Pour maître Reiner Fuellmich, universitaire et avocat spécialisé en droit médical et pharmaceutique, qui plaide aussi bien en Europe qu’aux USA et au Japon, promoteur d’un Nuremberg 2 pour faire condamner les assassins du covid, les preuves sont accablantes.
« Il s’agit de meurtres de masse intentionnels et prémédités, dit-il. Cela ne fait absolument aucun doute. Nous avons des preuves et nous allons les coincer. »
Mais quand on sait qu’il a fallu plus de dix ans pour bousculer Talonetto du fait de quelques pots de vin, seuls les futurs centenaires auront une chance de voir les gibiers de potence du covid se balancer aux ramures des gibets.
Des statistiques qui dérangent
On sait à l’heure actuelle, malgré tous les tripatouillages tendant à imputer les morts par “vaxination” forcée à toutes sortes de comorbidités (en y incluant même des accidents de la route au pic de la vague !) que 5 % au moins des lots de prétendus vaccins avaient été délibérément rendus toxiques. En plus des pathologies intrinsèques qu’ils provoquaient.
Cela faisait partie de l’expérimentation. Augmentant les risques d’embolies et de troubles cardiopulmonaires. Provoquant entre 5 et 10 % de morts selon les pays, les régions, les villes, parmi les cobayes soumis à cette thérapie expérimentale qu’on a d’abord crue incontrôlée.
Pas si incontrôlée que ça !
On est en présence d’une expérimentation mondiale monstrueuse, comparable aux folies criminelles des médecins d’Hitler. On a voulu tester les possibilités d’hécatombe, avec un virus trafiqué, pour réduire au moins de moitié la population mondiale. Tout en choisissant des cibles-tests appropriées. Préserver des esclaves utiles et des cadres dociles. Éliminer des parasites et liquider en priorité ceux qui « pensent mal » ou qui pourraient dénoncer le pot aux roses.
Des chercheurs comme Craig Paardekooper de la Kingston University de Londres, déclaré fou et blacklisté par les moteurs de recherche du Nouvel Ordre Mondial, et Alexandra Latypova, ex-cadre sup’ de l’industrie pharmaceutique, victime d’une tentative d’assassinat, ont découvert que 5 % des lots de « vaccins » contre le SARS-CoV-2 sont responsables du grand nombre de décès liés à la « vaccination » aux USA. Car les lots étaient disparates. Avec des étiquettes génériques mensongères. Constituant une violation intentionnelle de la réglementation fédérale exigeant l’uniformité des doses.
L’article en français de Global Research apporte des précisions chiffrées.
Pour Pfizer, 4 % au moins des lots de vaccins, et 5 % chez Moderna, cumulaient tous les décès attribuables aux conséquences des piquouses. Mais il y a plus criminel encore ! Les lots hautement toxiques furent répartis entre les comtés et les États ayant donné des majorités confortables à Trump. Tandis que, dans les secteurs à dominante démocrate, les « vaccins » étaient d’une toxicité moindre. Sinon neutralisés.
Ces différences de distribution selon les comportements politiques des destinataires traduisent une volonté criminelle sur laquelle des services locaux de police enquêtent… Avec le concours mesuré des agents spéciaux « Famous But Ineffective » (FBI) pour le moment. Trop occupés à protéger les Biden père et fils. Mais on peut faire confiance à la pugnacité des juristes étasuniens pour renverser le panier de crabes.
Il n’y a pas qu’en Amérique que la nocivité des « vaccins » était ajustée pour se débarrasser des gêneurs.
Reiner Fuellmich a enquêté avec des centaines de juristes et des milliers de scientifiques, dans tous les pays démocratiques, ouverts, d’Europe et d’Asie. Le Comité d’enquête Corona a recueilli une surabondance de preuves non seulement sur la toxicité des prétendus « vaccins » mais aussi sur le tri sélectif des « bénéficiaires ».
