Covid-19 : les médias cachent aux Français les graves conséquences vaccinales

Alertes aux citoyens, vaccinés ou non, sur l’état actuel des conséquences vaccinales

Tout paraissait simple aux covidistes qui voulaient oublier les drames et les coercitions en faisant l’autruche et confiance au gouvernement. Ils croyaient qu’après être vaccinés ils pourraient voyager, sortir et oublier ce fichu virus qui, croyaient-ils, leur avait pourri la vie depuis 18 mois. Alors que ce n’est pas la maladie, mais les mesures liberticides sans fondement scientifique qui sont responsables du désastre ainsi que l’a démontré la Suède sans restriction ou presque, et en excellent état.

Et patatras, des nouvelles discordantes arrivent de tous pays même si nos médias font tout pour nous « protéger » des information « complotistes. »

Les mensonges du M. Covid de la Maison Blanche, M. Fauci

La plus intrigante est bien sûr la révélation des mensonges du Dr Fauci et avec lui de tous les gouvernements au pied des milliardaires de la bande à Bill Gates, Facebook, Twitter et toutes les Gafa : Le « Fire Fauci Act » décrété par le SÉNAT AMÉRICAIN contre le Dr Fauci.

https://www.youtube.com/watch ?  Qui sont =UYVAZkXcYOg

Mais trop loin des préoccupations des covidistes fidèles à Blachier et Delfraissy, autant ne pas savoir. La question est combien de temps nos médias nous cacheront-ils cette énorme nouvelle dont déjà s’emparent des médias allemands, anglais, irlandais et même australiens pour s’excuser auprès des peuples d’avoir couvert et diffusé les mensonges du coronacircus.

Néanmoins il me semble intéressant de lister quelques infos au sujet desquelles les vaccinés et encore plus les non vaccinés devraient s’intéresser pour prévoir leur avenir au moins immédiat, même s’ils tentent de ne s’intéresser qu’à eux-mêmes.

Vaccination et don de sang

La situation comme dans tout bon scénario orwellien semble se retourner ; les vaccinés ont été astreints à une période d’attente pour donner leur sang dans plusieurs pays, comme les États Unis [1]et le Japon. Évidemment, en France, silence ! le syndrome Tchernobyl est bien connu.

Plus inquiétant, les dons de sang dans les pays sourds aux dangers des vaccins mélangeraient donc sang de vacciné et non vacciné avec un risque des contaminations par la protéine Spike dans le sang que vous pourriez recevoir, et toutes les inconnues que ce scénario fait peser. Nouveau possible scandale du sang contaminé en vue ?

Au Japon :

Seulement environ 2 % de la population japonaise a reçu le vaccin contre la Covid-19, comparativement plus de 35 % aux États-Unis ».

Inquiète des répercussions éventuelles de la possible présence de protéines Spike dans le sang, la Croix-Rouge japonaise a annoncé fin avril 2021 « Les dons de sang de personnes ayant reçu le vaccin contre le virus appelé Covid-19 ne sont plus acceptés par la Croix-Rouge japonaise. Les personnes qui ont été vaccinées contre la Covid-19 « ne sont pas autorisées à donner du sang pour le moment ». La même page informe les donneurs de sang potentiels qu’ils ne pourront pas donner de sang pendant un certain temps après avoir reçu divers vaccins. ». Depuis mai des directives prévoient seulement un délai d’éviction de deux jours.

D’autres pays hésitent, et des informations sortent de droite et gauche. Sujet à surveiller et en tous cas à l’occasion d’une intervention programmée, prévoyez de faire recueillir votre propre sang à l’avance (= autotransfusion) si la chirurgie risque de vous faire saigner. On se retrouve au temps du sang possiblement contaminé par le virus du Sida, où on ne savait pas vraiment ce qui se passait mais où l’on recommandait la prudence.

Vaccination et voyage en avion

Sur ce point également circulent beaucoup d’informations, de rumeurs et surtout d’inquiétudes. Il est maintenant scientifiquement établi que les pseudo-vaccins anti-covid favorisent les thromboses et donc les caillots sanguins capables de migrer et de donner des AVC, des embolies pulmonaires, des infarctus etc.  Par ailleurs les longs trajets en avion favorisent également ce type d’incidents si bien que depuis de nombreuses années beaucoup d’entre nous prescrivaient à nos patients une injection de Lovenox au départ du vol si celui-ci menaçait d’être long (plus de six heures), des bas de contention et des levers fréquents dans la cabine.

Il paraît logique que des personnes de bon sens se soient inquiétées et que des compagnies aériennes se demandent comment « gérer » ce problème. Évidemment après la publicité du tout-vaccin qui allait changer le monde, il paraissait délicat de brandir l’interdiction des voyages aériens aux vaccinés qui l’avaient fait pour justement voyager. Pourtant quelles seront les responsabilités pénales et financières si un voyageur vacciné décédait de thrombose après un long voyage en avion ?

Finalement, le percutant message du 21 juin 2021 sur Sky News : « les compagnies aériennes russes et espagnoles recommandent aux personnes vaccinées de ne pas prendre l’avion en raison du risque de caillots sanguins. C’est un risque bien connu des vols longs courriers, mais intensifiés par les effets secondaires de la coagulation sanguine déclenchée par les vaccins COVID ».
https://videos.files.wordpress.com/3A6V3I6I/fzs26quetqgeih4r_mp4_hd.mp4

On attendait encore et encore, sans oser diffuser ces informations rapidement balayées par les censures… Complotistes, avez-vous dit ? Puis les 4 décès rapprochés et difficiles à ignorer de pilotes de British Airways ont relancé le débat sur la possible responsabilité de la vaccination… Le Dr Violaine Guérin signale le décès de quatre jeunes pilotes récemment vaccinés ».

« Partagé sous la forme d’un enregistrement vocal sur Facebook, Instagram et Twitter, un homme non identifié dit avoir parlé à un « ami qui est pilote de BA » et explique « les choses deviennent folles » après le décès de trois collègues pilotes (ici, ici et ici).

« Le troisième pilote de BA est mort au cours des sept derniers jours, oui ? Troisième pilote mort la semaine dernière », explique l’homme entendu dans l’enregistrement. « Les deux premiers gars avaient la quarantaine et la cinquantaine ; ce type, au milieu de la trentaine, parfaitement en forme, sans conditions sous-jacentes. Il reçoit sa deuxième injection et il est mort en quelques jours, exactement la même chose avec les deux premiers.
« Pour cette raison, BA est maintenant en crise avec le gouvernement sur l’opportunité d’autoriser les pilotes vaccinés à voler. Le problème avec cela, bien sûr, est qu’environ 80 %, selon mon ami de BA, 80 à 85 % ont été injectés. »
L’homme poursuit en disant que seulement « 10 % des pilotes seront en mesure de voler », qu’il s’agit d’un « problème grave ».

Reuters a présenté les revendications à British Airways, qui a déclaré qu’elles n’étaient pas fondées et qu’aucun travail de ce type n’était en cours avec le gouvernement.

Le porte-parole a toutefois confirmé l’authenticité des quatre livres de condoléances, car quatre pilotes de compagnie étaient récemment décédés. »[2]

On peut imaginer au-delà du problème officiellement sanitaire, les tractations avec les assurances. En cas d’accident dans l’avion, les compagnies veulent être dispensées a priori de toute indemnisation, comme le sont déjà les entreprises pharmaceutiques. À suivre… Pas impossible que le fameux passeport sanitaire inverse ses conditions pour voyager. Tous nos soumis avaient-ils trente secondes envisagé qu’accepter une substance expérimentale (en essais phase 3 non terminés) puisse aggraver leurs restrictions aux voyages aériens ?

Prudence des relations avec les vaccinés au moins dans les trois premières semaines suivant la vaccination

D’après des documents Pfizer le contact avec des vaccinés peut transmettre le vaccin et en particulier cette fameuse protéine Spike et ses effets dévastateurs.

https://cogiito.com/societe/vaccins-covid-ii/

En synthèse des documents disponibles actuellement il semble que l’excrétion forte de protéine Spike par le vacciné soit la plus forte la première semaine et dans les deux suivantes. Un conseil en attendant d’en savoir plus, éviter les relations intimes pendant au moins trois semaines, le prix à payer pour aller en discothèque ? (mauvais humour noir…)

Effets secondaires des pseudo-vaccins anti-covid à prendre en compte avant décision

Profitons de ce petit catalogue pour rappeler l’état actuel des comptes d’apothicaire des vaccins et la position de pharmacologues professionnels français.[3] [4]

M.K. Scarlett Sott.net mer., 23 juin 2021

Sur la base des travaux du Dr Catherine Frade, le Centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutiques (CTIAP) a conclu qu’aucun des quatre « vaccins » utilisés en France n’est sûr ou efficace. Comme ils ont tous par ailleurs reçu une autorisation d’utilisation en urgence sur la base de preuves cliniques insuffisantes, le CTIAP a donc exigé leur suspension immédiate.

Lié à l’hôpital public de Cholet dans l’ouest de la France, le CTIAP a récemment publié un rapport qui démontre que les « vaccins » utilisés contre les virus du Sras-CoV-2 ont fait l’objet de tests cliniques insuffisants. En outre, et selon le rapport, la qualité des substances actives, de leurs « excipients, dont certains sont nouveaux », et les procédés de fabrication sont déficients.

Le Dr Catherine Frade dirige l’équipe de recherche. Pharmacienne de renom, elle a travaillé sur les données publiques rapportées par l’Agence européenne des médicaments (EMA) concernant les injections de Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen (Johnson & Johnson).

« L’insuffisance d’évaluation ne concerne donc pas seulement les essais cliniques — études menées chez l’Homme (femme et homme) — mais également la qualité même de la substance active, des excipients dont certains sont nouveaux, du procédé de fabrication, des lots libérés et administrés à des personnes humaines dans plusieurs pays du monde.

D’ailleurs, ces excipients nouveaux doivent être considérés comme des principes actifs nouveaux ; et ainsi faire l’objet d’un dossier d’évaluation complet et similaire à celui qui est exigé pour un principe actif nouveau ».

