Covid-19 : un vaccin sous forme de suppos pour la classe politique française

Publié le 31 mars 2021 - par - 7 commentaires - 718 vues
Traduire la page en :

C’est ce qu’on vient d’apprendre de source proche de « La France Insoumise » (LFI).
Cette source, qui a tenu à garder l’anonymat, affirme que Jean-Luc Mélenchon a été sollicité par le Président Macron pour aller demander à la Russie de produire un vaccin discret pour la classe politique française.
Les politiciens français sont impatients de se faire vacciner pour échapper à la colère du coronavirus, mais en évitant de susciter un quelconque scandale tel celui qui, en janvier dernier, avait poussé à la démission des élus et des responsables publics espagnols qui s’étaient précipités pour se faire inoculer sans attendre leur tour.
Aussi, les politiciens français demandent-ils un vaccin qu’ils pourraient s’injecter eux-mêmes, sans intervention extérieure.

Mélenchon est bien parti à Moscou et, à peine dix jours plus tard, l’ambassadeur de Russie à Paris, Alexeï Mechkov, l’appelait pour l’informer que la Russie était prête à mettre à la disposition de la France des vaccins en suppos. « Ce sera Suppo-tnik », a-t-il précisé en ricanant sous cape.
Mélenchon était ravi : « J’adore les suppos », a-t-il fait savoir à l’ambassadeur russe. « Je m’en mets un ou deux tous les jours, même si je n’en ai pas besoin. Juste pour le plaisir. Pour entretenir la forme. Ça me fait beaucoup de bien. Ça donne du punch. »
« C’est un suppo qu’on ne peut administrer qu’à des adultes consentants », a encore indiqué M. Mechkov.

Selon des sources qui ont assisté à cette conversation, Mélenchon a tenu à rassurer le diplomate de Moscou. « Nous, à La France Insoumise, a-t-il dit, nous sommes pénétrés par les idées des grands révolutionnaires de notre temps, mais si quelque chose nous pénètre par derrière, c’est bienvenu aussi. Regardez, par exemple, l’islam, il nous vient du Sud. On peut dire de derrière. Il nous pénètre. On l’accepte. Il est en nous. ».

L’ambassadeur a, par la suite, informé le leader de « LFI » que les suppos étaient de la taille d’une endive moyenne, qu’ils étaient faciles à introduire, mais n’étaient pas très glissants. Aussi, ils seraient livrés avec des écouvillons de 20 cm.
« Tiens, pourquoi des écouvillons ? », a légitimement demandé Jean-Luc. Il se rappelait que la Chine avait, en février dernier, ordonné aux diplomates américains de procéder à des tests Covid par écouvillonnage anal.
« En fait, a expliqué l’ambassadeur russe, le suppo-tnik est un vaccin qui, contrairement aux autres, doit être chauffé à 37°, soit la température normale du corps humain. Aussi, pour que le suppo soit efficace à 100 %, il faut le pousser au fond. D’où l’utilité des écouvillons qui sont de la taille d’un cervelas, mais en plus dur. Si quelqu’un n’y arrive pas tout seul, il peut se faire aider par un collègue ou un pair. »
« Ah, facile pour moi, a dit Jean-Luc hilare, je vais me faire aider par Danièle Obono. Elle sait y faire. Elle n’a pas besoin d’écouvillon. Ses doigts font plus de 20 cm. Surtout l’index… »
« Monsieur Mélenchon, l’interrompit l’ambassadeur russe, n’importe quel Français serait ravi de vous le pousser au fond. »

Le diplomate précisa encore que l’écouvillon n’est pas jetable et qu’on peut le garder pour d’autres plaisirs. Il s’enquit ensuite de combien de suppos la France a-t-elle besoin.
« Moi, dit Mélenchon, je veux des suppos pour tous mes militants et pour tous ceux qui vont voter pour moi l’année prochaine. Pour les autres, je m’en fous. »

Le ministère de l’Intérieur fut sollicité pour fournir des statistiques de tous les agents servant loyalement la République (ministres, parlementaires, maires, préfets…) et pour dresser une liste des personnes prioritaires.
« Je veux que toute la classe politique française loyale soit suppo.sée, avait ordonné le Président Macron. Il faut aussi inclure les journalistes qui nous sont indispensables et qu’on ne voudrait pas perdre. »

La liste fut très vite remise au Président Macron qui fut intrigué de ne pas y voir figurer le nom de Dupond-Moretti.
« Ce n’est pas qu’il n’est pas loyal, s’est justifié Darmanin. Au contraire, c’est l’un des plus fidèles de votre entourage. Un solide suppôt du système. Mais, c’est juste qu’il faut beaucoup de doses pour le combler et les écouvillons ne sont pas assez longs pour lui.  On va commander de plus gros et plus longs calibres pour lui. »

Quant aux journalistes, il leur fut permis de décider eux-mêmes. Une liste confidentielle circule actuellement dans les médias français pour permettre aux journalistes qui voudraient profiter de ce vaccin de s’y inscrire.
Les trois premiers qui se sont empressés de s’enregistrer sont Askolovitch, Plenel et Bourdin.

Messin’Issa

NB – Au moment où nous nous mettons sous presse, on apprend que le Palais Bourbon a commandé à la Russie une importante cargaison de « cervelas durs ». Pour usage personnel.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
zéphyrin

le traitement par le fondement, et oui pourquoi pas ? je ne serais pas surpris que certains membres du gouvernement poussent à la roue pour une obtention rapide

Kancau11

C’est le porte parole qui va être content, il va joindre l’utile à l’agréable, il aurai même demandé à ce qu’il soit le plus gros possible, MDR.

Martin

Ma parole, cette édition du 1er avril est un vrai vivier de la mer.

patphil

stop à la désinformation !
mélanchon chez poutine ???? en avril qui plus est :
il aurait bien accepté si c’était l’iran qui avait produit un vaccin
signé : lfi = la france islamisée

Anti-suppo-tnik

Et Méluchon qui veut des suppos pour “tous ses militants” !
Pas de problème, à l’heure de la prière à la mosquée (insoumise) tes militants seront favorablement positionnés pour une insertion radicale qui respecte les valeurs de la république !

Le Blob

Des suppos de Satan très certainement…

Lire Aussi