Florian Philippot, à la veille de la mise en place du pass sanitaire, revient sur l’incroyable coup de force des Allemands, au sein de l’Union européenne.
L’Allemagne appelle les États membres de l’Union européenne à faire disparaître le veto des Nations. C’est la Pologne ou la Hongrie qui sont visés.
Sur le Covid, l’Allemagne veut imposer à sa population des tests à toute sa population, et imposer ce modèle à toute l’Europe.
MERCREDI 9 JUIN
69 LYON 18h Place du Maréchal Lyautey (6e)
SAMEDI 12 juin
75 PARIS 15h Place Pierre Laroque – avec Florian Philippot
06 MENTON 15h 8 avenue Boyer – face au Palais de l’Europe
13 LA CIOTAT 14h Quai François Mitterrand – niveau boulevard Guérin
19 BRIVE 15h Avenue de Paris – face au Théâtre
22 LAMBALLE 10h30 Place de Martray
24 LALINDE 10h30 Place de la République
30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade
49 ANGERS 12h30 Place du Ralliement
61 ALENÇON 15h La Halle au Blé
81 ALBI 15h Place des Cordeliers
EUROGERMANIA UBBER ALLES!
La dictature en marche !!!
https://www.fdesouche.com/2021/06/07/berlin-appelle-lue-a-supprimer-la-possibilite-de-veto-des-etats-membres/
J’ai bien l’impression que là ,la pilulle va etre dure a avaler
c est vrai que pendant qu on cause de la baffe au sale gosse , la germanie nous met a genoux ! toujours l arbre qui cache la foret …
Je conseille aux Français de pratiquer l’Aikido, qui permet de se déplacer sur ses genoux. https://www.youtube.com/watch?v=7jTaq0dE2_s
Après le Führer, la Führerin nous met en fureur !
On ne dira jamais assez la nocivité de ce pays, que ce soit dans les affaires de l’Europe, ou contre la France en particulier.
J’espère que les patriotes et nationalistes français, d’ordinaire si attentifs à la question de l’immigro-islamisation, commencent à comprendre le problème – gravissime – qu’est en train de nous poser cette allemagne sans arrêt présentée comme « l’amie » de la France alors qu’il n’en est rien !
Tout à changer, après la Réunification de la Grande Allemagne qui a favorisé l’entrée de 16 pays de l’Est, ex satellites de la Russie, dans l’OTAN étatsunienne et l’UE étatsunienne ( combien d’Allemands élus et fonctionnaires dans notre nouvelle capitale : Bruxelles) !!!
La France a cru créer « l’Union Européenne », elle a construit sans le savoir le IVème Reich dans lequel elle sera traitée par les maîtres allemands comme le dernier des pays.
En plus d’être les dhimmis des musulmans, nous serons aussi les untermensch à la botte (cloutée) de cette allemagne décidément incapable viscéralement de s’arracher à ses vieux et éternels démons.
Attention aux photos présentant les articles,ici j’ai cru que Brigitte s’était fait couper les cheveux
C’est le retour de la « Grande Allemagne » pour la mise en oeuvre du grand projet qui a échoué au siècle dernier : écraser l’Europe et la mettre sous son joug. L’Allemagne ne prend même plus la peine d’avancer à pas feutrés, revoici le bruit de bottes !
Autrement dit , le « Viertes Reich » ou 4ème Reich est relançé !