Au départ, la confusion régnait, attribuant au hasard ou à pas de chance les raisons pour lesquelles certains mouraient ou traînaient des pathologies lourdes, tandis que d’autres s’en sortaient sans trop de dommages. La réponse est dans l’incohérence voulue des lots de vaccins et leur répartition en apparence aléatoire.
D’autres experts, comme l’ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le Dr Michael Yeadon (déclaré fou, complotiste et viré) et l’ancien chef du Comité de la santé de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, le Dr Wolfgang Wodarg, virologue et épidémiologiste de classe internationale comme Raoult et Perronne (déclaré fou, complotiste et viré) ont conclu que « des actes criminels ont été commis » et que « les preuves de ces crimes extrêmement graves sont aujourd’hui évidentes.»
Tout était organisé pour masquer les crimes par une panique mondiale soigneusement médiatisée
La « pandémie de coronavirus » a été orchestrée par la terreur, avec la complicité des journaleux pourris des chaînes de désinformation continue, assortis de quelques médicastres à la ramasse pour se donner une teinture pseudo-scientifique.
Tout était bidonné dès le départ en toute connaissance de cause. Des masques inutiles. Une ingénierie sociale des confinements permettant de tester le niveau de soumission et de stupidité des populations. Des violations des droits des personnes, avec des délits imaginaires anti-constitutionnels. Des vaccinations forcées imposées par la ruse, le chantage, la menace et des mesures de rétorsion, en violation des dispositions du Code de Nuremberg.
Une multiplication des délits de non-assistance à personnes en danger par refus de soins parce que Big Pharma avait ordonné à ses Macron et autres loufiats d’interdire tout traitement efficace comme l’HCQ ou l’Ivermectine, qui auraient prouvé l’inanité de leurs pseudo-vaccins.
Et même aujourd’hui que la pseudo-pandémie est officiellement terminée, les pourritures médiatiques et les médicastres stipendiés insistent lourdement pour que les gogos continuent à se faire piquer. L’arnaque est trop juteuse pour y renoncer comme ça.
Mais on n’a pas assassiné partout pareil !
Des pays comme l’Inde et le Brésil ont pu soigner à peu près librement la grippe pangoline en dépit d’énormes chantages financiers des labos et de l’OMS à leur service. Mais avec quelques bémols. Ainsi au Brésil, dans les districts pro-Bolsonaro (accusé d’avoir entravé la diffusion des pseudo-vaccins) la mortalité a été très élevée. Par contre, ceux qui « votaient bien » pour le repris de justesse Lula étaient curieusement mithridatisés.
Tout aussi étrangement, en Inde musulmane, comme dans les monarchies pétrolières du Proche-Orient, mais aussi en Europe avec les populations islamiques importées, l’anticorps mahométan fut d’une formidable efficacité.
La structure fédérale de l’Union Indienne reconnaissant à chaque État l’autonomie sanitaire, là où les mahométans étaient majoritaires, ils se sont soignés sans tenir compte des diktats de Big Pharma. Et malgré un maillage médical ténu, le taux de mortalité a été plus faible qu’aux USA et en Europe… où les kouffars tombaient comme des mouches… Tandis que dans les enclaves étrangères hostiles, où la plupart des mesures de prophylaxie furent ignorées, et les patients soignés au Doliprane, on ne compta que peu de décès pangolinesques, en proportion de la population.
Paranoïa ? Complotisme ? Ou purs hasards ? Il s’agit de faits observés et répertoriés par des collèges d’experts, pour la plupart interdits de médias et virés de leur emploi dès qu’ils eurent brisé l’omerta. Or la disparité des lots de vaccins et la sélectivité des destinataires ouvrent la porte à toutes les suspicions possibles. À l’aune de la valeur de la vie humaine, selon les critères de l’Euro et de la Mondocrature, il y a des « espèces protégées » qui méritent plus que d’autres de continuer à vivre. Une approche mieux ciblée du Grand Remplacement. Relativement négligeable à l’échelle actuelle. Mais qui anticipe des lendemains qui déchantent.
