Covid-19 : poursuite de la gestion criminelle de la crise

Publié le 29 avril 2020 - par - 37 commentaires - 1 483 vues

Il y a bientôt 10 ans, on découvrait que Bruno Le Maire, alors ministre de l’Agriculture, ne savait pas ce qu’était un hectare, ni même que 100 x 100 faisaient 10 000 ; qu’il n’avait jamais entendu glouglouter un dindon ni jamais vu une blonde d’Aquitaine. Pathétique.

L’incompétence crasse ne masquera rien. Miracle de ce monde, en politique personne ne meurt jamais. Bruno le Maire est monté d’un cran, il est maintenant ministre d’État, ministre de l’Économie et des Finances en charge de gérer la crise économique vertigineuse qui vient. Comment ce capitaine de pédalo se trouve-t-il encore à un tel poste, alors que notre économie va devoir faire face à un déferlement de vagues scélérates jamais vu ?

Personne ne sera dupe. L’incompétence crasse d’un Le Maire et l’alignement du niveau de tout le gouvernement sur celui de Sibeth N’Diaye ne servira pas de circonstance atténuante. Ils ne suffiront pas à faire disparaître les autres turpitudes, certaines criminelles, de ce pouvoir. 

Un plan de déconfinement en forme d’écran de fumée. Le Premier ministre vient de nous démouler un plan de sortie du confinement parfaitement irréalisable. Tétanisé par la peur de devoir rendre des comptes, il vient de jeter un fumigène qui ne trompera personne. Pourtant, comme on va le voir, le nuage de complexité et l’infaisabilité de ce plan cachent une autre réalité, criminelle celle-là. 

Au-delà du nuage de fumée, l’intention criminelle. On ne s’attardera pas à décortiquer les incongruités de ce plan, une seule suffira à en démontrer toute la nocivité criminelle. 

Mensonge et crime d’État. Afin de tenter de relancer l’économie et de remettre les gens au travail, le Premier ministre a fait semblant d’ignorer qu’on voyageait debout dans le métro ; ce qui l’a autorisé à affirmer que la question de la distanciation sociale s’y résoudrait par la mise hors service d’un siège sur deux. Or tout le monde sait bien que dans le métro, aux heures de pointe, on voyage debout, serrés les uns contre les autres et qu’il est impossible de faire autrement. À son niveau, Édouard Philippe ne peut invoquer ni l’ignorance, ni l’incompétence. Il est donc criminel de sa part de vouloir faire reprendre le travail en région parisienne et dans les métropoles dans de telles conditions d’indigence sanitaire ; en l’absence de masques fiables de type FFP2 et avec des rames et des bus bondés et surinfectés qu’il sera impossible de désinfecter.

Nous le disons, prétendre compenser l’absence de masques fiables en avançant une solution aussi mensongère pour les millions de gens qui vont devoir utiliser les transports en commun pour se rendre au travail, relève du crime d’État. 

Une gestion criminelle. À ce point de mensonges et de manipulations, on comprend rétrospectivement que toute la crise du Covid-19 a été gérée contre la vie des gens et au profit d’autres intérêts. Entre idéologie sans-frontiériste, corruption au service de Big Pharma et incompétence absolue, tout a été fait à l’envers, comme pour favoriser au maximum l’épandage de la pandémie. Le mensonge d’État a servi à couvrir l’incurie, la corruption et le calcul financier au profit des labos contre le peuple. Il va maintenant servir à faire reprendre le travail malgré les risques et sans protection efficace dans les transports.

Pas de retour au travail sans masques. Quoi qu’en dise le pouvoir, les masques artisanaux faits on ne sait ni comment ni par qui, après avoir dégradé la norme dans l’urgence, n’offrent pas une protection suffisante dans les transports en commun. Seuls les masques FFP2 réalisés industriellement par des entreprises spécialisées et selon les normes les plus sévères seraient efficaces. Et encore, à condition que les gens sachent s’en servir correctement et que tous soient équipés de gants. Les gens au pouvoir savent pertinemment qu’on n’en a pas et qu’on n’en aura pas. Pour tenter d’enrayer la crise économique monstrueuse qu’ils ont provoquée par leur gestion catastrophique, les voilà qui mentent derechef pour nous faire reprendre le travail, malgré des risques sanitaires mortels pour nous.

