Covid, coupures de courant : ils sont les seuls responsables et coupables

barometre-ifop-jdd-emmanuel-macron-perd-3-points-elisabeth-borne-perd-8-points.jpgLa « 9e vague » covid est un monument d’opportunisme ! En effet, au moment même où tout s’éclaire, où on voit que la soumission totale à l’Union européenne et l’OTAN nous mène à la situation actuelle (coupures d’électricité aux effets catastrophiques, effondrement industriel au bénéfice des États-Unis qui entretiennent sciemment la guerre d’Ukraine, déclassement), le gouvernement macroniste en fait à nouveau des tonnes sur le covid ! Tentative désespérée de sidérer l’opinion publique par la peur pour imposer restrictions et soumission.

Toujours la même technique ! Sur le covid, comme sur les coupures de courant, les responsables de la situation seraient… les Français ! Non, les seuls responsables et coupables sont ceux qui dirigent la France, et les organisations supranationales qui ont pris le contrôle du pays, qui nous conduisent dans le mur en appliquant le projet mondialiste tels des illuminés !

Ils disent aujourd’hui qu’ils pourraient même couper l’électricité aux patients sous respirateur artificiel à la maison. Horreur ! Ils ont cassé notre service public de l’énergie par les directives européennes. Nous devrons le rebâtir via le Frexit ! Ce sont eux qui font les folles sanctions anti-russes, qui se retournent violemment contre nous et contre la Paix. Arrêtons-les !

Si d’aventure dans leur folie ils remettent le masque obligatoire, alors on organisera avec vous la désobéissance de masse ! En particulier pour protéger les enfants. La Résistance a marqué des points, ils ne peuvent plus faire ce qu’ils veulent. La 4è dose est un fiasco, les Français sont attachés à la liberté et à la vérité ! Nous regardons aussi ce qui se passe outre-Atlantique où les Républicains américains, désormais majoritaires à la Chambre des Représentants, ont annoncé de grandes enquêtes sur le Covid dès janvier. Excellent !

Tout dépend de notre résistance ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les actions que nous organisons chaque jour sont très coûteuses, subissant l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont déduits aux 2/3 de vos impôts. Profitez de cette fin d’année 2022 pour défiscaliser. Bravo pour votre soutien !

Je continue mon tour de France de la résistance, à raison d’une à deux étapes par semaine. C’est un immense bonheur de vous rencontrer partout dans notre pays ! Notez aussi le grand rdv national de la Résistance, samedi 17 décembre, Paris 14 heures place des Victoires, pour un cortège national !

Dans quelques jours, Élisabeth Borne dévoilera la réforme des retraites, la retraite à 65 ans, exigée par l’Union européenne, elle-même complice d’immenses fonds américains qui veulent capter ce marché juteux. On ne laissera pas faire. On poussera aux motions de censure et à la destitution de Macron. On expliquera que seule la sortie de l’Union européenne et de toutes les instances oligarchiques est la clé d’un avenir à nouveau possible ! L’avenir d’une France libre, juste, puissante, belle, et d’un monde humain et vivable !

Le combat pour les travailleurs suspendus continue. J’ai rencontré cette semaine en Charente et en Martinique des pompiers et des soignants résistants, extraordinaires de courage, d’unité, de ténacité ! Ce sont ces qualités que nous devons continuer de développer dans notre combat, de porter au plus haut pour nous-mêmes et les futures générations ! Vers une victoire certaine !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
17

17 Commentaires

  1. Michel Audiard a dit :  » Les conneries c’est comme les impôts , tu finis toujours par les payer » .

  2. « ils sont les seuls responsables et coupables » C’est FAUX !
    Ils ne sont pas venus au pouvoir grâce à l’aide du St esprit, mais bon Coluche nous a expliqué pourquoi le coq était l’emblème nationale.

