Covid-19 : Merkel veut séparer les enfants de leur famille… comme Hitler !

Publié le 13 août 2020 - par - 33 commentaires - 2 547 vues

Dans l’Allemagne de Merkel les “Lebensborn” nazis reviennent. Un article dans le très sérieux Telegraaf hollandais informe que l’Allemagne de Merkel met les bouchées doubles pour détruire la cellule familiale, sous le prétexte du coronavirus (article traduit en français ci-dessous). En résumé, si un enfant a été contaminé par le virus, il doit être isolé de ses parents. Soit dans sa propre maison soit, si les parents s’y refusent, au-dehors. L’enfant sera donc enlevé à sa famille et placé dans une structure d’État.

Quelques voix s’élèvent en Allemagne mais il y a fort à parier qu’elles seront muselées, rien ne doit empêcher de combattre le coronavirus, n’est-ce pas…

Pour qui se souvient que Merkel était immatriculée à la STASI, police secrète de l’Allemagne de l’Est, ceci n’a rien d’étonnant puisque tout État totalitaire se doit d’éduquer soi-même ses enfants, laissant les parents en dehors. Il est établi par exemple que le régime nazi avait des projets avancés de “villes d’enfants” (les “lebensborn”) où tout était fait pour les endoctriner et en faire de parfaits robots au service de l’État. (Article ici ) :

https://www.geo.fr/voyage/nazisme-comment-ils-ont-formate-la-jeunesse-161362

La “locomotive de l’Europe” entraînera-t-elle ses wagons – les autres pays de l’Union européenne – dans sa folie ? C’est tout à fait probable pour certains pays comme la France, on connaît bien les amours de Macron pour Merkel et l’adoration débile de nombreux citoyens pour l’Allemagne qu’ils décrivent en parfait modèle. Il est intéressant de voir comment ceux qui, ici et là, chantent les louanges de l’Allemagne de Merkel arriveront à justifier cette ignominie !

Et quelques mots pour dire qu’en Russie, c’est tout le contraire. Tout est fait pour favoriser l’épanouissement de l’enfant au sein de sa famille, les récentes modifications à la Constitution sont là pour le rappeler. (Article complet) :

https://rusreinfo.ru/fr/2020/06/juin-2020-referendum-sur-la-souverainete-de-la-russie/

Source

https://www.telegraaf.nl/nieuws/1340352104/corona-kids-mogelijk-uit-huis-geplaatst-in-duitsland

“BERLIN – Les enfants allemands qui ont contracté le virus corona ou qui ont joué avec un petit ami infecté doivent être séparés de leurs parents dans leur propre maison. Les autorités locales le demandent.

« Violence psychologique », déclare l’Association pour la protection de l’enfance. Si les parents refusent, il existe un risque de placement sous garde.

À Hanovre, les parents sont invités à « l’isolement domestique ». De plus, l’enfant infecté reste dans une pièce fermée, ne fait rien avec les membres de la famille et mange tous les repas seul.

« Un enfant qui mange ses pâtes seul dans sa chambre, juste parce qu’il était en contact avec un camarade de jeu infecté à la garderie : ce qui ressemble à une triste dystopie corona a déjà été demandé à certains endroits par les autorités sanitaires », écrit le journal Der Tagesspiegel.

Heinz Hilger, directeur de la Child Care and Protection Association, ne comprend pas. « Une quarantaine est suffisamment stressante pour une famille, en particulier pour les enfants. Isoler les enfants de leurs parents est une forme de violence psychologique. »

Cependant, la région de Hanovre évoque la loi sur la protection contre les infections, qui justifierait la mise en quarantaine. “De plus, c’est le moyen le plus doux, comparé à l’alternative de l’isolement dans, par exemple, un hôpital”, a déclaré un porte-parole.

Placement hors domicile

Cependant, il y a une menace considérable cachée dans les règles, écrit Der Tagesspiegel sur un ton critique. Si les parents ne coopèrent pas, l’enfant peut être placé hors de la maison et « abouti de force dans un espace clos approprié ». Les parents sont en colère. Un club qui a déclaré aux États-Unis que certaines personnes tirent leurs rideaux pendant l’heure du dîner, « craignant que les voisins ne trahissent leurs familles aux autorités ».