On ne compte plus les scientifiques indépendants qui surmontent leur peur des représailles et arrachent leurs bâillons, pour affirmer que le « vaccin » est non seulement plus mortel que la maladie elle-même, mais qu’il contribue largement à sa diffusion. Mais il y a pire. Car on peut considérer qu’on a préparé les esprits à une forme de menace biologique insidieuse, omniprésente, et à la soumission pavlovienne des populations.
Et si le covid avait été la répétition générale d’une manipulation mondiale encore plus radicale ?
Malgré toutes les précautions prises pour museler les lanceurs d’alertes, on dispose de nombreux indices selon lesquels les USA ont tenté de militariser le virus Ebola, installant leurs labos de la mort chez leurs vassaux ukrainiens qui n’ont rien à leur refuser. Coïncidence ? Plusieurs rapports indépendants ont établi que la CIA effectuait des prélèvements sur le génome des prisonniers russes. On peut supposer que, tout en maîtrisant des antidotes pour leur usage, les Ricains travaillent dans la recherche d’armes biologiques ciblant en priorité les Russes.
En outre, en Ukraine, des flacons de variole mortelle furent découverts au début de la guerre. Quasiment sans protection. Mais chaque fois l’info fut occultée, sans qu’aucune « jounalope » ne pose la question de l’utilité de telles cultures. Puisque, en théorie, une campagne mondiale avait éradiqué cette maladie, ne justifiant plus la vaccination des populations. Et donc impliquant la destruction des souches. Sauf quelques échantillons témoins, très contrôlés.
Sans que personne non plus ne s’étonne qu’en Ukraine, courant 2022, soient apparus « spontanément » des cas de variole du singe frappant des personnes qui avaient travaillé dans les installations secrètes des Amerloques. Version officielle : les malades ont guéri en deux ou trois semaines. Sauf ceux qui en sont morts. Dommage que le ouistiti Zygomyr ait été épargné. Il aurait pu contaminer Macronescu lors de leurs tendres papouilles.
Or si la variole est naturellement très contagieuse, elle peut être encore plus agressive grâce à des manipulations d’ingénierie génétique qu’on sait faire. Si le virus « amélioré » s’échappait (en l’aidant un peu…) le taux de mortalité serait infiniment plus élevé qu’avec le coronavirus.
Mais surtout, ce serait l’occasion rêvée, pour tous les petits führers à la Macron, de « suspendre » les dernières libertés publiques. Le strict contrôle des mouvements de population étant supposé réduire la dispersion de la maladie. Et la cenSSure des mal-pensants, et les interdictions de manifester ses doutes ou son hostilité envers les ordures au pouvoir seraient présentés comme le moyen d’éduquer les masses, et de les empêcher de paniquer. Privées de leurs dernières miettes de liberté. Dans leur intérêt. Et pour le bien de tous. Cela va sans dire.
Christian Navis
C’est L’HORREUR programmée. Le Plan Sataniste du NOM visant à réduire la population mondiale. Le SEIGNEUR connaît tous les comments et aboutissants de ces ÊTRES DÉMONIAQUES. IL revient bientôt les capturer et les réduire à néant en les enfermant en ENFER 🙏🙏
SUITE ) Nouvelle hospitalisation pour dyspnée, et là, d’emblée, il a été mis sous traitement sédatif puissant selon les directives gouvernementales, pourtant contre-indiquées dans son état. Lui qui était parfaitement conscient, cohérent et pouvait discuter quelques heures avant, il a été plongé dans un sommeil artificiel (hypn0vel ~ riv0tril), sans son consentement et malgré l’opposition de la famille. Il est mort au bout de 8 jours sans jamais reprendre conscience, avec un pseudo-diagnostic de c0vid.
Appartenant à la FSSP, il a eu droit à la messe des défunts en latin avec les chants grégoriens qu’il souhaitait.
