Covid : escroquerie, empêchement des soins et abus de pouvoir

ESCROQUERIE, EMPÊCHEMENT DES SOINS ET ABUS DE POUVOIR

 

Escroquerie, empêchement des soins et abus de pouvoir, voici plusieurs exemples de ce jour à propos de la « lutte » « contre » le « covid-19 ».

L’ESCROQUERIE est démontrée à la lecture du billet de Pierre Lefèvre dans la dernière édition de Libre consentement éclairé. Non seulement l’inventeur des tests PCR avait bien précisé (peu avant de mourir d’une pneumonie en plein été, quelle chose curieuse) que ceux-ci n’étaient pas appropriés pour effectuer des détections de virus, à grande échelle et en période de pandémie, mais en plus l’étalonnage de référence ferait totalement défaut en ce qui concerne le covid-19. Il s’agirait d’une simple référence à des données compilées par les laboratoires et non pas d’un exemplaire certifié comme c’est logiquement le cas de façon systématique et universelle, afin de définir indiscutablement de quoi il s’agit.

L’EMPÊCHEMENT DES SOINS est révélé, et l’opportunité et l’efficacité des soins confirmées, par un courriel que vient de m’adresser une patriote résidant en Provence. Ayant été contaminée et rendue malade par le covid-19 – variant Delta semble-t-il, elle a été placée en isolement à domicile et soignée par un bon médecin. Voici son témoignage, il est édifiant :

« Je ne sais plus si je vous ai dit avoir consulté un homéopathe, médecin d’un ami, car mon médecin était en congé. J’ai eu la chance qu’il soit excellent et qu’après un examen très sérieux d’une heure, il m’a prescrit un traitement simple qui, en plus de granules homéopathiques, comporte : de la Vitamine D, des Granions de Cuivre, du Zinc – ainsi que 3 jours d’antibiotiques (Azithromycine). Il n’a pas pu me faire prendre de l’Ivermectine car, m’a-t-il dit : « il n’en trouve pas… » même si certaines pharmacies ont accepté, parfois, d’en délivrer » (alors que depuis juillet le remède est reconnu efficace par l’Institut Pasteur). Mais, « interdiction » de donner les remèdes salvateurs… Heureusement, les homéopathes ont plus d’un tour dans leur sac et il m’a prescrit en remplacement de l’Ivermectine son équivalent en homéopathie, à savoir « 4 granules de China Ruba 9 CH – 3 fois par jour : matin, à 14 h et le soir au coucher)…
Résultat : tout va bien. Ma déjà longue vie et mon expérience des rhumes et grippes que j’ai contractés me permet d’affirmer que le variant Delta n’est pas plus qu’une simple grippe, à condition qu’il soit traité à temps. J’ai eu la grippe asiatique à l’âge de 8 ans, avec 40° de fièvre pendant plusieurs jours et ce fut autre chose que ce variant…
Reste de la fatigue, ce qui est normal après toute maladie infectieuse. »

Le pouvoir mondialiste ne voudrait surtout pas que l’on guérisse du covid-19 avec des traitements précoces et efficaces, il préfère faire peur aux naïfs avec la persistance dans les chiffres alarmistes, la campagne de vaccinations et le discrédit porté sur ceux qui pensent par eux-mêmes. Cela lui permet, comme disait Machiavel, de dominer leur peur afin d’être maître de leurs âmes.

Et si tout cela ne suffit pas, après le variant Delta, il y aura les variants Écho, Fox-Trot, Golf, Hôtel, India, Juliette, etc. On peut aller ainsi jusqu’à la fin de l’alphabet des transmissions !

L’ABUS DE POUVOIR, on dirait même la libération malsaine de fantasmes égocentriques favorisée par l’ambiance très rétro-années les plus sombres de notre Histoire, est caractérisé par cet exemple communiqué ce même jour par une amie habitant dans l’Est de la France :

Je vous en raconte une bonne…

Pénurie de personnel… X (son mari sapeur-pompier NDLA) postule pour une garde et arrive hier à 6 h 45 ( garde de 7 h à 19 h). Il apprend que le chef du centre est parti en colonne dans le Var.

Le sous-chef le remplace, et comme c’est parfois le cas il ne se sent plus de pouvoir…

Ils étaient 3 en garde postée, normalement c’est 5.