 « La prudence notamment voudrait même que, dans tous les pays où ces « vaccins » contre le Covid-19 ont été commercialisés, tous les lots ainsi « libérés » soient retirés immédiatement ; et que ces AMM qui ont été octroyées soient suspendues, voire annulées, en urgence jusqu’à nouvel ordre. C’est en tout cas le sens des recommandations que nous pourrions suggérer aux autorités ad hoc, et notamment françaises. Et, a minima, ces informations doivent être portées à la connaissance de toute personne de façon claire, loyale et appropriée.

D’autant plus qu’en cas d’effets indésirables graves, dont des décès, et pour établir ledit « lien de causalité » avec certitude, les victimes et leurs familles se trouvent souvent démunies face à l’exigence de la « preuve diabolique ».

En résumé sur le site de l’EMA à la date du 6 JUIN 2021 selon EudraVigilance : 13 867 morts et 354 336 accidents sévères répertoriés après vaccinations Covid. [5]

Peut-on en faire l’impasse ?

Le Médiator a été jugé responsable d’un nombre de décès estimé entre 500 et 2 000 personnes, à l’issue d’un long procès. Pourquoi ces morts liées au vaccin n’intéressent-elles pas nos politiques à part de rares exceptions ? Pourquoi les Français ferment-ils les yeux et les médias se taisent-ils, sans se rendre compte qu’ils seront eux-mêmes un jour ou l’autre victimes ?

Nicole Delépine

[1] Selon l’Établissement français du sang (EFS) : « dans la grande majorité des cas », il est possible de donner son sang après une injection de vaccin contre la Covid-19, sans aucun délai d’ajournement à respecter

« Il n’y a que dans les cas de vaccination en dehors de l’UE ou dans le cadre d’un essai vaccinal qu’il faudra respecter un délai de 28 jours avant de donner son sang », précise l’EFS, qui rappelle que « beaucoup d’autres vaccins n’exposent pas à des contre-indications au don du sang, comme ceux contre la grippe ou le tétanos« .

[2] 4 pilotes de British Airways MORTS à la suite d’injections du vaccin contre la COVID-19 alors que l’Espagne et la Russie Interdisent le statut « vacciné » pour le transport aérien — Enfant de la Société — Sott.net

[3] https://fr.sott.net/article/37419-Conclusion-d-un-rapport-du-centre-francais-d-evaluation-des-medicaments-la-vaccination-avec-les-produits-Pfizer-Moderna-AstraZeneca-et-Janssen-doit-etre-interrompue

[4] CTIAP* Centre Hospitalier de Cholet : Inédit. Exclusif. Vaccins contre la Covid-19 : des incertitudes même sur la qualité intrinsèque des produits, sur leurs procédés de fabrication, sur les lots commercialisés… selon les documents officiels publiés par l’Agence européenne du médicament (EMA) (ctiapchcholet.blogspot.com)

[5] 13,867 dead and 1,354,336 injuries in European database of adverse drug reactions for COVID-19 shots | The BL

image_pdf
0
0

228 Commentaires

  1. La vaccination, à quoi sert-elle ? Elle sert à vous empêcher d’attraper la maladie, ou à empêcher qu’elle ne développe de formes graves. En revanche, elle ne va pas vous empêcher d’être potentiellement porteur du virus et de le transmettre. Donc, la rendre obligatoire ne résoudra pas le problème de la contamination. À mon avis, les personnes qui, à tort ou à raison, ont décidé de ne pas se faire vacciner, ne représentent aucun danger pour les autres.

  2. D’accord, il y a des morts provoquées par le vaccin. Combien y en aurait-il s’il n’y avait pas de vaccin? Ce débat est sans objet, il faut se faire vacciner, comme pour la variole, la grippe saisonnière, la rougeole etc..

    • « Il faut », comme vous y allés… Il n’y a aucune obligation. Vous avez accepté de vous faire inoculer de la merde, libre à vous. Laissez les autres tranquilles.

    • Victor, tu as personnellement besoin d’un vaccin contre la connerie.

    • hé bien, si c’était votre enfant ou votre femme qui mourait du vaccin, pour une maladie qui ne tue que très peu de monde, et surtout des personnes en ephad, donc fin de vie…. vous seriez aussi sûr de vous ?

    • Pour la tranche d’âge 65-85, la balance bénéfice risque semble favorable.
      Pour les grands vieillards, le risque de décès n’est pas rare.
      Pour les moins de 40 ans en âge de procréer, c’est irresponsable,
      Pour les enfants c’est criminel
      Pour les soignants, nombreux sont ceux qui sont immunisés et pour la prévention de la contamination nosocomiale, il n’y a pas de sécurité totale à attendre des vaccins

  3. Pfizer avait acheté le matériel nécessaire pour produire le vaccin Covid19, avant la découverte du Covid. Ca commence à se savoir aussi en France qui est à la traîne de ce qui se sait aux Etats Unis.
    https://twitter.com/JMediaport/status/1407613687729463302

    En 2020 on avait vu le site de la WORLD BANK, en 2018, les principaux exportateurs d’instruments et d’appareils de test de diagnostic COVID-19 étaient déjà l’Union européenne, USA, Allemagne, Singapore. Quand ils ont su qu’ils avaient été repérés, ils ont enlevé le mot covid mais les traces des kits restent.
    Ici la photo du site avec le mot covid :
    https://www.aap.com.au/covid-19-testing-kits-were-not-being-exported-in-2018-says-world-bank/

  4. Ile Maurice…
    Certified COVID-19 safe hotels
    Certifies SANS covid 19!
    Ni mutations, ni rhumes, ni grippes.
    Qui certifie? Bill Gates? Salomon? Levi? Buzin?
    Le seul pays au monde certifié (par qui) sans covid…
    Bravo les clowns en attendant les variants et les procès!
    https://defimedia.info/reouverture-des-frontieres-decouvrez-les-certified-covid-19-safe-hotels-et-autres-centres-de-quarantaine

    En plus ils vont piquer leurs mômes!
    COVID-19 : les doses du vaccin Pfizer réservées aux adolescents
    Plus de 100 000 jeunes de 12 à 18 ans ciblés
    La campagne démarre dans quelques semaines
    https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/280621_Cover.jpg

  5. L’Inde pourrait condamner à mort la scientifique en chef de l’OMS pour avoir induit en erreur sur les traitements (prenant position contre l’usage d’Ivermectine) et ainsi causé la mort des Indiens.
    https://www.nextbigfuture.com/2021/06/india-could-sentence-who-chief-scientist-to-death-for-misleading-over-ivermectin-and-killing-indians.html

    Le gouvernement du Tamil Nadu a publié de nouveaux protocoles de traitement pour les patients atteints de COVID-19 qui EXCLUENT l’utilisation de l’ivermectine.

  6. Y a-t-il une théorie médicale sous-jacente au fait qu’une fillette de 12 ans, un quadragénaire de 120 Kg ou une mamie centenaire se voient injecter exactement la même dose de vaccin ?
    Vous avez compris ?

  7. UK : Un directeur funéraire interdit cruellement à un homme de réconforter sa mère le jour des funérailles du père de famille à cause des restrictions ‘covid’, les enfants étouffent sous les masques et des gens meurent sous les effets des vaxins, tandis que les élites vivent la belle vie: le Ministre de la Santé du Royaume Uni, qui impose les monstruosités des confinements, distance et restrictions au peuple…. se tape sa secrétaire – tout en OFFRANT des CONTRATS Covid au frère de celle-ci ! :

    https://twitter.com/AldoSterone111/status/1408702292669386753
    https://metro.co.uk/2021/06/26/brother-of-matt-hancocks-mistress-has-top-job-at-company-with-nhs-contracts-14

    Matt Hancock, Boris Johnson, les gouvernements collabos génocidaires…ils trichent, ils mentent et ils volent !

  8. Le Dr Louis Fouché sur la vaccination des soignants.
    Fraudes de Pfizer : entreprise condamnée à 2,3 milliards d’euros d’amende pour falsification de données, publicité mensongère, commissions occultes en 2009 = des ‘balises de billets’ pour des responsables et leaders d’opinion…
    Le ‘journaliste’ essaie de le censurer :
    https://twitter.com/AminejendNBA/status/1407427986136109057

    Financial Times : « Pfizer a été condamné à une amende de 60 millions de dollars par les régulateurs américains pour corruption de médecins et de fonctionnaires dans les pays d’Europe orientale, d’Asie et du Moyen-Orient au cours de la décennie jusqu’en 2006. »
    https://www.ft.com/content/216d2e3e-e0aa-11e1-b465-00144feab49a

    etc….

  9. Quand on raconte que le locataire de l’Élysée  » a bien géré le covid », se souvenir des malheureux des Ephad morts seuls, si seuls.
    Se souvenir de la douleur des familles.
    La sœur et le beau-frère d’une amie se sont bien confinés dans leur appartement de Paris, car personnes à risques. Leur fille assurait visites et courses.
    La seule fois où elle est sortie au bout d’un an pour un contrôle de cardiologie à l’hôpital Pompidou, elle a attrapé le covid et est morte 3 semaines après, puis son mari, contaminé, 1 semaine après elle.
    Reste leur fille.

  10. A Rennes, un étudiant en médecine en bonne santé est mort – mais est mort vacciné.
    On n’en parle plus.
    Un couple d’amis japonais vient d’accepter la vaccination… en 2 temps.
    Une amie en France grand mère a accepté aussi la vaccination pour pouvoir s’occuper de ses petits enfants.
    Jamais je ne l ‘ai vue aussi mauvaise mine, fatiguée.
    Je l ‘ai eu ce covid en février.. modéré, violents maux de tête et petite fièvre, douleurs musculaires – en une semaine, terminé.
    j’ai refusé le test douloureux, et ça va pas mal.
    Cela me permet de répondre que je suis immunisée !

  11. Très bon article de Nicole Delépine ! Heureusement que nous avons des scientifiques encore capable de réfléchir et qui nous éclairent sur la réalité et les dangers à éviter…
    Je crains que les politiques qui nous gouvernent actuellement fassent tout pour s’exonérer des erreurs qu’ils ont commises ; mais la vérité finira par triompher car les médias étrangers la dévoileront …
    Encore merci à elle ainsi que son mari….

