Covid : des médecins dénoncent une gigantesque arnaque sanitaire

Publié le 10 septembre 2020 - par - 95 commentaires - 6 533 vues

MESSAGE D’ALERTE INTERNATIONAL DE PROFESSIONNELS DE SANTÉ AUX GOUVERNEMENTS ET AUX CITOYENS DU MONDE

STOP : à la terreur, à la folie, à la manipulation, à la dictature, aux mensonges et à la plus grande arnaque sanitaire du XXIe siècle.

Nous invitons tous les médecins et professionnels de santé à rejoindre ce mouvement et à tous les citoyens à lire en détail et en totalité ce message d’alerte qui résume clairement tous les points de cette crise du Covid, grippe banale, même si comme toutes les grippes, elle a entraîné de nombreux décès chez les personnes âgées ou en fin de vie par maladie.

Ce collectif de professionnels de santé a lancé ce “Message d’alerte international” adressé aux gouvernements et citoyens du monde entier. Parmi les signataires, des médecins et plusieurs professeurs de nombreux pays.

Ce texte dément la propagande permanente des représentants de commerce des entreprises du médicaments et mérite la diffusion le plus large possible.

https://covidinfos.net/wp-content/uploads/2020/08/FR-international-alert-message.pdf

Chaque point mériterait d’être détaillé ici. Insistons aujourd’hui sur le rôle extrêmement crucial et grave de l’OMS.

« Nous, professionnels de santé, à travers plusieurs pays au monde :

1. Nous disons : STOP à toutes les mesures folles et disproportionnées qui ont été prises depuis le début pour lutter contre le SARS-CoV-2 (confinement, blocage de l’économie et de l’éducation, distanciation sociale, port de masques pour tous, etc.) car elles sont totalement injustifiées, elles ne sont basées sur aucune preuve scientifique et elles violent les principes de base de la médecine basée sur les preuves. Par contre, nous soutenons bien sûr les mesures raisonnables comme les recommandations de lavage des mains, d’éternuer ou de tousser dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique, etc.

Ce n’est pas la première fois que l’humanité fait face à un nouveau virus : elle a connu le H2N2 en 1957, le H3N2 en 1968, le SARS-CoV en 2003, le H5N1 en 2004, le H1N1 en 2009, le MERS-CoV en 2012 et fait face tous les ans au virus de la grippe saisonnière. Pourtant, aucune des mesures prises pour le SARS-CoV-2 n’a été prise pour ces virus-là.

Lire le PDF référence ci-dessus in extenso

2°) On nous dit : « le SARS-CoV-2 est très contagieux » et nous répondons : C’EST FAUX. (…)
3°) On nous dit « c’est un virus nouveau » et nous répondons : H1N1 et les autres virus qu’on a cités étaient aussi des virus nouveaux. Pourtant, on n’a pas confiné les pays, on n’a pas bloqué l’économie mondiale, on n’a pas paralysé le système éducatif, on n’a pas fait de distanciation sociale et on n’a pas dit aux gens sains de porter des masques. De plus, certains experts disent qu’il est possible que ce
virus circulait déjà avant mais qu’on ne s’en est pas rendu compte.

4°) « Mais, ce virus est beaucoup plus mortel » et nous répondons : C’EST FAUX. (…)
Car rien que comparé à la grippe et si on prend en compte la période entre le 1er novembre et le 31 mars, il y a eu au niveau mondial – lorsque ces mesures ont été prises – : 860 000 cas et 40 000 morts alors que la grippe dans la même période de 5 mois infecte, en moyenne, 420 millions de personnes et en tue 270 000. De plus, le taux de létalité annoncée par l’OMS (3,4 %) était largement surestimé et était rejeté dès le début par d’éminents experts.

5°) – « Mais, la COVID-19 est une maladie grave » et nous répondons : C’EST FAUX. Le SARS-CoV-2 est un virus bénin pour la population générale car il donne 85 % de formes bénignes, 99 % des sujets infectés guérissent, il ne constitue pas un danger pour les femmes enceintes ainsi que les enfants (contrairement à la grippe), il se propage moins rapidement que la grippe et 90 % des personnes décédées sont des personnes âgées (…) – « Mais, il y a des personnes asymptomatiques » et nous répondons : dans la grippe aussi, 77 % des sujets infectés sont asymptomatiques et ils peuvent aussi transmettre le virus. Pourtant : on ne dit pas, chaque année, aux sujets sains de porter des masques et on ne fait pas de distanciation sociale bien que la grippe infecte 1 milliard de personnes et en tue 650 000.

– la suite ici et les signataires ici :
https://covidinfos.net/wp-content/uploads/2020/08/FR-international-alert-message.pdf

SOULIGNONS CE JOUR LE PASSAGE SUR LA RÉFORME DE L’OMS INDISPENSABLE

« 15. Nous disons qu’il faut une réforme totale de l’OMS. Les succès de l’OMS sont incontestables : des millions de vies ont été sauvées grâce aux programmes de vaccination contre la variole et la consommation de tabac a été réduite dans le monde.

Mais, le problème majeur de l’OMS est qu’elle est depuis plusieurs années financée à 80 % par des entreprises (notamment des laboratoires pharmaceutiques) et des donateurs privés (dont une fondation très connue) et les faits s’accumulent : fausse alerte sur l’H1N1 sous l’influence des lobbies pharmaceutiques, complaisance troublante envers le glyphosate que l’OMS avait déclaré sans danger en dépit des victimes de l’herbicide, aveuglement face aux conséquences de la pollution liée aux compagnies pétrolières en Afrique, minoration des bilans humains des catastrophes nucléaires de Tchernobyl à Fukushima et des désastres de l’utilisation de munitions à uranium appauvri en Irak ou dans les Balkans, non-reconnaissance de l’Artemisia pour protéger les intérêts des entreprises pharmaceutiques malgré qu’elle a prouvé son efficacité dans le traitement du paludisme.