PS c’est un témoignage parmi des milliers ,le chiffre réel des meurtres se monterait entre 40000 et 80000 meurtres
19/03/2023 Macron a assassiné +23.000 personnes âgées par décret Rivotril
Ce sale type n’est pas autorisé à rester au pouvoir et doit être jugé.
MACRON s’en est aussi pris aux femmes, aux infirmières.
N’oubliez jamais.
Ni oubli, ni pardon.Euthanasie active. Parmi les lois criminelles passées à l’occasion de la c0vid, il y a la prescription aux personnes âgées admises à l’hôpital des sédatifs puissants, soi-disant pour les soulager…
Fin décembre 2020, mon père très âgé a été admis en CH pour un problème cardiaque relativement banal. Le médecin, après avoir vérifié qu’il n’avait pas la covid, l’a renvoyé en EHPAD sans aucun soin. Il s’est encore dégradé, réhospitalisé et son problème cardiaque a été réglé en quelques heures. Trop tard, car en quelques jours sans traitement, il est passé en insuffisance cardiaque sévère.
MERDE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ras le bol , pourquoi les ASSOCIATIONS de défense des piquousés qui tombent malades ou les familles de ceux qui tombent morts , la loi comme la justice etant deux prostituées que chacun s’envoie a sa façon , pourquoi les ASSOS ou des particulier ne se mettent pas en commun du point de vue financier et payent des contrats pour régler le problème des Bourla , Attali , SCHWAB et descendance et autres Soros ou Vonder Layene et autres faux medecins et pourris politiques qui ont fait assassiner a coup de Rivotril ou interdire des medicament salvateurs contre la covidation tels BUZYN ou la Macrone et autres pourris …Des centaines de milliers de morts en france et qui continuent a s’effondrer de crises cardiaques et autres en france .Faut que ces gens le payent de leur vie en juste condamnations ….
5 raisons de croire que la population mondiale est déjà inférieure D’UN MILLIARD de personnes depuis janvier 2020
Il y a eu environ 40 millions de naissances et 20 millions de décès, ce qui donne une croissance démographique de 20 millions à ce jour, selon la même source. Les personnes qui croient à cette fable croient aussi que les hommes sont vraiment des femmes et que les vaccins sont sûrs et efficaces !
http://www.brujitafr.fr/2023/05/5-raisons-de-croire-que-la-population-mondiale-est-deja-inferieure-d-un-milliard-de-personnes-depuis-janvier-2020.html
Nous savons tous ce qui c est passé, il faudra qu un jour tous ces politiques corrompus répondent de cette euthanasie organisée.
apparemment aux USA il fait sale temps pour les covidistes, en France c’est l’autisme macronien qui prédomine
Comme en France les class actions sont soumises à restrictions, il faut s’adresser à titre individuel, au besoin dans une procédure groupée tout de même à des avocats décidés à en découdre, malgré les persécutions des macronards. Ainsi depuis 2020, plusieurs milliers d’avocats anti-vax ont été radiés du barreau. Silence radio assourdissant.
Parmi ceux qui résistent, Alberto Brusa et Fabrice di Vizio, harcelés sans cesse par les criminels du covid au pouvoir et insultés par leurs journalopes, et Virginie de Araujo-Vecchia, qui fut arrêtée et emprisonnée sans procès, mais continue à se battre.
Sinon pour une action dans le cadre de l’UE pour essayer de faire plonger la hyène Ursula et ses comparses, il y a Reiner Fuellmich.
S.v.p. Connaît-on, à ce stade, les coordonnées d’une quelconque association ou organisme créé pour poursuive en justice les responsables des laboratoires, ainsi que les politiques au sommet de l’Etat, responsables d’effets secondaires ou de décès dus au vaccin anti-Covid ? (J’ai moi-même été victime d’un AVC post-seconde dose.
seuls les imposteurs et les faussaires professionnels diront que cet article est du “délire” ou du “fantasme d’extrême droite”.
les preuves sont là que cela plaise ou non.Le grand avocat Reiner Fuellmich
possède une plainte de 130 pages pour “crimes contre l’humanité”
silence de l’omerta dans la presse et les institutions.