    • Je ne pense pas que le gouvernement est commis des erreurs mais que tout cela est bien programmé…. tout simplement.
      L’avenir nous le dira et risque d’être encore plus sombre que l’on pourrais l’imaginer.

  12. Vous vous focalisez sur des conneries concernant la vaccination en dépit de tout pragmatisme et vous découragez les électeurs du RN pour des débilités anti scientifiques .on voit ce soir les résultats des élections et l’abstention.

  13. Une écolière en France est décédée. Enquête sur la cause en cours, possible malaise cardiaque.
    Est-ce que le masque a pu jouer un rôle, si elle avait une faiblesse cardiaque? Un expert autrichien a prouvé que le CO2 sous masque dépasse la valeur légale (voir lien ci-dessous)…
    https://www.lechorepublicain.fr/saint-denis-lanneray-28200/actualites/une-eleve-de-cm2-de-lecole-elementaire-de-saint-denis-lanneray-decede-apres-un-malaise_13974207/

    http://www.lechorepublicain.fr
    Fait divers – Une élève de CM2 de l’école élémentaire de Saint-Denis-Lanneray décède après un malaise
    L’école élémentaire Robert-Desnos, à Saint-Denis-Lanneray, est sous le choc. Une élève de CM2, âgée de 11 ans, est morte, ce vendredi 25 juin, des suites d’un malaise cardiaque survenu vers 9h15 dans l’établissement.

  14. Vidéo à regarder absolument ! Ce qu’on sait se confirme avec preuves irrefutables.
    Fauci a financé la création du covid19 et Moderna travaillait sur le vaccin ARN déjà avant la sorite au public du virus.
    En 2019, les milliardaires qui financent les médias et big pharma s’étaient réunis pour discuter sur comment ‘sauver le monde’ et dire que la surpopulation était une priorité…
    https://twitter.com/wakeupfromcovid/status/1408541506621820934

    Le PDG de Moderna est Stéphan Bancel, ‘FRANCAIS’.
    Le labo de Wuhan a été construit par des français avec des fond américains (notamment progressistes) et canadiens (encore Trudeau).

    COVAX : inauguré et grassement financé par ‘la France’ dans la personne d’Emmanuel Macron. Plateforme européenne de distribution de ‘vaxins’ dans le monde.

  15. Beaucoup ont compris choqués par les photos des psychopathes du G7 à Cornwall s’amusant librement sans se soucier des restrictions imposées au monde
    https://www.hartgroup.org/g7-utter-hypocrisy/

    Pendant que les G7 respiraient, les enfants étouffaient derrière leurs masques lors des chants et representations de fin d’année… au même moment, les membres du G7 célébraient l’idiotie des masses, ils trinquaient à la depopulation qui se profile tel qu’ils le souhaitent.

  16. Royaume Uni – « Le port d’un masque n’est pas une démonstration de respect pour les autres, mais une pratique qui perpétue des niveaux exagérés de peur et d’anxiété inutiles. » – HART (HART est un groupe de médecins, scientifiques, économistes, psychologues et autres experts universitaires britanniques hautement qualifiés.)
    https://www.hartgroup.org/ditch-the-mask/

  17. Royaume Uni – Leurs mensonges et tromperies sont à nouveau mis à découvert. La modélisation « experte » utilisée comme justification pour étendre les restrictions était obsolète.
    https://www.telegraph.co.uk/news/2021/06/16/latest-covid-modelling-pushed-back-june-21-based-out-of-date/

    Il est inacceptable qu’une société civilisée inflige stratégiquement une détresse émotionnelle accrue à ses citoyens comme moyen d’induire des comportements que le gouvernement a décidés comme étant les « bons ».
    https://www.hartgroup.org/covert-psychological-nudges/

  18. Et savez-vous quoi, les vaccinés et les masqués canadiens ne se gênent pas pour critiquer ceux qui refusent de porter le masque et de se faire vacciner. C’est très désagréable de se faire interpeller et juger par ces crétins.
    Quelle différence avec les USA où la parole est libre et où on entend partout à la radio et à la télé des docteurs ou spécialistes des virus dire que les vaccins ne sont pas aussi inoffensifs que le gouvernement le dit.
    Aux USA, rien n’est caché et les anti vaccins peuvent s’exprimer librement.

  19. Et toutes les radios et chaînes canadiennes diffusent à longueur de journée la bonne parole des Scientifiques et des politiciens. «Faites-vous vacciner!»
    Les gouvernements canadiens diffusent à toutes les 10 minutes des messages encourageant les canadiens à aller se faire vacciner.
    C’est un véritable bourrage de crâne.
    Jamais, jamais, vous entendrez des messages qui dénoncent les vaccins, qui expliquent les dangers des vaccins.
    Tous les Canadiens sont complètement endoctrinés, lessivés.
    C’est la marche à pas forcés vers la vaccination.

  20. N’écoutez pas Karulo, laissez-le tomber, c’est un Canadien et là-bas, au Canada, tous les Canadiens écoutent religieusement tout ce que dit Trudeau, Doug Ford, Legault, etc. et tout ce que dit les docteurs canadiens à la solde de Trudeau et grassement payés par le système et TOUS sont pour la vaccination.
    Tous se sont concertés, ont accordé leurs violons, pas cons les mecs.
    Personne au Canada n’ose critiquer leurs dirigeants et leurs docteurs, tous des petits Génies. Ces politiques et ces docteurs sont écoutés religieusement par le peuple, vous n’entendrez jamais un Canadien dénoncer leurs docteurs, leurs spécialistes de la science médicale.

    • Lotus
      La question n’est pas de savoir que je suis Canadien mais plutôt de savoir que les gouvernements de peu importe le pays qui suivent les recommandations des experts qui reflètent le consensus scientifique en faveur des vaccins contre la Covid-19 ont et avec de très bonnes raisons l’assentiment de la grande majorité des citoyens.
      Ces citoyens ont heureusement compris que dans un débât entre experts scientifiques il est toujours préférable de trancher en faveur du consensus de cette communauté scientifique.
      En fait une simple question de gros bon sens .

          • C’est un art.
            Dommage qu’ il y ait tant d’artistes ratés dans ses rangs…

        • « Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons »

          Consensus scientifique comme celui de l’Académie de Médecine contre la « théorie de la circulation sanguine sous Molière » ?

          Le consensus scientifique est trop souvent le consensus financier sur ce qui rapporte le plus de fric, cela n’a rien à voir avec la science, comme dans le cas de la théorie du « réchauffement climatique d’origine anthropique » qui n’existe tout simplement pas pour une majorité de scientifiques.

          Ne pas confondre « consensus scientifique » et « consensus médiatique ».

            • La Recherche est un média aligné sur l’argent qui le fait fonctionner, c’est à dire celui des 10 milliardaires français qui sont pro Macron et pro Dolder Club, c’est à dire BIG PHARMA = LE FRIC.

              C’est du même acabit que Le Lancet !
              Corruption à tous les étages.

              On peut pas dire que ce soit objectif.

              La vraie recherche n’a jamais fonctionné dans le consensus puisque les vraies et grandes découvertes sont UNIQUEMENT dans l’Histoire des Sciences le fait de libre penseurs et anticonformistes borderline et complètement ostracisés.

              Putain, c’est quoi votre culture scientifique ? Le Journal de Mickey ?

              • Francis

                VOUS PARLEZ D’ OR !

                Quant à karulo, il n’a manifestement rien compris ; il mélange tout pour au final aboutir à des contresens et inepties.

        • J’étais de votre avis jusqu’au lymphome malin développé à 16 ans par mon fils , relié au BCG administré juste après sa naissance dans une récente étude

      • Tous les Canadiens ont été lobotisés par 1) le gouvernement canadien, ici, Trudeau et 2) tous les Gouvernements des Provinces canadiennes ont emboîté le pas.
        Et les ordres ont été donnés à toutes les radios et télés de ne parler que des bienfaits de la vaccination.
        Toutes les radios et télés canadiennes n’invitent que les docteurs ou scientifiques qui parlent en bien de la vaccination. Les autres, sont interdits de parler. Donc, le message sur les ondes est toujours le même: Allez vous faire vacciner, c’est bon pour vous.

      • Ce pays, le Canada est une honte totale, c’est une dictature, l’opposition est bâillonnée.
        Même les grands journaux disent tous qu’il faut aller se faire vacciner.
        Ça pue, ils sont menteurs, hypocrites, ont du ‘front’ tout le tour de la tête.
        Ces pauvres Canadiens sont manipulés à grande échelle, à l’échelle Nationale.
        Karulo ton gouvernement t’a manipulé à ton insu, tu ne peux pas être crédible.
        Écoute les radios et télés américaines, tu vas être surpris de ce que tu vas entendre.
        Aux USA, la parole est libre. Au Canada, elle est confisquée.

        • Canada et France sont soumis au même régime de dictature sanitaire.Les deux pays sont les laboratoires,ou champs d’expérimentation du N.O.M, dont la pseudo pandémie est l’instrument.

      • Le jour où des labos injecteront un vaccin dans une plume d’autruche et que le « consensus scientifique  » voudra vous la carrer dans le fondement, vous obtempérerez, j’imagine…

      • karulo
        Ta propagande : pire que ridicule; logorrhée d’ 1mougeon aveuglé;
        mirage d’ 1TOTALITAIRE.
        Ta majorité artificielle, qu’est-ce qu’elle vient faire ici ? Elle a la même source que ton pathétique « consensus scientifique » obsessionnel : c’est la même chose mais sous 1autre forme !
        Mais, tu les additionnes ! Ce qui montre, s’il en était besoin, la VACUITE évidente de tes bavardages superficiels.

        1)Vaccins bâclés (tests phase3 pas finis); 2)nouveaux produits de thérapie génique jamais testés sur l’Homme; 3)innocuité de ces 2catégories pas établie; 4)efficacité pas établie; 5)dangerosité à moyen et long terme: inconnue mais probable; 6)virus qui mutent.7)choix FORCEMENT INDIVIDUEL selon balance bénéfs/risques; 8)PAS de solution miracle; 9)TIROIR CAISSE DE BIG PHARMA et de ses stipendiés

    • Apparemment,vous ne connaissez pas le Quebecois J.J.Crevecoeur et ses réseaux de réinformation. » FULLLIFECHANNEL » ET  » SOLIDARITA ». Les Canadiens sont soumis aux mêmes directives que les Francais,ce qui fait du Quebec et de la France les champions de la propagande covidiste et de la dictature sanitaire.( Trudeau et Macron sont très complices) . J.J.Crevecoeur dénonce depuis le début la  » pseudo pandemie » et les sombres projets d’une  » poignée de psychopathes milliardaires mondialistes criminels » .