Au point où on en est, refusons de reprendre le travail dans ces conditions. Faisons plier le gouvernement, exigeons son départ immédiat.

Depuis le début l’équipe au pouvoir a tout fait à l’envers contre le peuple. Après celle de l’expansion de la pandémie, la gestion du déconfinement s’annonce catastrophique. À la fin nous aurons eu et les morts, et une catastrophe économique qui va laisser le pays complètement exsangue.

Emmanuel Macron, Édouard Philippe et ceux qui voteront ce plan de déconfinement sont des assassins. Leur responsabilité pénale et devant l’Histoire est engagée. Ils devront répondre des conséquences de leur gestion de cette crise et de leurs décisions irresponsables. On ne laissera pas passer une deuxième fois un scandale comme celui du sang contaminé. 

Ils en ont trop fait, ils doivent partir immédiatement.

Ils ont trop fait, ils doivent payer.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sacha P

Dans la société française actuelle , plus ils seront médiocres , plus leur carrière sera grandiose et plus ils seront applaudis par les masses laborieuses .

le gaulois

mort de rire mais ils ne portent pas de masque c’est leur mére qui les ont tous fait aussi laid on se croirait fin octobre pour Halloween franchement mon cul serait aussi laid je me ferais opérer ils peuvent demander des dommage et interet a leur fabriquant car la is peuvent obtenir le remboursement pas de cerveau pas de physique convenable pas de coiffure digne d’une élite et la liste est trop longue

jean haysoupé

Je ne suis pas de la première jeunesse, mais aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais vu un tel ramassis de malfrats, d’imposteurs, d’incapables et de malfaisants comme ceux qui nous gouvernent actuellement.
il y a encore 3 ou 4 ans j’entendais autour de moi les gens dire: « on ne pourra pas trouver pire président que Hollande »!, et bien les personnes se sont trompées, le rubicon a été largement dépassé avec le petit pédéraste psychopathe.
La France est non seulement en perdition, mais le pire, c’est son peuple qui vote pour sa disparition, alors çà, c’est du jamais vu et çà dépasse l’entendement!.

Perplexe

Florian PHILIPPOT lance un appel à la révolte, voire à la révolution : je me demande si nous ne devrions pas encourager ce jeune qui est intelligent et volontaire en adhérant en masse à son parti les Patriotes car il nous faut un meneur sinon on va continuer à empiler des mots et ça n’ira pas loin. Voir l’article de Christine Tasin sur Résistance Républicaine “Révolution : l’appel de Philippot doit viser tous les Français et rassembler, mais pas sous son nom”. Car il ne faut plus compter sur les généraux et les militaires ramollis par une bonne solde et des privilèges et trop couards. Philippot est jeune et plein d’énergie, il en veut et a la FOI et ça c’est énorme.

Peut-être. S’il n’était pas Marxiste, ça serait plus facile…

Dugenou

Dieu sait combien je déteste ce gouvernement mais à force de le pourrir sur tout et pour tout, dorénavant qui voudra risquer sa santé, sa réputation, sa vie à gouverner un pays à la dérive, héritage cumulé de gouvernements de baltringues depuis les années 70?
Dans ce cas, autant filer les clefs du camion France directement aux islamistes qui n’attendent que ça.
Est-ce notre souhait?

Dugenou

Si c’est une pandémie intentionnelle, alors “ils” ont envoyé une véritable saloperie dont on ne pourra pas se débarrasser.

Pseudo1

Épisode 2: Impact des ondes sur la santé : Comprendre la 5e G avec David Bruno (pour comprendre au niveau du repérage, de la localisation exacte qui se fera avec la 5G)
https://www.youtube.com/watch?v=NTuI_qOVpuA

“la précision que permet cette 5G en termes de localisation va rapidement nous faire basculer dans un monde hyper-ciblé et hyper-précis.” https://www.strategies.fr/blogs-opinions/idees-tribunes/4027091W/la-5g-ouvre-la-voie-a-un-monde-autonome.html

https://trustmyscience.com/deploiemlent-5g-pose-risque-sante-humaine/

Idiotfrançais

La 5 G et pas capable avec toute cette technologie d’intercepter et arrêter les “bateaux” de migrants?