L’indépendance de l’organisation est compromise tout à la fois par l’influence des lobbies industriels – surtout pharmaceutiques – et par les intérêts de ses États membres, en particulier : la Chine. Le Président d’un pays a dit : « Je pense que l’Organisation Mondiale de la Santé devrait avoir honte parce qu’ils sont devenus les porte-paroles de la Chine ». L’institution de Genève, qui avait sous-estimé la menace Ebola (plus de onze mille morts) est de surcroît accusée de négligence vis-à-vis des maladies tropicales, au profit de marchés plus juteux. Une enquête réalisée en 2016 (l’OMS dans les griffes des lobbyistes) a livré une édifiante radiographie de l’OMS en dressant le portrait d’une structure fragilisée, soumise à de multiples conflits d’intérêts. Cette investigation a montré combien, à l’OMS, les intérêts privés dominent les enjeux de santé publique. Il n’est pas acceptable que l’argent qui la finance vienne principalement d’une seule personne et qu’elle soit infiltrée par des lobbies.

Récemment, l’OMS s’est décrédibilisée encore plus en tombant dans le piège du Lancet Gate alors qu’un simple étudiant aurait découvert la fraude. À l’époque de la grippe H1N1 : le docteur Wolfgang Wodarg, président de la commission santé de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, a critiqué l’influence de l’industrie pharmaceutique sur les scientifiques et les fonctionnaires de l’OMS, déclarant qu’elle a conduit à la situation où “inutilement des millions de personnes en bonne santé étaient exposées au risque de vaccins mal testés” et que, pour une souche de grippe, elle était “beaucoup moins nocive” que toutes les épidémies de grippe précédentes . Il a eu totalement raison puisque, plus tard, le vaccin a fait 1 500 victimes de narcolepsie dont 80 % des enfants, comme on va le voir. Il a aussi reproché à l’OMS d’avoir alimenté la crainte d’une “fausse pandémie”, l’a qualifiée de “l’un des plus grands scandales médicaux de ce siècle” et a demandé l’ouverture d’une enquête. En effet, les critères pour déclarer une pandémie (comme la sévérité) ont été modifiés par l’OMS sous l’influence des lobbies pharmaceutiques afin qu’ils puissent vendre les vaccins aux pays du monde.

Selon un rapport de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe sur la gestion de la grippe H1N1, y compris par l’OMS : « gaspillage de fonds publics importants et existence de peurs injustifiées relatives aux risques de santé… De graves lacunes ont été identifiées en ce qui concerne la transparence des processus de décision liés à la pandémie, ce qui soulève des préoccupations sur l’éventuelle influence que l’industrie pharmaceutique aurait pu exercer aux égards des principales décisions relatives à la pandémie. L’Assemblée craint que ce manque de transparence et de responsabilité ne fasse chuter la confiance des citoyens dans les avis des grands organismes de santé publique ».

L’histoire se répète aujourd’hui avec exactement les mêmes acteurs et la même compagne de peur. L’ancien secrétaire général du département de santé publique de l’OMS a révélé dans une autre enquête (TrustWHO) qu’à l’époque de H1N1, personne n’avait peur à l’OMS et qu’il ne connaît personne à l’OMS qui s’est fait vacciner, y compris l’ancienne directrice générale : la Chinoise Margaret Chan. Bien qu’il soit un haut responsable à l’OMS, il a été exclu ainsi que la plupart de ses collègues d’une réunion entre la directrice générale et les entreprises pharmaceutiques fabricatrices de vaccin avec comme motif : « c’est une réunion privée »…

La FOLIE A GAGNÉ LE MONDE

Comment avons-nous accepté ce délire qui croît de jour en jour alors que l’épidémie est terminée, qu’il n’y a plus de morts, que le remplissage des lits de réanimation qui doivent bien vivre (toucher la T2A tarification à l’activité) se fait par des malades moins graves, gardés plus longtemps et surtout atteints d’autres pathologies (AVC, infarctus, cancer etc.) mais hospitalisés en unité Covid. Ça rapporte plus au généraliste (la consultation 25 €, + 30 € si on déclare Covid) et à l’hôpital où les sommes allouées aux séjours Covid sont au moins trois fois supérieures aux hospitalisations traditionnelles. Facile de convaincre…

« La folie a atteint le point où dans certains pays : des plages ont été désinfectées avec de l’eau de javel, des pompiers moustachus et barbus interdits de travail, des plexiglas ont été installés partout (même dans les classes des écoles) comme si c’était la peste noire, un train a été arrêté parce qu’une personne ne portait pas le masque, des familles privées de voir leurs morts (comme si le virus allait sauter du corps et les mordre), des septuagénaires verbalisées pour être sorties jeter les poubelles et même des pièces de monnaie et des billets de banque provenant de l’étranger ont été “isolés” ! Comment les pays ont-ils pu accepter de tomber dans ce niveau de folie, de stupidité et de dictature ? Surtout ceux qui se disent démocratiques. Tout ça pour un virus qui entraîne 85 % de formes bénignes et pour lequel 99 % des gens infectés guérissent. »

REJOIGNEZ LE COLLECTIF INTERNATIONAL

—————————————-

Les médecins suisses et belges aussi se mobilisent :
http://tous.ch/manifeste/
https://printemps2020.com/
https://www.lalibre.be/debats/opinions/lettre-ouverte-a-nos-responsables-politiques-il-est-urgent-de-revoir-totalement-la-gestion-de-la-crise-covid-19-5f467dfe7b50a677fb2b0d77?fbclid=IwAR3fT9pnbz3MkOQljWp5xnPvhbhAdIrWwGoHI807-eKpkvRiOnu_OEMx7TU

