Covid : des victoires inattendues pour la résistance !

Florian Philippot démontre que tout n’est pas fini, et que la résistance remporte des batailles, dans un contexte pourtant difficile.

Il appelle déjà à venir nombreux, ce samedi 10 juillet, sous les fenêtres de Véran, place Pierre Laroque. Il appelle d’autre part à s’inscrire au Congrès des Patriotes, qui se tiendra le dimanche 29 août.

Le Conseil d’État refuse de suspendre le passe sanitaire, mais on apprend que 75 % des discothèques resteront fermées, car les clients refusent le passe.

Par contre, la grande foire de Tours a été désertée, parce que le boycott du passe a marché, et qu’ils ont du rouvrir la foire, sans passe cette fois.

Francis Cabrel déplore qu’à Tours, les réservations de son prochain spectacle sont peu nombreuses.

Xavier Bertrand, lui, veut interdire aux non vaccinés toute présence à des activités associatives, sportives ou culturelles.

Reste la bataille de la vaccination obligatoire. Les soignants sont ciblés, et la question fait débat.

Alors, comment résister ? En se battant !

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. J ai du mal à lire le mot « résistance » dans le monde actuel. Votre vie est en danger ? Celle de vos proches aussi ? Et tout ça du fait que vous contestez le covid ? Allons, allons, un peu de raison , ça vous fera du bien, et un peu de plomb dans la cervelle.

    • On résiste bien aux mensonges, la connerie etc… Alors pourquoi ça fait un bruit de lavabo quand tu remues la tête??

    • Et si vous commenciez à réfléchir !?? — Sur l’inefficacité des vaccins ! — Sur leurs dangers bien réels à court et LONG terme ! — Sur leur effets provocateurs de nouveaux variants toujours plus dangereux ! — Et sur l’absurde refus « officiel » de tous les soins et de l’IMMUNITÉ ! — Alors OUI : RÉSISTANCE contre le MENSONGE, la MANIPULATION, et les RISQUES des vaccins.

      • Je suis vacciné 2 fois, j en suis heureux et fier. Et je me porte très bien ! S il y a des effets secondaires dans 20 ans, je me en fous royalement !

    • Karamba,
      pourquoi tu veux nous mettre du plomb dans la cervelle ?
      Tu es chasseur ???

    • Contester le Covid, ça veut dire quoi ? Il faut un diplôme bac+7 pour faire une phrase pareille ?

  2. Lise Vidal 43 ans, double championne olympique de planche à voile s’est faite vacciné contre le nez-qui-coule-delta.
    Résultat : son cerveau a éclaté et elle est morte (les médias appellent çà une thrombose).
    Pour la petite anecdote, elle se foutait de la gueule des antivax sur ses réseaux sociaux et appelait l’Etat à obliger la piquouze.

    • Lise Vidal va pouvoir faire de la planche sous terre avec son cercueil..;)

      je sais c’est pas sympa, mais c’est si bon de se foutre de ces cons.

  3. Je fais la même chose: je ne vais pas là où on exige un pass, mon numéro de téléphone, ma signature sur un cahier, etc…
    Si nous agissions tous ainsi, ils finiront par renoncer à nous ficher.

  4. Et si vous commenciez à réfléchir !?? — Sur l’inefficacité des vaccins ! — Sur leurs dangers bien réels à court et LONG terme ! — Sur leur effets provocateurs de nouveaux variants toujours plus dangereux ! — Et sur l’absurde refus « officiel » de tous les soins et de l’IMMUNITÉ ! — Alors OUI : RÉSISTANCE contre le MENSONGE, la MANIPULATION, et les RISQUES des vaccins.

    • helas on sait tous ca mais l ordure de Gates l Oms Veran Castex ont des appuis chez les infâmes TRAITRES LARGEMENT ARROSES PAR LES LABOS ..A VOMIR

  5. J’espère que les « non vaccinés » boycotteront les « meetings » de Xavier Bertrand pendant sa campagne électorale et bouderont son bulletin dans les urnes si, toutefois, il doit y avoir de prochaines présidentielles, ce qui n’est pas évident du tout. N’est-ce pas macron et ta clique ?

    • « J’espère que les “non vaccinés” boycotteront les “meetings” de Xavier Bertrand. Ça leur permettra de respecter les gestes barrière… »

    • bertrand , vu son passé d’agent d’assurance , son itinéraire politique , ses déclarations et celles de sa clique contre les patriotes et identitaires ….IL PEUT ALLER SE BROSSER

    • Sauf que ce grand « chercheur » Greet Vanden Boosche, n’a pas, de son propre aveu, le CV qu’on lui attribue dans cette interview (https://www.linkedin.com/in/geertvandenbossche/). Il a créé effectivement la société Univac en 2016 qui a coulé en 2018.
      Et ce grand « chercheur » n’a produit que huit articles scientifiques dans sa vie, dont le plus récent date de 1995….
      À vous de voir …

  6. On verra si le gros Bertrand interdira à ses meetings la présence des non-vaccinés! Pas besoin de gestes barrières avec Bertrand, quand on le voit, gras et onctueux comme un crémier qui veut te refiler des œufs pourris, tu te barres en courant.

    • 😆
      Excellente description de l’ assureur à tête de garçon-coiffeur des années 50 !!!!

Les commentaires sont fermés.