      • Vous rép. à Karulo, mais pour votre info. Jean-Jacques Crevecoeur est un Belge, il a fui la Belgique pour plusieurs raisons et une émission belge a parlé de lui en le traitant de complotiste et +, genre danger public.
        Mais le plus étonnant, c’est que le Canada l’ait accepté, d’habitude les agents d’immigration regardent à la loupe les demandeurs d’asile.
        Pas seulement le Québec, TOUT le Canada est assommé par la propagande du gouvernement Fédéral de Trudeau et tous les Gouvernements des Provinces obéissent au doigt et à l’oeil, suivent les directives, mais le pire, ils n’autorisent aucune contradiction. Pour sortir de cet enfer médiatique les canadiens doivent s’informer sur internet.

  21. A tous les vaccinators entêtés : cela ne vous étonne pas qu’une propagande incessante sur les ondes vous dise qu’en de covid avéré, il faut rester chez vous SANS RIEN FAIRE et qu’après on verra !
    Cela ne vous dérange pas qu’on vaccine des enfants dont la létalité à cette maladie est nulle et dont les défenses immunitaires sont assez fortes pour se débarrasser du virus !
    Cela ne vous étonne pas qu’on envisage l’injection forcée de produits, relevant d’une nouvelle technologie, toujours encours de tests pendant encore 1 an ou 2 alors qu’habituellement il faut au moins 5 à 6 ans d’observation avant a mise sur le marché !
    Etc.etc;
    Comment peut-on être aussi aveugle ?

    • Les mêmes qui ont réélu une fois de plus les mêmes ordures qui complotent contre la France depuis 40 ans. Tous ces vieux débris qui chient de peur dans leurs couches à propos de l' »extrême droite » mais qui ne craignent pas de voir leurs petits enfants condamnés à vivre sous l’abomination de la charia.

    • J’aurais pas dit « aveugle « , personnellement. J’aurais employé un autre mot, moins gentil mais plus parlant…

  22. Tous ces spécialistes ont cru que ça allait être l’hécatombe et donc les hôpitaux allaient être débordés. La panique s’empara d’eux.
    Alors tous nos bons Gouvernements les ont écoutés.
    Je suis heureux d’avoir été méfiant envers eux.
    Je suis content de ne pas avoir cédé à leur chantage vaccinal.
    Tapez dans google: « yourlifeisatrisk.com » pour voir la vidéo.
    Ensuite tapez: GENOCIDE – Covid 19 CURE SILENCED
    Plein de sites américains parlent de la folie furieuse qui s’empara de tous nos bons Gouvernements.
    Je rigole quand je vois tous ces idiots courir pour se faire vacciner, s’ils savaient.

    • Folie ou complicité ? L’histoire nous le dira.Incompetence,Irresponsabilite ,ou desseins criminels?A vous de juger,si vous survivez…

      • Ce ne fut pas un dessein criminel. Voici, ils ont paniqué, ils ont cru que ça allait être l’hécatombe et que leurs hôpitaux allaient être DÉBORDÉS.
        Gardez à l’esprit qu’en France, qu’en Europe de l’ouest et qu’au Canada le système public de soins de santé coûte une fortune et en temps normal, les hôpitaux roulent à 80, 90% de leur capacité, donc un arrivage massif de malades, aurait fait exploser le système.
        Rappelez-vous, ils ont construit des hôpitaux de campagne, des tentes, au cas où.
        Regardez les pays pauvres, ex. l’Afrique, avez-vous vu la panique chez les Présidents et leurs docteurs?
        Là-bas, un mort de plus, 10 morts de plus, 100 morts de plus, ça ne les empêche pas de dormir, car ça ne coûte pas plus cher à l’État.

  23. Un journaliste américain dont la spécialité est d’expliquer la médecine parle du vaccin contre le covid19.
    Il a écouté la vidéo d’un docteur allemand ‘Geert Bossche’ qui explique les méfaits des vaccins anti covid
    et il a lu la lettre qu’a publié le docteur Geert Bossche avertissant les dangers des vaccins anti covid.
    Geert Bossche dit qu’il faut arrêter immédiatement le programme de vaccination mondiale et il explique pourquoi.
    À mon avis, il n’a aucune chance d’être écouté par les présidents des pays, pas plus par l’OMS.
    Jamais l’OMS et les présidents de tous les pays n’arrêteront la vaccination.
    Et ne pas oublier, ce sont tous les docteurs et spécialistes en virus qui ont dit à leurs dirigeants d’imposer la vaccination aussitôt que les vaccins seront produits.

  24. IL FAUT ABSOLUMENT SE FAIRE VACCINER, on peut avoir le choix du vaccin, et en connaissance de cause. J’ai 74 ans, mon médecin traitant m’a vacciné le 4 juin dernier avec Janssen, une seule dose suffit. Jusqu’à présent, je n’ai ressenti aucune réaction comme celles indiquées à court ou plus long terme.
    Dr Delépine, plus la présentation de votre expérience est (trop) longue, moins la fiabilité de vos déclarations est vérifiée. C’est vraiment très dommage, désolant pour ne pas dire désastreux.L’Ordre des médecins devrait se saisir de votre cas. .

    • Et pour en rajouter pour contrer la désinformation des Delépine :
      ” C’est faux : les compagnies ne prévoient pas d’interdire aux voyageurs vaccinés de voler, ont assuré à l’AFP plusieurs associations de transport aérien. De plus, les thromboses parfois provoquées par un très long voyage en avion et celles, rares, associées à certains vaccins contre le Covid-19, n’ont rien à voir entre elles.”
      https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9C8629-1

    • Ce que les médias cachent bien, c’est que les « vaccinés » ne peuvent pas donner par contre, leur plasma à la Croix-Rouge américaine notamment car il doit représenter forcément un risque pour les non-« vaccinés ». Dans le plasma, c’est là où se trouvent toutes les protéines notamment, alors que les « vaccinés » produisent des protéines artificielles dites protéines de pointe, ils n’ont plus un système immunitaire naturel, il est déficient.

      « Puis-je donner du plasma de convalescence COVID-19 si j’ai reçu le vaccin ?
      À l’heure actuelle, les personnes qui ont reçu un vaccin COVID-19 ne peuvent pas donner de plasma de convalescence à la Croix-Rouge. »
      https://archive.vn/rchm1#selection-1841.118-1841.140

    • Ca ne vous étonne pas que ces 4 pilotes de British Airways sont morts alors qu’ils étaient en pleine santé ?
      Les effets secondaires graves de ces produits géniques expérimentaux appelés « vaccins » sont quasi tous cachés par les autorités et médias, ils sont hyper sous-estimés, minimisés pour que le maximum de gens se fassent injecter.

    • De nombreux « médias » Français perçoivent, depuis plusieurs années, des « subventions » de la part de certaines « fondations Américaines », Bill Gates ou G. Soros, https://www.lessymboles.com/les-medias-payes-par-la-fondation-bill-gates/
      D’autres part le site « factuel.afp » et autres « décodeurs », sont payés par les Gafams, https://www.ojim.fr/qui-sont-les-decodeurs-entre-gafam-argent-et-influence-deuxieme-partie/ !!
      Alors, votre « objectivité, honnêteté et rigueur intellectuelle », devrait plutôt se situer dans votre poche, avec un mouchoir par dessus !!!!!

    • Fastcheck et Factuel AFP sont financés par les ONG Soros comme Rudy Reichstadt et son Conspiracy Watch.

      Crédibilité nulle.
      Cela fait plus d’un siècle que personne ne les lit plus.

  25. Réponse à vova

    Pourquoi pauvre ignare, tu colportes DES MENSONGES éhontés qui font de toi UN MOUGEON IDIOT…?

    Tu ne rases même pas les mottes ; avec ce genre de commentaire même pas nul mais ultra négatif, TU ES INEXISTANT…!

    Gardes tes insultes de blaireau :  » le Druide de Marseille « …! Pauvre cancre…!

    RAOULT domine son (ses) sujet(s), c’est une sommité mondiale…!
    Voire toutes ses vidéos depuis le début… ses études publiées, celles des Professeurs qui font partie de l’ IHU, etc., etc.

    Les études du Monde entier démontrent TRES majoritairement les bienfaits de la Chloroquine… et la dangerosité du Remdésivir… !

    Tu n’es même pas ridicule, TU ES INSIGNIFIANT… !

    Achètes-toi UN NEURONE…

    Ils en font pas en vaccin ou en thérapie génique expérimentale… ?

    • La vérité c’est que les études « du monde entier » n’ont jamais montré l’efficacité du traitement Raoult contre le virus du COVID…Il a été abandonné dans mon CHU très rapidement…

      • Renseignes-toi un peu plus que ça.

        Par ex, regardes LES vidéos du Pr RAOULT qui traitent de ce sujet.
        Ce sera mieux que les médias du système et les sociétaires de hanouna, perroquets de la doxa systémique.

        OUI, il y a 1AVANTAGE TRES NET, TRES SIGNIFICATIF QUI PLAIDE EN FAVEUR DU PROTOCOLE RAOULT.
        Mais, il ne rapporte STRICTEMENT RIEN A LA MACHIN INDUSTRIELLE des labos pharmaceutiques concernés.
        Il est là LE NOEUD DE L AFFAIRE ! D’ailleurs, probablement pas le seul.

        Cela rejoint le fait IMMENSEMENT CURIEUX que d’ 1seul coup l’ Hydroxychloroquine, juste avant le coro, a été classée substance vénéneuse par la buze (et son mari) puis interdite après le scandale du Lancet dénoncé TOUT DE SUITE par le Pr. RAOULT.

        Cette affaire n’est pas faite pour les MOUGEONS.
        Qu’ils dorment en paix !