Les professionnels de santé qui le souhaitent sont invités à rejoindre le collectif “United Health Professionnals” à l’adresse
join.unitedhealthprofessionals@gmail.com

Dossier transmis par Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DUBOIS

cet article confirme mon intuition sur le crise du Covid, une mise en scène, une guerre bactériologique pour empêcher la réélection de Trump par la Chine et l’ultra gauche, et en Europe contre le Brexit, les gilets jaunes et le mécontentement général.
Quand Macron l’antifa, dit ”nous sommes en guerre mes amis” c’est contre les français en ce qui le concerne évidemment comme il l’a amplement démontré par ses mesures depuis son élection

Pseudo1

Oui mais pour Trump je crois qu’ils sont tous complices, de la comédie.
Cette “pandémie” c’est les mondialistes contre les peuples de pays développés, elle sert comme on voit à instaurer des dictatures, contrôler en isolant les gens, mettre en faillite le plus de TPE/PME possible, imposer ces peuples à vivre avec très peu, les faire vivre pauvrement, que ces peuples deviennent tous dépendants de l’Etat qui leur donnera même pas de quoi vivre, à peine de quoi survivre et encore. Ils veulent pour cela créer un chaos dans tous les domaines et aussi que ces peuples ne soient plus éduqués plus soignés etc. Pour les mondialistes génocidaires, ces peuples deviendront inutiles donc ils doivent prévoir de les exterminer en grande partie d’une manière ou d’une autre, à terme: stérilité, maladies etc

Pseudo1

Ces génocidaires font en sorte par l’avortement, de dépecer les bébés vivants qui sont encore dans le ventre de leur mère pour les utiliser dans des vaccins etc. Euthanasieront les personnes âgées, qu’elles le veuillent ou pas…
Les mondialistes veulent détruire tous les peuples des pays dits “développés”, plus de soins, plus d’éducation, favoriser l’insécurité, les faire vivre dans le dénuement, dans la dépendance, les contrôler par des dictatures, les isoler, séparer les familles, etc.
Le but des mondialistes génocidaires avec cette “pandémie”, c’est d’exterminer la grande majorité des peuples des pays dits “développés” donc feront tout pour les tuer (ça se fera dans le temps) tout en faisant croire qu’ils veulent leur bien, et entre-temps leur donneront à peine de quoi (sur)vivre.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Non, non et non ! On n’accepte pas on subit, et tant que les fdo, y compris l’armée, joueront le jeu des criminels qui nous gouvernent nous sommes désarmés au propre comme au figuré !
Aujourd’hui, gendarmes et flics étaient de sortie sur le marché de ma petite ville de province, l’oeil plus mauvais et pli des lèvres plus dur que d’habitude. Gare à celui non masqué parmi la populace et autres gueux !

Damien

Le problème avec Mme Delépine et son mari, c’est qu’ils se sont totalement décrédibilisés en répétant à qui mieux mieux pendant des mois que les enfants ne risquaient absolument rien s’ils attrapaient le Covid 19, voire qu’ils ne pouvaient pas le transmettre. Depuis, les faits leur ont largement donné tort mais ils n’ont jamais pris la peine de s’excuser de leurs propos erronés, notamment auprès des parents dont les enfants en sont morts ou aux familles de ceux qui l’ont attrapé par leurs enfants et en sont aussi décédés. Leur indécence en la matière est indélébile et ils ne se rachèteront qu’en faisant preuve de davantage de modestie, ce dont ils semblent malheureusement incapables.

vojinovic

effectivement les enfants sont inexplicablement protégés, c’est vous qui avez tort. Ils le transmettent peu et risquent juste de ne pas oxygéner leur cerveau en gardant un masque pendant des heures !

Jérôme

Selon les statistiques du journal Le Monde, il n’y a eu aucun décès d’enfant en France directement lié à la Covid. Et les études récentes semble indiquer qu’ils sont très peu contaminants.

Bombastus

Bon article mais faux sur la « minoration des victimes du nucléaire » par l’OMS: les victimes du nucléaire sont au contraire majorées par ces organisations internationales qui utilisent la peur du nucléaire comme la phobie du réchauffement climatique ou désormais le covid pour frapper de stupeur les masses afin de les manipuler. Le but final est toujours le même, créer un gouvernement mondial au profit de petites communautés élitistes prospérant dans un contexte cosmopolite.

Fleur de Lys

DICTATURE DU PORT DU MASQUE

Bourgoin-Jallieu (ISERE) : le port du masque devient obligatoire dans l’hyper-centre

Pour rappel, le non-port du masque, tout comme le jet de celui-ci sur l’espace public, est sanctionné par une contravention de 135 €, de 1 500 € en cas de récidive sous 15 jours, et jusqu’à 6 mois d’emprisonnement et 3 750 € en cas de violation à plus de trois reprises dans un délai de trente jours.

lien : https://www.ledauphine.com/sante/2020/09/11/bourgoin-jallieu-le-port-du-masque-devient-obligatoire-dans-l-hyper-centre)

Pseudo1

Le Pr. Toussaint annonce la fin de la crise sanitaire et détruit au passage le Conseil Scientifique! “https://www.youtube.com/watch?v=VuhqdH7Ppxw”

Vova

Vous connaissez des “virus” qui ont tué des milliers d ‘ infirmières et de médecins ??
Votre époux et vous , vous êtes un couple d ‘ escrocs , tous vos arguments sont faux ou biaisés , mais il y aura toujours des bas de plafond pour abonder dans votre sens .

Undertow

Et toujours des collabos comme vous ….

