Covid-Climat-5G-Immigration, même combat ?

Soros-Gates-Macron.jpg
Quatre outils corrélés de l’effacement des Peuples et des Nations, programmé par le Nouvel Ordre Mondial?
Peu à peu, les éléments du Plan se font jour. Dans son effarante invocation, Sarkozy avait depuis longtemps craché le morceau: « Le métissage est obligatoire, par la contrainte s’il le faut ». Les Français ont suivi.
L’effrayant vaccin anti-Covid et la 5G sont les outils de l’Identité Numérique à l’aide du Passe « sanitaire » obligatoire, instrument de la Surveillance généralisée. Le ministre Le Maire l’a dévoilé au Medef: le Passe est définitif.
L’étape suivante adoptée par l’Union Européenne sera la Culpabilisation des Européens au nom du Climat et de la Repentance, permettant une spoliation de la Classe moyenne et une Immigration de masse. L’établissement d’un QCI -Quota Carbone Individuel- est pratiquement acté.
Inutile de définir le NOM; tout le monde a compris que les 52 Etats musulmans de l’Onu, regroupés dans l’OCI -Organisation de la Conférence Islamique- et le Pacte de Marrakech, avec comme taupes et agents actifs Obama et Soros, et la corruption bien rétribuée des décideurs et des journalistes occidentaux, sont les alliés objectifs des déclinistes, des Bill Gates et de l’OMS, partisans de la réduction de la population mondiale, Blancs en tête. Soumission partout. Bill Gates a reconnu avoir commandé les Chemtrails, ces dispersions d’aluminium dans l’atmosphère, les vaccinations mortelles d’enfants en Afrique, et son pouvoir sur l’OMS. L’OMS, dirigée par un marxiste, déjà reconnue de corruption lors des scandales de l’amiante, du tabac, et des Ondes, et à qui notre gouvernement propose de déléguer la politique sanitaire de la France.
Peu à peu, au compte-goutte, les méfaits sauvages du vaccin se font jour. Pas assez cependant pour provoquer au lendemain du discours dantesque du 12 Juillet une réaction des Syndicats. Les Français se sont couchés et en redemandent; ils seront servis.
En face on a quoi? Un Philippot qui lutte énergiquement contre le Passe, mais qui se garde bien d’évoquer la sauvegarde de l’Identité française. Un Zemmour qui lutte efficacement pour l’Identité, l’Histoire, et la Culture françaises, mais qu’on n’entend pas contre le Passe, qui ne promet même pas de supprimer le Passe si par miracle il était élu, et qui ne dit pas un mot des effets secondaires terribles du vaccin. Ou encore une Marine qui ne parle ni d’Identité ni de Passe.
Le lien Covid-5G-Immigration-Climat est la clé pour déchiffrer le monde d’aujourd’hui, comprendre demain, et espérer une très hypothétique prise de conscience des Peuples d’Occident.
Louis Lefant
image_pdf
11
0

17 Commentaires

  1. C’est une prison et nos portes seront l’entrée des cellules ! Tout ce cirque n’a qu’un but c’est d’amener la paix ? Bat Ye’Or la fille du nil ne parle que de ça?
    La pauvre femme, car tant que les palestiniens n’auront pas leur peuple reconnu et respecté, la paix c’est de la poudre aux yeux ! 😇

  2. « La maçonnerie reconnaît qu’elle est responsable de la révolution bourgeoise de 1789. Combien revêtirent le tablier maçonnique, ou passèrent à leur cou ces sautoirs brodés de signes kabbalistiques, symbole de leur puissance secrète ? »
    Exposition Maçonnique, Paris, octobre 1941.
    https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/afe85000452/exposition-maconnique

    Voilà des présentateurs franc-maçons qui se moquent de vous à la télé ouvertement, devant des millions de spectateurs (« L’heure des pros, CNews 19 oct 2021) :
    https://twitter.com/LePetitGuenon/status/1456627130763186180

    Comprendre CNews (Bolloré-Rothschild)
    https://twitter.com/caroIline0031/status/1455218536838742021

  3. Parasites dans les injections : Le Dr Astrid Stuckelberger revient sur la présence d’hydres miniatures vivantes.
    https://mobile.twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1456621572622589953

    B.Gates alerte contre «une pandémie de variole bioterroriste» qui pourrait arriver si nous ne tirons pas les précieuses leçons de la Covid19
    Serait-ce la menace voilée que l’oligarchie diffusera cette variole si les peuples n’obéissent pas au Nouvel Ordre Mondial?
    https://mobile.twitter.com/talkRADIO/status/1456237103264813060

  4. Macron a toujours admiré les mondialistes sans âme comme Soros et toujours méprisé les gens loyaux a une nation.

  5. Alors là, vous n’allez pas dire que ce midi il n’a pas parlé de la prolongation du passeport sanitaire!!!!!!!!!!!

    Je n’ai pas le niveau intellectuel de zemmour! Et pourtant j’avais fait la même conclusion que lui dans un commentaire, à savoir que la prolongation de cette laisse au cou était une possible embrouille pour les élections!