Pour appuyer les dires de Christian Navis, on peut lire, dans le livre
“globalisme et dépopulation, de Pierre Antoine Plaquevent,pages 54 et 55,
que l’Etat républicain du Kentucky a reçu 20 fois plus de lots mortels que la Californie(démocrate).Lui aussi parle de 5% de lots mortels.
Bizarrement, tous ces médecins de plateaux, ainsi que les journalopes, animateurs, n’ont pas subi les effets secondaires des vaxxins. Soit ils ne se sont pas fait piquer, soit ils ont reçu un placebo !
A l’exemple de Néron, ils ont incités les autres à ce faire piquouser de 1 à plusieurs fois allant jusqu’à recevoir un placébo devant les caméras, mais se sont bien gardés avec leur famille de recevoir cette saloperie d’injection tt comme les directeurs et personnel de labo ! Si J. Lassalle ne nous avez pas dit que Macron et pas mal d’autres de son entourage n’avaient pas reçu l’injection ” vaccin ” on ne l’aurait jamais su ! Néron a mis le couteau sous la gorge des travailleurs ” INJECTION où plus de travail ” pendant que lui ne se faisait pas injecter ce produit !
Je rêve qu un jour on puisse savoir par une simple prise de sang si une personne a été ou non vaccinée.On aurait des surprises.
En ce qui me concerne j’ai fait l’objet de dénonciation dans un cadre professionnel en 2021 pour non port du masque.Sur la voie publique par la police municipale de Boulogne Billancourt,par la police nationale dans le bois de Boulogne,et également par la police nationale à l’angle de la rue du Général Delaistraint et du boulevard Murat Paris 16ième arrondissement.J’ai dû en payer des prunes.
La délation est une seconde nature chez les français.Cela ne vous rappelle t-il pas une époque?
Je ne suis pas disposé à oublier cette période.Il y a des français qui se sont comportés comme des Kapos.
Non seulement c’est une seconde nature chez certains, mais la dénonciation est de plus en plus encouragé par Macron et ses valets !!!
Comme nous avons bien fait de REFUSER ce vaxx!!!! Quand on n’a pas confiance, on n’a pas confiance !
Plus le temps passe, moins je regrette d’avoir refusé de subir cette saloperie d’injection toxique à $ contrairement à ceux (malheureusement certains par obligation le pistolet de cette mafia sur la tempe) mais les autres, une majorité, par naïveté moutonnière, ou juste pour pouvoir entrer fièrement dans un restaurant, un bar ou un cinéma à navets. (avec leur masque ! beurk !!!) Ceux-là, je les plains, pauvres abrutis…
Chris. “Quand on n’a pas confiance, on n’a pas confiance.” Surtout quand le manque de confiance est justifié. Et étant donné que ce produit; nommé un peu trop vite vaccin; était encore en phase expérimentale, le doute était tout à fait permis. Malheureusement, médecins de plateau tv, médias et gouvernants n’ont eu, eux, aucun doute, aucun scrupule à le rendre quasiment obligatoire, sous peine de graves représailles allant jusqu’à la perte d’emploi. On se souvient aussi des insultes et des propos ahurissants de violence proférés par des people à l’encontre des non-vaccinés , à quel titre, on se le demande.
Tout cela ne paraît pas impossible, encore faut-il le prouver.
Pour ma part, rien que ce sigle : le NOM, (nouvel ordre mondial) me paraît avoir une connotation funeste. L’idée n’est pas nouvelle et on en a connu un qui lui aussi voulait changer le monde, en exterminant toutes les populations jugées indésirables. C’est une triste réalité, Il y a malheureusement des psychopathes, capables de tout s’ils arrivent pouvoir se croyant tous les droits dans leur folie mégalomane et criminelle.