Il dit à X : tu as ton passe ?

– non, c’est à partir du 15 septembre

– non tu dois l’avoir si tu veux rester, tu as un test ?

– non, mais on est deux sans passe aujourd’hui…

– bon alors signe-moi un papier comme quoi tu peux présenter un test PCR, à tes risques et périls !

Alors, le gars, il fait son petit chef, il menace de renvoyer deux pompiers sur trois ! Et ils ont fait 5 interventions dans la journée, X a été presque 10 h sur le terrain…

Franchement, comment voulez vous qu’on s’en sorte ? Ils n’ont pas besoin de policiers, le petit peuple se charge de bastonner ses congénères !

Et ça, ce n’est pas une histoire lue sur FB c’est la vérité vraie !

Et tellement triste…

Si ça avait été un jeune et non pas mon armoire à glace sexagénaire… il aurait peut-être renvoyé la personne ?

Voici donc l’état de la France et du monde aujourd’hui. Les mondialistes fous orchestrent une pandémie suspecte, prétendent la prouver par des tests suspects et l’éradiquer avec des « vaccins » suspects, interdisent les médicaments qui pourraient soigner et présentent les contradicteurs comme – au minimum – suspects de complotisme et, bien sûr, convaincus d’irresponsabilité criminelle.

Même dans les émissions télévisées où interviennent des médecins lucides et des patriotes, on ne parle pas du nombre de décès et pathologies graves dus aux vaccins, du nombre de malades gravement atteints malgré une vaccination totale, ni du fait que ces vaccins sont encore tous au stade expérimental. En France et sans doute ailleurs aussi, on retrouve une ambiance connue par nos anciens durant l’Occupation, où les petits kapos font du zèle, qu’ils soient flics ou pas, qu’ils soient chef par délégation ou simples témoins plus ou moins de bonne foi mais toujours intéressés à se rendre importants, jouissant de nuire aux autres dans des circonstances que la vie normale ne leur octroierait pas. L’anormalité régnante ne doit pas être prolongée, on sait où elle peut mener !

Daniel Pollett

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. Une poignée de tyrans fait à présent ce qu’elle veut de nous.J’ai beau retourner cela dans tous les sens, il faut se rendre à l’évidence. Ca n’a plus rien de sanitaire. Effacement desd roits individuels, contrôle de nos vie, vagues de terreur et de calme puis vague de peur afin de briser l’esprit de masse par des mensonges en instaurant la confusion. Isoler les victimes pour perturber les interactions sociales. C’est mort.

  2. Merci à ceux qui partagent des liens très intéressants et révélateurs dans les commentaires. Tout est cohérent, c’est une action politique n’ayant rien à voir avec la santé, c’est même le contraire !

  3. L’oligarchie au pouvoir se sert de tous les moyens en sa possession. Pourquoi se gêner !? Ici la démocratie en marche, les petits marquis et leurs serviles laquais en action … contrôle de police avec préfet dans le vieux lyon. Français ose pourquoi ici ? La réponse en image : https://youtu.be/1Y0i3PRkQmI

  4. Du délire, après le constat que le prétendu vaccin, est inefficace sur le variant Delta, on prépare une troisième injection , c’est comme si on vous remplit votre réservoir avec de l’eau, et quand vous vous plaignez que votre voiture ne roule plus, on vous en rajoute jusqu’au débordement. Si on devait interner les fous en France, la moitié du pays serait un asile psychiatrique. On préfère prendre le risque de tuer des gens, pour écouler le stock de produit devenu inutile.

  5. Mon beau-frère est positif au covid. Toute la clique est en ébullition autour de lui (son medecin, sa mutuelle. …..) car il est atteint du variant Kappa !!!! 😂😂😂
    On est tous morts de rire, on n’en avait jamais entendu parler.
    Ils sont au courant qu’il n’y a que 24 lettres dans l’alphabet grec ? Vont rapidement être à court ! 😂😂

  6. France de beau pays que tu étais , tu es devenue un Putain de pays de merde
    Avec Macron on l’a dans le fion
    Avec manu on l’a dans le Q

  7. Qui va pouvoir arrêter cette folie. On ne va quand même pas me faire croire qu il n y a rien à faire contre ces fous furieux! Ou alors les peuples sont devenus maso.

Les commentaires sont fermés.