Covid-19 : rappel de quelques célébrités ayant insulté les non-vaccinés !

Il y a des gens qui aiment à ce point la célébrité qu’ils sont toujours prêts, quel que soit le sujet du jour, à hurler avec les loups (du pouvoir) contre les vilains moutons refusant d’obéir à des ordres indignes parce qu’incompatibles avec nos libertés, surtout quand leur efficacité tant vantée n’est pas prouvée… bien au contraire.

Il s’agit bien évidemment ici du fameux « prétendu vaccin anti-covid-19 » qui a vu tant de mensonges sur les plateaux TV « officiels », que ceux-ci ne devraient plus avoir une once de confiance de la part des téléspectateurs… ce qui n’est malheureusement pas encore acquis vu la dose du cocktail naïveté-docilité sagement ingurgitée par un nombre encore trop important…

Je réaffirme ici qu’en matière de santé, chacun est libre de ses choix, et que nous n’avons aucunement le droit de critiquer celui des autres lorsqu’ils sont différents, voire totalement opposés aux nôtres. Discuter, argumenter, oui… condamner avec des propos dépassant la correction, NON !

De même qu’il est très rapidement apparu à de nombreux citoyens que leur santé était l’affaire de leur médecin et d’eux-mêmes… aucunement des politiques, surtout depuis que les techniques modernes d’informations luttent chaque jour pour débusquer les manipulations de ceux qui ont un intérêt personnel bien pesé pour imposer leur unique point de vue.

Ainsi, ajouté à l’indignité du prétendu chef de l’État, annonçant sans vergogne, « qu’il avait bien envie de continuer à emmerder les non-vaccinés », le chœur des vaccinateurs-fous s’est déchaîné avec force qualificatifs péjoratifs, diktats et condamnations contre ceux qui refusaient de se faire inoculer un produit non encore homologué, mais que les circonvolutions du langage officiel rendaient obligatoire, sans l’être, tout en l’étant…

Sauf que, quel que soit le baratin attesté par le pouvoir et ses collabos, les preuves s’accumulent au fil du temps pour démontrer non seulement l’inefficacité du produit, mais surtout sa grande dangerosité, notamment des effets secondaires, tant chez les jeunes vaccinés que les moins jeunes.

Rien que sur Riposte Laïque nous avons quelques vrais médecins à la rédaction nous régalant de leurs recommandations, parmi lesquels un couple célèbre, Nicole et Gérard Delépine qui ne ménagent pas leur peine sur le sujet de ces vaccins, pour tenter d’alerter un maximum de « candidats potentiels » aux futures injections.

La honteuse « chasse aux sorcières » pratiquée à l’encontre des vrais médecins-chercheurs-soignants (y compris des sommités mondiales) osant prôner l’emploi de produits, efficaces mais peu chers donc contraires aux intérêts des grands labos pharmaceutiques, dont la goinfrerie n’a aucune limite… bien que possédant déjà suffisamment de fric pour s’acheter des consciences bien peu scrupuleuses… est forcément très vite apparue comme scandaleuse et illégale chez beaucoup de citoyens, refusant d’emblée de se faire inoculer un produit si sujet à caution… et dont les pouvoirs publics semblaient si fermement décidés à le rendre obligatoire d’une manière détournée.

L’attitude stupide de certains vaccinés, osant par ailleurs clamer que les non-vaccinés représentaient un danger, y compris pour les vaccinés… souligne, sans qu’ils en paraissent conscients, leur peu de foi envers ce vaccin, discréditant du même coup la campagne de dénigrement insensé des non-vaccinés.

Démonstration imparable : 

Soit le prétendu vaccin est efficace et dans ce cas, ceux qui s’y sont pliés sont hors de danger, et peu importe le risque que les non-vaccinés choisissent de prendre, c’est leur affaire,

Soit un risque d’être quand même contaminé (voire plusieurs fois !) persiste, et dans ce cas cela signifie que les non-vaccinés ont raison de s’en méfier… et personne n’est habilité à les condamner, pas même un paltoquet présidentiel ayant largement prouvé qu’il ment et manipule comme il respire !