Damien

Il est beaucoup trop facile de dire de quelqu’un qu’il est collabo quand on n’est pas d’accord avec lui plutôt que de fournir des arguments valables. Surtout quand on n’a pas le nez dans la merde, c’est à dire sur le terrain…

Pseudo1

Bas-Rhin : Une médecin « anti-masque » bientôt suspendue ? “https://www.20minutes.fr/sante/2859343-20200911-bas-rhin-medecin-anti-masque-bientot-suspendue”
Ce n’est malheureusement pas ce qui manque des moutons demeurés au QI de bulots, collabos de la dictature, qui vont à l’abattoir avec le sourire, pour porter plainte contre des médecins comme ce médecin généraliste qui s’oppose à cette dictature sanitaire. Quant au conseil de l’Ordre des médecins, il a été créé sous le régime de Vichy, ce n’est pas pour rien…

Pseudo1

Ce n’est pas pour rien que ceux qui sont contre la dictature sanitaire sont en moyenne plus instruits et qu’il y a pas mal de médecins (car c’est leur métier) qui ne sont pas corrompus, qui essaient d’alerter mais étant donné le nombre de moutons idiots, abreuvés par la propagande et comme la France est une dictature où toutes les institutions la servent, ça amène à voir ces plaintes déposés par les moutons, esclaves volontaires, collabos à la dictature.

Irina

Heureusement qu’on a Monsieur et Madame Delépine dans le rôle des dompteurs de virus. Attention, les protecteurs des animaux essaient de faire interdire les animaux dans les cirques, maintenant, sous prétexte de maltraitance. Ca risque de vous tomber dessus quand vous êtes en train de faire obéir le virus au doigt et à l’œil devant vos fidèles spectateurs.

Plus sérieusement… Aux Etats-Unis, lors de l’épidémie de grippe espagnole, les villes, en tout premier Saint Louis, et Seattle également, qui ont imposé le port du masque OBLIGATOIRE ont eu 6 fois moins de morts, proportionnellement à leur population, que les autres.

Lien → ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_espagnole#/media/Fichier:165-WW-269B-11-trolley-l.jpg )

Irina

(Cette grippe n’était d’ailleurs pas du tout espagnole, mais c’est une autre histoire.)

Eric Pecaud

Voilà tout est dit.

Fleur de Lys

Coronavirus – Accrochage dans “Morandini Live” ce matin entre le “Dr” (le minable) Laurent Alexandre et Jean-Marc Morandini à propos de la vaccination – VIDEO

lien : (https://www.jeanmarcmorandini.com/article-436366-coronavirus-accrochage-dans-morandini-live-ce-matin-entre-le-dr-laurent-alexandre-et-jean-marc-morandini-a-propos-de-la-vaccination-video.html )

Mountain

Non mais y a des gens vous pouvez toujours leur prouver par a plus b que ce virus n’est pas pire qu’une grosse grippe (ce n’est pas moi qui le dit mais les specialistes),que les masques laissent passer le virus ,et bien il y en aura toujours pour affirmer le contraire ,ils ont tellement foutu la trouille aux gens ,un jour ils vont dire ne prenez plus l’avion car les avions vont se crasher ,les voitures ,idem le train aussi ,ne sortez plus ne traversez plus la rue c’est dangereux etc

vojinovic

aller sur l’INSEE et vous verrez que sur les mêmes dates(jusqu’au 24 aout) il y a moins de morts en France en 2020 qu’en 2018 et 2019! Si tout le monde allait se renseigner, la belle manipulation sur la psychose covid anéantirait vite la crédibilité du gouv, du conseil scientifique!

kounnar

Donc Raoul lorsqu’il lance un appel à l’aide :
” Il lance un appel aux volontaires chez les médecins et les infirmières.”
source “riposte Laïque” :-)
Vous le classez dans quelle catégorie ? Alors que vous vous affirmez :
“alors que l’épidémie est terminée”

Pseudo1

Perso, j’ai toujours ressenti de la méfiance envers tous ceux qui sont hyper-médiatisés tout en étant présentés comme “opposés” au système, ça vient juste amplifier/confirmer mes doutes…

Tester à grande échelle et trouver normal d’isoler/mettre en quarantaine/enfermer les gens, c’est approuver la dictature sanitaire.

Pseudo1

Ne pas oublier que les mondialistes au pouvoir ont toujours une longueur d’avance puisque ce sont eux qui détiennent tout, qui organisent tout, qui ont tout prévu. Et ils ont forcément mis des “leurres” un peut partout pour mieux manipuler les populations.

kounnar

“Et ils ont forcément mis des “leurres” un peut partout”
Intéressante et inquiétante théorie… lorsque l’on voit le nombre de moutons qui suivent aveuglément l celui qui parle le plus fort

Pseudo1

Les moutons se trouvent en masse chez ceux qui croient à la propagande pro-virus, maintenant, chez ceux qui n’y croient pas, il peut y avoir aussi des moutons mais c’est déjà plus difficile, je ne crois pas que les “leurres” marchent beaucoup car on peut se faire sa propre opinion à partir des faits et de ce qu’on connaît, mais dans une certaine mesure, oui, ça doit marcher chez certains car il y a toujours des suiveurs, même chez ceux qui croient qu’ils s’opposent au système. Mais s’ils ne font que suivre n’importe quoi, c’est parce qu’ils n’ont rien compris, c’est qu’il n’y a aucun raisonnement propre derrière.

kounnar

Ma “propre opinion” je me la fait en regardant l’évolution des courbes partout dans le monde …Si vous êtes honnête rappelez vous ce que je prédisait ( au vu de l’évolution des courbes) lorsqu’ici dans un article Mr Guillemain se pâmait devant le “merveilleux résultat de la méthode Suédoise” .
J’avais tempéré en précisant que les Suédois avait eu leur premier morts après nous et j’avais annoncé qu’avant trois semaines leur rapport mort/million serait plus mauvais que le notre…2 semaines et demi plus tard ils nous avaient doublé.
Il y a moins d’une semaine devant les chiffres je vous ai dis : on en reparle dans 3 semaines…Nous verrons donc dans deux semaines.
Pour info il y a un mois nous étions a une moyenne de 6 morts/jours, un mois plus tard nous en sommes à 30 morts/jours

Pseudo1

La clarté, ça aurait été de dire qu’il faut arrêter cette hystérie autour de ce soi-disant virus donc tout ce que les mondialistes font autour de cette fausse pandémie, et qu’il s’avère que cette saison, ça a été des virus de rhume qui se soignaient comme tels (mais beaucoup de malades n’ont pas été soignés), qu’il n’y a eu aucune différence par rapport aux virus de rhume habituels, en dehors de toutes les mesures complètement dingues, liberticides, qui ont été prises pour instaurer une dictature. Là, ça aurait été clair.

