Covid-1984 : le vaccin ne sera pas obligatoire, mais un peu quand même…

Macron serrant ses petits poings comme un gamin qui n’a jamais eu à se battre nous a déclaré lors de sa dernière transfusion d’angoisse télévisée que le vaccin ne serait pas obligatoire.

Enfin presque.

Un peu partout surgissent des avertissements.

Pour que la vaccination éradique le virus chinois, 80 % de la population doit accepter d’être vaccinée. Les Français comme les Belges, les Danois ou les Espagnols sont plutôt réticents.

Pas d’obligation, disent les gouvernements.

Mais… au Danemark, un projet de loi visant à rendre la vaccination obligatoire d’une partie de la population, si une épidémie était « socialement critique« , a dû battre en retraite devant l’hostilité des citoyens danois.

Mais… en Espagne, les autorités sanitaires annoncent que, si une proportion trop importante d’Espagnols refuse de se faire vacciner, le ministère de la Santé se réserve le droit de rendre la vaccination obligatoire. 13.000 points de vaccination répartis dans tout le pays sont prévus. La création d’un registre de vaccination aussi… De janvier à mars, les résidents des maisons de retraite et les personnels qui les entourent, les personnes âgées suivies à domicile, seront les premiers cobayes. Et les laboratoires Pfizer et Moderna ayant révélé que la vaccination ne sera pas agréable (fièvre élevée, courbatures, maux de tête, épuisement), l’hécatombe n’est peut-être pas terminée.

À l’autre bout du monde, le vaccin ne sera pas obligatoire mais… « Nous allons modifier les termes et conditions de réservation sur les liaisons internationales, de façon à imposer la vaccination avant d’embarquer », a déclaré Alan Joyce, le patron de Qantas, la compagnie australienne. Il estime que l’obligation de vaccination concernera l’ensemble du transport aérien international. Et au-delà.

« Il y a beaucoup de logistique, beaucoup de technologie qui seront nécessaires pour que cela se produise. Mais les compagnies aériennes et les gouvernements y travaillent en ce moment même », a-t-il dit, précisant que ce sujet était également traité par l’Association du transport aérien international (lATA).

Celle-ci a annoncé le 23 novembre être entrée dans la phase finale de développement du IATA Travel Pass, un passeport électronique, un laissez-passer de santé numérique « qui soutiendra la réouverture en toute sécurité des frontières ». Ce document « gérera et vérifiera le flux sécurisé des informations nécessaires sur les tests ou les vaccins entre les gouvernements, les compagnies aériennes, les laboratoires et les voyageurs ».

En Chine communiste, afin de permettre la reprise des vols internationaux, Xi Jinping, a demandé la mise en place d’un mécanisme mondial basé sur les QR codes afin de pouvoir contrôler l’état de santé des voyageurs et donc connaître « les certificats sanitaires basés sur les résultats des tests ».

Les QR codes sont déjà actifs en Chine communiste. Les Chinois reçoivent un code de santé de type feux tricolores de circulation. Le vert permet de voyager librement, l’orange impose un confinement au domicile de sept jours, le rouge interdit tout déplacement pendant deux semaines.

La majeure partie des dirigeants de la planète rêvent d’en faire autant.

Pour l’instant, en Occident, sous prétexte de renforcer la sécurité des voyages, le passeport sanitaire et son QR code renseignant sur la vaccination n’est qu’un projet. Mais il existera sous peu. Quand il s’agit de contrôler les individus  – “la liberté, c’est l’esclavage” – les États n’hésitent guère.

Comme tout « complotiste » – aujourd’hui être complotiste c’est être réaliste – je pense qu’un employeur n’embauchera que des personnes vaccinées en croyant ainsi limiter le risque dans son entreprise. Je crois que l’entrée dans les théâtres, les cinémas, les grands festivals, les stades sera soumise au feu vert du passeport sanitaire, je suis quasiment certain que les réfractaires au vaccin seront interdits de nombre d’activités, que leur liberté de mouvement sera restreinte.

 Covid-1984 lit-on sur les murs et les pancartes agitées dans les manifestations.

Excellente synthèse de cette fin 2020 en attendant le “rereconfinement” du 15 janvier 2021.

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

image_pdfimage_print

76 Commentaires

  1. Analyse cohérente.
    Je dépolore toutefois l’absence des sources qui auraient permis d’approfondir le sujet.

  2. Un non-vaccinė ne peut contaminer qu’un non-vaccinė qui a choisi d’être non-vaccinė.
    Etrange, ce passeport….
    Qui a des news de cassex?