Comme je n’ai jamais digéré les insultes des uns et des autres, locataire de l’Élysée en premier lieu, il me semble utile de vous rappeler l’hilarante vidéo de Marcel D. du 3 septembre 2021, laquelle contient le nom de quelques-uns de ces faux-culs donneurs de leçons, toujours prêts à dénoncer quiconque n’est pas de leur misérable avis…

Et avec la verve, le vocabulaire et l’humour de Marcel, croyez-moi ça décoiffe… aussi bien les quatre « célébrités » chaudement habillées pour plusieurs hivers… que tous ceux qui se roulent par terre de rire des facéties orales de Marcel, tout comme de certains commentaires suivant la vidéo.

Régalez-vous, on en reparle après :

https://www.youtube.com/watch?v=05UgletPx1o&t=3s

Reprenons quelques-unes de leurs ignobles sorties, les rendant immédiatement candidats au retour de boomerang, le jour où l’infinie patience (pour ne pas dire lâcheté) d’une grande partie des citoyens cessera enfin… sûr qu’il ne fera pas bon pour leur matricule ; j’espère ce jour-là pouvoir être aux premières loges !

Dans l’ordre de  présentation sur la vidéo.

Thomas Porcher : économiste, membre du collectif « Les économistes atterrés », et essayiste français, nous dit Wikipédia.

Franchement Coco, c’est nous qui sommes atterrés devant tant de connerie regroupée chez un seul individu !

Le gars qui vote José Bové au premier tour des présidentielles de 2007, puis Mélenchon en 2012 et 2017, devrait s’abstenir de porter un jugement si péremptoire sur les « abrutis » jeunes ou vieux qui refusent de se faire vacciner… d’autant plus qu’il est une démonstration à lui tout seul que certains n’ont effectivement pas besoin de se faire vacciner pour émettre des sentences émanant de cerveaux fragilisés, soit par le vaccin, soit par leurs idées gauchisantes… voire les deux à la fois.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Porcher#Prise_de_position_politique_et_engagements

Mais ce qui est particulièrement risible (ou écœurant, c’est selon) chez Porcher, c’est que c’est le gus qui osait clamer « il faut en finir avec le discours dominant » qui se range du côté des plus infects du pouvoir pour mener les moutons à la piquouze, considérée comme obligatoire !

https://www.porasg.fr/article/thomas-porcher-il-faut-en-finir-avec-le-discours-dominant

Emmanuel Lechypre : éditorialiste sur les antennes BFM TV et RMC, dont l’une des spécialités, en dehors de « tête à claque » (dans la vie, pas dans la célèbre émission de TV Libertés) ce sont les dérapages incontrôlés sur lesdites antennes, notamment en juin 2021 où il a éructé avec sa délicatesse de pachyderme, à propos des non-vaccinés :

« Moi, je les attends, appelez, téléphonez, et on vous vaccinera de force. Moi, je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Je suis très sérieux. Il faut aller les chercher avec les dents, et avec les menottes s’il le faut ! »

On t’attend, Pépère ! Mais fais gaffe car nous aussi, bien que qualifiés de « sans-dent » par un autre bouffon aussi peu appétissant que toi, on les a plutôt bien affûtées… surtout si c’est pour te les planter bien profond dans ta face de rat pour t’éviter à l’avenir de sortir des insanités aussi grosses que toi !

Jean-Paul Hamon :

Médecin généraliste, mais surtout « de plateaux TV » où il n’hésite pas plus que ces prédécesseurs pourris, à haranguer les non-vaccinés, porteurs d’après cette sommité de tous les maux !

« Il faut cogner sur les irresponsables qui ne veulent pas se faire vacciner. Si on a la chance de ne pas avoir une nouvelle flambée, c’est parce que la moitié de la population française a reçu sa première dose […] Je pense qu’il faut sortir la boite à claques et avoir le courage de dire aux Français « Vaccinez-vous ! ».

Sauf que la véritable crevure, accessoirement « président d’honneur de la Fédération des médecins de France », a affirmé le 11 août 2021 sur l’antenne de BFM TV avoir réalisé de faux passes sanitaires !

