Covid-19, masques inutiles : le meilleur, c’est Florian Philippot

Publié le 23 septembre 2020 - par - 49 commentaires - 4 272 vues

Dans un contexte de soumission générale de la classe politique, associative ou syndicale aux mensonges du gouvernement et à la politique de la peur, orchestrée contre le peuple de France, il demeure quelques médecins courageux, et quelques rares politiques, pour oser rompre avec le médicalement correct, et dire la vérité aux Français, sur le confinement imbécile subi pendant deux mois, sur le fait que la pandémie est terminée, et que le masque est inutile.

Force est de reconnaître sur sur ce terrain, le meilleur, c’est Florian Philippot, de très loin.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Moi1

Bruxelles: l’obligation générale du port du masque prend fin le 1er octobre.
*https://www.lesoir.be/327060/article/2020-09-23/bruxelles-lobligation-generale-du-port-du-masque-prend-fin-le-1er-octobre*

Jbhy

Florian Philipot qui aime se prendre des merguez à la couscous paty

Françoise

une honte cette arrestation

https://twitter.com/i/status/1307642352148918273

Lire les commentaires, où je suis en total accord ! ce n’est tout de même pas une criminelle !

LANKOU RU

QUI c’est ce “rachid …… socialo” ? A -t-on besoin de gens comme lui en FRANCE ?

PIERRE-LOUIS GARNIER

J’ai adhéré aux patriotes et suis allé à la journée des patriotes. Floran Philippot à une positon centrale dans ,notre camp et essaie de le rassembler. Il anticipe sur les dangers dont on ne parle pas comme par exemple le nouveau pacte des migrants de l’UE (UE qui pourrait pousser aussi à une nouvelle loi Avia) Je crois que nous sommes vraiment en grand danger à très court terme et que ça n’ira pas jusqu’aux élections de 2020. Où nous nous serons réveillés ou nous serons morts car derrière le covid il y a des choses terribles qui se trament contre nous. .

Michel Lapaix

Tant de criminels, caïds, ne passent plus une seule journée en taule…
Cette mise en taule pose une question extrêmement sérieuse.
Actons que la France n’est plus une démocratie voire… ni même une république !

Maggy

Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, ni plus aveugle que celui qui ne veut pas voir….Bravo monsieur Philippot

pbk

Ça y est ? La couscous party est oubliée ?

Chrisomac

Même avec le port du masque obligatoire on peut toujours s assoir pour boire un coup.

patphil

j’ai entendu que l’autre voulait qu’on porte un masque pour aller pisser dehors !
j’ai eu la mauvaise surprise la semaine dernière dans le cabinet médical où j’étais de voir la porte des toilettes fermée à clef, cause: désinfection impossible après chaque patient” j’ai du aller pisser dehors, contre un arbre, ça m’a fait rajeunir de plus de cinquante ans… à cette époque je pouvais me retenir, plus maintenant!

Patrice

Pourquoi le coronavirus continue à contaminé, et bien parce qu’ils y a des tests qui ont été contaminée volontairement.

Cyprien

Vous êtes humoriste Patrice. Des soignants innoculent un poison en faît? C’est intéressant comme point de vue. On vous a innoculé le complotisme aussi vraisemblablement.

Patrice

Des complots, notre belle histoire de France en est pleine, et puis renseignez-vous et vous verrez que c’est la vérité, il y a vraiment eu des tests vierges contaminé au covid 19, ne trouvez-vous pas cela bizarre cette augmentation de contaminés en pleine canicule cette été , surtout chez les jeunes, bizarre aussi que Marseille ou se trouve le professeur raoult passe au rouge, parmi ses tests ils y a des lots contaminé volontairement afin de faire croire à une deuxième vague, créer la peur et nous faire accepter leurs saloperies de vaccins qui fera certainement plus de morts dans le futur que le virus, quand aux masques ils ne servent absolument à rien vue que les mailles mesures au minimum 0,’1 mm et que le virus lui mesure 0,0001 mm, le virus passe aisément à travers,

Prouvencau

Sans faute !

Eric Pecaud

On nous dit le masque est utile partout intérieur ext presque tout le monde le met. Alors pourquoi la covid se propage après plus d’un mois d’obligation de le porter..

eusebe

la question qui tue ! ou au moins embarrasse du moins j’espere :
qu’ est ce qui nous dit que ce que dit Philippot est dit sincèrement ou qu’il dit simplement ce qu’il sait que vous avez envie d’entendre pour avoir aces a la gamelle en or massif ? qu’est ce qui dit qu’un BIIIIP ne va pas remplacer un autre BIIIP!?

Sei

Sonia machin? Une journaleuse comme les autres, qui fuira en cas de guerre civile. Pourquoi la prendre au sérieux ?

Rochefort

Exact ! Philippot excellent sur la crise du covid !!!