“Preuves indirectes” ou “faisceau d’indices graves et concordants”, la plupart des cours criminelles des pays occidentaux admettent la recevabilité des indices lorsqu’ils se croisent et se complètent, ou constituent des suites de faits qui, inclus dans un contexte, permettent de déduire l’intention voire la réalisation criminelle.
Des centaines de criminologues et de pénalistes travaillent à l’heure actuelle, la plupart du temps bénévolement, au risque d’être radiés de leur profession, pour coincer les assassins du covid qui disposent de complices au plus haut niveau des Etats et des institutions… Avant qu’ils finissent par effacer toutes les traces de leurs crimes.
Suppositions, suppositions… On a délibérément laissé mourir les personnes âgées dans les maisons de retraite, qui plus est dans la solitude, loin de leurs proches interdits d’accès. Des personnes qui ont travaillé et marché dans les clous toute leur vie. Une réalité incontournable. Une ignominie !
Des gens qui n’étaient rien et qui coûtaient un pognon de dingue !
Un pognon de dingue ??? Quand on voit les tarifs des maisons de retraite…. ça rapporte bien aussi. Et puis,”ils voulaient qu’on vive vieux….. faudrait savoir !
“délibérément laissé mourir les personnes âgées dans les maisons de retraite, ” non, on les a tués à coup de rivotril! ce sont des meurtres ! les assassins doivent être pendus haut et court !!!
@Andr vous voulez le texte de loi edité par la macronescrouille et son ministre de la santé de l’époque ,juste le moment ou Buzyn sentant la merde arriver allait se sauver apres avoir fait injecter cette NAZIe 11 vaccins aux petits goyims…et le texte signé par la macrone pour injecter le Rivotril dans les hepad ..
Dans le Ehpad et les hôpitaux, il s’est passé des choses pas très claires. Des morts pour le moins suspectes. Des urnes funéraires rendues aux familles, sans autorisation, rendant impossible toute autopsie.
Des traitements médicamenteux préventifs interdits. Des médecins courageux mis au ban de la société. Enfin une société complètement tétanisée par la peur, pour ce virus, qui n’est pas la Peste noire.
Rectif : s’ils arrivent au pouvoir.
OH ! QUE TOUT CELA EST TRES BIEN RESUME !
1901 / 1909, la bascule et la fraude:
https://nouveau-monde.ca/la-grande-tromperie-des-vaccins-depuis-pasteur-limposteur-le-pire-etant-le-vaccin-contre-la-polio/
S’il n’y avait que le, les vax…
La santé c’est un go-fast futuriste, LE pire buisness du XX siècle où l’on dénonce son voisin pour lui piquer son pass-pain et ainsi faire monter le cours de sa conscience stérilisée au Cac 40.
Les comploteurs ont volés le référundum 2005 dans un emballage sociétal sans sursaut de la muette, demain, les roboïdes_7G défileront pour Chamel et présenteront la dernière mode ” le string bébé ” à l’attention des lgbtq++ 4ans.
Grand-mère est contente du défilé, son vioque Cesar lui a laissé sa réversion en médaille, elle peut acheter alors ça va.
C est peut-être le moment de souvenir de tous ces cercueils achetés par les autorités US, il y a quinze ou vingt ans, on se demandait à quoi ça allait servir….
Il faut se souvenir aussi que dans cette confédération 50 000 lobotomies furent effectuées entre 1945 et 1950. Les Communistes Soviétiques qui avaient, paraît-il le scalpel entre les dents, l’abolirent en 1950, la jugeant “anti-scientifique et inefficace”.
Il faut se souvenir encore qu’en 1990, est promulgué, puis amendé en 2000, le Radiation Exposure Compensation Act visant à indemniser les milliers de victimes civiles et militaires ayant été exposés VOLONTAIREMENT (par la volonté des autorités, pas la leur propre) à des essais nucléaires atmosphériques durant toute la durée de la guerre froide sur le Site d’Essai du Nevada.
Etc., etc.. La liste des tortures infligées est héla très très longue.
Alors, un petit pseudo-vaccin expérimental pour “soigner” un Corona, du moment que ça fait du pognon.