Donc dans l’esprit du bonhomme, il y a ceux qu’il faut mâter pour les forcer à se faire vacciner, et ceux qui bénéficient de sa confiance, au point de recevoir de faux passes uniquement sur leur bonne mine !

Les citoyens jugeront en leur âme et conscience, du degré de valeur à accorder aux paroles de celui qui, comme tant de ses semblables en Macronie covidiste, a depuis longtemps oublié son serment d’Hippocrate !

https://www.ladepeche.fr/2021/08/12/covid-19-le-medecin-jean-paul-hamon-reconnait-avoir-delivre-trois-faux-pass-sanitaires-9728473.php

Enfin le p’tit dernier… du moins pour aujourd’hui, parce qu’en réalité, ces quatre-là ne sont que la partie émergée de l’iceberg, c’est dire ce qui reste dans la file d’attente ; je suis quasiment certaine que vous en connaissez, tant chez les célébrités cathodiques que dans votre entourage, et que comme moi, vous attendez le jour où ils auront tous le nez dans les immondices qu’ils ont crachées !

Thierry Moreau : journaliste, ancien rédacteur en chef de Télé 7 jours, ex-chroniqueur dans « Touche pas à mon poste », puis sur CNews  et sur LCI… et enfin chroniqueur sur RMC et RMC Story depuis août 2021… c’est dire comme le gars est à l’aise pour crapahuter dans les eaux troubles de l’info et du divertissement.

Ce qui, comme il fallait s’y attendre, ne l’a pas rendu plus humain que les trois autres… bien au contraire, puisqu’il est capable d’atteindre des sommets dans l’abject !

Je suis pour rendre la vie invivable aux non-vaccinés, leur pourrir la vie. On a une arme à notre disposition et il y a une minorité de connards qui ne veulent pas se faire vacciner ».

Comme l’écrit Marcel D en préambule de sa vidéo :

Nous devons nous faire respecter et demander des comptes aux chaînes de Télévisions de ne plus accepter que des trublions insultent et menacent physiquement des millions de Français sans qu’il ne se passe rien, qu’aucune sanction ne voit le jour. C’est inacceptable !

Parce que comme le soulignait un commentaire à la suite de la vidéo :

C’est énorme quand même. Ils menacent les français en direct à la télé, et après ils viennent pleurer qu’ils reçoivent des messages haineux sur les réseaux sociaux.

Eh oui, c’est cela les courageux de plateaux, ou planqués derrière leurs claviers pour certains… cracher de loin mais se carapater vite fait avant les éventuelles retombées. Sauf que mes gaillards, un aperçu de l’Histoire de France vous est totalement passé inaperçu ; c’est la patience des Français pouvant sembler infinie tant elle semble bien installée… mais qui un beau jour, brutalement et sans prévenir, se déchaîne, et là ça fait du vilain… alors pour ce qui est des retombées, vous feriez bien de garez vos fesses (et de fermer vos clapets par la même occasion), avant que la grande colère des Gaulois vous arrive sur la tronche, avec toute la force de l’amertume d’avoir mis si longtemps à comprendre l’étendue de votre fourberie !

Et si par le plus grand des hasards vous ne savez pas à quoi passer vos jours de congés, partez à la chasse aux propos indignes destinés aux non-vaccinés… et surtout, signalez-nous les éventuels propos de regrets et leurs excuses pour avoir dérapé, puisque, sauf erreur de ma part, ils sévissent toujours sur les plateaux télé, et que personnellement je n’ai toujours rien perçu de tel chez n’importe lequel des habituels déchets méprisants… et méprisables !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
44

54 Commentaires

  1. Le supplice du bambou dans le cul pour ces pourritures de covidistes.

    • Camerone est en colère, comme beaucoup d’entre nous ici sur RL, et cette colère est légitime…

      Quand à ceux qui ont fait l’école de guerre, ils lèchent les bottes (et certainement plus haut) du gouvernement pour avoir les étoiles de général…

  2. Qu’une de ces ordures de plateaux télé viennent me le dire en face qu’il veut me pourrir la vie , et me piquouzer de force , je vais vous dérouiller votre sale face de collabo et on verra le quel de nous suppliera l’autre d’arrêter, bande d’ordure !