HARGOTT

C’est vrai ! Mais comment expliquer que des mesures de cinglés aient été prises, partout, dans le monde entier ? Au Chili, parait-il, 5 ans de prison encourus par ceux qui sortaient pendant le confinement. Propagande de l’OMS, principe de précaution virant à la folie ?
Tant d’excès dans les peurs est réellement incompréhensible; nous vivons une époque que personne ne comprend.

Pseudo1

“Mais comment expliquer que des mesures de cinglés aient été prises, partout, dans le monde entier ?”
C’est un complot mondial des mondialistes pour instaurer une dictature sanitaire donc tous les dirigeants politiques sont complices.

Kasual

Juste pour le fun et un peu de culture .. La recherche actuelle estime que dans le corps humain il y a 100 fois plus de virus (10 puissance 15) que de cellules humaines (10 puissance 13). Chaque individu en bonne santé porte en moyenne plus de 10 types de virus responsables d’infections virales systémiques chroniques et asymptomatiques.
Chaque minute nous respirons environ 200 000 virus…1 mètre cube d’air contient entre 1.7 et 40 millions de virus…..

Pseudo1

Oui, et avec ça, ils peuvent en trouver des “cas positifs”. Tout le monde est porteur sain de milliards de germes pathogènes.

Vova

@Kasual : vous confondez “virus” et “bactéries”

Pseudo1

Kasual a raison. Vous pouvez retrouver ces chiffres partout, dans plein d’articles.
“Chaque minute nous respirons environ 200 000 virus. Autrement dit, ce sont plus de 105 milliards de virus que vous inhalez chaque année en respirant ! Ce chiffre augmente en hiver et quand vous pratiquez une activité physique.” “https://www.planetoscope.com/Le-corps-humain/1670-nombre-de-virus-respires-par-chaque-personne.html”

Fleur de Lys

Pr. Christian Perronne : “Il faut raison garder, ce n’est pas une immense deuxième vague” (VIDEO)

Le Pr. Christian Perronne était l’invité du Grand Matin pour son livre “Y-a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ?” chez Albin Michel.

LIEN VIDEO : (http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/pr-christian-perronne-il-faut-raison.html )

batigoal

“ce n’est pas une immense deuxieme vague”. Pourquoi pas, mais en bon français, cela signifie qu’IL Y A une deuxieme vague :) Alors terminée ou pas l’epidémie? Faut croire que non hélas…

kounnar

Et oui et pourtant à la question :
“peut on imaginer une deuxième vague ”
le gourou avait répondu :
“imaginer, on peut tout imaginer, mais imaginer c’est de la science fiction ”
Et bien comme je l’ai déjà écrit il y a plein de pays qui sont donc en pleine “science fiction” par exemple
Israel qui non seulement bénéficie d’une très belle deuxième vague mais qui en plus va reconfiner sous peu !!

Fleur de Lys

Covid-19 : «On a eu affaire à des gens qui nous ont menti sur toute la durée de l’épidémie»

Entretien du 10/09/2020 avec l’avocat du collectif C19 Fabrice Di Vizio. Il dresse le bilan des auditions qui ont eu lieu le 9 septembre, après la plainte déposée par trois médecins du collectif C19 contre Edouard Philippe, Olivier Véran et Agnès Buzin pour mauvaise gestion de la crise sanitaire. Pour la première fois, la Cour de justice se penche sur la responsabilité pénale de ministres en pleine crise sanitaire.

LIEN VIDEO : (https://youtu.be/jyL2ErFkK1o)

Fleur de Lys

Covid-19 : «Parler d’une deuxième vague tient plus de la peur que d’un raisonnement épidémiologiste» (VIDEO)

Entretien du 10/09/2020 avec l’épidémiologiste Laurent Toubiana, chercheur à l’Inserm. Il intervient pour commenter l’inquiétude croissante face à la venue d’une supposée seconde vague. Alors que le gouvernement tiendra le 11 septembre un nouveau conseil de défense pour fixer un cap aux prochaines semaines, l’invité de RT France se montre moins alarmiste face à la circulation du virus.

lien : (https://youtu.be/pUn0wBEL9AY )

Pseudo1

Ce qui m’agace avec la question de la “deuxième vague”, c’est que les mondialistes avaient déjà prévu de faire passer la prochaine saison des rhumes saisonniers comme la “seconde vague” et les moutons qui gobent leur propagande croiront que la prochaine saison des rhumes, c’est la “seconde vague” (et entre-temps, pendant la période où il n’y a plus de rhumes, ils ont alimenté la peur par leur propagande pro-virus avec les “cas positifs” comme il n’y avait plus de malades ni de décès). D’autant plus qu’avec tout le stress et avec les masques qui leur cause(ro)nt des problèmes de santé, ils vont voir qu’ils vont mal supporter les rhumes, sans compter que dès le moindre nez qui coule, ils vont paniquer.