  3. alors , les soignants , et les professions menacées par ces « obligations  » , doivent déclencher une grève illimitée , en restant chez eux … Ce gouvernement et ses suppots ne pourrons rien y faire … Et nous tous , consommateurs , devront consommer le moins possible . Tous unis , nous gagnerons ; nous sommes des millions , eux une misérable poignée … Tous ensemble , syndicats et associations diverses , avec des entrepeneurs

  4. Si vraiment ils mettaient toutes ces mesures en route , ce serait ni plus ni moins la volonté d’un génocide planétaire .S’ils veulent réduire la population mondiale de 93% c’est un moyen rapide et efficace pour y parvenir . Alors , ce sera à nous de choisir : soit la mort lente mais sure soit la révolution pour leur montrer que nous ne sommes pas des moutons d’abattoir . Nous connaissons la position de Bill Gates et de Laurent Alexandre ( entr’autres mondialistes) , sur la démographie mondiale . Donc de là, à passer au génocide il n’y a qu’un pas.

  5. Il faut pucer tout le monde.. après tout, ma chatte en a une ! (pour ceux qui à l’avance diront que personne n’est obliigé d’avoir un tel mobile)

  6. il suffit de prendre le bateau compagnie aerienne avec vaccin compagnie sans sinon autonomie repli sur soi troc l europe est suffisante meme en velo les idees fumeuses partent en fumee vaccin egal encephalopathie et les decideurs ne sont pas immortels comme les forces de l ordre

  7. On est au carrefour. Sur Riposte Laïque, il va falloir nous positionner. Accepter de se faire vacciner comme du bétail avec les conséquences qu’on imagine tous ou rejoindre les mouvements qui veulent en finir avec les psychopathes qui « gouvernent » ce pays. Il me semble avoir entendu dire qu’il y avait quelqu’un qui voulait agir. Il va peut être falloir sérieusement songer à nous regarder dans une glace, faire notre auto critique et savoir ce qu’on veut pour notre futur et celui de nos enfants, petits enfants, etc…… Le moment est arrivé, il n’y aura pas d’après.

  8. On nous rebat les oreilles avec la démocratie que nos dirigeants plus ou moins corrompus, sont les premiers à fouler du pied. On manipule les foules par des actions fallacieusement déguisées en raisons techniques, telles les compteurs communicants qui vont fouiner dans la sphère privée. Bref, les peuples sont de plus en plus conscients, avertis, cultivés, grâce à Internet, et, ça, ça frustre les gouvernants qui ont de plus en plus de difficultés à satisfaire leur égo, en imposant n’importe quoi, un point, c’est tout !
    Pour s’en convaincre regardons l’attitude condamnable de la politique française avec le covid ?
    « Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir »

  9. La grippe, c’est une fièvre élevée, des courbatures, des maux de tête, de l’épuisement.
    Le vaccin anti-grippal provoque ces mêmes effets…
    Et le vaccin covid aussi, apparemment.
    Bref, on va se faire piquer et tomber malade pour ne pas risquer de tomber malade si on ne se piquait pas. Vous suivez?
    Quel intérêt pour les populations ? ( parce que pour les labos, j’ai déjà ma réponse…)

    • Et ça, c’est juste pour les effets secondaires à court terme du « vaccin », car en plus, pour le « vaccin », c’est l’injection d’un produit expérimental, une modification génétique, dont personne ne connaît les effets à long terme…

      • …notamment on ne connait pas les effets sur la descendance et la descendance de la descendance si cela saute une génération !!!!

      • en plus, ils vont commencer par les personnes âgées comme avec le rivotril, ces personnes âgées sont plus sensibles et fragiles, ils le savent, pour eux ce sont des cobayes, c’est interdit, normalement, ce sont des criminels.

      • Tu as raison, crevons de la covid, c’est plus tendance et au moins on sait comment ça se passe. Vive la réa pour tous!

    • En somme : avant de faire ce « vaccin », la personne n’était pas malade (elle fera ce « vaccin » pour ne pas tomber malade alors qu’elle tombera malade avec ce « vaccin »), après, elle sera malade car aura probablement des effets secondaires (forte fièvre etc..), et ces effets secondaires ne sont que pour le court terme. En sachant en plus que dans la population, il y a des personnes avec des problèmes de santé, de tous âges, ce qui n’est pas le cas pour les premières personnes, jeunes et en bonne santé, qui ont accepté les premières expériences du « vaccin ».
      Et pour les effets secondaires long terme de ce produit expérimental (car ça n’a rien à voir avec les vaccins que nous connaissons), personne ne sait.

    • Exactement! c’est ce que je me disais ! Se faire vacciner avec un vaccin pas prêt, c’est ce qu’ils ont répondu les labos qui le fabriquent ! De plus, pourquoi un vaccin avec un virus non mortel et guérissable avec des médicaments pas chers ?

