables-sciemment-rembourses-par-la-securite-sociale.html

https://ripostelaique.com/chine-france-je-te-file-le-virus-et-tu-machetes-mes-masques-pourris.html

https://ripostelaique.com/la-chloroquine-classee-veneneuse-sauf-pour-larmee.html

https://ripostelaique.com/desinfectant-si-trump-a-tort-que-fait-uv-germi-correze-a-ryad.html

(1) Pour moi la police c’est la République française, vient de déclarer Louis Aliot sur BFM TV, dans un laïus d’une grande confusion. « Si vous enlevez la police et la gendarmerie, c’est l’État qui s’effondre” a t-il ajouté, prouvant ainsi qu’il ne comprend rien à rien, ou qu’il comprend tout, en accord avec la mascarade FN-RN, qui ne veut rien changer au système dont la famille Le Pen vit depuis des lustres, en sapant les espoirs des patriotes à chaque élection. : https://www.dailymotion.com/fr/topic/x1xw7q

(2) Le parti de Macron au pouvoir est responsable et coupable d’avoir sacrifié des vies pendant la pandémie du coronavirus 

https://ripostelaique.com/le-conseil-constitutionnel-confirme-limpunite-des-criminels-detat.html

https://ripostelaique.com/ces-morts-dont-ils-sont-responsables-nos-politicards-peuvent-ils-sen-sortir.html

https://ripostelaique.com/candidats-du-criminel-macron-le-28-juin-restez-chez-vous.html

* groule : mot du vieux parler stéphanois, d’un sens plus fort que badabeu (limité intellectuellement et vantard). Une vieille groule est un homme ou une femme (généralement un ou une badabeu) qui groule – du verbe grouler -, c’est-à-dire traîner un peu partout, en tout lieu. À Saint-Étienne, nombreux sont ceux qui parlent de Marine Le Pen comme d’une groule.

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Géo

Bonjour

Pas de complot?

C.O.V.ID 19
Certificate Of Vaccination IDentity
1=Artificial
9=Intelligence(I=9eme lettre de l alphabet)
Contrôle des populations par traçage des personnes avec implantation de carnet dit “de santé” numérique ,contrôle à distance des individus par l IA via la 5g.
Projet ID2020 forum économique de Davos,alliance Gavi etc…
Et si les réflexes de “distanciation” sociale étaient seulement en vue de permettre que les signaux émis par les nanoparticules implantées restent distincts et ne se brouillent pas de temps à autre quand les promiscuités sont trop importantes?

Sauf que par multiples attestations de sortie les gens se sont engagés à lutter contre ce “covid19” que l on nous fait prendre pour le virus,preuve que l on se moque de nous.

Géo

Et à terme le puçage des populations permettrait leur contrôle total dans tous les actes de la vie ,y compris financiers,paiements à distance via puce implantée,disparition du numéraire et autres aberrations.
Sauf que les contrats de vaccination et autres n engagent que ceux qui les signent et ceux qui veulent y participer .
Avons nous été démocratiquement consultés et avec le droit au consentement éclairé?
Non!Alors…qu’ils aillent se faire multivacciner et multipucer avec les doses qui leur resteront.Toute vaccination forcée est un acte criminel.

Baba

De toute manière, selon les sondages 75 pour cent des Moutons veulent se faire injecter de la merde,ça va même monter avec l’active propagande qu’ils vont mener à cet effet.
Laissons les CretMout se faire vacciner donc :)

tas

tous les politiques sont des franc-maçons donc des satanistes! Allez vous écrire créer des associations pour demander des comptes aux élus sur la gestion de nos finances!
Ne comptez pa s ni sur melenchon ni sur lepen…

Neger

Moi je conseils à la population de ne pas faire ce vaccins tant qu’il ne diront pas ce qui aura dans par écrit car moi j’ai eu une version confirmée de ce qui aura dedans qui peu être mortel

Mondon

Bonjour, pourquoi ne dennoncez tu pas ce qu il en ai réellement pour que les gens soit avertie. Et éveillé de toute cette manipulation.

Hellène

Hum! Ce vaccin, Quiditvrai et Efromfourme vont se l’arracher. Grand bien leur fasse.
Nous le leur laissons bien volontiers, avec les effets secondaires qui l’accompagnent.
Notre immunité à nous se fera sans lui…

La jusice

Voilà à quoi leur sert la manipulation et le gonflement des chiffres de ce Covid, leur but dans tout ça n’était QUE le vaccin !!!! On se réveille ou pas encore ? Sinon, allez voir les vidéos sur Youtube concernant les vaccins de Bill Gates et le carnage qu’ils ont produits

editegomes0803@gmail.com

Tout à fait ça…toute une combine depuis le début de ce virus

Philippe

Mais il n’y a aucun problème, cher Jacques.
Je me ferai vacciner, vous ne vous ferez pas vacciner et… si il vous arrive malheur, eh bien tant pis.