Fleur de Lys

Covid-19 : «Un nombre de test complètement démesuré par rapport à la réalité de la situation» (VIDEO)

Entretien du 10/9/2020 avec Violaine Guérin, médecin et membre du collectif Laissons les médecins prescrire.

Elle dénonce «un court-circuitage total des médecins généralistes» à cause des nombreux tests qui sont réalisés sur des patients non malades.
Elle rappelle que «la plupart des médecins n’ont pas vu de patients malades depuis plusieurs mois».

LIEN : (http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/plus-dinfos-sur-google-covid-19-un.html)

jones

“CE PEUPLE SERA ELIMINE EN VITESSE SANS RECOURIR AUX ARMES MAIS PAR LE CONTROLE DE SA PRESSE NOUS LUI FERONS CROIRE QU’IL EST COUPABLE ET IL FERA LE RESTE”
-jacques attali ,juif et conseiller gouvernemental francais

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1991796894299366&set=pb.100004072235686.-2207520000..&type=3

Edmond Richter

je deteste Attali MAIS QU’ EST CE QUE LA MENTION “JUIF” VIENT FAIRE ICI. LA REMARQUE DE JONES PUE TERRIBLEMENT. Est-ce que lorsqu’ on attaque Olivier Veran on ecrit “Veran, catholique”. Je soupconne Jones de nostalgies nazies !!!

Fonzy

Faut ouvrir les yeux mon petit Edmond.
Regarde les noms des gens dans la presse, la télé, le showbiz et dans bien d’autres domaines….
Rotschild, Rockfeller ……de bons chrétiens tout ça….Mdr 🤣

cimala marc

Parce que les juifs et les musulmans finiront par se réconcilier sur le dos des chrétiens. !!!

ven85

9 milliardaires ont rachetes les mediats et la presse,Macron a ete elu par eux les mediats et surtout BFM,quand tu tiends les mediats,tu tiends le peuple,et cela est vrai,40 ans que les hommes politiques trahissent la france et qu’ils sont toujours reelus,40 ans qu’ils ont diaboliser EX FN ET RN,pas compatible avec eux et cela marche,que dire d’un peuple qui elisent ceux qui les detruisent depuis 40 ans?40 ans que les TV lavent le cerveau aux francais,le pire LE MACRON,sans etre connu,sans elus,sans partis,mais un an avant l’election matracage dans les mediats,meeting en direct,3 premieres pages de paris match(marine 0)puis avec l’aide des juges,eliminer le seul qui ,pouvait le battre,FILLON,ils ressortent,sa femme,son attache parlementaire depuis 20 ans(comme les autres,la loi l’autorisai

Chambon

Les intentions antisémite de ce jones ne font aucun doute…
Pas à la hauteur de cette terrible manipulation.
François Chambon.
Article d’une grande qualité.

John M Vivier

Un des principes fondamentaux du marxisme consiste à ruiner l’économie d’un pays jusqu’à sa soumission au parti…….cela ne ressemble t-il pas à ce qui se passe notamment aux Etats-Unis? La tentative est flagrante mais heureusement son succès n’et pas évident.

cimala marc

Ce type est un monstre. !!!

Blackjack

Impossible de trouver un généraliste dans certains coins de France.
Faut pas tomber malade
Par contre appelez et dites que vous avez les symptômes…..Une débauche de moyens arrivent Le plan hors sec est en route.

Hoplite

Orsec

quiditvrai

Voici mon commentaire du 10 septembre 2020
<<>>

” Il y a un éléphant dans la pièce des Delépines et c’est le consensus des spécialistes scientifique plus compétents qu’eux qui les contredit et à juste raison.
Les Delépines rejettent le consensus des experts du Covid-19.
Il faudrait donc pour équilibrer les débats et par souci d’objectivité , de rigueur et d’honnêteté donner la voie à ce consensus scientifique qui a fait preuve presque toujours de ses compétences par ses réalisations physiques et intellectuelles qui ont et font toujours l’essentiel du succès de nos sociétés comme en Europe.
La méfiance pour les mauvaises raisons est destructrice.”

Rahuel

Bonjour, je vais me répèter, mais relisez les travaux du Dr Antoine Béchamp contemporain de Pasteur et cela vous aidera á mieux comprendre que cette médecine pasteurienne a assis son pouvoir sur une tromperie initiée par un personnage peu recommandable !! Ce n’est pas parce qu’on est pas certifié médecin qu’on n’a pas le droit de connaître la médecine et d’assumer la responsabilité de son corps et de sa santé évitant ainsi de les confier aveuglément á des ”représants pharmaceutiques” qui défilent sur les plateaux TV et qui n’ont probablement plus ausculté de patients depuis des lustres quand ils savent encore ce qu’ausculer veut dire c’est á dire sans le faire á travers un ordinateur !!!!! C’est la médecine 2.0 chère á qui vous savez !! Pas pour moi!!!!

Irina

Pasteur n’était pas médecin mais biologiste.

Vous pourriez préciser ses erreurs méthodologiques, sinon avec le vaccin de la rage pour lequel il a dû agir dans l’urgence, comme Raoult, mais dans ses expériences sur le Mont Blanc, sur le choléra des poules et sur la maladie du charbon des moutons ?

Vous mettez aussi Claude Bernard dans le sac des tromperies peu recommandables ?

Quant à cet Antoine Béchamp (je vais regarder sur internet), il a sauvé combien de personnes ?