Pseudo1

J’ai oublié d’indiquer après “pour comprendre au niveau du repérage, de la localisation exacte qui se fera avec la 5G”, que sur la vidéo, c’est à partir de 39mn30.

troizoreil

il n’y a pas si longtemps nous n’avions pas de téléphones portables et on ne s’en portait finalement pas plus mal je ne vois pas comment ils pourraient se faire pour eux mèmes une loi nous obligeant a en avoir un pour être espionnés

patphil

bruno le maire ministre compétant sur tout, comme les experts télé, les médecins télé, les journaleux télé

troizoreil

tous des génies !!!du moment qu’il y a “er” ou “aire” ce qui compte c’est la phonétique !!!

amril

La France regorge d’experts tous plus ‘compétents’ les uns que les autres.
Le plus étonnant c’est de constater combien leur expertise leur fait perdre tout bon sens et surtout honnêteté intellectuelle.
Le mérite de la télé est de nous faire connaître certains toubibs qu’il vaut mieux éviter.

Liberté

J’ai fait des courses pour la première fois depuis le début du confinement dans un petit supermarché pour des produits de1ere nécessité,hors pain,légumes et viande, je vous avoue que j’ai eu un moment de flottement, à voir le vigile faire la régulation des clients à l’entrée du magasin, faire preuve de civisme en faisant ses courses dans la précipitation pour ne pas faire attendre les clients suivants,voir les caissières barricadées derrière des plexiglas ,masques,visières,de protections, je pense que ce genre de situation va vite dégénérer comme au Leclerc de Viry-Châtillon.J’ai bien peur que nous allons devoir apprendre a fonctionner sur la durée en mode dégradé.
Pour le dé-confinement Nous devrions prendre model sur la Chine,mais là c’est une autre histoire.

Pseudo1

Mais la France ne fait que ça depuis le début sous prétexte de ce virus : prendre modèle sur la dictature de la Chine. Vous appelez ça “déconfinement”, une population hyper surveillée et contrôlée dans tous ses déplacements avec des technologies (bracelets électroniques, appli tracking etc…) ? C’est ce qui se met en place, notamment en France.

troizoreil

ça va péter je ne suis pas un criminel hors de question que je porte un bracelet de merde comme un toutou en laisse qu’ils aillent tous se faire enculer ça va être chaud !

Pseudo1

“En Asie, des technologies intrusives au nom de la lutte contre le virus
Bracelets électroniques, SMS d’avertissement aux personnes en quarantaine, recherche digitale des itinéraires des cas suspects… Pour contrer le virus (sous prétexte de contrer le virus plutôt), des pays d’Asie déploient un arsenal de technologies innovantes, mais aussi très intrusives.”
https://www.challenges.fr/societe/en-asie-des-technologies-intrusives-au-nom-de-la-lutte-contre-le-virus_703360

Pseudo1

“En Chine, il est désormais obligatoire de fournir un QR Code de “bonne santé” à l’entrée de l’ensemble des lieux publics et résidences d’habitation. L’application Alipay Health Code délivre un QR Code de couleur différente en fonction des déplacements de l’utilisateur enregistrés par le GPS de son téléphone.” https://lepetitjournal.com/magazine/stopcovid-tracking-coronavirus-application-279303

Dugenou

Et en France il est devenu quasiment obligatoire de posséder un portable car, pour le moindre dossier à remplir sur internet, tant que vous n’avez entré votre “06” dans la bonne case, il est impossible de valider.
Et quand vous vous retrouvez face à un gratte papier quelconque vous demandant des éléments vous concernant, il semble friser la crise d’apoplexie quand vous déclarez ne pas avoir de “06”.

troizoreil

c’est bien leur méthode de harassement et c’est maintenant et pas après , qu’il faut résister au prix d ‘y laisser un peu de notre confort et y passer un peu de temps mais ça vaut la peine pour une vie meilleure et pour pouvoir se regarder fièrement tous les soirs dans le miroir , j’appelle tout le monde a se rassembler et se fédérer autour de l’idée qu’ on n’avancera pas tant qu’on ne se sera pas débarrassés de merdacron , du mal frasé et de toute leur clique de vermines , tous avec les gilets jaunes donc !

eusebe

en chine apparemment ils ne fabriquent plus ni allumettes ni cartouches de 12 ni briquet , ni essence !