    • Tout à fait d’accord avec vous d’ailleurs en ce qui me concerne j’ai toujours été prêt pour traiter ces pourritures françaises comme elles le méritent !

  3. Le bâton est en train de se retourner et la sanction tombera seule sur eux ces connards

  4. Josiane : Il est super ton pote qui a fabriqué la vidéo. Je ne connaissais pas ! Mais rassurez-vous, vos articles pleins de réalisme sont également super. Merci ! Quant aux connards objet de l’article… de pauvres sous mer.. qui ne sont pas venus crier sur les toits lorsqu’ils ont attrapé le dit COVID de façon bien sérieuse (je l’espère), malgré leur soit disant « vaccin » qui n’est rien d’autre qu’une vulgaire bouillie chimique, n’étant pas encore validée pour être mise sur le marché ! Mais ça, ça n’a pas encore atteint leurs cerveaux de cloportes…

  5. Et je rajouterai à cette brochette de pauvres types le gros didier bourdon des inconnus qui a traité les nons vaccinés de connards ,qu’ils aillent tous se faire voir et surtout qu’on ne les voient ni ne les entendent plus ,ça nous fera des vacances .

  6. non vaxx je fais donc parti du groupe temoin pour leur experimentation pourri

  7. Pourquoi espèce de fdp, après deux ans et demi d’escroquerie covid, avec le recul et tout ce que l’on sait aujourd’hui tu suis encore le troupeau pauvre connard? T’es qu’une grosse merde suceuse de Macron. Continue à te faire empoisonner pauvre débile, au moins dans quelque temps on entendra plus parler de toi.

  8. Rien ne sera oublié. Absolument rien. De toute façon, boycott total de tout ce qui est films français et où apparaissent ces demeurés. La grande injuste est qu’ils ont pu proférer de telles insanités sur des chaînes sans jamais avoir été obligés de rendre des comptes. Imaginez qu’un simple citoyen se soit permis de pareils propos ?

    • A propos du cinéma. Ne plus pouvoir y aller m’a amenée à résilier mon abonnement mensuel.
      Et finalement, je m’en suis trouvée bien, les films de ces deux ou trois dernières années m’ayant tout à fait déçue. Aucun ne valait la peine d’être vu. Quelle tristesse quand on les compare à des films français d’autrefois, passant à la télé. Mort d’un pourri, La Veuve Couderc, ça c’était du cinéma avec de vrais comédiens ! Par ailleurs ces derniers temps les acteurs ont montré d’eux une image fort antipathique, arrogante, méprisante à l’égard de leur public. Pas envie de les enrichir.

  9. Ils nous diront en coeur qu’ils ont dit « ça » pour « notre bien », en accord avec l’état des connaissances scientifiques du moment, une justification facile se basant sur des propos de « conseils scientifiques dirigés par pfizzza » ou de « politiques dirigés par mode-éterna, le véreux en pôle position »

    En tout cas, le covid nous a montré une chose essentielle : la médecine n’est pas une science, il faudra s’en souvenir pour le prochain coup qui ne tardera pas à venir… Il est en effet question que la Daube Ira, revienne en métropole franconnaise.

    La médecine est juste une « science sociale » comme la « sociologie » ou la « psychologie », « l’économie– sauf que nous on a un mozart– » nul ne doit donc s’y fier aveuglément ni abandonner son bon sens.

  10. « CES CÉLÉBRITÉS  » ??? !!!!
    De gros cons, dont la seule « célébrité « ressort de leur aptitude à sucer les « zelites »

  11. 64 ans, zéro piquouse, 2 tests antigéniques (négatifs), aucune précaution particulière, j’ai fréquenté un tas de monde depuis le début de cette escroquerie mortifère, je suis en pleine forme, je n’ai même pas eu le nez qui coule et encore moins le covid, par contre autour de moi les piquousés tombent comme des mouches, rhumes, bronchites (en plein été), douleurs articulaires, décès suspects (un infarctus à 38 ans), etc….
    Mais apparemment il y a encore énormément d’abrutis qui n’ont toujours pas compris ou qui font semblant, comme le débile Jakob.