  6. Prendre les problèmes les uns après les autres le plus urgent LA FRANCE EST EN TRAIN DE MOURIR, c’est ce problème auquel il faut s’attaquer en premier, les autres énoncés ci-dessus seront du ressort du législatif comme dans toutes les vraies démocratie

  7. Effectivement, tout est dit. Et, face à cette effrayante réalité, on a les français :
    – Allez debout ! On se lève, et on va se battre pour préserver nos libertés et nos enfants !
    – Ah ouais, mais moi j’m’en fous. Moi, si j’dis rien et que j’m’oppose pas; que je fais c’qu’on m’dit, il m’arrivera rien. J’suis intelligent, hein ?
    OU
    – Ah ouais, mais moi, tu comprends, j’ai ma p’tite maison (que je paye avec un gros emprunt fait à cette petite banque); ma p’tite famille; ma p’tite voiture. Pis j’ai aussi mon p’tit boulot, avec le p’tit salaire que le patron me donne, avec lequel on a des p’tits mois. Alors, tu comprends, moi, j’peux pas prendre de risques. Mais, si tu veux bien aller te battre à ma place (et pour m’aider à préserver MES intérêts), alors j’suis de tout cœur avec toi…
    La meilleure preuve de cet individualisme poussé à outrance ? Le nombre de partis politiques en France; le plus grand du monde !
    On est LE pays où les hommes envoient les femmes en tête de cortège des manifs (ou les laissent y aller d’elles mêmes) pour se faire matraquer la tronche à leur place; et, quand ça arrive, non seulement ils ne les défendent pas, mais ils sont aussi les premiers à se barrer….
    On n’est pas sortis de l’auberge !

  8. Eh! Lefant, il manque le compteur linky, la protection des loups-phoques et l’entomophagie imposée par les zécolos, dans votre inventaire.
    Ces quatre servions et torchettes que vous mélangez allègrement sont:
    pour la COVID19, une opportunité pour les mondialistes.
    Le climat, lui, détruit par la folie des hommes et leur surpopulation grouillante, est en effet un dommage collatéral du toujours plus capitaliste. Heureusement, la finance mondialisée fait mine de s’en occuper. La multinationale IKEA a même inventé Greta comme sorcière de Salem 2021. Ils ont décidé en congrès que la hausse des températures serait de 1,5°.Vous voyez bien qu’ils font quelque chose!
    La 5G n’est qu’un outil de domination parmi d’autres, au service de l’I.A, cette intelligence tellement dictatoriale et humaine. Quant à l’immigration imposée par soros et sa caste, il s’agit là d’une stratégie globale visant à détruire les Nations, leurs cultures et leurs Peuples.
    En touillant tout, personne ne comprend!
    Parlez-nous de MONDIALISATION, puisqu’il ne s’agit plus QUE DE ÇA!

  9. Extrait du billet de de jour de Monsieur H. DUBOST : (débat Z avec GGMO)
    ——————————————————
    « Il y a 70% des Français qui pensent comme moi. Il y a 67% des Français qui pensent que le Grand Remplacement est là : c’est ÇA, le sujet d’aujourd’hui. (…). [Pour pouvoir parler de tout cela], il faut être VIVANT (…). Aujourd’hui, nous avons le choix entre vivre et mourir. (…). Le détournement, le dévoiement de l’humanisme français , qui est l’héritier du catholicisme et du christianisme – en humanitarisme qui nous fait accueillir des millions de migrants – dont beaucoup veulent détruire notre civilisation – c’est le plus grave. NOUS DEVONS EN FINIR AVEC UN HUMANITARISME SUICIDAIRE.

