Covid : Florian Philippot dénonce le plan délirant de l’Europe

Encore une excellente et nécessaire vidéo de Florian Philippot, qui évoque le plan délirant de l’Union européenne. Il évoque la perspective d’une riposte large contre l’emprisonnement des Français, regroupant l’ensemble des composantes de la population française.

On retrouve, dans un style différent, le même esprit que celui développé, sous forme humoristique, par Pierre Cassen la veille.

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. L’énorme problème est que la plupart des gens en redemandent (d’après les sondages).

    • Oui c’est vrai,les français coopèrent à cette folie.Les français sont devenus des morts vivants.Il n’y a plus rien à en tirer de ce pays.

    • On lui laisse le temps de respirer et on relance un truc,combien d’adhérents RN n’attendent que cela .Martine nous emmène droit dans le mur,elle doit revoir son fond de commerce et se trouver une autre source de revenu ou s’il est encore temps réagir vite fait

  2. On peut être d’accord ou pas avec Florian Philipot, mais au moins lui ne s’est pas déshonoré en soutenant ce coup d’état sanitaire comme l’autre folle aux chats.

  3. Voici les rayons qui devraient être concernés par cette interdiction :
    les rayons de produits culturels (livres, CD, DVD)
    les rayons jouets
    les rayons textiles
    les rayons bijouterie
    les rayons maquillage
    les rayons décoration et arts de la table
    les rayons électroménager
    les rayons fleurs
    ……
    C’est la charia chez vous. Barbe, mouchoir sur le visage, pas de maquillage, musique, films, jouets et pas de fleurs pour les décapites. Bonne chance les Français!

    • Sauf que comme dans les dictatures islamiques, les dirigeants vivront tranquillement comme d’habitude. Seul le peuple est muselé empaqueté.

    • La charia n’existe pas sur Amazone. Les gafas vont se gaver! Jouets de Noël déjà commandés sur Amazone. A quand un Amazone Européen? S’ils veulent nous vendre l’U.E qu’ils fassent qu’elle serve au-moins à quelque chose. On est trop c..s en Europe pour faire un Amazone et un Google ? C’est si compliqué?

  4. Florian Philippot est le seul homme politique qui se révolte et veut agir contre la folie covid, le seul ! Il y a aussi M. Asselineau qui dénonce ce qui se passe.Nous sommes dans un monde de fous.il y a déjà quelques années que je ne reconnais plus la France, mais là on est chez les dingos !! avec la complicité du peuple qui ne cherche pas à comprendre et obéit au gouvernement en place sans réagir !! Que va devenir notre pays ?Il faut faire quelquechose.macron est en train de detruire notre pays, nos libertés et surtout notre économie ! Le pays va s’effondrer pour un covid aux chiffres truqués et aux décès bien gonflés qui tue essentiellement des personnes agées ou très malades pour lesquelles on ne fait rien ! On fait quoi pour empêcher tout cela, on ne peut pas les laisser nous détruire

    • On met l armée au pouvoir. Nous les Volontaires pour la France avons un Général qui avec l aide de beaucoup d autres déjà recensés va faire cesser ce grand bordel. Général Antoine Martinez. Candidat à la présidentielle de 2022. Mais d ici là. …..

Les commentaires sont fermés.