        • En effet, il ne rapporte rien aux pharmas, mais beaucoup à Raoult et à l’IHU qui impose une hospitalisation de jour à 800Euros pour avoir une ordonnance pour un produit dont, à part lui, personne ne croit qu’il marche. C’est de l’arnaque de la sécu, tout simplement (donc de vos sous aussi). Mais vous êtes contents dès l’instant où la personne en question est un tantinet « décalée ».

          • Commentaire des plus grotesques…

            On voit que tu as le sens de la nuance et que tu répètes bien les pathétiques accusations ridicules des médias aux ordres du système.
            Si tu pouvais essayer de réfléchir un peu par toi-même ET TE DOCUMENTER cela t’éviterait d’aboyer avec les loups… sans savoir !
            « Décalée » dis-tu : on s’en fout… ça c’est la mousse pour les médias et les décérébrés…
            Mais, ultra compétente, libre, indépendante, courageuse, non stipendiée : alors OUI ça nous intéresse car c’est fondamental pour y voir clair.

    • @ВЛАДИМИР ДУРАКИН : des mensonges ? Prouve-le ! T ‘ as déjà vu un druide ? Non ? Même pas à l ‘ école ? et Panoramix ? Ça y est , tu y arrives ? À part les lunettes , faut dire qu ‘ il y a un air de famille !!
      Bon , blague à part , c ‘ est vrai que c ‘ est une personnalité très douée , ce qui ne l ‘ empêche pas de sortir des conneries de temps en temps , du style : « effondrement de la recherche aux États-Unis — il y a cinq ans — , les étudiants noirs et arabes sont plus INTELLIGENTS que les blancs , cette GRIPETTE n ‘ arrivera pas en Europe , il n ‘ y aura pas de deuxième vague , il SOIGNE les gens , mais ne dit jamais qu ‘ il les GUÉRIT , parce qu ‘ il a aussi des morts , etc…..  »
      À part les insultes , t ‘ as rien d ‘ intelligent dans ton « dictionnaire » ? Pauvre petite chose !

      • veau va

        – Un petit comme toi fait les poubelles, s’intéresse à de minuscules détails, de plus sortis de leur contexte. Des ragots qui n’ont rien à voir avec les choses essentielles. De la calomnie, de la mauvaise foi.
        De la mousse de journaleux en mission…

        – NON, il n’ y a pas eu de 2ème vague car ce n’est plus le même virus !
        Une 1ère épidémie terminée, puis une 2è avec des variants.
        VARIANTS dont RAOULT a été le premier a parlé : « Nous avons été les premiers au monde à repérer les nouveaux variants ». Ils on fait des séquences.

        – « parce qu’il a aussi des morts… » Quel scoup ! C’est très puissant.
        RAOULT et ses équipes de l’IHU ont d’excellents résultats avec leur protocole en terme de mortalité face au covid 19. Ses résultats sont transmis au Ministère et autorités compétentes.

    • Vladimir:  » Les études du Monde entier démontrent TRES majoritairement les bienfaits de la Chloroquine… »
      ####
      Faux , changez dans votre phrase les mots  » les bienfaits » par  » l’inefficacité  » .
      Lisez les grandes revues scientifiques qui toutes sans exceptions vous contredisent.
      Sortez de votre paresse intellectuelle et de vos  » biais de confirmations » et lisez ceci :
       » plusieurs estiment que l’inefficacité du médicament antipaludéen pour soigner la maladie a été amplement démontrée partout dans le monde. »
      https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1798258/etude-hydroxychloroquine-azithromycine-didier-raoult-prepublication-hcq-azt-bien-entendu

      • J’ adore et je me marre quand je lis :

        – « Les grandes revues scientifiques » ! Arrosées par Big Pharma ?
        Le Lancet et le New England Journal of Medicine qui ont menti et se sont discrédités en particulier avec cette étude frauduleuse condamnant l’hydroxychloroquine, mais tout de suite démasquée par RAOULT et d’autres !

        –  » plusieurs ESTIMENT que  »
        DONC, encore 1article de journaleux (comme notre ineffable patrick cohen) qui entravent quedal mais font du bruit médiatique et perroquètent pour impressionner le gogo de base!
        Moi, je préfère me fier aux analyses faites par le Pr RAOULT et ses équipes qui savent lire les études en direct et pas seulement les abstracts, qui, comme il l’a indiqué, disent souvent le contraire de ce qui est dit dans le corps de l’étude notamment sur l’HCQ !

  26. C’est technique, mais si on n’est pas trop rebuté par les maths, c’est très intéressant : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/israel-yativ-seligmann-juin-2021
    où un chercheur démontre, à partir des chiffres officiels de mortalité générale en Israël et dans les pays de l’UE, que la vaccination influe sur ladite mortalité générale ; parfois en bien, parfois en mal. Limites de cette étude : elle n’évalue pas les effets des vaccins à long terme (et pour cause, on manque de recul par définition). Chez les jeunes en particulier, la vaccination pose sérieusement question, pour le moins.

    • @Jacques B : francesoir : aussi crédible que le coran , alors je passe ………

      • Non, vous passez, comme le font les médias mainstream, parce que vous n’avez pas les compétences (mathématiques ici) pour comprendre, c’est très différent.
        Vous passez aussi parce que la vérité, ou plus précisément le débat scientifique, ne vous intéresse pas, ce qui montre VOTRE crédibilité (égale à zéro).

  27. Les médias du SYSTEME font bien pire que se taire ! Ils font 1énorme propagande en faveur des « vaccins ».
    Et calomnient tous ceux qui, libres, indépendants, doués de raison et de perspicacité, pensent et réfléchissent intelligemment.
    Comme à l’ armée, il ne faut pas réfléchir, il faut marcher au pas !
    Les dizaines, centaines, de milliards de dollars de l’industrie pharmaceutique sont en jeu. COMPRIS ?
    Faut lui donner à bouffer.
    Ce ne sont pas des ultra-compétents comme RAOULT et consorts qui vont gripper la MACHINE. OK ?

    Vous avez vu comment on leur a confisqué leur chloroquine, leur azithromycine, leur ivermectine !
    Place aux vaccins et thérapie Génique !

    Vous allez pas nous les briser pour quelques dizaines de milliers de morts ou quelques centaines de milliers d’ handicapés à vie !

    • Jean DARTEVELLE con de première !

      bravo, félicitations y’a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !

      ici toutes les assertions du docteur sont documentées , listées et avec liens pour vérifier!

      rassurez vous, nous n’avons besoin d’aucun lien ni d’aucune preuve pour prouver votre connerie monumentale !

      • Je suis d accord
        Il est tellement con qu il serait 2eme a un concours du plus con

  28. La Suède , le bel exemple brandi par les faussaires ; ce pays n ‘ a PAS CONFINÉ , mais a eu dix — 10 — fois plus de morts que ses voisins Norvégiens et Finlandais qui , eux , ont CONFINÉ !! À tel point que le roi de Suède a reconnu qu ‘ ils avaient fait une énorme erreur !! Un âne ne bute jamais deux fois sur la même pierre , mais vous , Mme. Delépine , ne cessez de buter sur la même pierre ……………..comme crédibilité , vous pouvez repasser !!

    • @Hippocrate : Alexis Cosette , le comique qui raconte que Donald A FAIT EXPRÈS DE PERDRE les élection , pour revenir ensuite avec l ‘ APPUI DE L ‘ ARMÉE , ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha , c ‘ est la meilleurs du siècle , que dis-je , du millénaire ….ha-ha-ha-ha-ha …….c ‘ est ça les lecteurs de RL ? un régiment de comiques troupiers ?

      • veau va

        « les élection » avec « S » à la fin
        « la meilleures du siècle » sans « S » à « meilleurs » mais avec un « E »

        A rire comme ça, comme un bossu, fais gaffe, tu vas perdre ton dentier…!

        Mieux vaut un comique troupier qu’un sinistre mougeon… !

  29. suite de mon commentaire :
    Elles sont ouvertes depuis peu, les frontières entre la Suède et ses voisins.
    Les norvégiens viennent en masse faire leurs achats en Suède,pour les prix, et
    les danois parce que ils ont des résidences secondaires dans le sud de la Suède.
    La fermeture des frontières entre la Suède et ses voisins avait une raison essentielle.
    On ne se méfiait pas des suédois de souche. On se méfie de ce que l´on appelle
    les « nouveaux suédois » (qui veulent passer la frontière) pour des raisons de sécurité
    et pas seulement sanitaire.
    Suédois des Cévennes

  30. Réponse à Le Faste Fou et à ses commentateurs.
    Nous sommes en pleine fête de « midsommar » et les familles se réunissent comme si
    de rien n´était bien que selon les instructions de l´institut de la sécurité sanitaire
    (Hälsovårdsmyndigheten) les rassemblements de plus de 8 personnes sont à éviter.
    Hier nous étions 10 à notre fête et encore plus pour danser autour du « majstången »
    et chanter. On danse en se tenant par la main.
    Le nombre de morts par million d´habitant est assez proche pour les 2 pays : France
    et Suède. Cependant l´économie en Suède ne s´est pas arrêtée et les gens sont
    allés en boulot comme d´habitude. Pas de confinement en Suède. Les voisons danois, finlandais
    et norvégiens ont bien réagis en fermant les frontières en temps. Ils sont ouvertes
    depuis peu.

  31. Concernant le don du sang : il devrait être rendu obligatoire à l’IFS Institut Français du Sang, de séparer les prélèvements sanguins des individus vaccinés, de ceux des individus non vaccinés : par la suite, dans les hôpitaux, il faudrait informer tout patient avant toute transfusion sanguine de ce qu’on va lui injecter et demander son consentement : à priori, et pour des raisons de sécurité :
    -> toute personne non vaccinée, devrait recevoir du sang d’individus non vaccinés anti-COVID,
    -> toute personne vaccinée, devrait recevoir du sang d’individus vaccinés anti-COVID,
    sauf cas de force majeure, bien entendu.

    • Mais bien sûr, comme si les stocks de sang étaient suffisant, on est déjà en pénurie !
      Pour tous les vaccins, il y a une période de latence avant un don du sang pour protéger le donneur, ce n’est pas le cas ici et c’est regrettable,la pénurie de sang n’excuse pas tout.