  12. Les formulaires d’état civil sont, depuis ce samedi, adaptés aux familles homoparentales, annonce faite par Isabelle Rome, ministre en charge de l’Égalité faite dans un tweet. C’est une nouvelle avancée pour les personnes LGBT+. »
    Schiappa a écrit « qu’elle est contente ».
    Donc, on fait passer ça en août, un samedi et par tweet. On découvre par la même occasion Isabelle Rome, ministre …..Inconnue au bataillon !

  13. A ces olibrius ; Le propre de la médiocrité est de se croire Supérieur ( François de la Rochefoucauld ) Moi je leurs dirai ceci a ces crétins : L’intelligence ce n’est pas tout savoir sans se poser de questions ;C’est la capacité de remettre en question tout ce que vous pensez savoir .

  14. Porcher, c’est le nom d’un fabricant d’urinoirs et de chiottes, donc en ce qui concerne cet abruti, on tire la chasse d’eau!

  15. Lechypre je me le ferais bien, dire qu’il a 56 ans mais il en fait 10 de plus le gros ! J’en connais des corpulents, mais lui il a la palme de la connerie ! Pour les autres vu qu’ils mentent, pour informer les autres on s’informe et si on a un doute, on ferme sa gueule ! 😇

    • Il est plus que gros, il est informe. Il n’a pas de cou. Un ballon posé sur un tonneau. Pas gâté, ce Lechypre et tout à fait antipathique, arrogant, malveillant. Tout pour plaire !

    • On peut le relooker, le Lechibre, remarquez. Ayant travaillé quelques années dans une école de coiffure – et sans être pédé je tiens à insister là-dessus ! – je serais volontaire pour lui refaire son brushing… Avec une brique ou un moellon ! Oui j’ai aussi quelques connaissances dans le bâtiment. Et dans le ravalement de façades !!!

    • En fait, Lechypre avait juste peur pour lui, avec tous ses facteurs de comorbidites.
      On espère que ses multivaccinations ne lui ont rien évité… Mais il ne le dira jamais.

  16. je remarque que les vaccinolâtres qui sévissaient sur RL se font discrets
    par contre GRUMBERG, DREUZ et GOLDNADEL TV, paraît perdu pour le journalisme impartial

    • Grumberg ira lécher les babouches des palestos quand Israël aura disparu. C’est un opportuniste de première.

    • Exact. Et en particulier, même en dehors du covid, revirement à 180 degrés de Guy Millière. Finalement ce falot avec son air con et sa vue basse est bien ce à quoi il ressemble. Pas sur le physique ? Ben, si,en fait, si j’ai envie. Et là, j’avais envie.

      • Jean-Paul-Bourdin, c’est quoi cette histoire de revirement à 180° du rigolo Millière ? Je ne suis pas au fait, car pas envie de me coltiner l’infecte torchon pro-terroriste-fasciste-américain otanesque que represente Dreuz.

  17. Le comportement de ces charlatans déchaine la haine contre eux, mais comme d’habitude nous sommes impuissants pour les remettre en place. Et ils sont tellement nombreux, ces faux culs! Il est difficile de croire qu’un jour il y aura Justice…malheureusement…

  18. Oui, il m’a bien emmerdée, Macron, il a atteint au moins ce but-là et je ne l’en remercie pas. Cela me faisait mal au cœur, en tant que non-vaccinée, de ne pas pouvoir rejoindre des amis vaccinés à la terrasse des cafés, ne pas avoir accès à certains endroits m’a compliqué la vie. Mais moi qui suis dans la catégorie senior, donc à risques, paraît-il, bien que non vaccinée, je n’ai pas eu le covid, même en ayant pris le métro à maintes reprises ! Contrairement aux amis attablés à la terrasse des cafés et vaccinés qui pour la plupart l’ont eu, eux, ce fameux covid et pour certains cela a duré et a été éprouvant. (ils l’ont payée cher, leur soumission), C’est à n’y rien comprendre, gouvernement, médias, médecins de plateaux – qui nous ont copieusement insultés de ne pas les suivre aveuglément – nous auraient-ils menti ?