    Le jour où on aura sauvé la France [du danger migratoire], on pourra continuer cette discussion entre Voltaire et Rousseau, entre Péguy, Maurras, Zola, Barrès, j’en serai ravi, parce que c’est ça que j’aime. Mais je pense qu’avant, d’abord, il faut sauver cette France que nous aimons tous les deux. » »

    ——————————————————
    Lorsqu’on cherche à améliorer les choses, il faut commencer par regarder ce qui grève le plus les problèmes. (par exemple si vous devez économiser 1000 euros par mois, vous n’allez pas commencer par éliminer le pain, qui ne ferait que quelques euros d’économies, il y a probablement des dépenses plus importantes à sabrer).

    Et c’est justement ce que propose Z, tapons dans le plus important, le plus grave et le plus couteux .

    En gros, sauvons la France du grand remplacement de son immigration qui fait tout déborder,–et en particulier la dette tendant vers l’infini, c’est une question de survie, ensuite, les problèmes de passes sanitaires, d’interprétations littéraires et historiques, le climat, on pourra s’en occuper sereinement.

    Quant au climat, cette religion que le système mondial veut nous imposer (en fait il veut nous imposer pour que les autres pays polluent moins!) des contraintes alors que la France ne pollue qu’à moins de 1% du CO² mondial, encore une arnaque.. Mais c’est justement parce que nous polluons très peu qu’il faut qu’on donne beaucoup d’argent à d’autres pays pour qu’ils puissent faire aussi bien que nous, mais on nous impose de continuer AUSSI à moins polluer.. Mais ce que je disais ci-dessus s’applique aussi pour la pollution : s’il est relativement aisé pour une gros pays pollueur de réduire sa pollution, il est beaucoup plus difficile pour un pays très bas pollueur de réduire sa pollution, ç’est l’effet de marge : « plus on approche de zéro et plus le pourcentage de réduction coûte cher.. En gros si vous polluez 10000 vous pouvez descendre assez facilement à 9000 ; mais si vous polluez 100 il sera bien difficile de descendre à 90, car il y aura forcément un « talon » infranchissable.

    Et si la France envoyait chier tout le monde en leur disant « nous on pollue pas et on veut pas payer pour les autres », on n’a plus de fric, on a 10.000.000 de pauvres on veut plus payer pour personne !! et lorsque tous les autres pays seront à notre niveau de basse pollution, on reverra notre copie. En attendant, bon baisers et circulez , ya rien à voir !

    • La France est le pays « dé »-zindustrialisé le moins polluant en CO²au monde!
      325 millions de tonnes de CO² pour un total mondial de 40 MILLIARDS de tonnes, soit 0,8%.
      Les donneurs de leçon du GIEC, de COHN Bendit ou d’IKEA produisent par an ( 2020):
      Pour la Chine 9.900 millions de tonnes
      Pour les uS 4.450 Millions de tonnes
      Pour l’Inde 2.300 MT
      Pour la Russie 1.500 MT
      Pour le Japon : 1.400 MT
      Pour l’Iran: 678 MT
      Pour l’allemagne : 605 MT
      Pour la corée du Sud 580 MT
      Pour l’Arabie saoudite 570 MT
      Pour l’Indonésie 545 MT
      La France, grâce à ses centrales nucléaires, est TRÈS loin derrière.
      Que les zécollo-macronos cessent de nous emmerder et aillent faire leurs prêches mondialistes ailleurs!

      • Vous avez raison sur les chiffres, mais pas sur l’adjectif « polluant » accolé au CO2. Le CO2 est une des formes du carbone, lequel est un constituant majeur de la vie. Sans CO2, pas de vie.

        • Vous avez raison. Mais le giec ne parle que du CO² et pas des suies, des fumées industrielles toxiques, de l’opacification du ciel par les avions, par les incendies de milliers de KM² de forêts… qui ont un effet de serre bien plus direct que le CO².
          D’ailleurs, ni jancovici ni le GIEC n’évoquent jamais les 2 autres composants de l’air: l’oxygène, cet O² indispensable, qui est passé en 150 ans, de 21% à à peine plus de 19% aujourd’hui, ni des 75% d’azote et de ses composés parfois très délétères. Mais ils ont affaire à des incultes, à des croyants zécolos de la nouvelle religion bobio.
          On n’arrête pas les communautaristes par la raison. Leurs certitude absolues et définitives leur tiennent lieu de savoir…et d’arguments

          • Dire que l’oxygène a diminué ou dire que le CO2 a augmenté sont un peu synonymes. Le CO2 est produit en consommant l’oxygène. En brûlant des énergies fossiles par exemple. Les arbres font l’inverse (merci à eux :-))

Les commentaires sont fermés.