  10. Bonjour , je ne suis pas d’accord pour que la vaccination devienne obligatoire , tout le monde n’as pas envie de mourir prématurément , qu’ils vaccinent qui ils veulent mais qu’ils ne nous obligent pas à le faire , avant de vacciner la population il faut qu’ils fassent des test fiables . Qu’ils les fassent leurs vaccinations chez les pays surpeuplés ,après on verra , mais surtout qu’ils soient honnêtes et qu’ils disent la vérité , si oui ou non ce vaccin est efficace

    • Anonyme, s’il était simplement inefficace, ce ne serait pas si grave, ce qui est à craindre, c’est qu’il soit dangereux.

      • …et notre personnel médical jouera les premiers cobayes ! on marche sur la tête dans ce pays !!!!

    • Qu ils soient honnête et qu ils disent la vérité. Oh ça fait plus de 40 ans qu ils vous mentent et les Français les votent encore et encore. Qui C est les cons.

  11. Le Dr. Jean-Paul Hamon face au député Olivier Becht sur l’isolement des malades du Covid-19 (VIDEO)

    Le Dr. Jean-Paul Hamon recadre le député Olivier Becht sur l’isolement des malades du Covid-19

    Olivier Becht : https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Olivier_Becht&oldid=176708604
    Il devient Président du groupe Agir ensemble à l’Assemblée nationale (France) le 26 mai 2020.
    https://www.breizh-info.com/2020/11/26/154680/le-dr-jean-paul-hamon-recadre-le-depute-olivier-becht-sur-lisolement-des-malades-du-covid-19/

    • Becht est de la même promotion ENA que Macron. C’est épouvantable de proposer des choses pareilles !

      • Un énarque est quelqu’un qui sait tout sur tout, et parce qu’il parle fort et avec assurance il a forcément raison ! Notez comme il empêche Jean-Paul Hamon de parler. Notez aussi comme la journaleuse de LCI empêche celui-ci de répondre aux contre-vérités largement étalées par Becht.
        Lequel Becht sait très bien que six confinements sont déjà programmés jusqu’en décembre 2021 par l’Imperial College et que la « pandémie » est terminée depuis avril 2020 et sert uniquement de prétexte à l’instauration du NWO.

  12. Non à la vaccination obligatoire,et non aux interdictions et brimades en cas de refus ….oui à la LIBERTE de voyager en avion ,en train,à cheval ,,,,,Avec la dictature qui se met en place …il faut s’attendre à tout ..ce sont des vicieux ….

  13. Allo, riposte laïque ? Vous a ez remarqué qu’il se passent des choses à Paris (surtout) en ce moment ? Pas une ligne à ce jour ?!

  14. À Roissy, vente de faux résultats de tests COVID pour pouvoir voyager tranquille sans avoir fait le test ou si test positif.

  15. Ces vaccins sont ou non efficaces, mais peut-être plus dangereux que la covid-19. Moi j’attends que le vaccin français soit prêt, et pas sûr que je me ferais vacciner.

  16. Dès ce samedi, nous pourrons tous nous promener jusqu’à 20 km du domicile et durant 3 heures.
    Ce choix semble totalement saugrenu et arbitraire…
    Ou pas.
    Imp{20÷3=6.6666666667}
    https://twitter.com/Panamza/status/1332456688222343168

    6 personnes à table ou dans la rue
    6 semaines de couvre-feu
    6 h du matin : levée du couvre-feu

    +++
    9 h du soir: début du couvre-feu
    9 heures quotidiennes de couvre-feu
    9 grandes villes
    https://twitter.com/Panamza/status/1316650723485134849

    • Le plus incohérent est la permission aux joggers et aux cyclistes de ne pas porter de masque. Comme si ils étaient moins contaminants ! Alors que respirant beaucoup plus, ils le seraient plus (si toutefois le port du masque servait à quelque chose). Quoi qu’il en soit cette mesure est discriminatoire, en particulier pour les vieillards. Par ailleurs j’aimerais qu’on me donne une définition juridique du jogging ! De fait n’importe qui peut répondre qu’il est en train de faire son jogging !

  17. un sondage sur bd voltaire sur 7000 personnes (7 fois plus que les sondages IFOP et cie) a donné 82% de NON à la vaccination et à peine 14% de OUI (les autres ne savent pas encore).
    la vaccination sera donc obligatoire ou auto obligée!
    une dictature mondiale se met en place pour soit disant nous protéger d’un virus qui épargne 99,5% de la population quand tabac, drogues, alcool déciment les populations sans aucun problème pour les dictateurs en place et je ne parle même pas des cancers, tuberculoses et cie….