    • Vous avez eu raison de ne pas se faire injecter ce poison ! Vous ne vous imaginez pas la quantité de produits chimiques qu’il y a dans ces ampoules !

  19. …des ignobles abrutis (dans Tous les sens du terme), comme tant d’autres, irresponsables, serviles, mauvais,etc….à bannir complètement, définitivement de tous les espaces médiatiques !!!

  20. Le minimum est de demander la compostion du vaccin avant de se faire introduire l’aiguille dans le bras et, surtout de faire signer le vaccinateur, le rendant responsable en cas d’effets secondaires….

  21.  » … il a éructé avec sa délicatesse de pachyderme, à propos des non-vaccinés  »
    J’ai rêvé de lui. Pour se venger et le punir de ses haineuses et tout à fait gratuites imprécations (quelle certitude pouvait-il bien avoir à propos d’un vaccin expérimental ?) à leur égard, des antivax le pendaient par les pieds et il se chiait dessus. C’était pas beau à voir !

  22. très bon rappel : en faire un livret à distribuer pour ne pas oublier ces débris aussi inutiles que puants

  23. Tous ces individus que vous citez, sont-ils des « adorateurs de l’oignon » ou de « mamon » ?????? je n’en dirai pas plus car nous avons des lois liberticides et ça ne badine pas ! il y a un certain nombre d’écrivains qui en savent quelque chose !!!

  24. Perso j’ai arrangé le pif à un « copain » qui s’était vanté d’avoir dénoncé ses voisins qui recevaient du monde à l’époque des restrictions sociales, distanciations, couvre-feux et autres joyeusetés, pensant faire là preuve d’une insigne vertu. Il n’a pas vu venir la mornifle, mais il n’a pas eu non plus l’extrême courage d’aller chialer chez La Rousse. Ce qui ne m’aurait pas gêné, d’ailleurs. Ma conscience n’ayant rien à foutre de la paille humide des cachots et se raillant des murs et des barreaux. On dit « non à la violence », mais y’a des fois, ça soulage. Inutile de dire que j’ai chassé cet être, cette chose, de mon smartphone et de mon territoire intime.

  25. 80% des « célébrités » naturellement de gauche, pro-immigration, révoltés perpétuels anti système ont marché financièrment dans la combine pfizer-von-der-leyen, le didier bourdon en premier de liste et le sean penn itou pour les Us ; il n’y a rien à attendre de ces prétendus punks à part Johnny Rotten.

  26. Il faut faire revenir ces 4 zozos sur les plateaux de télé et leur passer en boucle leurs conneries. ces types anti-FRANCAIS sont des collabos de la première heure.
    Il faut les mettre à poil devant tous les FRANCAIS qu’ils ont insulté !!!!
    Des pourritures du genre doivent finir dans le désert parachutés avec des sacs à dos …

  27. J’ai une idée,si tous les non empoisonnés se donnent rdv chez bfmerde et autres merdias collabos et attendent ces sous merdes on pourrait leur demander de nous empoisonner 😂😂😂😂
    Toutes ces sous merdes devront être punies à hauteur de leur connerie
    J’ai fait tous les défilés anti pass anti tout
    Ils ne m’ont pas eu
    Que toutes ces merdes crèvent avec leur piquouze

  28. Bonjour,
    2 ans déjà que je me bats au quotidien pour essayer de leur ouvrir les yeux…famille, amis, etc….
    Perso pas d’injections pour moi (même pas celui de la grippe), le masque par obligation dans les magasins uniquement….(ensuite nada !)
    Pas évident ensuite d’exercer mes passions…mais JAMAIS je ne cède aux pressions…Breton je suis avec un cœur de Corse !
    Aujourd’hui nous avons RAISON ! Mais 54 millions de Français ont eu leurs doses ! A eux de gérer…
    Grand-père de 4 petits enfants je me suis battu…Heureusement les parents (mes filles et gendres), ont un cerveau…Donc pas de merdes pour nous. Mais tous les autres GP ont eu leurs 3 doses….Je suis le seul non injecté….
    Aujourd’hui j’ai toujours la même haine en moi…Et elle empire !
    Le jour arrive ou tous ces pourris devront payer….
    Hasta la Vista Baby !