lydia

Cher Philippe j’espère que vous nous donnez des nouvelles de votre santé avec les nanoparticules le mercure et c…qu’on vous injectera

Neger

S’il il y avait que ç a mais il u a plus grave

Mmangin

Il arrivera malheur à tous ceux qui se feront vacciner, car de Billes Gâtes est un fou dangereux il ne vaccine pas ses enfants ni lui ,et sa famille,’il sait que ce vaccin est a puce est pkus que dangereux, toute cette histoire de covid cetait pour vacciner 750 millions de personnes dans levmonde, Macton est aussi fouvefvdangereux qye Billes Gates eux ce quils veulent cest se remplir les poches donc les gens refuser, on ne vaccinepas pour une maladie auto immune. Regardez sur internet on nous ment depuis 30 ans avec les vaccins.tous ces gens qui décèdent et ces enfants qui deviennent autistes handicapes , aveugles etc..

quiditvrai

” IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article NE CONSTITUENT PAS NÉCESSAIREMENT des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe ET DOIVENT ÊTRE NÉCESSAIREMENT CORROBORÉS PAR DE VRAIS EXPERTS DONT CEUX QUI FONT CONSENSUS POUR CE QUI EST DE LA COMMUNAUTÉSCIENTIFIQUE.

Faustine

Sans crier ! ni sourde, ni aveugle, la lecture des minuscules ne posent aucun problème à la compréhension d’un texte ; les majuscules elles, mettent en relief une peine à ce faire entendre ou, une autorité qui se voudrait universelle et non contestable. Sauf que même avec majuscules les experts scientifiques surtout s’ils font consensus, n’ont plus aucune crédibilité, leurs magouilles et autres conflits d’intérêt les ont pour longtemps relayé au statut de menteurs. Oui je sais, je complote !

quiditvrai

“La chercheuse en psychologie sociale Karen Douglas, de l’Université du Kent au Royaume-Uni, se spécialise dans l’étude des théories du complot. La croyance dans les théories du complot peut parfois devenir si forte que les gens s’isolent des médias grand public et forment plutôt des communautés fermées et homogènes d’adeptes de la conspiration qui communiquent entre eux et qui renforcent entre eux leur vision du monde, explique la professeure Douglas.”
“… avec la COVID-19. Les gens sont très inquiets, leurs vies sont bouleversées, et ils sentent qu’ils ont perdu le contrôle. Ils se tournent vers les théories du complot pour les aider à gérer ces sentiments.”
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1697190/theories-complot-conspirationniste-psychologie-secte-proches-famille

quiditvrai

“Oui, il y a eu de véritables complots
L’existence de complots dans l’histoire ne signifie pas que toutes les théories du complot soient plausibles.”
“de choses terribles. Clairement, ils le sont. Mais, quand on découvre les choses terribles qu’ils font, ce n’est pas à travers des conspirationnistes qui inventent des choses. C’est à travers des gens qui examinent les preuves ou par des lanceurs d’alerte qui nous révèlent des choses que l’on ne savait pas.
Stephan Lewandowsky, chercheur en sciences cognitives à l’Université de Bristol, au Royaume-Uni”
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1707657/vrais-complots-histoire-watergate-mk-ultra-tuskegee-irak-theories-conspirationnistes-covid-19-coronavirus

quiditvrai

“Ce que j’utilise comme marqueur pour savoir si une chose peut être vraie, c’est si elle est présentée d’une façon qui se conforme aux règles de la logique et si les gens ajustent leur raisonnement en fonction des preuves, et ce, d’une manière rationnelle. La plupart des théories du complot autour de la COVID-19 ne sont pas du tout étayées par des preuves. Au contraire, elles violent les règles de la logique.

Stephan Lewandowsky, chercheur en sciences cognitives à l’Université de Bristol, au Royaume-Uni ”
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1707657/vrais-complots-histoire-watergate-mk-ultra-tuskegee-irak-theories-conspirationnistes-covid-19-coronavirus

quiditvrai

Qu’est-ce qu’un complot?
Selon le dictionnaire Robert, un complot(Nouvelle fenêtre) est un « projet concerté secrètement afin de nuire à quelqu’un ou à une institution ». Le dictionnaire Larousse, quant à lui, le définit(Nouvelle fenêtre) comme un « projet plus ou moins répréhensible d’une action menée en commun et secrètement », et souligne qu’il porte « atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ».