Rahuel

Bonsoir, je reste toujours très étonné lorsque je lis ou entend qu’un vaccin ait pu sauver des vies 🤔 Défendre Louis Pasteur en ignorant l’existence de Antoine Béchamp c’est faire preuve d’un manque de culture médicale évident. Toutefois cela est compréhensible puisque la faculté s’évertue á effacer toutes traces de ce remarquable microbiologiste!! Aller, je vous donne un petit coup de pouce : chercher ”microzymas” et étudiez les travaux de Béchamp leur découvreur. Quant à l’utilité des microbes ( champignons, bactéries, virus) étudiez les découvertes du Dr Hamer , vous allez être surprise!! Pour finir, puisque vous faites référence à Bernard, ne lui doit-on pas cette phrase célèbre : ”ce n’est pas le microbe qui est important mais le terrain”!! Bonnes recherches á vous.

patphil

2ème vague, attendue comme le messie ! soeur anne ne voit toujours rien venir…

kounnar

Soeur Anne doit être aveugle !
Allez dire cela entre autre aux Israeliens qui vont même reconfiner … c’est dire
Sinon Anne peut aussi regarder la courbe de l’Espagne, Roumanie, Hollande, Emirats, Japon, Pologne, Algérie, Suisse, Tchéquie, Serbie, Autriche, Ireland, Australie, Corée du sud, Bulgarie, Nord Macedoine, Croatie, Grèce, Norway, Hongrie …etc etc
Tous ces pays ont eu ou sont en cours de deuxième vague donc Anne je conseille tchin tchin

Alain

Note: les trois liens au dessus ont ete bloques par mon programme anti-virus. Attention! Il conteinnent un virus trojan.

Jfll

si les résultats et le nombre de morts face a ce virus en Asie Taïwan Hong Kong Corée n’ont rien à voir avec ceux des usa du Brésil du royaume Uni et d’Europe c’est parce que les gens là bas portent le masque dès l’apparition d’un problème et non pas uniquement comme le prétendent certains contre la pollution le masque à fait ses preuves de son utilité donc portons le tout simplement et arrêtons d’être anti tout debilement

Winston

Non.
C’est le dépistage précoce,l’isolement des malades et leur traitement dès le début de l’infection. Le masque n’est qu’une précaution supplémentaire qui n’a pas du trop les gêner,ils en portent presque tout le temps.

Pseudo1

Arrêtez d’avaler la propagande pro-virus des mondialistes pour, entre autre, enfermer la partie de la population, de pays dits “développés”, réfractaire envers les mondialistes dans des camps de concentration sous prétexte de ce virus imaginaire ! Ca commence déjà à se faire dans certains pays occidentaux. Ils testent les gens qui comme ils sont porteurs de milliards de germes pathogènes, sont toujours positifs !
Et ils font porter des masques qui empêchent une bonne respiration, une bonne oxygénation, pour rendre les gens malades à terme, ils veulent les isoler, séparer les familles etc..

Irina

“Le masque n’est qu’une précaution supplémentaire”, oui, c’est un tout.

“ils en portent presque tout le temps” non, c’est faux. Regardez des photos prises à Tokyo ou à Séoul…

kounnar

Ils affirment sur des oui dire mais n’ont pas du beaucoup vivre dans ces pays là , pour notre part 4 1/2 ans en “extrême orient”
Et je confirme vos propos…

secotine

la Suède n’a ni masqué ni confiné et j’ai lu hier que l’épidémie était terminée, plus aucun cas de Covid détecté depuis des semaines. On me rétorquera que la suède n’est pas la France, qu’il y a plus d’espace et moins d’habitants, mais les faits sont là et bien là.

Pseudo1

Oui, et la Suisse aussi, je ne parle même pas des pays d’Afrique entre autre dont les mondialistes n’ont pas visé les populations donc qui n’ont rien fait. En ne faisant rien du tout, la saison des rhumes saisonniers dont les mondialistes ont fait passer pour leur fausse pandémie “covid-19” s’est arrêtée tout seul, comme tous les ans, et on aura la prochaine saison des rhumes saisonniers qu’ils feront passer pour la seconde vague, c’est évident.

kounnar

“Suède…que l’épidémie était terminée”
“Oui, et la Suisse aussi”
Hier Suisse 406 nouveaux cas
Aujourd’hui 538 nouveaux cas …

Pseudo1

Mais les “cas positifs”, c’est rien du tout. Tout le monde est un “cas positif” à de multiples virus de rhume donc peut être déclaré “positif” si le système le veut pour inventer des chiffres qui ne veulent rien dire.

kounnar

“plus aucun cas de Covid détecté depuis des semaines”
“mais les faits sont là et bien là.”

Et bien…NON vos affirmations sont des mensonges éhontés !!
https://experience.arcgis.com/experience/09f821667ce64bf7be6f9f87457ed9aa

kounnar

“la suède n’est pas la France, qu’il y a plus d’espace et moins d’habitants”
Merci de cette précision et donc
Suède 23 h/km2 et 578 morts/million
France 106 h/km2 et 472 morts/million
Japon 334 h/km2 et 11 morts/million…

:-)

batigoal

Même devant l’evidence, ils te diront que c’est pas vrai. Ils ont choisi de CROIRE. Donc Delepine peux dire n’importe quoi, parler de shakra, ca passe crème. C’est pas contagieux à ce qui parait. Ca vient de monter à 18 covid+ à la soirée d’anniversaire. Plus de 30% de contamination….

Irina

L’essentiel est d’être un rebelle (enfin, maintenant, on dit un dissident) à tout et n’importe quoi.

Regonflage de l’ego assuré.

Mountain

Oui moi je dis ce n’est pas parce qu’un mensonge est répété 10 fois qu’il devient une vérité, on nous ment depuis le début et comment avoir confiance en des gens qui ont menti sur ce covid 19 ,on dit bien menteur un jour menteur toujours .

Anton Bruckner

Ne vous faites pas vacciner, c’est un piège mortel!

Lucien Oulahbib

Bravo !