  3. Très vilain et dangereux tandem ..rien que de les regarder nous craignons le pire ..à dégager au plus vite

  4. 9ème vague de Covid ! et après la 10 ème , la 11 ème , la 12 ème et la 13 ème ! c’est bon là ;il faut « qu’ils » arrêtent de nous prendre pour des demeurés . « Qu’ils » remettent déjà en état l’hôpital que Macronescu a pris un « malin  » plaisir a démolir . Ce président paltoquet et son gouvernement son bien les pires du pire que la FRANCE a malheureusement eu !

  5. On voit la bévue du gouvernement et de l’Europe, quand on sait que cette Europe a été crée par des nazis soit disant repenti (ainsi que l’OTAN) on comprend pourquoi ils ont volé au secours de l’Ukraine nazifiée ,a suivre

  6. Derrière tt cette mascarade de bourrage de crâne à faire attention pour prévenir les coupures de courant, LA VERITE EST UNE SOUMISSION à l’islam de Macron et de sa clique afin de tt faire pour que Noël passe pratiquement inaperçu avec seulement très peu l’illuminations. Que ça soit dans les rues ou les maisons les gens suivent à la lettres les co…… de Macron et des médias à sa solde qui s’acharnement à mettre en place la peur, la terreur TT COMME PENDANT LE COVID ! Il faut que NOËL passe inaperçu, mais on peut parier qu’ILS ouvriront les mairies au ramadan !!!!

  7. Encore mille bravos pour votre action . J’espère que ce cortège national du 17 décembre le sera effectivement , avec toutes les personnalités de la droite réelle , et surtout avec l’intention de demander expressément la démission d’E. Macron et consorts .

  8. Ben oui, bonhomme, mais tu proposes quoi pour renverser la pouvoir en place? Tu as quelle surface électorale? Tu es allié à qui? Tu crois encore à la « Révolution » ou à une guerre civile que tu pourrais gagner? Mort de rire de t’entendre.

  9. Une révolte et une désobéissance totale aux contraintes, port du masque, vaccins, etc seraient plus que souhaitables et feraient comprendre aux tarés qui nous gouvernent que leur pouvoir est en train de s’affaiblir sérieusement, et que macron file droit vers une destitution. Il faudra bien que ça cesse un jour, tout de même, cette soumission que le peuple subit surtout depuis la présidence macron. Allons, peuple de France, réveille-toi !!! Formez vos bataillons !!

      • Chris, oui, là est la question  » qui destituera macron ?  » Au pire, il faudrait un gars genre Oswald qui assassina Kennedy. Un assassin qui tue une seule personne, macron en l’occurrence , ce macron étant l’assassin de plusieurs milliers de personnes de par ses décisions irresponsables. Mais il ne faut souhaiter la mort de personne, ceci n’est pas du tout gentil.

  10. Les manifs pacifiques de quelques milliers de français sont inutiles . Ils nous faut récupérer les armes confisquées par la gendarmerie .

  11. Désolé M.Phillipot mais le seul et unique responsable et coupable c’est le peuple français qui a élu et réélu la saloperie qui nous sert de président, et avant lui les pourritures sarko et hollande.

  12. Comme toujours, magnifique lettre du courageux et grand patriote qu’est Florian PHILIPPOT ! Merci à Riposte Laïque de les diffuser !!Quel dommage qu’un homme comme lui ne soit pas au gouvernement, quand macron-néron va-t-il dégager, il incarne le mal, la corruption, les magouilles, son « aplat-ventrisme » avec les US (le sénile biden, l’OTAN, Davos, Bill GATES et cie, de vrais criminels !) et gouverne « à vue » avec sa clique de serviles ! Pauvre France, qui se meurt à petit feu !
    Merci, cher FLORIAN pour votre courage et votre tenacité, votre combativité,votre Amour de la Patrie !

  13. quand un banquier d affaires touche un pourboire de 2% sur une vente-acquisition de 9 MILLIARDS , combien touche t il sur un contrat de 36 MILLIARDS DE DOLLARS ? je vous laisse phosphorer ….perso , je ne suis pas complotisse mais QUESTIONNISTE …..vous aussi vous avez dit bizarre ? comme c est bizarre !

Les commentaires sont fermés.