      • Dakor
        le vulgum pekin sera vaccinė tous les 3 mois avec la periode de latence c est foutu le don du sang

    • comme le but est de vacciner 70 millions de français sur 67 millions (3 millions d’illégaux ?) il n’y’aura jamais aucun tri sanguin !

  32. Il faudrait interdire de vacciner toute personne jeune (moins de 45 ans) ET en bonne santé (les 2 critères sont requis) avec un vaccin anti-COVID (Pfizer, Moderna, AstraZeneka, Johnson & Johnson, etc.). Pour les autres, la vaccination anti-COVID doit respecter le principe du volontariat.
    Tout malade du COVID (jeune ou vieux, avec ou sans co-morbidité) devrait être obligatoirement soigné dès les 1ers symptômes, par des médicaments curatifs précoces pendant la Phase 1 virale, par les médecins généralistes de ville, en ambulatoire (patient à domicile) pour éviter :
    1)- le risque de faire un COVID long
    2)- le risque de se dégrader vers une forme grave (Phase 2 immunitaire, Phase 3 lésionnelle) => afin de réduire le risque d’hospitalisation, de réanimation et de mort.

    • Personnellement, je pense qu’il faudrait surtout interdire les vaccins actuels (comme le recommande le CTIAP) et refaire une recherche sur des vaccins avec un virus désactivé comme pour la grippe.
      Il est certain que ça prendra du temps mais nous avons tous les traitements aujourd’hui (n’en déplaise aux sceptiques) pour prendre en charge tout le monde par la médecine de ville.
      Et plus exactement, les médecins généralistes qui sont censés bien connaître leurs patients, à fortiori leurs patients à risques (comorbités) qui ont été spoliés de leur libre arbitre et qui dans tous les cas auraient fait moins de dégâts. C’est quand même du jamais vu dans le monde médical y compris lors de la propagation du VIH Sida) au niveau mondial.

    • N importe quoi, les moins de 45 ans ne vivent pas en autarcie ,ils ont des parents et grands parents qui ,s ils contaminent , peuvent êtres mortels pour eux.

    • @Taïga : ah oui ?? Écoutez de nouveau ………. il parle d ‘ anticorps naturels qui assurent une protection efficace contre TOUT virus , même les variants , mais alors , pourquoi 4 millions de morts ? Ils étaient dépourvus d ‘ anticorps naturels ? On fait quoi dans ce cas là ? Si on est IMMUNISÉ naturellement , a-t-on besoin de médicaments et de vaccins ? C ‘ est tout , sauf clair !!
      Continuons : « anticorps à longue durée de vie » comment sait-il que ces vaccins seront efficaces longtemps ? «  Ils concurrencent nos anticorps naturels » , ça veut dire quoi ? Qu ‘ ils les tuent , ou les surclassent ? Où est le problème ? J ‘ aurai aimé avoir le début de l ‘ interview , et pas un morceau qui ne veut rien dire …..

  33. Le vaccin contre la grippette covid est EXPERIMENTAL jusqu’en 2023 environ. C’est un vaccin expérimental et non pas un simple vaccin ayant fait ses PREUVES.
    Qu’on se le dise !…
    Raison pour laquelle le Yéti a déclaré qu’il n’obligerait pas ses chers détenus muzz à être vaccinés, car ce ne sont pas des COBAYES (sic )
    Pour une fois, le repoussant Yéti a raison !

    • pour un vrai vaccin la période des tests dure 10 ans …
      ici s’agissant d’une thérapie génique jamais réussie sur les animaux et appliquée sur les humain en sautant le stade 1 des tests (sur les animaux) ce sont de 20 à 30 ans de recul qui seraient nécessaires , voir si les effets ne se transmettent pas aux enfants sur deux générations (certains effets saute une génération) !!!

  34. De moins en moins de monde croit à leur baratin officiel. Les porteurs sains du sida, le nuage de tchernobyl, la vache folle, les diplômes qui permettent d’accéder à coup sûr à un emploi. Et aujourd’hui, seule la vaccination nous sauvera. En réalité, on s’aperçoit de son « utilité ». En Israël, 40 % des nouveaux contaminés sont des vaccinés. « Oui, mais ils n’auront pas de forme grave ». C’est celààà oui….

    • les moutons vaccines,pas grave qu’ils meurent,ils vont surement a l’abattoir hallal

  35. trop d’argent en jeu, les gouvernants sont aux ordres des grands laboratoires et peut-être même à leurs bottes et …………..

  36. Les médias menteurs vous font la morale avec VOTRE argent. Ça suffit !
    Ces médias orientent l’information… et les élections !
    Nous sommes désormais 65 299 signataires !
    Les médias subventionnés vous font la leçon avec votre argent. Les Français en ont assez. Nous devons être très nombreux à demander la suppression de ces subventions.
    C’est pourquoi je vous demande de continuer la mobilisation en partageant au maximum cette pétition.
    Voici le lien à partager : https://damocles.co/petition-stop-subventions-medias/

  37. Malheureusement tous les politicards soutiennent le génocide :
    Apr 13, 2021 — « Si j’avais la possibilité, moi, je ne me ferais pas vacciner avec AstraZeneca », a déclaré mardi 13 avril sur franceinfo Jordan Bardella

    Pecresse pour la dictature, pour la violence contre le peuple français :
    « Il faut que les jeunes aillent se faire vacciner » « Tant qu’ils ne seront pas vaccinés ce sera dangereux et tant que ce sera dangereux, le gouvernement aura raison d’envoyer les forces de l’ordre », indique Valérie Pécresse
    https://twitter.com/franceinfo/status/1407951807087792131

  38. Arrêtez avec vos délires complotistes antivax ! C’est indigne !
    Concentrez vous sur l’essentiel ; l’invasion migratoire ;

    • À Antoine;
      Voilà plus d’une décennie que RL combat l’invasion migratoire et l’islamisation de la France. Alors ce qui est indigne, c’est VOUS. D’autant que je crois avoir déjà lu pareil commentaire, qui ne paraît pas dénué d’arrières pensées. Moi, qui ne me cache pas derrière un pseudo prénom, je vous prédis une avalanche d’articles à venir contre les assassins qui imposent la dictature sanitaire. Si vous n’êtes pas content, allez voir ailleurs.

      • @Chassaing Jacques : il y a des millions de médecins de par le Monde qui sont des CONNARDS IGNORANTS , heureusement qu ‘ il y a la France avec ses médecins de génie , comme le couple Delépine et le Druide de Marseille , pour sauver l ‘ humanité MDR …. Ça confirme l ‘ histoire que les Belge racontent : « pourquoi les autoroutes ne sont pas éclairées en France ?? »

        • vova, dîtes-moi donc :

          Combien de patients sauvés par le « druide » ?

          Combien de patients « sauvés » par les CONNARDS ignorants, je parle des « médecins de plateaux tv » ?

          Et les courriels du dr fauci, courriels qui ont fuité, vous en pensez quoi ?

          • @BobbyFR94 : j ‘ inverse l ‘ accusation : combien de morts à Marseille ? Revoyez la vidéo parue il y a quelques temps sur RL :  » il y a eu beaucoup … beaucoup de morts , malgré une meilleure prise en charge » dixit le Druide si-si …. Si vous l ‘ écoutez bien , il ne parle JAMAIS des gens qu ‘ il GUÉRIT , mais des gens qu ‘ il SOIGNE ……….; nuance !!

        • véran : les vaccinés qui auront la maladie risquent de faire une forme grave !
          médecin d’une amie : une fois vaccinée, même si vous attrapez la maladie elle sera moins forte !

          l’amie a davantage confiance en son médecin qui ne sait même pas que pfitzer n’a rien à voir avec vcacin contre la grippe !!!

          Raoult : les médecins c’est comme les footballeurs, très peu savent jouer comme zidane…

          c’est exact : : il y a des millions de médecins de par le Monde qui sont des CONNARDS IGNORANTS

          mais pas que eux, hein vova ?

      • Salut Jacques, votre commentaire me rappel une histoire avec humour!
        C’est le prof de philo qui me donne un devoir « de réflexion et de choix ».
        Il me dit: « Vous êtes dans la rue, et vous voyez 2 sacoches!!! Une pleine de billets, et l’autre pleine d’intelligence, laquelle choisissez vous?. Du tac au tac je répons « celle des billets ». Alors là! Il me dis moi j’aurais choisi « celle de l’intelligence, et pourquoi avez vous choisi « celle des billets? Alors je lui est dit que le plus simple des humains aurait pris
        « ce qui lui manque »! Quand il m’a rendu ma copie, sur la marge ; il avait écrit « CONNARD »! J’ai immédiatement rendu ma copie en lui disant!!
        Monsieur le Professeur! « Vous avez signé la copie, mais vous n’avez pas mis de note!!!! ». C’est juste pour rire dans ce monde de « fous ».

        • @ Chassaing Jacques… Moi je dis à ceux qui écrivent n’importe quoi! (Et qui ont surtout besoin d’intelligence).
          « Si vous n’êtes pas content, allez voir ailleurs. »

    • C’est vous qui êtes complotiste, vous comploter contre le peuple, personne n’est anti vax comme vous dites, encore faut-il qu’il s’agisse de vrai vaccins testés dans les règles de l’art et de façon scientifique, pour mémoire depuis plus de 30 ans il n’a pas été possible de créer un vaccin contre le sida, et là miracle plusieurs vaccins en quelques mois, qui es ce qui délire?

    • Mais non! c’est du pareil au même: quand tout le bon peuple français sera vacciné, il ne restera plus de sain que les derniers migrants venant du fond de la brousse … et retour en arrière de la civilisation.
      ça vous va ça?

    • L’un n’empêche pas l’autre on peut-être contre les deux à la fois ,et il vaut mieux-être taxé de complotiste que de naïf.