Quant à l’expression « théorie du complot », elle est généralement utilisée pour désigner des complots qui n’ont pas été démontrés. Le dictionnaire Merriam-Webster(Nouvelle fenêtre) (en anglais) la définit comme « une théorie qui explique un événement ou un ensemble de circonstances comme étant le résultat d’une machination secrète menée par des conspirateurs généralement puissants

quiditvrai

“Non, Bill Gates n’a pas prédit la pandémie de COVID-19
Il n’a pas non plus créé de vaccin contre le coronavirus.”
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1689994/bill-gates-pandemie-coronavirus-covid19-event-201-didier-raoult-vaccin-afrique-faux
“Non, Bill Gates ne veut pas vous implanter une micropuce à l’aide d’un vaccin
Il ne veut pas non plus dépeupler la planète.”
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1698428/bill-gates-puce-conspiration-complot-covid-verification-dementi-decrypteurs

La jusice

Bille Gates a fait bien pire avec ses vaccins en Inde et d’autres pays !!!

Martine

Billes Gâtes est un fou dangereux nous savons tous et sommes nombreux quil veut vacciner le monde entier avec son vaccin a puce et que Macron est un grand incompétent et assassin qui a laisse ce covis19 detruire des vies et tout cela etait programme par ce gouvernement de criminels et d’assassins, on y ajoute le pire satanique SOROS, les Rockfeller etc..qui ne pensent que se remplir les poches. Quils se vaccinent eux memes. Macron a envoyé sa belle fille Tiphaine se faire soigner à Marseille du coronavirus..un vaccin ne sert à rien pour une maladie auto immune. Arrêtez de nous endormir avec vos vaccins.

Dorylée

Quand on voit le sourire de Bill GATES regardant Trou de Balle, on l’imagine très bien, pensant : ” Tu vas voir comment je vais t’enfiler, p’tit con… ” Et, tel Chamberlain revenant de Münich, le Poudré va nous dire : ” J’ai eu des discussions enrichissantes avec M. Bill Gates…” Enrichissantes pour Bill, évidemment, mais Trou de Balle n’y a vu que du feu. D’un autre côté, il s’en fout, c’est NOTRE argent, pas le sien….

mauvaisedent

Aliot est un con et il n’a rien compris ou il est franc-maçon car la république ce n’est pas la France. La république est une fabrication franc-maçonne, la France est la mère patrie des français patriotes. On ne peut pas mélanger les torchons et les serviettes. Vive la France, mort aux traitres républicains. Quand aux le Pen ce sont des traitres. Marine était contre l’Europe il y a quelques années et maintenant elle veut une autre Europe, ce qui nous emmènera inévitablement à une guerre future.

Av 75..

Je vous en prie respectez Marine qui n’est ni vieulle, ni groule et quu sait ce qu elle fait, ainsi que Louis Alliot qui, je l’espére sera élu maire, Dieu merci Marion est plus intelligente que vous..Au fait avez vs demandez rendez vous à Marine pour lui dire tout cela ou au moins lui écrire

Rosemonde Bourjac

j’attends avec impatience Marion Maréchal qui elle à du cran et montre son patriotisme sans se coucher donnant par cette preuve l’excellente école de l’ISSEP qui enfin va monter certaine gens de France .. je n’ai plus confiance dans le FN qui se couche et ose ne pas prendre fait et cause pour les vrais patriotes sur le racisme anti blanc et arrêtons de faire croire qu’il n’est que dans les cités les racailles sont partout , tout autant que les vaccins et traite de leurs mots infâme face de craie , de porc salope blanche …etc .. les rues en sont empli ils ne restent jamais dans leurs cités se serait trop beau ! je m’oppose au vaccin !,je m’oppose au racisme anti blanc et à la mort de notre pays !

Rosemonde Bourjac

des questions et dire NON à cette vaccination elle est contraire à la déontologie , et au loi de Nuremberg ..La narcolepsie a été vu sur 25 cobayes …comme pour le papillomavirus !! cette acharnement devrait TOUS nous mettre la puce à l’oreille , ce n’est pas notre santé ,(d’ailleurs elle n’est dans aucun vaccin ) mais bien dans nos contrôles.à tous ! )leur santé est financière , une sacré manne sur un sacré projet voulu par Sorros &co .. quant à M le PEn oui elle s’est totalement couché , je voyais pas elle j’en suis fort déçue , ne pas voir non plus que tout ceci est le second pire mensonge de l’humanité ..