Les parents soulignent les conséquences psychologiques pour les enfants. Selon le porte-parole de la région de Hanovre, les lignes directrices ont été formulées de manière à pouvoir être mises en œuvre « si possible », mais que « la situation de vie et de logement spécifique » est toujours prise en compte.

« La menace va trop loin »

Le directeur Hilger de la Child Care and Protection Association déclare que « la menace de l’épée tranchante du placement sous garde rend les familles peu sûres ». “J’appelle toutes les autorités à donner la priorité au bien-être des enfants dans la lutte contre la pandémie.”

Boris Karpov

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mary

La Merkel est peut-être bien après tout la fille de son père …Adolf

gélase

Mdr….ils sont partout !!! : “https://www.lejdd.fr/International/etats-unis-pourquoi-les-enfants-de-migrants-sont-separes-de-leurs-parents-a-la-frontiere-mexicaine-3686996

Richard Mil

Pauvres petits mioches hanovriens… Ils sont séquestrés dans leur chambre à serrure ouverte, à trois mètres de leurs parents ! Ils crient : POUTINE-POUTINE-DÉLIVRE-NOUS-DE-MERKEL !

Richard

@ Borusse

Biélorussie. La Pologne a un plan : laisser entrer les Biélorusses sur son territoire SANS visa… Encore à l’étude mais si c’est le cas, ne vous étonnez pas de les voir débouler par milliers !!!

Premier Morawiecki : « Nous ne pouvons rester indifférents face au sort des Biélorusses ». Comme je le comprends !

Reinhardt

Pendant que les plombiers pollackjs qui crèvent la dalle chez eux vont en Europe travailler… Moravemachin est un con, laisser entrer les migrants, il devrait demander à la greluche boche des conseils. Allez Mil va habiter en Pologne au lieu de rester dans ta belgique envahie! Met tes actes en accord avec tes paroles!

zéphyrin

on aime ou on n’aime pas l’allemagne, hein boris ? (rire) tu l’as dénichée où cette couleuvre ?

Richard

Boris aimera l’Allemagne si le Kremlin en décide ainsi. Comme dès le 23 août 1939…

Malou30

Chasser le naturel il revient au galop !
Merkerel est allemande élevée à la sauce communiste! Cette femme tout comme macron sont 2 fous furieux à enfermer très, très vite !

Bernardo de la Vega

Oui, mais qui les enfermera ?

l'alien

Ne nous ont ils pas dit que les enfants de moins de 12 ans ne pouvaient pas attraper le corona ?
Etrange ,non?

Richard Mil

Boris, votre article est à mourir de rire ! Les autorités de Hanovre, capitale de Basse-Saxe, préconisent l’isolement des corona-kids prioritairement À DOMICILE et non à l’hôpital que vous qualifiez de « structure d’État ». Cela ne concerne qu’une poignée d’enfants et non la jeunesse du pays ! Votre scoop est tellement géant que personne n’a pris la peine d’en parler, si ce n’est De Telegraaf, entre la rubrique des chiens écrasés et la nécrologie.

En 2016, l’Allemagne a dépensé plus de trois fois plus en matière d’éducation que la Russie (150.465,9 M.€ vs 43.221,4 M.€). Alors, qui aime et soigne ses enfants ???

PS • Votre illustration de tête est particulièrement mal choisie. Prière de vous faire assister si nécessaire.

Une patriote

Plus ça vient plus on s’aperçoit que sont en train d’être remis en place en France et donc en Allemagne des procédés hitlériens !!!

Richard Mil

Prière de bien vouloir lister succinctement la liste desdits procédés hitlériens.

JMLP

Mil va donc lécher les bottes de Merkel ça nous fera des vacances 🤮

Richard

Excellente idée, cela me permettra de goûter aux joies de la liberté autoroutière, Belgistan 120 max.

Mais avant ça, un bon Derrick mmm… Pourquoi pas le 173ème épisode ?

Irina

HItler aimait le café, j’aime le café.

Hitler n’aimait pas se lever tôt, je n’aime pas me lever tôt.

On doit tous avoir en nous quelque chose d’Hitlerien (J. Halliday, pour ceux qui n’auraient pas reconnu le clin d’œil.)

Irina

Il doit y en avoir d’autres.