  29. Vraiment excellent votre article, Josiane, toutes mes félicitations.
    Quant à la vidéo de Marcel, c’est un régal d’humour et de gouaille.

  30. Ce qui est grave c’est se faire passer un savon par des abrutis qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui sont loin d’être irréprochables par ailleurs. Pitoyable. Je les emmerde.

  31. Non, c’est ce qui lui évite de raconter des conneries et de mentir comme les « vrais » médecins… de plateaux. Les télétubbibs…

  32. Ce qu’il y a de positif dans tout ce bazar, c’est :
    1) Qu’on imaginait certaines personnes intelligentes et humaines….
    2) Que ce bazar remet les pendules à l’heure, c’est à dire :

    Un Con restera toujours un Con malgré son déguisement provisoire, et mérite notre Haine
    Les Braves Types, les Héros sont sortis du lot et méritent notre Respect et notre Aide

  33. THOMAS TORCHER
    EMMANUEL LEPITRE
    THIERRY MOROSE
    JEAN PAUL IMMONDE
    JOÉ TARE
    DIDIER BOUFFON
    des candidats pour le mur des C.O.N
    Covidiste
    Oppresseur
    Nazi

  34. Ah ces bons gros socialopes. Ils seraient prêt à envoyer les non vaccinés dans des camps!!!!!!

  35. Malheureusement, on peut douter très sérieusement que survienne jamais que « la grande colère des Gaulois vous arrive sur la tronche, avec toute la force de l’amertume d’avoir mis si longtemps à comprendre l’étendue de votre fourberie » …

  36. 11 mai 2022 par anne,
    SCANDALE MCKINSEY EST-IL LE CHAÎNON MANQUANT PERMETTANT ENFIN D’EXPLIQUER POURQUOI IL A CHOISI D’HYPOTHÉQUER LEUR SANTÉ EN LEUR DISSIMULANT DES INFORMATIONS CRUCIALES ?
    Combien de Français se seraient fait vacciner s’ils avaient su que le vaccin est toujours en phase de test et qu’ils contribuent en se vaccinant à déterminer si les injections sont sûres, comme le précise sur son propre site l’ANSM ? Combien savent que la Commission européenne a rappelé, le 13 janvier 2022, que l’actuelle vaccination contre le COVID est un essai clinique est qu’elle ne peut à ce titre être imposée à aucun citoyen, dont le consentement éclairé est une condition sine qua non ?

  37. Suite du premier commentaire
    Peu sans doute, et c’est bien pour cela que l’obligation vaccinale n’a fait l’objet d’aucune loi. Convaincre plutôt que contraindre, mais à quel prix ? L’objectif de cet article n’est pas de faire l’inventaire des mensonges commis pendant deux ans par Olivier Véran mais de l’interpeller sur six d’entre eux, constitutifs d’une extorsion de consentement dont les conséquences sont potentiellement gravissimes pour le ministre mais aussi et surtout pour les Français.
    https://ns2017.wordpress.com/2022/05/11/urgent-le-canard-enchaine-revele-que-la-strategie-vaccinale-francaise-pilotee-par-olivier-veran-obeit-en-fait-au-cabinet-geant-americain-mckinsey-dont-on-connait-desormais-les-liens-financiers/

  38. Le jour où on mettra au point un vaccin contre la connerie , j’espère qu’ils seront les premiers à faire la queue pour la piqouze …

  39. Vu qu’on aura des problèmes pour se chauffer cet hiver, on pourra toujours se réchauffer à chasser ces pourritures pour les enfermer et les juger (avec une vrai justice) celle du peuple…

  40. Ils ont raison les français sont niais.. Et eux pensent détenir la vérité voir même ils ont des avantages à faire de la propagande… Mais lors des procès il faudra les présenter au juge rien que pour les voir dire qu’eux même ne se sont pas vaccinés et qu’il soient chasses et châtier définitivement des écrans.

1 Rétrolien / Ping

  1. Covid-19 : rappel de quelques célébrités ayant insulté les non-vaccinés ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.