Covid 19 : les faux vaccins ne sont que des contrefaçons !

Contre les mensonges des labos collabos de la Macronie vulgaire : Les faux vaccins ne protègent pas contre l’infection des personnels soignants vaccinés ni contre la contagion des malades par les personnels soignants vaccinés. (Le Média en 4-4-2) Avant le clap de fin du Conseil scientifique, fin juillet, son président Jean-François Delfraissy, se laisse aller à quelques confidences et pas des moindres. En effet il dit avoir été instrumentalisé : « On a pu être instrumentalisés par nous-mêmes, par vous, les médias, qui avez porté l’idée d’un troisième pouvoir médical, et par le monde politique lui-même. » Delfraissy veut se refaire une virginité et renvoie sa responsabilité au gouvernement LREM, après avoir collaboré pendant ces dernières années.

Mais le plus incroyable vient de ce débat organisé par La Veille Acteurs de santé dans son émission Les Contrepoints de la Santé (voir vidéo Watch Video At: https://youtu.be/6MGhaAuUYAA) où Delfraissy nous explique le plus tranquillement du monde que « Les vaccins actuels protègent peu (ou même pas du tout) contre l’infection et la contagion« . On a voulu faire croire aux personnes âgées apeurées que les faux vaccins auraient une efficacité sur la protection des formes graves [chez les personnes avec des comorbidités].

Moralité : les médecins et les citoyens doivent le savoir : Il n’y a pas de vaccin efficace !

Et que nous prédit le président du Conseil scientifique au service de la Macronie ? Que l’on aurait de nouveaux vaccins au mois d’octobre 2022 : On va avoir de nouveaux vaccins qui ont comme objectif, non pas la protection contre l’infection et la contagion, mais d’être actifs (pourquoi, comment) contre des variants qui seraient plus transmissibles comme la série des Omicron et qui sont inoffensifs pour 99,9% de la population.

Donc on aura des nouveaux vaccins inactifs contre l’infection et la contagion au mois d’octobre. On a déjà les premiers résultats chez Moderna et Pfizer et qui montrent que ces vaccins inactifs contre l’infection et la contagion sont des combinaisons du virus initial plus de la souche Omicron et du Variant BA.1.

Le premier montre qu’il y aurait une protection supposée accrue contre les Omicron inoffensifs en général et contre BA.5, c’est-à-dire le variant actuel. Est-ce que ces vaccins inefficaces sont utiles ?

Non ! Ces vaccins ne protégeront pas contre l’infection ni contre la transmission.

Conclusion : Delfraissy croit pouvoir se refaire une santé sur le dos de la Macronie. C’est pourquoi, il admet que le vaccin injecté à des millions de Français n’est pas un vrai vaccin et qu’il ne protège pas contre la transmission et la contagion. Malgré cela, il annonce l’arrivée d’un nouveau faux vaccin inefficace et inutile qui ne protègera pas de l’infection ni de la transmission fabriqué par l’un des plus gros repris de justice de la planète, le champion Pfizer qui cumule 75 condamnations et 10 milliards $ d’amendes. (Le Média en 4-4-2)

Les Français sont en de bonnes mains !

Dormez, ne vous inquiétez pas, faites-vous vacciner, ayez confiance !

Prudent, Delfraissy a évité de se mouiller. Il n’a évoqué que brièvement ce qui seraient des vaccins efficaces : « Il faut autre chose. Il faut un nouveau mécanisme d’action vaccinale et en particulier des vaccins à visée muqueuse. » Pourquoi ne pas avoir insisté sur ces vaccins faciles à administrer (par le nez) ?

Est-ce parce qu’ils ne seront commercialisés qu’en 2023 ou bien parce qu’ils sont français ?

Source : Le Média en 4-4-2 : Jean-François Delfraissy : le vaccin actuel n’est pas un bon vaccin ! Il ne protège pas contre l’infection ni la contagion ! (zejournal.mobi/news)

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print
15
1

13 Commentaires

    • Je vous laisse lui passer la corde , rien qu’à voir sa gueule , il me donne l’impression d’etre déjà en décomposition avancée ….pourriture !

  1. ho non les faux vaccins ne sont pas ‘que’ des contrefaçons, il est évident que ces injections ont une action… néfaste !

    • ET cet enc….le sait très bien ! il faut décortiquer mot à mot sa déclaration , il est dans le politiquement correct d’un bout à l’autre, chaque mot est pesé , et le chef d’oeuvre c’est sur la possibilité d’une instrumentalisation , une manière de rejeter la faute sur les labos , les médias , les politiques , mais pas lui et sa bande .En attendant pendant deux ans grassement payés par l’état , c’est à dire NOUS ;Qu’ils rendent le pognon ! »Il n’y a pas de plus grand crime que d’etre payé pour exercer un métier que l’on ne sait pas « (Napoléon)

  2. « Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays »

    Zemmour a été complice de la dictature sanitaire tout au long de ces deux années, le seul à s’être réellement battu contre cette escroquerie c’est Phillipot qui s’est retrouvé à 1% d’intentions de vote.
    Que les moutons continuent si ça leur chante à se faire empoisonner avec ces piquouses qui n’ont qu’un seul but, engraisser les labos et contrôler le troupeau, personnellement ça ne me pose aucun problème.

  3. Si les faux vaccins sont des contrefaçons, il deviennent donc des vrais ou des fausses contrefaçons 🤣🤣🤣

    • @le chti Et encore, cette fois il a oublié les sigles fétiches LGBT GOF. Mais ce n’est pas plus compréhensible, puisque j’ai cru qu’il y avait un trafic de faux vaxxins parallèle au vaxxin officiel.

      • Ac , ne vous inquiétez pas c’est le week-end dans la semaine on verra encore sans doute un article bourré des sigles fétiches tant adulés. Cordialement.

  4. C’est pour votre bien les mougeons. Plus de race,ni homme,ni femme. Tous des transgenres piquouzés contre le covid et la variole du 🐵. La France un pays de tarlouze décérébrés . Aucune fierté de gaulois. La soumission la tête baissée et la croupe offerte à qui veut bien m’e…..

  5. Ben! Comment se fait-il qu’un sachant bardé de diplôme autorité proclamé de big-pharma peut-il avoir eu la faiblesse de se faire manipuler…alors que des millions de simple salariés soit-disant complotistes forcément d’extreme-droiiiiiiiite comme moi avais flairé des le départ l’arnaque de l’agenda satanique de l’opération covid 19?….je pense sincèrement que s’te crevure de délfraissy commence réellement à se faire dessus…
    M’étonnerais pas qu’il se fasse suicidé lui aussi!
    Histoires d’éffacé les trace trop compromettent…

Les commentaires sont fermés.