    • Les détournements de l’attention , ce ne sont pas les mesures délitantes prises depuis deux anspar les gouvernements .Ce sont les élections qui n’intéressent personne , BLM, le mouvement WOKE, l’ennemi russe , le chinois , les lois sur la pma et l’euthanasie ETC….. tOUT CE QUI SORT DE CE GOUVERNEMENT ABJECT

    • @Antoine
      ahahah c’est cela ! On va se taire si vous le dites « Antoine ».
      en gros vous nous dites : « occupez vous des accotés de la mondialisation voulue par les sanglés et les banques et non pas de pointer le génocide et de pointer les coupables »
      *invasion islamique, covid19, vaxins = mondialistes talmudo-maçoniques* : B Gates, A Fauci, K Schwab, OMS, UE, E Macron, Yves Lévy, Yazdan Yazdapanah, Inserm, Institut Pasteur, Davos, G7, FMI et tous les autres, ssssshhhhhhh
      C’est vous qui êtes indigne, vermine !

    • Antoine, comme ça, à chaud, avez-vous vu à la téloche beaucoup de « centre de vaccinations » dans les cités ?

      Posez- vous donc cette question-là, et revenez répondre ensuite !!!

    • a quoi ça sert de lutter contre l’invasion migratoire si on crève tous dans les années à venir de ce vaccin, comme l’espère Bill gates qui veut réduire le nombre de personnes sur la terre à 500 millions ?

  39. Pourquoi ne pas faire la liste directe des consequences au lieu d’en faire toute une dissertation litteraire?

  40. C’est quand même le gag du siècle
    Il y a pas mal de types qui se sont fait vacciner pour pouvoir prendre l avion et il y a déjà des compagnies qui refusent de prendre les vaccinés
    Quant à ba British airways ils n ont quasiment plus de pilotes disponibles car ils sont presque tous vaccinés et décèdent à la pelle lorsqu ils se mettent à piloter
    Super gag du siècle en tout cas

    • @Laborde Gérard

      Y a t-il un pilote dans l’avion ?
      😂😂😂😂😂

    • Gag tragique. Au lieu de formater les élèves avec le prétendu réchauffement, l’écologie punitive et les bienfaits de l’immigration, les enseignants seraient mieux inspirés de leur inculquer « la génétique pour les nuls » ou comment des modifications de l’ARN peuvent causer des altérations irréversibles à l’ADN, affaiblissant les défenses immunitaires et favorisant le parasitisme viral.
      Après, pour les plus éveillés, ils pourraient évoquer les aléas de l’épigénétique (mutation de gènes par des cellules en fonction de facteurs extérieurs) auxquels les effets imprévisibles des thérapies expérimentales peuvent être comparés,
      Enfin rappeler les diverses raisons pour lesquelles on considérait jusqu’alors que l’innocuité d’un vaccin devait être prouvée par plusieurs années d’expérimentations.

      • @Christian Navis : « les modifications de l’ARN peuvent causer des altérations irréversibles à l’ADN, » … dans quel film ? Définissez-moi d ‘ abord ce qu ‘ est un ADN ,un ARN …. L ‘ Acide Désoxyribo Nucléique est l ‘ ossature de notre être , un programme informatique en sorte ; l ‘ Acide Ribo Nucléique est un OUTIL FABRIQUÉ par l ‘ ADN , il est destiné à faire fonctionner notre organisme : produire un bout de cheveux , un bout d ‘ ongle , apporter des protéines aux muscles qui travaillent , etc …. et disparaît une fois la mission accomplie , vous voyez passer son cadavre quand vous videz votre vessie ……

    • j’attends toujours la source et le nom des compagnies aeriennes qui refusent des vaccinés à bord. ca va etre dur à trouver je pense mdr

      • il faut évidemment savoir lire
        donc les compagnies aériennes russes et espagnoles déconseillent aux passagers vaccinés de monter dans leurs avions c est notamment le cas d Iberia et d aeroflot
        de déconseiller à interdire on n est pas loin

        • ha! déjà on est passé à « deconseiller ». Et j’ai eu beau chercher sur Iberia, je n’ai rien trouvé du tout. Vous avez un lien? « made in Iberia » bien sur, pas de chez francesoir 🙂

  41. Arrêtez un peu de nous les briser menu avec votre Suède qui a proportionnellement entre 10 et 5 fois plus de morts que ses trois voisins, même densité de population, même climat, mêmes niveau et mode de vie, mais qui eux, ont confiné, masqué, fermé les pubs et les restaurants, surveillé étroitement les frontières (principalement celle avec la Suède, où il valait mieux ne pas être suédois si on ne voulait pas se faire refouler d’office ; il valait mieux être russe que suédois pour avoir une chance de rentrer en Norvège ou en Finlande, le monde à l’envers !) et vacciné dès qu’ils ont pu.

    En Suède actuellement il y a des listes d’attente pour les vaccins, et ceux qui n’y ont pas encore droit font des pieds et des mains pour être mis dans la liste des bientôt vaccinables.

    • Autre vérité (origine: LCI carte du COVID dans le monde)
      – En France 1 646 morts par millions d’habitants avec tout un tas de mesures « sanitaires »
      – En Suède 1 429 morts par millions d’habitants
      Par contre si vous voulez mettre en évidence que l’une des manières la plus efficace (que n’a pas voulu appliquer la France pour des raisons idéologiques) pour lutter contre cette pandémie était le contrôle strict des frontières, j’approuve totalement.
      – En Corée du sud ( à 1 200 Km de wuhan) avec contrôle strict des frontières et quasiment sans vaccination 40 morts par millions d’habitants

    • À Le Faste Fou:
      Prévenez-moi si vous décédez, ça me fera une occasion de trinquer à votre santé.

      • Nous semblons être plusieurs de qui vous souhaitez le décès, aimable et sympathique personne.
        Comme disait Charles de Gaulle, rassurez-vous, nous ne manquerons pas de mourir un jour.

        • Nous n’en doutons pas. Peut-être bien avant nous, les zaffreux complotistes, allez savoir…

          • En ce qui me concerne, c’est fort possible.
            Mon but ultime dans la vie n’est pas d’atteindre votre âge.
            En revanche, cela m’ennuiera si nous avons un énième confinement sous l’action conjuguée d’un Véran enfermiste et des anti vaccins.

      • ca fait mal hein de lire des faits. C’est dur de les accepter quand on a l’esprit totalement vérolé…

    • Si vous aviez une once de bon sens, vous sauriez que :
      1- le confinement ne sert à RIEN au plan de la maîtrise de l’épidémie ; cela a été montré, démontré, re-démontré de multiples fois
      2- le masque dehors : idem
      3- les fermetures de bars et autres : rien ne montre que cela ait été utile

      L’explication est donc ailleurs : la Suède n’a pas soigné ses vieux (le gvment l’a reconnu après coup). La Suède a eu une très faible épidémie de grippe en 2019, d’où un « rattrapage » en 2020 (effet moisson). Il faut aussi ramener la mortalité à l’âge moyen des habitants. Charles Gave, par ex, a démontré à partir de chiffres officiels (Eurostat) que la mortalité en Suède en 2020 n’a rien d’effrayant, par rapport aux années précédentes.
      Oui, l’exemple de la Suède est intéressant, si on est intelligent.

  42. Il y a quelques années, vous étiez vent debout contre le vaccin Gardasil qui devait causer des dizaines de milliers de décès.

    Aujourd’hui, vous êtes vent debout contre le vaccin contre la Covid qui doit causer des dizaines de milliers de décès.

    Les victimes du Gardasil ne s’étant toujours pas signalés alors que celui-ci a maintenant 15 ans, vous pensez que les morts du vaccin de la Covid interviendront dans combien de temps ? 15 ? 30 ? 60 ?

    • Comptons 100 ans, comme ça elle sera sûre d’avoir raison.

    • À Emmanuel Macaron::
      Prévenez-moi si vous décédez, ça me fera une occasion de trinquer à votre santé.

      • Les morts ne risquent pas de vous avertir. Donc, il est difficile de savoir combien sont morts officiellement.

      • Je suis navré de vous dire que vous devrez vous passer d’apéro ce dimanche : je suis toujours vivant.

    • Pour Macaron. Je vous ferais observer que « les Macron » de l’Elysée ont chopé le covid en décembre 2020, qu’ils ont été soignés, qu’ils ont guéris et qu’ils en pleine forme.
      S’ils ont pris du dolipranne, comme le petit peuple, c’est la preuve d’une grippette, mais je pense qu’ils ont eu droit à l’hydroxychloroquine des nantis. Dans les 2 cas, ils ne sont pas mort ! Donc pas d’affolement vaccinal, à moins que vous ne souhaitiez faire don de votre corps à la Science …

      • Plus personne en dehors de l’immense professeur Raoult ne prescrit l’hydroxychloroquine.

        Ce cher Donald Trump lui-même qui « croyait » à l’hydroxychloroquine laquelle était selon lui un « don de Dieu » l’a abandonnée dès qu’il a été malade.

        Il est devenu le plus ardent partisan du vaccin et a débloqué des sommes considérables pour permettre aux USA de devenir le pays leader mondial en ce domaine. Comme quoi…

    • @Emmanuel Macaron : RL a commencé son existence avec l ‘ immigration et l ‘ islamisme . mais comme le sujet devient trop répétitif , il faut trouver d ‘ autres sources de mécontentement , d ‘ autres héros : un président , un dictateur , un virus , un vaccin …….. quitte à raconter n ‘ importe quoi !!

  43. J’approuve cet excellent commentaire d’un certain Claude Roland
    L’agence VAERS et EudraVigilance ont fait savoir qu’elles ne recevaient qu’un tout petit pourcentage des cas par rapport à la réalité. Donc beaucoup de cas graves sont cachés sous le tapis…
    Vous avez raison, ces « vaccins » sont, selon la FDA, des « produits expérimentaux injectables » et n’auront le titre de vaccin que lorsque l’expérimentation sera terminée fin 2023.
    Donc puisque ce sont des expérimentations sur la population, elles sont en contravention avec le code de Nuremberg, d’où l’action de groupe contre l’OMS d’abord (puis d’autres structures et personnes ensuite), menée par un grand avocat allemand avec 1000 avocats et 10.000 experts à Vienne pour « crime contre l’humanité ». Ceci n’est pas une petite blague…

    • Le complotisme ne vaut plus, mais le constatisme est de mise !
      N’oubliez jamais, en toile de fond, que la micro-population de milliardaires de la planète veulent ramener l’entière population à 500 millions d’habitants sur terre. Ils ont même gravé cet objectif dans le granit des Pierres de Géorgie, près d’Atlanta (USA). Ceci explique cela.
      Cf. https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/Part-14:7

      • Si c’est avec la COVID et ses vaccins qu’ils comptaient y arriver, ils ont encore des progrès à faire dans leur stratégie.