Il était végétarien… (Suis pas concernée)

Il était impuissant, paraît-il (pas concernée non plus)

Il aimait les chiens (je préfère les chats).

On doit pouvoir jouer au même petit jeu avec Staline, Trotsky, Beria, Lénine, Pot Pot, Mao ou n’importe-qui.

Etant de sexe féminin, je vais regarder quels sont mes points communs avec Tseu-HI, Catherine II, Elizabeth la Reine Vierge (alors là, pas concernée du tout) et Marie la Sanglante.

Ah, Berthe au Grand Pied, aussi, et Roxalana. Et Louise de Prusse, je l’aime bien, celle-là.

Irina

Petit film-documentaire sur Louise.

En plus, l’actrice est jolie comme un cœur…

https://www.youtube.com/watch?v=uAjeJC6BXtg

JMLP

Attention vous attaquez la grosse Bertha alias Merkel, dont Richard Mil lèche les bottes autant que Macron lèche les babouches des musulmans ! l’Allemagne aujourd’hui reprend en effet des actions nazies comme celle décrite ici, tout en étant envahie par les Turcs et autres rats muz. Rien d’étonnant en fait, nazis et myz sont toujours unis.

gélase

“”en Allemagne des procédés hitlériens””, oui attention, si on n’y prend garde on risque de se prendre une loi sur la protection de la nature ( 1er juillet 1935 (Reichsnaturschutzgesetz)), ou pire, une loi entravant la chasse (19 juillet 1934 (Reichsjagdgesetz)), voire une loi de protection de l’animal (24 novembre 1933 (Tierschutzgesetz, ))….restons vigilants !!!

Jean Bidel

Dans ce pays , ce n’est pas nouveau cette convoitise de l’Etat sur les enfants .
Parents , soyez irréprochables , sinon vous serez privés de votre progéniture ; encore actuellement , vos enfants vous sont enlevés pour des peccadilles : que votre nom ne tombe jamais sous les yeux de la justice ou des services sociaux .
Les dénonciations suffisent en cas d’un alcoolisme supposé , d’une vie paraissant dissolue ou d’imaginaires mauvais traitements ; les familles monoparentales sont particulièrement surveillées .
Ce n’est pas encore un ” compte social ” à l’enfant , mais on s’en approche .

.Dupond1

Quand on met une chevre stérile venu du bolchevisme a la tete du pays ,vous attendiez a quoi de positif question “famille” Ses antécédents sont douteux
https://lesobservateurs.ch/2016/06/23/qui-est-vraiment-angela-merkel/
Avec attali ….ils font la paire question nocivité

joseph d arimathie

ca fait drolement du bien de lire les artcles de KARPOV qui nous conforte dans l idee que les RUSSES sont des gens civilises et les boches des gougniafiers

Richard

N’importe quoi ! Gougnafiers (et non gougniafiers) ? Allemagne 9ème au classement mondial de l’indice d’innovation 2019, Russie 46ème. Popov est loin derrière mon p’tit gars. En matière économique, Poutine est un nain de jardin face à Merkel et il le sait. Il lui reste les succès géostratégiques mais sera-ce suffisant aux yeux des nouvelles générations ?

JMLP

Les boches ont foutu le monde à feu et à sang, pas Poutine ! Mil fait une fixation sur Poutine, bizarre… Peut être une jalousie de l’Homme qu’est Vladimir, face au freluquet bouffi qu’est Mil? Allez savoir…

Richard

Écoutez JMLP pour Je Me La Pète, y’a une faille dans votre pédagogie de valet kremlinois, un anachronisme. « Les boches ont foutu le monde à feu et à sang, pas Poutine ! » est équivalent à « Les Soviets ont foutu le monde à feu et à sang, pas Kohl ». JMLP devrait savoir que Staline a plus de cadavres sur la conscience que Hitler, lisez Stéphane Courtois.

gélase

“”les RUSSES sont des gens civilises””, les Polonais pourront vous le confirmer sans peine….mdr

Prouvencau

Jolies petites filles qui guettent la pluie…

Anton

Kinder, Küche, Kirche

Richard

Audi, BMW, Mercedes

JMLP

SA, SS, Reich

Richard

Guépéou, Gaz-69, Goulag

gélase

Que des Barbares pour penser ça….

Lire Aussi