Sylvaine

Entièrement d’accord ! Il a le mérite d’être le seul à s’insurger contre le confinement, le port obligatoire du masque, la gestion calamiteuse du Covid, il est bon sur ce sujet, je nenpense pas qu’il ait pu tenir ces propos s’il était resté au Rassemblement National…. Marine a eu raison sur l’absence de contrôles dans les aéroports, mais actuellement, elle parle comme les autres partis, et ça me déçoit.

patphil

sur les mariages , sur les squatteurs, sur le racisme aussi

Goast

Il faut reconnaître que Philippot dénonce sans langue de bois les problèmes récurrents. Si MLP pouvais en faire de même ??? Pour l’instant elle fait l’anguille, jamais dans la droiture. 😡😡😡

joseph d arimathie

LES PRESIDENTS EN ONT TOUJOURS MOINS FAIT QU ILS EN ONT PROMIS . alors pourquoi part elle si doucement ? peut etre pour aller tres loin sans effrayer la population craintive ?

yvank

Floriant Philippot, fait partie des quelques voix républicaines à travers cette France soumise à l’occupation des populations islamo africaines immigrées telles que voulues par le Mac de Matignon. C’est toujours une bouffée d’oxygène, autant qu’une pause visuelle, après le passage de sa suffisance Joffrin, qui incorpore l’islam à la république, et le halal à la cantine. Il dit que les femmes arabes ont le droit de déguiser en sac poubelle, en oubliant que celles qui ne le sont pas s’exposent aux incivilités des crétins de la secte. La liberté de ces femmes sera bien mieux défendue devenues républicaines. À entendre ce fientoré, la liberté de détruire la république serait un droit républicain.

raskasse

Pour le moment, le meilleur vote pour 2022, sera pour Philippot.

raskasse

Serait pour… Désolé.

Monique

Depuis le covid il est très bon

eusebe

justement c’est bien ça qui est suspect ! en fait je n’ai jamais entendu aucun de ces pretendus “amoureux de la France” proposer autre chose que leur petite personne a mettre bien au chaud dans les lambris dorés de le ripoublique ! jamais on ne les entend parler de destitution du NAZI en place ni meme encore moins de referendum permanent avec effacement complet du representant devant le peuple vraiment souverain , meme si le peuple comme les gilets jaunes est “proteiforme” , jamais on ne les entend s’engager a degager si ils ne respectent pas leur programme ni de garantir leurs degats potentiels sur leurs biens personnels !!! pourtant si un gilet jaune crame un radar la ripoublique le lui fait bien payer ? pourquoi pas eux a ce niveau ? pourquoi tiennent t ils tant a l’impunité???

J’aimerais faire remarquer qu’en Belgique, c’est encore pire. masque obligatoire, même dans les rues ou vous ne croisez que des chataigniers.. Prix : 250 €.

La police à vélo, vêtue de rouge…….

finance

Anne Schubert : vu que le siège du Diable se trouve à Bruxelles, les belges ont grande peur de se faire fouetter s’ils n’obéissent pas comme il faut . Achtung ! Der Teufel Soros veille sur tous . J’ai un ami qui loue des gites , cet été il a vu des belges traumatisés , m’a-t-il dit , contrairement aux hollandais , allemands ou français.

Monique

En Belgique beaucoup de gens ne portent pas de masque dans ma rue ,la police belge est un peu moins stricte qu’en France .Je n’ai pas entendu de scandale comme en France à propos de ceux qui ne portent pas leurs masques .

Monique

Le plus grave c’est d’avoir vu le Prince Laurent aux infos le nez en dehors de son masque lors du défilé de la fête nationale .👏👏👏👏

patphil

et un roi qui s’excuse pour l’attitude de son grandpère !

finance

T’es pas français Rachid, rassure-toi, ce prénom n’a jamais existé en France avant l’arrivée des musulmans . Si tu veut être français commence par le minimum : change de prénom .Et en plus “socialiste” , donc destructeur , provocateur ….et de mauvaise foi , à traiter de “raciste” tous ceux qui ne sont pas d’accord avec toi….. T’as bien appris la takya ….ha, ha, ha !

finance

Par ailleurs : Catherine Hill est une menteuse , voilà pourquoi les merdias lui donnent beaucoup la parole ces derniers temps . Elle arrange les affaires des colporteurs de mensonges . Catherine Hill n’est pas médecin, tout comme Pasteur ne l’a pas été non plus. D’ailleurs , Florian Philippot lui fait comprendre élégamment qu’elle raconte des mensonges. Un grand bravo à Florian d’avoir tenu tête à toutes ces hyènes . Nous savons tous que le covid19 n’est plus en état de nuire mais les malfrats veulent à tout prix continuer leur cinéma parce que ça les arrange et ça les aide à dérouler le tapis rouge au mondialisme assassin.