Dans le meme registre concernant l orientation des injections toxiques chez nous, il est surprenant que les victimes semblent etre tous pour la plupard des fds. Aucun cpf ne semblent etre touches, pourtant ils sont si prompts a se plaindre au moindre bobos. Ont ils ete exentes discretement (comme pour les taulards) ou les lots qui leur etaient destines etaient ils differents ? Regardez autour de vous et osez poser la question.
Il y avait bien des lots différents pour les politiques ou encore les employés de pfizer…
les exentes sont aussi les deputes francais et les senateurs,certaine compagnies aerienne,ne prennent que des nons vacines,certains docteurs dans les mediats,des ministres,mentent dans les mediats que les nons vaccines,reintegres,sont des dangers pour les malades,alors que vaccines ou pas,vous pouvez attraper le covid et le transmettre,le lavage de cerveau continue,la semaine derniere un ami est rentre a l’hopital pour une petite pneumonie,,une semaine apres,sa femme m’a appelez qu’il etait mort,il a attrapez le covid 19 a l’hopital par un soignants,heureusement que les nons vaccines n’eyaient pas encore rentrer,cartout les mediats auraient repris qu’un non vaccine,revenue a l’hopital apres le decret,etait responsable de sa mort
J’ai quelques doutes.
La pneumonie peut être mortelle si mal soignée.
La coque vide met 10 jours avant de donner des symptômes, on ne meurt donc pas après une semaine suite à une contamination.
Je pencherais plutôt pour une injection de midazolam ou de rivotril voire du vaxxin.
non le test a l’hopital etait le covid o micron,attrapez a l’hopital
N’importe quoi vraiment…les reportages dans les hôpitaux ont montré exactement le contraire…des pieds noirs qui dépassaient des draps..les arabo africains ont payé un lourd tribut à covid, corroborant ce qu’on pouvait lire sur le site de l’institut Pasteur “que les arabes etaient génétiquement prédisposés au virus par une moindre performance de leur systéme immunitaire.”
Pas de barbus, ça c’est certain.
N’oublions pas qu’avant le covid il y a eu des tests de pandémie contrôlée au niveau mondial. En particulier la grippe H1N1, avec les vaccins de la Bachelot tant moquée par les guignols de l’info (et soudainement réhabilitée par Macron en 2020). Un plan pandémie avait été élaboré à ce moment, avec les fameux masques, le controle des aeroports et des gares, et même le confinement de population dans les cas de virus mortels. Ce plan correspondait presque à ce que l’oms a imposé pour le covid.
Je serais intéressé par les statistique d’Israël, il me semble que c’est le premier pays a avoir pratiqué la vaxxination ARNm de masse. Pour le moment, je reste “un peu distant” concernant la manipulation des lots en fonction des populations, nous verrons.
Mais il est clair qu’avoir injecté des produits en phase d’essai thérapeutique est une entorse au code de Nuremberg et ceux qui ont forcé leur peuple à se faire piquer sont clairement des criminels de l’humanité à l’égal des Dr mengele-marti du fait de ce code.
Que fait le tribunal pénal international à l’encontre de ces criminels.. RIEN, ils s’occupent de V.P.
Qui vous dit que ces ” vaccins ” soient partout les mêmes ???
Non puisqu il y a des lots réservés pour telle ou telle population….du jamais vu.
les africains,eux non pas voulus se faire vaccines,pas de morts,aucun mediats n’en a parle,tout les mediats manipulent les francais,actuellement macron chute dans les sondages et donnent vainqueur marine le pen,si il y avait une elections,alors l’equipe macron,se met en route que des invites macroniste dans les mediats et la presse,en prime leur chef a TFI AUX 20H,ce matin le journal le parisien,1 page macron,ouverture du journal ,2 pages completes et macron remonte dans les sondages,les moutons suivent ceux qui les detruisent,qui tiends les mediats,tiends le peuple,macron le pire president de la 5,serait reelu si il pouvait se representer en 2027,n’attendez plus rien de ce peuple abruti,qui nfait tout pour disparaitre et remplacer par les islamistes et la charia,un conseil les LGBT,preparez votre valise,le cercueil ou le bateau,demandez aux pieds noirs
On dit pas ‘Amérique’ pour les Etats Unis d’Amérique. L’Amérique est tout le continent. Peu importe que les étatsunitiens disent ou la confusion des gens sans culture qui répètent sans savoir.