Pseudo1

Mais plus que la vitesse, c’est la possibilité de faire circuler en masse des milliards de données, sans engorgement, qui fait la différence majeure avec les réseaux mobiles précédents. La 5G est fréquemment présentée comme la technologie de “l’internet des objets”, un monde dans lequel des équipements connectés à internet pourront “dialoguer” entre eux, sans intervention humaine. https://www.capital.fr/economie-politique/la-5g-une-technologie-mobile-sous-tres-haute-surveillance-1338497

Les risque de l’arrivée de la 5g sur vos données personnelles
https://www.pandasecurity.com/france/mediacenter/mobile-news/risque-5g-sur-donnees-personnelles/

Liberté

Merci pour vos éclaircissements,la 5g fonctionne sur des ondes millimétriques, comme les satellites 30Ghz,donc d’une très grande précision,et d’une très grande bande passante, j”ai vu un documentaire sur la reconnaissance faciale en Chine,il ont une carte d’identité numérique d’une taille de plusieurs GB avec prise de vue du visage en 3d, mouvements dans l’espace etc c’est démentiel ils peuvent même identifier une personne de dos rien qu’a sa façon de marcher,
Cela n’arrivera pas en France, on préfèrera accueillir toute la misère du monde avec toutes ces conséquences comme le terrorisme,trafic en tout genre,la liste est longue,on en a déjà un bel aperçu! on disparaîtra,et on l’aura bien cherché.

troizoreil

il vaudrait mieux que cela n’arrive ni en France ni ailleurs et faire preuve de solidarité avec les autres peuples ce n’est que de cette façon par la concorde internationale populaire qu’on viendra a bout des dictatures mondialistes nocives

troizoreil

la 5G est une MERDE A CHIER extrêmement dangereuse a tous points de vue il faut la combattre avec la dernière énergie car ensuite on ne pourra plus

troizoreil

ça vient de chine ça vient pas de chine ! pendant que vous vous occupez le ciboulot avec ces fadaises vous ne pensez pas a virer merdacron c’est là le principal pour les merdias qui vous font guignol

JOSEPH D ARIMATHIE

chapon 1ER dit LE FARCI va etre obliger de partir s il ne veut pas etre fusille . il sait qu il y sera contraint dans peu de semaines .le pouvoir quI lui reste , il est possible qu il le mette dans la NUISANCE aux FRANCAIS et a la FRANCE .en ce moment ,on vend NOTRE BLE ! alors que la crise economique s annonce extremement severe et que les etats font des STOCKS , nous ,on exporte a tour de bras !? IL FAUT STOPPER CETTE HEMORRAGIE CAR DANS QUELQUES MOIS , ON EN MANQUERA ….. EST ON EN TRAIN DE PROGRAMMER UNE FUTURE FAMINE EN FRANCE ? chapon 1ER dit LE FARCI a t il decide de casser son jouet ?

troizoreil

il partira avec 12 pruneaux dans le buffet par tribunaux populaires d’exception , les magistrats valets gluants de la merdacronie dégagez on ne veut pas de vous et surtout courrez vite !

Vauban

Pas de traitement connu… et l’armée commande de la chloroquine … que les médecins n’ont pas le droit de prescrire au pecus vulgum ! On est chez lez fous!
Au moins avec la crise économique, l’immigration imposée devrait devenir totalement insupportable…!?
Que ceux qui croient qu’on aura jamais faim en France révisent leurs jugements.

patphil

mais chut il ne fallait pas le dire !
ahurissant mais vrai, j’ai lu cette info ce matin

troizoreil

pas des fous des ordures des criminels du gibier de potence

Lire Aussi