kounnar

” la pandémie est terminée” pfff vous êtes indécrottables !!
283846 cas/jours en moyenne sur les 7 derniers jours
5162 morts/jours en moyenne sur les 7 derniers jours …
Faut il vous rappeler qu’au début Mars alors que les chiffres étaient de :
5000 cas/jours en moyenne sur 7 jours
129 morts/jours en moyenne sur 7 jours
vous réclamiez à corps et à cris la fermeture des frontières, le confinement de la France derrière ses frontières hermétiques
ceci dit j’étais aussi pour cette fermeture, les Polonais ont commencé les contrôles aux frontières le 12/03 les Allemands le 13/03…

finance

kounnar : vous avez fait le tour des pompes funèbres mais sans demander l’autopsie de chaque cadavre .

finance

kounnar : au lieu de dire des bêtises , écoute le professeur Perronne , ce qu’il dit sur le virus . Cette vidéo date d’HIER , 22 septembre 2020.

kounnar

Donc TOUS les pays du monde (puisqu’il s’agit du total mondial) sont de mèche pour une conspiration visant à détruire l’économie mondiale, les milliardaires ont décidés de sacrifier la plus grande parties de leurs avoir dans le seul but d’un chaos mondial…Et pourquoi pas :les reptiliens vont sortir de terre derrière godzilla ?
Donc Israël et l’Iran main dans la main pour mentir, les USA mains dans la main avec la Corée du Nord tous d’accord pour précipiter la chute du monde …c’est un complot d’écolos ?

Gretch

Morts du covid ou avec le covid ? Cette pandémie est tellement effroyable qu’en 2020 il n’y aura même pas plus de morts toutes causes confondues qu’en 2018, par exemple. Et pourtant l’Etat macroniste a fait et continue de faire tout son possible pour alourdir le bilan.

kounnar

Comme pour les chiffres de la grippe que vous brandissez : morts par et morts avec comme la grippe .
Car si pour la grippe nous ne prenions QUE les morts de la grippe nous aurions en moyenne 431 morts/an pas de quoi faire la promotion du vaccin et faire vivre ,comme vous l’appelez, big pharma :-)

Arnoult Janine

C’est rare, mais pas d’accord avec Pierre Cassen. Nous sommes sans doute à quelques mois d’une guerre civile, tous les patriotes devraient évidemment se serrer les coudes et s’éviter de donner des armes à leurs ennemis. On dirait la fin de l’Empire romain, les barbares aux portes de Rome, ces messieurs discutaient du sexe des anges.
MLP avec ses défauts, bien sûr, est une femme courageuse, qui se bat et qui propose.
Elle et son parti (11 millions de voix, 1er parti de France) représentent plus du quart des électeurs (25 à 30 %).
J’entends Dupont-Aignan et ses 4%, Poisson et son 0,5 %, Philippot justement et son 1%, Asselineau et son 0,7 % qui vitupèrent et proposent ceci ou cela. On en rirait si la situation n’était pas si dramatique. Que tout ce monde viennent l’aider (en apportant sa

joseph d arimathie

vous avez raison :tous unis pour terrasser l enemi ! mais qui vous dit que chapon1ER dit LE FARCI se representera ? vous le trouver au mieux de sa forme ? tres populaire ? LAREM part en lambeaux . crepuscule berger qui n a rien d un musicien du titanic saute dans une chaloupe avant la collision avec l iceberg ! ca c est un signe , un signal !

patphil

où sont partis ces onze millions de votants l le mois suivant ? et ensuite aux municipales ? ils ont déserté, laissant la place aux bobos notamment à taradscon, bollène et dans une autre petite ville de provence où les listes rn au 2è tour ont fait élire des antipatriotes

Prouvencau

Hélas.

labellejardinière

S’il réussissait à avoir les parrainages nécessaires pour se présenter, quel pourcentage FP aurait-il au Premier tour de la présidentielle 2022 ? 0,5 %, 1 % ?…
C’est la seule façon d’apprécier les choses…..

##ANTICONS##X2##

*Pensez plutôt à soutenir le général martinez

François BLANC

il est également très bon contre les idées identitaires et pour le collectivisme cher aux marxistes

Monique

Le masque ne sert à rien?.En Indonésie 8 anti-masques ont été mis face à leurs responsabilités en devant enterrer eux-.mêmes les victimes du COVID.L ´État n’y va pas de main morte lorsqu ´il s’agit de condamner les récalcitrants .je suis l’autre Monique.

Gretch

Oui le masque ne sert à rien, c’est la conclusion de toutes les études sur l’efficacité du masque contre les virus aéroportés. Ni dans un sens, ni dans l’autre. Par contre le masque peut être nocif, surtout dans les conditions dans lesquelles il est utilisé par la plupart des gens.

Lire Aussi