Irina

Tiens ! ” minoration des bilans humains des catastrophes nucléaires de Tchernobyl à Fukushima” Pour une fois, un éclair de lucidité…

Fleur de Lys

Le Professeur Jean-François Delfraissy, président du conseil scientifique: “Je n’ai aucun lien avec l’industrie pharmaceutique depuis de très nombreuses années” – VIDEO

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-436207-le-professeur-jean-francois-delfraissy-president-du-conseil-scientifique-je-n-ai-aucun-lien-avec-l-industrie-pharmaceutique-depuis-de-tres-nombreuses-annees-video.html )

Fleur de Lys

Ce traite ferait mieux de rester chez lui confiné et surtout qu’il ne squatte plus tous les plateaux télés. dictature !!!! FRANCAIS REVEILLEZ VOUS.

cimala marc

Ben voyons !!! On en pleurerait presque

batigoal

“2°) On nous dit : « le SARS-CoV-2 est très contagieux » et nous répondons : C’EST FAUX. (…)”

Moi j’ai un example recent: anniversaire d’une cinquantaine de personnes, résultats 16 covid. Ca fait du 30% environ de contamination. Pas mal non?

Tonton

Si c’est des tarés comme toi qui se font covider, on ira pas chialer.
Tu en es conscient au moins raclure ? 😁😛👍

batigoal

Pas de chance tonton, j’etais juste cas contact d’une personne presente et positive elle, et je suis negatif. Mais n’hesites pas à suivre les recommandation Delepine, c’est pas contagieux etc, et on verra qui se fera covider. Et soigne bien tes shakras surtout, c’est important mdr

Stéphanie D.

combien sont en réa, combien en sont morts? Allez soyez honnête qu’on rigole!

Irina

Il a parlé de contagion.

batigoal

Aucun et heureusement! c’est une population jeune dans l’ensemble de ce que j’ai compris. Certains ont une grosse grippe, d’autres à peine un rhume. Heureusement encore, pas de diabétique ou d’obèse. Vous avez vu votre pote Boris Johnson, il a failli y passer le con. Mais revenons au sujet: selon Delepine “2- On nous dit : « le SARS-CoV-2 est très contagieux » et nous répondons : C’EST FAUX” Bin moi j’ai un taux de contamination à une fete d’anniversaire à 50 personnes sans masques. Pas mal pour un médecin de sortir des conneries pareilles…

kounnar

Pour info il y a un mois nous étions a une moyenne de 6 morts/jours, un mois plus tard nous en sommes à 30 morts/jours

kounnar

64 de plus en réa dont 23.44% juste pour les …Bouches du Rhône .
80 morts de plus
Petit rappel début Mars avec des chiffres moindre ( par exemple 18 morts le 13 Mars) ici même vous réclamiez à corps et à cris : le confinement de la France derrière ses frontières, vous réclamiez des masques, des tests…

Mary

Nous sommes gouvernés par des psychopathes et les médecins collabos qui les soutiennent sont des malades mentaux, et les gens sont des moutons.

Fleur de Lys

Vaccin contre la grippe : le remède contre le Covid-19 ? – JT du jeudi 10 septembre 2020 (VIDEO TVL)

Encore des mesures pour lutter contre le coronavirus. Alors qu’Emmanuel Macron a promis de nouvelles décisions, le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, avance l’hypothèse d’un reconfinement local.

Lien VIDEO : (https://www.tvlibertes.com/vaccin-contre-la-grippe-le-remede-contre-le-covid-19-jt-du-jeudi-10-septembre-2020)

Pseudo1

“On nous dit « c’est un virus nouveau » et nous répondons : H1N1 et les autres virus qu’on a cités étaient aussi des virus nouveaux.”
Oui, et il y a aussi une autre chose : tous les virus de rhume chaque année sont nouveaux puisqu’ils mutent constamment mais ce n’est pas parce qu’ils sont nouveaux que les médicaments pour les soigner quand il y a exceptionnellement besoin, sont différents. Et les coronavirus, ce sont des virus de rhume qui existent depuis très longtemps.

“Rhume:
La rhinopharyngite (ou nasopharyngite, communément nommée rhume banal) est une infection fréquente et généralement bénigne des voies aériennes supérieures (cavité nasale et pharynx) par un virus, principalement les picornaviridés (dont les rhinovirus), les adénovirus ou les coronavirus.”

Pseudo1

C’était pour dire une évidence : les virus de rhume tout comme les virus de gastro mutent constamment donc il y en a tout le temps des nouveaux depuis la nuit des temps. Et il y a toujours autant d’asymptomatiques (les 3/4), et pour les malades (soit ils attendent de guérir tout seuls soit au pire, s’ils ne peuvent pas, ils vont chez le médecin), ils se soignent toujours de la même façon avec les mêmes médicaments, nouveaux virus ou pas, ça ne change rien, c’est toujours les mêmes maladies, les mêmes symptômes, la même façon de les soigner.

Pour cette fausse pandémie, les mondialistes l’ont créée pour faire une dictature sanitaire, pour que les populations de pays dits “développés”, acceptent sans broncher les pires choses contre elles, pensant que c’est pour leur bien.

Irina

Et puis Boum ! Pas de chance, un jour il y en a un qui est plus dangereux que les autres. C’est con, hein ?

labellejardinière

La mercantilisation du soin est la cause majeure de cette fausse “crise sanitaire”.
HONTE sur les praticiens et les chercheurs corrompus par Big Pharma (“Bill Pharma”, au premier chef – Gates, ce faux philanthrope, qui est une vraie canaille).
HONNEUR à qui sait les dénoncer, des grands pontes à la Raoult, aux modestes médecins….

nicolas bouchet

faites gaffe quand vous vous déplacés cette “crise” a rendu les gens vraiment méchants, incorrects et suspicieux cela leur a complètement monté à la tête c’est limite borderline.
Quand donc touts ces connards de médias cesseront leur paranoia folle. il est temps que cela cesse.

Lire Aussi