        • Lisez des sources différentes, fiables, donc déjà et surtout pas Françaises et vous serez encore plus édifié…
          Avec l’ARNm il est question que notre ADN soit modifié et que ce phénomène prenne effectivement plusieurs années avant de se développer, et que cela est génétiquement transmissible…
          Cherchez… vous trouverez !
          Mais, ne trouvez-vous déjà pas curieux, pour le moins, qu’il soit demandé aux vaccinés de continuer à respecter scrupuleusement les gestes barrière et de distentiation ?
          Je ne vais pas non plus vous ennuyer avec le fait qu’un vaccin cible une souche, mais pas les variants qui en émanent… (Le vaccin de la grippe hivernale en est un cas bien connu…)
          J’apprends que ma fille (unique) vient de se faire vacciner, j’en suis catastrophé !…

          • Cher Revolutionem, de tout coeur avec vous, oui c’est terrible … Tous ces pauvres gens qui croient les paroles de ces criminels des plateaux de tv qui sont tous corrompus jusqu’à l’os (aucun n’annonce jamais ses conflits d’intérêts alors que c’est une obligation médicale) il faudra vraiment qu’ils paient leurs crimes un jour et de façon impitoyable car tout ce qu’ils commettent comme mensonges et désinformation est parfaitement réfléchi, la Vie d’un être Humain ne compte pas pour eux (vaccination des enfants maintenant !!!) à vomir. Et une fois de plus la vérité est cachée en france plus qu’ailleurs (mails du criminel fauci entre autres)

            • Merci à vous « MM »
              Voyez-vous, nous pouvons également rapprocher le comportement de nos cons-citoyens au Domène des élections !
              Cela fait maintenant près de 50 ans, soit 1/2 siècle que notre Nation est confiée à des incapables qui se foutent bien des populations
              Pourtant il suffit de voir ce qui se passe autour de nous, pas compliqué !
              Eh bien non, ils votent toujours pour les mêmes fossoyeurs
              Comment expliquer un comportement aussi irresponsable si ce n’est par l’asservissement des dites populations ?
              Mais cela n’explique pas tout, c’est trop simpliste de mon point de vue !
              La peur ?
              Mais de quoi ?
              La vie est tous les matins de plus en plus difficile !
              A 74 ans, je n’ai toujours pas réussi à percer ce mystère, cette irresponsabilité, ce j’men foutisme… qui va aboutir au chaos !

            • Oui mais ces « vaccinateurs fous » sont bien plus prudent envers LEUR progéniture !
              Blachier : « je ne ferrais pas vacciner MES enfants » ! sic

              • @kounnar
                Encore une fois, Blachier est sans doute celui qui a dit le moins de sottises depuis le début.
                Il est cohérent et dit qu’il faut vacciner massivement (voire obligatoirement) les personnes à risques, essentiellement les plus âgés pour permettre aux services de soins intensifs de passer la future et prévisible quatrième vague. La vaccination des enfants est très secondaire.

                Mais lisez les textes avant de les commenter.

          • @Révolutionem : ADN et ARN : lisez mon commentaire plus haut , car visiblement vous ne connaissez RIEN à ce sujet !! Pourquoi rester prudent malgré la vaccination ? Parce que l ‘ efficacité avoisine les 90 % , il y a donc 10 % d ‘ incertitude ,et on ne connaît pas la férocité des nouveaux variants !
            On ne cible pas les variants à l ‘ AVANCE , tout simplement parce qu ‘on ne les connaît pas à l ‘ avance : vous mettez la charrue avant les bœufs , vous ? Le vaccin de la grippe est corrigé chaque année dès que l ‘ on connaît son NOUVEAU variant . Votre fille n ‘ a pas hérité de votre « intelligence » , heureusement pour elle !!

            • Vous êtes un comique « Vova » !
              Ce que vous écrivez ci-dessus est d’une banalité enfantine !
              Vous avez découvert le fil à couper le beurre, bravo…
              ON vous dit que le vaccin est efficace à 90%
              Parfait… faites vous vacciner !
              Quelqu’un vous dira de vous jeter d’une falaise et… vous le ferez, vous verrez !…
              Aller, nous ne sommes pas du même monde !

              • @Revolutionem : Non, il parle avec un esprit scientifique et vous avec un pseudo-esprit complotiste.
                L’argument de la falaise est à ce titre révélateur.

                • A ouai, vous faites partie du même monde que « Vova » alors ?…
                  Auriez-vous découvert l’eau chaude pour ce qui vous concerne ?

                • Tiens ? Après le fil à couper le beurre, l’eau chaude. Vos arguments scientifiques sont fascinants de même que les conclusions que vous en tirez.
                  Heureusement, l’avenir n’est pas à vos lubies si votre fille unique leur préfère la science.
                  Merci à elle.

          • Bienvenue au club : la mienne aussi : « pour pouvoir voyager »…Si ça se trouve, elle se fera refouler aux aéroports comme les autres vaccinés, bouillons de culture.
            (Elle n’avait qu’ à écouter maman !)

        • Détrompez vous, leur stratégie de passer pour des guignols incompétents pour appliquer leurs mesures stupides (multiplication des confinements et obligations de porter un masque qui amènent la population à se faire vacciner) est parfaitement au point.

        • Là, vous avez raison, alors voici l’arme utilisée pour faire diminuer, et très très rapidement, le nombre d’humains sur terre, les plus instruits d’abord, donc, par conséquent, les humains vivant dans les pays occidentalisés !!

          https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

          Quand aux pierres de Géorgie, voici un autre article suite à un fait arrivé entre le 27 septembre et le 1er octobre 1995 :
          La fameuse réunion à l’hôtel FAIRMONT, situé à San-Francisco :

          https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

          Le livre à l’origine de cet article :  » Le piège de la mondialisation  » – paru en 1999 en France – par 2 auteurs allemands :
          Hans-Peter MARTIN et Harald SCHUMANN

          • Heureusement que vous êtes là pour montrer que ce n’est pas parce qu’on habite un pays occidental qu’on est plus instruit et plus intelligent que les autres.

            Du coup, vous allez peut-être nous sauver la vie, merci.

      • @Patrick Verro : la religion du CAPITALISME c ‘ est la CROISSANCE de l ‘ accumulation de richesses , donc de la CONSOMMATION des masses …….. réduire cette masse de CONSOMMATEURS c ‘ est se tirer un missile dans le pied , se suicider !!! Vous avez une imagination délirante Mr. Verro !!!!

        • argument que j’ai déjà déployé x fois et evidement qui reste sans réponse. Bill Gates ou Jeff Bezos veulent tuer leur client. Tout à fait logique…

          • Excellente idée ! Vous devriez parler de choucroute. Vous diriez peut-être des choses plus pertinentes qu’en science.

        • « Vova » :
          Vous avez encore perdu une occasion de vous taire, car effectivement l’objectif recherché par les initiateurs de toute cette merde est de ramener la population mondiale à 500 millions de personnes…
          Faites des recherches au lieu d’affirmer des choses que vous semblez ignorer complètement !
          Cela vous évitera de passer pour un ignare !

          • Psst… Vous savez que « faire des recherches » ne signifie pas forcément « recopier les âneries de QAnon ou autes » ?

    • Reiner Fuellmich a rectifié les chiffres il y a quelques semaines.
      Ils sont un groupe d’une centaine de juristes et pas 1000 avec 10 000 experts .
      Mais ce qu’il fait avec ses amis depuis juillet 2020 est admirable et nous espérons que tout celà aboutira à la condamnation de tous ceux qui ont organisé cet immense bordel .

  44. L’indifférence des Français à toutes ces informations inquiétantes, qui s’accumulent jour après jour, est très inquiétant car elle facilite les avancés programmées des décisionnaires de la politiques sanitaires, dont on ne sait pas encore s’ils sont des incompétents, des cyniques ou des corrompus !
    En ce qui me concerne, après tout ce que j’ai lu, je suis convaincu que ce sont tous ces pseudos-vaccins qui favorisent l’apparition de tous ces variants de plus en plus dangereux et je réclame avec force qu’on nous permettent de nous soigner, ou de prévenir le mal, avant d’être envoyé à l’hôpital pour réanimation…
    La vérité sur les emplois bienfaiteurs du protocole Raoult et sur l’ivermectine est un droit minimum à respecter, de même que la liberté de prescription

    • avant l’éclatement d’une révolte violente, qui est en train de couver !

    • Il ne faut surtout pas les plaindre. Ils ont un cerveau mais préfèrent le mettre en veille et écouter la propagande mediatique. On ne pourra pas tous les sauver. Noé n a t-il pas prêché pendant 40 ans pour avertir du déluge. A la fin il a embarqué ce qu il a pu et les a planté là. Il avait raison.

      • du sang de Spike le vampire de Buffy le pauvre la bouche des enfers n’est pas encore fermé

      • @Marie france Cheikh

        Oui, sans avoir pensé à Noé, je me suis dit que c’est ce qu’il faut faire, prendre le maquis.
        _ « Mais c’est quoi ce Beretta hein !?! »
        _ « Mais c’est pour faire fuir les bêtes, je suis un berger moi »…
        (réponse de Yvan Colona au magistrat instructeur).
        J’adooore !

        • 🤣 j’adore aussi et vous avez raison, bientot il faudra prendre le maquis malheureusement…

    • Très juste !
      J’ajouterais que cela me fait penser aussi au déroulement des élections dans notre pays, habité majoritairement par des cons-citoyens !

    • Pareil que vous !
      Les gens courent se faire vacciner,……….mais ne vont pas voter !
      L’être humain……. pffffff!

      • L’opinion d’une toubib parmi tant d’autres beaucoup moins paranos!

    • Je serais bien plus circonspect sur le « protocole Raoult » (qui en fait est un protocole initié par les …Chinois, qui l’ont abandonné depuis …) qu’avec l’Ivermectine

Les commentaires sont fermés.