Il y a cinq continents l’Afrique, l’Amérique, l’Asie, l’Europe et l’Océanie.
Mili, merci vraiment de nous faire profiter de de votre grand savoir et de votre immense culture, merci vraiment.
Mouaarff!
Merci Mili pour cette précision. J’ai raté mon certif, car je n’en avais compté que quatre, des continents. Pourtant je connaissais la règle de trois et le cheval du même nom.
Finalement, qu’est-ce qu’il a découvert, Christophe Colomb en débarquant aux Bahamas?
Et Joe Dassin quand il chantait: “l’Amérique, je veux l’avoir et je l’aurais” où voulait-il aller en fait? Honduras? Costa Rica? Ushuaia?
Cela serait une métonymie, que ça ne m’étonnerait pas. Quand Bercy décide d’augmenter vos impôts, est-ce que vous pensez vraiment que c’est le bâtiment qui abrite le ministère des Finances, le quartier de Paris où se situe ce bâtiment, ou un être humain comme vous et moi qui a cette brillante idée.
Le cheval de Troie n’a rien à voir avec la règle de trois…
Bravo, Eva! et merci pour cet instant de rigolade! Timeo Danaos et dona ferentes, quand même.
Cela dit, vous avez entièrement raison, le cheval de Troie contrairement à ce que son nom semble indiquer, avait quatre pattes, contrairement au Dahu.
Le Premier ministre néerlandais M Rutte, ferme massivement les exploitations agricoles néerlandaises indépendantes, dans l’intention de les remplacer par des “centres d’innovation alimentaire” du WEF.
Il y a eu des greves monstres des agriculteurs aux Pays Bas, des greves longues et ultra violentes.
Christian, après avoir lu ton article, je pense qu’une “pandémie”, nouvelle, va “arriver”, ce qui justifiera les “villages 15km” !!!
Je reconnais penser beaucoup plus à des “accidents nucléaires”, d’origine militaires, nazislamistes, voir “naturels” (éruptions solaires) …
Car, jusqu’à présent, les peurs induites ne sont pas restées permanentes, seuls quelques abrutis “y croient encore” …
Par contre, la crainte des radiations, elle, sera autant dire “éternelle”, autant que la durée de vie de la radio-activité …
J’avais dit à ma femme, fin 2022, que la seule explication sur le fait qu’une partie des gens étaient morts, hormis les plus âgées et malades, étaient qu’il y avaient des piqouzes placébos…
Content de voir mon intuition se vérifier, malheureux pour les morts, meurtres déguisés, et HAINE du gouverneMENT d’enculés du µ !!!
les petits kapos du Nouvel Ordre Mondial, comme Foutriquet le paltoquet qui sont aux manettes un peu partout grâce au pognon des ploutocrates et à la connerie des électeurs n’ont de cesse de parler à tort et à travers et à tout propos de complotisme, de traquer et de débusquer des soi-disant comploteurs ou conspirateurs, toujours “d’extrême-droite” ça va de soi, dans tous les recoins de l’hexagone, dans le moindre patelin de la France profonde, dans un trou à rats où ne vivent plus que quelques vieillards cacochymes, pour tenter maladroitement de justifier leurs mesures de répression tous azimuts. Mais il faut être candide ou aveugle pour ne pas avoir de doutes, se poser des questions sur tout ce qui s’est passé depuis 2017 et en conclure qu’il pourrait fort bien en effet y avoir anguille sous roche dans cette sombre histoire de pandémie soudaine et prétendument “accidentelle” ?!…