Capucine

J ai entendu dire que le parti de M. L. était en faillite !?…

Rosemonde Bourjac

ce rêve de vacciner pour garder tous les humains sous surveillance , car bien sûre il ne sera pas anodin traçage .. ( 5G ) plus les méfaits de tous vaccins aluminium plus de 235 composants chimiques à l’intérieur de tou vaccins … certain ont été testé par ce vaccin au R U et sont ont eu de grave ennui de santé … on en parle pas il suffit juste d’aller voir les vidéos de Silvano TROTTA … un virus de grippe , car oui c’est bine cela est différent chaque année , il est reconnu toujours à sa couronne mais change à chaque saison de spécificité pour la nouvelle grippe … qu’en est in donc de de voir faire un vaccin alors que se sera un autre virus de grippe … si ce n’est que l’on cherche à tout pris à vacciner les gens , cet acharnement est des plus bizarre et doit se faire poser

quiditvrai

“Analyse COVID-19 : comment les conspirations à propos de la 5G ont envahi l’actualité
Voici comment cette théorie du complot s’est retrouvée jusqu’à vos écrans.”
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1700255/covid-5g-conspiration-pourquoi-complot-yonder-tour-sante-effet

quiditvrai

“Non, cette vidéo ne prouve pas qu’il y a un lien entre la 5G et le coronavirus
La vidéo conspirationniste contient plusieurs erreurs de fait.”
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1671055/5g-coronavirus-wuhan-inovio-vaccin

PIstou

Regardez moi ces 2 cons sur la photo.

Tiburce

Bonjour le complotisme ! Le covid-19 est le fruit d’une guerre bactériologique. Mais bon sang, c’est bien sûr ! A qui profite le crime ?

Rochefort

Atterris, papa… XD

Martine

A BILLES GATES MACRON SORROS etc.,ces sataniques et dangereux psychopathes

Rems

Le RN, qui nous a entubé mille fois, est foutu de toute façon vu sa situation financière ! qu’il dégage et laisse la place à d’autres plus sérieux ! quant au vaccin nous devrons tous le refuser car c’est un poison.

Capuvine

Absolument pour M.L. et les vaccins

VORONINE

iL me semble que depuis NUREMBERG et le code qui en est issu , la vaccination forcée est interdite , ceci , suite aux exploits des “médecins maudits ” , MENGELE et consorts , dont nos nos actuels scientifiques et politiciens sont les émules !

André LÉO

Le fond de “gestion” US black rock a bien aidé la macronie à mettre en place le saccage de nos retraites, pourquoi pas d’autres fonds de milliardaires pour “soutenir” les Big Pharma? Pourquoi se focaliser sur cette bonne action de multimilliardaire quand on les laisse faire pout toutes les autres “niches” à profit ? Faut pas pousser, quand même, Jacques!
Et puis vous mêlez Mme LePen au jeu de la finance mondiale, alors qu’elle n’a rien à en dire et ne s’y attaque pas. Mme Lepen, comme A Laguiller, passée à la trappe de l’histoire, n’a pas compris qu’elle a atteint son niveau d’incompétence et de rejet.
Adversaire rêvée de Macron, ce n’est pas elle, mais les penseurs, les tribuns, les militants issus de son parti familial qui transformeront le RN en parti de gouvernement.

.

vikinglenormang

M.Chassaing quoi qu’ils disent en bien vous n’aimer pas le RN,et surtout vous insultez 12 millions de personnes qui ont voter pour le RN,et vous m.chassaing vous nommé Marine de groule,et vous comment peut’ont le dire alors que vous aussi vous trainer partout.

L'Imprécateur

Je voudrais bien savoir ce que les médecins, notamment le Professeur Raoult, pensent de ça. Mais un vaccin alors que la pandémie se termine ici, qu’un éventuel “retour de la pandémie” est plus qu’improbable (la même grippe – car c’est une grippe, si spécifique soit-elle – et une grippe ne frappe jamais deux fois.
Personnellement, je ne me ferai jamais vacciné contre le COVID-19, devant faire partie des 60% de personnes sur notre sol protégée a priori contre ce type d’infection…

LANKOU RU

Pour moi , c’est simple AUCUN VACCIN (jus de poubelles) depuis toujours .
Rappel : des lois existent contre toute vaccination forcée et notre santé nous appartient !

Anonyme

Bonjour, les requins ne se bouffent pas entre eux

François Desvignes

Vous connaissez la différence entre un loup et un chien ?

A part le collier et la pâtée de la Fontaine ?

C’est très simple :

– tout malfaiteur qui s’approche du loup est mangé
– tout malfaiteur qui s’approche du chien le fait taire avec des lardons

Moralité : on a les chiens qu’on élit.

joseph d arimathie

je crois qu on peut legitimement se poser la question : MLP a t elle vraiment envie d etre elue ? ou prefere t elle se contenter d une rente de situation de chef de parti politique ? alors , ce serait terrible …

Sniper 338

j’ai elas dejas conclue que c’est le deuxième cas qui prévos…la concernant…

daniel

Sniper, apprenez l’orthographe, de grâce ! Avant de vous faire une idée politique moins bête. Ceci peut expliquer cela.

daniel

Vous reprenez joseph les vieilles attaque contre son père qui s’est expliqué là-dessus. Il faudrait renouveler vos errances.

Lire Aussi