  18. Mon corps m’appartient. Je ne le prêterai pas à ceux qui me confondent avec une souris de labo.

  19. « Au-delà du confinement général, du couvre-feu et toutes les mesures désastreuses attenantes, c’est l’imposture d’Emmanuel Macron – HAUTE TRAHISON,- qui doit enfin être comprise et dénoncée. Une imposture qui consista et consiste toujours à prendre prétexte d’une maladie dont le taux de létalité oscille selon les études entre 0,1 % et 0,6 %, pour justifier des mesures qui ruinent le pays tout entier, dans le but inavoué mais évident de mettre la France à genoux »
    https://reseauinternational.net/covid-le-crime-etait-presque-parfait/

    « Macron marionette du groupe Bilderberg, la Banque Mondiale, le FMI, Bill Gates et à toute l’équipe de malfaiteurs qui a conçu le plan. »

  20. CE QU’ON PEUT FAIRE AVEC LA PUCE
    Armes psychoélectroniques contre les humains
    https://no.pinterest.com/pin/341077371771936571/

    Le gouvernement américain publie accidentellement des documents de contrôle de l’esprit électromagnétique dans le cadre d’une demande FOIA Freedom of Information Act (c’est une loi américaine).

    Le contrôle mental pourrait être utilisé via les réseaux de téléphonie mobile ou plus localement depuis le sol ou depuis les airs en ciblant des individus spécifiques avec des armes psychotroniques.
    ID2020, 5G….

    • Arrêtez de delirer vous êtes aussi tarès que macron et son gang et que Bill Gates et sorros

  21. Le Rapport n°9 de l’Imperial College prévoit six confinements d’ici décembre 2021 ! Macron le suit à la lettre. Une 3ème vague déjà annoncée par les mer-dias…

  22. Pourquoi Covid 1984 ? parce que 1984 fait référence au roman de George Orwell du même nom  »1984 » qui est un roman  »d’anticipation » qui malheureusement rejoint progressivement la triste réalité. Vous pouvez télécharger gratuitement ce roman sur Internet sous divers formats ou visionner le film 1984 sur Youtube.Il faut le lire ou regarder le film. Bonne lecture et pensez à notre triste avenir, no comment !

  23. Nouvelle « Etoile Jaune » pour les Récalcitrants !
    Les « Fours Déclamatoires » des Zotorités n’y changeront rien….
    Ce seront les Survivants du Monde Libre !

    • C’est bizarre, j’avais posté sur le site E&R, le commentaire suivant  » Il y a quelques jours, j’ai rêvé que je rencontrais un individu qui avait été obligé de porter l’inscription  » cas covid » épinglé sur sa veste et je lui avait fait la remarque, et l’étoile jaune, c’est pour quand « . Ce commentaire n’a pas été validé ?

  24. Les salopards ne veulent pas nous enlever la muselière et en prime ils nous obligent au vaccin non testé, non validé par des autorités COMPETENTES…. Il faut une REVOLUTION ou mourir !!!!

  25. SAUF erreur les vaccins habituellement se font en 1 INJECTION, alors pourquoi il en FAUDRA 2 POUR CELUI LA ???

    • Je ne sais pas mais ils disent qu’il y aura plusieurs « vaccins » différents ! On n’a jamais vu ça… Ils veulent utiliser les populations bien sûr comme des cobayes. Ils vont enfumer pour que le plus de gens possible aillent se faire volontairement vacciner donc je pense qu’ils vont commencer par les produits les moins dangereux pour mettre les gens en confiance, pour que d’autres gens après les premiers, aillent se faire vacciner, et dans un deuxième temps, ils passeront aux plus dangereux. Ils veulent donc injecter différents « vaccins »/produits dont on ne sait pas ce que c’est, même si on sait qu’il y aura parmi tous, ce fameux « vaccin », produit expérimental, qui n’a jamais été approuvé sur l’homme et qui provoquera une modification génétique dont on ne sait pas ce qu’elle fera…

  26. L etat francais ne doit prendre aucun risque
    Nos institutions politiques sont indispensables
    il faut vacciner en prioritė gratuitement Manu brigitte castsex et la smala nos tres chers deputes
    benoit hamont aussi …2x

  27. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    42 min
    Le 25/11 Dominique Martin directeur général de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) a démissionné. En plein état d’urgence sanitaire
    Pourquoi en parle-t-on si peu ?
    C’est pourtant un personnage clé qui a justifié des choix effarants (Remdesivir, Rivotril, HCQ,…)

    https://twitter.com/f_philippot

  28. Mon médecin devra piquer dans le matelas et signer que j’ai été un bon toutou
    🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶
    Dommage il n’y a pas de bras d’honneur 😂😂😂

  29. Nanoparticules
    « Bascule du côté obscur et à jamais il dominera ta vie »
    Yoda Episode 3 (VI pour les nuls).

    « ‘fais-le ou ne le fais pas , mais il n’y a pas d’essai »
    Yoda épisode 2 (V pour ces mêmes nuls)

    en clair , le vaccin ou pas le vaccin , mais il n’y aura pas de retour.
    choisissez mais BIEN.

Les commentaires sont fermés.